Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 foire aux liens [postez à la suite ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Bastet Ishtar

Bastet Ishtar
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Hell's Kitchen
Clan : neutre
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : cri dimensionnel
Profession : pas mal de trucs à droite et à gauche. Apprentie-détective depuis peu - et fière de l'être !
Points de rp : 142

foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: foire aux liens [postez à la suite ^^]   foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 5 EmptyVen 13 Avr - 15:19

Willem & Max, je vous mp pour une idée de lien foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 5 359930

Pour tous les autres: je ne correspond pas vraiment (voire même pas du tout xD) à ce que vous recherchez, mais si éventuellement mon personnage vous intéresse, on peut en discuter par mp =)
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Mendosa

Esteban Mendosa
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/04/2012
Clan : neutre
Age du personnage : 27
Pouvoirs : Vision adaptative et lecteur d'aura
Profession : Interprète auprès d'une association catholique
Points de rp : 33

foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: foire aux liens [postez à la suite ^^]   foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 5 EmptyMer 18 Avr - 21:41

Mise à jour et nouvelles demandes:

-Un personnage féminin ou masculin mais ayant pour habitude de se métamorphoser en femme (ou assumer l'apparence d'une femme). Doit être active comme mutant depuis 5 ans ou plus. Ce personnage aurait un rôle de mentor discret, peut-être assumer une surveillance et évaluation en vu d'un possible recrutement. La faction importe peu hors Fédéraux ou assimilé.
Lien trouvé, merci ^^

-Un personnage homme/femme mutant ou humain. je souhaite nouer une relation d'amitié neuve avec quelqu'un partageant la passion d'Esteban avec le tatouage, la religion ou la musique latine. Pas de restriction d'âge à proprement parlé mais cela serait difficile avec un mineur.

-Un ennemi non mortel homme ou femme. Quelqu'un cherchant à exploiter les pouvoirs d'Esteban pour son compte. Toute personne ayant des relations dans l’Église catholique ou les hôpitaux sont les bienvenues (histoire d'être au courant de l’existence des pouvoirs d'Esteban)

Nouvelle demande:

-Pourquoi pas des gens, peu importe le sexe, l'âge et l'obédience, pour fonder un groupe de musique. Esteban se présenterait comme chanteur à cette occasion.

-Une collocation! Les termes sont assez larges pour le moment. foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 5 288795
Revenir en haut Aller en bas
Arkady O. Romanov

Arkady O. Romanov
Humain

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : dans sa librairie
Clan : neutre
Age du personnage : 45 ans
Profession : libraire & agent du S.H.I.E.L.D.
Points de rp : 41

foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: foire aux liens [postez à la suite ^^]   foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 5 EmptySam 28 Avr - 14:38

Bonjour,

Tout comme pour mon premier compte (Willem Pierson), je suis à la recherche de liens avant ma validation afin d'enrichir ma fiche. Cette dernière est terminée et contient donc tous les éléments susceptibles d'apporter des renseignements sur Arkady. Dans le doute, vous pouvez me mp sans problème au cas où un point de ma fiche resterait flou...

Arkady peut être liés à un certain nombre de personnes de diverses nationalités grâce à sa condition d'agent du SHIELD qui l'a amené à beaucoup voyager. Si votre personnage a lui-même fait partie de cette organisation ou est un criminel de renommée internationale, nous nous connaissons peut-être ! foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 5 476941

Boîte mp à disposition pour les propositions et idées qui pourraient vous venir =)
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Romanova

Natalia Romanova
Humaine

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Avec d'autre agent du SHIELD, en mission, ou en train de faire ses courses
Clan : Fédéraux
Age du personnage : 74 ans, mais entre 25 et 30 en apparence
Pouvoirs : Vieillissement ralentit
Profession : Agent du SHIELD
Points de rp : 73

foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: foire aux liens [postez à la suite ^^]   foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 5 EmptyVen 4 Mai - 0:10

Bonsoir, bonjour,

Fiche en cours et je suis à la recherche de petits liens pour aider mon intégration sur le forum. Mon personnage peut avoir différent liens qui auraient pu se construire entre 1968 (le planning avant se trouve un peu charger) et aujourd'hui et peut s'être fait dans différents pays (être espionne, ça fait voir du pays).

Je suis à la recherche de liens positifs comme négatifs (parce qu'on ne peut pas avoir que des amis) et sans idées précise, ça peut aller d'une rencontre pour une mission (sans que ce soit vous la cible, ça peut être un parent ou un ami), à un amant, ou juste à intérêt quelconque. Enfin, le champ de possibilité est large, alors je laisse ma boite à MP disponible ^^

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Blumenthal

Ashley Blumenthal
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Campus universitaire
Age du personnage : 19
Pouvoirs : Intangibilité, télékinésie sur objets intangibles
Profession : Étudiant
Points de rp : 50

foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: foire aux liens [postez à la suite ^^]   foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 5 EmptyMar 8 Mai - 11:54

Bonjour, bonsoir.

À la recherche de liens pour Ashley, dont vous pouvez visiter la fiche ou le carnet de bord, plus synthétique, pour vous en faire une idée.
En très synthétique, Ashley est un garçon calme, introverti, sensible, plutôt travailleur. Il s'intéresse à tout, ne méprise rien et aime en particulier lire, réfléchir, écouter de la musique, jouer du piano.


Ce seraient d'abord des jeunes de l'université, qu'il aurait pu rencontrer ou dans les cours ou sur le campus ; ou bien des professeurs de l'université. Des connaissances plus que des amis, c'est-à-dire des personnes avec qui il a pu parler quelquefois, ou avec qui il a pu traîner un peu, découvrir New York. Ce genre de choses.
Éventuellement, des gens qu'il aurait pu rencontrer ailleurs (il ne passe pas sa vie qu'à l'université quand même), soit à New York, soit en Angleterre.

Le camp et la condition (mutante/humaine) m'importe peu. A priori, si ce sont des mutants, je préfère qu'Ashley ne le sache pas.
(Tout cela n'est pas très précis, mais il s'agit vraiment plus de connaissances que de liens forts que je cherche.)
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine

Wolverine
Mutant de niveau 4

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/05/2012
Localisation : Institut Xavier, ou perdu au milieu de rien
Clan : Xmen
Age du personnage : bien plus vieux que ce qu'il semble
Pouvoirs : Régénération, griffes (3 à chaque mains) en adamantium, sens surdeveloppés
Profession : Prof à l'institut Xavier
Points de rp : 60

foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: foire aux liens [postez à la suite ^^]   foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 5 EmptyVen 25 Mai - 10:20

Salut tout le monde,

Je reprends le rôle de Logan mais je suis moyennement au fait des liens qu'il pouvait exister entre certains d'entre vous et l'ancien propriétaire de ce compte. Dans la mesure du possible, j'aimerais savoir qui a un lien pour chercher à le maintenir (et, accessoirement, que je sois au courant).

Si il n'y avait pas de liens en cours, y a possibilité que ce soit le cas maintenant, pas encore d'idée précise sur ce que je recherche mais ça se trouve donc, ma boite à mp reste ouverte pour ceux qui veulent un lien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: foire aux liens [postez à la suite ^^]   foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 5 EmptyMer 6 Juin - 12:32

Bonjour bonjour ! Avant de commencer à RP je vais donc me chercher quelques liens histoire d'avoir quelques connaissances. Je serais donc à la recherche de :

• Une petite amie éventuelle (d'un minimum de 25 ans)
• Une personne qui aime Tao mais ce n'est pas réciproque
• Quelqu'un cherchant à se venger pour un trafic qui se serait mal passé ou une arnaque éventuelle
• Quelqu'un souhaitant réunir des preuves sur T. pour l'arrêter
• Toutes les autres idées sont acceptées foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 5 135930

N'hésitez pas à me contacter par MP si l'un de ces liens vous intéressent ou si vous avez d'autres idées !
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Walls

Nathanaël Walls
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/06/2012
Localisation : plusieurs possibilités s'offrent à vous : son domicile, son agence, ou plus discrètement avec les membres du Réseaux. Si il est vers 16h cherchez le à l'école de sa fille.
Clan : réseau d'aide aux mutants
Age du personnage : 33 ans
Pouvoirs : Télé-Audition {capacité à entendre des conversations éloignées comme si il y participait + Télépathie {capacité à entendre les pensées d'autrui.
Profession : Architecte // Agent immobilier
Points de rp : 20

foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: foire aux liens [postez à la suite ^^]   foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 5 EmptySam 28 Juil - 15:56

J'espère ne pas faire d'erreur en postant ici sans être validé ^^
Je suis donc à la recherche de lien pour compléter ma fiche et ainsi également faciliter mon intégration, de plus je recherche également des liens pour les 2 personnages présentés dans l'entourage de Nathanaël, j'aimerais en faire des PNJ et pour ce faire il me faudrait de relations autre qu'avec moi-même XD
Toute idée est bonne à prendre alors n'hésitez pas à MP

Merci à vous foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 5 449952
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: foire aux liens [postez à la suite ^^]   foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 5 EmptyLun 30 Juil - 11:35

Bonjour à tous, je poste ici à la fois pour proposer des liens mais qui déboucheraient sur des RP (disons que ça seraient plutôt des liens à construire plutôt que déjà construits, étant donné qu'Arsenio vient juste d'arriver à New-York). Alors voilà, je recherche :

- Des étudiants à l'université.
- Des membres du Réseau.
- Des membres de Mars Investigation.
- Quelqu'un qui veut danser. ( foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 5 28556 )

Sinon je suis aussi ouvert à toute autre proposition. Merci de m'envoyer un MP si vous êtes intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Deirdre Philipps

Ex-Deirdre Philipps
Mutante de niveau 3

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : Cherchez dans son cabinet de consultation, ou chez elle.
Clan : neutre
Age du personnage : 34 ans
Pouvoirs : Hurlement : sa voix est capable des fréquences inaudibles par l'homme.
Profession : Psychiatre
Points de rp : 10

foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: foire aux liens [postez à la suite ^^]   foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 5 EmptyDim 5 Aoû - 8:57

A mon tour de poster une demande de liens ^^

Voici quelques idées pouvant déboucher sur des RP si l'envie vous en dit :

  • Des patients (Deirdre étant psychiatre si vous avez envie d'une consultation il me reste de la place dans mon agenda foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 5 200188 )
  • Des amis (Et oui on a tous besoin d'une vie sociale xD)
  • Un homme avec lequel Deirdre serait encore en jeu de séduction (ça n'a d'ailleurs pas forcément besoin d'aller plus loin ^^)
  • Des personnes issues du passé de Deirdre

    et si vous avez des idées/envies on peut toujours en discuter foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 5 256651707


Ma voîte MP vous est ouverte alors n'hésitez pas, tous à vos ordis foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 5 313544
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: foire aux liens [postez à la suite ^^]   foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 5 EmptyMer 22 Aoû - 18:40

J'aurais envie d'un ami Razz Non sans blague, Nathan un Québecois est un diplômé du M.I.T qui arrive a New York. Il travaille pour une compagnie pharmaceutique autre que ThreeBeesCorp. Il est gay (a bas les homophobes) donc les personnages de liens peuvent être des amis du M.I.T qui sont venu a New York aussi, d'autre perso Gay rencontré dans un bar, des perso originaire du Canada (du Québec surtout).

Sinon Nathan cherche aussi d'autre mutants en tous genres et de tout groupes (sauf pour les feds) donc si vous avez envie de recruter... (il n'est pas trop vengeance contre l'humanité par contre). Sa soeur est une mutante (perso pas encore créé, faite le si sa vous chante, simplement me mp elle s'appelle Camille Bishop et elle a 22 ans).

A +
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Weaver

Ashton Weaver
Mutante de niveau 3

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/10/2012
Localisation : Greenwich Village
Clan : réseau d'aide aux mutants
Age du personnage : 37 ans
Pouvoirs : Magnétisme (contrôle du métal)
Profession : Avocate au barreau de New York
Points de rp : 12

foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: foire aux liens [postez à la suite ^^]   foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 5 EmptyMar 9 Oct - 15:32

Voilà voilà, je suis à la recherche de liens, quelque soit leur nature.


Ashton est très engagée dans la défense des mutants, donc vous auriez pu la croiser si vous avez eu besoin de vous sortir d'un mauvais pas avec la police ou la justice, ou si vous avez un boulot avec un lien quelconque avec le milieu de la justice...

Ou absolument aucun lien avec la loi, il y a toujours moyen de s'arranger.


Donc n'hésitez pas à me mp !
Revenir en haut Aller en bas
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: foire aux liens [postez à la suite ^^]   foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 16:52

Bonjour ou Bonsoir ^^

J'ai dans l'intention de créer un cabinet d'avocat réputé (au sein duquel Tristan travaillera) afin de créer des postes vacants. Pour cela j'aimerai qu'ils aient des liens avec des membres de ce forum (liens qui leurs sont importants pour leur création également)
Alors si vous avez besoin d'un cabinet d'avocat, ou d'un tout autre lien n'hésitez pas à me MP je vous présenterez les postes

Merci à tous d'avance foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 5 449952
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Ex_Clyde Sanders

Ex_Clyde Sanders
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : Londres ou New York
Clan : Damnés
Age du personnage : 32 ans
Pouvoirs : Elasticité
Profession : A la tête d'une entreprise qui possède le lead en télécommunication au Royaume Uni
Points de rp : 17

foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: foire aux liens [postez à la suite ^^]   foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 20:26

On commence par le début.

Je cherche des liens avec des gens, histoire de pouvoir étoffer un peu le prochain carnet de bord de Clyde (et, pourvoir lancer de RP autre qu'une simple rencontre). Vu que, pour le moment, je n'ai aucun lien, je cherche un peu tout et n'importe quoi (et des trucs compliqués, parce que c'est cool quand rien n'est simple).

Possibilité d'en parler par MP histoire de trouver quelque chose ensemble ou émettre les idées que je pourrais avoir entre temps foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 5 89909
Revenir en haut Aller en bas
Rahne Sinclair

Rahne Sinclair
Mutante de niveau 2

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/01/2013
Localisation : Institut Xavier
Clan : Xmen
Age du personnage : 26 ans
Pouvoirs : Lycanthrope
Profession : étudiante de l'institut
Points de rp : 10

foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: foire aux liens [postez à la suite ^^]   foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 5 EmptyJeu 17 Jan - 18:19

Bonjour! Je suis entrain de faire la fiche de Rahne sinclair et je voudrais savoir si des personnes seraient interessées pour avoir des liens avec elle? Je cherche plus particulièrement des x-men ou des apprentis x-men pour pouvoir vous mettre dans l'histoire de Rahne! Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey

Jean Grey
Mutante de niveau Oméga

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Institut Xavier
Clan : Xmen
Age du personnage : 33 ans
Pouvoirs : télépathie et télékinésie
Profession : Médecin
Points de rp : 35

foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: foire aux liens [postez à la suite ^^]   foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 5 EmptyMer 6 Mar - 21:12

Ceux qui veulent un lien avec moi sont les bienvenus! foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 5 485147
Revenir en haut Aller en bas
http://ddstvavatarland.free.fr/index.php
Elirys M. Winston

Elirys M. Winston
Humaine

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : New York ou Londres
Clan : neutre
Age du personnage : 26 ans
Pouvoirs : Aucun
Profession : Dans la création de logiciel
Hackeuse
Points de rp : 99

foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: foire aux liens [postez à la suite ^^]   foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 5 EmptyMar 26 Mar - 15:21

Fiche en cours et y a cette fameuse partie : Votre entourage… Blocage totale, Mince j’ai aucun lien. Donc me voilà par ici pour savoir si des liens intéresseraient des personnes.

Histoire rapide : Ély est une humaine de 26 ans et hackeuse qui peut faire un peu près tout et n’importe quoi. Elle a passé son enfance entre l’Angleterre et les États-Unis avant de s’installé dans ce dernier pays à 21 ans.

Les liens possibles (c’est qu’une ébauche de proposition, j’ai rien contre autre chose) : Elle peut effacer certaine donnée concernant les personnes. Alors si jamais quelqu’un aurait voulu un accès à un métier mais que des données le concernant auraient bloqué son embauche, elle aurait pu agir pour que ce ne soit plus le cas. (Dans cette hypothèse, c’est à voir mais elle se serait sûrement présenté comme une intermédiaire et non pas comme la personne capable de le faire. Faut bien se protéger.)

Dans la même lignée, elle est capable de pouvoir fournir des informations sur une personne, sur un lieu, un établissement, … (bon, bien sûr, à moins d’un lien amical, elle fait payer ses services parce qu’il faut bien vivre)

Après y a des possibilité amitié, rivalité, ennemi, enfin tout ce genre de chose que tout le monde possède dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ex_Marie D'Acanto

Ex_Marie D'Acanto
Mutante de niveau 2

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Là où elle doit être.
Clan : Xmen
Age du personnage : 23 ans.
Pouvoirs : Absorbation d'énergie vitale (souvenirs, pouvoirs, personnalité..)
Profession : X-Men ; ancienne aventurière.
Points de rp : 11

foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: foire aux liens [postez à la suite ^^]   foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 5 EmptyMer 3 Avr - 19:09

Bon, inutile de faire un roman, mais, si quelqu'un est intéressé pour un lien, la porte est ouverte heyyy !
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Pryde

Kitty Pryde
Mutante de niveau 3

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Manoir des X-mens
Clan : Xmen
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : Intangibilité
Profession : Étudiante en informatique et cybernétique. Aspire à devenir enseignante. Que se soit pour les jeunes mutants ou les humains.
Points de rp : 13

foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: foire aux liens [postez à la suite ^^]   foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 5 EmptyJeu 25 Avr - 22:06

Nouvelle débarquée sur le forum avec Kitty, je suis en quête de tout un tas de liens que ce soit avec les X-men, les apprentis X-men, les Damnés, les apprentis Damnés, des humains de l'université. Bref, tout le toutim quoi foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 5 825067398
Revenir en haut Aller en bas
Xander Koslov

Xander Koslov
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2013
Age du personnage : 26ans
Pouvoirs : Electrokinesie
Profession : Voleur de Voiture
Points de rp : 6

foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: foire aux liens [postez à la suite ^^]   foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 5 EmptyJeu 23 Mai - 22:41

Je veux liens, tout plein de lien foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 5 774314 foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 5 449952 foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 5 313544
Revenir en haut Aller en bas
Meggan Braddock

Meggan Braddock
Mutante de niveau 2

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : New York
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Empathie
Points de rp : 33

foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: foire aux liens [postez à la suite ^^]   foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 5 EmptySam 8 Juin - 11:01

Coucou les gens !

Petite Meggan cherche des gens :)

- Des amis Damnés, compagnons d'armes, ce genre de choses
- Des inimitiés
- Des relations hors guéguerre

Fin voila, hésitez pas à me contacter pour des ptits liens :)
Revenir en haut Aller en bas
Freïja S. Kendrick

Freïja S. Kendrick
Mutante de niveau 4

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Club des Damnés de Londres
Clan : Damnés
Age du personnage : 984 ans
Pouvoirs : Métamorphe et télépathe
Profession : Historienne
Illustratrice pour livres de fantasy
Points de rp : 62

foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: foire aux liens [postez à la suite ^^]   foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 5 EmptyMer 12 Juin - 12:12

Type : de Sensei / tutrice / maître Yoda à élève / protégé / padawan
Groupe recherché : n'importe, mais de manière générale, il faut que le personnage soit un minimum utile (= SDF s'abstenir)
Sexe et âge : peu importe, même si l’âge influera certainement sur leur histoire
Lien : le personnage aura les bonnes faveurs de Freïja (qui a plein de relations ce qui pourrait être utile au lien) qui en échange gagnera un sbire dévoué à son service, Freïja sera sa confidente et la mutante en fera ses yeux et ses oreilles. Le lien peut être positif : Freïja peut sincèrement s’attacher au personnage ou encore l’Externelle peut se contenter d’utiliser froidement le personnage pour arriver à ses fins (mais porter un masque amical voire maternel). Dans les deux cas, le personnage concerné lui/elle, admirera réellement la mutante et lui sera entièrement loyal. Ce lien peut conduire à plusieurs débouchés différents et peut, je pense, permettre de faire évoluer à la fois l’histoire de votre personnage mais aussi les sombres projets de la métamorphe.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à me mp !
Revenir en haut Aller en bas
Clinton Barton

Clinton Barton
Humain

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/06/2013
Localisation : New York ou en mission quelque part
Age du personnage : 30 ans
Pouvoirs : Aucun
Profession : Agent du SHIELD
Points de rp : 24

foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: foire aux liens [postez à la suite ^^]   foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 5 EmptyDim 16 Juin - 20:14

Je pourrais suivre le conseil de Sélène et harceler plein de personne par mp mais faut croire que j'ose pas trop alors je passe par là. foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 5 200188

Fraîchement débarqué sur le forum je ne suis pas contre quelques liens. Pas mal de possibilités à voir avec les personnes qui le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Cissi Moa-El

Cissi Moa-El
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : NY
Clan : neutre
Age du personnage : 22 ans
Pouvoirs : Vecteurs (tentacules) invisibles pouvant être matériels ou non
Profession : Professeure de Kapoera
Points de rp : 11

foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: foire aux liens [postez à la suite ^^]   foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 5 EmptyMar 25 Juin - 21:55

Je suis à la recherches de liens divers pour Cissi, toute fraiche débarquée ici.
Je peux accepter de tout, évidemment ! Mais j'aime beaucoup développer les relations spécifiquement en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Tymothé Reran

Tymothé Reran
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2013
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : manipulation des probabilités, de la chance, et du hasard
Profession : Doctorant Archéozoologue spécialisé en génétique fossile, apte à enseigner
Points de rp : 6

foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 5 Vide
MessageSujet: Un p'tit nouveau   foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 5 EmptyMer 3 Juil - 20:51

Salut à tous!

Je viens tout juste de débarquer à l'institut Xavier et je cherche un (ou plusieurs) liens pour rp et faire connaissance avec les élèves et les profs, mon personnage était déjà prof d'archéologie en France avant d’atterrir à New York (cf ma fiche ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Odessa Fox

Odessa Fox


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2013
Age du personnage : 29
Pouvoirs : Entend les morts
Profession : Médium et taxidriver
Points de rp : 3

foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: foire aux liens [postez à la suite ^^]   foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 5 EmptyMer 24 Juil - 22:46

Ce n'est pas vraiment dans mes habitudes de demander un lien avant la validation de la fiche mais... Bon sang, qu'est-ce que je m'ennuie en ce moment. Comme j'ai déjà vu quelqu'un le faire, je me permets.

Je recherche un lien un peu particulier, une sorte de frère ou un ami très proche. Quelqu'un à qui confier des secrets, de confiance, quelqu'un de stable. Un homme, oui de préférence, j'avoue avoir mes préférences ! Dans l'idéal, je dirais même quelqu'un de la Threebees ou du réseau d'aide mais ça peut être absolument n'importe qui de motivé (je planifie pas du tout de quitter le forum dans les mois à venir, malgré tous les changements que je vais connaître donc...)

Qui m'aime, me contacte par MP :D
Revenir en haut Aller en bas
Maddison L. Perterson

Maddison L. Perterson
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/07/2013
Localisation : New York
Clan : neutre
Age du personnage : 22 ans
Pouvoirs : Détecteur de mensonge
Profession : Étudiante, science du comportement, psychologie
Points de rp : 55

foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: foire aux liens [postez à la suite ^^]   foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 5 EmptyLun 29 Juil - 11:16

A mon tour ! foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 5 28556 

En attente de validation, je prends un peu les devants pour une recherche de liens. Nouveau perso donc, tout à refaire, je cherche un peu de tout (plus que de rien), j’ai tendance à apprécier les choses compliquées, ambiguë, bordélique, les choses qui peuvent évoluer avec le temps, apporter des situations qui peuvent être sympa à jouer en RP. Du rebondissement !

J’ai déjà quelques idées mais je préfères la jouer au cas par cas, selon les personnes que cela peu intéresser. J’ai une boite à Mp qui ne demande qu’à servir.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Wagner

Kurt Wagner
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : *BAMF*
Clan : Xmen
Age du personnage : la trentaine approximativement
Pouvoirs : Téléportation/agilité
Profession : Anciennement acrobate dans un cirque.
Points de rp : 6

foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: foire aux liens [postez à la suite ^^]   foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 5 EmptyJeu 1 Aoû - 13:02

Guten Tag !

Vous avez toujours rêvé d'être lié à un mutant bleu, aux dents et aux oreilles pointues ? Vous recherchez un moyen rapide pour aller travailler tous les matins sans prendre les transports en commun ? Vous aimez vous moquer des types qui ont seulement trois doigts à chaque main et deux à chaque pied ? Vous étiez venu voir un spectacle de cirque en Allemagne et êtes fan de "Diablo l'incroyable"? Vous cherchez un moyen d'expier vos péchés ? Vous en avez gros sur la patate et chercher un confident ? Vous êtes un X-Men ou vous vivez dans le manoir Xavier ? Vous aimez le bleu ?

Alors JE suis le lien qu'il vous faut !
MPottez moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tess Hour

Tess Hour
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Enfin à New York !
Clan : neutre
Age du personnage : 17
Pouvoirs : Immunité contre les maladies allergènes, infectieuses, virales, vénériennes, tumorales… Petit à petit, Tess développe un système immunitaire aussi résistant qu'une chape de plomb. Sans pour autant guérir plus vite, elle est simplement immunisée contre toute forme de maladies. Immunisation des autres contre ces mêmes maladies.
Profession : /
Points de rp : 46

foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: foire aux liens [postez à la suite ^^]   foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 5 EmptyDim 4 Aoû - 13:51

Je viens d'avoir une idée ! (je suis pleine d'idées en ce moment, que personne ne pose la question) Autant pour le RP que pour des liens...

Pour l'instant, je suis sur les routes, en arrivée douce sur New York donc niveau RP et liens je suis très très très limitée pour le moment. (Neil est beau, Neil est fort, Neil est mon héros... Mais Neil n'est pas suffisant)

Alors je me demandais... Est-ce que qu'un voudrait un échange épistolaire ? C'est à dire que pendant que Tess est encore chez elle, au Canada, elle pourrait avoir répondu à une annonce du genre "échanges par correspondance". Ok, de nos jours ces trucs là n'existent plus mais fut une période pas si lointaine, c'était grave à la mode en plus d'être très agréable. Correspondre simplement par papier (ou mail) avec quelqu'un, c'est quand même assez cool, non ? Ca permet pas mal de liens en prime.

Donc à celui ou celle que ça intéresse, de préférence quelqu'un déjà sur New York, ça pourrait être le prologue à un lien physique futur pour quand Tess sera enfin en ville (et entière, ça c'est pas encore vendu). Il faut savoir que pendant qu'elle est au Canada (à Vancouver exactement), Tess passe BEAUCOUP de temps à l'hôpital et se fait chier comme un rat mort. Durant cet échange, elle peut confier sa nouvelle condition de mutante qu'elle a découverte au fil des examens.

Contactez-moi :D (promis, je mords pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Antony Slystone

Antony Slystone
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2013
Clan : Fédéraux
Age du personnage : 29 ans
Pouvoirs : Mémoire (passée) des objets
Profession : Agent du FBI
Points de rp : 20

foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: foire aux liens [postez à la suite ^^]   foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 5 EmptyMar 27 Aoû - 14:32

Membre du FBI, affecté aux affaires mutantes, à votre service !

Si quelqu'un à quelque chose à se reprocher (ou pas, d'ailleurs), si quelqu'un cherche un échange de bons procédés (les informateurs, c'est l'avenir), si quelqu'un à besoin de... De quoi que ce soit, je me ferais un plaisir de chercher une manière de s'entendre (plus ou moins bien)
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Marrek

Sierra Marrek
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/09/2013
Localisation : New York
Clan : neutre
Age du personnage : 21 ans et demi ^^
Pouvoirs : Bouclier de protection et champs de force
Profession : Hôtesse d'accueil à la Galerie d'Art.
Points de rp : 22

foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: foire aux liens [postez à la suite ^^]   foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 5 EmptyJeu 12 Sep - 17:59

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuur tous le monde !!!

Alors à mon tour de poster.
Particulièrement, je recherche un lien avec des étudiants de l'université où j'étudie également ou bien toutes personne qui fréquentent la Galerie d'art ou ses environs (café, parc, zoo, jardin botanique...).

D'après les précédents postes, j'en ai trouvé quelques uns mais bien sûr je suis ouverte à toutes propositions. Je compte leur envoyer un mp bien sûr mais sinon voici ceux qui rentre dans la catégorie :
-  Kitty pride et Ashley Bluementhar (étudiants)
- Riley Donovan (serveuse)
- Timothé Reran (prof archéologie)

Merci bien, j'ai hate de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Camy Adriacco

Camy Adriacco
Mutante de niveau 2

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : New York
Clan : Fédéraux
Age du personnage : 31 ans
Pouvoirs : précognition à court terme
Profession : Agent du FBI
Points de rp : 13

foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: foire aux liens [postez à la suite ^^]   foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 5 EmptyMar 17 Sep - 8:15

Petite brune jolie, un brin volcanique et fragile, ancienne Marine et à l'adolescence perturbée, fraiche émoulue du FBI cherche des amiiiiiis (ou pas d'ailleurs)

kikiveuki mp Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: foire aux liens [postez à la suite ^^]   foire aux liens [postez à la suite ^^] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

foire aux liens [postez à la suite ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: Premiers pas sur le forum... :: Le Grand Saut :: Demandes de liens & de rp-