Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aiden Reed

Aiden Reed


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : mon appartement (Greenwich Village) ou l'agence Mars Investigations (Hell's Kitchen)
Clan : neutre
Age du personnage : 25 ans
Pouvoirs : véritable éponge à blessures, Aiden peut soulager quiconque de ses plaies par simple contact... seul problème, c'est ensuite lui qui porte ces mêmes plaies...
Profession : photographe (pour Mars Investigations notament)
Points de rp : 1

Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé] Vide
MessageSujet: Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé]   Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé] EmptyVen 16 Nov - 18:56

La journée était froide comme depuis plusieurs jour mais étonnament cela n'empêchait pas Aiden de sortir et de se mêler à la foule pour prendre quelques photos... Pour beaucoup cela n'était pas grand chose, des gens particuliers perdu au milieu d'une masse qui les engloutissaient littéralement, un regard particulier, ou un mouvement qui jamais ne serait reproduit, et puis il y avait tout autre chose, plus personnel peut-être...

Quand cela n'allait pas, quand il s'était encore pris la froideur de Tania en plein visage et qu'il voyait ses efforts s'écrouler par un seul geste de sa part, lui même se fondait dans le décor et dans cette population sans cesse en mouvement, pour oublier... Oublier que cela était plus douloureux qu'il ne le laissait paraître, plus douloureux qu'il ne voulait même se l'avouer...

Alors perché en hauteur sur un escalier de secours, ou simplement assis à une table de l'un des cafés de la ville il se vidait l'esprit et cherchait les traces de ce qu'il éprouvait sur le visage des autres...
Et là dans la foule il y eu une silouhette qui l'intrigua et qui fut l'objet de quelques clichés pour Aiden...

Après quelques minutes le mutant s'arrêta, prenant son café entre ses main pour les réchauffer tandis qu'il replaçait et son bonnet et son éternelle mèche de cheveux devant son oeil gauche, observant à nouveau la silouhette féminine qui continuait d'avancer dans la masse...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé]   Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé] EmptyVen 16 Nov - 19:52

Claire avait mit une écharpe rose fluorescente et un bonnet de la même couleur. Certes cela n'était pas discret, mais ça la réchauffait du froid et la couleur en petite touche lui donnait la pêche. Un menteau noir en laine un pentalon de la même couleur ainsi qu'un col roulé et une veste en cuir marron achevait sa tenue. Ces grands yeux bleux resortaient encore plus bien qu'elle ne s'était pas maquiller tout symplement car elle était parti en retard. Claire avait dût courrir après ses chats ses qui montrait d'elle une image que beaucoup n'imaginait pas. Pourtant elle aimait rire et s'amuser avec ses vrai amis.

Dans chaque mains elle portait une sacoche qui contenaient des lourds dossiers. Elle était très pressé mais Claire ne comptait pas changer quelques bonnes habitudes, comme celle de prendre un chocolat au café. Elle ne sut pas si c'était à cause de sa téléphatie ou du regard hors du commun qu'il posait sur elle. Mais elle tourna la tête et le regarda droit dans les yeux, qu'elle cligna un instant. Claire se dirigea vers le café ou à son approche on dressa une table. Elle joua des coudes et s'assit souplement à sa place habituelle à coté du jeune homme qui la fixait quelques minutes plutôt. On posa son chocolat devant elle, discretement elle regardait le jeune homme. Lorsqu'elle vit son appareille photo.


*Tiens un photographe? Je me demande ce qu'il peut trouver à photographier ici.*

Vous avez prit des clichés interessant?
Dit-elle en retirant son bonnet et son écharpe. Ces long cheveux brun se répendirent souplement le long de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Reed

Aiden Reed


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : mon appartement (Greenwich Village) ou l'agence Mars Investigations (Hell's Kitchen)
Clan : neutre
Age du personnage : 25 ans
Pouvoirs : véritable éponge à blessures, Aiden peut soulager quiconque de ses plaies par simple contact... seul problème, c'est ensuite lui qui porte ces mêmes plaies...
Profession : photographe (pour Mars Investigations notament)
Points de rp : 1

Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé]   Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé] EmptyDim 18 Nov - 16:02

La jeune femme remarqué par Aiden fini par le regarder droit dans les yeux en passant près de lui et lorsqu'elle s'éloigna lui préféra baisser la têt, plongeant ses yeux bleus dans son cappucino pour ne pas lui donner l'impression qu'il l'épiait, sachant qu'en plus ce n'était pas vraiment ce qu'il faisait...
Rapidement il pu constater qu'elle devait avoir une certaine importance, simplement parce qu'à son approche, une table avait été dressée...

Aiden s'accouda alors se perdant dans ses pensées, jusqu'à ce que son téléphone bippe, il regarda alors de quoi il s'agissait et remarqua un message qu'il lu rapidement, tandis que l'on servait la jeune inconnue... Les yeux d'Aiden se relevèrent et finalement il balança son portable dans le sac qui lui servait à ranger son appareil...

Va au diable Tania...

Apparement une mauvaise nouvelle mais rapidement l'attention d'Aiden fut attirée par une voix qui s'adressait à lui, le mutant jeta un rapide coup d'oeil à son appareil avant de remarquer qui lui avait adressé la parole : l'inconnue...
Elle retira son bonnet et son écharpe et Aiden esquissa un vague sourire avant de répondre...

Tous les clichés sont intéressant, le tout est de savoir si ils sont "réussits"

Aiden balaya alors la pièce de son oeil valide et reporta son attention sur sa tasse, préférant être de suite honnête avec elle...

Pour tout vous dire vous faîtes partie des clichés, et si vous préférez ne pas être dans les photos d'un jeune photographe qui ne sera peut-être jamais reconnu, je peux supprimer le négatif et la photo lorsque je les aurai développé...

Au moins on ne pouvait pas l'accuser de quoique ce soit...
Le mutant baissa alors de nouveau la tête, disparaissant derrière ses cheveux, comme derrière un rideau brun et se mit à jouer avec sa cuillère et la mousse qui bordait sa tasse...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé]   Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé] EmptyDim 18 Nov - 17:16

Claire prit sa tasse de chocolat entre ses mains et soupira d'aise. Tout en s'enfonçant légerement dans son siège elle regardait le photographe. La curiosité intence la rongait elle brulait d'en savoir plus sur le travail de l'artiste. Elle-même jouait du saxophone aussi se considerait -elle comme une artiste en devenir. Même si elle ne maitrisait pas encore à la perfection son instrument personne ne se plaignait lorsqu'elle jouait.

Dans son travail la curiosité était une qualité. Et c'était devenue il faut le dire une seconde nature. Lorsque le jeune homme attrapa son portable et le jeta dans son sac brutalement après avoir regardé le numéro. Claire le regardait les yeux plisser et les oreilles à l'affut du moindre petit mot.


*Tania?! Tiens tiens le jolie photographe aux yeux de velours aurait il une copine? Enfin vue ca réaction on peu supposé que c'est une ancienne copine. Ca c'est très interessant.*^^


Déjà on peu dire que vous avez de l'audace. Car vous assoir la et prendre des photos des passant devant tout le monde. Vous n'avez pas peur des reflexions. Cela me laisse supposer que vous êtes sur de vous dans votre domaine et donc que vous avez du talent. C'est comme ci je me mettait la et que je commençais à jouer du saxophone devant tout le monde sauf que je n'oserais pas.


Claire posa sa tasse et la mit sur le coté, comme souvent lorsqu'elle venait elle en profitait pour relir ses notes. Même si étrangement ce jour là elle n'en avait pas envie. En soupirant Claire sorti undossier de sa saccoche et le posa devant elle. Discretement on prit sa tasse et la remplaça par une verre d'eau. On connssait ses habitudes et c'était agréable. Mais elle n'avait pas envit de lire ses dossiers alors elle se tourjna vers le jeune homme au regard si intence. Claire fronça les sourcils lorsqu'elle entendit le jeune homme dire qu'elle faisait parti de ses clichés. Puis un lent sourir éclaira son visage la tête penché sur le coté elle lui répondit en souriant.

*Il m'a prit en photo peut être que je ne le laisse pas indiférent.*

Vous pouvez gardez les photos et le négatif mais à une condition. Vous m'appellez lorsque vous aurez dévellopé les photos. Et si vous exposez je tiens être invité à votre exposition. Tenez voici ma carte.


Claire tendait une carte inidiquant ses numéros professionnels et de portable ainsi que le métier qu'elle exercait. Comme lejeune homme avait été franc jusque la Claire s'était abstenue d'utilisé ses pouvoirs. Mais si elle avait un doute sur ça sincérité elle ne se gênerait pas. Car elle avait déjà donner sa confience une fois sans se méfier et elle l'avait amerement regretté.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Reed

Aiden Reed


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : mon appartement (Greenwich Village) ou l'agence Mars Investigations (Hell's Kitchen)
Clan : neutre
Age du personnage : 25 ans
Pouvoirs : véritable éponge à blessures, Aiden peut soulager quiconque de ses plaies par simple contact... seul problème, c'est ensuite lui qui porte ces mêmes plaies...
Profession : photographe (pour Mars Investigations notament)
Points de rp : 1

Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé]   Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé] EmptyDim 18 Nov - 18:17

La jeune femme restait là à l'observer, même lorsqu'il pris le temps de lire le message de Tania, elle ne l'avait pas lâché du regard et cela il l'avait senti, trop observateur, pour ne pas repérait quand on faisait la même chose avec lui...
Le jeune femme assura qu'il n'était pas dépourvu d' "audace" pour ainsi s'assoir et prendre les gens en photos sans avoir peur d'une quelconque remarque... Aiden esquissa un léger sourire, reposant son regard sur elle...

Vous savez, les gens sont parfois, si pressés, tellement dans leur univers qu'il ne font même plus attention à ce qui se passe autour d'eux, et dans bien des cas ils vous prennent simplement pour un touriste... Il n'y a nul besoin de confiance en soi, d'audace ou de talent pour ça, juste... Des habitudes et un bon café...

Aiden reporta son attention sur son cappucino, voyant du coin de l'oeil la jeune femme sortir un dossier qu'elle posa devant elle, son regard s'en détourné un instant tandis qu'il observait la rue qui continuait de vivre sous ses yeux...
Il entendit alors l'inconnue lui dre qu'il pouvait garder les photos du moment qu'il la prévenait une fois le développement fait et si exposition il y avait...

Honnêtement je ne pense pas qu'elles seront exposées, mais je vous préviendrez...

Aiden attrappa alors la carte de la jeune femme lisant le nom qui s'y trouvait avant de relever les yeux vers Claire, lui tendant la main pour la saluer...

Aiden, Aiden Reed, enchanté...

Au moins les présentations étaient faîtes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé]   Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé] EmptyDim 18 Nov - 19:00

Claire prit la mains qu'il lui tendait avec satisfaction. Car se n'était pas une main manucuré comme elle en voyait beaucoup dans son milieux. Mais une main de caractère avec des callosités et une certaines douceurs. Bref c'etait les mains d'une personne qui savait quoi faire avec. Elle était si plongé dans sa rêverie qu'elle ne se rendit pas compte qu'elle lui tenait la mains depuis plus longtemps que necessaire.

Même si vous débutez je suis sure que vos finirez par être exposé. Et puis appelez moi seulement quand vous les dévelloperez je viendrais. Au tour d'un bon repas je crois que passerions un bon moment. Oh il ne suffit pas d'avoir des habitudes et un bon café. Car je ne me vois pas rriver ici avec mon saxophone et commencer à jouer.Je suis sure que ne rencontrerais pas beaucoup de succès.


*Alors la ma vieille tu y es allé fort quand même il va te prendre pour une cinglé qui drague dès qu'elle peut.*



Claire avait toujours été frenche, lorsque l'envie lui prennait elle disait ce qu'elle pensait le plus simplement du monde. Certes il lui arrivait parfois de faire preuve d'un manque de délicatesse. Cependant cela partait toujours d'un bon sentiment.


Oh c'est vrai que nous avons pas été présenté! Je m'appelle Claire, Claire Light. Je suis ravi de faire votre connaissance.


Elle lui lacha efin la main san rien dire car elle avait un peu hote de c'être oublié de cette façon. Pour ce donner contenance elle attrapa son verre d'eau et en but une gorgé tout en fermant quelques instant les yeux. Lorsqu'elle les rouvrit son regard tomba sur le dossier qu'elle avait sorti. Avec un soupir elle l'ouvrit et lut la première page puis la tourna. Elle tomba sur un pochette qu'elle ouvrit il y'avait des photos à l'interieur. Des photos beaucoup moin plaisante que celle qu'Aideen venait sans doute de faire. Non elle l'était pas décidé à les contempler plus longtemps. Elle ferma vivement le dossier et le remit dans son sac. Claire se tourna vers Aiden.


Alors si vous me parliez de vous?... enfin de votre travaille. Comment décidez vous qui vous allez photographier au milieux de tout ce monde?
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Reed

Aiden Reed


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : mon appartement (Greenwich Village) ou l'agence Mars Investigations (Hell's Kitchen)
Clan : neutre
Age du personnage : 25 ans
Pouvoirs : véritable éponge à blessures, Aiden peut soulager quiconque de ses plaies par simple contact... seul problème, c'est ensuite lui qui porte ces mêmes plaies...
Profession : photographe (pour Mars Investigations notament)
Points de rp : 1

Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé]   Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé] EmptyLun 19 Nov - 14:23

Aiden continua de serrer la main de Claire, arcant légèrement un sourcil et un sourire amusé aux lèvres, lorsqu'il se rendit compte que la jeune femme devait être partie dans ses rêveries pour ne pas le lâcher et finalement elle lâcha sa main, assurant qu'il finirait par être exposé, mais qu'au pire une fois développées il pourrait toujours l'appeler pour lui montrer autour d'un bon repas... Aiden souria de façon polie, avant de préciser un point...

Vous savez, c'est un choix de ne pas être exposé, du moins pour le moment, ce que je fais ne mérite pas que l'on s'attarde à le regarder...

Claire assura qu'il fallait plus qu'un café et des habitudes pour oser prendre des clichés, ne s'imaginant elle pas se pointer dans le café pour jouer du saxophone... Aiden hocha légèrement la tête avant de préciser ce à quoi il pensait...

Prendre une photo c'est plus simple que de jouer du saxophone vous savez. Une fois l'appareil en main, on est caché derrière lui et puis si le cliché n'est pas réussit on le jette et on oublie, jouer du saxophone ou d'un tout autre instrument, c'est un peu se mettre à nu, et on n'a pas le droit à l'erreur... Vous voyez la différence est notable...

Aiden ne revint pas sur l'idée du repas, ne sachant pas vraiment si il oserait réellement inviter quelqu'un comme ça, surtout avec les tours qu'il avait eu...
La jeune femme se présenta de vive voix et Aiden inclina la tête respectueusement, l'observant boire son verre d'eau, glissant la carte de Claire dans une de ses poches... Voyant qu'elle allait se plonger dans son dossier, Aiden tourna la tête pour observer la foule, continuant de jouer machinalement avec sa cuillère avant d'attrapper son portable, balancé quelques minutes plutôt pour taper un message...

Puis il y eu le bruit d'un dossier clos et remit dans un sac, et la voix de Claire s'éleva à nouveau, tandis que le mutant tournait légèrement la tête dans sa direction, l'observant avec un léger sourire et son oeil non voilé par ses cheveux...
La jeune femme le questionna sur son "travail" et il baissa à nouveau la tête vers son café, cherchant une réponse logique...

Pour être honnête, je ne choisi pas vraiment, parfois il y a un détail qui accroche le regard, ce petit plus qui doit être immortalisé, parce qu'on ne doit pas le laisser s'echapper...

Le portable d'Aiden se mit alors à sonner, coupant net ses explications et voyant le numéro il esquissa un nouveau sourire on ne peut plus poli...

Excusez moi deux minutes...

Décrochant alors il écouta dans un premier temps ce que la personne au bout du fil lui expliquait, commençant légèrement à perdre patience...

Écoute Tania, je ne t'oblige à rien et je ne t'ai jamais forcé à venir si tu n'en avais pas envie, maintenant si tu ne veux que faire mumuse parce que tu t'ennuies comme une gamine trouve quelqu'un d'autre personnellement j'ai donné...

Nan toi tu m'écoutes, j'ai été patient non ? J'ai compris que tu pouvais avoir du mal à te remettre de cette histoire, et que tu culpabilisais, maintenant si me regarder en face te pose autant de problèmes je ne vois pas pourquoi tu...

C'est ça je suis le vilain méchant de l'histoire et toi la pauvre victime, tu sais quoi Tania tu me gonfles, alors maintenant si tu veux faire une crise appelle ta copine je suis certain qu'elle sera heureuse de balancer les pires horreurs sur mon compte... Et quand tu voudras parler de façon civilisée et posée tu me rappelleras...


Aiden raccrocha alors balançant à nouveau son portable dans son sac, reportant son attention sur Claire, reprenant son calme avec une facilité qui pouvait être destabilisante...

Excusez moi, nous disions donc... Ah oui... Prenez un exemple tout simple, pourquoi vous prendre vous en photo plutôt qu'un autre ? Simplement parce que malgré l'apparente importance que vous dégagez, vous savez une jeune femme avec deux saccoches apparement pleines à craquer ça veut tout dire ^^ On voit facilement qu'il y a plus que ça, cette pointe d'on ne sait quoi qui fait que vous portez une echarpe et un bonnet colorés, ça aussi ça veut tout dire... C'est ce genre de chose que l'on cherche à capter, ce petit plus qu'on ne trouvera nulle part ailleur parce que chaque personne est unique...

Et niveau unique il savait de quoi il parlait, sauf que sa spécificité à lui était dissimulée sous des cheveux noirs et une barbe naissante...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé]   Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé] EmptyLun 19 Nov - 18:24

La jeune mutante sourit en entendant son commentaire sur le fait de jouer d'un instrument et la mise à de soit même qui en résultait. Elle pouvait en constater la véracité car lorsqu'elle prenait son saxophone c'était qu'il y'avait un problème quelques part. Les morceaux que Claire jouait correspondait à son humeur. Evidement même dans son hôtel 5 étoiles elle évitait de jouer de son instrument, pour ne pas indisposer les voisins.

Ce que vous dites est vrai jouer d'un instrument c'est se mettre à nue en quelques sortes. Mais je persiste à dire que prendre une photo comme vous le faites demande de l'audace et du talent. Et pour avoir déjà assister à des expositions je pense que les photographes aussi s'exposent à travers leurs oeuvres. Certaines photos expriment de tel richesses de sentiment vraiment. C'est incroyable.

Lorsque le téléphone d'Aiden sonna la jeune femme prit son verre d'eau . Elle faisait semblant de se concentrer sur la foule tout en buvant. Ce qui était loing d'être le cas. Car en réalité la jeune femme était concentré sur la conversation d'Aiden et cela de tout ses sens. C'était une jeune femme déterminé qui savait se qu'elle voulait. Elle profitait au maximum de sa nouvelle vie tout en restant vigilante. Claire essayait de prendre air impassible mais elle était très étonné par le contrôle sur lui même qu'Aiden arrivait à conserver. Car visiblement ça conversation avec la jeune femme qui portait le prénom de Tania avait été des moins cordial.

Aiden je vais être franche avec vous. et ne pas vous faire l'hypocrysie de vous faire croire que je n'ai pas entendue votre conversation. De toutes les façon vous savez que j'ai entendu. Vous êtes quelqu'un de fascinant. Après la conversation que vous venez d'avoir vous afficher un calme étonnant. A votre place j'aurais surement perdu mon calme au téléphone. Et la conversontion aurait été beaucoup moins polie. Oh! vous devez penser que je suis quelqu'un de sans gêne. Mais ce n'est pas le cas il se trouve que j'ai trop l'habitude de dire ce que je pense. Cela doit être une déformation professionnelle.

Pendant un bref instant le visage d'Aiden ne fut pas voilé par des cheveux. Claire put alors voir l'imment les cicatrices entrelacé sur son visage. Certes c'était impressionnant, mais un être humain ne se résumait pas à son apparence. Pour une personne comme elle ayant son pouvoir de téléphatie c'était une évidence. Pour la première fois depuis longtemps Claire était fasciné par quelqu'un. Elle n'avait pas envie de se poser des question pourtant malgré la confience et l'audace qu'elle affichait la jeune femme avait ses propres doutes.


Oh je ne suis qu'une femme simple comme tout le monde. Et tout ces sac ses le travail que je ramène chez moi. Même si je pourrais je ne me vois pas payer quelqu'un pour porter mes sac. Je ne me fais pas conduire en chauffeur j'ai horreur de cela. Pour ce qui est de mes accesoire colorés, ces sure qu'avec une écharpes et un bonnet rose fluorescent j'ai du attirer votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Reed

Aiden Reed


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : mon appartement (Greenwich Village) ou l'agence Mars Investigations (Hell's Kitchen)
Clan : neutre
Age du personnage : 25 ans
Pouvoirs : véritable éponge à blessures, Aiden peut soulager quiconque de ses plaies par simple contact... seul problème, c'est ensuite lui qui porte ces mêmes plaies...
Profession : photographe (pour Mars Investigations notament)
Points de rp : 1

Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé]   Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé] EmptyLun 19 Nov - 19:47

Claire sembla dans un premier temps tout à fait d'accord avec ce que lui disait Aiden, le fait de jouer d'un instrumet était tout simplement un moyen de se dévoiler, ajoutant que malgré tout elle persistait dans sa façon de penser, et Aiden souria amusé...

Vous avez mis le doigt vous même sans le vouloir sur ce qui me différencie d'un autre : il faut de l'audace pour exposer Mais moi, je n'expose pas, tout reste à l'abri et les quelques photos publiées ne sont pas signées, personne ne sait qui les a prise et à moins que de moi-même, ou bien que l'un des mes employeurs me nomme personne n'en saura jamais rien... Je n'ai donc pas d'audace... Je suis juste un passioné rien de plus...

Le téléphone d'Aiden coupa net la conversation et pendant qu'il réglait son petit problème à voix basse, Claire sembla ne pas prêter attention, ou du moins elle eu la courtoisie de ne pas observer le mutant et ainsi le mettre mal à l'aise...
Puis il raccrocha et tenta de reprendre le fil de la conversation entamée...

Mais apparement Claire avait besoin de lui faire part de son étonnément et Aiden écouta avec attention ses mots, prenant soin de ne jamais la fixer dans les yeux, un réflexe parce qu'à force de se sentir dévisagé pour un oui ou pour un nom il préférait ne plus croiser les regard plein de pitié de certains...
Sa tête se baissa un peu plus lorsque la jeune femme avoua qu'elle le trouva fascinant, par le calme ont il faisait preuve et la politesse dant il avait fait preuve au vue de ce qui devait être une conversation houleuse...

Avec elle j'ai l'habitude, et partir dans le vulgaire ne l'aiderait pas et ne me servirait à rien... Et puis je crois que je tiens, ou tenais trop à elle pour me mettre à hurler comme un dingue...

Aiden s'accouda un instant à la table posant son menton sur la paume de sa main, mais dévoilant un moment sa cicatrice, et lorsque le serveur approcha pour voir si il avait fini, le mutant relacha sa prise l'air un peu plus mal à l'aise...
Aiden reporta son attention sur elle, balayant son visage du regard...

Je n'ai rien de fascinant vous savez... Je crois que j'ai simplement l'habitude, encore une fois...

Cette crise de Tania n'était pas la première, et tant que lui chercherait à retrouver ce qui avait été brisé par ce braquage, ce ne serait sûrement pas la dernière...
Aiden reporta son attention sur Claire qui lui expliquait qu'elle était on ne peut plus normal, et ne voulait pas agir différement sous prétexte qu'elle avait les moyens de...

En fait ce n'est pas vraiment la couleur qui a attiré mon attention, mais votre regard au milieu de cette foule, simplement parce que malgré le travail que vous avez ou devez avoir il y a malgré tout cet espèce de je ne sais quoi qui reste profondément amusé, mais qui contraste avec e que vous êtes en apparence... Ce n'est pas clair, mais une fois développé vous comprendrez...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé]   Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé] EmptyMar 20 Nov - 12:06

Dans ce cas je dirais que vous êtes vraiment un passionné mais je me permettrai d'ajouter un passionné éclairé.

Claire se savait d'une nature obstiné, souvent il lui arrivait de se moquer d'elle même a ce sujet. D'ailleur c'était un défaut parfois déplaisant, mais la jeune mutante préferait dire que c'était une qualité. D'un geste aussi habituel qu'inconscient elle repoussa ses longs cheveux brun en arriere. Un léger souffle de vent frais passa et disperassa son parfun dans l'air ambiant. Un legere senture fleurie se fit sentir rappellant le printemps.

Elle frisonna un instant tournant son regard vers la foule. Le temps passait certes elle n'était pas en retard mais elle devait regarder l'heure. Or Claire ne s'en souciait pas car elle passait un agréable moment. C'était étrange discution la satisfesait. Même sansutiliser ses pouvoirs elle sentait une belle sensiblité chez cet homme qui tout en se disputant prenait soin de rester courtois. Et qui d'une façon délicieusement désuete s'inclinait pour la saluer. Cette penser la fit sourire tout en continuant à regarder la foule devant elle.


Je vous comprend certaines personnes sont perticulièrement attachantes. Souvent elle ne nous font pas beaucoup de bien. Dit-elle tristement, puis elle ajouta. Je comprend enfin je crois que je comprend votre situation. Il y'a quelques année j'ai vécu quelques choses qui peu paraitre semblable. Aiden cette Tania eu bien de la chance d'avoir eu votre affection. Vous êtes quelqu'un de passionnant et très interessant. Et a mon avis elle le sait. Mais parlons d'un sujet plus plaisant que cette personne qui vous rend de mauvaise humeur. Vous voulez un autre café?

Claire se pencha et prit son portable dans son sac à main. Elle envoya un message à son assistant pour lui dire qu'elle serait en retard de ne pas s'inquieter. Pendant quelques minutes elle écouta ses message et repondit à certains en grommelant. Elle sorti un carnet et prit uquelques notes concernant des affaires en cours de très impotante. Claire avait une écritue énergique et élégante son stylo très colorés et d'une forme originale montrait sa personnalité.


Je déteste ses téléphone portable, il n'y plus moyen d'être tranquille un instant. Et il vous appelent pour vous dire des choses qui pourraient bien attendre un peu. Vous êtes photographe à plein temps ou vous avez une autres activité? Une petite balade sa vous dit? Cela nous permettrait de melanger à cette foule. Dit-elle avec un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Reed

Aiden Reed


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : mon appartement (Greenwich Village) ou l'agence Mars Investigations (Hell's Kitchen)
Clan : neutre
Age du personnage : 25 ans
Pouvoirs : véritable éponge à blessures, Aiden peut soulager quiconque de ses plaies par simple contact... seul problème, c'est ensuite lui qui porte ces mêmes plaies...
Profession : photographe (pour Mars Investigations notament)
Points de rp : 1

Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé]   Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé] EmptyJeu 22 Nov - 15:51

Claire concéda finalement qu'il devait être un passioné, mais par conre qu'il devait être un passioné "éclairé" et Aiden n'ajouta rien de plus, se doutant qu'ajouter quoique ce soit ne serait pas forcément une bonne idée... Préférant une nouvelle fois reporter son regard sur son café que de paraître insistant à ainsi la dévisager, ou plutôt à lire sur ses lèvres...
La jeune femme semblait comprendre le point de vue du mutant et le fait qu'il ne souhaitait s'emporter contre Tania simplement parce qu'elle l'avait marqué à un moment de sa vie, et ajouta qu'elle avait eu de la chance de croiser quelqu'un de passionnant comme Aiden... Le jeune homme esquissa alors un bref sourire avant de reporter son attention sur le visage de Calire sans jamais la fixer directement dans les yeux...

Je vous remercie de bien vouloir changer de sujet, pour une fois que je peux faire en sorte qu'elle n'occuppe pas toute ma journée ^^

Claire lui proposa un autre café et Aiden regarda sa tasse encore à moitié pleine...

Non je vous remercie, mais j'ai déjà du mal à finir celui-ci donc je crois que ça ira...

À son tour Claire se saisi de son portable et le mutant reporta son attention sur tout autre chose, prouvant que lui aussi ne tenait pas à se mêler de ce qui ne le regardait pas... Il attrappa en attendant son appareil photo commençant à voir ce qu'il lui restait comme place sur sa pellicule...
Une fois sa conversation terminée, la jeune femme expliqua qu'elle detestait les portables et Aiden acquiesça avant de répondre à la question qu'elle lui posa ensuite...

En fait c'était une passion et maintenant j'ai trouvé un emploi qui me permet d'en faire mon métier...

Puis il observa le sourire de la jeune femme qui lui proposa alors de sortir faire un tour pour se mêler à la foule... Aiden observa alors la rue avant se repporter son attention sur Claire repoussant légèrement sa tasse au passage...

Voila ce que je vous propose, on fait un tour dans la rue ou n'importe où et si vous avez le temps après et que vous me permettez de finir cette pellicule en me servant de vous comme modèle... Et bien vous pourrez assister au développement des photos est-ce que cela vous va ?

Autant dire qu'il prenez sur lui pour paraître le plus à l'aise possible mais que ce n'était pas vraiment le cas...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé]   Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé] EmptyVen 23 Nov - 16:49

Claire décidait intérieurement de ne plus lui parler de Tania comme il ne lui avait demandé. Apparemment c’était un sujet sensible et ne tenait pas à raviver c’est plaies. La jeune mutante se rendit compte qu’elle lui avait parlé comme ci elle travaillait et qu’on lui demander son avis. Décidément elle avait besoin de vacance ! Un sourire naquit sur ses lèvres lorsqu’elle entendit la proposition d’Aiden. Il semblait tellement réservé qu’elle ne si attendait pas. Il semblait à son aise et détendu son visage était impassible.

Très bien promenons-nous alors. Il y’a de très jolies choses à voir sur cette avenue. J’ai prévenu que je serais en retard ne vous inquiétez pas. Nous avons tout le temps pour vos photos.


La jeune mutante pensait qu’un petit bain de foule aiderait Aiden. Au milieu de tout ce monde il aurait moins l’impression d’être observé. Elle avait remarqué qu’il ne fixait que sa bouche en évitant ainsi de la regarder dans les yeux. Claire remit une mèche de cheveux bruns derrière ses oreilles. Puis elle attrapa son bonnet qu’elle remit sur sa tête. Comme il faisait toujours aussi froid elle mit son écharpe autour de son cou. Claire ouvrit son sac sorti quelques billet il y’avait assez pour payer les deux consommations et un pourboire. C’était une jeune femme naturellement généreuse. En réalité elle trouvait normal de donner un peu plus que nécessaire car elle était toujours bien accueillit.


J’espère que vous serez indulgent car c’est bien la première fois que je fais cela.

Claire se fit la réflexion que ce n’était pas une attitude bien prudente. Elle aurait disputer n’importe quelle jeune fille agissant de la sorte. Car Claire ne connaissait pas Aiden qu’elle venait tout juste de rencontrer. La jeune femme avait un avantage certain sur beaucoup car elle était une mutante télépathe. Pour être complètement sure des intentions d’Aiden elle se permit d’écouter ces pensés un instant. Une fois rassuré elle sourit et se tourna vers Aiden.

Prenez votre temps pour terminé votre café. Ce sera bien agréable de prendre son temps de découvrir quelques magnifiques endroits.


Elle s'était entrainé longtemps à perler sans accent grâce à Emma. Car elle ne venait pas de cette ville et elle espérait que cela ne se verrait pas. Elle devait toujours veiller à correspondre à la personne qu'elle était à présent. Même si Aiden lui semblait inoffensif elle devait faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Reed

Aiden Reed


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : mon appartement (Greenwich Village) ou l'agence Mars Investigations (Hell's Kitchen)
Clan : neutre
Age du personnage : 25 ans
Pouvoirs : véritable éponge à blessures, Aiden peut soulager quiconque de ses plaies par simple contact... seul problème, c'est ensuite lui qui porte ces mêmes plaies...
Profession : photographe (pour Mars Investigations notament)
Points de rp : 1

Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé]   Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé] EmptyVen 23 Nov - 19:12

Calire accepta volontiers la promenade ajoutant qu'elle avait prévenu de son retard et que de ce fait personne ne se soucierait de ne pas la voir arriver... Aiden acquiesça lorsqu'elle remarqua qu'il y avait de très jolies choses sur cette avenue, et surtout à cette période froide de l'année, il ne manquait plus que la neige et la 5ème Avenue avait un avant-goût de Noël...
Il remarqua alors la main de Claire se saisir de son bonnet pour le remettre sur sa tête l'air pressée de passer à la promenade, puis se fut son écharpe qu'elle posa sur son cou et Aiden posa ses main sur sa tasse, quittant totalement du regard la jeune femme, se demandant si cela était réellement une bonne idée...

Claire paya les consommations et Aiden releva les yeux vers elle lorsqu'il se rendit compe qu'elle avait mis de quoi payer les deux plus le pourboire...

Attendez laissez moi payer au moins ce que vous avez pris, vous n'allez pas vous occuper de tout...

Même si elle avait, apparement, les moyens ce n'était pas un raison suffisante pour lui...
La jeune femme lui demanda ensuite d'être indulgent simplement parce que c'était la première fois qu'elle "faisait ça" et AIden arqua un sourcil se demandant de quoi elle parlait...

La première fois que ? Vous êtes modèle ? Ne vous en fait pas, je demande rarement au gens de poser, je trouve ça un peu surfait, si c'est de mon "invitation" que vous parlez, prenez ça comme une continuation de quelque chose et dîtes vous que cela n'engage à rien tout simplement...

Lui d'ordinaire si pudique, et discret, c'est ainsi qu'il voyait les choses, se disant que ce serait plus facile ainsi, et qu'il serait plus à l'aise ainsi...
Aiden fini par attrapper ses mitaines et son écharpe également avant d'enfiler son manteau, repoussant sa tasse au passage...

Je crois qu'à force il doit être froid, donc je vais le laisser là sans regret ^^

Le mutant se releva alors attrappant le sac qui contenait son appareil, attendant qu'elle se lève à son tour...

Ce sera en effet très agréable je le pense également, il n'y aura que ce froid qui nous gênera mais le soleil est là donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé]   Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé] EmptySam 24 Nov - 20:24

[Hrp: désolé je n'ai pas beaucoup d'inspiration aujourd'hui]

Très bien c'est à vous de payer mais la prochaine fois c'est moi qui vous invite.

Claire éclata de rire devant tête que faisait Aiden. Ce qu'elle avait dit pouvait paraitre un peu ambigüe. Elle se baissa et ramassa ses deux saccoches. Puis se leva doucement de la chaise qu'elle repoussa du pied. Délicatement Claire circulait entre les tables. La jeune femme regardait le monde autour d'elle d'un aire malicieux. Elle ne se moquait de personne, mais claire était simplement d'une nature joyeuse. Comme Aiden insitait pour payer elle s'inclina et reprit la somme qu'elle avait mit sur la table

Voyons Aiden je parlais des photos. Mais il est vrai que j'aurais du le préciser.Je pense que cela sera drole, vous verrez on va bien s'amuser.


Claire espéraitne pas donner une trop mauvaise image d'elle même. Car elle n'était pas une femme écervellé. Pensive elle se mordillait la lèvre inferieure. C'était une de ses petite manies, un jgeste qu'elle faisait sans même sans rendre compte. Elle se mit à avancer lentement puis son pas se calqua sur celui d'Aiden. Tout autour d'eux il 'yavait des magasins plus luxueux les un que les autres. Claire entrait très rarement dansles magasins car elle se faisait faire ses vetements sur mesure.

Oui comme vous le dites le soleil est la, il faudra ce que l'on on a au niveau température.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Reed

Aiden Reed


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : mon appartement (Greenwich Village) ou l'agence Mars Investigations (Hell's Kitchen)
Clan : neutre
Age du personnage : 25 ans
Pouvoirs : véritable éponge à blessures, Aiden peut soulager quiconque de ses plaies par simple contact... seul problème, c'est ensuite lui qui porte ces mêmes plaies...
Profession : photographe (pour Mars Investigations notament)
Points de rp : 1

Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé]   Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé] EmptyDim 25 Nov - 16:38

(pas grave ça arrive ^^ et je crois que c'est pareil pour moi sur ce post donc bon -_-)

Aiden acquiesça simplement lorsque Claire lui assura que cette fois elle le laissait payer, mais que la prochaine fois ce serait à son tour... Après tout rien ne lui assurait qu'il y aurait réellement une prochaine fois mais apparement elle en avait l'air convaincue donc autant ne rien dire pour le moment...
Il la suivit une fois les billets déposés sur la table et il remarqua cet air qui apparament ne la lâchait pas depuis qu'elle était entrée dans ce café.
La jeune femme précisa qu'elle parlait bel et bien des photos et Aiden esquissa un bref sourire lorsqu'elle assura qu'ils allaient s'amuser...

Probablement oui, mais encore faut il que vous vos rendiez compte que je vous prend en photo ^^

L'une des choses qu'adorait le mutant, prendre les gens sans qu'il le sache, parce qu'alors il n'y avait rien de joué, de surfait, rien n'était calculé et les photos en était pour lui que plus belles...
Il lui ouvrit finalement la porte et la suivit dans la 5ème Avenue et Aiden commença à observer les petites manies de Claire essayant de repérer ces petits moments qu'il parvindrait plus tard à capter, pour le moment il tentait de ne pas se laisser congeler par la différence entre la température du café et celle extérieure...

D'un geste il ouvrit son sac posé nonchalament sur son épaule et en sorti son appareil, pour en commencer la mise au point, des habitudes prises au fur et à mesure des années et qui le faisait passer au milieu de cette foule pour le premier touriste venu...

Une foule massive commença alors à les entourer et bizarrement Aiden semblait de moins en moins à l'aise, mais cachait le tout avec subtilité...

Si jamais vous voulez vous arrêter quelque part n'hésitez surtout pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé]   Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé] EmptyMer 28 Nov - 17:59

Pressé contre Aiden par la foule, la jeune mutante jouait des coudes pour pouvoir avancer au milieu de la foule compacte. Elle se sentait à son aise, jusqu'à ce qu’elle aperçoive un des ses collègues. Ils étaient de la même promotion mais n’avait pas du tous les même fréquentations. Lui préférait les personnes riches et pas forcément les plus neutres. Claire se méfiait de lui, car si elle pouvait lire dans ses pensées, elle n’était pas tout à fait sur qu’il ne s’en rende pas compte. En réalité elle le soupçonnait d’être un mutant, elle doutait de son honnêteté.

Aiden il y’a un magasin de robe de soirée juste là dont j’aimerais voir la vitrine. Sortons de cette foule, c’est juste là sur votre droite. Dit-elle d’une voie dont elle essayait de conserver la douceur.

Au fond d’elle-même un tourbillon d’émotion se livrait une bataille féroce. Claire sentait la rage monter en elle. Car au milieu de tout se monde il avait réussit à la repérer. Le rustre osa même lui adresser un des ces sourires déplaisant qui mettait si mal à l’aise ces interlocuteur. Cependant cela ne marchait pas avec qu’elle tout ce qu’il réussissait à faire c’était l’énerver. Il passait régulièrement dans les journaux et pas toujours pour de bonne raison. Claire bifurqua sur la droite en poussant rudement les personnes qui l’entouraient.

Claire ne tarda pas à se retrouver devant la vitrine qu’elle voulait avoir. Elle se tourna ostensiblement vers Aiden tourna ainsi le dos à son collègue.


Voilà c’est de cette boutique la que je parlais ! La vitrine y ai toujours magnifique, je n’y suis encore jamais rentré. Claire les yeux brillant comme des étoiles s’extasia devant la beauté des arrangements effectués. Mais sa joie fut de courte durée lorsqu’une voix grave ce fit entendre.

Tiens tiens mais qui voilà ?! C’est ainsi que vous vous occupé de votre dernière affaire. En faisant visiter la ville à un touriste. Pourtant c’est une affaire d’une grande importance qu’on vous a confié. Dit-il d’un ton méprisant et condescendant.


Je m’occupe des affaires qui me son confié à ma guise. A votre place je me ferais pas remarquer en allant à certaines réception. Vous avez des amis très intéressants. Dit-elle d’un ton sarcastique.


Claire affichait un visage qui n’avait rien d’aimable ces yeux semblaient lancer des flammes. Alors qu’elle avançait comme pour le contourner il lui attrapa fermement le poignet. Claire essayait de se libérer sans faire d’esclandre, visiblement son collègue n’avait pas l’habitude d’être remit à sa place.

Vous devriez éviter de faire ce genre de réflexion. Dit-il d’une voix grondante de colère contenue.

Claire luttait toujours pour se libérer, finalement se résolut à lui écraser fortement les pieds de ses chaussures à talons. Il poussa un cri de douleur en la lâchant. Il la scrutait d’un regard féroce sans oublier Aiden à qui il daigna enfin adresser la parole sur un ton des plus méprisant.
Et vous qui êtes vous donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Reed

Aiden Reed


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : mon appartement (Greenwich Village) ou l'agence Mars Investigations (Hell's Kitchen)
Clan : neutre
Age du personnage : 25 ans
Pouvoirs : véritable éponge à blessures, Aiden peut soulager quiconque de ses plaies par simple contact... seul problème, c'est ensuite lui qui porte ces mêmes plaies...
Profession : photographe (pour Mars Investigations notament)
Points de rp : 1

Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé]   Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé] EmptySam 1 Déc - 10:10

Voyant la foule pousser la jeune femme Aiden lui proposa son bras pour qu'ainsi elle ne soit pas plus bousculée, pourtant Claire semblait davantage à l'aise en caparaison du photographe... Soudain elle lui demanda si cela ne le dérangeait pas d'aller de l'autre côté de la rue pour aller voir une boutique de robe de soirée et le mutant lu adressa un léger sourire fort poli...

Je vous l'ai dit si vous voulez vous arrêter quelque part vous n'avez qu'à me le dire...

Le mutant se freya un passage gardant toujours le bras de Claire sur le sien pour être sûr et certain qu'elle ne serait pas piétinée au passage... apparement il n'avait pas vraiment conscience de ce qui poussait ainsi Claire à vouloir partir de ce côté de l'Avenue... Face à la vitrine Claire sembla être ravie et elle se tourna vers Aiden expliquant qu'elle adorait ce magasin, du moins la vitrine, mais qu'elle n'y était jamais entrée...

Si vous voulez on peut...

À peine eu le temps de finir sa phrase qu'il fut coupé par un homme qui semblait la connaître et ne pas vraiment l'apprécier, comparement finalement Aiden à un touriste, le mutant regarda un instant son appareil avant de relever légèrement les yeux vers le collègue de la jeune femme...
Après un léger réglement de compte il fini par attrapper la jeune avocate par le poignet et Aiden avança légèrement et finalement elle réussi à se libérer en lui écrasant le pied, provocant peut-être un plus sa colère...

L'avocat lâcha un hurlement et lorsqu'il se calma s'adressant enfin au mutant qui balaya un instant le visage de l'homme face à lui...

Un photographe ça ne se voit pas ?

Autant dire qu'il n'allait pas être très aimable vu le ton qu'il avait eu avec lui...

Maintenant vous nous excuserez mais nous avons mieux à faire que de rester avec quelqu'un qui ne sait pas se maîtriser un tant soit peu...

Aiden proposa de nouveau son bras à Claire avant de finalement s'éloigner de quelques pas en direction du parc...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé]   Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé] EmptySam 1 Déc - 16:49

[Hrp: je chipote lol : c'est pas une avocate mais une juge.]

Claire senti Aiden lui prendre le bras visiblement c'était un jeune homme prévenant. Et elle trouvait cela très agréablement car c'était assez rare maintenant. Après la désagrable rencontre avec son collègue Claire fut soulagé de le voir la pousser vers le parc. Son envie de rentrer dans la boutique lui était passé d'un coup.


Je crois que je vous doit quelques explications. Mon collègue et moi avont quelques divergences par rapport à notre façon d'exercer. En se moment je suis sur un dossier assez important et je pense que cela ne lui plait pas... Et je pense aussi qu'il n'aime pas trop qu'on lui fasse certaines remarque. Encore une fois vous avez agit exactement comme il fallait. Je pense l'avoir mit dans une colère extraordinaire.
Dit-elle

La jeune mutante ne s'efforçait de respirer calmement pour se détendre. Plus ils avançaient vers le parc et plus la foule diminuait. C'était pendant les heures de bureaux et les personnes allaient dans le sens inverse. Peu à peu la jeune femme semblait retrouver son calme. Ce qui n'était pas évident après ce qui venait de se passer.


Aiden c'est bien agréable de se promener ainsi. Je viens très régulièrement me promener dans ce petit parc c'est très agréable.


Claire préferait parler d'autres chose et passer à un sujet plus agréable.Il n'avait pas encore beaucoup d'enfant accompagné de leur nourrices. Passant sur des chemins éclairé en silence Claire savourait grandement l'instant si paisible. Arrivé près d'un banc elle pausa ces saccoches et s'assit un instant en fermant les yeux et en allongant ses jambes. Son bonnet tomba en arrière libèrant ainsi ces cheveux ce qui la fit sourire. Elle se leva et fit le tour du banc pour le récupperer. Heureuse de se changement d'atmosphère elle tournoya sur elle-même en riant.


Lorsque je viens ici cela me fait beaucoup de bien. Et vous, venez vous ici très souvent? Je vous imagine bien venir ici avec un bon livre ou alors avec votre appareil.Dit-elle en revenant s'assoir près d'Aiden.

La tête poser sur une main, le coude sur le dossier du banc, Claire soufflait sur un brin d'herbre qu'elle tenait dans sa main. Elle ne regardait pas Aiden et semblait comme captivé par son activité. Puis elle jeta se petit brun d'herbe en soufflant dessus le visage levé vers le ciel. Nul trace de contrariété assombrissait son visage qui bien au contraire resplandissait le bien être. C'était comme si la présence d'Aiden avait des effet apaisant sur elle. Mais elle préferait ne pas s'attarder sur cette pensé. D'une main elle repoussa une mèche de cheveux derrière son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Reed

Aiden Reed


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : mon appartement (Greenwich Village) ou l'agence Mars Investigations (Hell's Kitchen)
Clan : neutre
Age du personnage : 25 ans
Pouvoirs : véritable éponge à blessures, Aiden peut soulager quiconque de ses plaies par simple contact... seul problème, c'est ensuite lui qui porte ces mêmes plaies...
Profession : photographe (pour Mars Investigations notament)
Points de rp : 1

Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé]   Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé] EmptyMer 5 Déc - 21:10

[ah oui pardon ]

Claire sembla soulagée de s'éloigner de son malotru de collègue et Aiden l'observa lorsqu'elle lui dit qu'elle lui devait des explications... Aiden arca légèrement un sourcil, et murmura à peine

Vous ne me devez rien...

Malgré tout la jeune femme lui raconta ce qui faisait qu'ils ne s'entendaient ni ne s'appréciaient guère, ajoutant que lui avait agit comme il le fallait, peut-être en comparaison d'elle qui l'avait mis dans une colère noire... Aiden inclina légèrement la tête avec courtoisie et il entendit clairement Claire respirer profondément, et Aiden, continua d'avancer, relachant le bras de Claire pour prendre une photo de la foule derrière lui, comme si de photographier la masse pouvait le rassurer... Et peut-être même lui prouver qu'il n'avait plus à s'inquièter de quoique ce soit...

La jeune juge (^^) lui assura que de ce promener de la sorte était plaisant et le mutant acquiesça, même si, de son point de vue uniquement, il y avait encore trop de monde, mais bon il s'en accomodait parfaitement et aprennait à vivre ainsi, sous peine de ne plus sortir de chez lui...

Pas vraiment du genre locace, le jeune homme se contenta d'acquiescer à nouveau. Puis elle s'asseya sur un banc au passage et Aiden s'y installa, prenant son appareil en main, et photographiant le plus discrètement du monde la jeune femme qui jouait avec son brin d'herbe en lui demandant si il venait là souvent et émétant une série d'hypothèse sur la façon dont il devait passer son temps lorsqu'il y venait...

En fait non, je ne viens pas ici énormément, simplement parce que les clichés retseraient inlassablement les mêmes, vous voyez le peu de fois où je suis venu, et bien cette jeune femme là-bas, était à chaque fois, assise au même endroit, avec le même manteau, les mêmes chaussres, chaque détails étaient exactement similaire à aujourd'hui... Alors à force il n'y a plus d'intérêt...

Aiden photographia une nouvelle fois Claire avant de reposer l'appareil, baissant la tête, et redevenant à nouveau silencieux....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé]   Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé] EmptyVen 7 Déc - 22:56

Contrairement à Aiden, c’est cette tranquillité et le fait de retrouver les même personnes à cet endroit qui lui plaisait. C’était très éloigné de ce qu’elle voyait tout les jours. Parfois elle allait à plage, cela lui permettait de se ressourcer chaque fois elle y trouvait quelque réconfort. Certes sa vie tel qu’elle était devenue grâce à Emma était plaisante. Cependant Claire était toujours méfiante.

La jeune mutante passa ses jambes de part et d’autre du banc. Son bonnet bien enfoncé sur la tête, elle s’allongea sur la portion de banc qui continuait derrière elle. Claire avait un sourire sur les lèvres, les yeux grands ouverts elle contemplait le ciel. De temps à autre elle chantonnait un air à la mode, même si elle chantait faux.


Le fait d' avoir toujours la même scène sous les yeux pour un photographe ce n’est pas pratique. Moi c’est justement pour cela que je viens ici, cela m’apaise et me rassure. Je passe par ici après le travail. Même si parfois c’est assez tard, je pensais qu’il y’avait des gardes. Or il n’y en a pas maintenant j’évite de venir après le travail c’est plus prudent
.

Claire fronça le nez en sentant une odeur de pâtisserie. Souvent des boissons chaudes, des confiseries et des pâtisseries étaient vendues dans le parc. La jeune mutante se redressa sur un coude et se tourna à moitié, Claire émit un sifflement strident. C’était totalement inattendu de la part d’une jeune femme distinguée.

Deux beignets s’il vous plait.

Elle sorti de sa poche un billet qu’elle tendait au vendeur qui accourait déjà. Rapidement il prit le billet et donna les pâtisseries à Claire qui en tendit une à Aiden.

Tenez c’est pour vous. Vous verrez, ils sont vraiment délicieux. Et ne dites pas que je ne devrait pas car cela me fait plaisire de partager avec vous ces beignets.

Claire attaqua son beignet avec gourmandise en poussant un soupire de plaisir. La jeune mutante avait du sucre sur le nez. Toutes pensées concernant son travail avaient déserté Claire. Elle profitait pleinement du moment. Elle préfera ne rien ajouter et rester silencieuse. De temps à autres elle tournait la tête et regardait les enfants jouer dans le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Reed

Aiden Reed


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : mon appartement (Greenwich Village) ou l'agence Mars Investigations (Hell's Kitchen)
Clan : neutre
Age du personnage : 25 ans
Pouvoirs : véritable éponge à blessures, Aiden peut soulager quiconque de ses plaies par simple contact... seul problème, c'est ensuite lui qui porte ces mêmes plaies...
Profession : photographe (pour Mars Investigations notament)
Points de rp : 1

Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé]   Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé] EmptyLun 17 Déc - 10:11

Claire expliqua que justement ce côté routinier dans ce parc lui plaisait et Aiden arqua un sourcil pas franchement convaincu, mais comme elle le disait fort justement il était photographe, alors peut-être que cela jouait en effet dans son comportement, mais au fond il y avait tout autre chose, une habitude prise auprès des personnes qui avaient traversé sa vie et lui avait prouvé combien l'inattendu pouvait être intéressant...
Aiden écouta silencieusement Claire qui lui expliquait ses petites habitudes et les raisons qui l'avaient poussé à changer...
Avec un certain étonnement il vit la jeune juge s'allonger sur le banc et se mettre à chanter avant de se redresser et de siffler un vendeur de beignets...

Une attitude étrange pour Aiden qui n'avait sûrement pas était élevé de la sorte, et pour qui ce genre de comportement n'était pas celui à adopter envers quelqu'un d'autre, mais bon chacun avait sa vision du monde et des autres alors il n'allait pas faire de remarque quelconque puisqu'au fond cela ne le concernait pas vraiment... Il préféra donc reporter son attention sur les enfants qui jouaient plus loin, et encore un peu derrière une jeune femme qui était assis là dessiner installée confortablement sur un banc... Le contraste entre l'agitation des enfants et de cette "étudiante" amusa attendrissa profondément Aiden qui prit quelques clichés pendant que Claire achetait deux beignets avant d'en offrir un au mutant...

Aiden regarda la pâtisserie pas franchement convaincu por le moment mais un petit sourire se dessina malgré tout sur ses traits...

Merci, je le laisse là pour le moment...

Aiden le posa près de lui avant d'esquisser un sourire plus amusé en voyant Claire le nez recouvert de sucre, sans qu'elle ne puisse réagir il la prit en photo avant qu'un déclic connu du photographe ne se fasse entendre, il rembobina alors la pellicule avant de ranger le tout dans son sac, qui avait des allures de sac de Marins. Aiden y attrappa une paire de mitaines, les enfila avant de croiser ses bras sur son torse en étirant ses jambes...
Il respecta alors le silence de Claire, avant d'attrapper le beignet qu'elle lui avait offert, commençant à le manger tranquillement morceau par morceau...

Mais personne ne vous attend ? Je veux dire vous devez avoir du travail non ?

Parce qu'après tout, tout le monde n'était pas dans la situation d'Aiden ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé]   Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé] EmptyMer 19 Déc - 18:46

Dans le parc paisible Claire réfléchissait tout en dégustant sa pâtisserie. Les moments qu’elle avait vécus lors de son arrivé en ville quand avait débuté sa nouvelle vie. Ce n’avait pas été facile, il lui avait fallut s’adapter, acquérir ses diplômes…

Claire avait toujours été riche, mais elle était d’une très grande simplicité et humilité. Lorsqu’elle avait du faire appel au réseau d’aide aux mutants ils l’avaient aidé pour qu’elle ne perde pas sa part d’héritage. Elle travaillait déjà dure et même sans cela elle bénéficiait d’un petit pécule. Revoir Emma son amie dans ce même parc lui avait fait du bien. Cela lui avait rappelé le moment ou elle avait intégré le réseau.

La plus part des membres du réseau étaient devenus des amis, elle n’hésitait pas à se servir de ses relations pour aider. Actuellement elle se concentrait sur son travail et ses amis. Aiden était une bouffée d’air frais pour elle, son calme l’apaisait et contrastait avec son exubérance et sa franchise tranchante. Evidement Claire ne lui raconterait rien de tout cela car même s’il lui paraissait sympathique la méfiance restait de mise. La jeune mutante avait toujours pensé que certaines choses devaient rester secrètes dans des circonstances particulières.

Elle prit un mouchoir en papier dans sa poche et s’essuya les mains puis elle le jeta dans une poubelle. D’un geste rapide elle ajusta son bonnet sur sa tête. Autour d’eux les enfants jouaient avec leurs nourrices et poussaient des cris aigus. Claire riait doucement à certaines de leurs farces. La jeune mutante sursauta lorsque Aiden lui rappela son emploi du temps. Un regard sur sa montre lui fit écarquiller les yeux de stupeur. Certes elle avait prévenu de son retard mais là elle avait poussé un peu.

Oh vous avez raison je suis vraiment en retard ! Je dois y aller mais et vous que faites-vous ? Allez vous rester ici ? Car exceptionnellement je vais appeler un chauffeur je peux vous déposer ?

Claire prit son portable et appella son chauffeur car elle ne voulait pas perdre de temps. Elle ne faisait pas souvent appelle à ses services n'aimait pas cela.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Reed

Aiden Reed


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : mon appartement (Greenwich Village) ou l'agence Mars Investigations (Hell's Kitchen)
Clan : neutre
Age du personnage : 25 ans
Pouvoirs : véritable éponge à blessures, Aiden peut soulager quiconque de ses plaies par simple contact... seul problème, c'est ensuite lui qui porte ces mêmes plaies...
Profession : photographe (pour Mars Investigations notament)
Points de rp : 1

Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé]   Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé] EmptyDim 23 Déc - 20:44

Aiden continuait de déguster le beignet offert par la jeune femme quelques minutes plutôt, observant cet endroit un peu reculé qui le rassurait dans une ville étouffante et remplit de personnes qui s'ignoraient superbement et qui lui le rendait mal à l'aise...
Aiden resta là à l'observer en silence, souriant légèrement en coin lorsqu'il la vit essuyer ses mains semblant toujours ne plus se préoccuper de ce qu'il se passait dans le reste du parc ni même dans le reste de la ville... Un tableau plutôt touchant en fait mais qui ne faisait pas vraiment parti du mode de fonctionnement ni même du quotidien d'Aiden...

Claire se rhabilla rapidement et après un dernier coup d'oeil aux enfants et suite à la remarque du mutant sur son emploi du temps, elle remarqua qu'elle était effectivement en retard, demandant néanmoins le planning de sa journée ajoutant qu'elle allait appeler un chauffeur et que de ce fait elle pouvait le déposer où bon lui semblait...

Ce... C'est vraiment gentil à vous mais je vais rentrer, je dois développer énormément de clichés et certains sont particulièrement attendus...

Le photographe la regarda composer un numéro et en attendant il sorti un simple morceau de papier, y inscrivant un numéro de tléphone et une adresse mail avant de le tendre à Claire...

Écoutez voila ce que je vous propose, dèsque vous aurez un peu de temps appelez moi, je pense que les photos seront développées dans l'après-midi, donc quand vous souhaiterez les voir vous n'aurez qu'à m'envoyer un message... Enfin si vous le souhaitez bien entendu...

De nouveau ce vague sourire alors qu'il passait une main sur sa nuque, avant d'attrapper son sac pour le poser sur son épaule..., balayant un instant les lieux avant de reporter son regard sur la jeune femme...

Qu'en dîtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé]   Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé] EmptyMar 25 Déc - 18:14

Pas de problème, je pense que ça ira.

Lorsqu’elle saisit la carte que lui tendait le jeune homme, Claire eut un sourire de reconnaissance. Dans sa hâte de rejoindre son lieu de travail la jeune femme avait oublié qu’elle n’avait prit ça carte. Leur doigt se touchèrent brièvement, tandis que Claire s’emparait de la carte de visite et la mettait dans son sac à main. Elle en profita pour vérifier qu’il y’avait aussi son adresse mail sur la carte qu’elle lui avait remis quelques instants plutôt. Satisfaite hocha la tête et repoussa une longue mèche de cheveux en arrière.

Je vous ai remit une carte de visite tout à l’heure il y’a mon adresse mail mes numéros dessus. Donc j’essaierais de vous rappeler dans l’après midi, mais ce n’est pas certain. Car je suis très occupée, je vous appellerais ou vous enverrais un mail en fin de soirée. Je viendrais voir le résultat à votre convenance. Sinon n’hésitez pas à m’appeler ! Dit-elle avec un petit rire taquin

Son chauffeur n’était pas encore arrivé car il l’appelait toujours pour le lui signifier. Elle disposait encore de quelques minutes, qu’elle savourait autant que la pâtisserie. Son attention était concentrée sur Aiden même si elle restait discrète il ne s’agissait pas de le mettre mal à l’aise. La jeune mutante était un peu déçue qu’il ne continue pas le trajet avec elle. Leurs discutions tranquille l’apaisait alors qu’elle s’apprêtait à retourné dans son travail certes passionnant mais si exigent.

Eh bien profitez bien de votre journée j’espère que vous ferez encore de splendides clichés. J’ai été heureuse de faire votre connaissance. Je me languis de notre prochaine rencontre.
Dit-elle dans un doux sourire

Soudain la sonnerie de son portable se rappela à son souvenir, lui indiquant ainsi que son chauffeur l’attendait. Claire sursauta puis en se reprenant. La jeune mutante décrocha son portable écouta son chauffeur le remercia avant de raccrocher. Elle attrapa vivement les deux sac qui contenaient des dossiers important.


A très bientôt. Dit-elle en de partant en direction de sa voiture. Sa démarche changeait et son visage redevenait aussi neutre que possible. C’était ainsi que tous ces collègues la connaissaient une femme secrète et ferme. Sa rencontre avec Aiden c’était son petit secret qu’elle partagerait peut être avec Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Reed

Aiden Reed


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : mon appartement (Greenwich Village) ou l'agence Mars Investigations (Hell's Kitchen)
Clan : neutre
Age du personnage : 25 ans
Pouvoirs : véritable éponge à blessures, Aiden peut soulager quiconque de ses plaies par simple contact... seul problème, c'est ensuite lui qui porte ces mêmes plaies...
Profession : photographe (pour Mars Investigations notament)
Points de rp : 1

Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé]   Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé] EmptyJeu 27 Déc - 22:09

Claire attrappa la carte que lui tendait Aiden lui précisant qu'il trouverait tout ce dont il avait besoin pour la contacter sur celle qu'elle lui avait donné quelques heures plutôt, ajoutant qu'elle essayerait de le contacter sans le lui promettre vu son emploi du temps apparement chargé

Je comprend il n'y a pas de problème...

Claire attendit quelques minutes après son coup de téléphone, lui souhaitant avoir pris les clichés qu'il voulait, Aiden la remercia par un simple signe de tête, entendant alors Claire lui dire qu'elle avait été ravie de faire sa connaissance, attendant avec impatience leur prochaine rencontre...

Je dois également avouer que vous rencontrez a été un plaisir... Vous êtes différente des autres et surtout ne laissez personne vous prendre ça...

Aiden enfonça alors ses mains dans ses poches, observant Claire répondre à son portable puis attrapper ses deux saccoches pour commencer à s'éloigner, le mutant l'observa alors s'éloigner avant de regarder un instant le sol murmurant pour lui même...

Tu dois être vraiment allumé mon pauvre Aiden...

Le photographe attrappa alors son sac, le jeta sur son épaule avant de rattrapper Claire, se posant face à elle, l'empêchant d'entre dans sa voiture et se plaçant dos à la porte... Il pris un instant pour retrouver son souffle avant de sourire à la jeune femme l'air un peu moins sauvage que ce qu'il n'avait été jusque là...

L'école buissonière ça vous dit quelque chose ?

aiden reposa alors son sac au sol, comme si ce dernier pesait une tonne...

Est-ce que vous accepteriez de laisser votre chauffeur pour venir avec moi développer ces photos, je pourrais vous apprendre ? Et ensuite peut-être préparer quelque chose pour déjeuner ?

Aiden réalisa alors la situation de Claire, se déplaçant légèrement sur le côté pour la laisser passer...

C'était stupide vous devez sûrement avoir d'autre chose à faire...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé]   Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé] EmptyVen 28 Déc - 15:42

Sous un coté exubérant et très fort c’était une jeune femme sensible et excessivement romantique qui aimait regarder les vieux filme avec un bon pot de glace entre les mains ou d’autres choses à grignoter. Très touchée par le compliment qu’il venait de lui faire Claire ne trouvait pas les mots pour lui répondre. Elle lui sourit hocha la tête partie vivement vers sa voiture.

La jeune mutante se dirigeait vers sa voiture d’un bon pas. Bien sure la matinée en compagnie d’Aiden avait été réjouissante. Cela c’était bien passé, en réalité elle avait trouver leur rencontre et leur promenade intrigante. Sans s’en rendre compte la jeune femme s’était montrée tel qu’elle était dans son ensemble. Son coté rugueux qui indisposait tant était ressorti lors de leur rencontre avec son collègue. Mais elle était aussi changeante et mystérieuse. Cependant dans ce domaine personne ne pouvait surpasser Aiden.


Avec du recule Claire convient du fait que le jeune homme ne s’était pas beaucoup livré. Mais il dégageait de sa personne une aura de calme, toutefois on pouvait sentire la fougue qu’il retenait prête à servir. Claire aimait ce mélange il était aussi très direct. La jeune mutante n’aimait pas les personnes fausses et Claire considérait qu’elle en côtoyait déjà trop.

Du bout du pied elle ouvrit la vieille grille du petit parc. Comme toujours celle-ci émit un grincement sonore des plus désagréable. En habituée elle ne faisait presque plus attention. Son chauffeur l’attendait devant la voiture, entièrement vêtu de noir de longs cheveux blancs attachés bas sur la nuque grâce à un lien de cuir. Il avait la peau ridée dans ces yeux brillait une étincelle de malice et d’intelligence.

La jeune femme le salua d’un sourire, tout en lui demandant de ces nouvelles. Elle avait une grande confiance en lui car il nourrissait ses chats, prenait soin de ses plantes. Et surtout elle avait fait bien attention en le recrutant. En lui répondant, il ouvrait la porte devant elle lorsque Aiden fut soudain devant elle. Claire qui ne l’avait pas entendue venir sursauta et poussa un petit crie de surprise.


Aiden comme tu m’as fait peur je ne m’attendais pas à … euh … et bien te revoir si vite. Dit-elle

Son chauffeur qui tenait toujours la porte ouverte cachait éclat de rire derrière un toussotement bien peu crédible même pour lui-même. Claire lui tenta de lui jeter un regarde sombre, mais elle n’en voulait pas au vieil homme. Il fallut encore quelques minutes pour que les propos d’Aiden fassent leurs chemins dans le cerveau encombrés d’idées diverses de Claire. Le silence qu’elle laissa planer pendant ce temps la, pouvait laisser croire qu’elle n’avait pas envie de se joindre à Aiden. Pourtant c’était tout le contraire, d’un coup elle se tourna vers son chauffeur le sourire aux lèvres.

Tel que vous me voyez j’ai un rendez-vous imprévu très important. Donc je suis bien obligé de prendre ma journée et bla bla bla et bla bla bla. Vous trouverez bien quelque chose à dire. Dit-elle dans un éclat de rire

Bien mademoiselle. Si je peux me permettre cela vous fera du bien vous travaillez beaucoup trop. Répondit-il en souriant et il ajouta en se tournant vers Aiden. Puis je vous suggérer de bien veiller sur Mademoiselle ? Dit-il avant de faire le tours de la voiture et de retourner à la place du conducteur qui était la sienne. Il parti tranquillement en faisant un signe de la main.

Aiden voyez vous j’avais bien des choses à faire mais moins importante que d’apprendre à développer des photos et un bon dîné. On devrait y aller avant de croiser d’autre de mes collèges.Pendant le trajet on pourrait apprendre à se tutoyer?
Dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Reed

Aiden Reed


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : mon appartement (Greenwich Village) ou l'agence Mars Investigations (Hell's Kitchen)
Clan : neutre
Age du personnage : 25 ans
Pouvoirs : véritable éponge à blessures, Aiden peut soulager quiconque de ses plaies par simple contact... seul problème, c'est ensuite lui qui porte ces mêmes plaies...
Profession : photographe (pour Mars Investigations notament)
Points de rp : 1

Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé]   Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé] EmptyDim 30 Déc - 13:25

Alors que Claire s'éloignait après un remerciement par un simple sourire au compliment d'Aiden, ce dernier réalisa qu'au final cette rencontre ne devait peut-être pas se terminer de la sorte, un coup de fil et un "à bientôt" avec ce qui ressemblait étrangement à une vague promesse de se revoir pour une dîner et quelques clichés pris...
Aide savait pertinement que de son côté il ne prendrait pas le risque de téléphoner et de peut-être tomber sur l'indifférence la plus totale une fois qu'elle serait à l'autre bout du fil, et probablement qu'au fond il en était de même pour Claire, ou bien son emploi du temps apparement surcharger aurait eu raison de deux trois photos prises dans une rue par un inconnu...

Le mutant pris alors sur sa timidité, qui s'apparentait étrangement à ce que certain aurait qualifié dans son comportement de "sauvage" pour la rattrapper en quelques foulées, se plaçant instinctivement face à la porte que venait de lui ouvrir son chauffeur, provoquant alors la frayeur de la jeune qui lâcha un cri pourtant on ne peut plus adorable...
La jeune juge lui expliqua alors que ne s'atendait pas à le revoir si vite et Aiden resta un moment plié en deux pour reprendre son souffle, regardant avec un léger sourire le chauffeur qui se retenait de se marrer comme une baleine, même si au final il n'était pas si discret que ça ^^

Le mutant fini par se redresser, balayant le visage de Claire de ses yeux clairs sans pour autant jamais fixer les siens et il lui proposa alors de s'échapper de son programme prévu pour partager le reste de la journée avec lui... La jeune femme ne répondit pas de suite et croyant qu'elle allait refuser Aiden se décala pour la laisser passer... Mais étonnement il vit la jeune femme se tourner vers son chauffeur lui faisant comprendre qu'il devrait trouver une excuse pour elle et ele reporta alors son attention sur Aiden qui acquiesça avec un léger sourire aux recommandations du chauffeur...

Ne vous en fait pas j'en prendrai le plus grand soin, il ne lui arrivera rien...

Aiden entendit alors Claire li expliqer qu'elle avait en effet beaucoup de choses à faire mais qu'à cet instant rien ne semblait aussi important que d'apprendre à développer des photos et de dîner en sa compagnie...

Vous m'en voyez ravi alors...

Claire lui expliqua finalement qu'il devrait y aller sinon ils prenaient le risque de croiser à nouveau un de ses collègues et Aiden acquiesça une nouvelle fois, l'entendant alors dire qu'ils devraient "apprendre à se tutoyer"...

D'accord faisons ça alors...

Le mutant reposa alors son sac sur son épaule, avant de se pencher pour prendre l'une des saccoches de Claire...

Donne je vais porter ça, il y a un petit bout du parc à chez moi, j'espère que marcher ne te dérange pas ? Sinon j'appelle un taxi, tu me dis...

Il n'allait pas non plus la forcer à marcher si elle n'en avait pas envie quand même ^^
Aiden fixa un instant le parc qui se vidait au fur et à mesure, reconnaissant au loin une silouhette que pour le moment il n'avait pas vraiment envie de croiser...

Si ça ne te dérange pas nous allons filer, si toi tu ne veux pas voir tes collègues, j'aimerais également ne pas avoir le droit à une crise d'hystérie dans un jardin public ^^

Vu la façon dont cela était cela prêtait largement à rire, et pourtant Aiden était loin d'en rire, bien au contraire...
D'un signe de main il indiqua la sortie à prendre, s'engouffrant avec Claire vers la grande rue qui bordait le parc...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé]   Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé] EmptyJeu 3 Jan - 17:47

Prendre un taxi ? Mais pourquoi faire autant profiter d’une bonne marche à pied et du grand aire. Cela ne peut pas nous faire de mal.

Claire était contente qu’il est accepté de la tutoyer cela changeait un peu l’angle de leur relation et la rendait moins convenue ou superficiel. Sans être surprise, elle était satisfaite de sa galanterie. C’était devenu de plus en plus rare, Claire sourit et hocha la tête pour lui accorder son accord. Inconsciemment la jeune mutante lui accordait sa confiance, car ses sacoches contenaient des dossiers très importants. Dans d’autres circonstances et avec quelqu’un d’autre Claire aurait porté ses sacoches même trop lourdes.

A forces d’observations la jeune mutante avait remarqué certaines choses étranges dans l’attitude d’Aiden. L’une d’elles était qu’il ne la regardait jamais dans les yeux. Il paraissait douter de lui par moments et à d’autre très sur de lui. Claire avait bien vu qu’il gardait toujours une mèche sur son visage. Elle supposait qu’il devait avoir un complexe ? Mais elle ne voyait pas lequel pour elle il était très bien comme il était.

Tout à coup il se tourna vers le parc comme figé. La jeune femme tourna la tête essayant de voir au dessus son épaule ce qu’il pouvait bien regarder. Il y’avait encore des enfants avec leur mère ou des nourrices. Claire dut se mettre à courir pour le suivre.

Aiden attend ! Ne va pas si vite s’il te plait ! J’ai des chaussures à talons moi.

Elle était grande mais Aiden était bien plus grand qu’elle. Sur ses hauts talons qu’elle ne quittait pas la jeune femme sentait toujours à son aise. C’était une de ses habitudes les plus tenaces. Cependant, Claire voulait en apprendre plus sur Aiden. Elle se disait que se serait une occasion d’en savoir plus sur lui. Mais elle craignait qu’il ne l’accuse après de l’avoir manipulé. Tout en regardant derrière elle, la jeune mutante courrait avec une démarche assez comique.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Reed

Aiden Reed


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : mon appartement (Greenwich Village) ou l'agence Mars Investigations (Hell's Kitchen)
Clan : neutre
Age du personnage : 25 ans
Pouvoirs : véritable éponge à blessures, Aiden peut soulager quiconque de ses plaies par simple contact... seul problème, c'est ensuite lui qui porte ces mêmes plaies...
Profession : photographe (pour Mars Investigations notament)
Points de rp : 1

Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé]   Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé] EmptyLun 7 Jan - 20:32

Lorsqu'elle entendit la proposition d'Aiden de prendre un taxi Claire refusa poliment ajoutant qu'ainsi ils pourraient en profiter pour prendre l'air et profiter, malgré la froideur du moment du soleil qui perçait largement... La jeune femme sembla apprécier le fait qu'il prenne ses saccoches pour la soulager un peu et lui éviter de les soulever pendant au moins 25 min de marche...

Pendant que la jeune juge semblait être perdue dans ses pensées en observant Aiden qui balayait le parc du regard... Après quelques minutes le mutant lui expliqua qu'il souhaitait partir sur l'instant et n'atte ndant aucune réponse, il fit volte-face et s'éloigna du parc, obligeant Claire à lui courir après, lui demandant de ralentir, puisqu'elle, avait des talons et qu'il était ainsi compliqué de lui courir après...
Après quelques minutes le jeune homme ralentit et attendit Claire, mais trop tard puisque la silhouette qu'il tentait de fuir se fit remarquer...

Aiden ! Attend on doit parler...

Et m*rde, c'est pas le moment sérieux...


Aiden s'arrêta net, dos à la jeune femme qui venait de le rattrapper et semblait être aussi essoufflée que Claire...

Aiden, écoute pour le coup de téléphone je suis désolée... Je ne voulais pas mais...

Nan Tania c'est bon, tu sais quoi, quand tu sauras ce que tu veux vraiment tu me rappelleras...


La jeune femme aux cheveux aussi noirs que ceux de Aiden mais aux yeux tout aussi sombre baissa un instant la tête avant de la relever, observant Claire avec un petit sourire, apparement légèrement gênée, ce qui n'était au contraire pas le cas de Aiden qui se retourna lentement, approchant de la jeune femme pour la surplomber, tandis qu'elle baissait les yeux semblant de plus en plus mal à l'aise...

Tu vois, tu ne me regardes même plus dans les yeux quand je te parles... Comment veux tu qu'on avance ou qu'on oublie quoique ce soit si tu ne me regardes même plus Tania ?

La main d'Aiden se posa alors sur la joue de la jeune femme la relevant avec douceur et venant murmurer à son oreille...

Je t'aimais Tania, au point de te sauver, au point de souffrir pour que tu survives, je ne t'ai jamais rien repproché, c'était un choix, je l'ai fait parce que je ne voulais pas me défaire de toi, mais maintenant je crois qu'il est temps que tu prennes ta route et moi la mienne... Je ne peux plus continuer comme ça... Alors ne m'oublie pas, mais laisse moi partir...

Aiden recula alors posa un baiser sur le front de la jeune femme avant de prendre la main de Claire pour l'emmener loin du parc...
Et après quelques minutes de silence, il repris la parole avec calme et un appaisement qui pouvait s'entendre dans sa voix...

Voila pourquoi je n'aime pas les parcs, il y a toujours quelque chose de tragique dans ce genre d'endroit...
Désolé que tu ais assisté à cette scène, vraiment...


Parce qu'après tout elle pouvait se sentir un peu hors de cette histoire ou pas à sa place, mais en même temps Aiden savait pertinement qu'il devait le faire sur l'instant, et finalement il relâcha la main de Claire, avant de tourner la tête de son côté...

Tu sais je comprendrais si tu me posais des questions, je dirai même que c'est légitime...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé]   Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé] EmptyDim 13 Jan - 14:51

[HRP: je suis désolée pour le retard de ma réponse.]

La jeune femme face à Claire avait un visage triste et les yeux remplient de larmes contenues. Elle venait se repentir, tenter de renouer avec Aiden à qui cette idée semblait déplaire. C’est avec douceur qu’il lui refusa sa demande. Il lui fit ainsi comprendre que pour lui c’était bel et bien terminé. Claire appréciait le tact dont il faisait preuve tout en souhaitant s’éloigner de quelques pas pour leur laisser un peu d’intimité. Mais Aiden la tenait par la main, Claire ne voulait pas lâcher cette main qui lui était donner de tenir.

Lorsque Aiden évoqua l’aide qu’il avait apporté à la jeune femme. Claire fit aussitôt le lien avait les cicatrices qu’elle avait vaguement aperçues. Cela lui donnait une vague idée du courage qui distinguait Aiden. Alors elle se trouvait honorée qu’il s’intéresse à elle. La situation gênante se dissipa lorsque leurs nécessaires explications prirent fin.


Le calme qui était revenue. Elle était touché qu’il lui permette de lui poser des questions. Cependant la jeune mutante trouvait embarrassant de lui en poser, même si elle en avait terriblement envie. Car c’était ça vie privée et Claire savait que s’il lui posait des questions trop personnelles… Elle risquait de lui mentir. Ils marchaient d’un pas tranquille sans but apparent ce qui permettait à la jeune femme de faire le point.

C’est très courageux à toi de m’autoriser à te poser ses questions. Je suis persuadée que ce n’est pas évident d’être mit sur le grill. Alors si une de mes questions te dérange n’hésite pas à me le dire.


Claire remit une mèche de cheveux noirs derrière son oreille droite. La jeune mutante regardait devant elle sans fixer personne.

Comment l’as tu rencontré ?
Elle inspira profondément comme pour se donner du courage. Et ajouta : Dans quel circonstance as tu été amené à l’aider… De la façon dont tu l’as aidé. Et comment l’as aidé. Je ne te demanderais pas comment vous en êtes arrivé dans la situation ou vous en êtes aujourd’hui. J’en ai une vague idée.

Elle ne lui demandait pas s’il était sure que son histoire avec la jeune femme était terminée. Car elle avait vue dans ses yeux une détermination sans faille. Et Claire se doutait qu’Aiden était un homme de parole. Ce qu’elle avait put capter par inadvertance de ces pensées le laissait entrevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Reed

Aiden Reed


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : mon appartement (Greenwich Village) ou l'agence Mars Investigations (Hell's Kitchen)
Clan : neutre
Age du personnage : 25 ans
Pouvoirs : véritable éponge à blessures, Aiden peut soulager quiconque de ses plaies par simple contact... seul problème, c'est ensuite lui qui porte ces mêmes plaies...
Profession : photographe (pour Mars Investigations notament)
Points de rp : 1

Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé]   Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé] EmptyLun 14 Jan - 22:10

[pas grave ne t'en fait pas ^^]

Aiden entraîna Claire loin de l'endroit où ils étaient continuant de longer le parc pour le moment, simplement pour éviter la foule qui à cette heure devait se faire de plus en plus nombreuses dans les grandes artères de la ville...
Lui ayant proposé de poser de vives voix les questions qui devaient torturer son esprit, Aiden put entendre la jeune femme le remercier, assurant qu'elle se doutait que cela ne devait pas être facile pour lui de se laisser ainsi passer à la question, précisant que si quoique ce soit le gêner il devait le lui dire et le mutant se contenta simplement de hocher la tête, attendant de voir ce qu'elle lui demanderait...

Claire commença par lui demander comment il en était venu à rencontrer la jeune femme qu'elle venait de croiser et après avoir calé une mêche derrière son oreille et inspiré profondément elle enchaîna les questions et le mutant souria légèrement, avant d'enfoncer ses mains dans ses poches après avoir replacé son sac sur son épaule...

D'accord... Alors je vais reprendre dans l'ordre...

Toujours ce ton posé et calme, prouvant peut-être au passage qu'aucune de ses questions ne le gênait et qu'il était tout à fait disposé à répondre, esquissant un léger sourire avant de répondre...

Pour que tu puisses tout comprendre, il faut d'abord que je te précise que je suis né en Croatie, je le suis par ma mère et je suis Anglais par mon père, et j'ai passé, 13 non 14 ans en Croatie, et puis j'ai décidé de partir pour étudier dans l'un des plus prestigieux internats qui soit... À 18 ans j'ai obtenu mon diplôme avec les honneurs, je suis parti parce que Londres ne m'amusait plus et je suis parti pour New-York, j'avais toujours était faciné par cette ville, dont je ne connaissais pas grand chose hormis les clichés que j'avais pu voir dans des livres ou les images que les films nous en montre...

Aiden baissa alors la tête avant de relever les yeux en direction de Claire continuant d'esquisser un vague sourire...

J'ai rencontré Tania deux mois après mon arrivée, je cherchais des modèles pour une série de photos que je venais d'obtenir pour un magazine... Je tenais à faire mes preuves malgré mon "jeune âge", je voulais leur prouver que j'étais capable d'égaler les maîtres en la matière... Et elle a été la seule à répondre de manière positive à ma demande...
Une fois sur place elle s'est laissée faire, ne s'est jamais plaint même si ce n'était pas toujours facile, je voulais tellement y arriver que je pouvais être un peu trop éxigeant... Une fois la scéance terminée je l'ai invité un peu maladroitement à dîner et elle a accepté avec un sourire que je ne lui avait jamais vu... Deux semaines après nous étions devenus bien plus que des amis...


Un instant il regarda derrière lui, voyant que Tania était partie comme si elle avait parfaitement compris que le photographe ne reviendrait pas sur ses paroles...

Il y a de cela 4 ans maintenant, nous sommes sortis, on voulait aller faire quelques courses, tu sais comme le ferait n'importe qui souhaitant remplir son frigo quand ce dernier est vide... Comme nous avions besoin d'un peu d'argent, on s'est arrêté en route dans une banque... Et il ya eu un braquage... Cet homme était complètement dingue vraiment...

Le regard bleu d'Aiden sembla se perdre dans ses pensées et dans le vague et finalement il s'arrêta, entrainant Claire pour qu'elle s'assoit sur un banc, sentant peut-être que la fin de son histoire pourrait l'ébranler de façon non-négligeable... Lui s'installa sur le dosser, posant ses pieds sur l'assise de ce dernier et ainsi surplombant très nettement la jeune juge...

L'un des employés a voulu lui tenir tête, de façon très légère, et sûrement pensait il pouvoir passer pour le héros une fois cette histoire terminée, mais le braqueur ne l'a pas entendu de cette oreille et il a commencé à tirer dans le tas, je ne sais pas si il avait vraiment l'intention de blesser quelqu'un ou même de tuer mais Tania s'est pris une balle... Je ne voulais pas qu'elle meurt, pas comme ça... Je m'étais imaginé tellement de choses nous concernant que je refusais qu'elle m'abandonne...

Le mutant se mis alors à tirer sur l'une de ses manches avant de baisser la tête comme se rendant compte du certain ridicule que pouvait avoir ses propos et un sourire moqueur en vers lui même se dessina sur ses lèvres...

Que ferais-tu si en toi tu avais les moyens d'empêcher les plaies de la seule personne qui compte de s'ouvrir... Moi j'ai cette capacité, celle de refermer les plaies... Je peux faire ce que personne ne peut faire, alors quand il a fallut lui sauver la vie je n'ai pas hésité... Je l'ai fait, mais il y a un revers à toute médaille et les plaies qu'elle n'a pas eu m'ont marqué moi, elles m'ont défiguré et elle elle n'a pas pu me regarder en face, tout a changé et voila où nous en somme aujourd'hui, je me suis accroché et accroché encore et encore, jusqu'à aujourd'hui, jusqu'à ce que je comprenne que je n'étais que celui envers qui elle avait une dette...

Aiden continua de jouer avec la manche de son pull, se demandant quel serait la réaction de la jeune femme lorsqu'elle comprendrait qu'il était mutant...

Voila tu sais tout... Du moins ce qu'il y a à savoir sur cette histoire...

Le mutant posa alors son regard sur elle et cette fois il ne pu rien faire pour masquer cette cicatrice qui traversait la partie gauche de son visage de part en part, donnant une teinte un peu étrange à son oeil...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé]   Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé] EmptyMer 23 Jan - 10:22

[HRP:j'ai mit entre "" les dialogues par télépathie.]

De ça voie grave Aiden lui racontait de qu’elle façon héroïque, il avait aidé son ancienne petite-amie. Cela n’était pas une surprise pour elle car sous calme apparent il y’avait un courage des plus appréciable. Mains dans la main ils marchaient doucement, la jeune mutante écoutait le récit d’une histoire d’amour qui comme dans les films avait eut ses joies et ces peines et dont la conclusion était inattendue. Claire n’arrivait pas à comprendre comment on pouvait se comporter de la sorte avec un homme comme Aiden qui s’était montré si courageux.

*Finalement je contente qu’il est trouvé le courage de la repousser. Elle se servait de lui et ne lui voulait rien de bon.*

Claire comprenait bien ce qui était arrivé à Aiden, cependant la jeune femme était furieuse contre Tania qui lui avait fait tant de mal. De son autre main elle portait une sacoche, et de l’autre elle tenait la main d’Aiden. Un sourire de contentement éclaira son visage. Elle était heureuse du tour que prenait la conversation. Toute fois elle était un peu contrariée de ne pouvoir se montrer aussi franche que lui.

La jeune mutante réalisa qu’elle n’était pas au bout de ses surprises. Lorsque Aiden lui confia quelle était la nature de son pouvoir. Bouche bée, elle le contemplait avec comme si elle le voyait pour la première foi. Dans une ville aussi grande, il était incroyable que le premier homme qui attisait son intérêt soit un mutant. D’un geste machinal elle se mordilla la lèvre inférieure signe chez elle d’une intense réflexion. Puis elle tourna son étrange et intense regard bleu vers le jeune homme auquel elle répondit par télépathie avec un sourire.

« Je crois que nous avons un point commun alors. »


C’est yeux bleus changeaient de couleur passant par toutes les nuances de bleu pendant qu’elle utilisait son pouvoir.

Je tiens à précisé que je n’ai pas écouté vos pensés. Dit-elle tout bas au cas ou il était effrayé par son pouvoir. Pour ça part elle trouvait que le pouvoir du jeune homme demandait bien du courage. Dire qu’elle disait toujours à Emma combien son pouvoir était difficile.

*Je ne me plaindrais plus de mon pouvoir à l’avenir.*
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Reed

Aiden Reed


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : mon appartement (Greenwich Village) ou l'agence Mars Investigations (Hell's Kitchen)
Clan : neutre
Age du personnage : 25 ans
Pouvoirs : véritable éponge à blessures, Aiden peut soulager quiconque de ses plaies par simple contact... seul problème, c'est ensuite lui qui porte ces mêmes plaies...
Profession : photographe (pour Mars Investigations notament)
Points de rp : 1

Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé]   Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé] EmptyDim 27 Jan - 15:49

Aiden pris sur lui de raconter son histoire à Claire, du moins cette partie de son histoire, parce qu'apparement même si elle était partie Tania n'avait pas l'intention de s'arrêter là, Aiden le savait et mieux que quiconque l en avait fait à plusieurs reprises les frais... Aiden continuait d'avancer calmemant, tenant la main de Claire dans la sienne et une de ses saccoches dans l'autre, la menant vers la sortie du parc pendant qu'il continuait de lui expliquer ce qui avait pu se produire...
Pendant qu'il lui racontait tout il pu remarquer que la jeune femme était légèrement songeuse mais il n'ajouta rien, comprenant que pour certains son histoire pouvait être difficile à croire... Surtout pour qui n'était pas mutant... Un instant il détourna le regard avant de le reposer sur Claire fixant son visage sans regarder un point précis, voyant l'expression de surprise qui s'était peint sur son visage...

Une parole, une phrase même se glissa à son esprit et Aiden reconnu aisément la voix de Claire, voyant que pourtant elle ne remuait pas les lèvres pour parler... Aiden n'eût alors aucun mal à comprendre qu'elle était mutanteet un léger sourire fut esquissé par le jeune homme et cette pensée fut confirmé par la phrase lancée par télépathie... Puis se fut ses yeux qui changèrent de couleur et le mutant se plaça devant lui comme pour être le seul à pouvoir les voir, et pour la première fois son regard bleu et étrange se posa dans celui de la jeune juge...

Le monde est finalement plus petit que ce que l'on peut penser...

Claire expliqua ensuite qu'elle n'avait pas lu dans ses pensées, permettant ainsi au photographe de comprendre qu'elle était télépathe... Aiden esquissa alors un sourire amusé et il se pencha légèrement dans sa direction, l'bservant du seul oeil qui n'était pas dissimulé par ses cheveux noirs, mais aussi le seul qui pouvait encore voir...

Et moi je n'ai soigné aucune de tes plaies alors nous sommes quittes ^^

Aiden repris alors sa route, gardant la main de Claire dans la sienne, sortant enfin du parc pour prendre la direction de l'une des routes adjacentes...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé]   Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé] EmptyJeu 31 Jan - 16:42

Le vent avait cessé de souffler laissant derrière lui un froid glacial. Cependant en cet instant la jeune femme qui marchait au coté d’Aiden ne souffrait pas de la froideur de la température. Au contraire elle avait l’impression d’être sur la même longueur d’onde qu’Aiden. Le fait qu’il soit mutant ne faisait que renforcer cette impression. Ces pensées étaient à loin très loin de la jeune femme qu’ils venaient de quitter. Elle était juste un peu triste pour cette femme qui n’avait pas sut voir le trésor qu’elle avait entre les mains. Claire, comptait bien en profité un maximum !

Sans en voir beaucoup elle se doutait que les cicatrices d’Aiden étaient déroutantes. La jeune femme n’osait imaginer les horribles moments par lesquels il était passé. Le geste qui l’avait été amenés à faire pour son ancienne petite amie montrait la forces des sentiments qu’il avait éprouvés.


*Quoi qu’il arrive il ne faut pas que je me mette dans une situation ou Aiden devrait me soigner. Je ne veux pas lui faire qu’il est des regrets ou qu’il de telles cicatrices. Il est généreux mais il a déjà trop souffert de cette générosité.*

Loin de se lancer bille en tête dans une relation qu’elle ne maîtriserait pas Claire se promit de rester vigilante. Elle ne voulait pas se retrouver dans une histoire compliquée comme celles qu’elle avait déjà vécu. Ou pire se faire utiliser comme cela aussi lui était déjà arrivé.

Devant eux les piétons avançaient en ordres désordonnés traversant dans tous les sens. Ce qui mettait dans un état de fureur incroyable les automobilistes. Tout ce bruit après le calme du parc était un choc. Claire ne connaissait pas le chemin que lui faisait prendre Aiden mais elle comprenait qu’ils quittaient le centre ville. Cela lui plaisait, elle voilait voir d’autres horizons et si possible avec le regard d’Aiden elle se doutait qu’elle pouvait apprendre beaucoup de lui.


C’est vraiment incroyable que deux mutants se rencontrent dans une ville aussi grande. Mais finalement c’est une bonne chose, c’est tombé au bon moment. Oh je t’ai possé beaucoup de questions alors n’hésite pas à m’en poser toi aussi. Dit-elle avec un sourire.

Lorsque Aiden c’était positionné devant elle pour cacher ses yeux qui changeaient de couleurs. Elle sursauta car elle n’y avait plus pensé dans son petit nuage elle avait presque oublié la présence d’autres personnes. Lentement elle reprit le control d’elle-même. Petit à petit ces yeux était redevenue normal. Elle ne parla pas de ses autres pouvoirs. Car Claire n’aimait pas cet étalage de puissance que faisaient certains mutant. Peu à peu lorsqu’ils feraient plus ample connaissance alors elle se livrerait un peu plus. En ce qui concernait son histoire elle lui avait proposé de lui posé des questions c’est parce qu’elle avait un petit discourt bien rodé dans sa tête. S’il cherchait de lui-même à en savoir plus, Claire doutait qu’il trouve quelque chose. Dans le réseau d’aide au mutant on ne faisait pas les choses à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Reed

Aiden Reed


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : mon appartement (Greenwich Village) ou l'agence Mars Investigations (Hell's Kitchen)
Clan : neutre
Age du personnage : 25 ans
Pouvoirs : véritable éponge à blessures, Aiden peut soulager quiconque de ses plaies par simple contact... seul problème, c'est ensuite lui qui porte ces mêmes plaies...
Profession : photographe (pour Mars Investigations notament)
Points de rp : 1

Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé]   Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé] EmptyJeu 28 Fév - 10:27

Aiden continuait d'avancer, voyant Claire toujours aussi songeuse, lui ne savait pas vraiment ce qui lui passait par la tête, mutant certes mais loin d'être télépathe, il imaginait facilement le poid que cela devait être de pouvoir lire les pensées d'autrui et plus encore si cela n'était pas contrôlé, mais apparement ce n'était pas le cas de Claire, qui tenait sa main depuis maintenant de longues minutes et qui pourtant lui avait affirmée n'en avoir rien fait...

Les pas du mutant leur firent quitter le parc pour rejoindre l'artère principale, et ainsi le brouhaha d'une ville qui semblait sans cesse en effervescence... Étonnament et malgré son attitude solitaire Aiden s'y sentait un peu comme un poisson dans l'eau et tous ces gens en devenaient même curieux tant ils semblaient en permanence pressés...

À son tour Claire nota que cela était étrange que deux mutants se soient finalement trouvé dans une ville aussi grande et Aiden lui adressa un léger sourire, dans le fond pas si étonné d'être tombé sur une jeune femme mutante... Claire ajouta alors que cela était tombé "au bon moment" et le photographe arqua légèrement un sourcil...

Tombé au bon moment ? Plutôt étrange comme précision ? Qu'est-ce que tu entends par là ?

Pour lui il n'y avait pas vraiment de bons ou de mauvais moments pour faire la connaissance de quelqu'un mutant ou non d'ailleur, alors cette simple remarque le laissait un peu perplexe...
Claire sursauta légèrement lorsque Aiden se mit face à elle pour être certains que personne ne remarquerait ses yeux qui n'avaient de cesse de changer de couleurs...
Le croate se pencha alors dans sa direction, continuant de la fixer droit dans les yeux, lui donnant ainsi un tout autre visage car on pouvait largement remarquer sa cicatrice et la couleur pâle presque blanche et opaque de cet yeux devenu aveugle...

Tu devrais faire attention, même si cela est discret certains sont particulièrement observateur... Être ce que nous sommes peut certes être une grande chose, être bénéfique mais c'est aussi quelque chose de dangereux...

Un léger sourire se dessina comme pour ne pas effrayer Claire avant qu'il ne se redresse et reprenne sa main pour se remettre en route...
Claire lui avait certes proposé de poser quelques questions si il en avait envie, mais Aiden n'était pas un curieux de nature, ou plutôt si il l'était mais pas de cette façon, le monde était on ne peut plus facile à cerner si o prenait une nouvelle fenêtre comme lui le faisait avec son appareil, et pour avoir photographié Claire il savait qu'elle cachait bien plus qu'une mutation sans savoir réellement quoi...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé]   Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: NEW YORK CITY :: SoHo-