Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 here comes the money [équipe A]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Staff Extended

Staff Extended
| MAÎTRE DU JEU |

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2009
Points de rp : 77

here comes the money [équipe A] Vide
MessageSujet: here comes the money [équipe A]   here comes the money [équipe A] EmptyJeu 17 Sep - 14:27

/!\ Topic réservé au scénario 1 /!\


scénario 1 a écrit:
L'ordre de passage sera le suivant:
  • Lucius Sheppard
  • Clad Corwin
  • Victor Creed
  • Ralph Connor
Si ce topic reste sans réponse pendant plus de 5 jours sans qu'au préalable une absence ait été signalée, je posterais pour débloquer la situation en faisant jouer le membre absent. Merci donc de faire très attention aux délais Wink

14h42: vous quittez la planque des Cobras dans un camion frigorifique dans lequel les équipes B et C s'entassent avec vous, et une quantité non négligeable de matériel. Le chauffeur, une dénommée April, conduit prudemment de manière à ne pas attirer l'attention sur ce convoi d'un genre assez particulier.

Chaque chef d'équipe a à ce stade mis les membres de son équipe au courant des principales grandes lignes de l'action.

En ce qui concerne l'équipe A, la camionnette frigorifique vous largue dans une ruelle à deux pas de la station de métro « King’s Chariot », qui sera votre point de départ. Vous portez des vêtements propres et "normaux" qui vous donnent un aspect banal, bref vous n'attirez pas l'attention sur vous.

Votre chef d'équipe ainsi que le Cobra qui l'accompagne portent deux sacs dans lesquels sont enfermés une partie de l'équipement qui permettra de mener l'assaut une fois sur place. Ces sacs non plus n'attirent pas l'attention: celui de Lucius est un sac ordinairement utilisé par les artistes pour transporter leurs toiles et autres chef-d'oeuvres, et celui de Ralph est un banal sac de sport.

A 15h00 très précisément, vous devrez vous mettre en route à pieds vers le point d'accès qui vous permettra de pénétrer dans la réserve fédérale.

Objectifs/consignes à ce stade
  • vous êtes largués un quelques mètres du point de départ et ne pouvez vous mettre en route avant l'heure prévue sous peine de tout faire capoter: vous devez donc vous fondre dans la masse et tâcher de passer inaperçus pendant une petite dizaine de minutes.
  • à 15h00, vous vous mettrez en route en bon ordre vers la bouche d'égoût située à quelques rues de là où vous vous trouvez lorsque votre chef d'équipe vous l'aura désignée.

Equipement individuel
  • Cobras comme mutants sont équipés d'oreillettes radio ultra-sophistiques qui les relient en permanence au poste de commandement où se trouve le jeune Mason, à quelques centaines de mètres de là. Il sera vos yeux et vos oreilles...
  • Les Cobras sont également armés: couteaux, grenades, uzis... le minimum syndical pour prendre d'assaut un bâtiment aussi sécurisé.
  • Cobras & mutants sont également équipés de gilets pare-balles et de masques en latex qu'ils ne devront revêtir que lorsque l'ordre leur en sera donné.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Sheppard

Lucius Sheppard


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/04/2009
Age du personnage : 44 ans
Profession : "Chef des Cobras", et également excellent tireur, menteur invétéré aux multiples visages et assassin patenté... ça vous suffit maintenant ?
Points de rp : 20

here comes the money [équipe A] Vide
MessageSujet: Re: here comes the money [équipe A]   here comes the money [équipe A] EmptySam 19 Sep - 23:05

    De multiples détails avaient du être réglés entre le moment où les mutants avaient été capturés et le jour où devait se dérouler le casse. Lucius avaient parachevé les détails techniques qui n’incombaient ni à Shelly, ni aux autres Cobras accoutumés à aux tâches logistiques. Carte blanche avait été laissée à Shelly et à Frank pour ce qui était d’aménager leur « perchoir » pour le jour J, et Lucius ne se faisait aucun souci sur le choix qu’ils feraient pour sécuriser au mieux le périmètre.

    Les armes avaient été sorties pour l’occasion, ainsi que des outils ultra-sophistiqués qu’April était allée réceptionner à un lieu de livraison éloigné ; autant dire que tout le monde s’y était mis avec efficacité, comme pour chaque mission d’ailleurs.

    Le jour du casse, les prisonniers avaient reçu leur repas du midi ainsi que des vêtements passe-partout propres avec lesquels ils se fondraient dans la masse sans aucun problème à condition d’y mettre de la bonne volonté. Lucius avait peaufiné les derniers détails des véhicules qui seraient utilisés un peu plus tard dans l’après-midi de manière à les rendre absolument non-identifiables : des plaques avaient été montées à la place de celles équipant ordinairement les deux véhicules, de manière à ce qu’une tentative d’identification mène les autorités droit dans un cul de sac…

    Une fois l’heure venue, Lucius se chargea en compagnie de Ralph de faire monter dans le camion frigorifique les deux dangereux mutants dont ils avaient la charge pour cette mission. Les sacs contenant le matériel et les armes furent également chargés à l’arrière du camion, et Lucius s’entassa entre l’une des parois du fourgon et Sarah, rivant son regard à la montre attachée à son poignet : le timing devait être respecté à la seconde près pour garantir le bon déroulement des opérations.

    Le trajet fut à la fois court et trop long au goût du chef des Cobras. Court, parce qu’il n’avait pas eu le temps de faire défiler de nouveau dans son esprit les étapes qui se succèderaient à une vitesse affolante lorsque le processus aurait été lancé. Trop long, parce que tout comme les autres occupants du fourgon, Lucius manqua cruellement de place. Il fut donc soulagé lorsque le camion s’arrêta à proximité de King’s Chariot, et ne se fit pas prier pour descendre, donnant le sac d’outils à Ralph tout en passant la bandoulière du sac d’armes sur son épaule.

    Il ne leur restait plus qu’à peine 5 minutes à tuer avant de se mettre en route, et Lucius tira une cigarette de l’une des poches de son blouson en jean, la glissant entre ses lèvres avant de l’allumer et de tirer une bouffée dessus, semblant savourer ces dernières secondes pendant lesquelles l’adrénaline commençait peu à peu à envahir tout son corps… Lucius jeta un regard discret autour de lui, s’assurant ainsi que personne ne les observerait et que les mutants étaient capables de se fondre correctement dans la masse…

    En place à l’heure prévue… départ vers point #2 imminent.

    Objectif dégagé. Folks en route vers point #2B et #2C.

    Lucius laissa la fumée de sa cigarette s’échapper et jeta un œil à sa montre, constatant qu’il était l’heure d’y aller. Un signe discret de tête fut adressé à Ralph, et Lucius se mit en route en tête de file, ajustant le sac sur son épaule pour éviter qu’il ne glisse définitivement…
Revenir en haut Aller en bas
Clad Corwin

Clad Corwin
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : QG des Damnés
Clan : Damnés
Age du personnage : 30
Pouvoirs : Vampirisme
Profession : Videur au Coyote Ugly
Points de rp : 251

here comes the money [équipe A] Vide
MessageSujet: Re: here comes the money [équipe A]   here comes the money [équipe A] EmptyLun 21 Sep - 11:48

Cain resta silencieux tout le long du trajet. On ne lui avait dit que ce qu'il avait besoin de savoir, et il sentait bien qu'il existait des grosses zones d'ombre. Le fait de travailler avec Creed l'avait surpris aussi. Au moins sa présence lui permettrait d'expliquer plus facilement à Sélène qu'on l'avait forcé à coopérer, et qu'il n'était pas allé se mettre dans la mouise de son plein gré.

Pour la énième fois, Cain leva la main dans l'intention de se gratter le visage, et s'arrêta au dernier moment. La nana qui lui avait posé son faux visage l'avait prévenu que c'était fragile et que créer un trou serait à ses risques et péril. Forcément, demander à un vampire de participer à un casse en plein jour, ça créait des difficultés, mais le latex, associé à des lunettes de soleil, une perruque et une casquette, le protégeait suffisamment. Ca pourrait même être une idée à récupérer pour le futur. Les Damnés devaient avoir les moyens pour ça. Mais il demanderait de choisir ses visages. Quand la cocotte lui avait tendu le miroir, il avait failli arracher le masque aussi sec. Repenser à toutes ces taches de rousseur et à cette perruque flamboyante le faisait hurler intérieurement.

Lorsque le camion s'arrêta, Cain sortit en vissant sa casquette sur sa tête, et sans un regard pour ses complices. Se fondant rapidement dans la foule, il marcha jusqu'à un coin de rue, où il s'appuya contre un mur en regardant la foule, comme s'il n'avait rien de mieux à faire.

Et puis, il profitait. Malgré sa condition de prisonnier, de collaborateur forcé, il était dans les rues de New York en plein après midi, sous le soleil. Cela ne lui était pas arrivé depuis des années. Il sentait la chaleur traverser ses vêtements, aller jusqu'à sa peau. La sensation était... exquise. Et les couleurs... Rien n'était pareil à la nuit. Les néons n'éclaboussaient pas la pierre de rouge, de verre ou de bleu. La lumière était vraiment blanche et donnait à tout, même les bâtiments les plus crasseux, comme une aura brillante.

Le chef des voleurs et le type qui l'avait enlevé étaient dans sa ligne de vue et d'après le planning, il n'aurait pas longtemps à attendre avant de se mettre en route.

D'ailleurs, le temps de regarder passer une jolie business woman en tailleur gris perle, et il voyait Lucius commencer à bouger, suivi de Ralph. Il attendit cinq secondes avant de les suivre, se rapprochant peu à peu dans la foule jusqu'à marcher deux mètres derrière Ralph.

Les mains enfoncées dans ses poches, il jetait de petits coups d'œil à droite et à gauche. C'était parti, l'arbitre venait de siffler la mise en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Creed

Victor Creed
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 3941
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Quelque part en train de préparer un sale coup à Wolverine.
Clan : Damnés
Age du personnage : inconnu
Pouvoirs : Victor dispose d'une force surhumaine , de sens hyper-développés et d'un facteur auto-guérisseur.
Profession : Damné à plein temps , videur au Coyote Ugly , mercenaire et assassin .
Points de rp : 238

here comes the money [équipe A] Vide
MessageSujet: Re: here comes the money [équipe A]   here comes the money [équipe A] EmptyLun 21 Sep - 20:44

Victor bouillonnait d'impatience , après être resté si longtemps inactif il allait enfin passer à l'action . Restait à savoir si les Cobras tiendraient leur engagements . La présence de Corwin sur ce coup le surpris un peu mais après tout ce n'était pas son affaire . Victor regarda sa montre , l'assaut commencerai d'ici quelques minutes . En attendant Victor se remémora le plan . Se fondre dans la masse et attendre le signal . Cela lui rappelait le bon vieux temps lorsqu'il travaillait pour la C.I.A .

"Ça doit te changer de sortir en plein jours . " dit le mutant à Clad .

Après un trajet qui lui sembla une éternité le camion finit par s'arrêter. Dents de Sabre regarda de nouveau sa montre , l'assaut ne tarderais plus . En attendant Victor profita du calme qui précédait l'attaque . Il descendit du camion et s'alluma un cigare . Il tenait à savourer pleinement ce moment , d'ici quelques minutes il serait de nouveau sur le terrain et il comptait bien tuer le plus de fédéraux possibles . Il jubilait intérieurement , après être resté aussi longtemps tranquille l'excitation de la chasse commençait à se faire sentir . Victor réprima un sourire , les minutes semblaient incroyablement longues . Mais un prédateur se devait d'être patient , l'heure de se déchainer viendrait bien assez tôt . C'était la première fois qu'il travaillait aux cotés de Caïn et il avait hâte de voir ce que valait le vampire sur le terrain....


Finalement le moment de l'attaque finit par arriver , il vit Lucius lui faire un signe indiquant que le départ était donné . Dents de sabre jeta son cigare et commença à suivre le Cobra avec un sourire d'excitation aux lèvres. Il marcha lentement , voulant faire durer le plaisir au maximum . A vrai dire si Victor avait accepté ce travail ce n'était pas seulement pour la récompense . L'idée de massacrer allègrement des fédéraux lui était vraiment agréable . Il suivait Lucius du regard ,en prenant soin de rester le plus discret possible . Le Cobra avait ouvert la marche et Victor le suivait en laissant quelques mètres de distance entre ses coéquipiers et lui .

Tandis qu'il marchait il se repassa mentalement le déroulement du plan . Attaquer une réserve fédérale avec aussi peu d'hommes était risqué mais les Cobras semblaient être des professionnels . Si ils réussissaient leur coup les fédéraux allaient avoir du mal à s'en remettre . Son seul regret était que les Damnés n'aient pas osé tenter une chose pareille . L'or de la réserve leur auraient été bien utile . Enfin il restait toujours le plaisir d'expédier ces ord*res de fédéraux ad patres ....Finalement ça avait valu le coup d'attendre en cellule pendant tout ce temps . Il espérait que les Cobras lui verserait son salaire . Sarah avait l'air réglo mais qu'en était il du reste de l'organisation ? Pour l'instant cette question était secondaire , mais le moment venu il saurait leur rappeler leur accord . Après tout rien n'était gratuit dans ce bas monde .. Dents de sabre avait demandé une somme assez importante mais il savait que ses compétences méritaient largement un tel salaire . Après tout les services d'une personne qui avait travaillé pour autant d'organisations que lui n'étaient que rarement gratuits...Enfin pour l'instant la priorité était de réussir ce braquage , car si ce dernier échouait son pourcentage ne servirait à rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Staff Extended

Staff Extended
| MAÎTRE DU JEU |

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2009
Points de rp : 77

here comes the money [équipe A] Vide
MessageSujet: Re: here comes the money [équipe A]   here comes the money [équipe A] EmptyMar 6 Oct - 16:25

scénario 1 a écrit:
L'ordre de passage ne change pas:
  • Lucius Sheppard
  • Clad Corvin
  • Victor Creed
  • Ralph Connor
Si ce topic reste sans réponse pendant plus de 5 jours sans qu'au préalable une absence ait été signalée, je posterais pour débloquer la situation en faisant jouer le membre absent. Merci donc de faire très attention aux délais Wink
A 15h10 très précisément, vous atteignez le premier point de passage désigné par Mason. Charge vous est laissée de vous débarasser de vos vêtements "normaux" pour ne conserver que les combinaisons noires qui vous ont été remises par les Cobras avant votre départ de la planque. Cette combinaison en fibre synthétique - mise au point par les militaires - vous confère une très grande amplitude de mouvement et ne vous gênera donc en rien pour la suite du casse.

Lorsque vous serez changés, vous vous dirigerez vers le Sud en empruntant l'itinéraire que Mason vous a exposé la veille au soir, de manière à atteindre le point de rendez-vous où toutes les équipes se rejoindront.

Objectifs/consignes à ce stade
  • atteindre le point de rendez-vous pour 15h15 très précisément: vous devrez presser l'allure, parce que votre objectif est peut-être proche à vol d'oiseau, mais est distant d'à peu près 1.5km en empruntant les galeries.
  • chaque chef d'équipe vous aura la charge de désactiver les puces des mutants une fois arrivés au point de rendez-vous, de manière à ce qu'ils puissent utiliser leurs pouvoirs pendant l'assaut: méfiez-vous toutefois que certains ne se retournent pas contre vous...

L'objectif doit être réalisé en un tour, à la fin duquel j'interviendrais de nouveau pour vous donner de nouvelles consignes.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Sheppard

Lucius Sheppard


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/04/2009
Age du personnage : 44 ans
Profession : "Chef des Cobras", et également excellent tireur, menteur invétéré aux multiples visages et assassin patenté... ça vous suffit maintenant ?
Points de rp : 20

here comes the money [équipe A] Vide
MessageSujet: Re: here comes the money [équipe A]   here comes the money [équipe A] EmptySam 10 Oct - 15:12

    Mason et son amour des langages codés… Lucius esquissa un demi-sourire et jeta un œil à son portable et fit discrètement signe aux mutants composant son équipe et à Ralph de se mettre en route vers le lieu de rendez-vous suivant. Personne n’avait cherché à se faire remarquer, et Lucius avait apprécié le fait que Corvin et Creed se montrent professionnels malgré le fait qu’on ne leur avait pas demandé leur avis avant de les embarquer là-dedans… Le Cobra espéra l’espace d’un instant qu’il en était de même pour les mutants intégrés aux autres équipes.

    La rue dans laquelle se trouvait leur point d’accès aux galeries des égouts ne fut pas difficile à atteindre. Ils croisèrent quelques personnes qui ne leur accordèrent pas même un regard. Une fois dans la ruelle à l’arrière d’une pizzeria – fermée pour le moment – Lucius observa les alentours pendant quelques secondes avant de balancer sa cigarette dans le caniveau, laissant à Ralph le soin de déplacer la bouche d’égout. Laissant le soin à Ralph de fermer la marche, Lucius se glissa dans l’ouverture et retomba souplement dans le conduit plongé dans l’obscurité, sombre et où régnait une odeur de pourriture difficilement descriptible.

    Lucius extirpa de son sac deux paires de lunettes à vision infrarouge et attendit que les trois autres membres de son équipe le rejoignent. Une fois la plaque remise en place, Lucius chaussa ses lunettes sur son nez et tendit l’autre paire à Ralph, parfaitement conscient que ni Creed ni Corvin n’auraient besoin de ce type de « jouet » pour voir où ils mettraient les pieds…

    Lucius se mit en route le premier, parfaitement au fait du chemin qu’il lui faudrait suivre dans ce dédalle de tunnels : s’ils se trompaient de route, la mission serait compromise pour ne pas dire qu’elle serait annulée…

    Plusieurs croisements s’enchaînèrent, et Lucius guida son équipe jusqu’au point de rendez-vous : il était venu lui-même faire le repérage avec Mason il y avait quelques semaines, et aurait pu reconnaître cet endroit entre plusieurs autres tout aussi semblables, mais cela ne l’empêcha pas de demander confirmation à Mason… Lucius Sheppard était un homme qui ne tolérait pas l’à peu près.

    Alors ?

    En plein dans le mile… folks en approche !

    Lucius réajusta ses lunettes sur son nez et orienta son regard en direction de l’un des tunnels d’où provenait une lueur tremblotante…

    Reçu.

    Le mutant déposa son sac au sol et leva les yeux vers la bouche d’égout située au-dessus de sa tête et les scellés de bonne taille qui ne tarderaient plus à sauter à présent que tout le monde arrivait avec les outils…
Revenir en haut Aller en bas
Clad Corwin

Clad Corwin
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : QG des Damnés
Clan : Damnés
Age du personnage : 30
Pouvoirs : Vampirisme
Profession : Videur au Coyote Ugly
Points de rp : 251

here comes the money [équipe A] Vide
MessageSujet: Re: here comes the money [équipe A]   here comes the money [équipe A] EmptyLun 9 Nov - 20:18

Suivant ses acolytes, il vit du coin de l'oeil Creed se joindre au cortège. Creed allait se foutre de sa gueule d'Irlandais au moins pensant six mois au Dakota. Bref, mieux ça que l'ultra bronzage façon toast carbonisé.

"Je sors de jour tu sais. Bien couvert, mais je ne suis pas complètement un vampire de cinéma. En tout cas, tu me feras plaisir de garder pour toi mon déguisement d'aujourd'hui. Je sais pas encore comment on va débrouiller ça en rentrant au bercail. Si on rentre au bercail."

Au bout de quelques minutes, il vit Lucius bifurquer et le suivit. Il le rejoignit près d'une bouche d'égout, première étape de leur infiltration. Regardant à droite et à gauche, il se rencogna dans l'ombre pour ne pas exposer sa peau nue au soleil, et échangea ses vêtements ridicules contre une combinaison qui, si elle n'était pas spécialement seyante, le faisait se sentir à l'aise et libre. Roulant en boule ses habits civils, il les fourra derrière une benne à ordures et se glissa dans les égouts.

L'odeur le prit aux sinus comme un mélange d'acide et de fruits pourris. Après quelques secondes à s'habituer, il commença à se couler le long du passage. Il était contraint de suivre Lucius qui semblait maîtriser la topologie des lieux. Il était donc un peu paumé quand le chef des cobras s'arrêta et confirma leur position. Toutefois, ils n'étaient pas seuls, et Cain discerna dans le lointain une lueur en train de se rapprocher. Première étape, première embûche. L'heure était venu de tester leurs ravisseurs, et de prouver aussi sa valeur.

"Vos lunettes de vision c'est bien gentil, mais vos yeux verts brillent comme des phares dans l'obscurité. Si vous voulez bien laissez les pros de ténèbres gérer les dangers des ténèbres. Le but du jeu ici, c'est bien qu'on se batte ensemble et qu'on survive ensemble, pas vrai ? Dent de sabre, si tu veux tu peux te mettre en embuscade avec moi, ou alors tu me regardes faire et tu interviens que si c'est du lourd. Ça te va ?"

Il n'attendit pas vraiment de réponse de Cobra en chef ou de Gachette facile. S'il se faisait tuer, ils étaient mal. Si eux se faisaient tuer, c'est lui qui était mal. Surtout sans connaître la suite du plan... Si seulement il connaissait la suite du plan... Et puis de toute façon, il fallait qu'il protège la vie de Gachette facile. Personne n'avait le droit de le tuer... à part lui quand tout serait fini, bien sûr.

S'avançant de quelques pas vers la lueur, Cain leva les bras pour saisir les tuyaux au dessus de lui, et opéra un rétablissement pour se glisser entre le plafond et les tubulures. Une fois prêt à pour voir se laisser tomber sur ses proies, il généra un voile de ténèbres, et ses acolytes eurent l'impression de le voir s'effacer, disparaître progressivement dans les ombres. Seuls subsistèrent ses yeux rouges comme des braises, qui s'atténuèrent à leur tour, jusqu'à que ne se discernent que les ténèbres. Bring it on.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Creed

Victor Creed
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 3941
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Quelque part en train de préparer un sale coup à Wolverine.
Clan : Damnés
Age du personnage : inconnu
Pouvoirs : Victor dispose d'une force surhumaine , de sens hyper-développés et d'un facteur auto-guérisseur.
Profession : Damné à plein temps , videur au Coyote Ugly , mercenaire et assassin .
Points de rp : 238

here comes the money [équipe A] Vide
MessageSujet: Re: here comes the money [équipe A]   here comes the money [équipe A] EmptyLun 9 Nov - 22:59

Clad lui expliqua qu'il lui arrivait de sortir en plein jours , toujours bien protégé mais ça lui arrivait , il lui demanda ensuite de ne pas parler de la tenue qu'il était obligé de rentrer avant de faire part à Victor de ses doutes quand à l'issue du braquage.Victor eut un sourire en coin en entendant la réponse de Clad . A vrai dire il ne savait que très peu de choses sur son coéquipier . Au moins cette mission lui permettrait d'en apprendre plus sur Caïn , cela serait surement utile s'ils venaient à se retrouver ensemble sur une autre mission. Dents de Sabre avait toujours préféré se faire une idée de ses partenaires sur le terrain , c'était là où on voyait vite sur qui on pouvait compter...

"En fait j'en savais rien , faut dire qu'en dehors du boulot on se croise pas non plus des masses.Mais te biles pas , c'est pas des Fédéraux qui vont nous stopper après tout ce ne sont que des humains . A mon avis ça devrait passer tout seul et puis ça sera une occasion de casser de l'agent fédéral " répondit Victor avec un sourire d'excitation.

Après quelques minutes ils se mirent finalement en route , Victor suivit le cortège au loin . Le groupe s'arrêta devant une bouche d'égout , les choses sérieuses allaient enfin pouvoir commencer. Il descendit dans les égouts , prenant ses précautions pour ne pas se faire remarquer. Il enfila en vitesse la combinaison , avant de reprendre sa route.

La puanteur des égouts vint agresser son odorat , enfin ça ne durerait que le temps du trajet . Il avançait tous les sens aux aguets , suivant le chef des Cobras . Le leader finit par s'arrêter , des bruits de pas virent rapidement à ses oreilles . Victor poussa un rugissement prêt à se jeter sur les intrus. Il laissa ressortir ses griffes , juste au cas où . Clad proposa de préparer une embuscade pour intercepter et neutraliser ceux qui étaient en train d'approcher . Victor acquiesça d'un signe de tête , un peu d'action lui permettrait de s'échauffer.

"Pas de soucis , tu peux compter sur moi pour te filer un coup de main . C'est pas aujourd'hui que je laisserai un humain entraver un boulot que je fais . On leur tombe dessus quand tu veux mec." répondit Victor en se recroquevillant dans la pénombre.

Il vit Clad disparaitre entre le plafond et les canalisations . De son côté Dents de Sabre se prépara à bondir sur ses proies . Il resta assis attendant le moment où il pourrait fondre sur eux avant qu'ils n'aient le temps de réagir . Un prédateur se devait d'être patient pour ne laisser aucune chance à ses victimes . Il focalisa son ouïe et sa vue sur le groupe qui arrivait , cherchant à déterminer le nombre exact des intrus . Il pouvaitles entendre se rapprocher , sous peu ils seraient à portée . Son visage s'orna d'un sourire cruel tandis que Victor se préparait à bondir . Tous ses muscles étaient mobilisés en vue de sa future attaque ,maintenant ce n'était plus qu'une question de secondes . Du coin de l'œil il observa les deux Cobras qui se trouvaient derrière lui , cherchant à déterminer si ils pourraient lui être d'une quelconque utilité dans cet assaut. Entre Clad et lui les intrus risquaient d'avoir une mauvaise surprise , et puis cela montrerait aux Cobras à quel point Victor pouvait être efficace . Il espérait ainsi les convaincre de ne pas essayer de le doubler quand viendrait l'heure du paiement , et puis il fallait bien leur prouver que son pourcentage était justifié ....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



here comes the money [équipe A] Vide
MessageSujet: Re: here comes the money [équipe A]   here comes the money [équipe A] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

here comes the money [équipe A]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: NEW YORK CITY :: Central Park :: Bâtiments officiels :: Réserve Fédérale-