Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Je voulais juste rentrer chez moi... (Kidnapping scénario 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clad Corwin

Clad Corwin
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : QG des Damnés
Clan : Damnés
Age du personnage : 30
Pouvoirs : Vampirisme
Profession : Videur au Coyote Ugly
Points de rp : 251

Je voulais juste rentrer chez moi... (Kidnapping scénario 1) Vide
MessageSujet: Je voulais juste rentrer chez moi... (Kidnapping scénario 1)   Je voulais juste rentrer chez moi... (Kidnapping scénario 1) EmptyJeu 7 Mai - 13:42

Cinq heures du matin, enfin. Cain regarde sortir les derniers clients, puis rentre dans le bar en verrouillant la porte derrière lui. Il est fatigué physiquement. Heureusement qu'il s'est nourri hier, il n'a pas envie de passer par le QG pour prendre une poche de sang... Traversant la salle en contournant les tables, il salue au passage Lexa, en train de passer un coup de chiffon sur les tables, et Izzy, qui ramasse son costume avant de retourner en coulisses. Ce n'est pas que Clad soit un gars sympa, mais Sélène lui a dit de se fondre un peu dans le paysage, alors il fait un effort. Beny est derrière le bar, en train de compter la caisse. Apparemment la soirée a été aussi bonne que relativement calme.

"Beny, j'ai verrouillé la porte de devant. Je te pose la clé au clou. Je rajoute le camionneur de l'Utah à ma black list. Il foutra plus les pieds ici tant que je serai videur. Sortir un couteau pour une bière renversée, il a eu de la chance que je lui casse pas les deux bras au lieu d'un."

Cain va ensuite remettre sa veste "Sécurité" au vestiaire et enfile son blouson de cuir. Il saisit ensuite son sac avec le reste de ses affaires (gant, casque de moto, etc) et retourne dans la grande salle.

"A demain tout le monde."

Il sort ensuite par la porte de service après avoir enfilé son casque et ses gants. Les premiers rayons du soleil commencent à poindre, il faut bien se couvrir. Cain re vérifie que sa peau est totalement couverte avant de s'engager dans la ruelle. Sa moto est garée là, masquée par la benne.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Connor

Ralph Connor


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2009
Points de rp : 10

Je voulais juste rentrer chez moi... (Kidnapping scénario 1) Vide
MessageSujet: Re: Je voulais juste rentrer chez moi... (Kidnapping scénario 1)   Je voulais juste rentrer chez moi... (Kidnapping scénario 1) EmptyMar 12 Mai - 18:04

[désolé de ne pas avoir répondu avant]

Ralph fonçait dans les rues de Hell's Kitchen , dépassant largement les limitations de vitesse avec sa Ford Focus gris métalisé . Il allait enfin pouvoir passer à l'action ! Ralph n'était pas un type superactif , bien au contraire il était d'un naturel assez calme , mais rester cloitré pendant des jours entiers au QG ne l'enchaitait pas du tout . Il allait montrer aux cobras de quoi il était capable .Il arriva à un feu tricolore qui passa à l'orange puis au rouge , le forçant à s'arreter .
Il en profita pour mettre au point son plan d'attaque . En théorie , la mission était très simple : enlever le mutant ciblé et le ramener au Q.G , en vie et si possible pas en trop mauvais état . Mais en pratique , la mission était beaucoup plus dure que ça , surtout quand la victime est celle dont Ralph avait hérité . Clad Corwin , un mutant disposant d'un pouvoir semblable à celui d'un vampire , ou quelque chose dans ce goût là , officiant comme videur au Coyote Ugly , un bar mal famé de Hell's Kitchen , bref un type dangereux . Le peu qu'il savait de lui partageait Ralph entre l'excitation d'avoir un adversaire à sa mesure et la crainte de se faire sucer le sang par le "vampire".
Comme pour se rassurer , Ralph sortit de sa boîte à gants son flingue et surtout la lampe torche surpuissante avec laquelle il était sensé neutralisé sa cible . La lampe avait l'air anodine en apparence , mais la lumière qu'elle produit lui serait bien plus utile que son arme face au mutant , selon les dires des cobras . Le feu passa enfin au vert et permit à Ralph d'appuyer vivement sur l'accélérateur .
Il arriva bientôt au Coyote Ugly . Il regarda sa montre : 4 heures 57 , il était dans les temps . Il regarda les derniers clients sortir pour aller s'offrir un sommeil bien mérité . Ralph en aurait volontiers profité , mais il avait beaucoup plus important à faire : le videur ne tarderait pas à se pointer . Ralph patienta quelques minutes , qui lui servirent à charger son 9mm . Enfin , un type se pointa . Ralph jeta un coup d'œil sur la photo qui devait lui servir à identifier sa cible , mais le type était tellement couvert que la photo ne lui servit à rien . Mais il savait que c'était lui . Il ne saurait l'expliquer , mais il en était persuadé . Il sortit donc de la voiture , en essayant de faire le moins de bruit possible . Le mutant se dirigeait vers sa moto , il s'apprêtait à partir . Il devait faire vite . On lui avait rudement conseillé d'être discret , mais Ralph avait depuis toujours préférer foncé tête baissé . Il se dirigea donc vivement vers le mutant et lui cria :

-Eh Dracula , si tu jetais un coup d'œil à ça ?!?

Ralph alluma alors la lampe , qui produisit éclat bien supérieur à ce qu'il avait imaginer , et la pointa en plein dans le visage du mutant , pourtant protégé par la visière du casque . Il songea un instant qu'il n'aurait jamais dû faire ça , si ça ne marchait pas il l'aurait bien profond . Mais trop tard .


Dernière édition par Ralph Connor le Sam 1 Aoû - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clad Corwin

Clad Corwin
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : QG des Damnés
Clan : Damnés
Age du personnage : 30
Pouvoirs : Vampirisme
Profession : Videur au Coyote Ugly
Points de rp : 251

Je voulais juste rentrer chez moi... (Kidnapping scénario 1) Vide
MessageSujet: Re: Je voulais juste rentrer chez moi... (Kidnapping scénario 1)   Je voulais juste rentrer chez moi... (Kidnapping scénario 1) EmptyMer 13 Mai - 13:10

(aucun souci, je n'étais pas là du week end ^^)

Finalement la journée devait avoir été plus éreintante que Cain ne l'avait supposé. Perdu dans ses pensées, tout à l'idée de se regarder un DVD avant d'aller dormir, il n'entendit pas l'homme approcher avant qu'il lui adresse la parole. Ou alors c'est cette saleté de casque qui avait étouffé les pas ?

Cain est donc, pour prendre une image totalement décalée et très très loin de le satisfaire, comme un lapin pris dans la lumière des phares. La lampe l'éblouit violemment et il sent sa peau rougir sous l'effet des UV. Heureusement qu'il portait son casque, car si sa visière le protégeait du rayonnement solaire, la lampe produisait des UV bien plus intense et concentré. Sans cette protection, sa tête aurait sûrement explosé en une boule de flammes.

Tournant rapidement la tête, et protégeant son visage de ses mains gantées, Cain poussa un feulement de rage et de douleur. Ralph voit les ombres se soulever du sol, près de la benne et se concentrer en un rideau de plus en plus opaque devant le vampire. La lumière de la lampe semble avoir de plus en plus de mal à percer le rideau et Cain tourne lentement la tête vers Ralph. La visière noire ne laisse pas voir le visage de Cain, mais Ralph jurerait voir deux points rouges et ardents briller en lieu et place des yeux.

"Je ne sais pas qui tu es, mais tu viens de faire une énorme erreur."

Ralph voit des griffes percer doucement le bout des gants de moto, et les mains se contractent de façon menaçante. Manifestement, la lampe UV, même dirigée vers la visière, ne suffit plus à affecter le vampire.

"Tu n'as plus besoin de ça, n'est ce pas ?"

Cain montre la lampe d'un doigt moqueur, et soudain un tentacule s'extrait du voile de ténèbres dans le but d'envoyer valdinguer la lampe.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Connor

Ralph Connor


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2009
Points de rp : 10

Je voulais juste rentrer chez moi... (Kidnapping scénario 1) Vide
MessageSujet: Re: Je voulais juste rentrer chez moi... (Kidnapping scénario 1)   Je voulais juste rentrer chez moi... (Kidnapping scénario 1) EmptyVen 15 Mai - 10:23

[desolé le message est court , pas d'inspi Neutral , si tu veux que je change le message quand ce me sera revenu , aucun problème . ]

Ralph eut un malin plaisir à regarder Clad hurlait de douleur . Il ricana légèrement en regardant le mutant souffrir . En fait , il avait peut-être bien fait d'utiliser la lampe .
Mais soudain son regard se tourna vers autre chose : derrière la benne , près de la moto de Clad , les ombres se soulèvent et forment une sorte de mur de ténèbres , derrière lequel Clad disparait , laissant quand même Ralph voir ses deux yeux rouges brillaient , contrastant avec le noir les entourant . Inutile de dire que Ralph ne rigolait plus du tout . Finalement , les cobras avaient surement raison en lui disant d'y aller doucement . Ralph était mort de peur , il ne disait pas un mot et ne pensait à rien à part à cet imposant "mur" d'ombres qui semblait impénétrable.
Soudain , une tentacule sortit du mur et se jeta tout droit vers Ralph , qui reprit rapidement ses esprits . Il essaya d'éviter la tentacule , mais n'y parvint pas . Elle envoya valdinguer la lampe torche et frappa par la même occasion dans l'avant bras de Ralph , l'envoyant à terre . Il était alors clair que Ralph n'était plus le chasseur , il était la proie . Sa mission commençait très mal . Mais Ralph ne laissa pas le temps à Clad de profiter de sa position de force , et sortit rapidement son flingue . Il prit une petite seconde pour viser et tira 4 balles en direction des 2 points rouges . Ralph était un excellent tireur , et il était persuadé que ses tirs toucheraient tous leur cible . Mais est-ce que ça ferait quelque chose au mutant ? Ralph se leva en gardant ses yeux fixés vers Clad et cria de toutes ses forces , pendant qu'il se relevait:

- Crève !!!!!!!!!!!


Dernière édition par Ralph Connor le Sam 1 Aoû - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clad Corwin

Clad Corwin
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : QG des Damnés
Clan : Damnés
Age du personnage : 30
Pouvoirs : Vampirisme
Profession : Videur au Coyote Ugly
Points de rp : 251

Je voulais juste rentrer chez moi... (Kidnapping scénario 1) Vide
MessageSujet: Re: Je voulais juste rentrer chez moi... (Kidnapping scénario 1)   Je voulais juste rentrer chez moi... (Kidnapping scénario 1) EmptyVen 15 Mai - 13:23

Cain est plus que content de voir le bonhomme valdinguer en même temps que la lampe. Il n'avait pas visé ainsi, mais la fatigue aidant, il contrôlait moins bien ses pouvoirs. Malheureusement, il a manifestement affaire à un professionnel. La main de Ralph de rue sur son pistolet et Cain a tout juste le temps de se jeter de côté pour éviter les pruneaux. Les trois première balles vont transpercer la benne à ordure derrière lui, mais la dernière s'enfonce dans son casque de moto. A nouveau, celui-ci lui sauve probablement la vie en ralentissant les projectiles.

La douleur fulgure dans le crâne de Cain comme la troisième balle rase sa tempe gauche pour ressortir sans heureusement lui transpercer le crâne plus avant. Un voile blanc tombe devant ses yeux et il sent le sang couler à gros bouillons dans ses cheveux et son cou. Il tombe lourdement sur le sol et malgré tous ses efforts pour rester conscient, continuer de se battre, il s'affaisse. Le mur de ténèbres se dissipe comme brume dans le vent.

Sa dernière vision est celle de Ralph étendu sur le côté, son canon de pistolet fumant dans les premières lueurs de l'aube.

"Quelle malheur de mourir comme cela" est sa dernière pensée avant de sombrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Connor

Ralph Connor


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2009
Points de rp : 10

Je voulais juste rentrer chez moi... (Kidnapping scénario 1) Vide
MessageSujet: Re: Je voulais juste rentrer chez moi... (Kidnapping scénario 1)   Je voulais juste rentrer chez moi... (Kidnapping scénario 1) EmptyVen 15 Mai - 21:08

Ralph ferma les yeux une seconde , en pensant à ce qui arriverait si le mutant évitait ses tirs , ou si ceux ci ne lui faisaient rien . C'en serait sûrement fini de lieu , Ralph Connor . Mais le bruit d'impacts le tira de ses pensées . Il vit que 3 balles avaient fini dans la benne derierre Clad , mais que la quatrième était arrivé en plein dans son casque . Il regarda le mutant défaillir en souriant : il avait gagné . Clad tomba sur le sol de Hell's Kitchen , et le mur d'ombres qu'il avait formé se dissipait peu à peu , au fur et à mesure qu'il perdait conscience . Ralph rangit son 9 mm encore fumant dans son blouson en cuir et se dirigea vers Clad . Le casque l'avait protégé de la balle , mais il était en piteux état . Ralph jeta un coup d'oeuil autour de lui , au cas où un passant aurait entendu les bruits des balles . A première vue , personne ne semblait l'avoir entendu . Ralph sortit son portable et chercha un nom dans son répertoire : Lucius Sheppard . Il valida et écouta les 6 bips , puis le message de l'operateur annoncant le répondeur et déclara :

-Allo Lucius c'est Ralph . C'est bon pour le vampire . Je l'emmene au QG , mais il est en "mauvais" état . A plus .

Sur ce , Ralph raccrocha . Il saisit le mutant et le porta : il était plus lourd qu'il ne paraissait . Il l'emmena vers la Ford Focus et l'installa à l'arrière . Il le couvrit d'un drap noir , pour éviter que la lumière qui commençait à se pointer ne fasse trop de dégâts . Il démarra la voiture et fonça vers le QG.

Fin de l'enlèvement
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Je voulais juste rentrer chez moi... (Kidnapping scénario 1) Vide
MessageSujet: Re: Je voulais juste rentrer chez moi... (Kidnapping scénario 1)   Je voulais juste rentrer chez moi... (Kidnapping scénario 1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je voulais juste rentrer chez moi... (Kidnapping scénario 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: NEW YORK CITY :: Hell's Kitchen :: Coyote Ugly-