Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 J'te jure, pas là pour te poursuivre darling... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ex-Wolverine

Ex-Wolverine
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Toujours en train de bouger..
Clan : Xmen
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Sens hyper-développés, squelette en adamentium + griffes rétractiles et facteur auto guérisseur
Profession : Professeur chez les x-men de temps en temps
Points de rp : 42

J'te jure, pas là pour te poursuivre darling... [PV] Vide
MessageSujet: J'te jure, pas là pour te poursuivre darling... [PV]   J'te jure, pas là pour te poursuivre darling... [PV] EmptyVen 27 Juin - 20:53

    Maria. Petite, blonde, porte généralement des mitaines et des anneaux aux oreilles.
    Voici la description signalétique qu’on lui avait donnée… Merci beaucoup -__-.

    Il se trouve que par un malheureux hasard, Logan était passé à l’Institut après une petite vadrouille de deux jours… Au mauvais endroit, au mauvais moment. Deux X-Men discutaient d’une jeune femme qu’ils recherchaient, apparemment, avec beaucoup d’assiduité. Pas l’affaire de notre homme solitaire, il allait sagement emprunter l’escalier du hall pour rejoindre son antre lorsqu’on l’arrêta en plein mouvement… Les deux compères avaient trouvé la cible idéale. Wolverine venait de revenir, il n’allait tout de même pas refuser une mission proposée gentiment ? …Y en a qui ont de ces espoirs fous. Logan avait avisé la chose d’un seul regard assassin, et c’est avec un haussement de sourcil agrémenté d’un soupir blasé qu’il s’en était allé.
    ~ Round One ~ X-Men 0 / Wolverine 1

    Malheureusement les jeunes hommes étaient coriaces et le poursuivirent jusqu’en haut des marches, expliquant qu’il s’agissait là d’une pauvre mutante abandonnée à son triste sort, qu’il fallait absolument aider. Logan avait simplement répliqué qu’en toute logique, il valait mieux que ce ne soit pas lui qui s’occupe de ce genre de choses. Pour la délicatesse, il n’était pas le meilleur ouvrier. Ils insistèrent avec désespoir encore une fois, prétextant que tout le monde était occupé et qu’il était le seul et unique pouvant ramasser cette demoiselle en détresse… Il lui suffisait de la trouver, de la choper par la peau des fesses, et de la ramener sans bastons dans le coin. Par dépit, le mutant lâcha un oui entremêlé à un grognement sourd, franchement peu enthousiaste. A peine rentré, il allait se faire de nouveaux amis…
    ~ Round Two ~ X-Men 1 / Wolverine 1

    C’est la mort au ventre qu’il était partit, entrainant avec lui les indications de ses camarades… Cela se passait au Coyote Ugly. Du moins, c’était là que la malheureuse était censée se trouver… Un des X-Men voulut faire un peu d’humour, lançant que si jamais il ne la trouvait pas il fallait qu’il rentre presto, sous-entendant qu’il serait mal venu qu’il s’arrête pour prendre du bon temps… L’envie de lui foutre son poing entre les deux yeux était particulièrement forte et c’est avec difficultés qu’il ravala sa hargne. Par chance –enfin, pour lui- le gamin l’a ferma et se retira vers l’école… Wolverine pu donc entreprendre tranquillement ce petit voyage à travers New-York.


    Il fut bien vite au bar, étrangement calme… En même temps vu l’heure… Tout début d’après-midi. Logan passa rapidement la pièce en revue, vide. Dépité… Il s’apprêtait à faire marche arrière pour mettre le coup de boule mérité à ceux qui l’avaient fait se déplacer pour rien, lorsqu’il entendit une musique rythmée, lascive… Peut-être que la petite Maria s’était faite engagée… Bon, ça coûtait quoi de tenter ? Il alla donc jeter tranquillement un coup d’œil, s’avançant sans bruits près de la piste de danse… Et là, il la vit. Pas particulièrement grande, les cheveux blonds. Elle semblait s’entrainer avec sa partenaire, sur du tango… C’était peut-être la gamine qu’il était venu chercher ? Il avança encore, tranquillement, ne perturbant en rien la séance… Je vous vois venir : le perveeeeers ! xD Et bien, même pas bande de mauvais esprits ! Simplement s’il se trompait, au moins il n’aurait pas dérangé les miss. Et toc :face:

    Mais maintenant qu’il était là… Il se permit une ‘légère’ observation. Les deux femmes étaient superbes, rien à redire… Très différentes l’une de l’autre. Wolverine détailla tout de même plus la blondinette… Bien… Comment dire… En formes… Quoi ?! Même sans être un gars à la testostérone latente c’est une des choses que l’on voit en premier ! XD Et soudain, alors qu’il souriait tout en avançant, le choc. Oh-my-god. Sans même voir son visage, il l’avait repéré à l’odeur.

    « Roxanne.. ?! »

    Damnation !! Il avait zieuté cette femme qui avait torturé la microbe, pardon passe-mu..désolé Kitty ! Raah >< Dire que pendant quelques minutes il l’avait prise pour une innocente donzelle s’exerçant à la danse… Ce qu’elle était peut-être entre nous, mais à vrai dire le sentiment de « trahison » de Logan était à présent si exacerbé qu’il ne fit pas attention à ce ‘détail’. Mais cela avait le mérite de lui avoir fait remarquer la beauté de Roxanne… Qu’il avait occulté auparavant. Par contre, si c’est une bonne ou mauvaise chose, ça…
    Bon du coup, la séance était très certainement interrompue. Ce n’est que là qu’il vit les sortes de lanières qu’avaient les jeunes femmes… Houlà… Il avait intérêt à être un très sage Loulou s’il ne voulait pas finir saucissonner dans la minute… Après tout, Roxanne avait montré un penchant pour le sadisme qu’il avait parfaitement intégré.
    Pour éviter un silence, de se prendre une torgnole ou une remarque bien sentie, il s’obligea à sortir un prétexte… Prétexte qui n’était même pas un mensonge, elle est pas belle la vie ?

    « Est-ce que toi ou..ta copine... Vous connaissez une Maria, qui serait arrivée y a pas longtemps ? »

    Envoyé, c’est pesé. Maintenant, on déstresse et on oublie totalement tout ce qui s’est produit jusqu’ici…
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Earth

Roxanne Earth


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 25/02/2007
Age du personnage : A fini par se relever mais cette fois ça été très long...
Pouvoirs : caméléon, elle se fond au sens propre comme au figuré dans le décor
Profession : Pour manger ? Barmaid au Coyote Ugly
Points de rp : 0

J'te jure, pas là pour te poursuivre darling... [PV] Vide
MessageSujet: Re: J'te jure, pas là pour te poursuivre darling... [PV]   J'te jure, pas là pour te poursuivre darling... [PV] EmptyMer 9 Juil - 13:14

Bon aparement bosser comme barmaid dans une boîte comme le Coyote ne suffisait pas pour se nourrir et louer une chambre d'hôtel un minimum descente, et c'est donc à contre cœur que Roxanne s'était tournée vers ses collègues pour que l'une d'elle accepte de lui enseigner quelques pas voir même monter un numéro afin que Benny accepte de l'embaucher comme danseuse... Forcément s'étant chopée une sale réputation en succombant à ses charmes, de ce fait beaucoup pensaient qu'elle avait juste à lui faire les yeux doux pour obtenir une promotion... Sympa l'entraide on repassera...
L'une d'elle accepta avec un petit sourire aux lèvres : Izzy, apparement lui permettre d'éviter de se faire sauter dessus par un ivrogne en exécutant le mouvement de trop et trop près, comptait plus que ses erreurs passées...
Un grand merci et là voila à souffrir sous les tortures de la demoiselle...

Maintenant roxanne comprenait plus aisément pourquoi ses numéros pouvaient être si impressionant quand on voyait les exercices réalisés pour un simple échauffement...
Les choses sérieues avaient ensuite commencé, et c'est d'abord sans musique que la mutante s'était exercer contre les typiques barres de métal qui trônaient sur les podiums...
Deux semaines de cette douce torture et voila qu'enfin Izzy se décidait à lui montrait quelque chose de bien plus impressionant mais surtout de bien plus compliqué...

Un après midi franchement ensoleillé, et voila le coyote devenu une véritable étuve, où danser allait s'avérer être plus compliqué que prévu, voulant se motiver, Roxy eu le droit à une musique des plus sensuelle, quelque part entre le tango et une de ces musiques pas franchement définissable qui laissait n'importe qui dans des états indescriptibles...
Le numéro commençait à rentrer et malgré quelques petites erreurs il fallait reconnaître que Roxanne se débrouillait plutôt bien...
La porte d'entrée fut poussée et seule Izzy observa l'homme qui venait de rentrer, mais habituée à ce genre de chose elle ne prononça pas un mot, préférant se charger de Roxy qui se basculait dangereusement vers le sol ><
C'est cet instant qu'une voix s'éleva pour la nomer et c'est sans aucun problème qu'elle reconnue la voix, s'en laissant tomber sur les fesses à même le sol en rattant un mouvement...

Sa partenaire l'aida à se relever et c'est affichant un léger sourire que la demoiselle se tourna vers lui, retrouvant cette attitude de mis au défi qu'elle avait pu avoir il y a de cela maintenant quelques mois...

Logan... J'espère que le spectacle t'a plu, hormis la chute bien entendu...

Bon il faut, par pur reflexe entendons nous bien, préciser que la demoiselle s'était placée légèrement devant Izzy comme pour s'assurer que ce cher Logan n'en viendrait pas à pêter un câble lorsqu'il se rappellerait l'état dans lequel elle avait mis Kitty...
Et bien vite elle compris ce qu'il faisait là, cherchant une certaine Maria, probablement nouvelle ici, Roxanne se retourna vers sa partenaire et c'est après quelques minutes légèrement haletante, à cause de l'effort, que Roxanne répondit avec calme...

Désolée inconnue au bataillon, elle vient peut-être d'être tout juste embauché auquel cas tu devrais revenir dans la soirée, à moins qu'elle ne soit dans le bureau... Izz' tu peux y aller s'il te plaît ?

La jeune femme s'éloigna après un hochement, et c'est nan sans une certaine grâce que la demoiselle s'installa sur le bord de la scène les pieds battants dans le vide...

Qu'est-ce que tu lui veux à cette chère Maria dis moi ? Ah moins que ce ne soit qu'une excuse pour venir lorgner dans le coin sans permission... Allez avoue ?

À croire qu'elle en était presque venue à occulter leur dernière visite, ce qui était loin d'être le cas, mais c'est non sans mal qu'elle se retenait de lui demander si une scénace de torture en sa compagnie n'était pas là le réel but de sa visite mais bon autant dire qu'elle savait se tenir un minimum et ne voyait pas l'utilité de déclencher les hostilités...
À nouvelle vie, nouvelle façon de se tenir...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Wolverine

Ex-Wolverine
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Toujours en train de bouger..
Clan : Xmen
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Sens hyper-développés, squelette en adamentium + griffes rétractiles et facteur auto guérisseur
Profession : Professeur chez les x-men de temps en temps
Points de rp : 42

J'te jure, pas là pour te poursuivre darling... [PV] Vide
MessageSujet: Re: J'te jure, pas là pour te poursuivre darling... [PV]   J'te jure, pas là pour te poursuivre darling... [PV] EmptyJeu 17 Juil - 14:36

    A peine avait-il eu le temps de prononcer son prénom, n’en revenant pas lui-même, qu’elle chuta en ratant visiblement un mouvement complexe… Le derrière net au sol, sans doute aurait-il ricané dans son ‘état normal’… Mais la surprise faisait qu’il n’haussa qu’un sourcil, entre l’amusement et… Le petit côté intrigué. Air qu’il s’entacha à effacer au mieux alors que Roxanne se relevait, aidée par la seconde jeune femme. La blonde en formes –et oui, maintenant c’était un ‘détail’ intégré au disque dur- reprit elle-aussi les bonnes vieilles habitudes… Suffisamment provocante pour le titiller, mais pas assez pour qu’il ait un prétexte pour péter sa durite. Du coup, il allait falloir se brosser dans le sens du poil et tenter de ‘sympathiser’ pour avoir les informations désirées… Mais la demoiselle fut la première à tirer, espérant avec toute l’innocence du monde bien sûr qu’il avait su savourer le spectacle… Excepté la malheureuse chute, pourtant bien agréable pour les nerfs. Qui prouvait que malgré ses atouts avantageux, personne n’est parfait et elle aussi pouvait se croûter xD Ok c’est méchant, mais on se soulage comme on peut… Après tout elle n’était pas blessée, et même si elle était tombée, c’était même pas ridicule… Bordel, en plus elle arrive à garder la classe même en se mangeant, injustice ><

    « T’en fais pas pour moi… Inquiète toi plutôt de ton royal postérieur. »

    Malheureusement, il avait parfaitement vu le mouvement, peut-être inconscient de Roxanne qui s’était positionnée devant l’autre danseuse inconnue. Protection ? Intuition féminine devant ‘mâle en rut’ –c’est même pas vrai d’abord xD- ? Ou alors… M*rde, elle est lesbienne -_- Du gâchis, c’est toujours les meilleures qui vont voir ailleurs… Je suis sûre que tu participes au changement de bord de certaines, avec ton charmant caractère… Toi, la voix, ta gue*le. Hum, quoiqu’il en soit c’était peut-être un petit peu précipitée comme conclusion…

    Ce qui était plus plausible ? Roxanne devait avoir parfaitement en mémoire les circonstances de leur première et dernière rencontre avant aujourd’hui. Soit, l’heure des explications après l’amochage de Kitty Pryde. Ce n’était pas le meilleur moment, et l’un et l’autre n’avait certainement pas montré le meilleur et le plus doux –ah ah… tais toi -_- - aspect de leur personnalité. L’heure était peut-être au deuxième essai, à la seconde chance que tout le monde mérite parait-il… Logan avait donc fait le minimum syndical d’effort, demandant plutôt normalement si l’une ou l’autre connaissait Maria. Après tout, n’était-il pas là pour ça ? xD
    Elles échangèrent un regard, puis la réponse tomba… Inconnue, pas dans les registres. Si ça c’était pas un manque phénoménal de bol. Wolverine lâcha un soupir profond vers le sol, écoutant les ‘propositions’ de Roxanne… Attendre le soir… De quoi ?! Et il allait faire quoi, sympathiser avec les poivrots du coin ?! Rester ici ? Mais oui bien sûr !! >< Mais, miracle, la jeune femme évoqua la possibilité que la miss soit dans le bureau… Mais au lieu d’y aller, elle y envoya son amie… Parce qu’en plus, elle acceptait qu’eux deux se retrouvent seuls dans la même pièce ? Sadique va… Moi, je dirais plus maso si tu veux mon av..J’t’ai rien demandé. Humff…
    Posant son regard brièvement sur « Izz’ », il reporta ensuite ses yeux sur Roxanne, tout en levant ses mains au niveau des épaules, paumes vers l’avant, du genre « innocent, j’me rend ».

    « Promis je touche pas, elle peut partir tranquille. »

    En référence bien sûr à la protection discrète qu’avait apparemment précédemment établie la jeune femme… Il baissa les bras lorsque la miss fut partie, tandis que Roxanne s’installait. ‘Bizarrement’, Logan avait tout bonnement détourné les yeux à cet instant… Le hasard fait bien les choses n’est-ce-pas ? Le mutant n’avait pas spécialement envie de tomber sous le charme de Roxanne… Car au fond, il se sentait bien glisser dangereusement dans cette pente, et ça, c’était pas bon pour lui. Dans l’état actuel des choses du moins.
    Elle demanda alors des explications, à sa manière, à propos de Maria. Il esquissa un bref sourire, lorgner dans le coin ? Oh s’il avait su…

    « Bien sûr, j’avais tellement hâte de te revoir. »

    Allez un effort, après tout elle s’était montrée volontaire pour l’aider et avait même interrompu son exercice… Lui répondre restait la moindre des choses.

    « C’est une mutante un peu paumée, qu’on m’a chargé de ramener. »

    Il allait même révéler pourquoi il avait eu cette surprise dans la voix en prononçant son prénom… Effort considérable, mais après tout, elle avait pas l’air si terrifiante Roxanne… Ok, elle avait témoigné beaucoup d’amour à Passe-muraille… Mais c’était le passé non ? …Ca se cherche des excuses là… Puis il avait suffisamment d’ennemis pour éviter qu’elle en fasse partit. Toc xD

    « Elle est blonde, pas franchement grande, belle parait-il…
    J’ai cru que c’était toi, de loin. »


    …Dis donc ça fait partie de la « sociabilisation » les compliments masqués ? …Les quoi ?!
    C’est pas grave, on va faire comme si j’avais rien vu…


    « Tu bosses ici maintenant ? »

    Diversion, diversion… Mais ferme-la !!! ><
    Un sourire furtif pour la route, ça détend les maxillaires et ça lui va bien au Loulou, malgré tout…
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Earth

Roxanne Earth


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 25/02/2007
Age du personnage : A fini par se relever mais cette fois ça été très long...
Pouvoirs : caméléon, elle se fond au sens propre comme au figuré dans le décor
Profession : Pour manger ? Barmaid au Coyote Ugly
Points de rp : 0

J'te jure, pas là pour te poursuivre darling... [PV] Vide
MessageSujet: Re: J'te jure, pas là pour te poursuivre darling... [PV]   J'te jure, pas là pour te poursuivre darling... [PV] EmptyJeu 24 Juil - 12:25

Voila le genre de visite auxquelles on ne s'attend pas vraiment, et surtout pas dans un lieu comme celui-ci : Logan, son air renfrogné mué en surprise... Une fois relevée de sa chute elle le fixa droit dans les yeux, voyant qu'il arquait un sourcil amusé et intrigué... Roxy ne pu s'empêcher de lui demander si il spectacle lui avait plu, si bien entendu il ne tenait pas compte de la chute parce que là il fallait avouer que c'était plutôt moyen... La réponse fournie par le mutant la fit sourire plus largement et c'est en plantant ses yeux droit dans les siens qu'elle l'entendit lui dire qu'elle devait plutôt s'inquièter pour son "royal postérieur", la demoiselle hocha légèrement la tête, semblant soudainement amusé...

T'inquiète pas Logan ça va mais merci de t'inquièter pour lui ^^

Presque naturellement elle s'était placée devant Izzy, pas parce qu'elle pensait qu'il allait sauter sur l'une ou l'autre, elle savait Logan bien au-delà de tout ça, malgré ses airs, il ne faisait pas parti de ce qui agissait de la sorte...
Mais Roxanne n'avait pas oublié ce qu'elle avait fait et se doutait bien que Logan ne l'avait pas oublié non plus, le tout était de savoir si elle avait suffisament passé l'éponge pour se décider à ne pas l'étripper sur le champs et ce même devant Izzy.
Et puis dans le fond on ne pouvait aller contre la nature même de la mutante et son intinct de protection naturelle : tout homme entrant ici était potentiellement dangeureux, et Logan n'echappait pas à la règle...

Logan expliqua alors les raisons de sa vue, la recherche d'une certaine Maria nouvellement embauchée ici et qui apparment avait besoin d'aide... Un coup d'œil entre elles et le couperet tomba : aucune Maria dans les parages. Conseil numéro 1 de Roxanne : attendre ce soir, l'agitation y était telle que peut-être elle avait raté cette fameuse Maria et ainsi il aurait plus de chance de tomber sur elle. Conseil numéro 2 : attendre que Izzy soit allée vérifier dans les bureaux, si elle venait de se faire embaucher Benny était tout simplement entrain de lui faire passer un entretien...
Roxy vit alors Logan hausser les main, promettant qu'il ne " touchait pas" et Roxy fit un léger signe de la tête qui rassura sa partenaire qui s'ecclipsa donc après quelques minutes...

Roxanne s'installa alors sur le bord de la scène cherchant à comprendre les raisons de cette soudaine apparition, essayant de voir si il ne voulait tout simplement pas "lorgner dans le coin" La phrase lâché par Logan fit arquer un sourcil à la demoiselle qui attrappa sa bouteille d'eau la portant doucement à ses lèvres avant de murmurer...

Moi aussi je suis ravie de te revoir Logan...

Se montrant attentive elle l'écouta lui dire qu'en fait on lui avait demandé de ramener cette Maria, mutante paumée, et qu'en voyant la jeune femme danser il l'avait prise pour elle...
Un fin sourire se dessina finalement lorsqu'il décrivit la jeune femme recherché et qu'il conclua que de loin il les avait confondu...
Un compliment adorable dans le fond même si il semblait pour le moins involontaire...
Ses doigts jouèrent un instant avec le bouchon tandis qu'elle voyait apparaître un sourire sur les lèvres de Wolverine qui au passage s'étonnait de la trouver là...
Roxanne rabatit ses jambes pour les croiser, coinçant ainsi la bouteille et se redressant comme pour garder un certain aplomb...

Disons que j'ai revu ma façon de voir le monde et de me comporter... J'ai déraillé et il m'a fallut du temps pour me reconstruire, sauf que qui dit temps dit argent et je n'en ai pas, pas plus que je n'ai de diplôme... Donc ce bar c'est un moyen de faire au mieux avec ce que mère nature m'a donné...

Triste réalité mais au moins elle ne se voilait pas la face... Un instant elle baissa la tête avant de relever les yeux vers Logan, semblant soudainement beaucoup corriace qu'à l'époque où ils s'étaient rencontré...

Écoute Logan, je sais que c'est pas à toi que je dois dire ça, mais franchement je pense que je te le dois aussi...
Je voulais juste te demander pardon pour ce que j'ai fait à Kitty.. Je sais que ça changera rien que le mal est déjà fait mais je devais te le dire...


Voilà c'était lâché, maintenant resté plus qu'à espérer qu'elle se face pas balancer sur les roses...
Roxanne se releva alors descendit de scène pour se placer aux côté de Logan... Décidément bien trop grand pour lui...

Je t'offre un verre pour faire passer le temps ? Izz' risque d'en avoir pour un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Wolverine

Ex-Wolverine
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Toujours en train de bouger..
Clan : Xmen
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Sens hyper-développés, squelette en adamentium + griffes rétractiles et facteur auto guérisseur
Profession : Professeur chez les x-men de temps en temps
Points de rp : 42

J'te jure, pas là pour te poursuivre darling... [PV] Vide
MessageSujet: Re: J'te jure, pas là pour te poursuivre darling... [PV]   J'te jure, pas là pour te poursuivre darling... [PV] EmptyJeu 31 Juil - 23:33

    S’inquiéter pour lui… Qui ne se ferait pas du souci pour une aussi jolie paire de fesses ? Quoi ? Soyons réalistes… Roxanne était véritablement l’une de ces femmes qui vous font tourner la tête dans la rue. Pas parce qu’elle utilise des artifices ou une attitude provocante à souhait, simplement par sa beauté, par ce charme qu’elle dégage et qui vous attire comme un aimant. La jeune femme était juste superbe. Et Logan aurait beau faire preuve de sa mauvaise foi légendaire, ce n’est pas quelque chose qu’il oserait dédaigner. Il aurait l’air de quoi, à dire « ouais, mignonne… » tout en louchant sérieusement sur sa chute de reins vertigineuse et ô combien invitante… Se terminant par de longues et fines jambes malgré sa petite taille… Sans parler de ces lèvres charnues et charmeuses… Car oui, la ‘blondinette’ n’avait pas qu’un corps comme atout, son visage angélique –faussement ?- ne faisait que renforcer encore le tableau, avec ses yeux bleus hallucinants de clarté. Des yeux qui semblent lire en vous, mais ne mettent pourtant pas mal à l’aise… On s’y noie juste… Avec un doux sourire… Attention Logan, tu commences à plisser les lèvres toi aussi…

    Fronçant brusquement les sourcils, il fit distinctement craquer son cou, sans même s’en rendre compte à dire vrai, tandis que la seconde danseuse s’éloignait… Bah alors Loulou, nerveux ? Il aurait bien grogné, mais le faire alors que la jeune femme s’installait devant lui, s’asseyant sur le bord de scène, n’était pas vraiment conseillé dans son cas précis… Il resta donc, relativement, de marbre, gardant son regard fixé sur la surface neutre sur laquelle elle était posée… Sa question lui fit tout de même relever la tête, et il daigna finalement lui répondre par ordre et de manière plutôt claire… La toute première réplique le perturba tout de même un tant soit peu. Si lui avait bien marqué son ironie sur le « hâte de la revoir », le murmure qu’elle avait soufflé elle, était quant à lui bien plus ambigu. Du moins, c’est ce qu’il percevait. A moins qu’il n’affabulait pour se faire plaisir… Quoique ce n’était pas son genre, ses sens, étaient tout de même sa meilleure arme. Essayant de passer au-dessus de ça, sans relever, il entama l’explication de sa présence en glissant vers le terrain de l’humour mordant, pour se détendre principalement. On se défend, on se défend contre ses propres petites voix qui crient dans sa tête…

    Elle ? Elle avait paru l’écouter, avec attention même, sauf que volontairement ou non, elle mettait ses nerfs à l’épreuve… Pourquoi, ô ciel pourquoi, est-ce qu’elle bougeait ses jambes comme ça ??? Elle les croise Loulou, c’est tout, chut… L’effet de jambes, c’est juste dans ta tête ^^ Ma tête elle va finir dans la tienne tu vas voir… Peace and… Sex ouais je sais. ROH ! T’as pas honte ?! …tu me causes là ? …Bon d’accord laissons cela.
    C’est avec lenteur que Logan croisa les bras, processus défensif discret et mental avant tout. Il l’observait sans moufter, même si à force, ses pertes momentanées d’attitudes « normales » finiraient par se faire remarquer… Et alors qu’il avait demandé si elle bossait ici à présent, plus pour lancer une discussion qu’autre chose, Roxanne se révéla bien plus sensible que ce qu’elle avait montré jusque là… Réaliste, elle avouait même avoir « déraillé ».

    « Au moins tu t’en rends compte. Tant mieux si t’as trouvé une meilleure voie…
    Mais sans juger, c’est pas mes affaires, c’est surement pas la bonne solution sur la durée.
    Là-dessus, je la ferme. »


    Déjà, qu’il ouvre la bouche pour émettre un avis, c’était quelque chose qui relevait du surréalisme… Preuve dans un sens qu’il était susceptible de s’intéresser à l’avenir de la demoiselle. Tout le monde a le droit de se tromper, et si quelqu’un avait usé de ce « droit » jusqu’à la corde, c’était bien lui… Alors malgré son caractère naturellement rancunier, comment lui en vouloir maintenant ? C’était du passé, plus ou moins réparé, raccommodé dirons-nous… Et ce qu’elle allait lui avouer, aurait pour effet de définitivement effacer cet épisode de sa mémoire.
    Elle s’excusait, à lui qui au fond n’avait été qu’observateur du résultat final. Ces mots ne lui étaient peut-être pas destinés, plus appropriés à Kitty sans doute, mais le fait qu’elle les lui dise tout de même était révélateur : posons une croix sur le passé. Chose faite. Logan n’avait pas besoin de discours, de longues suppliques, c’était lâché elle avait fait l’effort. A lui de lui rendre la même…

    « C’est bon. Pas besoin de toujours regarder derrière…
    C’est oublié, Roxy. »


    Un bref sourire avant qu’il n’accompagne sa descente du regard, arquant un sourcil au passage… On ne changerait pas Wolverine… Gardant la tête droite malgré leur différence de taille, il ne baissa que les yeux au début, avant de légèrement incliner la tête pour éviter qu’elle ne se rompe les cervicales avec leur presque quarante centimètres d’écart à vu de nez xD
    Elle l’invita alors à prendre un verre pour patienter, ce qui, raisonnablement, n’était pas refusable pour un homme tel que lui. C’est donc sans un mot pourtant qu’il la suivit, ayant le malheur de décrocher lentement les yeux du sol, et la voir de dos s’avancer jusqu’au comptoir… On tourne la tête ! Tout de suite ! Pas ce regard Loulou ça sent pas bon pour le self control… Trop tard >< Bon, relax, on se reprend… Pourquoi ? Hein ? Oo Faut suivre ses instincts… Nan nan, pas quand on s’appelle Logan... ! Tu n’as pas le droit de t’approcher si près derrière elle, t’as pas le droit ! …Obstiné !

    Sans violence, mais avec une fermeté loganesque, il fut réellement très proche, à un ou deux centimètres en fait, et la miss bien heureusement s’était retournée… Pourquoi ? Comment ? Des questions trop rationnelles et terre-à-terre pour un homme comme lui, qui fait les choses parce qu’il les ressent, les vis, en a envie tout simplement… Se rend t-il seulement compte qu’il passe d’un sentiment s’approchant à la haine, à celui du désir ? En quelques minutes seulement, et tout ça parce qu’il l’a enfin vraiment « vu »… Contexte différent, personnes différentes, eux-mêmes avaient changé… Alors c’est sans une hésitation, juste son regard comme ambré plongé dans le sien, qu’il rompit cette délicieusement frustrante tension en venant l’embrasser… Baiser inattendu, imprévisible peut-être, lui ressemblant… Un peu fiévreux, instinctif sans être brut, mélangeant sans vergogne une douceur insoupçonnable et une passion bien plus évidente…
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Earth

Roxanne Earth


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 25/02/2007
Age du personnage : A fini par se relever mais cette fois ça été très long...
Pouvoirs : caméléon, elle se fond au sens propre comme au figuré dans le décor
Profession : Pour manger ? Barmaid au Coyote Ugly
Points de rp : 0

J'te jure, pas là pour te poursuivre darling... [PV] Vide
MessageSujet: Re: J'te jure, pas là pour te poursuivre darling... [PV]   J'te jure, pas là pour te poursuivre darling... [PV] EmptyVen 1 Aoû - 14:42

Il semblait être égal à lui même du moins c'est que Roxanne pouvait penser, avec le peu qu'elle connaissait de lui, il aurait pu agir de façon totalement différente, les bruits qui circulaient sur lui correspondaient complètement à ce qu'elle voyait à l'instant... Il ne faisait pas preuve d'une locacité des plus importante mais bon il gardait ses distances et agissait avec respect c'était déjà ça...
Alors doucement elle s'était installée sur le bord de la scène...
Assez distinctement elle pu l'entendre faire craquer sa nuque et au même instant, comme une réponse elle passa sa fine main sur sa propre nuque, comme souffrant d'une douleur imaginaire, une réaction « banale » mais assez amusante dans le fond...

Roxanne s'installa bien plus confortablement, écoutant chaque mot prononcé par Logan, elle y répondit avec calme et douceur, et finalement elle baissa les yeux jouant du bout des doigts avec le bouchon de sa bouteille soigneusement coincée par sa cheville...
Avait elle conscience de ce qu'elle pouvait provoquer ? Probablement que non, elle agissait le plus simplement du monde et ne réalise pas que ce simple mouvement de jambe pouvait provoquer de telles réactions... D'ailleurs quelles étaient ces réactions ? Un croisement de bras, un regard qui semble l'observer avec attention et une discussion lancée pour changer de sujet ? Rien de bien effrayant en soit... Le plus étonnant fut peut-être d'entendre Logan lui dire quelques phrases sur cette nouvelle vie choisie...
Elle reconnaissait ses erreurs bon point pour elle, mais la voie choisie n'était selon lui pas la meilleure...

Roxanne porta alors la bouteille à ses lèvres, avant de la reposer, replaçant une mèche au passage, répondant comme un ado prise sur le vif par un flic...

J'ai jamais dit que c'était la meilleure Logan, ni que ce serait durable, mais pour le moment c'est tout ce que j'ai, et tout ce que je peux faire...
Je fais la jolie petite blonde en servant des verres, ça paye bien et dans le fond ça demande pas des masses d'efforts... Disons simplement que c'est transitoire...


Après quelques instants, et s'être légèrement mordu les lèvres Roxy releva les yeux vers Wolverine, lui présentant des excuses comme pour qu'enfin ce chapitre se ferme et qu'elle puisse recommencer certaines choses plus sereinement... Peut-être pas tournées vers la bonne personne ces excuses mais quand même, elle étaient formulées... Et c'est avec une pointe d'étonnement qu'elle l'entendit dire qu'il n'était pas toujours nécessaire de regarder en arrière, que c'était oublié, cocluant sur un « Roxy » qui fit sourire la jeune femme...
Elle descendit alors et se planta aux côtés de Logan, levant la tête pendant de longue minutes jusqu'à ce qu'il ne fasse en sorte pour elle de ne pas avoir à se dévisser la tête. La mutante lui proposa alors un verre en prenant la direction du bar et elle n'eu aucun mal à entendre le bruit de ses pas derrière elle...

Des pas qui se rapprochaient lentement, à mesure que son rythme cardiaque à elle s'emballait doucement, sûrement...
Il y a des choses qu'on ne peut ignorer, et le regard d'un homme qui vous détaille, vous déshabille presque était de ces choses que l'ont ressent et éprouve même de dos... Et lorsqu'il fut si proche d'elle qu'elle aurait presque pu discerner son souffle derrière elle que Roxy se retourna, accrochant un léger sourire interrogateur à ses traits ronds...
Ses deux mains se posèrent comme un appui au comptoir du bar et c'est presque naturellement qu'elle plongea ses yeux bleus dans ceux de Logan qui approchait de façon presque imperceptible...

Un baiser fut alors posé sur ses lèvres et c'est sans détour sans chercher plus qu'elle l'approfondit avec douceur, avec désir aussi, et avec cette chose indéfinissable mélange d'envie et d'interrogation, de laisser aller et de retenue pudique... Peut-être de peur aussi, peur que si ses lèvres se détachent des siennes le rêve ou ce qui s'en approchait étrangement ne se brise pour la rebalancer dans une réalité peu enviable... Pour tant elle recula légèrement son visage, esquissant un sourire adorable, bien loin de ce qu'il avait pu voir, et qui prouvait qu'elle était loin d'être la petite blonde tout en forme qui aguichée pour faire boire...
L'une de ses mains quitta alors le rebord qui la soutenait et c'est avec douceur qu'elle la posa une main sur son torse, jouant un instant avec le rebord de sa veste...
Roxy afficha alors un sourire immense, venant approcher ses lèvres de celles de Logan... Un ton amusé et chamailleur plus que sérieux, même si la réaltié était belle et bien là...

Dis moi tu sais que ça ne changera rien, je ne quitterai pas les Damnés pour les X-Men, même avec un baiser pareil...

La jeune mutante se mordit légèrement la lèvre inférieure, se rapprochant d'un pas pour mieux se caler contre lui, n'ayant d'autre choix que de se hisser sur la pointe des pieds pour espérer gagner quelques centimètres...
On avait pas idées de doter les hommes les plus craquant de 40 centimètres de plus >< Même si dans le cas de Logan ça lui allait plutôt bien en fait ^^
Elle parvint alors à glisser ses mains sur sa nuque et entre ses cheveux, rapprochant doucement ses lèvres des siennes, cherchant peut-être à savoir si elle avait halluciné ou non...^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Wolverine

Ex-Wolverine
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Toujours en train de bouger..
Clan : Xmen
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Sens hyper-développés, squelette en adamentium + griffes rétractiles et facteur auto guérisseur
Profession : Professeur chez les x-men de temps en temps
Points de rp : 42

J'te jure, pas là pour te poursuivre darling... [PV] Vide
MessageSujet: Re: J'te jure, pas là pour te poursuivre darling... [PV]   J'te jure, pas là pour te poursuivre darling... [PV] EmptySam 2 Aoû - 2:13

    Pour un peu, il aurait eut l’impression qu’il venait de l’accuser…
    Roxanne se mit à répondre comme une jeune fille prise en grand flagrant délit de partie de jambes en l’air, commençant par soigneusement démentir ce qu’il venait d’annoncer, avec pourtant de réellement bonnes intentions à la base… Mais chose étrange : tout ce que Logan pensait de ‘bien’ s’échappait de ses lèvres avec une tournure qui faisait que les gens prenaient peur, devenaient méfiants, ou lui renvoyaient tout à la gueule. Du coup en général, il préférait être directement dégueulasse au moins c’était du temps de gagné. Elle finit par complètement dénigrer ce qu’elle faisait, s’abaissant au statut de « jolie petite blonde qui servait des verres », un pot de fleurs pour le bon plaisir des clients en soit. Mais elle se décida à ajouter que c’était un passage transitoire, tant mieux. Wolverine aurait bien rajouté quelque chose en fait, mais comme promis, là-dessus il la ferma. Se contenant simplement d’un regard sans équivoque… Du style : « j’ai compris, mais tout de même… » mais il n’était ni son père, ni son frère… Ni son homme.

    C’est sans plus que finalement il avait accepté ses excuses, sans même réellement chercher à comprendre le pourquoi du comment. Ce n’était pas spécialement ses affaires, et puis… Et puis quoi d’ailleurs ? Juste pas envie de lui « en vouloir » plus longtemps, pour des raisons qui dépassent votre entendement chers lecteurs –et lectrices surtout, petites perverses xD- pour faire plus simple, il faudrait revenir à la toute base du passif de Wolverine, ou plutôt James Howlett, ce que nous allons vous épargner, lui et moi… A quoi bon ressasser des souvenirs dont il n’a lui-même plus connaissance ? Il n’empêche qu’inconsciemment, ces souvenirs sont ancrés en lui et influent sur son comportement… Ce caractère territorial, obstiné, possessif pour les rares choses sur lesquelles il a finalement posé les griffes… Un indépendantisme fort certes, mais qui cache un besoin latent et irrépressible de protéger ceux qu’ils aiment. Qui se font terriblement rares, cela évite de souffrir.

    Alors ses pas lents et durs se firent plus rapides, sa cadence s’accélérant au rythme des battements de la jeune femme qu’il n’entendait malheureusement pas… En se concentrant davantage peut-être aurait-il pu, mais son attention était trop absorbée présentement par ses mouvements de hanches tandis qu’elle marchait… La détailler ? La dévorer oui ! De ses longs cheveux qui tombaient en cascade sur ses épaules et dans son dos, menant directement jusqu’à sa chute de reins qui semblait attendre que des mains s’y posent… Sans compter son royal postérieur, bien entendu. Lui non plus n’était pas en reste, même si le pantalon noir et ample qu’elle portait ne laissait que deviner quelques formes avantageuses… Et c’était peut-être ce qui était le plus insoutenable : Tu vois rien, juste que c’est franchement invitant, et tu vas crever dans ta bave mon vieux. Voilà où il en était, le Loulou, à force de se voiler la face la beauté de la demoiselle lui sautait au visage. Tout comme sa douceur, son caractère bien plus complexe et intéressant qu’il ne l’avait cru la première fois… Roxanne réservait tout simplement beaucoup, beaucoup de surprises. Pour l’instant elle restait cette ‘blondinette mystérieuse’, aux courbes laissant rêveur, et qui incitait un intérêt sans cesse grandissant… Jusqu’à atteindre un paroxysme qui bouscula tout le reste.

    Un baiser qui avait tout de celui de l’amant qui retrouve sa belle après des semaines et des semaines d’absence, émotion, passion, un mélange savant de brusquerie et de douceur, tout se rejoignait et se mêlait tandis qu’il avait rapproché leurs lèvres sans prévenir, profitant de ce baiser comme si tout allait brusquement s’arrêter… Mais Roxy ne l’envoya pas valdinguer. Aucune baffe, aucun cri, mais un baiser approfondit… Embrasé, il se fit encore un peu plus pressant, avant que la jeune femme ne s’écarte à peine… Son regard venant se planter dans le sien, il ne rata pourtant pas ce sourire enjôleur et encourageant, qui tranchait littéralement avec le visage froid qu’il avait découvert lors de leur première rencontre… Cela paraissait si lointain à présent… Sa mémoire se faisait un plaisir d’estomper ces images, inutiles désormais… Seul cet immense sourire qui plissait les lèvres de Roxanne restait fixé à ses rétines, alors qu’une main s’apposait sur son torse… Il l’observa, guettant la moindre réaction avec une intensité dans ses yeux des plus impressionnantes. Des mots forts dessinés sur son visage : Désir, Comprendre, Envie, Savoir, Encore Et elle rapprocha leurs lèvres, s’amusant à le titiller sur une question de clan… Logan arqua un sourcil tandis qu’un sourire se dessinait au coin de ses lèvres… Il la vit alors essayer de se grandir, voulant l’atteindre apparemment, elle alla jusqu’à glisser ses mains dans son cou pour le rapprocher… Il était temps de résoudre ce petit problème de taille pas vrai ?
    Sans prévenir encore une fois, il avait glissé ses mains de sous sa poitrine jusqu’à ses cuisses, en passant par sa taille, et c’est avec une facilité amusante qu’il la souleva, la déposant alors sur le comptoir avec un petit air satisfait…

    « Et avec un second ? »

    Une main se nicha dans ses boucles blondes pour rapprocher son visage, venant enfin sceller à nouveau leurs lèvres dans un baiser encore plus assuré et qui gardait ce côté dévorant, comme quand son regard la déshabillait avec insistance… A vrai dire, il se moquait de son clan. Lui-même n’était pas un X-Men des plus exemplaires et fidèles, avec les années, on se moque bien des histoires de groupes… Ce sont les convictions qui l’emportent plutôt que la bannière sous laquelle on se déplace. Il ne cherchait pas la propagande, à attirer la jeune femme dans ses filets pour la jeter à l’Institut… Tout comme il n’irait pas chez les Damnés pour lui arracher une nuit dans ses draps… Non, il était au-dessus de ça, et il pensait, espérait la même chose d’elle… Que ce n’était qu’une petite pique destinée à l’éprouver… Que le jeu commence…
    Arrachant ses lèvres aux siennes, il glissa son visage dans son cou, cherchant la moindre sensibilité de cette peau douce et dénuée de toutes imperfections… De la porcelaine… Fragile, à faire rougir de plaisir. Il s’appliquait à le faire, soupirant dans sa nuque qu’il ne délaissait pas une seule malheureuse seconde…
    Ils étaient dans un bar, à la moindre seconde l’autre danseuse pouvait débarquer… Et alors ? Des détails qui n’avaient strictement pas d’importance à l’instant présent, instant qui se poursuivrait jusqu’où il se poursuivrait, aussi loin qu’elle le voudrait à vrai dire… Après tout, n’était-ce pas elle, qui apprenait à se déhancher lascivement… ?

    « Roxy… Ici, c’est toi la pro… Pas vrai ? »

    Une petite provocation tout ce qu’il y a de plus innocente.
    Pour voir ce qu’elle voulait, de quoi elle était capable, si ce n’était qu’un baiser ou un peu plus. Pas besoin d’explications, juste des preuves, un petit rien qui guiderait tout le reste…
    Roxanne… Read my Mind…
    You afraid you might like it ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Earth

Roxanne Earth


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 25/02/2007
Age du personnage : A fini par se relever mais cette fois ça été très long...
Pouvoirs : caméléon, elle se fond au sens propre comme au figuré dans le décor
Profession : Pour manger ? Barmaid au Coyote Ugly
Points de rp : 0

J'te jure, pas là pour te poursuivre darling... [PV] Vide
MessageSujet: Re: J'te jure, pas là pour te poursuivre darling... [PV]   J'te jure, pas là pour te poursuivre darling... [PV] EmptySam 2 Aoû - 13:04

Avantage à Logan : elle avait eu beau se défendre comme une gosse prise en flagrant délit il se contentait d'hausser les épaules, d'arquer un sourcil ou de ce regard qu'il lui lançait à l'instant... C'était assez étrange en fait, un peu comme une remarque muette d'un homme qui découvrirait ce que faisait sa petite amie quand il avait le dos tourné, ça n'avait rien du regard du père, ou d'un frère... C'était peut-être plus intense, à moins que ce ne soit ses nerfs qui la faisaient tourner en bourrique et que maintenant elle s'imaginait des réactions qui n'existaient tout simplement pas...
Les excuses furent acceptées sans trop de problèmes, et finalement elle l'invita à boire un verre, prenant les devant parce qu'il était certains que elle avait besoin d'au moins un peu d'eau pour se calmer parce que la ça devenait vraiment... Impressionnant ?

Qu'on s'explique : quand vous mesurez quoi 1m60-65 et des brouettes pieds nus, et que vous pesez quoi 56-58 kilos toute mouillée vous retrouver fasse à un homme tel que Wolverine pouvait impressioner, mais au-delà de ça, il y avait ce regard étrangement ambré qu'elle n'avait pas remarqué avant, peut-être parce que trop absorbée par sa colère qu'elle était, elle n'avait jamais pensé à le fixer "réellement" droit dans les yeux... Et là elle ne pouvait plus l'éviter, elle ne pouvait que le voir et le sentir glisser sur elle alors qu'elle prenait la direction du bar... Et en imaginant ces yeux ainsi la détailler elle ne pouvait que se pincer très légèrement les lèvres en souriant, vascillant entre une espèce de gêne pudique et autre chose de bien plus profond et inavouable : un désir naissant et latent...

Et finalement elle se retrouva coincée entre ses bras et par le comptoir, un baiser inqualifiable, inexpliquable et tellement chavirant qu'elle ne pu que l'approfondir en douceur, avant de laisser ses lèvres malgré l'attitude de Logan... Son regard bleu et rieur s'accrocha à celui du mutant et elle fini par le titiller en toute innoncence sur son appartenance au X-Men, et elle au clan de Magnéto... Fort heureusement pour elle il ne sembla pas mal le prendre, arquant un sourcil et souriant légèrement, c'est donc sans aucune inquiètude qu'elle se hissa sur le pointe des pieds pour se mettre à sa hauteur, s'accrochant à sa nuque en glissant une main dans ses cheveux, du moins dans ceux qu'elle pouvait atteindre ainsi placée...
D'abord étonnée, elle pu sentir sa main puissante vagabonder le longs de ses formes pour atteindre sa cuisse et c'est amusée mais en même temps complètement séduite, frôlant ses lèvres avec lenteur, qu'elle se sentit déposer sur le bar, ainsi mise à sa hauteur... Elle murmura alors gardant ses lèvres si proches des siennes que chaque mot provoquait un effleurement ennivrant et entêtant...

C'est beaucoup mieux comme ça merci...

Un sourire s'accorcha à ses traits lorsqu'elle vit cet air légèrement satisfait qui était le sien à cet instant lui demandant si un second pourrait la convaincre... Une main se glissa entre ses boucles emmêlées et ses lèvres furent emprisonnées dans un baiser bien plus assuré, bien plus passionné aussi, et comme pour prouver que cela n'avait été lancé que sur le ton de la plaisanterie, elle glissa une jambe autour de sa taille bien décidée à le faire s'approcher davantage... Au diable les clans, et ceux qui estime que parce qu'on ne fait pas partis du même il est hors de question de laisser l'autre approcher... Qu'il vienne encore plus près semblait être presque une nécessité, relever de l'instinct de survie... Et même si les Damnés resteraient une partie de son âme à jamais, sa famille à cet instant seul semblait compter ce souffle glissé le long de sa nuque... Ses deux mains se glissèrent dans ses cheveux alors qu'elle murmurait tant bien que mal, emportée par ces soupirs lâchés contre sa peau...

On parlait de quoi à l'instant ? 👼

Autant dire que penser de façon cohérente n'était plus vraiment envisageable... Sa deuxième jambe encercla alors ses reins et c'est par une contorsion un peu étrange qu'elle chercha à réccupérer ses lèvres...
À cet instant la voix de Wolverine raisonna à nouveau, lui faisant remarquer qu'ici c'était elle la rpo, demandant confirmation...
Un sourire énorme se dessina sur les lèvres charnues de la demoiselle qui acquiesça en silence, frôlant son nez avec le sien avant de libérer sa taille...
Là elle se hissa sur le comptoir se plaçant à genoux pour se pencher dans sa direction avec une grâce hors norme et un amusement non dissimulable...

C'est exact monsieur.. Et peut-être désirez vous un numéro un peu spécial... Si c'est le cas je suis certaine de pouvoir me charger particulièrement de cela... Mais pour ça...

Ses deux mains se posèrent alors de part et d'autre de sa veste, tirant légèrement dessus comme pour l'en défaire, mais l'entrainant dans sa direction en même temps...
À nouveau ses lèvres furent bien trop proche des siennes pour que l'un ou l'autre ne songe pas à capturer celles qui lui faisaient face, et finalement Roxy se redressa légèrement gagnant quelques centimètres de plus par rapport à Logan, pour une fois c'était elle la plus grande ^^

Il va falloir que vous vous mettiez à votre aise...

Se collant presque à lui, elle semblait avoir trouver le moyen de l'empêcher de bouger au moins les bras, ayant fait glisser sa veste en cuir, restant ainsi supérieure à lui, mais en même temps prête à répondre au moindre de ses gestes, au moindre regard...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Wolverine

Ex-Wolverine
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Toujours en train de bouger..
Clan : Xmen
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Sens hyper-développés, squelette en adamentium + griffes rétractiles et facteur auto guérisseur
Profession : Professeur chez les x-men de temps en temps
Points de rp : 42

J'te jure, pas là pour te poursuivre darling... [PV] Vide
MessageSujet: Re: J'te jure, pas là pour te poursuivre darling... [PV]   J'te jure, pas là pour te poursuivre darling... [PV] EmptySam 2 Aoû - 17:36

    Dans un sens, enfreindre les règles édictées ne voulait plus dire grand-chose pour Wolverine… Après tout, qui avait tenté moult fois de séduire une jeune femme rousse déjà fiancée ? Qui encore était sortie avec une future damnée du nom de Sélène, pactisant encore volontiers avec elle en tout bien tout honneur ? L’autorité, la loi, ce qu’on édicte arbitrairement… Ce n’est qu’une petite barrière à sauter, un obstacle insignifiant qu’il foule du pied sans mauvaise conscience. A chacun ses convictions, les groupes ne sont qu’un moyen comme un autre de se sentir vivant, d’appartenir à une entité distincte. Rien n’empêche après que les chemins de ses membres se croisent… S’entremêlent même… Une idée qui faisait plus qu’effleurer ce cher Logan, de plus en plus proche de la demoiselle qui avait accepté ce baiser sans rechigner, à son grand plaisir… Elle alla même jusqu’à l’approfondir, elle est pas belle la vie ?

    Vint le moment où il la trouva tout de même trop « lointaine », et où Roxanne elle-aussi peinait plus ou moins à faire ce qu’elle désirait… C’est donc sans difficultés qu’il l’avait soulevé, la portant à son niveau sur le comptoir… A la surprise succéda un beau sourire, avant qu’elle ne s’approche encore, le remerciant tout en jouant à un jeu suave de séduction… Le genre de méthode qui rendrait fou n’importe quel homme, et qui avait un sacré effet galvanisant sur Logan. C’était un nouveau laissez-passer qu’elle lui glissait avec douceur et charme, une autorisation on ne peut plus plaisante, qui rendait ce baiser, ce geste un peu inconsidéré et instinctif, complètement enivrant et prometteur… Finalement, il avait bien fait de ne pas s’écouter. De faire taire un peu la raison, de suivre davantage ce qu’il est… Une tactique qu’il employait de plus en plus, quitte à se prendre un mur, en l’occurrence c’était plutôt une superbe jeune femme dans ses bras…

    Un nouveau baiser encore plus audacieux, qui réclamait davantage… Et en réponse, une jambe qui vient s’enrouler autour de sa taille… Logan esquissa un sourire, déposant l’une de ses puissantes et brûlantes mains sur sa cuisse, l’autre toujours perdue dans ses boucles et sur sa nuque… Bientôt il quitta ses lèvres pour son cou, et lorsqu’il entendit le son de sa voix, soufflant quelques mots avec bien moins de facilité qu’auparavant, il se permit une action digne de lui, dirons-nous… Beaucoup se seraient dégagés pour retrouver les lèvres de la miss, lui laisser reprendre un peu son souffle… Lui, il mordilla. Avec délicatesse bien sûr, cette zone si sensible et douce…
    Ce n’est qu’après avoir sentit sa seconde jambe étreindre ses reins et son visage le chercher qu’il tourna enfin la tête, effleurant à son tour ses lèvres charnues et rougies… Des formes plantureuses qu’il découvrait avec une attention étonnante, semblant prendre soin à ne faire que la frôler, avec une envie pourtant latente… Mais ce n’est qu’après avoir retrouvé son regard qu’il ‘répondit’ à sa question…

    « Qu’il t’en faudrait beaucoup plus pour être convaincue… »

    Son sourire s’élargit un peu plus, s’amusant de la situation… Un désir de la faire frémir autant qu’elle lui avait fait perdre la raison rien qu’en étant elle-même. Rien qu’en marchant devant lui, en le regardant, en souriant parfois, des petites choses simples qui avaient formé un tout totalement incontrôlable… Il n’était pas homme à admettre se soumettre, il ne le faisait jamais à dire vrai, néanmoins la grâce naturelle de Roxanne avait eu un effet indéniable sur lui… Alors pourquoi ne pas la laisser « diriger » dans un sens ? C’est ce qu’il proposa avec les formes, arrachant un sourire lumineux à la danseuse… Elle frôla son nez du sien, ce qui lui permit de voler un furtif baiser avant qu’elle ne se relève, se faisant plus grande que lui…
    A genoux, elle se pencha un peu vers lui tandis qu’il déposait ses mains de chaque côté de son corps, l’une sur sa cuisse, l’autre se baladant un peu plus en arrière 👼 … Roxanne évoqua un « numéro spécial »… Oh oh ! Allait-il avoir le droit à une danse réservée, spécialement pour lui ? Là, maintenant, où n’importe qui pouvait débouler ? Voilà qui avait un petit côté excitant non négligeable… Un sourire en coin, étonnamment grand sur son visage d’habitude si fermé, étira ses lèvres avec un air à la fois intéressé et coquin… Tandis qu’il se sentait attiré par le col de sa veste, les lèvres de la belle furent trop proches pour qu’il n’en profite pas. Les capturant avec un soupçon d’animalité, malgré tout correctement dosée, il cherchait à s’accaparer son visage même si elle n’avait pas encore finit sa phrase…

    Elle commença alors à s’attaquer à sa veste en se mettant un peu plus haute, la faisant glisser le long de son dos et de ses bras, devenant alors si proche qu’elle lui offrait une vue on ne peut plus agréable… La jolie Roxy avait eut l’excellente idée de porter un décolleté lui allant à ravir, et Logan pouvait l’étudier présentement de très près… Une tâche qu’il accomplissait avec un intérêt palpable, s’attachant tout de même à lever le regard vers elle pour ne pas non plus paraître rustre xD Pas qu’il ne s’intéressait qu’à l’enveloppe, mais il n’était pas sans savoir que les jeunes femmes aiment se savoir belles… Par les regards qu’il lui lançait, Roxy ne pouvait que se trouver merveilleuse. Finalement elle termina ses paroles, ajoutant qu’il allait se mettre à l’aise… Un rapide coup d’œil plus bas avant qu’il ne plante ses yeux ambrés dans ceux bleus de la miss, glissant ses bras autour de sa taille pour la plaquer contre lui, encore plus « honteusement » comme diraient certains…

    « Ma place est parfaite… Peux pas être plus à l’aise. »

    Un sourire tout ce qu’il a de plus équivoques succéda à ses mots, et ayant les bras immobilisés momentanément, il étira le cou en se hissant légèrement, cherchant ses lèvres…
    Tout à leur moment particulier et intime, Logan avait focalisé ses sens sur elle et n’entendit pas des bruits de pas se rapprocher dangereusement… Ni la porte s’ouvrir à nouveau, trop occupé à se presser contre Roxanne, à être à son contact…

    « C’est bon ! Je sais où est Mari…a… »

    Wolverine s’immobilisa complètement, décalant à peine son visage en fixant son regard sur la jeune femme face à lui… Pas de panique… De toute manière, personne ne fait rien de mal. D’ailleurs, l’attitude redevenue nonchalante de Logan était de retour, à la rescousse. Ne se retournant pas, il se contenta de souffler pour que seule Roxy entende…

    « Bouge pas, avec un peu de chance elle n’a rien vu… »

    Qui a dit qu’il est complètement décontracté ? xD
    Certes il était un peu, en grattant bien, gêné. Après tout, les présentations n’avaient pas été des plus amicales, et quelques minutes plus tard, les voilà… Faut croire aux coups de foudre, que voulez-vous. Il avait donc lâché cela pour dédramatiser un peu, au cas où ce soit nécessaire, même s’il pensait Roxanne tout à fait amène à les dépatouiller de là… Elle connaissait son amie, était majeure et vaccinée, alors on n’allait pas leur faire la morale. Roxy aurait été allongée sur le comptoir, légèrement vêtue, avec lui au-dessus tout aussi peu habillé, il aurait pu admettre que l’engueulade arrive… Mais là, ils étaient sages ^^ Pour le moment. 👼
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Earth

Roxanne Earth


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 25/02/2007
Age du personnage : A fini par se relever mais cette fois ça été très long...
Pouvoirs : caméléon, elle se fond au sens propre comme au figuré dans le décor
Profession : Pour manger ? Barmaid au Coyote Ugly
Points de rp : 0

J'te jure, pas là pour te poursuivre darling... [PV] Vide
MessageSujet: Re: J'te jure, pas là pour te poursuivre darling... [PV]   J'te jure, pas là pour te poursuivre darling... [PV] EmptySam 2 Aoû - 21:33

Rester contre lui, sentir ses lèvres sur les siennes, se sentir unique, emmenée ailleurs, loin de toute cette agitation... C'était peut-être ça dans le fond qui faisait la force de Logan... Trouver le moyen de la faire se sentir unique sans pour autant perdre qui il était... Ses lèvres sur les siennes, un baiser interminable, inqualifiable, inattendue mais maintenant tellement envoutant que tout arrêter maintenant serait impossible, inconcevable même... Et puis il y a des distances que la nature créée elle même et qui pourtant ne sont rien quand on y regarde de plus prêt... Une main vagabonde, et la voila hissée avec amusement sur bar, murmurant ses remerciements en frôlant ses lèvres avec envie, comme un appel, comme un besoin de ressentir encore une fois ces frissons qu'il provoquait en elle, et c'est ce qu'il fit, sans retenue sans gêne, lui prouvant qu'elle ne rêvait pas ces sensations...
Bientôt ce fut sa nuque qui fut prise pour cible, tandis qu'une de ses mains se posait sur sa cuisse la rapprochant encore un peu plus de lui...

Alors parler devenait presque superflus tant prononcer le moindre mot relevait du record, et plutôt que de lui accordait un peu de "repos", la laisser se remettre ne serait-ce qu'un peu, lui non il s'amusait à la chercher davantage à provoquer le moindre de ses sens, le moindre de ses gestes. Comme un reflexe elle entoura sa taille de sa deuxième jambe pour ensuite chercher ses lèvres... En réponse elle eu ses mains qui la découvrait, dessiner la moindre de ses courbes semblait être devenu son nouveau passe temps... C'est en plongeant ses yeux dans ceux de la jeune mutante qu'à nouveau il fit entendre le son de sa voix, lui rappelant qu'elle avait dit lui en falloir beaucoup plus pour la convaincre, Roxanne arqua alors un sourcil esquissant un fin sourire, la respiration presque soudainement haletante...

Me convaincre de quoi ? 👼

Apparement il n'était pas le seul à souffrir de mémoire sélective xD
Et le voila qui devenait entreprenant, lui rappelant qu'en ces lieux c'était elle la pro, en tout réponse elle frôla son nez avec le sien, recevant un furtif baiser, et c'est en prenant de nouveaux appuis qu'elle se mis à genou sur le bar, devenant légèrement plus grande que lui de ce fait... Elle s'amusa de cette position, se plaçant légèrement en avant pour pouvoir plonger son regard dans le sien, esquissant un fin sourire lorsqu'elle pu de nouveau sentir ces mains soudainement immense sur son corps, et c'est avec un regard espiègle qu'elle fixa cette main qui s'aventurer au bas de son dos, bien trop bas pour que la descence nous autorise à reconnaître exactement l'endroit visé...
C'est sans se laisser décontenancer qu'elle lui proposa un numéro "spécial" l'attirant par les pans de sa veste pour qu'il s'approche, voyant ce sourire qui en disait long mais qu'elle découvrait aussi sur ses lèvres...
Et sans qu'elle n'ait pu terminer sa phrase il l'embrassa à nouveau avec ce côté légèrement animal qui lui collait à la peau et qui au fond faisait tout son charme et le rendait unique...

Lorsque ses lèvres furent libérées elle se redressa pour essayer de lui retirer sa veste croisant soudainement son regard qui semblait se perdre pendant de brefs instants dans son décolleté, mais le tout était de telle manière qu'à aucun moment elle ne se sentait rabaissée à un vulgaire morceau de viande... Elle se sentait à nouveau unique, presque admirée, elle se sentait enfin belle, et c'était probablement là l'effet voulu...
Finalement elle lui expliqua qu'il allait devoir se mettre à l'aise et c'est avec surprise qu'elle se sentit attirer dans ses bras, plaçant ses bras autour de la nuque de Wolverine pour mieux plonger son regard rieur dans le sien lorsqu'il assura qu'il était très bien là où il se trouvait, contre elle...
Elle lui adressa un sourire magnifique en réponse à cette remarque, faisant glisser sa veste et posant une main sur sa joue lorsqu'il se hissa pour l'embrasser, c'était assez étonnant de se retrouver plus grande que lui, et c'est avec grâce et une pointe de lassivité qu'elle se pencha lui accordant ce baiser apparement attendu...

Cherchant à se rapprocher tant bien que mal de lui, Roxanne fut stoppée nette par une voix familière qui raisonna dans la pièce alors que Logan plongeait ses yeux ambrés dans les sien en lui assurant que si ils ne bougeaient pas personne ne les remarqueraient, et surtout pas Izzy accompagnée de Maria... Roxanne esquissa un léger sourire, se rassayant sur le bar, mais ne s'empêchant pour autant pas de le garder entre ses jambes replaçant sa veste avec lenteur en murmurant à son oreille...

Probablement pas Logan, Mais là tu vas provoquer un infarctus à cette jeune Maria crois moi...
À croire qu'elle a jamais vu ça de sa vie 👼


Elle frôla sa joue avec ses lèvres dans une esquisse de baisers avant de poser sa tête sur son épaule large, adressant un petit sourire à ses collègues, entourant sa nuque avec ses bras...

On a rien fait promis on est resté très sage...^^

Sale gosse oui, mais au fond pourquoi se cacher, rien de mal n'avait été fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Wolverine

Ex-Wolverine
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Toujours en train de bouger..
Clan : Xmen
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Sens hyper-développés, squelette en adamentium + griffes rétractiles et facteur auto guérisseur
Profession : Professeur chez les x-men de temps en temps
Points de rp : 42

J'te jure, pas là pour te poursuivre darling... [PV] Vide
MessageSujet: Re: J'te jure, pas là pour te poursuivre darling... [PV]   J'te jure, pas là pour te poursuivre darling... [PV] EmptySam 2 Aoû - 23:56

    Roxanne était décidemment une joueuse, le genre de jeune femme qui vous fait gentiment tourner en bourrique jusqu’à obtenir satisfaction, on dirait… Intéressant à savoir, pour maintenant et plus tard… Aussi il ne s’étonna qu’à peine, après avoir déclaré qu’elle lui demandait plus pour la convaincre, qu’elle lui demande des précisons, le plus innocemment du monde… Avec le sourire discret mais adorable en prime, sans même parler de sa respiration essoufflée par l’émotion, nul doute… Tout pour rendre fou un homme normalement constitué, en soit. Logan ne faisait évidemment pas exception à la règle, mais il était suffisamment ‘compétiteur’ lui-aussi pour suivre la cadence qui s’imposait peu à peu, et tenir à cet adorable bout de femme… Au fond, il jouait aussi. Pour une fois sans que la fierté ne s’en mêle de trop, il voulait simplement rester dans cette bulle qui se tissait autour d’eux, une sorte de complicité nouvelle et inattendue, et franchement pleine de promesses…
    C’est pourquoi il répondit d’un air neutre, que seul son regard brillant plongé dans les prunelles bleues de la demoiselle trahissait.

    « Que je suis franchement bien fait pour toi. »

    Bah quoi ? Ce n’est pas quelques malheureux centimètres qui allaient leur faire la vie xD
    Et puis hormis cela, ni l’un ni l’autre ne pouvait nier une curieuse et latente alchimie qui se développait peu à peu entre eux, naturellement, comme si au fond cela tombait sous le sens qu’ils soient fiévreusement enlacés. Sans compter, qu’objectivement, il formait un joli couple xD Néanmoins c’était une constatation qui était soigneusement mise de côté dans son esprit pour le moment, car là rien d’autre comptait si ce n’est la découverte de ce corps inconnu et attirant pressé contre le sien. Découverte qu’il décide finalement « d’offrir » à Roxanne, que ce soit elle qui mène la dance… Et tout commença on ne peut plus bien.
    Elle s’attacha en douceur mais avec conviction pourtant à lui ôter sa veste, devenue il est vrai carrément de trop. Il la laissait faire, ils y étaient presque, elle avait pris le temps de s’abaisser un peu pour rejoindre ses lèvres, bref c’était idyllique. Le nirvana se dessinait peu à peu, et c’est qui qui décida de pointer le bout de son museau… ?

    « Izz’ » s’adressa à eux, terminant difficilement sa phrase… La petite Maria était trouvée. Chouette alors. Wolverine aurait bien grogné, d’ailleurs ça risquait de pas tarder, mais après avoir lancé à tout hasard avec décontraction qu’ils pouvaient la carte du « on est pas là », Roxy prit les choses bien en mains, à sa manière…^^
    A la petite pique de la belle, il eut un léger rire de gorge, allant même jusqu’à poser ses lèvres dans son cou alors qu’elle venait se mettre sur son épaule… Les deux autres dames, là ou pas, elle gâchait pas son décor xD Lorsque Roxanne finit par dire qu’il n’avait rien fait et avait été très sages –hum- il laissa finalement échapper un court et rauque grognement, à peine perceptible, avant de mordiller de nouveau, comme pour « confirmer l’ironie de ses dires » 👼 Il souffla simplement à son attention :

    « Oui, surtout moi. »

    Puis se décala légèrement, faisant un furtif clin d’œil à la demoiselle avant de se détacher de son étreinte, se retournant –pas trop tôt !- vers la miss recherchée. Il la jaugea brièvement du regard, avant de lui faire signe d’avancer… Visiblement, Roxy avait raison, parce qu’elle restait pétrifiée. A contrario, la danseuse préféra s’en aller… Elle avait fait son devoir et visiblement, elle avait dérangé après tout xD Les voilà tous les trois, deux « qui ont rien fait et sont très sages », et une miss qui ne sait pas vraiment ce qu’elle fout là. Merveilleux ! En plus, apparemment il lui foutait les jetons à la môme. Pas besoin de faire connaissance dans ce cas là… Il lui lança un « Tu me suis. », l’incitant à se bouger le derrière en marchant à côté d’elle jusqu’à la sortie… En s’éloignant, Logan jeta un furtif regard à la jeune femme, encore assise au bar, esquissant un sourire…
    Une fois dehors, il appela un taxi, et foutu la gosse dedans sans plus de témoignage d’affection, mais avec des indications claires : « Tu causes à personne, une fois arrivée tu demandes Scott Summers. C’est facile, c’est le binoclard ringard. ». Le chauffeur eut son point d’arrivée et démarra au quart de tour, emmenant Maria au loin… Et encore, il n’avait pas été trop brusque parce que Roxy les avait finalement suivit. Juste à côté de lui, à l’entrée du bar… Il se tourna vers elle avec lenteur, cherchant son regard en arquant un sourcil, l’air de rien.

    « On en était où ? »

    Phrase anodine et innocente, mais qui prend un sens tout à fait différent lorsqu’elle est prononcée avec un sourire en coin pareil… S’approchant d’elle avec un air sans équivoque, il eut pourtant la délicatesse de juste glisser sa main sur la taille de la miss, avant d’ajouter…

    « Ah, si. J’étais en train de te proposer de partir d’ici. »

    Après tout, un bar, c’était bien pour faire ‘connaissance’ mais après… Razz
    C’est bien beau mister, mais pour aller où ? Il compléta alors avec décontraction et une moue tout à fait insoutenable… Il y avait trop de choses dans son attitude pour que le message ne soit pas clair.

    « Pour aller où tu veux, tant qu’il faut pas de costard, je prends. »

    Et là, tout est dit XD
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Earth

Roxanne Earth


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 25/02/2007
Age du personnage : A fini par se relever mais cette fois ça été très long...
Pouvoirs : caméléon, elle se fond au sens propre comme au figuré dans le décor
Profession : Pour manger ? Barmaid au Coyote Ugly
Points de rp : 0

J'te jure, pas là pour te poursuivre darling... [PV] Vide
MessageSujet: Re: J'te jure, pas là pour te poursuivre darling... [PV]   J'te jure, pas là pour te poursuivre darling... [PV] EmptyDim 3 Aoû - 1:03

Il cachait bien son jeu le Loulou, lui qui l'air de rien faisait son détaché, s'aventurait sur le terrain glissant du second degrès, plongeant son regard ambré dans celui de Roxy en assurant qu'il essayait simpelemnt de lui prouver qu'il était « franchement bien fait pour elle »
Un sourire adorable se dessina sur les traits de la jeune femme qui resserra ses prises autour de lui comme pour lui prouver qu'en effet elle ne pouvait nier cette évidence pourtant étonnante, après tout même si l'alchimie fonctionnait et si ils semblaient être "parfait" l'un pour l'autre, il était difficile d'éluder leur différence... Mais tout ça lui passait bien au-dessusn Roxanne ne se fiait jamais au qu'en dira t-on, et ce n'était sûrement pas maintenant qu'elle allait commencer... Alors elle frôla ses lèvres, l'embrassa furtivement avant de venir murmurer avec malice...

Là on est d'accord tu es bien fait pas de soucis Logan ^^

Oh la vilaine qui joue avec les mots, mais trop tentant quand on a face à soit quelqu'un comme Logan... Si on prenait deux minutes rien que pour le détailler... Eh nan mais OH hors de question de le détailler de la sorte, ce n'est pas le plus drôle... Dans le cas de Roxy on préfère se fier à ses sens... À son touché, à ceux provoqué chez elle et qu'elle provoque chez l'autre...
Il est plus facile de regarder une personne que de partir presque à sa conquête... Et dans le cas de la jeune mutante, tout était invitation à ce jeu inqualifiable... Il la laissait prendre les rènes en main, à elle de mener la danse, et dans le fond cela lui plaisait plus ou moins, surtout que lui n'avait pas non plus l'intention de la lâcher... La veste commença à glisser alors que déjà dans l'esprit de la belle l'idée de se charger de sa chemise effleurait déjà ses pensées, alors que ses lèvres rejoignaient celles de Logan pour un baiser emplit de passion, Izzy débarqua accompagnée de Maria qui resta bouche bée devant le spectacle de ses deux amants pris en flagrant délit d'intimité et de passion latente...

Logan voulu faire comme si, mais déjà Roxanne le rhabilla en assurant que la jeunette qui se trouvait là allait faire une syncope si ils continuaient... Wolverine ria alors légèrement venant nicher sa tête contre sa nuque faisant automatiquement réagir la blondinette qui laissa echapper un rire cristalin...
Voulant faire l'innocente Roxy laissa échapper qu'ils avaient été très sage, et c'est un grognement sourd qui se fit entendre, faisant arquer un sourcil à la mutante , qui nicha sa main dans ses cheveux et frémit à nouveau en sentant ce léger mordillement, suivit d'un murmure... Elle replça alors son visage face au sien, amusée comme pas permis...

Comment ça surtout toi ? Tu vas voir xD

Bien vite ils se retrouvèrent seuls avec Maria et lorsqu'il se décala Roxanne s'appuya sur ses main, se laissant légèrement aller en arrière laissant Logan faire, surtout vu le clin d'œil qui venait de lui être adressé...
Un « tu me suis » plus tard Roxanne regardait Maria partir derrière Wolverine, en riant la pauvre avait tellement peur de lui que cela en devenait franchement risible... Bonne âme qu'elle était la mutante se décida à bouger pour les rejoindre, calmant légèrement Logan lorsqu'il manqua de la balancer dans un taxi, après tout elle n'y était pas pour grand chose si c'est deux là venait de se trouver... Enfin du moins pas complètement...

Roxanne ne pouvait s'empêcher de rire en etendant le loulou parler de Scott en es termes qui dans le fond lui collait parfaitement à la peau, et une fois le taxi au loin, et un signe de main pour au revoir esquisser par une Roxy déchaînée, Logan se tourna vers elle en lui demandant où ils en était...
La mutante esquissa un léger sourire avant de se mordre la lèvre inférieure, le regardant approcher et poser une main sur sa taille en se souvenant soit-disant, lui proposant alors de partir... Ajoutant bouille adorable et craquante au passage que tant qu'il ne devait pas porter de costume tout irait bien... Roxanne fit mine de réfléchir quelques instant, attrapant de nouveau les pans de la veste de Wolverine...

Dis moi... Tu aimes les criques désertes 👼 Non parce que vu le temps ce serait dommage d'aller s'enfermer quelque part... Et veinard que tu est, si tel et le cas j'en connais une très bien, mais pour ercer ce secret il faudra des arguments convainquant ^^

Et la voila qui le cherche de nouveau, laisse une main glisser sur son torse avant qu'elle ne s'échappe de son étreinte comme une enfant voudrait jouer à chat... Faire lentement monter cette tension latente et envoutante qui les rassemble, se tenir sur la corde raide, tout en restant suffisament adorable pour que cela ne soit pas de la manipulation... Juste elle et lui, rien d'autre, et dans le fond être désirée avait quelque chose de flatteur...

Si ça te tente je vais chercher mon sac, sinon tout autre proposition sera la bienvenue ^^

Come closer Logan...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Wolverine

Ex-Wolverine
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Toujours en train de bouger..
Clan : Xmen
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Sens hyper-développés, squelette en adamentium + griffes rétractiles et facteur auto guérisseur
Profession : Professeur chez les x-men de temps en temps
Points de rp : 42

J'te jure, pas là pour te poursuivre darling... [PV] Vide
MessageSujet: Re: J'te jure, pas là pour te poursuivre darling... [PV]   J'te jure, pas là pour te poursuivre darling... [PV] EmptyDim 3 Aoû - 16:57

Ce n’était tout de même pas très gentil, avouons-le… Pas qu’il était d’ordinaire un cœur avec les jeunes de l’Institut, ou pire encore, les enfants, mais en général il évitait quand même de les expédier comme des colis encombrants et malodorants. Autant il pouvait ramasser un gamin blessé lors de la destruction d’un complexe –Alcatraz bien vu- plutôt que de sauver ses fesses, mais il était tout aussi capable de fourguer une jeune fille perdue et paumée dans un taxi direction l’inconnu pour elle, sans pourtant en ressentir une once de culpabilité. Après tout, elle l’avait dérangé, c’était sa faute xD
Il n’était pas sans cœur, il avait simplement son caractère et ses priorités. Déjà à la base, il ne voulait pas aller la chercher, la gosse. Plus ou moins forcé, il avait trainé la patte et trouvé que finalement, cette sortie était loin, très loin d’être aussi désagréable qu’elle s’annonçait au départ… Oui, oui, Roxanne quelle question. Alors maintenant que le bonheur était atteint et tout prenait une tournure très intéressante, il avait fallu qu’elle montre le bout de son nez ! Franchement ? Abusé. Heureusement que la jeune femme avait de l’humour, et lui-aussi le sien, sinon la pilule serait moins bien passée.

La petite désormais partie, il pouvait revenir sans pensées autres aux « choses sérieuses ». Toute l’innocence du monde sur ses traits, il s’était retourné vers elle et avait glissé sa main sur sa taille, histoire de ne rien oublier de cette chaleur humaine qui émanait doucement de son corps… Après avoir fait l’immentissime effort de ne pas avoir dévoilé ce qui trottait dans sa tête depuis de longues minutes à présent –mais cela se lisait facilement sur son visage, et celui de Roxy était pas mal aussi dans son genre 👼 - il proposa plutôt de lever les voiles d’ici, lieu un peu inapproprié pour rester tranquilles. Sourire et bouille de Loulou en prime.
La demoiselle parut réfléchir à la proposition, tout en jouant à nouveau avec sa veste… Et si elle continuait sur cette voie-là, si dangereuse et langoureuse, l’arrivée tout en restant « très sage » n’était pas garantie ^^

Une crique déserte ? …Mais c’est une perle rare cette fille ! XD
Sourire aux lèvres, il arqua un sourcil tout en écoutant avec attention… Dommage de s’enfermer, c’est clair, et l’air de la nature est si… Vivifiant. Elle assurait connaître l’un de ces petits paradis terrestres, mais pour qu’elle l’y mène et accéder à cet Eden miniature, il allait falloir qu’il balance les arguments qui font mouche… Cela méritait tout de même réflexion, et tandis qu’il relâchait légèrement son attention, la miss en profita pour le chercher adorablement et se faufiler hors de son étreinte discrète mais néanmoins bien présente… Un petit côté coquin Roxanne l’air de rien, qu’il aurait tout le loisir de découvrir bientôt n’est-ce pas ? 👼
Elle atténua tout de même le supplice, ajoutant que s’il était d’accord elle allait chercher ses affaires et ils décolleraient… Logan choisit ce moment-là pour se rapprocher, l’attrapant d’abord par son poignet pour l’attirer à nouveau et planter son regard dans le sien… Elle avait vraiment de beaux yeux, à la lumière du jour, c’était flagrant.

« J’en aurais des arguments convaincants… Une fois qu’on sera là-bas, histoire de pas me faire rouler même par un si joli minois. »

Oh, pas qu’il ne lui faisait pas confiance… Là n’était pas la question. Mais jouer de ses « arguments » en pleine rue, ce n’était peut-être pas l’idéal xD Et puis la période était au jeu, ce fin jeu de découverte de l’autre e, voyant jusqu’où il est capable d’aller et de suivre… Il n’y avait donc aucune agressivité, mais on ne changerait pas non plus Wolverine, ce n’était pas le plus démonstratif des hommes. Sans compter que les choses se bousculaient certes, mais c’était vraiment du tout neuf, eux deux. N’empêche qu’il restait assez doux, un peu titillant, avant tout intéressé et totalement prêt à se laisser charmer et envouter. Sans jamais oublier pourtant de s’occuper discrètement d’elle, des petites attentions comme cette main dans son dos qui cherche ses boucles blondes pour s’y mêler… Néanmoins il s’écarta pour la laisser chercher ses affaires, tout en se dirigeant vers sa moto… Hors de question d’y aller à pattes ou de monter dans une autre bécane que la sienne. Et puis la moto, ça a quand même un petit quelque chose… Razz Bah quoi ? Quel homme n’a jamais rêvé d’une charmante fille accrochée dans son dos ?
Une fois qu’elle fut de nouveau là, il lui fit signe en gardant cet à peine visible sourire en coin, l’invitant à s’installer.

« Pas peur de la vitesse j’espère… En tout cas, tu n’as rien à craindre.
Accroche-toi, juste… 👼 »


C’est en suivant ces indications qu’ils se dirigèrent vers la mystérieuse crique, Logan se permettant des pointes de vitesse de grand malade lorsqu’ils étaient sur du plat et qu’il sentait bien ses mains l’entourer… Au dos de cette gigantesque bécane, inutile de dire qu’on se sent roi –et reine xD-. Ce n’est qu’au bord de cette sorte de petite caverne qu’il mit pied à terre, attendant néanmoins qu’elle descende la première. Ce serait bête qu’elle soit propulsée parce qu’il se dégage en premier xD Roh, il y peut rien s’il fait ses petits 160 kilos…XD Un accident qu’il ne lui était jamais arrivé, mais autant que ce ne soit pas maintenant, vous en conviendrez.
A peine s’était-il relevé que de deux mains puissantes attrapèrent la jeune femme, de dos, l’enlaçant par derrière tandis que déjà il glissait à nouveau ses lèvres sur son visage et son cou… Ils venaient d’arriver oui, mais autant se mettre tout de suite dans le bain… Ce grand air, ce coin désert, tout était propice à ce qu’il se laisse un peu submerger par les sensations, que Roxanne provoquait sans doute plus ou moins volontairement, laisser encore place aux instincts…

« Quel est ton programme darling ? »
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Earth

Roxanne Earth


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 25/02/2007
Age du personnage : A fini par se relever mais cette fois ça été très long...
Pouvoirs : caméléon, elle se fond au sens propre comme au figuré dans le décor
Profession : Pour manger ? Barmaid au Coyote Ugly
Points de rp : 0

J'te jure, pas là pour te poursuivre darling... [PV] Vide
MessageSujet: Re: J'te jure, pas là pour te poursuivre darling... [PV]   J'te jure, pas là pour te poursuivre darling... [PV] EmptyLun 4 Aoû - 16:04

Les affaires courantes avaient été expédiées et à nouveau toute l'attention de Logan se focalisait sur une Roxy dont les capacités d'adaptations n'étaient plus à remettre en cause aujourd'hui, et surtout pas lorsqu'une main sur ses hanches Wolverine lui demande où elle voudrait aller...
Il sembla satisfait de l'entendre proposer une crique, esquissant même un petit sourire tandis qu'elle s'expliquait... et lorsqu'elle s'échappa en souriant de son étreinte pour aller rapidement se changer et aller chercher ses affaires, elle le sentit attrapper son poignet avec une certaine force sans que cela soit pour autant fait avec violence... Ses yeux bleus plongèrent automatiquement dans ceux ambrés de Logan...

Comme ça il aurait des arguments à dévoiler, mais uniquement sur place pour ne pas se faire rouler..? Roxy souria légèrement avant d'opter pour une petite bouille légèrement mutine mais toujours aussi adorable

Comment peux tu croire que j'oserai te rouler Logan... Mais bon je vais moi te faire confiance, tu auras intérêt à prouver que tu ne m'as pas embobiné une fois là bas... Sinon gare à tes fesses...

L'air des plus innocent elle laissa une main glisser en direction de la poche arrière de son jean et y glissa sa main comme si de rien était, tandis que lui l'entourait de ses bras comme cherchant le meilleur moyen de glisser une main dans ses cheveux blond...
Roxy se hissa alors sur la pointe des pieds déposant un baiser sur sa nuque avant de filer de nouveau vers l'intérieur pour réccupérer ses affaires et donc se changer...

Quelques minutes plus tard elle apparaissait de nouveau dans la rue, près de la moto où l'attendait sagement Logan... Rien à voir avec la jeune femme d'il y a quelques minutes, elle semblait peut-être plus mature, ou plus habituée qu'elle ne voulait bien le dire aux escapades improvisées, restes enfouit probablement d'une vie passée à voyager et à se déplacer sans cesse... Un Jean plutôt large mais suffisament bien taillé pour ne rien caché, un petit top en V gentiment dissimulé par une veste digne des baroudeur du Sahara et cintré ce qu'il fallait pour faire exploser une féminité latente... Et bizarrement la demoiselle venait de gagner 10 bons centimètres en à peine 5 minutes xD
Son sac fut placé en bandoulière sur son épaule gauche lorsque Logan lui demandait si elle n'avait pas peur de la vitesse expliquant qu'au pire elle n'avait qu'à s'accrocher...
Roxanne esquissa un sourire largement espiègle avant de répondre tout en enfourchant la moto...

T'en fais pas pour moi Logan, je suis certaine qu'en m'agrippant bien à toi je ne crains absolument rien J'te jure, pas là pour te poursuivre darling... [PV] 646979

La jeune femme lui donna alors les indications pour se rendre au lieu dit et c'est avec une euphorie étrange qu'elle se laissa emmenée, ses mains se serrant parfois autour de sa taille, elle ne trouva pas mieux que de l'entourer avec douceur, retenant juste un des pans de sa veste « par sécurité » pendant qu'elle laissait sa tête reposer sur son dos... Une place de choix n'est-ce pas ? Et c'est comme tirée de ses pensées qu'elle réalisa soudainement qu'ils étaient arrivés...

Roxy se redressa donc et posa un pied au sol avant de descendre complètement, avançant de quelques pas en direction de la crique, la surplombant l'air encore un pied dans ses songes... Une de ses mains attrapa ses cheveux blonds qui partait dans tous les sens et bien vite elle sentit deux mais puissantes l'entourer, la pressant contre un corps qu'elle ne découvrait qu'à peine et dont elle ignorer encore tout... Une sensation qui lui arracha un frisson mêlé à un sourire fin et à peine esquissé, qui se mua en léger soupir lorsqu'elle sentit ses lèvres sur sa peau...
Là il lui demanda quel était son programme concluant sur un « darling » qui la fit se retourner pour mieux l'observer, posant une main sur son torse et approchant ses lèvres avec lenteur...

On pourrait déjà commencer par rejoindre la plage... Après je ne sais pas, toi moi, il y a une infinité de solution et le programme n'a pas besoin d'être défini... C'est ça l'aventure non ? ^^

Se rapprocher encore un peu, aussi près que possible, ne pas laisser le moindre espace, comme pour s'assurer que l'autre ne s'échapperait pas, que ce n'était pas un songe de plus... Qu'il ne jouait pas, qu'il ne partirait pas sans elle, que la journée serait suffisament longue pour qu'elle puisse s'imprégner de lui, comme pour s'assurer que lui aussi ne l'abandonnerait pas...
Doucement elle posa ses bras sur ses épaules, glissant ses mains vers l'arrière de sa tête, se hissant encore une fois sur la pointe des pieds...

Juste toi et moi...

Une mélodie douce et ennivrante, un rêve effleuré, une paix retrouvée... Quelque chose de vital et de physique, bien au-delà du définissable mais tellement appaisant...
Un appel aussi peut-être, sans que le sens de ce qu'elle souhaite ne soit clairement expliqué, lui laissant le choix d'une suite qui restait encore en suspension...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Wolverine

Ex-Wolverine
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Toujours en train de bouger..
Clan : Xmen
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Sens hyper-développés, squelette en adamentium + griffes rétractiles et facteur auto guérisseur
Profession : Professeur chez les x-men de temps en temps
Points de rp : 42

J'te jure, pas là pour te poursuivre darling... [PV] Vide
MessageSujet: Re: J'te jure, pas là pour te poursuivre darling... [PV]   J'te jure, pas là pour te poursuivre darling... [PV] EmptyMar 5 Aoû - 3:42

    Durant cette petite escapade tous les deux aux bords de l’eau, une chose était certaine : Wolverine devrait se montrer suffisamment convaincant pour ne pas décevoir la demoiselle du voyage. Certes il avait suffisamment confiance en lui, sans compter que les aperçus du bar avaient démontré une alchimie physique absolument parfaite –malgré quelques soucis de taille vite palliés xD- et pour ce qui est du fond… Oui, à y regarder de plus près, il est vrai qu’elle représentait un peu ce genre de ‘femme idéale’, dans son subconscient.
    Elle paraissait déterminée et sûre, sans être étouffante et dominatrice au possible, malicieuse et à l’humour certain et en même temps… Une sensibilité… C’était assez inexplicable, mais elle semblait jeune femme à fleur de peau. Et cela, c’était on ne peut plus attendrissant. Bref, Logan la trouvait véritablement attachante… Mais après… Seul l’avenir nous le dira pas vrai ^^
    Bon après on ne parle pas du physique, car si les relations ne tenaient qu’à ça il l’aurait déjà épousé et fait trois gosses xD

    Une fois la miss parée, ils furent vite en route après qu’elle est assurée qu’elle s’agripperait… Et effectivement il la sentit dans son dos, le serrait doucement, et se retrouva presque frustré de ne pas pouvoir lui rendre son étreinte. Chose qu’il rattrapa et s’empressa de faire au plus vite lorsqu’ils mirent pied à terre. Déjà dans son dos, il chercha à retrouver le goût de sa peau, lui demandant au passage ce qu’elle comptait qu’ils fassent… Il desserra légèrement les bras lorsqu’elle voulue se tourner vers lui, plongeant immédiatement son regard profond dans le sien…
    La demoiselle éveillait déjà ses sens à nouveau alors que son visage s’approchait de plus en plus du sien, tout en prononçant des mots qui avaient de quoi attirer sérieusement son attention…

    « Toi moi », « aventure »… Rien que ça, ça avait un goût de paradis luxueux, sans dépenser un dollar d’ailleurs. La grande vie… Mais Roxanne s’avança encore, et malgré ses talons qui la grandissaient, il la vit tendre les chevilles et sentit ses mains l’attirer en douceur… « Juste toi et moi »… Sans trop savoir vraiment pourquoi il pensait cela, il avait une impression distincte, celui du : on a franchit un pas. Pour qu’elle prononce ces quatre petits mots… On ne murmure pas ça à n’importe qui. Ce n’était peut-être pas une déclaration mais dans l’esprit de Logan, ça s’en rapprochait franchement. Il s’emballe le Loulou ? Il prend peur ? Oh non, il fut même surpris de se sentir sourire sincèrement, et n’étant pas capable de dire quoi que ce soit d’équivalant pour le moment, il se pencha pour poser ses lèvres sur les siennes…

    « Allons-y alors… Juste tous les deux. »

    Une confirmation, si c’était un rêve, au moins ils avaient le même…
    Il se décala sur le côté, glissant une main puissante et –on ne peut le nier- possessive autour de ses hanches avant de l’entrainer vers la plage… Déserte, absolument vide, comme promis… Lorsqu’ils arrivèrent au bord du sable, son regard chuta sur les chaussures de la jeune femme… Il haussa un sourcil gentiment moqueur, affichant un sourire à la fois fier et rieur.

    « T’y trompe pas, je suis sûre que t’es très forte avec des talons…
    Mais tu devrais les enlever. »


    A quoi il pense… ? Qu’elle va se fracasser dans le sable ? xD Il est vrai que les talons hauts ne sont pas conseillés sur ces surfaces, mais ce n’est pas le style de remarques qui lui correspond… Bref… Par solidarité ou simplement pour faire quelques pas au bord de l’eau, il retira ses chaussures et attendit quelques secondes avant de rattraper Roxy par la main cette fois-ci… S’approchant du bord, les pieds bientôt dans la flotte, il observa le paysage silencieusement… Un bel endroit… Qui avait un aspect romantique indéniable. Un peu fleur bleue Roxanne ? Il lui jeta un regard en coin à cette pensée… Pas gênant non, il n’avait vraiment rien contre l’idée d’être comme sur une île déserte avec elle… Soudainement il s’arrêta et sans un mot se plaça face à elle, plantant ses yeux ambrés dans ceux couleur océan de la belle…

    « Je tiens toujours promesse… »

    Et c’est sans dire plus que ses mains se posèrent de chaque côté de son visage, l’attirant contre lui pour l’embrasser cette fois-ci avec ferveur, passion et fiévreusement, refusant de se décaler tant qu’ils leur restaient du souffle… Une de ses mains avait depuis quitté sa joue pour la frôler jusqu’au bas de son dos, la serrant alors encore un peu plus. Ne pas la laisser s’enfuir, comme une promesse encore fragile… C’est peut-être avec un peu trop d’émotions qu’après lui avoir laissé reprendre son souffle, il revient chercher un baiser avec autant d’ardeur et de désir… Et comme pour alléger ce trop-plein de sentiments forts, il la soulève dans ses bras, la tenant alors comme une princesse… Et entre dangereusement dans l’eau 👼
    Rien de mieux qu’un petit bain pour calmer les esprits, s’amuser, et faire en sorte que ses vêtements deviennent transparents et plus moulants J'te jure, pas là pour te poursuivre darling... [PV] 439413 xD
    Et c’est avec un rire grave, de l’eau presque jusqu’à la taille, qu’il se laissa tomber avec elle ^^…
    Sortant la tête de l’eau –il l’espérait le premier xD- il la chercha des yeux pour revenir se coller contre elle, quitte à subir une vengeance de la terrible blondinette Razz Et c’est plus joueur et sous le charme qu’autre chose qu’il tendit les lèvres, réclamant les siennes malgré tout, parce qu’il le vaut bien, d’abords J'te jure, pas là pour te poursuivre darling... [PV] 646979
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Earth

Roxanne Earth


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 25/02/2007
Age du personnage : A fini par se relever mais cette fois ça été très long...
Pouvoirs : caméléon, elle se fond au sens propre comme au figuré dans le décor
Profession : Pour manger ? Barmaid au Coyote Ugly
Points de rp : 0

J'te jure, pas là pour te poursuivre darling... [PV] Vide
MessageSujet: Re: J'te jure, pas là pour te poursuivre darling... [PV]   J'te jure, pas là pour te poursuivre darling... [PV] EmptyMer 6 Aoû - 0:35

Ce n'était donc pas un rêve ou du moins si cela était le cas, elle n'était pas seule à le faire... Roxy avait murmurer « toi et moi » comme si cela pouvait celer quelque chose entre eux, l'ébauche d'un serment, d'une promesse comme pour se prouver qu'au fond ni l'un ni l'autre ne voulait jouer, sans se le dire réellement...
« Juste tous les deux » la réponse à son appel, et en une phrase Wolverine les coupe du monde, pour quelques minutes, quelques heures... Juste eux, sur cette crique... Et un pacte conclu par un sourire et un baiser...
Soudain le monde devient plus doux, et elle se fiche de ce qu'il s'est passé avant, de ce qu'il se passera après, cette main puissante qui se pose jalousement, avec possessivité sur sa hanche lui plaît, parce qu'elle ne ment pas, elle ne le peut pas.... Et c'est confortablement nichée entre ses bras, une main posée sur son dos et la seconde sur sa taille, la tête posée là qu'elle avance à son rythme, se laissant mener sur le bord de la crique...

Et puis il y a ce sourire rieur, ce sourcil arqué, et cette petite phrase lâchée en douceur, qu'elle retire ses chaussures... En voila une idée qu'elle est bonne xD et c'est sans broncher qu'elle s'exécute en même temps que lui, se demandant si il n'a pas une idée derrière la tête... Sagement elle abandonne tout sur son chemin, ses chaussures, sa besace et sa veste, prenant la main de Logan dans la sienne lorsqu'elle le voit tendre le bras...
Est-ce ça agir normalement ? Comme tout le monde ? Être au bord de l'eau les vagues venant doucement jouer avec nos pieds ? Sa seconde main, se pose alors autour du bras de Logan et c'est délicatement qu'elle vient poser sa tête contre son épaule, se perdant dans ses pensées, mais restant à l'abri de ses souvenirs...

Et puis il se place face à elle et plonge ses yeux dans les siens, lui assurant qu'il tient toujours promesse...

Un homme de parole quelle chance alors ^^

Et là elle le sent doucement encadrer son visage, avec précaution, et ses lèvres brûlantes se posent sur les siennes plus charnues, un baiser qu'elle veut éternel et qui ne s'arrête que lorsque le souffle se fait rare... Des battements cardiaques qui accélèrent, et sa respiration qui devient haletante avec les secondes, avec le désir aussi... Lorsqu'une de ses main se pose sur son dos, Roxanne avance d'un pas, lui prouvant peut-être qu'elle ne veut pas fuir, qu'elle le cherche lui autant qu'il la cherche... Ses doigts fins se posent alors sur cette parenthèse qui se forme sur son visage, au coin de ses lèvres lorsqu'il esquisse le moindre sourire, la moindre expression... Une fois ses lèvres libérées une première fois elle le frôle doucement, veut récupérer ses lèvres en se hissant sur la pointe des pieds... Et à nouveau ce baiser remplit de trop de chose, que son cœur se soulève et décolle, la faisant soupirer d'un bien-être qu'elle ne pensait pas possible...

Et là elle est littéralement soulevée, Roxanne s'accroche avec douceur à son cou, murmurant à son oreille avec malice...

Tu as l'intention de nous tremper Logan ? Je suis certaine que ça peut être intéressant comme jeu... ^^

En l'entendant rire elle comprend qu'il est réellement capable de le faire, et là, effectivement elle tombe à l'eau, plongeant la tête la première, elle parvient à se libérer de ses bras pour ensuite remonter non sans grâce ses cheveux dégoulinant de chaque côté de ses épaules...
Son rire reste fin et en reprenant doucement son souffle, elle balaye quelques mèches voyant de nouveau Logan s'approcher...

Fier de toi je parie ^^, je suppose que tu n'es pas sans savoir que toi comme moi nous n'avons rien pour nous sécher ni pour nous changer... J'te jure, pas là pour te poursuivre darling... [PV] 439413

Elle pose alors ses mains sur ses épaules, émergeant un plus et prouvant qu'effectivement le coup de l'eau a eu l'effet escompté sur sa tenue, et notamment sur ce top blanc qu'elle porte...
Elle se colle alors légèrement à lui, prenant appui comme elle le peut pour arriver à se mettre à sa taille sans trop d'efforts, et lorsqu'elle le voit approcher ses lèvres Roxy murmure, les effleurant à chacun de ses mots...

Tu es un très vilain garçon ^^ Mais ça tombe bien, j'adore les vilains 👼

Et là comme si cela lui était impossible de lui refuser, et dans le fond ça doit être le cas, elle pose ses lèvres sur les siennes, un baiser doux, passionné et enivrant, à son image, pendant que doucement ses mains glisse le long de son maillot trempé donnant la sensation qu'elle part dans en conquête, un corps inconnu, et des sensations qu'elle ne demande qu'à découvrir... Juste elle et lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Wolverine

Ex-Wolverine
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Toujours en train de bouger..
Clan : Xmen
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Sens hyper-développés, squelette en adamentium + griffes rétractiles et facteur auto guérisseur
Profession : Professeur chez les x-men de temps en temps
Points de rp : 42

J'te jure, pas là pour te poursuivre darling... [PV] Vide
MessageSujet: Re: J'te jure, pas là pour te poursuivre darling... [PV]   J'te jure, pas là pour te poursuivre darling... [PV] EmptyJeu 7 Aoû - 16:38

    Tenir parole, quelque chose de sacré. Logan avait l’âme d’un samouraï : loyauté, bravoure, courage… Avec la tendance à tuer d’abords en plus. C’était son côté plus animal, qui le différenciait de ces hommes japonais qu’il avait côtoyé par le passé… Tant mieux après tout, Wolverine n’était pas du style à aimer être classifié. Quoiqu’il en soit, s’il pouvait se vanter d’une qualité, c’était celle d’être honnête et de toujours exécuter ce qu’il avait dit qu’il ferait. Cela vaut bien un bon point non ? Encore mieux : ils n’eurent pas un mais deux baisers, pour lesquels beaucoup se damneraient (ouuuuh le jeu de mots Razz xD) pour avoir la chance d’en vivre des pareils tant ils étaient passionnés et brûlants, presque dévorants, tout simplement divins –quoi ? non on a pas peur des mots par chez nous J'te jure, pas là pour te poursuivre darling... [PV] 439413-.
    Est-ce pour se calmer qu’il la soulève avec la ferme intention de la jeter à la flotte, en l’accompagnant bien sûr ? Ou bien les mots qu’elle murmure ont raison, et il s’agit là d’un jeu « intéressant » ? Connaissant le caractère de ce cher homme, et son regard quelque peu fiévreux et désireux vagabondant sur les courbes de la belle Roxanne, la réponse devient vite… Evidente ^^

    Pourtant il ne lui répondit pas, préférant le regard fébrile de rigueur en lâchant l’un de ces rires si graves et rares chez lui, avant de se laisser tomber dans l’eau en l’emmenant avec lui… Dans la chute il avait relâché sa prise, et à peine le nez en dehors de l’eau que ses yeux la cherchaient… Et la voilà, la belle demoiselle trempée qui balaient quelques unes de ses mèches avant de le voir venir…
    Fier ? Si peu J'te jure, pas là pour te poursuivre darling... [PV] 439413 Non sincèrement, y-a-t-il quelque chose de plus fantasmant que de surprendre une belle jeune femme sous sa douche, l’eau dégoulinant sur ses formes –avantageuses si possible, comme ça le schéma est complet xD- ? Présentement la situation s’en rapprochait… Et lorsqu’il s’avance vers elle et qu’elle se hisse un peu en se tenant à ses épaules, il peut effectivement ‘vérifier’ que tout est « parfait »… Un fin sourire en coin à ses lèvres tandis qu’il pose ses mains sur sa taille le plus innocemment du monde…

    « C’est vrai ? J’avais oublié ce ‘détail’… Va falloir qu’on fasse avec…
    Une fois hors de l’eau, je te conseille d’au moins enlever ton haut, je m’en voudrais que tu prennes froid… 👼 »


    Non, faux, il n’y a eu aucune élaboration pour qu’elle se déshabille devant lui ! XD
    D’ailleurs, pour lui prouver toutes ses intentions fort louables et catholiques, il tend les lèvres pour réclamer silencieusement les siennes… Une requête qu’elle consent à satisfaire, sans oublier de le titiller légèrement avant, en l’effleurant ostensiblement… Une douce et enivrante torture, encore une fois…
    Voilà un jour à marquer d’une pierre blanche : il était absolument ravi d’être considéré comme un vilain, oh oui très très méchant Loulou Razz Affichant un plus large sourire, il se laisse emporter par de nouvelles sensations lorsque finalement elle vient pour l’embrasser… Doucement il glissa ses mains sous ses cuisses, la hissant contre lui pour la caler sur ses reins et ainsi éviter qu’elle ne dégringole ou ne se fatigue trop vite…
    Ses fines mains qui visitent et partent à la conquête de son corps ne participent pas à la sauvegarde de son calme légendaire, et c’est avec une sauvagerie de moins en moins contenue mais qui restait étonnamment douce, comme juste participant à faire monter la température d’un cran, qu’il finit par s’attaquer à ses tissus transparents, désormais de trop sur la sublime jeune femme…

    Une première danse nuptiale unique, à se chercher, à découvrir l’autre dans les derniers retranchements de son corps et de la décence… De sensations exceptionnelles, à en abuser encore et encore, jusqu’à atteindre le paroxysme et celer le tout par un dernier baiser plus haletant que les autres… Ses mains puissantes glissèrent sur ses hanches, pour la tenir encore un peu contre lui, les maintenant tout deux à moitié hors de l’eau… Heureusement que la crique est déserte n’est-ce pas J'te jure, pas là pour te poursuivre darling... [PV] 646979 Rattrapant d’une main les vêtements qui avaient pu leur ‘échapper’ avant qu’ils ne soient emportés par le courant, il se rapprocha lentement de la rive avant de déposer en douceur sa sirène, la surplombant avec un sourire discret mais bien présent, avant de venir souffler doucement dans son cou…

    « Pas trop bu la tasse ? 👼 »

    N’est-il pas mignon le Loulou, à la taquiner après tout ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Earth

Roxanne Earth


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 25/02/2007
Age du personnage : A fini par se relever mais cette fois ça été très long...
Pouvoirs : caméléon, elle se fond au sens propre comme au figuré dans le décor
Profession : Pour manger ? Barmaid au Coyote Ugly
Points de rp : 0

J'te jure, pas là pour te poursuivre darling... [PV] Vide
MessageSujet: Re: J'te jure, pas là pour te poursuivre darling... [PV]   J'te jure, pas là pour te poursuivre darling... [PV] EmptyJeu 7 Aoû - 19:51

Loin de se formalisée d'être entrainée complètement habillée dans l'eau Roxy se laissait faire, bien nichée dans les bras de Logan, jusq'à ce que son rire raisonne et qu'il se laisse tomber avec elle dans l'eau... Là sa prise fut relâchée et c'est sans mal que la demoiselle pu remonter à la surface, esquissant un léger rire alors qu'elle balayait ses quelques cheveux blonds qui dégoulinaient le long de son visage... Et c'est rayonnante comme pas permis qu'elle le regarde avancer et en déduit rien qu'à son regard qu'il est fier de ce qu'il vient de faire, lui rappelant que l'un comme l'autre n'avait rien pour se changer et qu'à présent qu'ils étaient trempés ils étaient bien avancés J'te jure, pas là pour te poursuivre darling... [PV] 439413 Et c'est alors qu'il semble littéralement la déshabiller, la détailler du regard, Roxanne s'avance et se retient à ses épaules pour se hisser tant bien que mal hors de l'eau, ou du moins pour rester juste la tête à la surface... Et c'est avec une chaleur étrange qu'elle sent les mains de Logan se poser sur sa taille, pour la soutenir, feignant alors d'avoir oublier ce « détail » lui conseillant alors de retirer son haut une fois sortie de là...

Un rire cristalin échappa à la jeune mutante, qui se rapprocha encore un peu, resserrant ses bras autour de sa nuque en plongeant ses yeux dans les siens...

Ne t'en fais pas, quelque chose me dit que tant que tu seras dans les parages je ne risque pas de prendre froid...Je me trompe ? 👼

Et lui, tend les lèvres, réclamant un baiser qu'elle ne peut décement pas lui refuser, laissant une main effleurer son torse, comme si elle vaait besoin de ce geste pour se prouver qu'elle ne s'imagine rien, et que ses lèvres ne la trahissent pas... Pas plus que son esprit...
Arrive finalement ce moment, où le rapprochement, l'autre devient nécessaire, inévtibale, indispensable... Ce moment où elle se sent placée sur ses reins, tellement proche que son souffle en perd son fil, retenue par des mains puissantes chaleureuses, qui deviennent vite presque insolente tant elles vagabondent sur elle...
L'inévitable, où ce besoin de défaire l'autre de ses vêtements, de découvrir ce qu'il est aisé de cacher derrière quelques morceaux de tissus...

Une passion doucement chorégraphiée, qui s'exprime à l'abri des regard et fait voler en éclat ce qui a pu être, Roxanne elle se raccroche à lui tant bien que mal, emportée par des sensations qu'elle découvre ou redécouvre, emportée par cette chaleur qu'il lui apporte et que ces mains puissantes et qui n'ont de cesse de le rapprocher de lui, lui font éprouver. Jusqu'à ce dernier baiser où envahie par ce qu'elle éprouve elle ne pu que respirer de façon complètement erratique, et fini par se nicher entre ses bras...
C'est à peine qu'elle se sent entrainée, emportée jusqu'au rivage, où elle fut déposée sur le sable, voyant Wolverine la surplomber alors avec ce sourire qu'elle ne pouvait vraiment définir, et qu'elle pencha légèrement la tête sur le côté lorsqu'il vint murmurer sa question...
Une façon originale de prendre de ses nouvelles il n'y avait pas à dire xD
Laissant échapper un rire emprunt d'un bien-être longtemps dissimulé...

Est-ce que toi tu as bu la tasse ? Non ? Et bien moi non plus 👼 et puis il faut avouer que je n'ai pas vraiment eu l'occasion de tenter de la boire, vu que j'étais bien trop occupé à chercher tes baisers ^^

Et c'est avec toute la malice possible qu'elle posa une jambe autour de ses reins provocant un mouvement de balancier pour se placer au dessus de lui , posant ses mains de chaque côté de ses épaules et enfoncées dans le sable... Elle se pencha alors, s'amusant de cette situation...

Et maintenant que nous sommes trempés de la tête aux pieds dis moi... Qu'est-ce qu'on fait ? On attend de sécher xD J'te jure, pas là pour te poursuivre darling... [PV] 439413
Si c'est ça autant laisser les vêtements derrière nous et retourner à l'eau ^^


Pourquoi voir le mal partout ro, une joueuse dans l'âme la petite Roxy, et avec toujours autant d'espièglerie elle vient frôler ses lèvres, se posant un peu plus contre lui... Jusqu'à ce que finalement elle se place entre ses bras et allongée sur son torse...
Juste bien là où elle se trouvait, il n'y avait rien de plus à ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Wolverine

Ex-Wolverine
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Toujours en train de bouger..
Clan : Xmen
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Sens hyper-développés, squelette en adamentium + griffes rétractiles et facteur auto guérisseur
Profession : Professeur chez les x-men de temps en temps
Points de rp : 42

J'te jure, pas là pour te poursuivre darling... [PV] Vide
MessageSujet: Re: J'te jure, pas là pour te poursuivre darling... [PV]   J'te jure, pas là pour te poursuivre darling... [PV] EmptyVen 8 Aoû - 0:53

Qui aurait cru tout de même… Un homme et une femme apparemment nullement destinés à pouvoir s’approcher à moins d’un mètre l’un de l’autre sans s’étriper, devenus amants ? C’est moi qui vous le dis, si on continue à ce rythme, bientôt Tornade sortira avec Crapaud et Sélène deviendra lesbienne –mais Bouclettes ne sera pas en reste, en se retranchant vers le séduisant Scotty xD- ! D’ailleurs, parlons-en, de ceux-là… A y regarder deux fois, Logan ressemble fort à un paumé sentimental n’est-ce pas ? Il pose les yeux sur une jolie rouquine, manque de pot elle est casée. Pas grave, on insiste un peu, on arrache des baisers –deux ! ahah, admirez le boss-… Et comme par hasard, la demoiselle s’était finalement révélée possédée par un oiseau débile. Extra. On s’en remet, on cicatrise sagement –car il l’aimait oui, le bougre- et on tombe finalement dans les bras d’une autre jeune femme… La Reine Noire, rien que ça. Sauf que voilà, ça ne marche pas, confrontation frontale de deux caractères difficiles et incompatibles dans l’intimité. Aïe. Et à chacune de ces dames, un homme qui n’est pas –plus ?- lui : Scott et Mathias, alias Noeilnoeil et Bouclettes, parce qu’il aime bien surnommer ses adorés le Loulou. Et le pire dans tout ça, c’est qu’avec le temps, il avait appris à ne plus les détester… Et ça, c’est vache. Il s’était habitué à force à dire des méchancetés et sortir des piques bien salés, en les pensant de tout son cœur. Maintenant c’était devenu… Une sorte de jeu. Surtout pour Mathias en fait, qu’il ne pouvait pas décemment haïr. Après tout, il avait rencontré la miss Gallio plus tard. Bref, malgré ses grands airs, Wolverine n’était plus spécialement assuré dans ses relations amoureuses… Il a l’impression de s’emballer trop vite, de se prendre ce genre de mur brutal qui vous laisse en morceaux… Et qui sait, peut-être qu’un jour il ne se relèvera pas. Mais… C’est à vivre. Il le sait, en la regardant dans les yeux, tandis qu’elle rit après qu’il lui ait demandé si elle avait bu la tasse, que c’était une expérience qu’il devait vivre… Parce que Roxy était différente.

La jeune femme eut alors cette phrase adorable qui le tira de ses pensées : Elle assura qu’elle n’avait pas bu la tasse, tout simplement parce qu’elle était bien trop occupée à essayer de l’embrasser… Un sourire innocent lui répondit, et avant qu’il n’ait pu ajouter quoi que ce soit, il se sentit basculer, avec bientôt une Roxanne posée au-dessus de lui… A la base, il n’aimait pas spécialement la position de dominé, mais il fallait dire que ça avait un charme indéniable… 👼 Glissant néanmoins une main sur ses hanches, l’eautre sur son bras qui la soutenait, il eut un autre rire quand elle énuméra les possibilités. Lézarder dans l’espoir de sécher était une proposition intéressante xD

« En te roulant dans le sable, tu sécherais vite tu sais 👼
Mais tu piquerais un peu après, alors on oublie… »


Bah quoi ? Il fallait penser à la suite du programme aussi XD
La miss s’était allongée, il en profita pour poser ses lèvres sur les siennes, qu’elle frôlait déjà… Pour se faire pardonner ? Même pas J'te jure, pas là pour te poursuivre darling... [PV] 439413 Logan très fier de ses taquineries, qu’on se le dise xD Positionnant confortablement ses bras autour de sa taille, il tripota un instant ses longs cheveux blonds, faisant mise de réfléchir… Et à l’instant où il paru avoir ‘trouvé’, il la gratouilla, soulevant son torse –mâle on XD- pour la faire réagir.

« T’es d’accord pour aller un peu en ville ?
On va chercher de quoi couvrir les jumelles… »


Les jumelles… ? A ce mot, son regard avait ripé plus bas… La jolie poitrine de Roxanne est une source d’inspiration sans fin xD Se redressant en douceur, tout en la gardant contre elle, il glissa une main derrière sa tête pour rapprocher leurs lèvres une nouvelle fois, égarant un soupir incontrôlé au passage… Puis il attrapa ses fringues trempées, se rhabillant en tirant largement la tronche, c’était froid et ça collait, franchement pas agréable. Aaaaah mais il faut souffrir pour voir sa belle en transparent mon beau ! Grognant légèrement, il ne reprit ce discret sourire en coin que lorsqu’elle fut proche… La tirant à lui par son top, il la prit par la taille pour la mener vers la moto qui n’attendait qu’eux… Direction : New York et ses rues sans fin pleines de magasins.

En quelques minutes, ils y étaient, toujours aussi trempés mais s’apprêtant à remédier au problème… Logan tenait en horreur les infrastructures pleines de monde, mais pour Roxy, il faisait l’effort de ne pas paraître antisocial, s’éloignant tout de même nettement en l’entrainant avec lui lorsque des gens trop agités se pointaient… Bientôt ils entrèrent dans une boutique de fringues, grâce au ciel pas trop bondée, et choisirent de quoi se vêtir… Wolverine alla au plus simple : Jean et chemise ample. Enfin ample… Elle paraissait comme telle sur le cintre, serait comme telle sur un homme ‘normal’, et risquait d’être moulante sur lui et sa musculature xD Sous-vêtements et chaussettes en plus, il fut le premier à s’enfuir vers une cabine en prévenant avant la demoiselle… Net progrès n’est-ce pas ? D’ordinaire, il se serait taillé sans rien dire, pensant qu’elle l’aurait retrouvé vite.
En une minute chrono il sortit de là, propret et visiblement plus à l’aise, revenant aux côtés de la miss en attendant qu’elle choisisse… Ceci fait, il l’attendit bien sagement à l’entrée, jetant de sales regards à ceux –oui les hommes xD- qui faisaient l’erreur de s’approcher de trop… Mais nan, il n’est ni possessif ni jaloux, on l’a déjà dit XD
Roxy passa alors la tête à travers le rideau, lui faisant apparemment signe d’approcher… Curieux –et pas du tout avec des idées derrière la tête évidemment 👼 - il entra et se retrouva rapidement face à son dos, elle voulait qu’il lui noue son haut casse-tête plein d’entrelacements xD D’abords un peu choqué face à la masse de travail, il se prit vite au ‘jeu’ et lui noua le tout avec application, glissant un baiser dans son cou au passage… Une fois qu’il vit le résultat, ça valait franchement le coup de se donner du mal ^^

« Très belle… »

Juste un souffle, perdu dans un sourire, avant qu’il ne s’échappe. Pas l’habitude des compliments… Mais cela avait été dit avec sincérité. Dès qu’ils avaient pu payer, il s’était presque jeté dehors, tombant alors nez-à-nez avec une jeune fille qui distribuait des tracts. Il allait immédiatement balancer le truc quand le titre attira son attention… « Fête foraine » ? Se retournant vers Roxy, il lui tendit le truc et, d’une voix mal assurée…

« Tu aimes ce genre de chose ? »

Il fait des efforts cet homme là *donne un susucre xD* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Earth

Roxanne Earth


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 25/02/2007
Age du personnage : A fini par se relever mais cette fois ça été très long...
Pouvoirs : caméléon, elle se fond au sens propre comme au figuré dans le décor
Profession : Pour manger ? Barmaid au Coyote Ugly
Points de rp : 0

J'te jure, pas là pour te poursuivre darling... [PV] Vide
MessageSujet: Re: J'te jure, pas là pour te poursuivre darling... [PV]   J'te jure, pas là pour te poursuivre darling... [PV] EmptyVen 8 Aoû - 12:11

C'était peut-être ça ce que certain appelle très joliment « la paix de l'âme » : ce moment un peu étrange, où allongée là sagement, sur le torse de logan, elle en vient à fermer les yeux simplement parce qu'elle est bien, parce que ces battements qu'elle entend, cette respiration qui lentement la soulève, la rassure...
Beaucoup pourrait dire que Roxanne est une jeune femme un peu, beaucoup même ?, fleur bleue, amoureuse devant l'éternel, voir limite cœur d'artichault, qui tombe amoureuse chaque fois qu'on lui porte un peu d'intérêt et ce qui fait qu'automatiquement elle se retrouve brisée parce que manipulée...
Mais à chaque fois elle revient se brûler les ailes, jamais en espérant que cette fois là sera la bonne, juste parce qu'elle aime cette sensation d'être unique, parce qu'elle aime ce qu'éprouver l'amour pour l'autre lui fait ressentir, et parce qu'elle a grandit en connaissant presque cœur le sens de ce simple verbe...
Elle se fiche alors de ce que pourrait dire les autres damnés en la voyant ainsi, personne ne lui prendrait cette place là, entre ces bras puissants, après tout qu'est-ce que cela changeait qu'il soit X-Men, Damné ou un mutant qui préférait rester dans l'ombre ? Il était avant tout un homme et cet homme lui avait prouvé qu'elle avait, peut être, raison de croire encore un peu à l'amour... Même si cela ne durait pas, et puis avec un peu de chance cela durerait ^^

À cet instant ses yeux brillent d'une lueur étonnante, mélange d'une fatigue dissimulée à demi-mot et d'une joie de vivre retrouvée et lorsqu'elle lui propose de rester là à attendre d'être séchés par les rayons du soleil, elle sent une main sur ses hanche et voit la seconde se poser sur son bras et sa réponse fait sourire Roxanne comme il était devenu fréquent de la voir sourire ces dernières heures, elle s'aproche alors murmurant à son oreille...

Je vais oublier l'option roulement dans le sable, je vais en avoir partout après et je n'ai franchement pas envie de piquer, je te laisse cette option à toi et ta petite barbe J'te jure, pas là pour te poursuivre darling... [PV] 439413

Un baiser posé sur ses lèvres et à nouveau ses mains qui entourent ses hanches, remontent pour jouer avec ses cheveux, pendant qu'elle referme les yeux telle une enfant appaisée par une douce berceuse... Délicatement, ses doigts semblent jouer à dessiner les formes de Wolverine qu'elle venait à peine de découvrir...
Jusqu'à ce que soudainement elle sente comme une gratouille et le voit redresser son torse pour mieux attirer son attention, alors suivant son mouvement elle se redresse légèrement, assise sur ses reins et c'est comme par reflexe qu'elle replace une mèche blonde derrière son oreille...
Qu'ils aillent faire en tour en ville, bonne idée, certes mais trempés ils allaient forcément, comment dire... Se faire remarquer xD
Et là, regard glissant en prime il lui explique qu'ils iraient chercher de quoi « couvrir les jumelles » Un instant Roxanne s'arrêta net esquissant un sourire énorme avant de partir dans un rire léger, amusé... Un rire qui se tranforme en un léger pincement de la lèvre inférieure lorsqu'elle sent la main de Logan se placer à l'arrière de sa tête, approchant ses lèvres des siennes... Un baiser et un soupir lâché qui poussent Roxy à s'approcher encore un peu plus, posant ses mains sur ses épaules avant qu'elle ne murmure encore une fois, gardant cet air amusé et non vexé comme aurait pu l'être certaine...

Excellente idée ^^ On y va ?

Et finalement une fois rhabillée et non sans mal vu la froideur des vêtements, jetant un regard à Wolverine lorsqu'il lâche un grognement, la voila attirée par le top et ramenée à la moto direction le centre ville et ses magasins où en temps normal elle aurait fait des folies inconcidérées xD
Mais là il en était tout autrement et comme pour prouver qu'elle avait noté l'effort fait par Logan de l'emmener là et d'en plus la prévenir lorsqu'il eu trouvé ce qu'il cherché, Roxy chercha à faire au plus vite, même si lui était revenu avant même qu'elle n'ait eu le temps choisir J'te jure, pas là pour te poursuivre darling... [PV] 2730
Lorsqu'elle eu trouvé elle se dirigea à son tour, poussant finalement Logan à entrer dans la cabine en lui faisant un traquenard aussi vieux que le monde

Néanmoins sans rechigner Logan noua sagement les liens du haut qu'elle venait d'enfiler, avant de souffler à son oreille un compliment de taille après avoir posé un baiser sur sa nuque... La jeune mutante se retourna alors l'attrapant avec douceur par sa chemise pour se hisser sur la pointe des pieds déposant ses lèvres sur les siennes avant de le laisser filer...
Une fois dehors, et une demoiselle presque pércutée au passage, Logan tandis une feuille à la mutante lui demandant si elle aimait ce genre de chose... Ses yeux clairs se posèrent alors sur le papier où elle pu lire qu'une fête forraine était donnée dans les environs... Les grands yeux clairs de Roxanne se relevèrent alors vers Logan et c'est avec l'amusement d'une gosse qu'elle tira légèrement sur sa main comme pour l'entrainer avec elle...

J'adore même si je ne gagne jamais rien J'te jure, pas là pour te poursuivre darling... [PV] 737794 , mais rien que pour le plaisir de l'ambiance on devrait y aller... Tu veux bien dis ?

Demandé avec une bouille pareille impossible de résister, et c'est donc avec toute la bonne volonté du monde qu'elle fut emmenée par Logan à cette fameuse fête forraine...
Sa fine main dans la sienne la demoiselle l'entraina dans les allées avant de finalement se stopper net devant un stand, observant une peluche énorme suspendue là... Délicatement elle attira l'attention de Wolverine, lui désignant le fameux objet du doigt...

Tu vois l'énorme peluche là... Je me souviens qu'une fois, je devais avoir 10-11 ans, j'ai passé des heures à un stand pour en gagner une dans ce style, sans jamais y parvenir et le comble c'est qu'un homme est arrivé avec sa petite amie, il a tiré une fois avec la carabine et est reparti avec je crois que je n'avais jamais autant été déçue de ma vie ^^ Depuis je n'ai jamais plus tenté de la gagner j'ai vite compris que malgré tout ce qu'avait pu m'enseigner mon père je ne serai jamais douée pour ce genre de chose xD

Réaliste la petite, même si elle n'avouait pas que tirer à bout portant avec un plus petit calibre n'était pas franchement un problème pour elle 👼
Et c'est donc avec un petit sourire adorable, mais bel et bien une idée derrière la tête qu'elle regarda Logan, se nichant entre ses bras, comme pour essayer de lui faire comprendre...
Une gosse dans l'âme cette petite rien à ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Wolverine

Ex-Wolverine
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Toujours en train de bouger..
Clan : Xmen
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Sens hyper-développés, squelette en adamentium + griffes rétractiles et facteur auto guérisseur
Profession : Professeur chez les x-men de temps en temps
Points de rp : 42

J'te jure, pas là pour te poursuivre darling... [PV] Vide
MessageSujet: Re: J'te jure, pas là pour te poursuivre darling... [PV]   J'te jure, pas là pour te poursuivre darling... [PV] EmptyDim 10 Aoû - 2:56

    Chercher des vêtements neufs semblaient être la meilleure des solutions, ils n’allaient pas rester trempés le reste de la journée et dans un sens ça leur faisait une « sortie », même si les rues commerciales de New-York ne valaient pas une jolie forêt ou une crique déserte, y avait pas photo… Mais en étant avec elle, il n’allait pas faire le difficile pas vrai ? C’est pourquoi il avait sagement pris de quoi s’habiller de manière confortable et classique, sans oublier bien sûr de surmonter le tout de son indémodable et impérissable blouson de cuir… Une fois fin prêt en un temps record, comme tout Loulou qui se respecte, il rejoignit Roxanne et resta tranquille le temps qu’elle fasse son choix et file dans la cabine… Puis à son appel, il s’était attelé à lui nouer son corset, notant au passage à quel point les pauvres demoiselles avaient des trucs impossibles à mettre sans une paire de bras bienfaitrices à portée de mains… A moins que ce ne soit justement le but de la manœuvre ? Pour avoir des doigts qui se baladent le plus innocemment du monde… Une question qu’il étudierait peut-être, pour le moment il s’était ‘contenté’ de glisser un beau compliment, qui le surprenait lui-même d’ailleurs… Il n’était ni démonstratif, ni affectueux, et avait encore moins de tact. Mais… C’était sortit tout seul. Pensant à la fuite stratégique, Roxy le chopa avant pour l’embrasser, lui arrachant un sourire… Décidemment, les éloges ont quelque retombées intéressantes…

    Une fois à l’extérieur, respirant à plein poumons le grand air pollué de la ville –bon appétit- il manqua de rentrer dans une demoiselle payée pour faire connaître l’emplacement d’une « fête foraine »… Analysant brièvement le papier, il le confia à des mains plus expertes tout en demandant si cela l’intéressait… En réponse il fut tiré comme si elle l’y entrainait déjà, assurant qu’elle adorait l’ambiance même si elle ne gagnait jamais… Un concept étrange pour Wolverine fallait l’avouer xD Lui, il combattait pour vaincre. Quand il joue, c’est pour le jackpot. Rien à battre de la participation XD Néanmoins, comment refuser une telle chose à une blondinette pareille ? Il irait même à Disney pour lui faire plaisir alors… En croisant tout de même les griffes pour que cette idée ne l’effleure pas, il en prendrait dans sa fierté tout de même. Il répondit donc d’une voix tranquille :

    « Si ça te fais plaisir… Amène-toi darling. »

    Retournant à la moto, sa bête de métal à lui, il les mena à ce fameux endroit après avoir mémorisé le plan juste avant… Il avait un bon sens de l’orientation, et ces genres de lieux sont facilement repérables, ils y parvinrent donc sans détours. Une fois à l’intérieur… Logan fut résolument paumé. Mais pas le temps de se repérer à l’odeur –de toute manière, ça sentait trop la barbe-à-papa pour qu’il espère tirer quoi que ce soit xD- qu’elle l’entrainait net dans ce monde dense empli de gamins avec leurs parents mettant la main à la poche en faisant la tronche, et d’ados qui cassent leurs tirelires… Un spectacle portant à sourire, mais qui augmentait simplement l’incompréhension de Logan xD Mais tandis qu’il suivait sans moufter, la demoiselle s’arrêta net devant l’un de ces emménagements de bois, avec sur le comptoir des fusils –de la camelote d’ailleurs, ça le faisait doucement rire- et des lots accrochés ci et là, dont des grosses peluches… Et l’une d’elle semblait capter l’attention de la jeune femme… Elle la lui montra et commença un intéressant récit, qui avait lui mérite de lui en apprendre un peu plus sur elle.

    Wolverine écouta attentivement du début à la fin, l’observant en douceur, mais une question persistait dans son esprit… Elle voulait quoi au juste ? XD Allons, réfléchis… Elle t’a pas parlé de ça pour le plaisir de te raconter une anecdote… Ouais mais je vais pas la voler cette peluche >< Si ? Bon… Naaaaaaaan attends !!! Regarde, voilà un gentil petit-ami qui arrive, lui !! Regarde bien, ouvre grand tes noeils chocolat, et enregistre… Qu’est-ce qu’il fout avec cette carabine de m*rde là ?! Il nous tire dessus je lui pète sa g*eule… Du calme ! C’est des bouchons qu’il fout dedans, alors relax ! …Il est c*n ou quoi, pourquoi il dégomme des cibles d’indiens en cartons ? Tais-toi et regarde ! XD … … Il embarque une peluche aussi grosse que ma main, c’est pas elle que Roxy veut… Nan, mais plus tu en touches, plus la peluche est grosse. Capiche ? …C’est complètement débile comme jeu. Mais non, ça va mettre à l’épreuve tes ‘talents’ et faire plaisir à la miss, alors on fait un effort mon beau…

    « On va voir si je vaux l’homme de tes souvenirs… »

    Se penchant pour déposer un baiser sur sa joue, il se décala de son étreinte en abandonnant sa main sur sa hanche… La bonne femme derrière le guichet lui donna alors 15 bouchons –quelle générosité- et l’une de ces carabines de pacotille… Il empoigna l’objet incroyablement léger, et le cala sur son épaule, inclinant légèrement la tête vers le viseur… C’est dans ce genre d’instant que l’on voit la maîtrise Razz Il posa le doigt sur la gâchette, faisant un clin d’œil à Roxy à côté de lui, avant de se concentrer et… L’image se voila… S’embruma… Le ciel se ternit, des couleurs anciennes, l’impression de se passer un vieux film… Un visage qui ravivait une chaleur au fond de ses entrailles… Une femme qui fut aimée… Et puis ce tambourinement… Cette colère qui s’insinue dans ses veines, l’angoisse qui lui tord le ventre et le besoin de protéger, de sauver ce qu’il a… Il se vit lâcher l’arme et attraper la jolie japonaise par le bras, et courir, courir… Et tout s’éteignit.
    Wolverine, immobile, la carabine abaissée au niveau de son ventre… Il jette un œil sur ses bras, ses muscles sont tendus et prêts à se rompre… Et inconsciemment, il se retrouve des années en arrière, avec la peur, la traque, et son regard soudainement inquiet et féroce dévisage les personnes et analyse chaque recoin… Avant qu’il ne sente de nouveau une chaleur… Mariko ? Pourquoi ce prénom au bord des lèvres… Il ferme les yeux, les rouvrant lentement et son visage se dissipe… Laissant place à celui si beau de Roxanne. Un signe qu’il n’ose interpréter pour le moment… Mais qui veut tout dire…

    « Ouvre grand les bras Roxy… »

    Il lui fit un beau et grand sourire, avant d’attraper plus résolument le fusil… Une nouvelle fois il se met en position… Et en moins d’une minute, les 15 coups partent. Et touchent leurs cibles Razz Sourire satisfait et vainqueur à l’appui, sous le regard médusé et déçu des forains, il empoigne ce qu’il ne sait pas être un Patrick géant et tend la peluche tant désirée à Roxanne…
    Et alors qu’il va pour se vanter –bah quoi ? xD- un petit sanglot se fit entendre juste derrière eux… Fronçant les sourcils, son regard tomba sur une petite blondinette avec des couettes, dix ans tout au plus, les mains sur le bord du comptoir et qui dévorait des yeux l’une des peluches avec des yeux de chat… Et là, une facette inconnue, même par lui-même, se dévoila… Glissant un « je reviens » à sa belle, il revint vers le stand et repris le fusil sous l’air accusateur des dirigeants… Rien à foutre, la petite était trop déçue pour qu’on la laisse comme ça. Il reproduisit exactement la même performance et attrapa la peluche que la petite princesse semblait tant désirer avant de la lui tendre… Un magnifique sourire le remercia, avant qu’elle ne se sauve avec de grands signes de mains son trésor entre les bras…
    Logan resta tout choqué sur le coup, se racla la gorge pour finalement se tourner vers Roxanne avec un léger sourire gêné… N’a bien travaillé Loulou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Earth

Roxanne Earth


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 25/02/2007
Age du personnage : A fini par se relever mais cette fois ça été très long...
Pouvoirs : caméléon, elle se fond au sens propre comme au figuré dans le décor
Profession : Pour manger ? Barmaid au Coyote Ugly
Points de rp : 0

J'te jure, pas là pour te poursuivre darling... [PV] Vide
MessageSujet: Re: J'te jure, pas là pour te poursuivre darling... [PV]   J'te jure, pas là pour te poursuivre darling... [PV] EmptyDim 10 Aoû - 20:33

Amusée Roxy s'était laissée mener juqu'à la fête forraine, effort de Logan ou simplement envie de lui faire plaisir, le résultat était là et après un « amène toi darling » digne de notre cher Logan, ils s'étaient échappés en moto pour prendre la direction du lieu dit...
Ils se retrouvèrent donc au beau milieu de la foule, et après avoir vagabondé au mileu des stands sous l'odeur de pop-corn ou de barbe-à-papa, Roxanne s'arrêta devant un stand, les yeux pétillants devant une peluche énorme, lui rappelant cet épisode de son enfance qui l'avait profondément marqué puisqu'il lui avait prouvé qu'elle était déjà une enfant plus ou moins à part... Elle raconta ce petit bout d'histoire à Logan qui sembla un peu perplexe, ne comprenant pas et cela se voyait plutôt sur ses traits...
Et puis après un moment il lui expliqua qu'ils ne leur restaient plus qu'à voir si il était meilleur que l'homme dont elle se souvenait... Un sourire énorme se dessina sur les traits de la jeune mutante qui sentit la main de Wolverine sur sa hanche pour aller vers le stand de tirs, fermant un instant les yeux lorsqu'elle sentit ses lèvres sur sa joue..

Nonchâlement et avec grâce Roxy s'appuya sur le rebord, le regard semblant scintiller et ravie comme si soudainement il s'était invité dans son passé pour réparer une erreur qui n'aurait pas dû être... Roxanne le regarda donc se préparer au tir avec un sérieux incroyable et une maitrise qui la fascinait presque...
Et pourtant en une fraction de seconde son visage se voila, comme si soudainement quelque chose avait embrouillé son esprit à cet instant précis...
Alors doucement elle se décala du bord pour ensuite se blottir entre ses bras, effleurant doucement as nuque voulant plus que probablement le ramener à elle, et que cette angoisse presque palpable le laisse en paix...
Et alors qu'elle le garde serré contre lui, il lui adresse un large sourire lui conseillant de se préparer à recevoir son énorme peluche... Alors elle en esquisse un adorable se mordant légèrement la lèvre inférieure en se reculant pour le laisser faire, ne le quittant pas des yeux...

Quinze tirs, quinze cibles, un carton plein comme on dit, et c'est avec un désapointement certain que le responsable lui donne la peluche... Une fois calée dans les bras de la mutante cette dernière avança allant pour poser ses lèvres sur celles de Logan afin de le remercier, mais son mouvement s'arrête net en entendant les sanglots de ce qu'elle croit être une apparition, tant soudain elle se retrouve à cette époque dont elle parlait...
Mais loin de se comporter comme cet homme qui l'avait simplement regardé pour ensuite sourire et partir, Logan lui murmura un « je reviens » pour recommencer son exploit et offrir la peluche tant désirée par cette petite puce...
La petite demoiselle ravie lui fit alors de grands signes en partant le laissant un peu perplexe ou plutôt gêné, son sourire le trahissant lorsqu'il se retourna vers elle...
Lentement elle approcha alors, posant ses lèvres sur les siennes, dans un baiser aussi tendre, doux que rassurant...

Merci Logan, pour cette peluche et pour ne pas avoir laissé cette puce dans cet état c'est adorable de ta part, ça mérite même une récompense si tu veux mon avis ^^

Un main glissée dans ses cheveux, et elle vint murmurer contre ses lèvres, se hissant sur la pointe des pieds, laissant une main parcourir sa nuque, pour redescendre le long de son torse...

Mais je crois qu'il y a un peu trop de monde J'te jure, pas là pour te poursuivre darling... [PV] 439413
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Wolverine

Ex-Wolverine
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Toujours en train de bouger..
Clan : Xmen
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Sens hyper-développés, squelette en adamentium + griffes rétractiles et facteur auto guérisseur
Profession : Professeur chez les x-men de temps en temps
Points de rp : 42

J'te jure, pas là pour te poursuivre darling... [PV] Vide
MessageSujet: Re: J'te jure, pas là pour te poursuivre darling... [PV]   J'te jure, pas là pour te poursuivre darling... [PV] EmptyLun 11 Aoû - 23:20

    Un sans fautes, bravo Loulou.
    Non seulement tu as fait plaisir à la demoiselle en jouant le preux chevalier servant, mais en plus tu as délivré une mignonne petite blondinette qui aurait pu être Roxanne en miniature, des griffes d’une terrible déception… Si ça c’est pas un acte homérique en mieux. Pendant qu’il y en a qui se casse la tête à sauver le monde, à crâner pendant les jeux olympiques, ou cherche à exterminer les mutants de la surface de la terre –chacun son trip hein xD- Logan lui, il s’occupe de ces dames en tirant des bouchons sur des cibles en plastique. Et ça, c’est classe. Rien à foutre d’être le héros d’un état, d’un continent, d’un univers, tant qu’on est celui de la jeune femme que l‘on veut près de soit… C’était devenu une sorte de philosophie, en même pas une journée. Fort pas vrai ? Quoique avec un peu de bonne volonté –et la brosse qu’il faut hein Roxy 👼 - on en fait un homme parfait l’asocial Wolverine.

    Il venait de se retourner vers elle, assez gêné, n’ayant absolument pas l’habitude d’être regarder d’une pareille façon, surtout par une gosse… Gosse dont la tête devait faire la circonférence de sa main, ce qui est un détail important dans le seuil « impressionnant », et malgré tout la petite fille n’avait pas fui, simplement attrapé sa peluche convoitée et s’en était allée, à grand renfort de sourires et au revoir… Et lui, pantois, n’avait pas bougé le petit doigt. Un peu choqué oui xD… Ce qui ne l’empêcha pas d’esquisser un franc sourire lorsque la jeune femme fut proche, venant comme pour le rassurer… Et c’était pas de refus XD Même si c’était le genre de choses qu’il n’avouerait jamais. Et elle le remercia. Simplement pour ce qu’il avait fait… Soit dégommé un total de 30 cibles avec une carabine pourrie et des bouchons de bouteilles de vin… C’est dans ce genre de moments que Logan restait un poil sceptique xD… Néanmoins, c’était d’intentions qu’elle parlait pas vrai ? Il avait pensé à elle, la moindre des choses, mais c’était aussi occuper de cette gamine qui aurait pu être elle quelques années en arrière…

    Adorable… Récompense… Ca rime vachement bien ^^
    Glissant une main dans son dos en même temps qu’il sentait la sienne s’égarer dans ses cheveux, avançant doucement de son visage… Mais se figea devant le léger côté sadique de la demoiselle qui venait d’affleurer Razz De quoi trop de monde ?? Logan arqua un sourcil, à mi-chemin entre le mode « outré » et le « blasé » tout en jetant un bref coup d’œil aux environs… Si ça, ce n’est pas un terrible manque de pot. Après on allait le traiter de râleur, en attendant il venait de se faire rouler xD Ne perdant pas espoir, il prit cette main échouée sur son torse et entraina la miss à ses côtés… Parce qu’il avait vu, en constatant qu’effectivement il y avait trop de monde, qu’il y avait aussi un coin plus discret… J'te jure, pas là pour te poursuivre darling... [PV] 439413 L’attirant sous une sorte de petit porche, ils arrivèrent très vide devant un « stand » d’un autre genre… Qui proposait l’une de ses petites balades en gondoles…

    « Tu viens ? Il y aura… Moins de monde 👼 »

    Quelle fausse innocence feintée ! A nouveau un sourire plana sur ses lèvres alors qu’il lui tendit la main pour l’aider à monter, sautant à son tour à l’intérieur… Et en plus, magie magie, même pas besoin de tâter du muscle pour faire avancer la bête ! Elle était attachée à un rail et avancer d’elle-même, la brave embarcation… Se calant au fond lorsque le mécanisme s’enclencha, il observait les alentours au fur et à mesure qu’il s’éloignait de la foule, simplement une main déposée sur les hanches de la miss… Puis bientôt vint une sorte de tunnel, pas prévu ce truc-là, et c’est lui avec un air pas tellement confiant qu’ils s’engouffrèrent dans cette légère obscurité… Et bien sûr, c’est toujours dans les moments critiques que les pires choses arrivent n’est-ce pas ^^ Tandis qu’ils sont quasiment dans le noir, presque l’un contre l’autre, il avait fallu que ce foutu air d’une chanson entendu le matin même lui revienne en tête… Un air stupide, un peu comme tous les singles de l’été, qui trottine dans ses pensées avant de devenir carrément obsédant… Si bien qu’il le fredonne à voix basse, amplifiée malheureusement par l’écho de cette « caverne »… Ton grave, et juste, c’est déjà ça xD Alors plutôt que de faire passer ceci pour un malheureux accident –c’est le cas mais on s’en fout- il préfère ‘insister’ et tourner cet égarement en sa faveur…

    « Un matin suspendu
    Aux fleurs de ton jardin »


    Juste fredonné, tandis qu’il l’a rapprochait, la callant entre ses jambes en l’entourant de ses bras… Quelques baisers dans son cou puis il revient à son oreille, affichant un sourire particulièrement coquin, dommage qu’il fasse si sombre xD

    « Ma main sur ton p'tit cul
    Cherche le chemin… »


    Et effectivement, monsieur s’exécute XD
    Puis c’est avec un rire doux qu’il l’incite à glisser en arrière, se penchant sur elle pour poser ses lèvres sur les siennes bien plus passionnément… Pas besoin de trophée, de récompenses, cet instant taquin –et amoureux si on va plus loin… ?- les vaut largement toutes…
    Et comme le tour s’arrêtera sous peu, autant en profiter… Car déjà la nuit pointe le bout de son nez, et avec elle…


[Hum... *voix triomphale* Défi relevé J'te jure, pas là pour te poursuivre darling... [PV] 439413]
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Earth

Roxanne Earth


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 25/02/2007
Age du personnage : A fini par se relever mais cette fois ça été très long...
Pouvoirs : caméléon, elle se fond au sens propre comme au figuré dans le décor
Profession : Pour manger ? Barmaid au Coyote Ugly
Points de rp : 0

J'te jure, pas là pour te poursuivre darling... [PV] Vide
MessageSujet: Re: J'te jure, pas là pour te poursuivre darling... [PV]   J'te jure, pas là pour te poursuivre darling... [PV] EmptyMar 12 Aoû - 11:30

    Il n'y avait pas à dire, Roxy restait profondément une sacrée chipie, certes elle avait pu voir que Logant avait ce petit air gêné face à cette gosse, qui loin d'être impressionnée par la taille de ces mains puissantes, était partie en lui faisant de grands signes et sans savoir comment le remercier... Alors elle s'était approchée passant une main sur son torse, frôlant ses lèvres en le remrciant pour ce qu'il avait même si beaucoup estimerait que cela ne cassait pas 3 pattes à un canard..
    Se hissant pour atteindre ses lèvres elle pu alors sentir une main se placer dans son dos pour la soutenir, et la rapprocher encore un peu, mais la demoiselle stoppa bien vite cette légère passion, lui assurant qu'il y avait bien trop de monde pour qu'elle se laisse ainsi submerger même si le cœur y était vraiment... Une demoiselle assez complexe et franchement joueuse donc ^^
    Elle vit son sourcil arqué, cet air vascillant entre l'homme outré et celui légèrement blasé- ? - sa main fut alors attrapée et elle entraînée à ses côtés, lui désignant un autre stand plus loin, lui assurant que là il y aurait moins de monde...

    Allons y d'accord ^^ Je crois que c'est bien mérité... J'te jure, pas là pour te poursuivre darling... [PV] 646979

    Et c'est donc sagement qu'elle le suivit sous le porche, à elle laissa vagabonder son regard un instant sur les murs voyant quelques dessins d'amoureux, des cœurs qui entourait les initiales d'amant passé par là, un sourire qui s'élargit lorsqu'elle en vit un plus maladroit, proablement dessiné par un enfant vu le niveau atteint par ce dessin : JDV+MS... L'insoucience de l'enfance avait quelque chose d'adorable...
    Roxy sorti de ses pensées lorsque Logan attrapa sa main pour l'aider à grimper dans l'embarquation, et c'est sagement qu'elle s'installa dans le fond bien calée entre ses bras, une main sur son épaule glissée sous sa veste, comme pour être certaine d'être bien à l'abri... Et cest alors qu'ils plongent dans le noir et qu'une voix se fait alors entendre, fredonnant quelqe chose et il ne fallut pas longtemps à Roxanne pour comprendreque Wolverine était le responsable de ce chant...

    Bien vite elle se retrouve calée entre les jambes de Logan, entourée de ses bras et c'est légèrement qu'elle rit entendant les paroles de cette chanson, et frémit légèrement lorsqu'accompagnant ses paroles il pose une main sur ses fesses...
    Elle attrape alors les pans de sa veste, murmurant ses lèvres contre les siennes...

    Tu sais il te manque juste un ukulélé, une chemise à fleurs et tu serais réellement dans le ton... ^^

    Finalement elle se laisse embrasser, y mettant cette passion qui peut les caractériser l'un comme l'autre... Doucement elle les libère jetant un bref coup d'œil pour se rendre que peut-être ils auraient largement le temps de profiter de cet instant qui pourrait bien être le dernier moment de relative intimité... Et c'est en se redressant légèrement se décallant pour retirer sa veste qu'elle fait vasciller la gondole une première fois... Mais peu importe, trop à cet instant elle revient se pendre au coup de Wolverine, récuppérant ses lèvres mais faisant cette fois basculer le petit bateau qui sort de son rail et se retourne pour mettre les deux amants à l'eau... Pas vraiment prévu pour vous en conviendrez...
    Amusée par la situation elle lâche un rire, passant la première sous l'embarquation pour essayer d'atteindre le rebord, attendant que Logan face de même...
    Le voyant glisser sous l'eau, c'est avec toute la malice du monde qu'elle l'attend, et appui sur ses épaules pour le maintenir un instant et ainsi creuser l'écart qui lui permettrait d'arriver la première sur le bord... Une gosse nous l'avons dit ^^ J'te jure, pas là pour te poursuivre darling... [PV] 439413

    Roxy se hisse alors, s'asseyant sur le quai pour voir Logan arriver, là elle se pencha vers lui, venant murmurer à son intention...

    Et voila maintenant toute la fête va avoir une superbe vue sur mes jumelles c'est malin J'te jure, pas là pour te poursuivre darling... [PV] 439413

    Comme si c'était la faute de ce pauvre Loulou, et comme une punition, elle se penche feignant de vouloir poser ses lèvres sur les siennes pour mieux réappuyer sur sa tête et le couler à nouveau...
    Jusqu'à ce qu'un des responsables arrivent avec 2 couvertures se souciant de l'état des deux mutants...
    Roxanne riant les attrapa avant d'en tendre une à Logan...

    Qu'est-ce que tu fais encore dans l'eau Logan ro ^^ Allez sort de là et viens te réchauffer

    Il y avait cette lueur un peu indescriptible dans son regard, comme si elle venait de se rendre compte que la vie vous plaçait sur le chemin des gens rares, et c'est avec une douceur insoupçonnée qu'elle l'embrassa à nouveau...
    Il avait un petit côté [i]« the boy next door » ce cher Logan... Vous savez ce genre de personne si proche de vous que vous mettez un temps incroyable à le remarquer, que vous pensez que cela n'est pas possible puisque vous êtes trop différents, trop ceci ou pas assez cela... Mais au final c'était bel et bien lui, du moins cela valait vraiment le coup d'essayer...

    Une fois qu'il fut hors de l'eau Roxanne se releva et repris sa main dans la sienne, passant la serviette sur son visage pour essuyer les quelques gouttes qui dégoulinaient le lon de ses joues... Et en sortant du tunnel elle se rendit compte que la nuit était tombée, signant la fin de cette journée...
    Elle se stoppa alors pour mieux se nichar contre lui, prouvant que cette idée n'était pas celle qu'elle préférait le plus.. Et lorsqu'elle releva les yeux vers lui, elle se rappela presque soudainement de cet air qu'il avait eu au stand de tir...

    Logan...? Qu'est-ce qu'il... Tout à l'heure, qu'est-ce qu'il s'est passé au stand, avant que tu ne tires ?

    Sa main glissa alors sur les triats de son visage, avant qu'elle ne pose sa tête au creux de son épaule...

    Tu as eu l'air presque absent, ou soucieux... Comme si tu regrettais quelque chose...

    Avec la fin de la soirée la petite Roxy en arrivait à se sentir "en danger", comme si avec la nuit et le jour qui cuivrait il en viendrait à l'oublier et à revenir sur ces moments passés ensemble, même si dans le fond cette petite voix lui disait qu'elle avait tord de penser cela...
    Qu'il reste avec elle encore un peu, c'est peut-être cela qu'elle cherchait à lui dire en se nichant contre lui de la sorte...


C'est qui la meilleure ? J'te jure, pas là pour te poursuivre darling... [PV] 439413
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Wolverine

Ex-Wolverine
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Toujours en train de bouger..
Clan : Xmen
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Sens hyper-développés, squelette en adamentium + griffes rétractiles et facteur auto guérisseur
Profession : Professeur chez les x-men de temps en temps
Points de rp : 42

J'te jure, pas là pour te poursuivre darling... [PV] Vide
MessageSujet: Re: J'te jure, pas là pour te poursuivre darling... [PV]   J'te jure, pas là pour te poursuivre darling... [PV] EmptyVen 15 Aoû - 20:03

    Les voilà tout deux embarqués sur leur petite gondole de fortune… Seuls dans l’infini, perdus au milieu de l’océan avec les mouettes au-dessus de leurs têtes et l’odeur du grand air dans les narines… Oui, c’était exactement ça. Hormis qu’ils étaient au beau milieu d’une fête foraine, sur un lac artificiel avec des plantes en plastique et des canards bourrés de mie de pain. Sinon, ils y étaient hein xD Suffisait d’un minimum d’imagination… Pas qu’il en manquait cruellement, mais Logan avait une certaine tendance à voir les choses comme elles sont, en soutirant l’ambiance et les fioritures… Ce qui ne laisse alors que la triste et dépouillée vérité, souvent abjecte dans notre société de consommation. Il était plus poète sous la couette XD Mais si, si, promis juré, suffit de demander aux intéressées… Tout en gardant bien en tête que l’art ne se fait pas forcément avec des mots 👼 Sur cette belle pensée, revenons en aux faits. Sinon je vais être obligée –oui, moi être petite voix- de raconter le coup de la baguette à la David Copperfield… Vous pas connaître ? Roh allons… Il vous montre un objet, le fait disparaître, remontre un objet… Toujours pas ? Tant pis pour vous :lol:

    Que font nos deux spécimens pendant qu’on fait causette ? Et bien Loulou vient de lui faire le coup de la chanson débile et suggestive J'te jure, pas là pour te poursuivre darling... [PV] 439413 Et encore mieux : la demoiselle semble bien le prendre. Elle va jusqu’à lui conseiller quelques accessoires pour aller avec, acceptant finalement de se laisser embrasser avec toutes les sensations allant de paires… Des tours en ronds sur des barques, c’est bien, les petites attentions douteuses mais bien attentionnées avec, c’est mieux ^^ D’ailleurs, il doute un peu de celles de la jeune femme en la voyant retirer sa veste… Envies crapuleuses à l’horizon xD Affichant un sourire en coin, il l’observa, stabilisant la gondole lorsqu’elle se redressa pour éviter de tomber à la flotte… Mais Roxy est le genre de miss dont on ne peut prévoir les réactions. Alors quand elle lui sauta presque dessus, pour son plus grand plaisir, ce fut aussi pour leur grand malheur… La gondole se renversa, sans qu’ils aient pu satisfaire leurs désirs bisounours –en mieux cela va de soit xD-.
    Un plan qui tombe à l’eau, c’est le cas de le dire.
    Mais au lieu de tirer la gueule comme lui, Roxanne rit et l’invite à passer dessous pour rejoindre le bord… Il s’exécute et… Manque de se faire noyer XD Nan mais c’est trop abusé cette histoire, le sort s’acharne ! Et en plus, même pas pu se venger qu’elle est déjà au bord… Une question de temps ma belle :content:

    « Tant que personne y touche, à mes jumelles J'te jure, pas là pour te poursuivre darling... [PV] 439413 »

    Et puni de cet affront ou peut-être juste pour s’amuser, paf, re la tête dans l’eau xD Mais bon, trempé pour trempé… Lorsqu’on leur apporta des couvertures et qu’il était encore ‘immergé’, Roxy se permis une réflexion à laquelle il répondit avec un seul regard de travers, avant d’esquisser un léger sourire, se hissant hors de là. Et en plus, il avait attrapé la veste abandonnée, qui avait celé le début d’un câlin avorté xD Il la lui tendit en se saisissant de la seconde serviette, lâchant un simple :

    « Oui, besoin de se rechauffer… Je préférais la crique, pour le moment. »

    Innocemment l’air de rien xD Laissant la serviette sur son épaule, car au fond il n’en avait pas réellement besoin, il entrelaça doucement ses doigts avec ceux de Roxy tandis qu’ils sortaient… Dans la pénombre… Les stands avaient sorti leurs lampes et commençaient à ouvrir les attractions et autres auto-tamponneuses… Majoritairement pour les enfants, et eux, ils rentreraient bientôt. Chacun de leur côté. C’était quelque peu douloureux… Ce qui s’intensifia lorsqu’elle vint d’elle-même se nicher contre lui, entre ses bras. Et cette fois, pas besoin de mots ou de décodeur, il avait parfaitement compris…Elle releva son visage, et il posa un petit baiser sur son front, juste comme ça… Puis l’écouta, avec attention encore, se remémorant au fil de ses mots, ce moment particulier… Jamais il n’avait eu de flash de ce genre. Et cette superposition de visages… Du sien et celui de cette…Mariko…
    La serrant un petit peu plus contre lui, une main dans son dos l’autre dans ses boucles, il était partit pour expliquer lorsqu’une musique retentit, s’échappant d’un magnéto en forme de peluche…



    I Really Want You… Chanson d’amour… Le destin fait bien les choses… Il en profita pour trouver les bons termes, mais il n’était même pas sûr de ce qu’il avait vu alors c’était particulièrement difficile… S’éclaircissant un peu la gorge, il rassembla ses pensées et commença à murmurer, car oui, c’était une confidence, jamais il n’évoquait son passé… Et d’autant plus avec les personnes qu’il connaît ‘peu’… Il est vrai qu’il avait l’impression de la connaître depuis toujours –peut-être une bifurcation de sa mémoire qui fait encore des siennes- mais il n’empêche que cela restait leur premier jour ensemble… Anormal d’ailleurs, d’être aussi peiné de la quitter en sachant cela…

    « J’ai eu une sorte de flash… D’il y a longtemps.
    Avec une femme, dans un stand de tirs… Et pendant quelques secondes, c’était comme si tu étais cette fille… Je ne m’en souviens pas, mais apparemment, on avait dû fuir elle et moi, un truc dangereux…
    Mais j’en sais rien, ça m’a juste angoissé sur le coup. »


    Balayant cet évènement d’un revers de main, il n’avouerait pas que c’était le souvenir le moins horrible dont il se rappelait… Celui de l’arme X avec leurs seringues d’adamantium, c’était déjà un autre cinéma. Mais tous les deux, inconsciemment, reculaient sans doute le moment fatidique et cruel où il faudrait se dire « au revoir » ou bien « adieu » selon les circonstances… Glissant doucement un bras derrière sa taille, il l’attira pour l’entrainer doucement à l’extérieur de cette fête, jusqu’à la moto, qui les ramèneraient…
    Il lui avait rapidement demandé où la poser, pas loin du QG des Damnés en l’occurrence, et c’est sans un mot qu’il monta, décidé à ne pas rendre déchirant un moment qui s’avérerait certainement difficile… Jusqu’à ce qu’il ne remarque à quel point elle était encore trempée… Logan sembla hésité quelques secondes puis… Lentement, il retira sa veste en cuir déjà sèche, se levant pour la lui mettre sur les épaules. Et c’est sans plus qu’il regrimpa, attendant qu’elle vienne pour démarrer… Un geste plus symbolique qu’il ne paraissait, mais qu’il taisait…

    Et puis ils arrivèrent, vite, trop vite. Posant pied à terre, il la regarda descendre, essayant de garder un visage neutre même si ses yeux brillaient bien trop. Mais Roxy ne se retourna pas… Wolverine fronça des sourcils, elle s’éloignait et restait dos à lui… Instinctivement, devinant peut-être, il attrapa sa première chemise de la journée, l’enroula rapidement et tout en s’approchant, s’en servit comme lasso pour la ramener contre son torse…

    « Hey… Pas comme ça Roxy… »

    La retournant en douceur, c’est à ce moment qu’il vit ses larmes… Il entrouvrit légèrement les lèvres, cherchant quelque chose d’intelligent à dire et rassurant dans ce type de situations… Mais il n’était pas calé dans le métier… Il allait donc falloir user de sincérité, ne pas chercher à se cacher derrière des apparences, au moins ce soir, au moins maintenant.

    « Pleure pas… C’était une super journée. Et il y en aura d’autres d’accord… ? »



[On dit "le meilleur" Roxy, roh J'te jure, pas là pour te poursuivre darling... [PV] 646979 ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



J'te jure, pas là pour te poursuivre darling... [PV] Vide
MessageSujet: Re: J'te jure, pas là pour te poursuivre darling... [PV]   J'te jure, pas là pour te poursuivre darling... [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'te jure, pas là pour te poursuivre darling... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: NEW YORK CITY :: Hell's Kitchen :: Coyote Ugly-