Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les petits plats dans les grands [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tonho Minase

Tonho Minase
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 30/05/2009
Clan : apprenti Damné
Age du personnage : 21 ans
Pouvoirs : Minase dispose de la faculté de connaitre les peur les plus profondes des gens. . Enfin par un simple contact visuel ,jusqu'à 5 mètres,il peut créer une illusion dans l'esprit d'une personne. Agissant au niveau des neurotransmetteurs , cette dernière plonge la victime au cœur d'une hallucination où ses peurs les plus profondes deviennent réalité.
Profession : Expert en Art Traditionnel Japonais à la Galerie d'art de Soho , suit également des études en Histoire et Histoire de l'Art par correspondance
Points de rp : 217

Les petits plats dans les grands [fini] Vide
MessageSujet: Les petits plats dans les grands [fini]   Les petits plats dans les grands [fini] EmptyMer 15 Juil - 21:17

Dire que je suis nerveux serait encore un euphémisme , je ne me voyais pas déjeuner au restaurant en dehors du cadre de mon travail. Encore moins avec la sublime créature qui m'accompagne . J'avoue que lorsque Chelsea m'a invité , ma première pensée était de partir en courant me réfugier chez moi....mais bon ma cheville ne me le permet pas vraiment. Ce n'est pas que j'éprouve de la répulsion à son égard...non le problème c'est justement qu'elle m'attire et qu'elle a le don de me faire perdre mes moyens...

C'est ainsi que je me suis retrouvé dans ce restaurant , face à face avec elle.

Inutile de préciser je pense , que je ne suis pas spécialement à l'aise. Je n'ai jamais vraiment été un séducteur , je serai plutôt l'inverse . Il faut dire que j'ai toujours été quelqu'un de timide et cela bien avant de devenir cette abomination aux traits disgracieux . Toujours est il que pour une raison que j'ignore Chelsea , ma douce Chelsea , éprouve de l'affection pour moi . Je ne me fais guère d'illusions , malgré toute la sympathie dont elle fait preuve à mon égard elle ne partagera jamais l'attirance que j'éprouve pour elle.

Me voilà donc assis face à celle qui hante toutes mes pensées . Là normalement je suis censé lui dire quelque chose de spirituel , ce n'est pas que je manque de culture mais le seul fait de la regarder me plonge déjà à la limite de l'évanouissement . Quand je vous dit que je ne suis pas un Don Juan.
Le serveur arrive , je suis si heureux de le voir que je l'embrasserai , il faut dire que sa présence va casser ce silence pesant. Il nous donne la carte. Je vais essayer de me focaliser sur ma commande , en espérant que cela suffise à me détendre.


"Vous désirez ?" me demande ce brave homme.

Ce que je désire ? Chelsea , pouvoir gouter ses lèvres , laisser mes doigts parcourir son corps....Stop !!! Chasse ces pensées..rappelle toi tes exercices de méditations...fait le vide dans ton esprit .Respire...voilà . Concentre toi sur ta carte...heureusement elle ne peut pas lire en toi. Bon alors qu'est ce que nous avons sur la carte? Évidemment je ne connais aucun des plats et visiblement il n' y a pas de baguettes.


"Pardonnez moi Miller-sama , mais pourriez vous me faire profitez de votre bon gout.Je ne connais pas cette cuisine , auriez vous un met à me conseiller?"

J'aurais aimé pouvoir faire autrement , je n'ai jamais vraiment afficher mon ignorance mais là je dois admettre que ne connaissant pas la cuisine française je suis perdu . Enfin je sais manger avec autre chose que des baguettes , c'est déjà ça. J'espère qu'elle ne s'offensera pas de mon manque de culture...Dire que j'ai le privilège d'être au restaurant avec Chelsea et je ne suis pas capable de connaitre la cuisine que l'on sert. Décide ment je suis irrécupérable...


Dernière édition par Tonho Minase le Ven 24 Juil - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Miller

Chelsea Miller
Mutante de niveau 2

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : QG des Damnés
Clan : apprenti Damné
Age du personnage : 28
Pouvoirs : Venus a le pouvoir de faire ressentir une sensation de plaisir proche de l'orgasme par un simple contact tactile.Une utilisation prolongée du pouvoir provoque chez la victime une augmentation trop forte du nombre de pulsations cardiaque. Ce qui conduit à un arrêt du cœur.
Profession : Avocate
Points de rp : 96

Les petits plats dans les grands [fini] Vide
MessageSujet: Re: Les petits plats dans les grands [fini]   Les petits plats dans les grands [fini] EmptyJeu 16 Juil - 16:49

Minase avait choisi le célèbre restaurant du Palace Hamptons réputé pour sa cuisine française.

*Excellent choix*

Minase faisait preuve de gout et de raffinement.

Voyant qu'il avait du mal à se déplacer et que le restaurant n'était pas tout proche, j'appelai un taxi.
Une de ces célèbres voitures jaunes s'arréta devant nous.
Je lui ouvris la portiére , lui faisant signe de rentrer, je le suivis.
Le chauffeur nous demanda notre destination et démarra en trombe....
"Le Palace Hamptons, s'il vous plait"
Le chauffeur était un homme d'une cinquantaine d'années, assez bedonnant, le crane degarni, avec un accent trés prononcé. Il venait surement d'Amérique du Sud....

Dix minutes plus tard, nous étions rendus ....


Un portier vint nous ouvrir la portiére.

"Merci"

Je proposa mon bras à Minase, et le conduisit jusqu'au restaurant. Un serveur nous accueillit.

"Bonjour, Madame...Monsieur"

"Une table pour deux, dans un endroit calme, s'il vous plait"
lui demandais - je

J'avais choisi un endroit tranquille car, comme j'avais pu l'observer au bar, Minase n'appréciait guére la présence de personnes inconnues autour de lui.

Le serveur nous conduisit à une table au fond de la salle. Celle - ci était admirablement bien décorée. Elle avait été révétue d'une nappe de soie blanche damassée, sur laquelle deux couverts d'un noir profond étaient installées.
Pour parfaire le décor de table, un chandelier ébéne y avait été ajouté. Trois bougies y brillaient de milles feux.
Le retaurant avait été décoré dans un style plutôt moderne et chic.
Sobre mais luxueux, où la pureté du blanc cotoié l'élégance du noir.
Chaque table étaient séparées de paravent dotés de pants de soie noir et blanche.

Je m'assis et fit signe à Minase de faire de même.

"Une bouteille de champagne rosé Rotschild, s'il vous plait".

Minase avait l'air très mal à l'aise. Je pouvais sentir son stress...

*Pourtant j'avais essayé de trouver un endroit calme, pour nous restaurer*

"L'endroit ne vous convient - il pas, Minase ? Si vous vous sentez mal à l'aise ..."

Le serveur m'interrompit pour nous demander ce que l'on désirait et nous apportait la bouteille que j'avais commandée. Il nous déposa deux flutes à champagne en cristal sur la table, déboucha la bouteille et nous servit.

Minase me demanda timidement si je pouvais le conseiller sur la gastronomie française, car il n'y avait jamais goutée.
Je regardai la carte.

"Je vous conseille :
- Des huitres gratinées au champagne
ensuite,
- Du foie gras poélé avec sa sauce Loupiac
-un plateau de fromages,
en dessert
-Une charlotte aux fruits rouges et son coulis,
et pour finir
-un café et son digestif".


Le serveur prit note et me regarda,

"Ce sera la même chose pour moi, monsieur .... Veuillez nous apporter au moment du plat principal un Loupiac, ce sera tout ..... Merci"

"J'espére que cela vous plaira "

Je tendis ma flûte vers lui, l'incitant à faire de même pour que nous puissions trinquer.

"A nous, que cette journée soit éternelle dans nos coeurs" lui dis - je les yeux pétillants.

Décidemment, elle le trouvait très attirant. Il était très différents des autres hommes qu'elle avait connus, et c'est bien cela qui faisait la différence. Il émanait de lui un magnétisme que je ne pourrais expliquer, une douceur, une sensibilité, une franchise que les autres ne possédaient pas. J'étais sous le charme....

Le serveur arriva et nous servit l'entrée....
Revenir en haut Aller en bas
Tonho Minase

Tonho Minase
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 30/05/2009
Clan : apprenti Damné
Age du personnage : 21 ans
Pouvoirs : Minase dispose de la faculté de connaitre les peur les plus profondes des gens. . Enfin par un simple contact visuel ,jusqu'à 5 mètres,il peut créer une illusion dans l'esprit d'une personne. Agissant au niveau des neurotransmetteurs , cette dernière plonge la victime au cœur d'une hallucination où ses peurs les plus profondes deviennent réalité.
Profession : Expert en Art Traditionnel Japonais à la Galerie d'art de Soho , suit également des études en Histoire et Histoire de l'Art par correspondance
Points de rp : 217

Les petits plats dans les grands [fini] Vide
MessageSujet: Re: Les petits plats dans les grands [fini]   Les petits plats dans les grands [fini] EmptyJeu 16 Juil - 20:30

Il faut croire que je suis quelqu'un de transparent , ou alors Chelsea est vraiment perspicace . Elle s'est aperçu de mon anxiété et me demande si je me sens mal à l'aise . Mal à l'aise , moi ?! Non...je suis juste mort de peur , on peut parler d'ironie du sort quand on connait la nature de mes capacités .Bon il faut que je la rassure , je ne veux pas qu'elle se sente coupable de mon stress . Allez , respires , prends sur toi et fait lui ton sourire le plus convaincant....J'ai dis convaincant ! Voilà là c'est mieux .


"Non , tout va bien , ne vous inquiétez pas Miller-sama" lui dis je avec un ton disant tout le contraire...

Quel acteur pitoyable , ce n'est pas demain que tu auras un oscar. Bon elle a l'air d'y croire ...Devant mon manque de culture elle finit par commander pour moi . Là je pense que j'ai atteinds le paroxysme du ridicule . Heureument dans sa grande bonté Chelsea ne me le fait ni remarquer ni ressentir. Quelle honte , je me ferais bien seppuku , mais il me manque la lame rituelle et puis au milieu d'un restaurant je ne suis pas sur que ce soit du meilleur gout...Bon avec un peu de chance , elle oubliera mon impolitesse et acceptera de me revoir à ma prochaine réincarnation... Je suis sur que si mon père me voyait il me renierait sur le champ. Dire que je suis en train de gâcher le seul moment que je passerai peut être avec elle...Je ne suis qu'un insecte indigne de poser mes yeux sur elle. Chelsea me dit qu'elle espère que ma commande me plaira , la chère âme si elle savait que rien ne peut plus me plaire qu'elle..

Nous trinquons ....

"A nous,que cette journée soit éternelle dans nos coeurs" dit elle avec une lueur dans le regard

Mon coeur s'arrête soudain de battre . Que dois je comprendre ? Ce pourrait il que..? Non c'est impossible , poutant j'ai bien entendu .. Pas de conclusion hative..si ça se trouve tu as entendu ce que tu voulais entendre . Oui mais si c'est réellement ce qu'elle a dit ? Non ça ne peut pas être vrai..c'est trop beau pour être réel . Je vais me réveiller ...c'est ça je rêve.. Que dois je faire?Où suis je ? Qui suis je? Chelsea...se pourrait il que tu ...Allez dis quelque chose !! Ne restes pas planté là bouche bée !!

"Heu...enfin..je ..heu...je .." dis je au bord du malaise...

Une réponse magistrale n'est ce pas ? Il y a des fois tu ferais vraiment mieux de te taire. Tu es vraiment irrécupérable...regarde toi , on dirait un enfant pris sur le fait en train de voler des bonbons chez la boulangère. Tu parles d'un interlocuteur. Si après ça elle ne quittes pas la table , tu auras vraiment de la chance ...

"Watashi wa anata ga suki desu Miller-sama" dis je d'une voix presque inaudible

Je n'ose me regarder , je n'arrive pas à croir que j'ai dis ça . Là c'est sur elle va partir...Ma tendance à gacher mes rares moments de joie relève du masochisme..Finalement peut être que les médecins avaient raison , peut être suis je réellement aliéné . Comment puis je croire que j'ai une chance? Regardes toi Minase , tu sais pourtant que tu ressembles à un yurei ..La Belle et La Bête ça ne marche que dans les contes de fée.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Miller

Chelsea Miller
Mutante de niveau 2

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : QG des Damnés
Clan : apprenti Damné
Age du personnage : 28
Pouvoirs : Venus a le pouvoir de faire ressentir une sensation de plaisir proche de l'orgasme par un simple contact tactile.Une utilisation prolongée du pouvoir provoque chez la victime une augmentation trop forte du nombre de pulsations cardiaque. Ce qui conduit à un arrêt du cœur.
Profession : Avocate
Points de rp : 96

Les petits plats dans les grands [fini] Vide
MessageSujet: Re: Les petits plats dans les grands [fini]   Les petits plats dans les grands [fini] EmptyMar 21 Juil - 12:17

Je pris la main de Minase, je pouvais observer qu'il était très mal à l'aise, même si il m'assurait le contraire.
Je lui souris tendrement.
J'espérais au fond de moi, que mon pouvoir pourrait le détendre, et qu'il pourrait apprécier pleinement ce repas sans être parasité par son stress.

"Détendez - vous Minase, et appelez - moi par mon prénom"

"Cela me gêne énormément que vous m'appeliez par mon nom, seul mes clients et les personnes qui ne me sont pas proches m'appellent comme cela"


Minase passait par toutes les couleurs : du blanc porcelaine au rouge coquelicot...

J'avais la forte impression qu'il allait faire un malaise.... je commençais à m'inquiéter....
Je commandais rapidement au serveur un alcool fort.
Il m'apporta un verre de cognac, que je tendis à Minase :

"Buvez ce verre, cela va vous faire du bien, car vous n'avez pas l'air très en forme"

Il le bu, puis quelques minutes plus tard, reprit sa couleur naturelle et parut un peu plus détendu.

*Était - ce mon pouvoir ou le cognac, qui faisait effet, je n'en savais rien, mais j'étais rassurée*

Nous pûmes trinquer. A la suite de mon toast, Minase ne sut quoi répondre. Il bredouillait, avait l'air troublé, mais réussit à me dire que quelques mots . Seulement.... en japonais.

Intérieurement je jubilais, j'avais la forte impression que Minase n'était pas insensible à mon charme, du moins je l'espérai fortement.

*Qu'avait il pu me dire en japonais ? Cela m'intriguait beaucoup *

Le serveur apporta les huitres gratinées au champagne. L'odeur agréable m'arracha à mes pensées.

"Merci" lui dis - je un peu surprise.

"Bon appétit Minase, j'espère que vous apprécierez"

J'avais pu observer, que Minase était plus à l'aise quand nous abordions le sujet de l'art japonais, alors je lança la conversation sur cet art et en profita pour lui poser quelques questions sur l'acquisition que je voulais effectuer.

"Vous avez vécu au Japon, vous en êtes parti, mais pourquoi avoir choisi l'Amérique?

Comment est née cette passion pour l'art traditionnelle japonais ?

Depuis combien de temps travaillez - vous en tant qu'expert?"

" Je souhaitai en profiter aussi, pour vous poser quelques questions sur la toile d'Ugatawa Hiroshige. Je souhaiterai l'acquérir"
"Comment se déroule l'acquisition d'une toile (transport, paiement ...etc)? Expliquez - moi."

Minase s'était un peu détendu et paraissait apprécier la gastronomie française.

J'étais aux anges, en présence d'un gentleman, cultivé, et qui ne s'intéressait pas à ma plastique. Pour une fois, un homme partageait les mêmes valeurs que les miennes, et n'était nullement superficiel.

*Il ferait un excellent compagnon et plus ... si affinité*

Le plat suivant arriva....
Revenir en haut Aller en bas
Tonho Minase

Tonho Minase
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 30/05/2009
Clan : apprenti Damné
Age du personnage : 21 ans
Pouvoirs : Minase dispose de la faculté de connaitre les peur les plus profondes des gens. . Enfin par un simple contact visuel ,jusqu'à 5 mètres,il peut créer une illusion dans l'esprit d'une personne. Agissant au niveau des neurotransmetteurs , cette dernière plonge la victime au cœur d'une hallucination où ses peurs les plus profondes deviennent réalité.
Profession : Expert en Art Traditionnel Japonais à la Galerie d'art de Soho , suit également des études en Histoire et Histoire de l'Art par correspondance
Points de rp : 217

Les petits plats dans les grands [fini] Vide
MessageSujet: Re: Les petits plats dans les grands [fini]   Les petits plats dans les grands [fini] EmptyMer 22 Juil - 19:42

Visiblement je suis un bien piètre acteur. Chelsea n'avait pas du tout crû à mes paroles. Il faut dire que mon angoisse est plus que visible. Je n'ai jamais été trop à l'aise en public, mais j'avoue que ce qui me terrorise le plus , c'est l'idée de pouvoir déplaire à Chelsea. Si seulement je pouvais être autre chose que ce monstre apeuré...au moins je pourrais lui dire ce que je ressens sans avoir honte..Mais que puis je espérer d'autre? Elle est si belle , si douce , que pourrais je bien lui apporter?

"Détendez - vous Minase, et appelez - moi par mon prénom"

Je préférerai mourir , plutôt que de commettre un tel blasphème . Le simple fait de prononcer son prénom de ma bouche impie le souillerait .Non je ne suis pas digne d'elle . La Belle ne peut aimer la Bête...Si seulement j'étais différent , je pourrais oser l'aimer comme elle le mérite....Au lieu de ça , je ne peux que rester là à l'aimer en silence...

"Cela me gêne énormément que vous m'appeliez par mon nom, seul mes clients et les personnes qui ne me sont pas proches m'appellent comme cela"

Proche?Si seulement ça pouvait être vrai...Que ne donnerais je pas pour pouvoir être avec elle. Mais pour elle je ne resterais que au mieux un ami. C'est peut être mieux ainsi ...Au moins elle n'aura pas à partager ma honte...Je ne suis qu'un pauvre fou qui reste là à contempler un étoile...

"Comme vous voulez Chelsea..heu Miller-sama...mais dans mon pays seuls les couples s'appellent par leur prénom" dis je en rougissant de nouveau

Le simple fait de prononcer son prénom me trouble au plus haut point. J'ai beau savoir qu'elle veut que je l'appelle comme ça , mais au Japon seuls ceux qui sont intimes s'appellent ainsi....Cette simple pensée me pétrifie . Jamais je n'oserais espérer avoir une telle relation avec elle.La simple vue de son visage me plonge dans la confusion la plus totale...J'aimerais tant pouvoir effleurer ses lèvres d'un baiser...Réveilles toi Minase , tu t'es regardé dans un miroir dernièrement? Qui voudrais de toi......

Elle me tend un verre de Cognac. j'avoue que je n'en ai pas bu depuis mon exil.Mon père est un grand amateur de spiritueux français , il fait régulièrement importer des grands vins de France. Je saisi le verre et je le porte à mes narines. Son arôme me rappelle des temps plus heureux. Mon père avait donné une réception pour fêter l'obtention de mon diplôme.Les subtiles nuances boisées qui viennent à mes narines , m'indiquent qu'il s'agit un grand crû. Sa robe délicatement ambrée est un vrai délice pour les yeux , tout comme mon interlocutrice...

Mon dieu , j'avais oublié à quel point le Cognac était un alcool fort. J'ai la tête qui tourne...visiblement le Cognac a du mal à passer. Ceci dit je me sens moins mal à l'aise et je peux de nouveau me plonger dans les yeux de ma douce , ma délicate , ma sublime Chelsea....


Le serveur vient d'apporter nos entrées , m'arrachant cruellement à la contemplation de celle qui monopolise mes pensées...


"Arigatô" dis au serveur en m'inclinant comme le veut l'usage...

"Bon appétit Minase, j'espère que vous apprécierez"

Apprécier , Chelsea n'imagine pas à quel point je suis heureux en ce moment. Le simple fait de l'avoir en face de moi me comble de bonheur. Je ne peux m'empêcher de sourire. Je sais que je suis ridicule , mais comment ne pas se sentir heureux face à elle? Ses yeux me laissent rêveur...Lorsque je la regarde j'en viens à oublier ce que je suis...

"Itadaki-mas" dis je à Chelsea en m'inclinant selon les convenances

Je dois admettre que ce plat est surprenant , je n'ai jamais rien gouté de tel. C'est un véritable délice . Ce met aurait fait fureur au Japon...


"Vous avez vécu au Japon, vous en êtes parti, mais pourquoi avoir choisi l'Amérique ?"

Comment lui dire , que ce n'est pas par choix que je suis venu ici ?Si il n'y avait pas eut cette maudite mutation...

"Je suis venu ici car mon père voulais que je rencontre le Professeur Xavier. Il pensait que ce dernier pourrait m'aider vis à vis de ma...mutation. Hélas quand je suis arrivé , le Professeur était déjà mort. Heureusement , j'ai rencontré Sélène-sama qui m'a présenté des gens qui m'ont aidé..."

Sélène , elle avait été la première à me tendre la main. Grâce à elle j'ai un endroit où aller et une précieuse amie . Bien sur , je n'approuve pas forcément les méthodes des Damnés , mais nous faisons ce qui doit être fait...Ceci dit je me garde bien d'évoquer les Damnés . Chelsea est avocate et bien qu'elle soit aussi une mutante, elle ne pourrait pas comprendre que nous n'avons pas le choix...

"Comment est née cette passion pour l'art traditionnel japonais ?"

"Mon père m'a appris , très jeune à aimer mon héritage culturel? Pour lui nos racines doivent être entretenues . Mon père comme beaucoup d'aristocrates est convaincu que les réponses de notre futur se trouvent dans les enseignements que nous donne notre passé. Aussi il m'a enseigné très jeune les Arts qu'un homme de notre milieu, comme il aime à le dire, doit connaitre. C'est ainsi qu'est née mon amour de l'art de mon pays" dis je timidement.

"Depuis combien de temps travaillez - vous en tant qu'expert?"

Les choses s'étaient enchainés d'elle même , une visite au musée. Une discussion avec le conservateur et me voilà embauché à la galerie. Le karma peut parfois être étonnant...

"Et bien , voyez vous , je travaille depuis pas loin d'un an . J'ai eu ce poste par hasard , j'ai eu l'honneur d'avoir une conversation avec le conservateur du musée lors d'une exposition sur le Japon. Il m'a recommandé au propriétaire de la galerie et c'est ainsi que j'ai eu le poste.."

" Je souhaitai en profiter aussi, pour vous poser quelques questions sur la toile d'Ugatawa Hiroshige. Je souhaiterai l'acquérir.Comment se déroule l'acquisition d'une toile ? Expliquez - moi."

"Et bien , vous passez me voir à la galerie ,j'expertise la toile en question, je vous donne le prix. De la vous réglez votre acquisition au propriétaire de galerie. Nous nous chargeons du transport.." dis je en redevenant professionnel
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Miller

Chelsea Miller
Mutante de niveau 2

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : QG des Damnés
Clan : apprenti Damné
Age du personnage : 28
Pouvoirs : Venus a le pouvoir de faire ressentir une sensation de plaisir proche de l'orgasme par un simple contact tactile.Une utilisation prolongée du pouvoir provoque chez la victime une augmentation trop forte du nombre de pulsations cardiaque. Ce qui conduit à un arrêt du cœur.
Profession : Avocate
Points de rp : 96

Les petits plats dans les grands [fini] Vide
MessageSujet: Re: Les petits plats dans les grands [fini]   Les petits plats dans les grands [fini] EmptyJeu 23 Juil - 19:17

"Comme vous voulez Chelsea..heu Miller-sama...mais dans mon pays seuls les couples s'appellent par leur prénom"

Mon cœur s' emballa. Il battait la chamade.

*Oh oui! Que j'aurai aimé être en couple avec lui.*

Une chaleur envahit tout mon corps, celle - ci était plus intense au niveau de mon bas - ventre.

Le désir! Je ne l'avait pas ressenti depuis tellement longtemps, sauf ... le jour où j'ai rencontré....Mat...

Minase avait réussi à faire naître en moi, une sensation que je croyais à jamais oubliée. J'étais tombée sous le charme d'un parfait inconnu, d'une vingtaine d'années, en quelques heures.Comme une adolescente. Et pourtant je n'avais plus l'âge....

Je sentis mes joues s'enflammer. Je posa mes deux mains sur chacune d'entre - elles.
La seule pensée de m'imaginer avec lui, dans ses bras, partageant des moments de délice, me faisait rougir.

*Chelsea reprend tes esprits*!Tu es une femme sereine, tu as la tête sur les épaules, et tu ne portes pas attention à tes sentiments....
C'est toi qui jette le trouble, dans l'esprit des hommes, qui créer vertiges et sensations et qui les fait succomber à la tentation.....

Et bien apparemment, cette fois - ci c'est moi qui succombait à la tentation....

"J'aurai besoin d'un petit remontant" dis - je à voix basse

Le désir s'intensifiait plus encore....

Ce n'est pas ton habitude Chelsea.... Je tombe amoureuse .... Mon Dieu que c'est bon....Cela faisait si longtemps...que j'avais oublié ce que c'était...

Une larme coula sur ma joue....l'émotion

J'inspirai profondément ... et essaya de reprendre mes esprits. J'espérai que Minase ne verrait pas ce moment de faiblesse... Je lui souris tendrement.

Je lui donna un verre de cognac. Il avait l'air de ce sentir mieux.

Nous commencèrent le repas le repas, c'était un délice, mon hôte avait l'air d'être aux anges en dégustant l'entrée.
Il m'expliqua, au court du repas, que son père, un aristocrate japonais, l'avait envoyé en Amérique, pour y rencontrer le professeur Xavier...

"J'ai entendu parler du professeur Xavier, un homme qui accueillait les mutants dans son institut, apparemment, il serait mort dans des circonstances plutôt mystérieuses. Il était très médiatisé. Peut être trop... Cela lui a surement joué des tours... un anti - mutant?"

Minase n'avait pas eu le temps de connaitre le professeur Xavier,mais une certaine Séléne l'avait aidé....Surement une élève du professeur.
Une pointe de jalousie apparaissait en moi... J'étais bel et bien en train de tomber amoureuse de Minase.

"Sans être indiscrète, qui est cette Sélène, une élève du professeur Xavier je présume....?
Si elle vous a aidé, cela doit être une femme exceptionnelle..."
lui dis je d'une voix où pointait la jalousie

Minase, dans son malheur, avait eu de la chance. Il avait été engagé depuis un an, dans la galerie la plus prisée de Soho, car il possédait une culture impressionnante sur l'art japonais...
Tout ce que je pouvais lui souhaiter, c'est que cela dure.

"Vous avez eu de la chance qu'un employeur vous embauche, sans vous demander si vous possédiez le diplôme requis, il n'y en a plus beaucoup à notre époque"

Le repas se passa à merveille, les mets étaient plus délicieux les uns que les autres, les vins n'en parlons pas .....J'étais heureuse...Minase avait l'air de l'être aussi.

Il m'informa sur les dispositions qu'il fallait que je prenne, pour acquérir la toile.

"Je viendrai demain, à ma débauche, pour la toile, vers dix sept heures, cela vous convient - il?"

Le repas se terminait....

"Minase, j'aurai une faveur à vous demander, m'accompagneriez - vous, une fois le repas terminé, pour une ballade à Central Park ...... J'ai envie d'être avec vous"


Dernière édition par Chelsea Miller le Ven 24 Juil - 8:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tonho Minase

Tonho Minase
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 30/05/2009
Clan : apprenti Damné
Age du personnage : 21 ans
Pouvoirs : Minase dispose de la faculté de connaitre les peur les plus profondes des gens. . Enfin par un simple contact visuel ,jusqu'à 5 mètres,il peut créer une illusion dans l'esprit d'une personne. Agissant au niveau des neurotransmetteurs , cette dernière plonge la victime au cœur d'une hallucination où ses peurs les plus profondes deviennent réalité.
Profession : Expert en Art Traditionnel Japonais à la Galerie d'art de Soho , suit également des études en Histoire et Histoire de l'Art par correspondance
Points de rp : 217

Les petits plats dans les grands [fini] Vide
MessageSujet: Re: Les petits plats dans les grands [fini]   Les petits plats dans les grands [fini] EmptyJeu 23 Juil - 23:04

Chelsea essaye de dissimuler la rougeur qui lui monte au joues. Est ce qu'elle aussi ressent ce que ...?Ce serait merveilleux..Non c'est impossible. Dans ce cas pourquoi rougit elle?Le fait que je refuse de l'appeler par son prénom a eut l'air de la bouleverser.Bravo Minase , tu viens de blesser la femme que tu aimes , décidément tu n'en rates pas une .....Tu devrais avoir honte , espèce de monstre sans cœur. Ne reste pas planté là fait quelque chose....

"Pardonnez moi , je ne voulais pas vous blesser." lui dis je en baissant la tête.
,
"De si jolis yeux ne devraient pas avoir à pleurer " lui dis avec un regard tendre en essuyant délicatement ses larmes d'un geste doux.

Je n'en reviens pas d'avoir pu oser faire ce geste..Mais la voir pleurer est une vraie torture pour moi. Je donnerai tout pour qu'elle n'ait plus jamais à souffrir...Sans que je m'en rende compte elle à pris une importance phénoménale à mes yeux. Je ne vis plus que pour son sourire. J'aimerai tant pouvoir la soulager de ses peines , lui dire combien elle compte pour moi.....

"J'ai entendu parler du professeur Xavier, un homme qui accueillait les mutants dans son institut, apparemment, il serait mort dans des circonstances plutôt mystérieuses. Il était très médiatisé. Peut être trop... Cela lui a surement joué des tours... un anti - mutant?!"

"Sans doute , j'ai appris sa mort en arrivant aux États Unis. Mais j'ignore les circonstances du drame. Il faut croire que les grand hommes sont voués à finir en martyr..." dis je gravement

"Sans être indiscrète, qui est cette Sélène, une élève du professeur Xavier je présume....?Si elle vous a aidé, cela doit être une femme exceptionnelle..."

Je reste un moment silencieux , puis je prendre le risque de lui parler des Damnés? J'ai confiance en Chelsea , mais nous devons rester discrets..Sélène m'a bien dit à quel point la discrétion était importante...

"Sélène-sama , m'a aidé quand j'étais dans le besoin . C'est une femme exceptionnelle, débordant de générosité. Elle a su trouver la patience de m'écouter quand je doutais , de me réconforter quand j'en ai eu besoin et de me donner un lieux où me réfugier quand je n'avais nulle part où aller. Elle m'a fait l'honneur de devenir mon amie..la seule amie que j'ai eut jusqu'à maintenant.
"

"Vous avez eu de la chance qu'un employeur vous embauche, sans vous demander si vous possédiez le diplôme requis, il n'y en a plus beaucoup à notre époque"

"Je remercie Bouddha , d'avoir guidé mes pas jusqu'au musée et Monsieur Shelley de m'avoir fait confiance . Je compte passer le plus rapidement possible mon diplôme pour ne pas risquer de le mettre dans une situation déshonorante ..."

Le repas suit son cours , les plats sont tous plus raffinés les un que les autres.A vrai dire , c'est surtout Chelsea que je dévore....des yeux. Jamais l'envie de l'embrasser n'a été aussi forte. J'espère qu'elle ne s'apercevra de rien , cela serait franchement embarrassant .....

"Je viendrai demain, à ma débauche, pour la toile, vers dix sept heures, cela vous convient - il?"

Elle et moi , seuls à la galerie ...Je l'imagine déjà vêtue de son tailleur. Elle me murmure qu'elle m'aime à l'oreille. Elle est si sensuelle...Stop!!!Reviens sur Terre ...c'est un rendez-vous professionnel...

"Tout ce que vous désirez Miller-sama , je suis à votre entière disposition..." dis je avec un ton plus insistant que je ne le voudrais...

Le repas touche à sa fin , le moment magique va se terminer. Mon coeur se serre de devoir la quitter...


"Minase, j'aurai une faveur à vous demander, m'accompagneriez - vous, une fois le repas terminé, pour une ballade à Central Park ...... J'ai envie d'être avec vous"

Mon cœur va exploser ...elle a envie d'être avec moi...Je ..Alors elle aussi elle...J'avais bien entendu ..Je dois savoir .Je dois savoir à tous prix..Mais si je me trompe..si finalement je ne faisais que prendre mes rêves pour des réalités...je ne m'en relèverais pas..Chelsea , aide moi....

"Moi aussi je ne désire qu'à être à vos cotés" lui dis je avec un sourire

"Pour l'éternité..." dis je d'une voix presque inaudible , priant pour qu'elle n'entende pas ces mots qui m'ont échappé...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Miller

Chelsea Miller
Mutante de niveau 2

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : QG des Damnés
Clan : apprenti Damné
Age du personnage : 28
Pouvoirs : Venus a le pouvoir de faire ressentir une sensation de plaisir proche de l'orgasme par un simple contact tactile.Une utilisation prolongée du pouvoir provoque chez la victime une augmentation trop forte du nombre de pulsations cardiaque. Ce qui conduit à un arrêt du cœur.
Profession : Avocate
Points de rp : 96

Les petits plats dans les grands [fini] Vide
MessageSujet: Re: Les petits plats dans les grands [fini]   Les petits plats dans les grands [fini] EmptyVen 24 Juil - 17:55

"Pardonnez moi , je ne voulais pas vous blesser."

"Minase vous m'avez nullement blesser, vous m'avez fait redécouvrir certaines émotions que j'avais oubliées"...lui dis je doucement

Il essuya mes larmes avec une infinie tendresse, je frotta ma joue avec douceur contre ses doigts et lui embrassa tendrement.

"Merci....." lui dis - je d'une infinie douceur. Je ne pouvais lui dire plus, les mots ne sortaient plus de ma bouche. L'émotion était trop forte.

Minase venait de répondre à ma question. Apparemment Sélène était une femme exceptionnelle, qui débordait de générosité. Elle l'avait écouté, réconforté, et lui avait donné un toit quand il en avait besoin....et elle est devenue son amie.... la seule!

Avait ils partageaient qu'une simple amitié ou plus?
J'espérai, au fond de moi, qu'il n'avait pas une histoire avec elle. Si c'était le cas, je serai anéantie, détruite, mais je serais m'effacer avec discrétion...

*Mon dieu, je vous en supplie....ne me séparait pas de l'homme que j'aime.... je sais j'ai fait du mal dans ma vie......mais j'ai assez souffert depuis ma naissance. Je vous demande juste un peu de bonheur......*

Je repris mes esprits :

"Je souhaite que réussissiez votre diplôme, vous le mériteriez "

"Aprés l'obtention de votre diplôme, souhaiteriez - vous devenir propriétaire d'une galerie d'art traditionnelle japonais?"

"Si un jour cela vous intéresse, pensez à moi, je ferai tout ce qui est dans mon pouvoir pour vous apporter mon aide et mon soutien"


Nous nous étions mis d'accord sur l'heure à laquelle je devais venir le lendemain, pour l'acquisition de le toile.

Ensuite, je lui demanda, si à la fin du repas, nous pourrions aller nous balader, à Central Park, car j'avais envie d'être avec lui.

Minase me répondit qu'il ne désirait qu'être à mes côtés.....pour l'éternité.....

J'inspirai un long moment,je n'en croyais pas mes yeux, Minase partageait les mêmes sentiments que je ressentais, c'était merveilleux.
Le souffle me manqua....

Le repas venait de se terminer.
Je me leva, fouilla dans mon sac et en sortit quelques billets pour payer l'addition.
Je les déposa sur la table, et m'approcha de Minase.
Je lui tendis la main pour l'aider à se relever.
Nous étions face à face....

*Allez je me lance*

Je m'approcha de lui, puis le serra contre moi et l'embrassa amoureusement.
Je lui dis entre deux baisers :
"Moi aussi, je ne désire qu'être à tes côtés .... pour l'éternité."
Je lui souris tendrement et l'embrassa dans le cou :
"si nous partions nous balader....." lui dis - je les yeux plein de sous entendus.
Revenir en haut Aller en bas
Tonho Minase

Tonho Minase
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 30/05/2009
Clan : apprenti Damné
Age du personnage : 21 ans
Pouvoirs : Minase dispose de la faculté de connaitre les peur les plus profondes des gens. . Enfin par un simple contact visuel ,jusqu'à 5 mètres,il peut créer une illusion dans l'esprit d'une personne. Agissant au niveau des neurotransmetteurs , cette dernière plonge la victime au cœur d'une hallucination où ses peurs les plus profondes deviennent réalité.
Profession : Expert en Art Traditionnel Japonais à la Galerie d'art de Soho , suit également des études en Histoire et Histoire de l'Art par correspondance
Points de rp : 217

Les petits plats dans les grands [fini] Vide
MessageSujet: Re: Les petits plats dans les grands [fini]   Les petits plats dans les grands [fini] EmptyVen 24 Juil - 23:27

Elle m'a dit que je l'ai pas blessée , mais que je lui ai fait redécouvrir des émotions qu'elle ne pensait plus ressentir . Que dois je comprendre ?? Se pourrait il que nous ....? Ne t'emballes pas ....Mon dieu , elle embrasse ma main...mais , enfin je ...Calmes toi , garde la tête froide..Respires ...Je crois que je vais m'évanouir...Penses à autre chose...Voilà , reprends toi , ne lui montres pas ta confusion , c'est inconvenant...Restes maitre de toi..Rappelles toi , les émotions sont les pièges que Màra met pour nous détourner de la voie....

Je reste là , figé sans pouvoir esquisser un seul geste...Le contrôle de mon corps m'échappe..Je ne sais pas pourquoi , mais je meurs de chaud ..Ma vision se brouille..Que m'arrive t'il ?..Ne restes pas planté là...Réagis!!!Je m'empresse de retirer ma main...avant de faire un malaise. Bon le pire a été évité...pourvu qu'elle ne me voit pas rougir....Bon restes fixé sur ton assiette...

Heureusement , la conversation prend une tournure moins gênante. Chelsea me demande des informations sur mon parcours. Je reste relativement vague. Nous en venons à parler de Sélène , je ne sais pas pourquoi mais ma relation avec elle semble intéresser Chelsea...Puis elle aborde le sujet du travail. Enfin un sujet neutre...

"Je souhaite que réussissiez votre diplôme, vous le mériteriez "


Moi aussi , je travaille dur pour l'obtenir, malheureusement mon travail ne me laisse que peu de temps pour étudier...Heureusement la bibliothèque du QG est suffisamment complète . Ses encouragements me vont droit au cœur..Elle a l'air de croire en moi..Il faut que j'obtienne mon diplôme pour ne pas la décevoir...

"Arigatô gozai-masu..Chelsea...heu Miller-sama" dis je en m'empressant de corriger ma familiarité.


"Après l'obtention de votre diplôme, souhaiteriez - vous devenir propriétaire d'une galerie d'art traditionnel japonais?"

Ouvrir ma propre galerie , j'avoue que l'idée ne m'avait jamais effleuré l'esprit..Bien sur ce serait tentant , mais cela risquerait de m'exposer au regard des gens...Et puis je préfère mon travail , il est moins contraignant...

"J'avoue que ça ne me déplairait pas , mais je préfère me contenter de mon poste.Être patron n'est pas vraiment mon idéal...je préfère l'étude ."

"Si un jour cela vous intéresse, pensez à moi, je ferai tout ce qui est dans mon pouvoir pour vous apporter mon aide et mon soutien"

Penser à elle ? Mais je ne fais que ça justement . Je pense à ses lèvres que j'aimerai embrasser , à sa taille que j'aimerai enlacer..à ses gestes si sensuels....Minase !!! Reviens à la réalité au lieu de te perdre dans tes fantasmes.....

"Je vous remercie de votre proposition , Miller-sama. Je vous promet que si un jours l'envie....me prend , je penserai à vous pour.....me conseiller"

Finalement , nous finissons notre repas. Chelsea règle l'addition , je me sens honteux car c'est contraire au règles de la galanterie..Elle me tend la main pour m'aider à me relever..Je meurs d'envie de l'attirer à moi pour l'enlacer..Mon cœur bat de plus en plus fort..Je ne l'ai jamais autant désiré qu'en cet instant où nous sommes face à face ..Mais que fait elle? Pourquoi s'approche t'elle de moi ainsi ?Mon dieu , elle me serre contre elle..Je sens que je ne vais pas résister longtemps...Je dois me dégager au plus vite...Ses lèvres se rapprochent des miennes...Pourquoi me tourmente tu ainsi? Je...Elle m'embrasse !! Mon dieu alors elle aussi ..je n'arrive pas à y croire. Chelsea , ma Chelsea ressent la même chose que moi...Je ..Je n'ai jamais été aussi heureux!!

"Moi aussi, je ne désire qu'être à tes côtés .... pour l'éternité." me dit elle entre deux baisers.

Ma première réaction est de reculer , sous l'effet de la surprise. Comment une femme telle que Chelsea peut me trouver attirant? Tu attends quoi? Une chance pareille ne te seras peut être plus jamais donné....Et puis advienne que pourra. Je me poserai ces questions plus tard..Emporté par l'émotion ..je la plaque contre le mur avec une fougue que je ne me connaissais pas..Ses lèvres m'appellent et je n'ai aucune raison de ne pas céder. Je m'approche d'elle et l'embrasse , laissant exploser mes pulsions..Durant cet instant plus rien n'a d'importance à mes yeux que le désir que j'éprouve pour elle . Ma main sur sa taille , je perd toute notion de pudeur...

"Watashi wa anata ga suki desu Chelsea , maintenant et à jamais.." lui dis je avec un sourire.

Elle me sourit et m'embrasse dans le cou ...


"si nous partions nous balader....." me dit elle sur un ton plein de promesse....

Ma main sur sa taille , nous sortons. "Bonne est l'action qui n'amène aucun regret et dont le fruit est accueilli avec joie et sérénité. " a dit Bouddha. Désormais je comprend le sens de cette parole....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Les petits plats dans les grands [fini] Vide
MessageSujet: Re: Les petits plats dans les grands [fini]   Les petits plats dans les grands [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petits plats dans les grands [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: NEW YORK CITY :: Les Hamptons :: Palace 5 étoiles / restaurant-