Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Là où tout à commencé [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adam Towers

Adam Towers
Mutant de niveau 2
{ PNJ }


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 04/07/2007
Clan : réseau d'aide aux mutants
Age du personnage : 27 ans
Pouvoirs : sérum de vérité sur pattes... menteurs, commencez à trembler...
Profession : journaliste (ou 'fouille-m*rde', après ça dépend du point de vue ^^)
Points de rp : 0

Là où tout à commencé [fini] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Là où tout à commencé [fini]   Là où tout à commencé [fini] - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 11:10

Un sourire adorable prit place sur les traits de la jeune femme, te elle demanda avec un naturel déconcertant si Adam souhaitait récupérer sa veste...

Je ne pense pas en avoir besoin avant de longues minutes... Cette petite échauffourée m'a réchauffé de manière plutôt efficace je dois dire... ^^

Izzy finit par expliquer que la phrase relative à la force d'Adam n'avait nullement été dite avec l'intention de le blesser, et le mutant hocha la tête, un petit sourire amusé aux lèvres... Il s'en doutait parfaitement, mais la taquiner sur ce point était tellement tentant...
Adam la souleva finalement avec délicatesse et l'emporta hors de la boulangerie tandis que la boulangère riait gaiement, amusée par les manières peu communes d'Adam...

Dans ses bras, Izzy semblait lutter entre une gêne en adéquation avec la couleur pivoine de ses joues, et un amusement total, parce qu'encore une fois, Adam ne faisait rien comme tout le monde... La mutante le gourmanda, lui rappelant au passage qu'il risquait de se blesser et qu'il ferait mieux de la déposer par terre...

Pour que ce soit vous qui vous blessiez demoiselle? je me vois obligé de poursuivre sur ma voir d'entêtement... Vous allez rester dans mes bras jusqu'à ce que je mette la main sur votre carosse ^^

Restait maintenant à se rappeler où il avait garé sa voiture... les rues de ce quartier se ressemblaient trop, décidément...
Izzy adressa un sourire un brin gêné à Adam, avant de lui demander s'il était conscient d'être unique en son genre, et le mutant tourna à l'angle d'une rue étroite, coupant au plus cours de peur que la garder trop longtemps dans cette position ne finisse par lui faire plus de mal que de marcher...

Je crois qu'effectivement... et en toute modestie... je suis unique ^^

Adam tourna finalement à droite en quittant la ruelle et il retomba sur la rue dans laquelle était garée sa voiture. En quelques pas, il la rejoignit, et cala Izzy entre lui et la portière de la dcapotable, le temps de mettre la main sur ses clés...

Encore décolé pour cette position inconfortable... fouiller dans d'autres poches que les miennes n'a jamais été mon fort... enfin ce sont mes poches techniquement, mais... les voilà ^^

La main d'Adam se referma sur son trousseau de clés, et il appuya sur la commande d'ouverture à distance, déverrouillant les portes. Adam souleva de nouveau Izzy d'une main, la faisant légèrement pencher en avant de manière à ce qu'elle ne tombe pas pendant qu'il ouvrait la porte, et il la prit finalement de manière plus stable, l'installant sur le siège passager...
Adam fit le tour de la voiture et s'installa, avant de mettre le contact, adressant un sourire complètement amusé à Izzy...

Beaucoup mieux qu'un taxi il me semble... et en plu le chauffeur est beau garçon... Que demander de plus? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izzy Quayle

Izzy Quayle


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/07/2007
Age du personnage : 24 ans
Pouvoirs : pyrokinésie+création de bouclier protecteur
Profession : Soldat d'Arme X, jouer experimental d'Eddison, loin très loin de la danseuse, ou de celle qui voulait tenir une galerie...
Points de rp : 0

Là où tout à commencé [fini] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Là où tout à commencé [fini]   Là où tout à commencé [fini] - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 12:21

Lorsqu'Izzy demanda si il souhaitait réccupérer sa veste, Adam se contenta de sourire en réponse à celui de la jeune femme, avant de lui répondre qu'il n'en avait pour le moment pas besoin, sachant qu'il avait eu l'occasion de se "réchauffer" en affrontant le balourd...
Et lorsqu'elle lui précisa que son attitude n'était pas sérieuse parce qu'il risauit de se faire mal le journaliste précisa qu'il ne tenait pas à ce qu'elle soit blessée, lui précisant donc qu'il la porterait jusqu'à ce qu'il retrouve le "carosse" qui allait être le sien...

Izzy ne sachant plus vraiment quoi répondre essaya de se faire aussi légère que possible pour lui facilité la tâche, tandis que ses joues restaient légèrement rougies par la gêne...
Adam tourna dans une ruelle et il reconnu alors être, et cela en toute modestie... Unique...
Izzy arca alors un sourcil mais avec cette frimousse adorable qui prouvait qu'elle continuait de plaisanter...

Et que vous ayez conscience de cela devrait me rassurer c'est ça ? ^^

Bien vite ils se retrouvèrent à proximité d'une décapotable et Izzy se retrouva face à Adam, maintenu sur le rebord, tandis qu'il fouillait dans la poche de sa veste pour en trouver les clés... Le journaliste s'excusa alors de la position peu confortanble dans laquelle elle se rouvait et Izzy posa une main sur le rebord et la seconde de sorte qu'elle se retenait à lui afin de lui facilité les choses...

Les joues toujours aussi roses la jeune femme releva les yeux vers lui, continuant de lui sourire, comme pour prouver qu'il n'y avait aucun soucis...

Ne vous excusez pas... Mais méfiez vous si vos mains se balladent j'appliquerai votre conseil...^^

Un léger rire lui echappa et rapidement elle fut assise côté passager tandis qu'Adam faisait le tour, concluant que cela valait mieux qu'un taxi et qu'en plus elle n'avait pas à se plaindre du chauffeur...
La jeune ballerine hocha simplement la tête et elle répondit à son sourire par un petit sourire...

Un chauffeur bel homme, qui offre des croissants et poses uniquement deux conditions à une invitation à prendre un café... Méfiez vous vous alle finir séquestré ^^

Comme quoi même une douleur ou la gêne d'être ainsi concidérait n'entachait pas sa bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Towers

Adam Towers
Mutant de niveau 2
{ PNJ }


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 04/07/2007
Clan : réseau d'aide aux mutants
Age du personnage : 27 ans
Pouvoirs : sérum de vérité sur pattes... menteurs, commencez à trembler...
Profession : journaliste (ou 'fouille-m*rde', après ça dépend du point de vue ^^)
Points de rp : 0

Là où tout à commencé [fini] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Là où tout à commencé [fini]   Là où tout à commencé [fini] - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 9:19

Transporter Izzy jusqu'à la voiture fut un véritable jeu d'enfant, d'une part parce qu'elle ne pesai presque rien, et d'autrepart, parce qu'Adam avait coupé au plus direct... Il était blessé, et faire du zèle sur 1km ne le tentait que moyennement, surtout si au final il faisait chuter Izzy ><

La jeune femme plaisanta ensuite sur la remarque d'Adam quand à son côté unique, et la question qu'elle posa dessina un sourire amusé sur les traits du jouraliste...

Aucune idée... mais dans un sens, je pense que vous devriez vous sentir rassurée... Ce n'est pas tout les jours que l'on tombe sur une merveille dans mon genre ^^

Le mot "merveille" avait été davantage accentué que le reste de sa phrase, montrant ainsi qu'il plaisantait et qu'Izzy pouvait remplacer ce mot par ce qui lui passait par la tête... Adam songea l'espace d'un instant à son patron, Jeff, qui se serait fait une joie de remplacer "merveille" par "br*nleur"... l'amour fou entre ces deux-là se passait de tout commentaire...

Adam cala Izzy sur la portière, et la jeune femme plaça l'une de ses mains sur la carrosserie, se cramponnant à Adam de l'autre avant de relever son visage rougi par la gêne vers lui. Elle lui adressa un léger sourire, et le mit en garde contre ses éventuelles mains balladeuses...

Mon conseil? vous n'en aurez nul besoin, demoiselle, mes mains savent parfaitement là où elles peuvent se poser et là où elles sont tout bonnement non désirées ^^

Adam déverrouilla les portes et glissa une main dans le bas du dos d'Izzy, la soulevant de nouveau pour l'asseoir côté passager... Adam s'installa aussi, et la jeune femme menaça de le séquestrer après avoir énuméré deux ou trois trucs sur lui... Adam lui adressa un sourire amusé, avant de remettre un peu mieux la veste sur les épaules de sa passagère, faisant un peu mieux passer la ceinture de manière à ce qu'elle ne claque pas étouffée au premier coup de frein... Adam boucla lui aussi sa ceinture, et mit le contact, faisant ronronner le moteur...

Me séquestrer? vous voulez que mon patron me tue? ^^
Bel homme, vous avez dit?


Il avait en fait parfaitement bien compris ce qu'Izzy avait dit... mais en demander confirmation s'avérait amusant...
Revenir en haut Aller en bas
Izzy Quayle

Izzy Quayle


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/07/2007
Age du personnage : 24 ans
Pouvoirs : pyrokinésie+création de bouclier protecteur
Profession : Soldat d'Arme X, jouer experimental d'Eddison, loin très loin de la danseuse, ou de celle qui voulait tenir une galerie...
Points de rp : 0

Là où tout à commencé [fini] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Là où tout à commencé [fini]   Là où tout à commencé [fini] - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 12:06

À sa première question Adam souria largement avant de lui faire remarquer qu'elle pouvait plus que probablement se sentir rassurer puisqu'elle avait eu la chance de tomber sur une "merveille" et la jeune femme ria légèrement fronçant les sourcils très légèrement et hochant la tête...

Je vois et vous dîtes cela bien sûr en toute modestie, c'est ça ?

Un instant Izzy cessa tout commentaire réflechissant un instant à la phrase du journaliste et à la faon dont il avait insisté sur le terme "merveille"... Bonne question que voila... comment le qualiffier réellement...
Sortie de ses pensées par Adam qui la déposait sur le bord de la voiture le temps de trouver ses clés de voiture, et à la remarque sur ses mains l'Irlandais précisa qu'elle n'aurait nul besoin de mettre en application un quelconque conseil puisqu'il savait parfaitement où il pouvait ou non poser ses mains sur elle... Et pour toute réponse Izzy lui adressa un sourire on ne peut plus adorable...

Après quelques secondes Adam l'installa côté passager et vint s'assoire derrière le volant, replaça la veste sur ses épaules avant de lui demander si elle ne voulait pas le faire tuer par son patron lorsqu'elle le menaça d'une quelconque séquestration...

C'est à ce point un tortionnaire que vous ne puissiez manquer une journée ?

À peine sa phrase terminée Izzy l'entendit revenir sur cette histoire de "bel homme" qu'elle venait de lâcher et Izzy s'empourpra d'un coup posant uses mains sur son visage tentant probablement de s'y cacher...

Et voilà c'est tout moi ça... Désolée ça m'a echappé...

La jeune femme tourna légèrement la tête vers lui, restant malgré tout toujours aussi rouge, et elle se redressa sur son siège cherchant à reprendre un peu de contenance...

En même temps... Il serait difficile de dire le contraire... Enfin bref passons voulez vous ?

Apprendre à tenir sa langue ne serait pas une si mauvaise idée pour une prochaine fois... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adam Towers

Adam Towers
Mutant de niveau 2
{ PNJ }


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 04/07/2007
Clan : réseau d'aide aux mutants
Age du personnage : 27 ans
Pouvoirs : sérum de vérité sur pattes... menteurs, commencez à trembler...
Profession : journaliste (ou 'fouille-m*rde', après ça dépend du point de vue ^^)
Points de rp : 0

Là où tout à commencé [fini] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Là où tout à commencé [fini]   Là où tout à commencé [fini] - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 14:02

Izzy sembla amusée par l'utilisation ud mot "merveille" qu'avait fait Adam à propos de lui-même, et le mutant prit un air méditatif le temps de réfléchir à ce qu'il pouvait répondre... Adam était toujours modeste - enfin sauf face à des crétins finis; là, ses chevilles avaient tendance à enfler naturellement - et la phrase avait été construite de sorte à ce qu'Izzy puisse fourrer à la place du mot qui l'avait faite rire à peu près tout ce qu'elle voulait...
Et même "Appollon", si elle voulait ^^

Bien entendu, c'était dit avec modestie... une autre mot vous conviendrait peutètre mieux?

Manière comme une autre de lui laisser choisir un unique mot pour le qualifier... La tâche était dûre, et en même temps, cela lui permettrait de voir ce qu'elle pensait à peu près de lui sans avoir à utiliser son pouvoir sur elle...
Izzy lui adressa un sourire adorable suite à la réponse d'Adam à propos d'éventuelles mains balladeuses, et le mutant mit le contact, un sourire amusé aux lèvres. Izzy lui demanda finalement si son patron était un tortionnaire à ce point, et le mutant orienta son regard vers la jeune femme...

"Tortionnaire" me paraît être un brin trop faible pour qualifier Jeff... mais je m'en contenterais afin de ne pas vous choquer outre mesure ^^
Mais pour ce qui est de me séquestrer... je peux toujours prendre des congés si ça vous tente réellement ^^


Izzy s'empourpra finalement suite à la demande de précisions d'Adam, et la jeune femme tenta de se cacher derrière ses petites mains, rouge comme une pivoine et l'air un peu mal à l'aise tout à coup... Adam quitta la place de parking, s'engageant sur l'avenue en attendant qu'Izzy parvienne à retrouver un minimum de contenance, et surtout, une couleur normale... La jeune femme lui expliqua que la phrase lui avait échappée, mais que dans le fond, il était difficile de dire qu'il n'était pas bel homme... Un sourire adorable étira les lèvres d'Adam lorsqu'elle lui demanda s'ils ne pouvaient pas passer à autre chose, et le mutant stoppa la voiture à un feu rouge...

Si cela peut chasser le rouge de vos joues, je peux faire comme si je n'avais rien entendu, demoiselle ^^

Maintenant, il falalit qu'elle lui indique le chemin pour arriver jusqu'à chez elle... tout le monde n'hébitait pas sur la 5ème Avenue, alors peutètre qu'Izzy logeait dans un coin pàlus calme de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Izzy Quayle

Izzy Quayle


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/07/2007
Age du personnage : 24 ans
Pouvoirs : pyrokinésie+création de bouclier protecteur
Profession : Soldat d'Arme X, jouer experimental d'Eddison, loin très loin de la danseuse, ou de celle qui voulait tenir une galerie...
Points de rp : 0

Là où tout à commencé [fini] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Là où tout à commencé [fini]   Là où tout à commencé [fini] - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 13:35

Lorsqu' Izzy lui demanda si il avait sorti le mot "merveille" en toute modestie, Adam acquiesça lui demandant si elle avait une idée d'un mot qui le qualifierait mieux et qui lui conviendrait à elle davantage... Izzy réfléchissa l'espace d'un instant et reporta son regard sur le journaliste qui mettait le contact...

Un mot ? Du peu que j'ai pu voir, un seul et unique mot ne vous rendrez pas justice... Mais celui qui se rapprocherai le plus de vous serez probablement "gentleman" bien qu'il n'englobe pas toute votre personnalité ^^

Des qualificatifs, elle en avait à la pelle à cet instant précis le concernant et aucun n'allait dans le sens de ce qu'elle avait entendu à son propos jusque là... À moins que cela soit dû à la façon dont elle l'avait rencontré, peut-être aurait il été totalement différent si elle n'avait pas été ainsi assise sur ces marches... Mais avec des "si" il est facile de refaire le monde et de douter, ce qu'elle ne faisait plus depuis longtemps...: douter n'était plus dans ses possibilités si elle voulait sortir de ce calvaire...

Adam ajouta au sujet de son patron qu'il était bien plus que tortionnaire, mais ne voulant pas la choquer qu'il s'en contenterait largement, et la jeune femme le regarda un instant intrigué... Avant de finalement sourire largement lorsqu'il proposa de prendre un peu de congès si elle tenait réellement à le séquestrer... Izzy se pencha alors légèrement gardant sur ses traits cette frimousse adorable...

Méfiez vous je vais finir par vous prendre aux mots ^^

Adam quitta le parking et face à la gêne de la jeune femme il proposa d'oublier ce qu'elle venait de dire, et elle délaissa ses mains reportant son regard, toujours empourprée sur lui...

L'oublier non... Enfin, ce ne serait pas normal... Mais si vous pouviez ne pas relever ce serez adorable ^^

La voiture s'arrêta au feu rouge et la mutante regarda par sa fenêtre avant de faire un léger signe du doigt pour indiquer une direction, bien loin de l'opéra et de celle de la 5ème avenue...

West village.... C'est là que je vis...

Un peu compliqué pour elle de retrouver toute sa contenance, même si le journaliste faisait tout pour ne pas la mettre plus mal à l'aise, mais elle était ainsi et il faut dire que ces dernières années, à part lesregard pleins de pitié elle n'avait pas eu le droit à grand chose, alors peut-être que le comportement qu'avait adopté Adam à son égard la touchait bien plus que ce qu'elle ne voulait dire...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Là où tout à commencé [fini] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Là où tout à commencé [fini]   Là où tout à commencé [fini] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Là où tout à commencé [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: NEW YORK CITY :: SoHo :: Centre culturel :: Opéra / Théâtre-