-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Au milieu d'oeuvres, un homme veille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Evans

Matthew Evans
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Les petits bateaux... ^^
Clan : Damnés
Age du personnage : 31 ans
Pouvoirs : Contrôle de la lumière, création d'illusion
Profession : Tueur à gage.
Points de rp : 392

Au milieu d'oeuvres, un homme veille... Vide
MessageSujet: Au milieu d'oeuvres, un homme veille...   Au milieu d'oeuvres, un homme veille... EmptySam 13 Oct - 22:03

Dans la nuit noire qui avait prit place sur New York, la gallerie d'art fraichement ouverte sommeillait.
Il était 23H et, dans un petit local dans le hall de la gallerie, une lumière de bureau était allumée. Un homme était assis sur une chaise, appuyé sur un bureau, un livre ouvert posé dessus.
Sur la petite plaque de cuivre qui ornait son uniforme de gardien de nuit était ecrit un nom: Dan Evlint.
Sur le bureau était posé quelques papier, un ecran de surveillance posé sur le côté du bureau, les videos de plusieurs endroit de la gallerie defilant sur quatres cadres.
Dan lisait enfin la 243eme page de son livre alors qu'un bruit sec répété deux fois se fit entendre. Il leva la tête, scrutant l'obscurité du couloirs...
Il se leva, attrapa la lampe torche, et sortit dans le couloirs. Les bruits secs se firent entendre une nouvelle fois a deux reprisent puis un silence prit place dans la gallerie. Le fait de devoir partir voir ce que c'était ne l'amusait pas.


* Et mince!*


Dan scruta la penombre avant d'allumer sa lampe torche et de marcher a vitesse normale.
Ce bruit serat il dû a un animal? A une fenetre ouverte et du vent qu'il y avait dehors? Ou quelque chose de plus serieux?
Seule la nuit le savait....
Revenir en haut Aller en bas
Kendra S. Norrington

Kendra S. Norrington


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Hell's Kitchen
Clan : apprenti Damné
Age du personnage : Personne
Pouvoirs : maîtrise les molécules des objets, pouvoir qui transforme mes molécules si je touche quelqu'un
Points de rp : 0

Au milieu d'oeuvres, un homme veille... Vide
MessageSujet: Re: Au milieu d'oeuvres, un homme veille...   Au milieu d'oeuvres, un homme veille... EmptyLun 12 Nov - 9:04

Céres avait quitté l'école pour pourvoir se changé un peut les idées. Elle n'avait pas l'habitude de resté aussi longtemps dans un lieu sans en sortir. Elle ne supporté plus le fait d'être enfermé et de n'avoir le droit de sortir qu'avec une permission. C'est il y a quelque jour elle avait trouvé un journal du jour dans l'école et y avait vu qu'une galerie d'Arts venait d'ouvrir sans ne dire mot a personne elle prépara tout pour sa petite escapade. C'est donc comme sa que se matin la discrètement elle avait quitté l'école discrètement pour venir visiter la galerie.

Elle avait passé toute sa journée a regardé tous que qui se trouvais dans la galerie. Elle avait finit par s'assoir en face d'un tableau qu'elle ne quitta pas des yeux pendant un long moment sa lui avait fait du bien de sortir de cette école même si elle était seul en ville. En pensant a tout sa elle avait finit par s'endormir sue se ban.

Quand elle se réveilla elle était seul dans la pièce toutes les lumières était éteinte. Céres n'était pas rassuré elle se demanda se qu'elle devait faire. Elle avait quitté l'école depuis le matin es ce quelqu'un c'était aperçu de son absence la bas? Elle avança dans la galerie cherchant de l'aide.

"Y a t il quelqu'un?"

Elle se trouvait stupide. Comment avait elle pu se faire enfermé comme sa dans cette galerie.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans

Matthew Evans
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Les petits bateaux... ^^
Clan : Damnés
Age du personnage : 31 ans
Pouvoirs : Contrôle de la lumière, création d'illusion
Profession : Tueur à gage.
Points de rp : 392

Au milieu d'oeuvres, un homme veille... Vide
MessageSujet: Re: Au milieu d'oeuvres, un homme veille...   Au milieu d'oeuvres, un homme veille... EmptyLun 12 Nov - 16:29

Dan continua d'avancer quand il entendit une voix feminine demander si il y avait quelqu'un.
Il passa devant plusieurs tableau assez vieux, et faisait en sorte de ne pas diriger trop de lumière vers eux afin de ne pas les abimers.
Le gardien avanca alors un peu plus dans la gallerie C et vit une solhouette dans l'ombre. Il illumina alors de sa lampe torche la silhouette en face de lui puis dit:


Oui, moi.

Il abaissa le faisceau de lumière vers le sol de carrelage blanc et pu voir le visage court accompagné d'une chevelure courte et brune.
La jeune fille avait l'air désorienté et était à moitié endormis.


Que faites vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Kendra S. Norrington

Kendra S. Norrington


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Hell's Kitchen
Clan : apprenti Damné
Age du personnage : Personne
Pouvoirs : maîtrise les molécules des objets, pouvoir qui transforme mes molécules si je touche quelqu'un
Points de rp : 0

Au milieu d'oeuvres, un homme veille... Vide
MessageSujet: Re: Au milieu d'oeuvres, un homme veille...   Au milieu d'oeuvres, un homme veille... EmptyMar 13 Nov - 8:25

Céres vit un gardien avancé vers elle quand elle entendit sa voie elle rassuré de savoir qu'elle n'était pas seul dans cette galerie d'art. Elle approchât du jeune homme et il lui demanda ce qu'elle faisait ici.

"Excusez moi je suis venu voir l'expo ce matin en fin d'âpres midi je me suis posé sur se ban pour regardé cette toile."
Elle montra une toile qui se trouvé derrière elle.

"Et j'ai du m'endormir je viens de me réveillé ici. Je suis désolé de vous avoir dérangé. Mais je ne savais pas quoi faire."

Elle était gène de se trouvé dans une telle situation c'est la première foi qu'elle s’endormait dans un lieu public et qu'elle se réveillé et que tout était fermé au tour d'elle mais il est vrai que les exercices de contrôle qu'elle avait pratiqué la veille avec son camarade classe l'avait épuisé. Peut être es a cause de sella qu'elle était tombé de fatigue ici même.

"S'il vous plais comment fait-on pour sortir d'ici?"

Elle regarda le jeune homme avec son uniforme de gardien et lui sourie il avait l'aire gentil et sa l'embêté de le dérangé comme sa mais cette fois ci elle n'avait pas eu le chois. La galerie était assé grande et il faisait noir donc se n'était pas évident de retrouvé son chemin dans c'est différent couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans

Matthew Evans
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Les petits bateaux... ^^
Clan : Damnés
Age du personnage : 31 ans
Pouvoirs : Contrôle de la lumière, création d'illusion
Profession : Tueur à gage.
Points de rp : 392

Au milieu d'oeuvres, un homme veille... Vide
MessageSujet: Re: Au milieu d'oeuvres, un homme veille...   Au milieu d'oeuvres, un homme veille... EmptyMar 13 Nov - 18:54

Dan fixa le visage de la jeune femme puis comprit vite qu'elle disait la verité.

Suivez moi.

Il était allé vite pour retrouver l'intruse mais là, il pouvait prendre le temps, rien ne pressait.

Cette toile est vraiment interessante.
Je ne sais pas comment vous avez fait pour vous endormir devant.


Il rigola devant l'ironie de sa phrase puis, à la lumière de sa lampe torche, ils poursuivirent leur chemin en direction de la sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra S. Norrington

Kendra S. Norrington


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Hell's Kitchen
Clan : apprenti Damné
Age du personnage : Personne
Pouvoirs : maîtrise les molécules des objets, pouvoir qui transforme mes molécules si je touche quelqu'un
Points de rp : 0

Au milieu d'oeuvres, un homme veille... Vide
MessageSujet: Re: Au milieu d'oeuvres, un homme veille...   Au milieu d'oeuvres, un homme veille... EmptyMer 14 Nov - 8:44

Céres regarda le jeune homme et lui sourie quand il lui avoua que la toile était très jolie et qu'il ne savait pas comment elle avait fait pour s'endormir devant.

"Vous savez quand vous passé plusieurs heure a la regardé vous finissez par vous assoupir surtout quand vous êtes fatigué. Mais c'est vrai qu'elle est jolie."

Céres regarda le gardien qui l'accompagné vers la sortie.

"Je m'appelle Céres merci et je suis encore désolé de vous dérangé comme sa."

Quand elle serait sortie de la galerie Céres se demandait ou es que qu'elle pourrait bien passer la nuit car l'école devait être fermé et si elle s'aventuré a y retourné maintenant au milieu de la nuit il est sur qu'elle se ferrait avoir et qu'elle aurait des ennuis. Elle pourrait peut être trouvé un petit hôtel elle verra sa quand elle sera sortie. Mais il était sur que cela la tracassé quand même pas mal. Elle avait eu de al chance de tombé sur se gardien fort sympathique car elle aurait pu tomber sur un homme moins gentil que lui.

"Soi doit être sympas de travaillé dans une galerie comme sa la nuit y a peut de personne sauf les cas comme moi vous pouvez en profité pour les regardé calmement ses toiles?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans

Matthew Evans
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Les petits bateaux... ^^
Clan : Damnés
Age du personnage : 31 ans
Pouvoirs : Contrôle de la lumière, création d'illusion
Profession : Tueur à gage.
Points de rp : 392

Au milieu d'oeuvres, un homme veille... Vide
MessageSujet: Re: Au milieu d'oeuvres, un homme veille...   Au milieu d'oeuvres, un homme veille... EmptyMer 14 Nov - 11:42

Je suis Dan.
Non vous ne me derangez pas du tout, votre "cas" est juste assez original.


Il rigola puis poursuivit sur sa seconde phrase qui était qu'il avait le temps de regarder ces toiles toutes les nuits.

Oui c'est sur mais le seul problème, même deux seul problème c'est que je ne peux pas trop les éclairée car sa les abimeraient et deuxieme problème, je doit rester dans la loge avec les ecrans de camera. Mais le jours où ils inventeront l'ecran de camera de surveillance portable et la lampe torche qui n'abime pas les toiles, oui j'en aurais le temps effectivement.

Il sourit dans le noir alors qu'ils venait de quitter la gallerie où il avait trouvé la dénommé Ceres.
Il continuèrent à marcher le long de cette seconde gallerie puis il dit:


Et vous etes en ville depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Kendra S. Norrington

Kendra S. Norrington


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Hell's Kitchen
Clan : apprenti Damné
Age du personnage : Personne
Pouvoirs : maîtrise les molécules des objets, pouvoir qui transforme mes molécules si je touche quelqu'un
Points de rp : 0

Au milieu d'oeuvres, un homme veille... Vide
MessageSujet: Re: Au milieu d'oeuvres, un homme veille...   Au milieu d'oeuvres, un homme veille... EmptyJeu 15 Nov - 8:20

Céres regarda le jeune homme et lui sourie.

"Enchanté. Même si cette rencontre et un peut original."

Elle l'écouta quand il lui dit qu'en fait de travaillé ici ne lui permettais pas de regardé les toiles car il ne pouvait pas quitter la loge du gardien et de plus la lumière abimé les toiles donc le temps devait paraitre long seul dans cette loge à attendre que le soleil se levé afin qu'il puisse quitter sont travaille.

"Le temps doit vous paraitre long ici tout seul toute la nuit a regardé des écrans de contrôle? Il faut surement avoir beaucoup de patience. Oui c'est vrai que la lumière a tendance a abimé les toiles mais je pensé vue vous aviez des lampes adéquate pour justement ne pas les détérioré plus qu’elles ne le sont déjà pour certaine. Sa fait longtemps que vous travaillé ici ?"
Puis il lui demanda si sa faisait longtemps qu'elle était en ville.

"Je suis arrivé dans cette ville il y a même pas un moi mais je ne suis pas dans la ville même je suis dans l'école au abor de la ville normalement nous n'avons pas le droit de sortir seul comme sa mais je en supporte pas de resté enfermé. J'aime me baladé."

Puis elle le regarda et lui sourie.

"Et vous sa fait longtemps que vous êtes en ville?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans

Matthew Evans
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Les petits bateaux... ^^
Clan : Damnés
Age du personnage : 31 ans
Pouvoirs : Contrôle de la lumière, création d'illusion
Profession : Tueur à gage.
Points de rp : 392

Au milieu d'oeuvres, un homme veille... Vide
MessageSujet: Re: Au milieu d'oeuvres, un homme veille...   Au milieu d'oeuvres, un homme veille... EmptyVen 16 Nov - 16:41

Et bien non on ne m'en a pas fourni.

Marchant encore, elle repondit a sa question puis la lui retourna pour enfin qu'il reponde:

Et bien moi je suis ici depuis trés longtemps. Aux environs de mes 5 ans.

Il repensa à ce moment là puis chassa la pensée de son esprit, il ne fallait pas rater le prochain virage, la gallerie était difficile d'orientation la nuit.

Enfin, je m'occupe. Je lit, je tourne un peu devant la loge et puis j'ai le coin cafeteria aussi.

Dan repensa alors à la reponse de Ceres et posa une question peut etre inutile:

Vous etes dans une ecole, j'en connais beaucoup mais aux abords de la ville elles se rarifit. Vous etes?
Revenir en haut Aller en bas
Kendra S. Norrington

Kendra S. Norrington


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Hell's Kitchen
Clan : apprenti Damné
Age du personnage : Personne
Pouvoirs : maîtrise les molécules des objets, pouvoir qui transforme mes molécules si je touche quelqu'un
Points de rp : 0

Au milieu d'oeuvres, un homme veille... Vide
MessageSujet: Re: Au milieu d'oeuvres, un homme veille...   Au milieu d'oeuvres, un homme veille... EmptySam 17 Nov - 16:07

Céres regarda le jeune homme qui lui disait qu'il habitait ici depuis l'âge de ces cinq mais il avait l'aire de vouloir en parlé beaucoup plus. Le couloir était long et il y avait pas mal d'allé transversale. Céres se demandé comment il faisait pour ne pas se pommé dans cette galerie avec tout ces couloirs.

"Vous devez avoir l'habitude car je me serai jamais retrouvé toute seul ici dans le noir pour retrouvé la sortie."

Quand le jeune homme lui dit qu'il faisait le tour de la loge qu'il lisait et que de toute façon il avait accès à la cafeteria.

"Mais sa doit être assé long quand même."

Puis Dan lui demanda dans qu'elle école elle se trouvé car apparemment il connaissait bien les écoles par ici et apparemment il n'y en avait pas beaucoup aux abor de la ville. Céres n'était la que depuis un moi environ donc appart son école elle n'en connaissait pas d'autre dans les environ puis d'un coup un e panique la prie elle ne savait pas si l'école était connue pour une école de surdoué ou une école de mutant mais elle n'avait pas envie de lui mentir donc elle préféra a se risqué à lui dire la vérité.

"Je fais partie de l'institue Xavier, vous la connaissez? De toute façon moi c'est la seul que je connais par ici."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans

Matthew Evans
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Les petits bateaux... ^^
Clan : Damnés
Age du personnage : 31 ans
Pouvoirs : Contrôle de la lumière, création d'illusion
Profession : Tueur à gage.
Points de rp : 392

Au milieu d'oeuvres, un homme veille... Vide
MessageSujet: Re: Au milieu d'oeuvres, un homme veille...   Au milieu d'oeuvres, un homme veille... EmptyDim 18 Nov - 15:24

L'institut Xavier? Une ecole de surdoué un peu speciale n'est ce pas?

Il lui sourit dans le noir puis bifurqua à droite.
Cela faisait bien dix minutes qu'ils marchaient. A sa phrase par rapport au labyrinthe qu'était la gallerie, il approuva par la pensée.
En effet, ils étaient là dans la gallerie B, pas loin de la A et de la C, non loin aussi donc de la sortie.
Ils allaient bientot arriver.
Ceres lui avait dit la verité, il savait comment s'était difficile par rapport à leur specialité, et donc il dit:


Et qu'elle est votre capacité?
Revenir en haut Aller en bas
Kendra S. Norrington

Kendra S. Norrington


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Hell's Kitchen
Clan : apprenti Damné
Age du personnage : Personne
Pouvoirs : maîtrise les molécules des objets, pouvoir qui transforme mes molécules si je touche quelqu'un
Points de rp : 0

Au milieu d'oeuvres, un homme veille... Vide
MessageSujet: Re: Au milieu d'oeuvres, un homme veille...   Au milieu d'oeuvres, un homme veille... EmptyVen 23 Nov - 14:23

Quand Dan lui dit que cette école pour surdoué était un peut spéciale elle ne savait pas quoi lui répondre elle avait voulut été honnête avec mais lui mais que savait-il de cette école.

"Vous la connaissez? Vous y avez été?"

Puis elle remise une mèche de cheveux qui lui tombé devant les yeux en place elle continué de suivre le jeune homme dans ces longues gallérie remplie de toile sur le sur de jolie tableau. Puis le jeune homme lui demanda qu'elle était sa capacité mais qu'elle capacité les cours qu'elle suivait ou le fait qu'elle était une mutante. Puis elle regarda le jeune homme dans les yeux.

"Comment sa mais capacité?"

Elle commença a paniqué elle se demanda se qui lui avait prie de lui dire qu'elle était a l'institue Xavier. Au fond d'elle elle espérait qu'il était un mutant car en se moment il y avait une telle méchanceté envers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans

Matthew Evans
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Les petits bateaux... ^^
Clan : Damnés
Age du personnage : 31 ans
Pouvoirs : Contrôle de la lumière, création d'illusion
Profession : Tueur à gage.
Points de rp : 392

Au milieu d'oeuvres, un homme veille... Vide
MessageSujet: Re: Au milieu d'oeuvres, un homme veille...   Au milieu d'oeuvres, un homme veille... EmptyVen 23 Nov - 15:52

Dan sourit puis repondit à la jeune fille:

Je n'y suit pas allé, mais je la connait de nom et de reputation.

Il posa un silence puis reprit:

Vos capacités...TVotre pouvoir si vous voulez.

Il capta alors la peur peut etre de la jeune fille quand il posa cette question.
Il dit tout de suite alors:


Ne vous inquietez pas, je suis mutant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra S. Norrington

Kendra S. Norrington


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Hell's Kitchen
Clan : apprenti Damné
Age du personnage : Personne
Pouvoirs : maîtrise les molécules des objets, pouvoir qui transforme mes molécules si je touche quelqu'un
Points de rp : 0

Au milieu d'oeuvres, un homme veille... Vide
MessageSujet: Re: Au milieu d'oeuvres, un homme veille...   Au milieu d'oeuvres, un homme veille... EmptyLun 26 Nov - 8:26

Quand le jeune homme lui dit qu'il n'y avait pas était mais qu'il connaissait de réputation plusieurs question lui vint en tète tellement et elle ne connaissait aucune de c'est réponses. Que fallait il qu'elle face elle était perdue elle essaya de dissimulé ses craintes mais se n'était pas évident puis un silence se fit puis le jeune homme reprit sur les capacités de la jeune femme donc il savait bien que c'était une école pour mutants.

Que faire il était trop tard pour lui mentir mais elle était retissent de lui dire la vérité car son pouvoir ne mettais pas les autres en danger mais elle même. Puis avoua que lui même était un mutant. Céres fut soulagé elle ne risqué plus rien en quelque sorte tout du moins il ne la dénoncerait pas auprès des autres.

Elle regarda le dans les yeux puis se lança à lui expliqué son don.

"En fait c'est assez compliqué. Je peux changer la forme de objet en les touchant mais si j'ai le malheur de touché une personne mon pouvoir se retourne contre moi elle modifie mes propre molécule et me condamne a mort."

Céres baissa la tète sa faisait longtemps qu'elle n'avait pas parlé de sont pouvoir en général elle fait tout pour ne pas y pensé et l'oublié car son interdiction a tout contact physique avec qui conque n'était pas évident du tout pour elle. Puis elle releva la tete sourie a Dan et le regarda dans les yeux.

"Et vous qu'elle est donc votre pouvoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans

Matthew Evans
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Les petits bateaux... ^^
Clan : Damnés
Age du personnage : 31 ans
Pouvoirs : Contrôle de la lumière, création d'illusion
Profession : Tueur à gage.
Points de rp : 392

Au milieu d'oeuvres, un homme veille... Vide
MessageSujet: Re: Au milieu d'oeuvres, un homme veille...   Au milieu d'oeuvres, un homme veille... EmptyLun 26 Nov - 16:37

Dan s'arreta de sourire.
C'était un pouvoir trés contreignant, qu'il était d'ailleur content de ne pas avoir, mais il n'en dit rien:


Effectivement...

Il posa un silence puis dit:

Moi je peux créer des objets à partir de terre ou de sable.
Mais il est aussi un peu contreignant. Par exemple, sous un exés de colère, je peu perdre le contrôle de mon corps et...


Dan pensa a ce qu'il avait fait la derniere fois que ça c'était produit...
Et fini par dire:


Et voila.

Tournant dans un nouveau large couloirs, ils entraient dans la Gallerie A: Au prochain virage, ils trouveraient la sortit.

Enfin. Chaque pouvoir à un côté mauvais. Ce n'est pas nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra S. Norrington

Kendra S. Norrington


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Hell's Kitchen
Clan : apprenti Damné
Age du personnage : Personne
Pouvoirs : maîtrise les molécules des objets, pouvoir qui transforme mes molécules si je touche quelqu'un
Points de rp : 0

Au milieu d'oeuvres, un homme veille... Vide
MessageSujet: Re: Au milieu d'oeuvres, un homme veille...   Au milieu d'oeuvres, un homme veille... EmptyMar 27 Nov - 16:07

Céres le jeune homme arrête de sourie quand elle lui avoua son pouvoir mais elle avait l'habitude de al réaction des gens la plupart du temps il ressentait de la pitié pour elle et c'est pour cela qu'l’elle évité toujours d'en parlé mais pour une fois elle avait eu envie d'être honnête avec lui. Elle regarda le jeune homme quand il lui dit que lui aussi sont pouvoir pouvait être de fois ne pas être évident.

"Qu'es se qui se passe quand vous perdez le contrôle. J'ai pu m'apercevoir que des fois être mutant se n'est pas un don que l'ont a mais une malédiction. Je ne sais pas se que vous en pensez?"

Puis elle continua de suivre le jeune home dans les longs couloirs qui menait jusqu’a la sortie. Puis arrivé a se qu'elle pensé le dernier tournant des couloirs elle regarda le jeune homme et lui sourie.

"On pourrait peut être se dire tu sa serais plus simple non?"

Elle regarda tout autour d’elle sans quitté les tableau qui se déroulé sous leur yeux elle aimait être dans ces galerie a regardé ses magnifique tableau. C’est couloir était long et remplie de jolie tableau.

« Elle est vraiment grande cette gallérie c’est magnifique. »
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans

Matthew Evans
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Les petits bateaux... ^^
Clan : Damnés
Age du personnage : 31 ans
Pouvoirs : Contrôle de la lumière, création d'illusion
Profession : Tueur à gage.
Points de rp : 392

Au milieu d'oeuvres, un homme veille... Vide
MessageSujet: Re: Au milieu d'oeuvres, un homme veille...   Au milieu d'oeuvres, un homme veille... EmptyMar 27 Nov - 20:41

Oui, ce serais plus simple.

Dan sourit puis repondit:

Oh, rien de bien magnifique, je ne m'en souvient jamais.

Il passa la reflexion sur la magnificité de la gallerie et dit:

Mais dit moi...
Si de toucher une personne te tue, pourquoi parle tu avec moi?


Il la regarda en s'arretant, et dans un sourire:

Mais je parle à un fantôme?!

Dan rigola puis reprit la marche.
Les tableaux de cette galerie était effectivement magnifique, les sculptures aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra S. Norrington

Kendra S. Norrington


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Hell's Kitchen
Clan : apprenti Damné
Age du personnage : Personne
Pouvoirs : maîtrise les molécules des objets, pouvoir qui transforme mes molécules si je touche quelqu'un
Points de rp : 0

Au milieu d'oeuvres, un homme veille... Vide
MessageSujet: Re: Au milieu d'oeuvres, un homme veille...   Au milieu d'oeuvres, un homme veille... EmptyMer 28 Nov - 16:26

Quand le jeune homme lui demanda pourquoi elle parlé avec lui si touché quelqu'un pouvait la tué.

"Se n'est pas par ce que je ne peux pas toucher les gens que je ne peux pas non plus rester seul dans mon coin enfermé par se que je ne peux pas avoir te contact physique. Mais je sais que se n'est pas toujours évident c'est rare quand je parle vraiment avec des personne mais je en supporte plus de resté seul. Depuis que je suis arrivé ici il n'y a qu'avec trois personne avec qui j'ai discuté et il y ne a que deux qui sont accourant pour ma malédiction l'un et un inconnu que j'ai croisé dans un parc l'autre un camarade d'école qui a disparue depuis quelque temps je ne sais pas si il m'évite ou quoi et le dernière personne c'est toi."

Céres sourie et rie quand il dit qu'il discuté avec un fantôme. Puis elle continua de le suivre dans les galléries jusqu'a la sortie.

"Je en sais pas pour toi mais moi je ne peux pas vivre sans personne a mes cote les amis compte énormément pour moi. Mon camarade d'école m'aidé pour essayé de contrôlé mon pouvoir il disait que si je voulais vraiment je pourrais y arrivé mais il ma laissé tombé je pense qu'il a finit par se rendre compte que j’étais un cas d’espéré."

Puis elle lui sourie.

"Mais je ne désespère jamais je sais que j'y arriverais pour mon frère et pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans

Matthew Evans
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Les petits bateaux... ^^
Clan : Damnés
Age du personnage : 31 ans
Pouvoirs : Contrôle de la lumière, création d'illusion
Profession : Tueur à gage.
Points de rp : 392

Au milieu d'oeuvres, un homme veille... Vide
MessageSujet: Re: Au milieu d'oeuvres, un homme veille...   Au milieu d'oeuvres, un homme veille... EmptyJeu 29 Nov - 19:46

Oui, la famille est un motivation belle et importante....

Dan sourit puis ils tournèrent à nouveau...
Les grandes portes d'entrées de la gallerie d'Art leurs faisaient face. Portes de verre sur toute la largeur.
Le surveillant se tourna vers Ceres et dit:


Voila, on y est.

Il la regarda puis alla ouvrir la porte du milieu aprés avoir sortit un troussot de clé.
Un courant d'air frais s'offrit à eux et penetra dans le hall d'entrée de la gallerie. Dan frissona de la difference de temperature.


Tu veux que je t'appele un Taxi?


edit by Mathias -> Dan c'est 10 lignes COMPLETES minimum, celle qui rp avec toi se casse la tête pour te faire des réponse conséquentes, la moindre des choses serait de faire le minimum demandé et la taille d'avatar est 150*250 maximum pas 163 merci de corriger le tout à ton prochain post
Revenir en haut Aller en bas
Kendra S. Norrington

Kendra S. Norrington


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Hell's Kitchen
Clan : apprenti Damné
Age du personnage : Personne
Pouvoirs : maîtrise les molécules des objets, pouvoir qui transforme mes molécules si je touche quelqu'un
Points de rp : 0

Au milieu d'oeuvres, un homme veille... Vide
MessageSujet: Re: Au milieu d'oeuvres, un homme veille...   Au milieu d'oeuvres, un homme veille... EmptyLun 3 Déc - 14:31

Quand le jeune homme lui dit que la famille était une belle motivation il avait raison se qui avait fait tenir la jeune femme pendant tout se temps c'était bien la famille tout du moins une partie car se n'était pas grâce a ces parent mais a son frère ainé et sa jeune sœur elle avait tenu si longtemps dans la famille pour être avec eux puis quand elle avait décidé de partir c'était pour eux puis elle avait réussit a survivre seul dans toutes c'est ville en pensant a eux et a l'espoir de les revoir un jour.

"Oui grâce à la famille on peut tout faire. Ils peuvent même nous donné des ailles. Moi ils m'en ont donné mais il me manque quand même."

Quand enfin ils arrivaient devant la porte de sortie et qu'elle vit le vent dehors elle trouvait stupide de ne pas avoir pensé à prendre un gros pull mais comment aurait elle pu savoir qu'elle allait se retrouvé enfermé dans une gallérie d'arts et allé devoir rentré a une heure aussi tard au milieu de la nuit. Puis Dan lui demanda si elle avait besoin qu'il lui appel un taxi.

"Non je te remercie sa ira je vais rentrer a pied."

Elle n'avait pas asses d'argent pour prendre un taxi de plus elle arriverait trop rapidement devant l'école sachant qu'elle allé être fermé elle devrait attendre qu'elle rouvre donc autant rentré a pied comme sa le fait de marché pourrait au moins la réchauffé.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans

Matthew Evans
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Les petits bateaux... ^^
Clan : Damnés
Age du personnage : 31 ans
Pouvoirs : Contrôle de la lumière, création d'illusion
Profession : Tueur à gage.
Points de rp : 392

Au milieu d'oeuvres, un homme veille... Vide
MessageSujet: Re: Au milieu d'oeuvres, un homme veille...   Au milieu d'oeuvres, un homme veille... EmptyLun 3 Déc - 17:35

Dan sourit en pensant à sa famille puis elle lui repondit qu'elle rentrerai à pied.
Il la regarda de en haut en bas voyant que ce sommeil n'était vraiment pas prevus, puis regarda à l'exterieur. Le vent soufflait vraiment beaucoup, les arbres de devant la gallerie en étaient presque tordu. La nuit était noire, les étoiles étaient presque invisibles et la lune encore moins, si les lampadaires n'étaient pas allumés, on y verrait rien. Le froid qui avait fait sa place dehors commencait petit à petit à prendre lace à l'interieur, mais avec un petit à petit rapide.
Dan dit alors à Céres sans prevenir:


Un, je ne pense pas que tu soit assez habillé pour partir d'ici à l'école avec ce froid. Deux, j'insiste, je te paye le Taxi.

Il la fixa, lui lancant un regard fixe et insoutenable qui pourrait faire pense à ... "Cède, tu ne peut faire autrement".
Dan sourit en refermant la porte et sortant son téléphone portable pour appeler le service de Taxi....
Il observa Céres un instant avant de commencer à tapper le numero sur son mobile dans des petits bips aigue, il ajouta:

Toujours sûre?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Au milieu d'oeuvres, un homme veille... Vide
MessageSujet: Re: Au milieu d'oeuvres, un homme veille...   Au milieu d'oeuvres, un homme veille... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au milieu d'oeuvres, un homme veille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: NEW YORK CITY :: SoHo :: Gallerie d'Art-