Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Foire aux rp [postez à la suite ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Phenemore Bradshaw

Phenemore Bradshaw
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Asile psychiatrique St. Christoph, Central Park
Clan : neutre
Age du personnage : 27 ans
Pouvoirs : mimétisme empathique, rafales émotionnelles
Profession : peintre et illustrateur de bande-dessinées
Points de rp : 66

Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^]   Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 10 EmptyDim 12 Sep - 10:15

    Soledad Finegan a écrit:
    Jeune Reine Rouge des Damnés fraîchement validée cherche partenaires de RP.
    Donc si vous en avez envie je suis ouverte à toute idée Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 10 28556
    Une rencontre avec un Fou, ça te tenterait ? Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 10 257494
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^]   Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 10 EmptyDim 12 Sep - 11:07

Un fou ? Même pas peur Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 10 313544
Revenir en haut Aller en bas
Phenemore Bradshaw

Phenemore Bradshaw
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Asile psychiatrique St. Christoph, Central Park
Clan : neutre
Age du personnage : 27 ans
Pouvoirs : mimétisme empathique, rafales émotionnelles
Profession : peintre et illustrateur de bande-dessinées
Points de rp : 66

Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^]   Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 10 EmptyDim 12 Sep - 11:21

    Soledad Finegan a écrit:
    Un fou ? Même pas peur Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 10 313544
    On va avoir l'occasion de vérifier MDR ! Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 10 28556

    Tu crées ou je crée ? Une situation particulière en tête ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^]   Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 10 EmptyDim 12 Sep - 11:30

Si ça ne t'ennuie pas de créer je veux bien je suis nulle pour les débuts *sick*

Sinon niveau situation Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 10 195682 ça dépend des lieux que fréquente surtout Phenemore en fait puisque du côté de Soledad tout est plus ou moins possible
*aide pas gros boulet *
Revenir en haut Aller en bas
Phenemore Bradshaw

Phenemore Bradshaw
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Asile psychiatrique St. Christoph, Central Park
Clan : neutre
Age du personnage : 27 ans
Pouvoirs : mimétisme empathique, rafales émotionnelles
Profession : peintre et illustrateur de bande-dessinées
Points de rp : 66

Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^]   Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 10 EmptyDim 12 Sep - 11:46

    Je te créé ça dans le courant de l'après-midi, alors Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 10 28556

    Donc si j'ai bien compris, j'ai carte blanche MDR !
    Du côté de mon personnage, ça sera un endroit pas trop fréquenté pour éviter qu'il ne pète les plombs d'entrée ^^

    J'hésite encore entre la forêt et la plage... Je ferais au gré de mon inspiration Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 10 257494
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^]   Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 10 EmptyDim 12 Sep - 11:54

Merci Phenemore Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 10 449952 et oui tu as carte blanche pour les lieux également plage ou forêt Soledad ira de toute manière héhé !
(va pasrater Hugh Dancy Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 10 244507 xD)
Revenir en haut Aller en bas
Phenemore Bradshaw

Phenemore Bradshaw
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Asile psychiatrique St. Christoph, Central Park
Clan : neutre
Age du personnage : 27 ans
Pouvoirs : mimétisme empathique, rafales émotionnelles
Profession : peintre et illustrateur de bande-dessinées
Points de rp : 66

Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^]   Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 10 EmptyDim 12 Sep - 18:23

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^]   Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 10 EmptyDim 12 Sep - 18:43

Pauvre homme tu n'as vraiment pas de chance *se retient d'écrouler de rire* Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 10 244507
Revenir en haut Aller en bas
Phenemore Bradshaw

Phenemore Bradshaw
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Asile psychiatrique St. Christoph, Central Park
Clan : neutre
Age du personnage : 27 ans
Pouvoirs : mimétisme empathique, rafales émotionnelles
Profession : peintre et illustrateur de bande-dessinées
Points de rp : 66

Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^]   Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 10 EmptyDim 12 Sep - 19:18

    Soledad Finegan a écrit:
    Pauvre homme tu n'as vraiment pas de chance *se retient d'écrouler de rire* Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 10 244507
    Merci de compatir à ma malchance. Ca mérite bien un gros calin, non ? Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 10 244507
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^]   Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 10 EmptyDim 12 Sep - 19:26

bien sûr que ça mérite un calin Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 10 609145 et une réponse de postée Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 10 819694
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Del Alba

Calisto Del Alba
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Sur un radeau sans océan, sur une planète sans Univers.
Clan : Xmen
Age du personnage : 20 Ans
Pouvoirs : Voler (avec deux grandes ailes dans le dos) / Projection de plumes tranchantes comme des couteaux.
Profession : -Étudiant
Points de rp : 221

Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^]   Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 10 EmptyJeu 16 Sep - 11:00

Bonjour à tous et à toutes! Un petit postounet pour improvisation de fête

https://xmen.forumpro.fr/salle-commune-f46/festivites-libre-venez-nombreux-t3327.htm#75198

venez nombreux! Le post est médiocre certes mais je voulais le lancer sans jouer personne^^( donc je suis resté dans le flou) ni même émettre de fausses suppositions etc... Comme ça toutes les possibilités restent ouvertes! Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 10 288715

merci et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Caldlow

Robyn Caldlow
Humaine
{PNJ}


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/03/2007
Localisation : commissariat central (NY)
Clan : réseau d'aide aux mutants
Age du personnage : 28 ans
Profession : inspecteur à la Brigade Criminelle (district de Manhattan)
Points de rp : 16

Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^]   Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 10 EmptyJeu 16 Sep - 19:00

    Recherche partenaire de rp dans une zone neutre de la ville et en dehors du commissariat. Pas de préférence pour le quartier ou pour les circonstances du rp, si ce n'est que mon partenaire devra avoir la gentillesse d'ouvrir le sujet pendant que je réponds à deux autres partenaires Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 10 476941

    Merci d'avance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Del Alba

Calisto Del Alba
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Sur un radeau sans océan, sur une planète sans Univers.
Clan : Xmen
Age du personnage : 20 Ans
Pouvoirs : Voler (avec deux grandes ailes dans le dos) / Projection de plumes tranchantes comme des couteaux.
Profession : -Étudiant
Points de rp : 221

Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^]   Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 10 EmptyJeu 16 Sep - 20:24

Robyn, moi je veux bien ^^ si tu veux de moi^^ vu que je viens de finir un topic, il ne me reste plus qu'un topic pour clore. Si tu as envie d'un scénario particulier (relation aide-mutant et mutant par exemple) ou autre^^ tu peux me dire par mp, sinon je fais une rencontre au hasard dans la rue ^^

voici voilouuuu Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 10 449952
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Caldlow

Robyn Caldlow
Humaine
{PNJ}


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/03/2007
Localisation : commissariat central (NY)
Clan : réseau d'aide aux mutants
Age du personnage : 28 ans
Profession : inspecteur à la Brigade Criminelle (district de Manhattan)
Points de rp : 16

Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^]   Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 10 EmptyJeu 16 Sep - 20:34

    Calisto Del Alba a écrit:
    Robyn, moi je veux bien ^^ si tu veux de moi^^ vu que je viens de finir un topic, il ne me reste plus qu'un topic pour clore. Si tu as envie d'un scénario particulier (relation aide-mutant et mutant par exemple) ou autre^^ tu peux me dire par mp, sinon je fais une rencontre au hasard dans la rue ^^

    voici voilouuuu Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 10 449952
    Merci de t'être proposé, Callisto ^^

    Je n'ai pas d'envie particulière concernant ce rp. J'aimerais juste que cela ne fasse pas intervenir son statut de membre du Réseau et que le rp soit quelque chose d'assez normal, vu que mon personnage est une humaine Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 10 476941

    Mais je suis ouverte à toutes les idées possibles ! (s'il y a une situation que tu aimerais jouer, on peut arranger ça par mp sans problème ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew/Delia Jones

Andrew/Delia Jones
Mutant de niveau 2
{ PNJ }


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/06/2009
Clan : neutre
Age du personnage : 24 ans
Pouvoirs : Androgyne + Capacités spécifiques au genre accrues
Profession : Delia est danseuse au Coyote Ugly la nuit, et Andrew est l'un des assistants d'un professeur d'archéologie de l'université le jour.
Points de rp : 19

Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^]   Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 10 EmptyJeu 16 Sep - 23:18

Revenir en haut Aller en bas
Calisto Del Alba

Calisto Del Alba
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Sur un radeau sans océan, sur une planète sans Univers.
Clan : Xmen
Age du personnage : 20 Ans
Pouvoirs : Voler (avec deux grandes ailes dans le dos) / Projection de plumes tranchantes comme des couteaux.
Profession : -Étudiant
Points de rp : 221

Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^]   Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 10 EmptyVen 17 Sep - 6:19

Robyn Caldlow a écrit:

Merci de t'être proposé, Callisto ^^

Je n'ai pas d'envie particulière concernant ce rp. J'aimerais juste que cela ne fasse pas intervenir son statut de membre du Réseau et que le rp soit quelque chose d'assez normal, vu que mon personnage est une humaine Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 10 476941

Mais je suis ouverte à toutes les idées possibles ! (s'il y a une situation que tu aimerais jouer, on peut arranger ça par mp sans problème ^^)

Ok, j'avais pensé à un truc du genre aussi ^^, ça pourrait être sympa Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 10 288715 De toutes manières en pleine ville, il ne va pas utiliser ses dons XD. Je crée ca cette aprèm ou ce soir normalement Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 10 28556
Revenir en haut Aller en bas
Virgil McLachlan

Virgil McLachlan
Mutant de niveau 4
{ MAÎTRE DU JEU }


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 18/07/2009
Localisation : Consulat Général, New York
Clan : Damnés
Age du personnage : 903 ans
Pouvoirs : arcanes de téléportation
Profession :
Ambassadeur australien, Responsable de l’antenne « Génie Génétique & Biotechnologies » des Nations-Unies et Coordinateur des activités humanitaires sur le territoire africain. PDG de la MLC Meat. Consultant pour le NY Times en politique étrangère.

Points de rp : 93

Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^]   Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 10 EmptyVen 17 Sep - 19:24

    Merci d'avoir créé, Callisto ^^
    Je te réponds avec Robyn dès que j'aurais terminé la réponse pour Ksenia !
Revenir en haut Aller en bas
Jari Eliassen

Jari Eliassen
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : Dans le Hell's Kitchen
Age du personnage : 24 ans
Pouvoirs : Création de pointes osseuses, squelette renforcé
Profession : Frais diplômé en sciences de l'ingénieur mais plus concrètement vendeur dans une boutique d'instruments de musique depuis peu.
Points de rp : 134

Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^]   Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 10 EmptySam 18 Sep - 14:50

Yoh les gens !

Mes rp's étant en grande partie en stand by et étant moi même en manque de rp, je suis à la recherche de quoi me dégourdir un peu le clavier Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 10 476941 C'est à dire rien de spécialement long ou sérieux ...

Que vous soyez headbangueur ou non, peu m'importe du moment que vous avez un peu de temps à perdre. Vous avez plus de chances de me trouver sur mon lieu de taff ( à savoir une boutique d'instruments de musique ) mais si vous avez d'autres idées, proposez ! heyyy !
Revenir en haut Aller en bas
Albert DeMortemart

Albert DeMortemart
Mutant de niveau 3
{ PNJ }


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Principalement en Europe
Clan : Damnés
Age du personnage : 33
Pouvoirs : Phéromones attractives / Métamorphose Phéromonale
Profession : Duc De Mortemart /
Psychiatre - Profiler de formation /
Consultant pour le Ministère de la Santé et de la Justice
Points de rp : 30

Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^]   Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 10 EmptySam 18 Sep - 17:11

Citation :
Yoh les gens !

Mes rp's étant en grande partie en stand by et étant moi même en manque de rp, je suis à la recherche de quoi me dégourdir un peu le clavier C'est à dire rien de spécialement long ou sérieux ...

Que vous soyez headbangueur ou non, peu m'importe du moment que vous avez un peu de temps à perdre. Vous avez plus de chances de me trouver sur mon lieu de taff ( à savoir une boutique d'instruments de musique ) mais si vous avez d'autres idées, proposez !


heyyy !
Je suis bien interesser pas un sujet dans ton magasin de musique, mais est-ce que tu peux commencer le sujet?

J'ai deux petites reponses a terminer, mais je te reponse se soir si tout va bien sinon demain matin.

Si ca te va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helena Black

Helena Black
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Squatt de Hell's Kitchen
Clan : neutre
Age du personnage : 20 ans
Pouvoirs : Tatouages qui attaquent si on touche sa peau.
Profession : barmaid au coyote ugly
Points de rp : 41

Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^]   Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 10 EmptyJeu 23 Sep - 16:01

recherche personnes pour un rp. Sans but précis, un petit rp sympa pour que mon personnage fasse de nouvelles connaissances. Il pourrait se faire sur mon lieu de travail, le coyote ugly ou ailleurs en évitant les coins upper xD pas trop mon genre . Voilà donc si quelqu'un est partant faite moi signe Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 10 449952
Revenir en haut Aller en bas
Liam Blackwood

Liam Blackwood
Mutant de niveau 3
{ PNJ }


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : Siège de la TB Corp.
Clan : neutre
Age du personnage : 38 ans
Pouvoirs : contrôle de la douleur
Profession : chercheur en neurobiologie
Points de rp : 16

Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^]   Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 10 EmptyDim 26 Sep - 14:04

    Rp libre juste ici Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 10 476941

    Pas de préférence pour le groupe ou le sexe de la personne qui me rejoindra. Plusieurs personnes peuent me rejoindre si vous le souhaitez, dans la mesure où j'introduit une foule dans ce rp. Seul impératif: être actif ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Eliassen

Tobias Eliassen
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Dans l'avion en arrivance pour NY
Age du personnage : 30 ans
Pouvoirs : Dématérialisation physique
Profession : Mécanicien automobile
Points de rp : 46

Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^]   Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 10 EmptyLun 27 Sep - 18:45

Liam Blackwood a écrit:
    Rp libre juste ici Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 10 476941

    Pas de préférence pour le groupe ou le sexe de la personne qui me rejoindra. Plusieurs personnes peuent me rejoindre si vous le souhaitez, dans la mesure où j'introduit une foule dans ce rp. Seul impératif: être actif ! ^^

Je me suis permis de me taper l'incruste :)
Revenir en haut Aller en bas
Helena Black

Helena Black
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Squatt de Hell's Kitchen
Clan : neutre
Age du personnage : 20 ans
Pouvoirs : Tatouages qui attaquent si on touche sa peau.
Profession : barmaid au coyote ugly
Points de rp : 41

Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^]   Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 10 EmptyLun 27 Sep - 19:02

Idem me suit également tapé l'incruste ^^
J'ai vu ton poste Tobias mais c'est à Liam de répondre à part si une autre personne s'incruste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jari Eliassen

Jari Eliassen
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : Dans le Hell's Kitchen
Age du personnage : 24 ans
Pouvoirs : Création de pointes osseuses, squelette renforcé
Profession : Frais diplômé en sciences de l'ingénieur mais plus concrètement vendeur dans une boutique d'instruments de musique depuis peu.
Points de rp : 134

Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^]   Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 10 EmptyLun 27 Sep - 19:15

Puis-je tenter une intrusion moi aussi ? Nan mais parce qu'on sait jamais ce que Tob' peut faire quand on le laisse vagabonder tout seul ! Si ma venue ne pose pas de soucis, dites moi si vous préférez que je poste à la suite ou après Liam.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Black

Helena Black
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Squatt de Hell's Kitchen
Clan : neutre
Age du personnage : 20 ans
Pouvoirs : Tatouages qui attaquent si on touche sa peau.
Profession : barmaid au coyote ugly
Points de rp : 41

Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^]   Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 10 EmptyLun 27 Sep - 19:29

xD ouah les frangin protecteurs ^^ personnellement sa ne me dérange pas juste je pense que vu que moi et Tobias on c'est déjà incruster tu peux le faire après il faudra qu'on voit avec Liam et suivre un ordre de postage. Mais sa dépend de Liam c'est lui qui a créer le rp. Mais vu son poste précédent je pense que tu peux poster sans problème tant qu'on l'attend pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^]   Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 10 EmptyLun 27 Sep - 19:54

    flemme de changer de compte pour répondre XD

    Aucun problème pour les incrustes de Tobias et Jari ^^ Helena, merci de m'avoir rejoint également hihihi ^^
    Je pense qu'on va être suffisamment nombreux à quatre joueurs; après ça risque d'être assez compliqué au niveau des réponses donc l'appel de partenaires est clos.

    Je vous réponds dans la soirée ^^
    Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 10 299542
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Jari Eliassen

Jari Eliassen
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : Dans le Hell's Kitchen
Age du personnage : 24 ans
Pouvoirs : Création de pointes osseuses, squelette renforcé
Profession : Frais diplômé en sciences de l'ingénieur mais plus concrètement vendeur dans une boutique d'instruments de musique depuis peu.
Points de rp : 134

Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^]   Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 10 EmptyLun 27 Sep - 20:13

* passage éclair *

Super, merci Sélène Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 10 476941 Je ne pourrais répondre que demain donc ... après Sélène ( woah la logique ... ) Donc à demain les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^]   Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 10 EmptyLun 27 Sep - 20:21

    Jari Eliassen a écrit:
    * passage éclair *

    Super, merci Sélène Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 10 476941 Je ne pourrais répondre que demain donc ... après Sélène ( woah la logique ... ) Donc à demain les gens !
    Non bah ne te fais pas de souci: je posterais après toi, comme ça ça sera plus logique pour l'ordre de passage par la suite Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 10 449952
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Tobias Eliassen

Tobias Eliassen
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Dans l'avion en arrivance pour NY
Age du personnage : 30 ans
Pouvoirs : Dématérialisation physique
Profession : Mécanicien automobile
Points de rp : 46

Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^]   Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 10 EmptyMar 28 Sep - 13:19

Génial, mon frangin qui rapplique!!

Tiens d'ailleurs, Jari, on a pas un rp qui attend que tu le commences? ^^ Et je travaille sur la suite de flash-back!
Revenir en haut Aller en bas
Angela Jacq

Angela Jacq
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Soho, New-York
Age du personnage : 16 ans
Pouvoirs : Guérison
Profession : Étudiante
Points de rp : 40

Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^]   Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 10 EmptyVen 1 Oct - 15:11

Un ptit rp libre, Ici, si vous voulez bien me rejoindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Del Alba

Calisto Del Alba
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Sur un radeau sans océan, sur une planète sans Univers.
Clan : Xmen
Age du personnage : 20 Ans
Pouvoirs : Voler (avec deux grandes ailes dans le dos) / Projection de plumes tranchantes comme des couteaux.
Profession : -Étudiant
Points de rp : 221

Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^]   Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 10 EmptyVen 1 Oct - 15:40

Coucou Angela! Je me suis permis de venir dans ton topic, dis-moi si ça te pose un souci ou même si la mise en situation te déplais, mais j'ai pensé bien faire vu le pouvoir de ton perso mais aussi au vu de ce que tu as écris. Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 10 449952 Cependant si quelque chose ne conviens pas encore une fois, n'hésite pas Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 10 774314
Revenir en haut Aller en bas
Angela Jacq

Angela Jacq
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Soho, New-York
Age du personnage : 16 ans
Pouvoirs : Guérison
Profession : Étudiante
Points de rp : 40

Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^]   Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 10 EmptyVen 1 Oct - 16:00

Mais, non ça me dérange absolument pas, bien au contraire. En plus, tu tombe sur la bonne personne pour t'aider, mes pouvoirs de mutants, c'est la guérison ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sayan Mesmer

Sayan Mesmer
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Là où me mène mes pas
Clan : neutre
Age du personnage : 16 ans
Pouvoirs : Hypnose et lien psychique
Profession : Ancienne fille de la rue
Élève à l'institut
Points de rp : 108

Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^]   Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 10 EmptyDim 3 Oct - 22:52

Un petit rp libre à l'institut, ouvert à tous les élèves, X-men, enseignant ou toute personne ayant une raison de se trouver à l'institut:

http://www.x-men-extended.net/salle-commune-f46/casse-tete-libre-t3357.htm#75860
Revenir en haut Aller en bas
http://broceliande.forumgratuit.org/forum.htm
Angela Jacq

Angela Jacq
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Soho, New-York
Age du personnage : 16 ans
Pouvoirs : Guérison
Profession : Étudiante
Points de rp : 40

Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^]   Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 10 EmptyLun 18 Oct - 21:36

J'aimerais faire un rp avec un membre des Damnés, peut importe leur niveau, qu'il soit apprenti ou au sommet. C'est possible de me contacter pour en discuter ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
John Smith

John Smith
Mutant de niveau 2
{ ADMINISTRATEUR }


Nombre de messages : 3225
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Greenwich Village, NY
Clan : réseau d'aide aux mutants
Age du personnage : 27 ans
Pouvoirs : diffusion de particules microscopiques, création de champ de force et explosions
Profession :
auteur/scénariste de fictions et leader du Réseau

Points de rp : 614

Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^]   Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 10 EmptyLun 18 Oct - 21:41

    Angela Jacq a écrit:
    J'aimerais faire un rp avec un membre des Damnés, peut importe leur niveau, qu'il soit apprenti ou au sommet. C'est possible de me contacter pour en discuter ?

    Merci
    Si tu pouvais préciser un peu les circonstances qui te plairaient ou tes idées, je pense que ça aiderait davantage les joueurs à se décider ^^ (là c'est un peu vague, quand même xD)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^]   Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Foire aux rp [postez à la suite ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: Premiers pas sur le forum... :: Le Grand Saut :: Demandes de liens & de rp-