Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 here comes the money [équipe B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Staff Extended

Staff Extended
| MAÎTRE DU JEU |

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2009
Points de rp : 77

here comes the money [équipe B] Vide
MessageSujet: here comes the money [équipe B]   here comes the money [équipe B] EmptyJeu 17 Sep - 14:32

/!\ Topic réservé au scénario 1 /!\


scénario 1 a écrit:
L'ordre de passage sera le suivant:
  • Sarah Connor
  • Matthew Evans
  • John Smith
Si ce topic reste sans réponse pendant plus de 5 jours sans qu'au préalable une absence ait été signalée, je posterais pour débloquer la situation en faisant jouer le membre absent. Merci donc de faire très attention aux délais Wink

14h42: vous quittez la planque des Cobras dans un camion frigorifique dans lequel les équipes A et C s'entassent avec vous, et une quantité non négligeable de matériel. Le chauffeur, une dénommée April, conduit prudemment de manière à ne pas attirer l'attention sur ce convoi d'un genre assez particulier.

Chaque chef d'équipe a à ce stade mis les membres de son équipe au courant des principales grandes lignes de l'action.

En ce qui concerne l'équipe B, la camionnette frigorifique vous largue dans une ruelle à deux pas de entrée sud du Centre Commercial Wallmart, qui sera votre point de départ. Vous portez des vêtements propres et "normaux" qui vous donnent un aspect banal, bref vous n'attirez pas l'attention sur vous.

Votre chef d'équipe porte un sacs dans lequel est enfermé une partie de l'équipement qui permettra de mener l'assaut une fois sur place; les outils qui ne peuvent être utilisés comme des armes ont été placés dans un sac que porte John Smith, le plus poltron des deux mutants. Ces sacs non plus n'attirent pas l'attention: celui de Sarah est un sac ordinairement utilisé par les artistes pour transporter leurs toiles, et celui de John est un banal sac isotherme à motifs jaune flashi.

A 15h05 très précisément, vous devrez vous mettre en route à pieds vers le point d'accès qui vous permettra de pénétrer dans la réserve fédérale.

Objectifs/consignes à ce stade
  • vous êtes largués un quelques mètres du point de départ et ne pouvez vous mettre en route avant l'heure prévue sous peine de tout faire capoter: vous devez donc vous fondre dans la masse et tâcher de passer inaperçus pendant une petite dizaine de minutes.
  • à 15h05, vous vous mettrez en route en bon ordre vers la bouche d'égoût située à quelques rues de là où vous vous trouvez lorsque votre chef d'équipe vous l'aura désignée.

Equipement individuel
  • Cobras comme mutants sont équipés d'oreillettes radio ultra-sophistiques qui les relient en permanence au poste de commandement où se trouve le jeune Mason, à quelques centaines de mètres de là. Il sera vos yeux et vos oreilles...
  • Les Cobras sont également armés: couteaux, grenades, uzis... le minimum syndical pour prendre d'assaut un bâtiment aussi sécurisé.
  • Cobras & mutants sont également équipés de gilets pare-balles et de masques en latex qu'ils ne devront revêtir que lorsque l'ordre leur en sera donné.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Connor

Sarah Connor


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : La planque des Cobras
Clan : neutre
Age du personnage : 30 ans
Pouvoirs : Elle manipule et crée la glace.
Points de rp : 11

here comes the money [équipe B] Vide
MessageSujet: Re: here comes the money [équipe B]   here comes the money [équipe B] EmptyJeu 17 Sep - 21:18

Sarah respirait doucement, chacun étant presque empilé un par dessus l'autre. On avait a peine assez d'espace pour soi-même dans ce camion. La mutante avait pris l'espace non loin de ses collègues Cobras et gardait un oeil sur les mutants qu'elle devait surveiller. Pourquoi lui avait-on confier Smith ? N'était-il pas le plus dangereux de tous ? le plus instable ? Elle aurait souhaité se charger de Creed. Sarah fit la moue et enleva son chandail pour revêtir le gilet par balle. Entraîner par le manque de temps, elle n'avait pas eu le temps de le revêtir et pourtant il était très important qu'elle le porte ! Sarah fit une petite grimace quand elle le resserra, celui-ci lui compressait la poitrine et lui donnait une sensation désagréable. Au moins, il lui sauverait la vie si quelque chose lui arrivait. Sarah enfila de nouveau son chandail noir, puis enfila une petite veste à carreau, comme ceux que portaient les hommes qui allaient a la chasse. Sarah adressa un clin d'oeil a son mari, qui était bien loin d'elle. Une chose est sûr, la mutante ne pouvait pas reprocher la conduite d'April, elle ne freinait, ni ne tournait trop sec. La jeune femme se concentra et prit les minutes qui lui restaient pour faire le vide dans son esprit. Cette fois, elle ne devait plus être douce, elle devait se montrer ferme pour que l'on lui obéis.

Sarah serrait les dents et se concentrait de plus en plus pour revoir clairement le plan qu'ils avaient mis en place. Tout allait bien se passer ! Son petit groupe descendit à 15:58 et elle descendit la dernière pour avoir ses deux mutants à l'oeil. Son sac à dos était très discret et avec son habit, on aurait pu croire à une artiste. Le sac de Sarah était bien lourd, mais elle ne sentait plus son poids, tant la pression était forte. Son long cheveu cachait à la perfection l'oreillette qui était déjà bien discrète. Elle savait que Mason écouterait tous ce qu'elle dirait, avec le mini-micro qui se trouvait accrocher a son gilet par balle. Sarah fixa le centre commercial Wallmart et pencha la tête de coter comme si elle admirait une oeuvre d'art. Ils avaient 6 minutes à tuer et ce fut certainement les plus longues 6 minutes de sa vie. Du moins, c'est comme ça qu'elle le voyait. Sarah gardait un oeil discret sur les deux mutants qu'elle avait avec elle. Ils ne savaient pas qu'elle était comme eux et c'était bien mieux ainsi. Elle pourrait les surprendre si un pépin survenait et cela jouerait en sa faveur.


" Alors mon petit Mason, Dit moi toute ce passe bien de ton coter ? "

Sarah savait qu'il n'était pas dans le coeur de l'action, mais que son poste était tout autant important, sinon plus que le sien. Il était maintenant ses yeux et ses oreilles. D'ailleurs, la mutante n'avait aucune difficulté a lui voué une confiance aveugle. Il émit un petit " mmph d'affirmation " au creux de son oreille, signe qu'il était beaucoup trop occupé pour prononcer une simple phrase. Sarah sourit, puis consulta sa montre, il était maintenant 15:04, il ne manquait plus qu'une petite minute et ils pourraient se mettre en marche vers le point qu'on lui avait indiqué. Sarah continuait de fixer sa montre, puis le 4 changea d'un coup pour un 5. La mutante abaissa sa main lentement et marcha vers les deux mutants sous sa charge. Elle leur sourit radieusement et leur fit signe de la suivre, avec discrétion. Ses chaussure, qui pour une fois n'était pas à talon, ne faisait pas de bruit. Cela lui paraissait si étrange de ne pas entendre le claquement rassurant de ses souliers. Ils marchèrent d'un pas normal, puis prirent une ruel, puis une autre, enfin ils tournèrent à gauche.

Enfin, ils arrivèrent au bon endroit. Maintenant, elle devait trouver la bonne bouche d'égout. Sarah se concentra et fit le compte mentalement, pour se diriger vers celle du centre de la rue. Elle était sombre, car l'immeuble lui cachait complètement tous les rayons du soleil.


" nous y sommes " Chuchota-t-elle à Mason.

Maintenant, elle devait attendre encore un tout petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans

Matthew Evans
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Les petits bateaux... ^^
Clan : Damnés
Age du personnage : 31 ans
Pouvoirs : Contrôle de la lumière, création d'illusion
Profession : Tueur à gage.
Points de rp : 392

here comes the money [équipe B] Vide
MessageSujet: Re: here comes the money [équipe B]   here comes the money [équipe B] EmptyVen 18 Sep - 15:18

    L'extérieur des cellules semblaient être assez agité aujourd'hui. Matt avait conscience que c'était aujourd'hui que tout se jouait: le casse c'était maintenant.
    Pour sa part, il était allongé sur son lit, même pas habillé, même pas préparé. Il ne savait pas quand ils allaient partir, mais l'agitation qu'il percevait en disait long sur le fait que le départ était proche.
    Son plateau repas était posé à la porte, à moitié plein comme d'habitude. Il était 13h à peine passé. On lui avait retiré son casque dans la matinée et franchement il en était super content. Avoir quelque chose sur la tête l'insupportait.. Entendant un genre de grésillement qu'il connaissait bien, Matt tendit l'oreille et perçut une voix irrité, pressé et inquiète: stressé quoi.

    Matt! Mais qu'est ce que tu fous! On part dans 1h30! Bouges toi!


    Il entendit le combiné du micro se raccrocher. L'un des cobras semblait bien avoir la pression. Matt sourit, amusé par la situation. Le prisonnier qui devrait être le plus inquiet était celui qui riait du stress de ses ravisseurs. Quel paradoxe..
    Enfin, Matt se redressa en soupirant. Sur la chaise était posé son équipement: rien de bien méchant. En fait il n'y avait que des vetements tout à fait commun ainsi qu'un gilet pare-balles. Il n'y avait rien d'autre.
    Se levant, il déboutonna sa chemise blanche et la jeta sur le lit. Il poursuivit en enlevant son short tout aussi blanc: niveau vetements il n'avait pas eu le choix et n'en avait pas changé depuis son enlèvement. Seul point positif au niveau vestimentaire, il avait pu changer de sous-vetements! *youpii* On lui avait fournit un sac plein de sous-vetements afin d'au moins pouvoir changer ça. Enfin bref, Matt se rendit derrière le muret et retira son boxer blanc qu'il jeta sur le lit depuis là-bas et se il se glissa dans la douche, une douche à l'italienne avec un pommeau au mur: genre douche de vestiaire de sport en gros.

    Il prit une douche chaude, chose qu'il ne s'était pas permise depuis son arrivée ici. La première fois qu'il l'avait fait, il s'était fait jeté parce qu'il avait bouffé toute l'eau chaude et on la lui avait coupée. Dure punition pour un accroc de la douche chaude mais bon, on la lui avait remise pour le dernier jour. Il passa une quinzaine de minutes sous l'eau, silencieux et calme, il finit par éteindre l'eau et attraper sa serviette. Se séchant puis la passant autour de sa taille il sortit de derrière le muret et fouilla le sac à la recherche de sous-vetements. Il n'en restait que deux: un noir et un jaune. En temps normal, il aurait mit le noir puisque son costume est noir.. Mais étant donné qu'il était censé mettre des vetements normaux, il préféra mettre le jaune. Un jaune pale, ne vous inquiétez pas. Virant la serviette, il enfila donc le boxer et approcha de la chaise où était déposé ses vêtements. Il y avait un jeans, simple, bleu délavé enfin normaux quoi, ainsi qu'une chemise grise aux motifs rouge dans le dos et un maillot de corps moulant blanc. Niveau chaussures c'était des Convers grise..
    Matthew enfila le tout dans l'ordre qu'il fallait et utilisa sa manipulation de la lumière pour se créer un reflet et se voir. Le résultat était sympa..
    Il trouva dans la poche de son jeans un baladeur Mp3 et sa le fit sourire. Chaque participants à l'opération avait une oreillette afin d'être relié à l'un des cobras en permanence. Pour les hommes en public, une oreillette, même discrète, risquait d'être vu. Matt avait donc proposé d'utiliser les écouteurs d'un baladeur: bien plus discret, bien plus fréquent. Des écouteurs noir et un baladeur gris, rien de plus indiscret et pourtant...

    L'heure avançait et il serait bientôt l'heure du départ. Matt plaça le baladeur et les écouteurs: baladeur dans sa poche gauche et écouteurs sous la chemise, les laissant dépasser et tomber sur son torse.
    La porte de métal coulissa et on l'amena jusqu'au camion frigorifique qui les mènerait sur les lieux.
    Ils étaient tous entassés la dedans, comprimés. Il savait qu'il ferait sa partit du casse avec Sarah Connor et un mutant, John Smith. Il y avait dans ce camion un genre de tension dans l'air, quelque chose planait.. Et sa l'écœurait. Il n'avait jamais connu ce genre d'émotion, du moins ca faisait vraiment longtemps..
    Ils furent largués a deux pas du centre commercial et allèrent jusqu'à devant son entrée pour attendre, attendre 6 minutes. Matthew balaya l'endroit du regard et approcha d'un comptoir de café à l'extérieur. Une illusion discrète et il subtilisa un gobelet marron du comptoir, au nez du vendeur et du client. Laissant l'illusion opérer, il subtilisa un couteau à une table et le plaça dans son dos, à sa ceinture, non pas pour tuer Sarah et se tirer mais par pure précaution: tuer un garde à main nu était bien plus long que de le tuer avec un couteau. Revenant à sa place initiale, il annula l'illusion et attendit, faisant semblant d'écouter sa musique....

    Vraiment très peu de temps après, Sarah passa à côté de lui, lui lançant un sourire discret, signe que c'était l'heure. Discrètement, il la suivit et bien vite ils se retrouvèrent seul dans une ruelle: elle, John et lui. Ils avancèrent, tournèrent et retournèrent pour atteindre, après un certain calcul, une bouche d'égout à l'ombre d'un bâtiment. Il leur fallait attendre ici la suite des opérations. Matt repéra un tas de cartons à côté d'un coffre en métal cassé. Il s'assit sur le coffre et attendit, silencieux. Il finit par dire:

    Au fait, on attend combien de temps ici?
Revenir en haut Aller en bas
John Smith

John Smith
Mutant de niveau 2
{ ADMINISTRATEUR }


Nombre de messages : 3225
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Greenwich Village, NY
Clan : réseau d'aide aux mutants
Age du personnage : 27 ans
Pouvoirs : diffusion de particules microscopiques, création de champ de force et explosions
Profession :
auteur/scénariste de fictions et leader du Réseau

Points de rp : 614

here comes the money [équipe B] Vide
MessageSujet: Re: here comes the money [équipe B]   here comes the money [équipe B] EmptySam 19 Sep - 10:09

    La porte de la cellule de John avait fini par se rouvrir définitivement quelques jours après son enlèvement, et il avait été surpris de voir une personne autre que Shelly venir lui apporter des vêtements propres qui semblaient à sa taille. Le mutant se débarrassa de son jean et enfila une combinaison noire assez large - sans doute le vêtement "officiel" du casse" -, avant d'enfiler par-dessus un jeu visiblement neuf qu’on lui avait apporté : lorsqu’il baissa les yeux pour constater le résultat produit après avoir boutonné le pantalon, John constata avec un soupir légèrement exaspéré qu’il devait bien lui manquer une petite dizaine de centimètres en longueur au niveau des jambes… Si ses ravisseurs étaient prévoyants, ils n’avaient pas pu apprécier avec précision sa grande taille puisque John était resté la plupart du temps assis sur sa couchette, les jambes repliées contre lui et le regard dans le vague ou rivé au plafond.

    Tant pis…

    Le mutant retira le jean trop court et remit le sien, se sentant tout de suite mieux dans celui-ci que dans celui qui laissait entrevoir ses chaussettes. Se débarrassant de sa chemise, le mutant enfila un tee-shirt noir du genre de ceux qu’il possédait en grand nombre dans sa propre penderie, avec un message assez ironique, mais qui semblait lui aller comme un gant. Le mutant enfila de nouveau sa paire de Converses blanches et entendit simultanément la porte se rouvrir : visiblement, c’était le jour J, et il fallait se mettre en route…

    Les derniers détails sur son rôle lui furent donnés, et John s’entassa avec d’autres personnes dans un camion frigorifique après qu’une femme se soit présenté à lui. Un autre mutant faisait partie de son équipe, et John avait appris qu’il s’appelait Matthew, même si ce n’était pas vraiment le moment idéal pour faire connaissance. La jeune femme ne lui avait pas réellement adressé la parole jusqu’à présent, hormis pour lui attribuer de porter un gros sac plein d’outils alors que des deux mutants, c’était pourtant lui le moins costaud…

    Le trajet se révéla être un véritable calvaire pour John, et il félicita intérieurement la personne qui avait songé à désactiver son pouvoir : un stress comme le sien combiné à un inconfort que même un aveugle remarquerait aurait probablement entraîné l’explosion pure et simple du fourgon… Et comme certains de ses bourreaux étaient équipés de grenades, les perspectives de survie étaient plus proche de zéro qu’autre chose au final.

    John promena son regard sur chacun des occupants du fourgon et crut un instant voir double lorsqu’il repéra les jumelles Cobra… Le regard d’acier de l’une des deux effleura John et ce dernier baissa piteusement les yeux sur le sac positionné entre ses jambes par manque de place. Le mutant renonça à observer quiconque et se concentra sur les coutures du sac jusqu’à ce que le camion s’immobilise…

    Sarah fit descendre les deux mutants dont elle avait la charge et John fut un instant ébloui par la lumière du jour, qu’il n’avait pas vue depuis quelques jours. Matt semblait plus décontracté que lui, et John se demanda l’espace d’un instant s’il était accoutumé à ce genre de choses illégales. Fourrant l’oreillette de ce qui ressemblait à un kit main libres pour piéton, John passa la bandoulière du sac à son épaule et enfouit ses mains dans les poches de son jean en attendant la suite, pas vraiment certain qu’ils bougeraient de devant ce centre commercial avant un bon moment.

    Sarah finit par se mettre en route après avoir indiqué aux deux mutants qu’il était l’heure, et John tituba un peu sous le poids de son sac avant de s’accommoder à la charge qu’il transportait, maîtrisant mieux ses mouvements et paraissant ainsi moins gauche dans son attitude. Leur marche dura quelques minutes, et John s’interrogea l’espace d’un instant sur la nécessité d’avoir défini un itinéraire aussi complexe : le mutant était certes trouillard, mais son esprit logique lui avait permis de comprendre qu’ils avaient contourné leur cible de manière à l’atteindre par l’extrémité la moins fréquentée, et ainsi passer complètement inaperçus.

    Matt s’installa sur un coffre métallique, Sarah s’adressa pour la deuxième fois à un dénommé Mason. John laissa tomber son fardeau au sol dans un bruit métallique et s’appuya contre le mur pour reprendre son souffle…


Dernière édition par John Smith le Jeu 22 Oct - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Connor

Sarah Connor


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : La planque des Cobras
Clan : neutre
Age du personnage : 30 ans
Pouvoirs : Elle manipule et crée la glace.
Points de rp : 11

here comes the money [équipe B] Vide
MessageSujet: Re: here comes the money [équipe B]   here comes the money [équipe B] EmptyVen 2 Oct - 21:50

Sarah jeta un coup d'oeil a sa droite, puis a sa gauche. Elle voulait s'assurer que personne ne les avaient suivis. Le chef des Cobras avait été bien clair sur ce point, il ne devait avoir personne dans les environs avant d'entrer dans les égouts. Evans la sortie de ses pensé en lui demandant combien de temps ils devraient attendre ici. La mutante fut tentée de lui répondre sur un ton doux, mais opta plutôt pour un ton ferme.

- On ne s'éternisera, allez debout ! tu vas me lever la bouche d'égout.

Smith avait pausé son sac au sol et elle se dirigea lentement vers celui-ci. Sarah ouvrit le sac a dos et fouilla rapidement en espérant que ce qu’elle cherchait était bien dans ce sac. Lentement, tout en gardant un oeil sur Evans, Sarah prit trois lampes frontale et en lança une à Smith. Doucement, elle vint près d'Evans et lui en fila une, tout en plaçant la sienne. La mutante releva ses yeux soudain très bleu sur les deux autres mutant et pencha la tête de coter. Qui allait passer le premier ? Smith ! et il était mieux de ne pas y mettre un ans, car ils devaient se dépêcher. Restant la haut, elle fit donc descendre Smith en premier, puis Evans. Lentement, elle descendit la dernière et leur somma d'avancer.

L'odeur lui avait tout de suite pris à la gorge, mais elle n'en avait rien laissé paraître. La mutante devait rester neutre et n'afficher aucune émotion, autant dire qu'elle devait se transformer en bloque de glace. Cela n'était pas dans ses habitudes, mais elle pouvait bien faire un effort. Sarah avait sorti un petit moniteur de son sac qui lui permettait de savoir ou elle devait tourner. On entendait seulement la voix de Sarah qui disait, droite, gauche, droite, droite. Sans cette petite merveille qu'elle tenait entre ses mains, ils se seraient perdu et ils n'auraient jamais pu se rendre a temps au point de rencontre.

Sachant très bien que le temps leur était compté, elle faisait marcher sa petite troupe à un rythme rapide. Le silence de Mason au bout de son oreillette l'inquiétait un peu, mais il devait sûrement avoir un tas de boulot ce qui expliquait peut-être ce silence froid.

Au bout d'un long moment de marche, elle leur demanda d'arrêter de marcher. Sarah se glissa habilement entre les deux hommes pour jeter un coup d'oeil. Bien entendu, elle gardait aussi un oeil sur les mutants afin qu'ils ne s'échappent pas. Sarah pencha la tête de coter, était-ils les premiers arriver ? La seule chose qui lui vint a l'esprit, ce fut d'en avertir Mason, même s'il le savait sûrement déjà


- Nous sommes arrivé... Mason.

Chuchota-t-elle en regardant de droite à gauche, en ce demandant ce qui allait suivre. Quand remonterait-ils a la surface ? L'odeur ici-bas était insupportable pour son nez fin et elle aurait bien pris un grand bol d'air frais.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans

Matthew Evans
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Les petits bateaux... ^^
Clan : Damnés
Age du personnage : 31 ans
Pouvoirs : Contrôle de la lumière, création d'illusion
Profession : Tueur à gage.
Points de rp : 392

here comes the money [équipe B] Vide
MessageSujet: Re: here comes the money [équipe B]   here comes the money [équipe B] EmptyVen 2 Oct - 22:18

    Matthew eu droit à une réponse claire et ferme, un ton qui se voulait autoritaire et qu'il ne supportait pas, même en étant kidnappé et que le ton sortait de la bouche de l'un de ses kidnappeurs. Il devait donc, comme s'il était une esclave, se taper le soulevage de trappe d'égout.. Pourquoi pas. Agacé, il se leva et souleva la plaque de fer pour la pousser sur le côté. Pendant ce temps, Sarah avait prit dans le sac trois lampes frontale qu'elle leur avait tendu. John avait prit la sienne. A ce moment là, Matt avait regardé Sarah d'un regard blasé, de haut en bas. Un regard qui voulait dire un truc du genre.. "Non mais c'est quoi ça, t'as pété une durite ou quoi. Tu me prends pour qui?!". Enfin, c'est une traduction très large de ce qu'il voulait dire. Matt lui lança un regard ironique et un sourire forcé et détourna le regard en lui laissant sa lampe en main.
    Non mais quoi, depuis quand il se laissait marcher sur les pieds. Être "otage" et surtout être un otage avec une puce dans le corps ne faisait pas de lui un petit chien dressé au doigt et à l'œil...

    John passa le premier, descendant dans les galeries souterraines à l'aide de l'échelle. Matt, comme à son habitude, n'utilisa pas l'échelle et se laissa tomber dans le trou, atterrissant au sol humide sans encombre et dans une discrétion incomparable, fléchissant les jambes pour amortir sa chute et atterrir accroupit. Les vieux réflexes reviennent si vite..
    Sarah arriva a sa suite et replaça la plaque de fer sur la bouche d'égout, coupant toute arrivé de lumière. John et elle allumèrent leur lampe frontale. Matt préféra utiliser de la vrai lumière et fit apparaitre, tournoyant au dessus de sa tête, une sphère de lumière éclairant jusqu'à plus de 5 mètres devant et derrière eux. Nan mais n'importe quoi, proposer une lampe à un mutant qui maitrise la lumière... On aura tout vu.
    Ils avancèrent durant plusieurs minutes, à cadence rapide, montrant qu'ils n'étaient pas en retard mais que ralentir les mettrait dans ce cas là. Ils devaient avoir un timing parfait.. John et lui devant, et Sarah derrière, c'était le sens de la marche.. Heureusement pour eux, malgré l'odeur nauséabonde qui planait dans ces égouts, il n'y avait pas d'eau là où ils étaient, juste des parois humides et sales..

    Ils arrivèrent enfin au point de rendez-vous, ils étaient visiblement les premiers. A moins bien sur que l'appareil que Sarah avait utilisée pour les guidé à la manière d'un GPS les avait mené ailleurs, ce dont Matt doutait, et bien ils étaient les premiers.
    Sarah parla à son oreillette en disant:

    "Nous sommes arrivé... Mason."


    Ce qui fit sourire Matt sans vraiment aucune raison c'est qu'il entendit en deux fois la voix de Sarah. D'abord en direct puis ensuite dans l'oreillette.. Quoi c'est débile de sourire pour si peu: je fais ce que je veux!
    Matt approcha de l'intersection des canalisations et se plaça en leur centre, calme et détendu, la lumière volante autour de lui lui donnant un air rassurant...
Revenir en haut Aller en bas
John Smith

John Smith
Mutant de niveau 2
{ ADMINISTRATEUR }


Nombre de messages : 3225
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Greenwich Village, NY
Clan : réseau d'aide aux mutants
Age du personnage : 27 ans
Pouvoirs : diffusion de particules microscopiques, création de champ de force et explosions
Profession :
auteur/scénariste de fictions et leader du Réseau

Points de rp : 614

here comes the money [équipe B] Vide
MessageSujet: Re: here comes the money [équipe B]   here comes the money [équipe B] EmptyMar 6 Oct - 14:49

    John peinait à reprendre son souffle, tant à cause du stress que générait ce plan d’infiltration suivi d’un braquage que du sac trop lourd qu’on lui avait demandé de porter. D’ailleurs quand on y regardait de plus près, l’autre prisonnier qui faisait partie de son équipe avait l’air plus épais et plus costaud que lui, mais pourtant c’était à lui qu’on avait confié cette charge trop lourde ! sans doute pour l’empêcher de s’enfuir à toutes jambes, en fait : John n’était pas bien téméraire, mais était imbattable pour ce qui était de prendre ses jambes à son cou pour sauver sa peau…

    Appuyé contre le mur, le mutant continuait d’observer autour de lui avec un air de chien battu emmené de force chez le vétérinaire malgré sa bonne santé et son poil luisant. Matt posa finalement une question qui tira John de ses lamentations mentales, et ce dernier orienta son regard vers lui, puis vers son second bourreau féminin. La réponse ne tarda pas, et elle lui ordonna de déplacer la place d’égout avec une fermeté qui était tout sauf féminine… John se félicita de ne pas avoir posé la question lui-même, et un nouveau pic de stress le traversa lorsque la jeune femme l’approcha pour fouiller le sac à la recherche de quelque chose…

    Reste zen, John… par pitié reste zen !

    Même ses pensées transpiraient le stress. Le mutant conserva le regard fixé sur les mains de Sarah qui remuaient un tas d’outil dont le mutant ne soupçonnait même pas l’existence jusqu’à ce moment précis, et un objet lui fut finalement lancé sans ménagement… objet qui bien entendu ne fut pas rattrapé par le mutant et qui roula jusque dans le caniveau de la ruelle après avoir heurté le bitume avec un bruit mat. John s’éloigna de quelques pas pour rattraper l’objet en question, persuadé qu’on lui ferait subir les pires tortures s’il laissait échapper ce truc qu’on lui avait balancé comme on balançait une balle à un clebs… Tiens, la comparaison avec un chien était redondante : était-ce un signe ?

    John referma ses longs doigts autour de la lampe et s’immobilisa : il se trouvait à environ 3m de Sarah et Matt, et l’idée de se carapater lui traversa de nouveau l’esprit ; le bout de la ruelle n’était plus très loin à présent, et cette femme avait de plus petites jambes que lui donc elle ne pourrait le rattraper s’il se tirait rapidement. Une phrase en taille 48 et en gras sembla défiler devant les yeux du mutant : « tu as une puce dans le corps abruti, elle n’aura même pas à te courir après parce qu’il lui suffira juste de te transformer en saucisse grillée » …

    Saucisse grillée…

    John baissa les yeux sur la foutue lampe qu’il tenait entre ses doigts et traina les pieds jusqu’à Sarah, Matt, et le sac dont il n’aurait jamais dû s’éloigner… En les rejoignant, John fut surpris de voir que Matt était en train de dévisager Sarah de haut en bas, tout en lui faisant comprendre qu’elle pouvait se carrer sa lampe où bon lui semblait. Un vague sourire étira les lèvres de John, qui malgré le stress trouva la situation amusante, et il récupéra son lourd fardeau pour se rapprocher de la bouche d’égout où Sarah comptait les faire descendre…

    La jeune femme décida que John descendrait le premier, et le mutant laissa tomber sans ménagement le gros sac qu’il se trimballerait jusqu’au bout de ce calvaire à l’intérieur du conduit sombre. Fixant la lampe à son front grâce aux sangles, le mutant emprunta l’échelle et descendit avec une lenteur probablement irritante, craignant que l’échelle dont il sentait la couche de rouille ne se décroche sous son poids-plume.

    John scruta l’intérieur du conduit avant de récupérer le sac pour dégager la zone de descente. L’odeur ne le gêna guère : sa cellule avait été particulièrement humide, et le mutant avait tout bonnement attrapé froid… pour une fois, il était chanceux sur un point et ne serait pas forcé de subir la puanteur qui devait régner dans le conduit. Passant péniblement la bandoulière sur son épaule, le mutant fut surpris de l’atterrissage en souplesse de Matt et de la boule lumineuse qu’il créa au-dessus de lui pour s’éclairer… John aussi pouvait produire de la lumière, mais visiblement on avait préféré bloquer son pouvoir avec cette stupide puce : Matt n’avait peut-être pas un pouvoir qui lui permettait de rayer de la carte un bâtiment lorsqu’il paniquait, c’était sans doute pour cela que lui pouvait encore se servir de son pouvoir…

    Sarah descendit dans le conduit et le plongea dans l’obscurité en remettant la plaque en place. Elle indiqua la direction à suivre, et John se mit en route aux côtés de Matt, Sarah fermant la marche. Après plusieurs tours et détours où John se prit à de nombreuses reprises les pieds dans des immondices qui encombraient leur chemin à cause du fardeau qu’il portait, Sarah les fit stopper et prévint ce « Mason » grâce à son oreillette… John soupira et laissa de nouveau tomber le sac trop lourd au sol, projetant une gerbe d’eau stagnante sur le bas de son pantalon et sur ceux des personnes qui l’accompagnaient…
Revenir en haut Aller en bas
Staff Extended

Staff Extended
| MAÎTRE DU JEU |

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2009
Points de rp : 77

here comes the money [équipe B] Vide
MessageSujet: Re: here comes the money [équipe B]   here comes the money [équipe B] EmptyMar 6 Oct - 16:28

scénario 1 a écrit:
L'ordre de passage ne change pas:
  • Sarah Connor
  • Matthew Evans
  • John Smith
Si ce topic reste sans réponse pendant plus de 5 jours sans qu'au préalable une absence ait été signalée, je posterais pour débloquer la situation en faisant jouer le membre absent. Merci donc de faire très attention aux délais Wink
A 15h10 très précisément, vous atteignez le premier point de passage désigné par Mason. Charge vous est laissée de vous débarasser de vos vêtements "normaux" pour ne conserver que les combinaisons noires qui vous ont été remises par les Cobras avant votre départ de la planque. Cette combinaison en fibre synthétique - mise au point par les militaires - vous confère une très grande amplitude de mouvement et ne vous gênera donc en rien pour la suite du casse.

Lorsque vous serez changés, vous vous dirigerez vers l'Est en empruntant l'itinéraire que Mason vous a exposé la veille au soir, de manière à atteindre le point de rendez-vous où toutes les équipes se rejoindront.

Objectifs/consignes à ce stade
  • atteindre le point de rendez-vous pour 15h15 très précisément: vous devrez presser l'allure, parce que votre objectif est peut-être proche à vol d'oiseau, mais est distant d'à peu près 1.5km en empruntant les galeries.
  • chaque chef d'équipe vous aura la charge de désactiver les puces des mutants une fois arrivés au point de rendez-vous, de manière à ce qu'ils puissent utiliser leurs pouvoirs pendant l'assaut: méfiez-vous toutefois que certains ne se retournent pas contre vous...

L'objectif doit être réalisé en un tour, à la fin duquel j'interviendrais de nouveau pour vous donner de nouvelles consignes.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Connor

Sarah Connor


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : La planque des Cobras
Clan : neutre
Age du personnage : 30 ans
Pouvoirs : Elle manipule et crée la glace.
Points de rp : 11

here comes the money [équipe B] Vide
MessageSujet: Re: here comes the money [équipe B]   here comes the money [équipe B] EmptyJeu 15 Oct - 22:51

Sarah avançait à un pas très rapide. Son regard ne lâchait plus le petit appareil qu'elle avait dans la main. Ils tournèrent à droite, à gauche, puis continuèrent tout droit. La mutante frissonnait et avait de plus en plus hâte de retrouver les autres cobras, ainsi que Ralph. Sarah s'inquiétait beaucoup, elle savait qu'elle pouvait très bien réussir les taches qu'on lui avait confiées, mais elle avait tendance à se sous-estimer.

La cobra s'arrêta et regarda les deux mutant. Lentement, elle leur remis une combinaison noire, qui ample, leur permettrait de bouger plus facilement pendant le braquage. Sarah enleva sa veste à carreaux et se dévêtit. Sortant de son sac sa combinaison noire, elle s'y glissa doucement et la zippa. La mutante jeta ses anciens vêtements dans le canal, tout en faisant signe aux deux autres de faire de même. Une fois le tout terminer, ils repartirent d'un pas rapide pour ne pas arriver en retard à leur point de rencontre.

Tenant toujours le pas, ils arrivèrent aux bouts d'un moment qui lui semblant une éternité. L'odeur dans le canal lui levait de plus en plus le coeur, mais elle tenait le coup. La mutante aperçue la lumière d'autre lampe et Mason lui chuchotant a l'oreille qu'elle était arrivée. Se détendant légèrement, elle se rendit compte bien vite, qu'ils étaient le dernier groupe à arriver a ce point de rencontre. Légèrement gêner, elle se contenta de faire son travail et de désactiver les puces des deux mutants sous sa charge. Sarah ne leur dit pas, ainsi il ne tenterait pas de leur échapper.

De toute manière, ils risquaient des ennuis, puisque tous les cobras se trouvaient a proximité. De plus, elle était elle aussi une mutante, tout comme les jumelles et ce, les prisonnier n'en savait rien. Ce qui, pensait-elle, serait un point positif pour eux et leur donnaient une longueur d'avance sur eux. Qu'il y repense à deux fois avant de leur faire faux bon.

Nerveuse, elle attendit donc en gardant bien a l'oeil ses deux mutant qui se trouvait devant elle.


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans

Matthew Evans
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Les petits bateaux... ^^
Clan : Damnés
Age du personnage : 31 ans
Pouvoirs : Contrôle de la lumière, création d'illusion
Profession : Tueur à gage.
Points de rp : 392

here comes the money [équipe B] Vide
MessageSujet: Re: here comes the money [équipe B]   here comes the money [équipe B] EmptyVen 16 Oct - 21:33

    Sarah reçut de nouvelles instructions en même temps que son GPS les affichait. Ils devaient se diriger vers l'Est, très rapidement, pour parcourir une distant d'1km5 en 5 minutes. Ils n'avaient pas de temps à perdre. Matthew allait partir quand Sarah se mit à fouiller son sac. S'arrêtant, il la regarda, perplexe, et la vit sortir du sac trois combinaisons noire en fibres synthétique. Il la regarda, exactement comme un peu plus tôt avant de descendre dans les égouts.
    Blasé, Matt soupira et attrapa la combinaison sans aucunes douceurs. Une combinaison.. Non mais n'importe quoi: il pouvait tuer le président des Etats-Unis habillé d'une robe à paillettes s'il le voulait..(ne comptez même pas l'imaginer habillé comme ça)
    Sans lui demander son avis, il prit le sac que John portait depuis le début pendant qu'il se changeait et l'ouvrit pour y fourrer sa combinaison. Non mais vous comptiez tout de même pas qu'il mette ça! Sans vraiment réfléchir, il garda le sac sur l'épaule. Sa soulagerais surement le mutant qui devait à coup sur en avoir marre de le porter..

    Allez bougez vous, on est à la bourre..


    Matthew n'attendit pas les deux autres mutants et commencer à marcher vers l'Est, en prenant la combinaison il avait put voir l'écran du GPS.. Formant une nouvelle sphère lumineuse, il l'envoya voler plus loin dans la galerie afin d'aller éclairer à l'avance la suite du chemin: un peu comme dans une mine.
    Ils marchaient vite, à la limite de courir même si ce n'était pas le cas. Celui qui réussirait à faire courir Matt n'est pas encore né et ce n'est pas aujourd'hui qu'il commencera à s'y mettre.. Le temps semblait passer à une vitesse effroyable et il avait l'impression de marcher au ralentit.. En fin de compte... Tout était normal, ce n'était que sa perception qui était altérée...
    Tendant l'oreille, Matt perçut des voix. Rien de bien fort, il fallait rester discret, mais des voix quand même.

    Matthew fit disparaitre la seconde sphère lumineuse et conserva la première qui continua de voler autour de lui. Il semblait visiblement qu'ils soient le dernier groupe à arriver. Enfin, l'important était qu'ils soient arrivés et qu'ils soient arrivé à l'heure. L'avance n'était pas importante.

    Bonjour Msieurs', Dames..


    Matthew soupira devant la puanteur du croisement de galeries et s'appuya sur une parois qui lui semblait relativement propre. En même temps, en ces lieux, rien n'était vraiment immaculé.
    Matthew vit Sarah désactiver leur puces. Elle ne leur dit rien mais il savait ce qu'elle avait fait. D'ailleurs tout les chefs d'équipes venaient de le faire, c'est ce qui avait été prévus dans le plan, afin que les mutants puissent utiliser pleinement leur capacité durant le casse. Il l'avait entendu la veille durant le briefing, alors qu'il tendait une oreille indiscrète..
    Gardant le sac sur le dos, il mit ses mains dans ses poches et joua la carte de la patience, attendant la suite des évènements....
Revenir en haut Aller en bas
John Smith

John Smith
Mutant de niveau 2
{ ADMINISTRATEUR }


Nombre de messages : 3225
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Greenwich Village, NY
Clan : réseau d'aide aux mutants
Age du personnage : 27 ans
Pouvoirs : diffusion de particules microscopiques, création de champ de force et explosions
Profession :
auteur/scénariste de fictions et leader du Réseau

Points de rp : 614

here comes the money [équipe B] Vide
MessageSujet: Re: here comes the money [équipe B]   here comes the money [équipe B] EmptyJeu 22 Oct - 21:21

    (honnêtement pour ce tour-ci je vais me contenter du strict minimum puisqu’on ne tient compte que d’à peine 20% de mes messages… Matt, je m’en excuse d’avance ; Sarah, je t’ai envoyé un mp à ce sujet : merci d’en tenir compte pour la suite…)

    John n’aimait pas vraiment l’ambiance qui régnait dans le conduit, mais avait malgré tout trouvé le moyen de se perdre dans ses pensées. Il avait été sur le point de se faire la malle quelques minutes plus tôt et son « bourreau » n’avait même pas réagi… A croire que même si les femmes lui foutaient une trouille bleue, John n’avait jamais réellement eu peur que de Shelly depuis qu’il avait fait bien malgré lui la connaissance des Cobras. Sarah essayait de paraître impitoyable mais faisait l’impasse sur ce que nul autre kidnappeur ne laisserait passer dans la même situation… John orienta son regard vers Matt, se demandant si lui aussi envisageait de s’échapper à la première occasion, en envoyant au diable les Cobras, les puces et leur stupide casse de banque.

    John fut surpris de voir Sarah leur tendre à lui et Matt deux boules informes et noires qui se révélèrent être des combinaisons… exactement comme celle que le mutant avait enfilée avant de quitter sa cellule. Bizarre… Matt la lui prit avec plus ou moins de délicatesse sa combinaison et John esquissa un sourire légèrement amusé, trouvant ce personnage un peu plus sympathique à mesure que les minutes passaient. Le mutant ne vit pas vraiment l’utilité d’enfiler une seconde combinaison alors qu’il en possédait déjà une sous ses vêtements (cf. mon premier post), et il se débarrassa simplement du tee-shirt et du jean qu’il portait par-dessus, les glissant dans le sac qu’il devrait se coltiner jusqu’au bout de l’opération. La combinaison était aussi moche dans la pénombre qu’en plein jour et John laissa échapper un soupir de lassitude, ne comprenant pas très bien l’intérêt qu’il pouvait y avoir à crapahuter dans les égoûts ou dans le trou du c*l du monde avec des fringues classes ou cette horrible combinaison qui sentait drôle…

    Matt mit la main sur le fardeau de John et se remit ensuite en route sans demander l’avis de personne, comme si c’était lui qui était à la tête de cette équipe… Matt leur conseilla de se bouger, et John haussa les épaules avant de presser le pas pour le rattraper en prenant garde de ne pas se prendre les pieds dans les divers immondices qui jonchaient le sol du conduit sombre. Fixant droit devant lui, le mutant finit par remarquer une boule lumineuse qui tournoyait autour de lui et se décida à s’adresser au mutant à mi-voix lorsqu’il vit ses particules recommencer à luire autour de lui façon « sapin de noël », comme le lui avait fait remarquer une ado trop perspicace pour être honnête…

    Merci pour le sac !

    John adressa un demi-sourire à Matt et promena son regard sur les particules qui s’agglutinaient autour de lui et se faisaient de plus en plus nombreuses et lumineuses, comme à chaque fois qu’il était stressé. Sarah avait dû désactiver la puce tout comme Shelly l’avait fait lorsqu’elle avait eu besoin qu’il se serve de ses pouvoirs pour ses petits tests… Le conduit était à présent complètement illuminé par la lueur blanche projetée par les particules du mutant, signe indiquant que le mutant était particulièrement stressé.

    Faisant office de néon, John continuait de progresser dans le conduit en marchant au même rythme que Matt. Il était même étonnant qu’il puisse aller aussi vite avec un sac qui pesait ce poids… ou alors, c’était John qui était moins musclé que la moyenne des hommes.

    D’autres lumières plus blafardes que celle projetée par les particules de John devinrent visibles à l’autre bout du conduit. Une fois arrivés à proximité, Matt stoppa sa marche et enfouit avec nonchalance ses mains dans les poches de son jean, saluant les personnes déjà présentes de manière assez décalée… John se dandina d’une jambe sur l’autre, indécis sur ce qu’il devait faire à présent puisqu’aucun ordre n’avait été explicitement donné.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



here comes the money [équipe B] Vide
MessageSujet: Re: here comes the money [équipe B]   here comes the money [équipe B] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

here comes the money [équipe B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: NEW YORK CITY :: Central Park :: Bâtiments officiels :: Réserve Fédérale-