-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 South Orange, zone industrielle [Mission FFF - repérage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clad Corwin

Clad Corwin
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : QG des Damnés
Clan : Damnés
Age du personnage : 30
Pouvoirs : Vampirisme
Profession : Videur au Coyote Ugly
Points de rp : 251

South Orange, zone industrielle [Mission FFF - repérage] Vide
MessageSujet: South Orange, zone industrielle [Mission FFF - repérage]   South Orange, zone industrielle [Mission FFF - repérage] EmptyVen 4 Sep - 7:34

[Je vous laisse poster comment vous arrivez sur place, et vos premières actions. Potentiellement, en mode MJ, je serai amené à poster entre vous pour résoudre vos actions ou répondre à vos questions. Afin que la mission conserve une certaine fluidité, essayez de ne pas faire 15 actions dans le même post, et essayez de respecter une longueur maximum de 20 lignes]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


South Orange, zone industrielle [Mission FFF - repérage] Vide
MessageSujet: Re: South Orange, zone industrielle [Mission FFF - repérage]   South Orange, zone industrielle [Mission FFF - repérage] EmptyLun 7 Sep - 15:25

HJ: Bon désolée, je n'étais pas du tout inspirée, pour ce premier post, j'ai fait comme j'ai put. Je ne voulais pas retarder la mission alors j'ai posté. Dites moi, si ca ne va pas, j'éditerais comme il faut. >_<

    Il faisait nuit et le soir était tombé. Il était temps pour nos trop compères de passer à l'action. Ils devaient faire un repérage avant de se lancer dans la gueule du loup.Habillée en noir, comme quand elle partait faire un casse. Un soir calme, qui semblait être sans histoires. Susan marchait dans cette rue mal éclairée, sac au bras... Il pouvait faire assez sombre mais la jeune femme pouvait voir comme en pleins jour, donc tout celà ne lui posait pas de problèmes. Elle devait juste avoir l'air d'une passante ordinaire qui se baladait ou qui rentrait chez elle.

    Elle avait exactement le plan des bâtiments en tête, et là où elle devait passer pour pouvoir observer sans se faire repérer.

    Même si Susan connaissait déjà le plan global, il fallait faire une reconnaissance avant d'y aller. Susan n'allait pas réellement y entrer, et surtout seule. Elle risquerait de se faire repérer, mais ses sens surdéveloppés allaient l'aider. Elle tourna légèrement le visage quand une voiture aux vitres teintées la dépassa. Très vite, la voiture tourna vers l'entrée du bâtiment. Elle suivit la voiture des yeux, et se concentra sur sa vue pour pouvoir mieux apercevoir le dispositif de sécurité à l'entrée.

    Son portable sonna alors. Elle le sortit de son sac simplement, tout en continuant de marcher.

      SUSAN - Allo ? Ha, c'est toi ? Oui, je vais très bien, je rentre du travail. Ma voiture est tombée en panne donc, je rentre à pied. Oui, ma voiture noire... "


    J'ai vu une voiture noire entrer dans le bâtiment.


    Elle passa devant la grille, et elle tourna un léger regard vers un vigil à l'entrée. Elle le salua d'un rapide sourire.

      SUSAN - Très bien. Oui, mon pauvre chaton Marcus est tout seul ce soir à l'appartement. Je lui ai bien dit de garder la maison. J'ai dût déconnecter le système d'alarme pour ne pas qu'il ne fasse tout sonner et tu le connais... "


    Un gardien à l'entrée, il est seul. Il semble qu'il y a une caméra et un système d'alarme. Il faudra le neutraliser.

    Bien sûr, elle était au téléphone avec ses coéquipiers, et elle faisait passer ses messages par codes et tout à fait naturellement. Ils falaient qu'ils soient très prudent. Ils ne savaient pas sur quoi, ils pouvaient tomber. Un rapide coup d'oeil lui fit connaitre l'emplacement des caméras, et le nombre exact.

      SUSAN - 5 ! Oui, j'en ai acheté 5 ! ... ... ... Tu sais qu'il en raffole ! Mais il me les perd tout le temps. "


    Il y a 5 caméras à l'entrée, et surement tout autour du bâtiment.

    Elle continua à marcher tranquillement, et arriva très vite à un coin. Elle tourna et continua. La lumière se fit plus rare, et les réverbères aussi. Elle tourna le visage d'un geste naturel tout en souriant. Elle repéra dans un coin leur prochaine entrée. Elle analysa comme elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Clad Corwin

Clad Corwin
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : QG des Damnés
Clan : Damnés
Age du personnage : 30
Pouvoirs : Vampirisme
Profession : Videur au Coyote Ugly
Points de rp : 251

South Orange, zone industrielle [Mission FFF - repérage] Vide
MessageSujet: Re: South Orange, zone industrielle [Mission FFF - repérage]   South Orange, zone industrielle [Mission FFF - repérage] EmptyMar 8 Sep - 7:19

[HJ : je vous rappelle que vous êtes en mode mission et que vous ne pouvez pas préjuger des résultats d'actions structurantes, ni d'éléments de décors structurants pour le scénario. En l'occurrence, Susan, tu ne peux pas décider du nombre de caméras, ni de leur emplacement, du nombre de gardes à l'entrée au moment où tu passes etc. Par rapport à ton post, je ne vais pas remettre en cause les informations définies, car elles sont cohérentes avec ma vision, mais attention pour la suite, sinon je serai obligé d'éditer vos posts pour barrer les parties incriminées.]
Revenir en haut Aller en bas
Tonho Minase

Tonho Minase
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 30/05/2009
Clan : apprenti Damné
Age du personnage : 21 ans
Pouvoirs : Minase dispose de la faculté de connaitre les peur les plus profondes des gens. . Enfin par un simple contact visuel ,jusqu'à 5 mètres,il peut créer une illusion dans l'esprit d'une personne. Agissant au niveau des neurotransmetteurs , cette dernière plonge la victime au cœur d'une hallucination où ses peurs les plus profondes deviennent réalité.
Profession : Expert en Art Traditionnel Japonais à la Galerie d'art de Soho , suit également des études en Histoire et Histoire de l'Art par correspondance
Points de rp : 217

South Orange, zone industrielle [Mission FFF - repérage] Vide
MessageSujet: Re: South Orange, zone industrielle [Mission FFF - repérage]   South Orange, zone industrielle [Mission FFF - repérage] EmptyMer 23 Sep - 17:01

Susan a commencé la reconnaissance à la nuit tombée. Étant voleuse de métier elle était toute désignée pour cette tache . Pour ma part je suis resté en arrière pour préparer le plan en fonction des informations qu'elle nous transmet . Me voilà donc assis dans une voiture , un bloc note à la main écrivant au fur et à mesure de la patrouille de ma coéquipière .

Le téléphone cellulaire sonne . Je décroche , Susan commence à me décrire ce qu'elle voit . Une voiture noire vient d'entrer dans le bâtiment qui nous intéresse . Surement un véhicule gouvernemental , ce qui confirmerait nos soupçons . Il me faut un certain temps pour noter toutes les données que la voleuse me transmet . Selon ses observations le gardien à l'entrée semble seul . Ceci dit il nous faut d'ores et déjà compter sur la présence d'une caméra et d'un système d'alarme . Sa neutralisation sera notre priorité . Selon Susan le nombre de caméra à l'entrée était de cinq , et il fallait s'attendre à en voir tout le long du laboratoire . Voilà qui ne simplifierait pas les choses . Je regarde de nouveau le plan . Ces caméras sont un véritable problème car elles nous empêchent de rentrer sans nous faire repérer . Du moins si l'on passe par l'entrée principale , maintenant les autres issues seront peut être plus accessibles . Dans le pire des cas il nous faudra récupérer les cassette de télésurveillance au Poste de Commandement de la Sécurité .

"L'entrée du bâtiment est sous surveillance vidéo . Il y a un vigile à l'entrée . Il est seul mais la présence du système d'alarme et des caméras vont quand même nous compliquer la tache . Neko-sempaï a compté en tout cinq caméras à l'entrée et selon elle il y en a probablement tout le long du bâtiment .Elle se déplace afin de pouvoir repérer si il y a une autre entrée qui soit plus accessible " dis je à ma rousse

Cette mission est très délicate et j'espère sincèrement que ne décevrais pas la confiance de Sélène-sama . En attendant cette reconnaissance s'avère tout de même bien utile . Je m'attendais à cette vidéo surveillance mais savoir l'emplacement des caméras est un atout majeur . Il va falloir étudier notre plan d'action en tenant compte des informations que la patrouille de Neko-sempaï nous aura apporté . Je regarde de nouveau l'ébauche du plan du bâtiment que je suis en train de dessiner au fur et à mesure des données que la voleuse me transmet . Pour l'instant ce dernier n'est encore qu'au stade de l'ébauche mais lorsque la reconnaissance sera finie nous pourrons nous en servir pour finaliser notre plan d'attaque. Je pose mon crayon et je me gratte la tête comme toute les fois où mon esprit travaille . La présence de ces caméras me pose un sérieux problème . Comment pouvons nous espérer rester discret avec une vidéo surveillance ? Bien sur je m'y attendais mais cela ne règle pas la question . Il n'y a plus qu'à espérer que la diversion de ma fleur de lotus trompe leur vigilance suffisamment longtemps. Sinon nous devrons improviser et Bouddha sait si j'ai horreur de cela...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



South Orange, zone industrielle [Mission FFF - repérage] Vide
MessageSujet: Re: South Orange, zone industrielle [Mission FFF - repérage]   South Orange, zone industrielle [Mission FFF - repérage] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

South Orange, zone industrielle [Mission FFF - repérage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: HORS VILLE :: Ailleurs-