-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 visite surprise ^^ [PV Mathias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

visite surprise ^^ [PV Mathias] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: visite surprise ^^ [PV Mathias]   visite surprise ^^ [PV Mathias] - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 13:56

Mathias observa un instant sélène jouer avec sa cravate et lui expliquer que le fait de s'être faite passer pour une agent de sécurité risquait de lui attirer quelques ennuis si on le prennait main dans la main avec elle... Le premier reflexe de Mathias fut de lui sourire légèrement attendrit avant de finalement lui expliquer pourquoi lui n'y voyait aucun problème...

Tu sais pour être honnête je crois qu'elle n'a pas vraiment prêté attention à ton entrée, et au pire si il y a le moindre soucis, elle risque d'avoir quelques ennuis puisque tu n'es sur aucun registre d'entrée, tu n'as aucun rendez-vous, et tu ne fais partie d'aucun listing parmis les employés, donc si elle me cherche elle risque de me trouver ^^

Sélène précisa ensuite qu'il était dommage qu'elle ne travail pas à ses côtés et Mathias frôla un instant son nez avec le sien comme un enfant ferait un bisou d'esquimau avec son amoureuse...

Et moi je crois au contraire qu'il vaut mieux, sinon mon bureau serait submergé de dossiers parce que j'aurai mis un point d'honneur à faire en sorte que tes journées soient les moins ennuyantes possible... ^^

Probablement inutile qu'il lui fasse un dessin pour le coup...
Le Britannique libéra finalement sa cravate, glissant sa main dans celle glacée de son amante et l'emmena vers la porte qu'il ouvrit entrant de ce fait dans le bureau de la secrétaire, après avoir attrappé et enfilé sa veste...

Marlee, je raccompagne cette charmante demoiselle et je reviens tout de suite, si jamais on me demande, vous pouvez le caser dans les heures à venir...

Bien Monsieur... Au revoir Mademoiselle et bonne journée

Finalement elle n'était pas si méchante que ça cette secrétaire, elle avait juste besoin de se mettre en route et de se faire à l'idée que son nouveau "patron" avait presque 5 ans de moins qu'elle... ^^
Mathias conduisit Sélène dans le dédale de couloirs qui constituait le bâtiment de l'Ambassade et à quelques reprises Mathias dû s'arrêter pour saluer quelques confrères qui lui demandaient un conseil, un rendez-vous, voulez parler d'un problème ou tout simplement le saluer...
Et à chaque fois Mathias leur demandait de passer le voir, histoire de ne pas mettre Sélène plus en retard, et systématiquement chacun d'eux saluer Sélène courtoisement semblant plus ou moin craindre la réaction qui aurait pu découler d'un mot placé de travers...

Bien vite ils se retrouvèrent dans l'escalier qui menait au hall d'entrer et Mathias souria apparement ravi d'avoir quitté l'hôpital...

Ça change d'Evans pas vrai ^^

Parce qu'après tout même à elle cela devait lui faire tout drôle de voir avec quel respect on leur parlait alors que du côté de Mathias et de son côté "jeune premier" rien n'avait vraiment changé...
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

visite surprise ^^ [PV Mathias] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: visite surprise ^^ [PV Mathias]   visite surprise ^^ [PV Mathias] - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 20:36

Un sourire attendri étira les lèvres de Mathias, et Sélène lui en adressa un chou pour y faire écho, relâchant le bout de sa cravate pour remettre son sac d’aplomb sur son épaule… Le mutant lui démontra ensuite par A + B que s’il prenait à l’agent d’accueil l’envie de jaser ou de faire des commentaires, Mathias lui apprendrait avec plus ou moins d’amabilité à faire son métier puisque le nom de la jeune femme ne figurait nulle part… personne ne savait qu’elle était entrée, et personne ne connaissait son nom, donc dans tous les cas, s’il y avait un problème suite à la présence de Sélène, la responsabilité engagée serait celle de l’employée pas aimable…
Sélène adressa un sourire amusé à Mathias, tripotant à nouveau le bout de sa cravate peu avant qu’il n’approche davantage et qu’il n’effleure son nez avec le sien… une sorte de « bisou esquimau », mais de la part d’un homme… dans tous les sens du terme, et malgré son perpétuel air de garnement…

Je vois que tu penses à tout… ça veut dire que je pourrais revenir sans que personne d’autre que toi le sache réellement… La clôture d’enceinte est tellement simple à franchir ^^

Mathias conclut ensuite avec humour qu’il valait mieux que Sélène ne travaille pas ici, parce que dans le cas contraire, son bureau serait submergé de dossiers… La fin de la phrase éclaira Sélène sur les idées de Mathias, et sa façon de « rendre moins ennuyantes ses journées » fut magnifiquement illustrée par les pensées qui lui trottait dans la tête… Sélène lui adressa un sourire énigmatique, l’air joueuse…

Dommage… j’ai pourtant déjà trouvé ma place sur ton bureau et ça avait l’air de te convenir… J’aurais pu être une parfaite petite secrétaire, prête à exaucer la moindre de tes requêtes…

Sélène approcha ses lèvres de l’oreille droite de Mathias, susurrant avec cette application qui était la sienne…

… le moindre de tes désirs… une manière de t’encourager à laisser ton imagination son développer… et peutètre même, la libérer ^^

Juste histoire de lui rappeler ce que la situation aurait pu apporter comme réjouissances… mais ce n’était pas envisageable, parce qu’avec tout ce que Sélène prévoyait, il n’aurait même plus une minute à lui pour travailler…
Mathias entraîna Sélène hors du bureau, et il expliqua la situation dans les grandes lignes à la jeune femme, qui souhaita une bonne fin de journée à la mutante. Sélène lui adressa un sourire aimable, lui souhaitant la même chose en retour, et elle se laissa entraîner à travers le dédale de couloirs…

Mathias semblait franchement plus populaire ici qu’à son ancien boulot, et un nombre incalculable de gens dont Sélène ne retint pas le nom la saluèrent. La mutante laissa un sourire étirer ses lèvres, l’air satisfaire de voir Mathias aussi enjoué mentalement parlant… Le mutant la guida jusqu’à l’escalier menant au Hall, et il lui adressa un sourire ravi, soulignant précisément ce à quoi elle-même pensait…

C’est juste qu’ils ont l’air plus évolués mentalement… et moins frustrés s*xuellement…

Son analyse reposait sur sa plongée dans les esprits de ceux qui lui avaient serré la main… Rien à voir avec Evans, c’était clair…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

visite surprise ^^ [PV Mathias] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: visite surprise ^^ [PV Mathias]   visite surprise ^^ [PV Mathias] - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 21:02

Sélène suite aux explications de Mathias précisa que vu qu'il avait apparement tout prévu, elle pourrait largement revenir précisant que la grille était aisée à passer... Mathias laissa sa main brûlante frôler la joue de Sélène esquissant un sorire franchement amusé...

Pour toi oui... pour le premier venu je ne suis pas certain ma reine ^^

La jeune femme ajouta suite à la réponse de Mathias qu'elle trouvait dommage son refus, ayant déjà trouvé sa place sur son bureau, ajoutant qu'elle aurait fait la parfaite petite secrétaire capable de répondre à moindre de ses requêtes et sussurant... au moindre de ses désirs... La fin de sa phrase fit légèrement rire le mutant...

Je vois donc par tes achats tu prends soin de mes neuronnes et par tes idées et une probable place comme secrétaire de mon imagination ^^ Je crois qu'il va vraiment falloir que je trouve un moyen de te remercier de toutes tes solicitations ^^

Finalement le mutant entraina son amante vers le hall d'entrer et un sourire adorable se dessina sur les traits de Sélène qui semblait plutôt ravie de voir avec quels égards Mathias comme elle était concidérés... Face à la question du Britannique la mutante expliqua qu'elle les trouvait tout bonnement plus "évolués" et moins frustrés "s*xuellement parlant"... Mathias ne put s'empêcher de rire avant de reporter son attention sur elle...

En effet si même de ce point de vue là ils changent c'est que j'ai réellement bien fait d'accepter ^^

Autant dire que cet univers lui correspondait davantage et que faire ses preuves pour de bonnes raisons ne lui posaient aucun problème...
Le hall fut finalement atteint et les grandes portes du bâtiment se présentèrent alors à eux, Mathias s'arrêta net, se replaçant par la même occasion face à Sélène...

Bon et bien je crois que c'est là que je te laisse filer maintenant ^^ Passe une bonne journée et surtout si il y a le moindre problème tu m'appelles d'accord ?

Un baiser fut déposé sur les lèvres de Sélène malgré l'endroit où ils étaient et même en ayant croisé l'un de ses confrères aucunes remarques ne se fit entendre... Il n'y avait pas à dire Mathias allait adorer ce job ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

visite surprise ^^ [PV Mathias] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: visite surprise ^^ [PV Mathias]   visite surprise ^^ [PV Mathias] - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 19:15

(omondieu *BAVE* )

Mathias sembla profondément amusé par la réflexion de Sélène à propos de la facilité avec laquelle la grille pouvait être franchie, et le mutant effleura sa joue avec l’une de ses mains brûlantes, expliquant que c’était le cas pour elle, mais certainement pas pour le premier venu… Sélène glissa ses doigts glacés entre deux de Mathias, immobilisant la main avec la quelle il effleurait sa joue, et elle lui adressa un sourire adorable, la tête légèrement inclinée sur le côté…

Heureuse de voir que je ne suis pas classée parmi les « premiers venus »… je peux même te montrer avec quelle aisance je m’infiltre dans un espace bien plus exigu qu’entre deux barreaux… n’importe lequel de tes vêtements ferait l’affaire…

La fin de phrase avait été murmurée, de sorte qu’aucun employé passant dans le hall ne puisse éventuellement entendre… Sélène vit ensuite Mathias rire suite à sa proposition, et son sourire devint amusé lorsqu’il envisagea de trouver un moyen de la remercier de toutes ses sollicitations…

Je crois que je ne demande rien de plus, Mathias ^^

Son regard recommença à pétiller de malice, et Sélène approcha légèrement de Mathias, plaçant son visage à quelques centimètres du sien peu après que son observation sur les nouveaux collègues du mutant lui ait arraché un léger rire. Mathias déclara que pour ça aussi, il avait bien fait de changer de boulot, et Sélène recommença à tripoter le bout de sa cravate, les yeux perdus dans les pupilles grises de son british…

Je trouve intéressant que tu apprécies qu’ils ne soient pas frustrés… mais quelque part, je n’arrive pas à me demander si je dois m’en inquiéter ou non…
Surtout qu’il y a une majorité d’hommes ici, alors…


Sélène laissa sa phrase en suspend, fixant Mathias avec un petit sourire aux lèvres… non, décidément, il n’était pas du genre à s’intéresser à un homme, même si cet homme était dépourvu d’éventuelles notions de tabou ou de morale… Enfin pas question de lui laisser entrevoir qu’elle en était convaincue ; Sélène prit un air indécis, semblant juger le britannique du regard de manière ostensible…

Mouais…

Mathias conclut quelques minutes plus tard qu’il devait la laisser filer, et il fit promettre à Sélène de l’appeler en cas de problème. La mutante lui dédia un sourire adorable, semblant d’accord avec ce qu’il lui proposait, même si son indépendance l’empêcherait dans tous les cas de l’appeler pour le moindre truc…
Le mutant déposa un baiser sur ses lèvres, et – après avoir constaté avec délice qu’aucune remarque désobligeante ne s’était faîte entendre – Sélène attira davantage Mathias vers elle par sa cravate, prolongeant le baiser avec classe avant de le libérer, dans tous les sens du terme…

22 heures, Mathias…

Sélène balada son index le long d l’arrête du nez de son british, avant de lui adresser un sourire tout ce qu’il y avait de plus adorable, pour finalement tourner ses talons et s’éloigner de cette démarche classe qui était la sienne et qui ne manquait jamais d’attirer l’attention sur elle… De la pure esbroufe, juste pour que Mathias ait éventuellement l’envie de la rattraper… Une chose impossible à mettre en pratique, mais le mettre au supplice de la sorte l’inciterait à ne pas oublier l’heure convenue…

Sélène quitta l’Ambassade quelques minutes plus tard, et par la grande porte cette fois… Direction la fac, maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

visite surprise ^^ [PV Mathias] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: visite surprise ^^ [PV Mathias]   visite surprise ^^ [PV Mathias] - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 19:43

( ^^ *LONGEEEEEE *)

Tandis que la main brûlante de Mathias parcourait la joue de son amante, Sélène arrêta son mouvement, lui souriant le plus adorablement du monde avant de préciser être ravie de ne pas se voir ranger dans la catégorie "premier venu" dont parlait Mathias, lui proposant de lui montrer avec quelle facilité elle pouvait s'insinuer ailleur qu'entre deux barreaux, proposant le plus naturellement du monde ses vêtements à lui pour en faire la démonstration... Mathias vint alors frôler doucement son nez près de son oreille comme pour y murmurer sans rien y faire...

Puis la mutante approcha et fit remarquer qu'elle trouvait intéressant le fait que Mathias se soucis tant des frustrations de ses collègues, mais qu'elle se demandait au passage si elle ne devait pas s'en inquiêter...

Crois moi tu n'en a aucune raison, simplement que le fait de savoir qu'aucun d'eux ne sentent frustré de ce point de vue là, me permet d'en déduire qu'aucun ne cherchera à s'en prendre à toi, et cela me paraît être une bonne chose non ?

Mathias observa un instant Sélène le parcourir du regard semblant presqu'indécise et jouer avec sa cravate comme si ce jeu l'amusait particulièrement... Face à son "mouais" le Britannique lâcha un "hé" qui voulait tout dire...^^
Finalement le baiser posé sur ses lèvres le plus courtoisement possible fut, aprè quelques secondes et aucuns commentaires de la part des collègues du mutant, approfondit avec tout autant de classe par Sélène qui fini par reculer, lachant lèvres et cravate pour prendre la direction de la sortie, lui rappelant qu'il devait rentrer à 22 heures et pas avant...

Son doigt glissa le long du nez de Mathias qui ferma un instant les yeux avant de les rouvrir l'observant s'éloigner avec cette démarche à lui faire perdre le nord...
L'observant le mutant hocha légèrement la tête avant de sourire largement pour interpeller la mutante qui se dirigeait vers la porte...

22 heures précise méfies-toi ^^

Autant dire : "je ne te rattrappe pas maintenant mais sache que tu as de la chance d'être dans cette ambassade..."
Sélène quitta les lieux sous le regard amusé et protecteur de Mathias qui fut tiré de ses pensées par un collègue qui souhaitait absolument lui parler...
À son tour le Londonnien disparu du hall d'entrer, remontant les escaliers en discutant le plus sérieusement du monde avec cet homme, comme si le souvenir de Tessa et cette peur étrange s'était envolé, chassés par une femme qui à chaque seconde lui faisait perdre la tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr

Contenu sponsorisé



visite surprise ^^ [PV Mathias] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: visite surprise ^^ [PV Mathias]   visite surprise ^^ [PV Mathias] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

visite surprise ^^ [PV Mathias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: NEW YORK CITY :: Central Park :: Bâtiments officiels :: Ambassade des Etats-Unis (consulat général)-