Partagez | 
 

 Opéra et petites questions... La suite du programme #Fini#

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Opéra et petites questions... La suite du programme #Fini# Vide
MessageSujet: Opéra et petites questions... La suite du programme #Fini#   Opéra et petites questions... La suite du programme #Fini# EmptyMer 2 Mai - 19:39

Le mutant n'ajouta rien aux remarques de la jeune femme, suffisament meurtrie comme ça, sa colère était légitime donc il n'y avait rien à dire la dessus. Lorsqu'il ouvrit la portière elle glissa sa main dans celui du jeune homme et lui fit un léger sourire. Le mutant s'inclina légèrement montrant qu'il comprennait sa colère et ferma légèrement les yeux lorsqu'ele posa ses lèvres au coin des siennes, et suite à cela Sélène refit surface...

De son côté il était pour le moment hors de question que Mathias réapparaisse, il avait des questions à poser et ne partirait pas avant... Pour l'heure la réapparition de la jeune femme semblait être douloureuse donc la partie sombre de Mathias ferait preuve de patience et d'attention pour elle, puisque malgré tout elle le considéré à égale avec le Londonien.
Il prit lentement la main de Sélène et la posa sur son bras, posant une main sur son visage et veant poser ses lèvres sur la tempe de la jeune femme.

Ca va aller ? Je crois que Mathias n'avait pas envisagé sa réaction...

Autant signifier tout de suite sa présence, plutôt qu'elle ne l'apprenne de façon étrange...
Il ferma la voiture derrière eux et l'emmena vers la bâtisse. Quelques personnes s'y dirgeaient également se retournant légèrement sur le passage du couple, avec une légère pointe d'envie dans le regard...

Je vais te laisser choisir, personnellement je ne m'y connais pas vraiment...Trop de temps en retrait ^^

Aucun sens particulier à ses derniers mots, juste une vérité pure et simple....


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Opéra et petites questions... La suite du programme #Fini# Vide
MessageSujet: Re: Opéra et petites questions... La suite du programme #Fini#   Opéra et petites questions... La suite du programme #Fini# EmptyMer 2 Mai - 20:21

Sélène tentait toujours de faire taire cette migraine, se massant la tempe et restant pour le moment immobile. Mathais ferma la voiture, et prit la main de Sélène pour la poser sur son bras, avant de de prendre son visage avec l'autre main pour déposer un baiser sur sa tempe douloureuse... Aussi adorable que l'original, yavait pas à dire ^^
Le mutant parla finalement de la réaction ud double, et Sélène lui adressa un sourire un peu étrange, l'air un peu perturbée...

Ca va, ne t'inquiète pas... Juste qu'elle s'est éloignée, elle me boude... Elle ne me parle plus...

Complètement perturbée Sélène, parce qu'à cet instant précis, elle n'entendait plus son double, elle ne la sentait plus non plus... Plsu de voix off, plsu rien en tête à part... elle-même... et dans le fond, ça lui faisait tout drôle... Son autre facette s'était planquée très loin, évidemment parce que le tour de Sélène ne lui avait pas plu, mais aussi parce que le rejet de Mathias l'avait blessée...

Le double entraîna Sélène evrs le grand bâtiment qui abritait l'opéra, et plsuieurs couples portèrent leur regard sur eux, les trouvant sans doute bien assortis... Sélène avait bien fait d'insister poru que Mathais quitte ce costume de grand père ^^
Mathais laissa finalement à Sélène le soin de choisir le programme, et la jeune femme lui adressa un petit sourire adorable, lui montrant qu'elle ne lui repprochait pas spécialement son ignorance...

Carmen, ça te tente? Si mes souvenirs sont bons, celui-là était plutôt pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Opéra et petites questions... La suite du programme #Fini# Vide
MessageSujet: Re: Opéra et petites questions... La suite du programme #Fini#   Opéra et petites questions... La suite du programme #Fini# EmptyMer 2 Mai - 21:30

Le mutant attendu de se trouver en haut de marches et dans la file d'attente, et Sélène parla de son double l'air un peu pertubée, le double se décida à lui expliquer la situation, se disant qu'en faisant preuve de sincérité avec elle, elle répondrait à ses questions avec la même sincérité...
Il se pencha alor à son oreille donnant le change aux autres personnes présentes

Disons qu'à ton "départ" Mathias a tenté d'appliquer la promesse qu'il t'avait faite, à savoir lui résister, mais apparement il n'était pas prêt d'y parvenir, et j'ai été projeté aux commandes. Ce choix ne lui a pas convenu et elle s'est sentit rejetée par Mathias, mise "sur le carreau" ce sont ses mots... Je crois que ma présence à ses côtés ne lui plaît pas vraiment...

Le sujet était plus au moins lancé. Après lui avoir fourni les raisons de ce silence Mathias se redressa et souriant en entendant le nom de Carmen et voyant que Sélène n'était pas gênée de l'entendre avouer qu'il ne s'y connaissait pas...

Très bien alors deux places pour Carmen donc ^^

Il repris son air plus sérieux, cherchant à savoir si les quelques mots de son explications avaient permis à la jeune femme de comprendre ce qu'il se passait en elle. Tentant de se comporter de manière davantage rassurant il déposa un baiser sur sa main et pris les places avant de la conduire à la loge qu'il venait de prendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Opéra et petites questions... La suite du programme #Fini# Vide
MessageSujet: Re: Opéra et petites questions... La suite du programme #Fini#   Opéra et petites questions... La suite du programme #Fini# EmptyMer 2 Mai - 22:03

Mathias se décida à engager la conversation lorsqu'ils furent arrivés en haut des marches, et il se pencha vers Sélène, murmurant à son oreille, sans doute pour ne pas être entendu des gens alentours...
Sélène fut surprise par son récit, même si dans le fond, elle s'en doutait un peu...

Je comprends un peu mieux l'origine de ma migraine... Elle m'en veut parce que c'était mon idée... mais est-ce que je me suis msie en boule quand elle a tripoté Mathais comme l'autrait fait une prostituée?

Des regards se tournèrent vers Sélène, qui baissa le ton, murmurant à l'intention du double...

Et donc Mathias l'a laissée en plan... dans un sens, je devrais me réjouir qu'il ait tenu sa promesse, mais le moyen n'était pas spécialement approprié, principalement parce qu'il ne t'a pas demandé ton avis...
seigneur, elle va lui mener une vie impossible maintenant... le dernier à avoir agi de la sorte a fini en dessert improvisé...


La migraine de Sélène s'intensifia légèrement, et elle porta à nouveau sa main à sa tempe, marmonnant entre ses dents...

Ca va, j'ai rien dit ><

La dernière phrase du double attira l'attention de Sélène, qui délaissa sa tempe pour se pencher sur son cas... Bon, son double n'était pas spécialement hostile, mais elle n'était pas non plus super chalereuse, donc en quelque sprte, elle l'ignorait de manière plus ou moins douce... Bon, restait à présenter la chose de manière à ce que le double du britannique ne se fache pas...

Tu as sans doute dû remarquer quelques signes pour conclure une chose de ce genre... Tu me racontes?

Lancer l'approche e douceur pour ne pas le pousser dnas ses retranchements, parce que le dialogue ne devait pas spécialement être sa tasse de thé...
Mathias commanda la places, et sélène garda ses yeux noirs plongés dans ceux du double, attendant la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Opéra et petites questions... La suite du programme #Fini# Vide
MessageSujet: Re: Opéra et petites questions... La suite du programme #Fini#   Opéra et petites questions... La suite du programme #Fini# EmptyJeu 3 Mai - 0:25

Le double écouta attentivement Sélène et arqua un sourcil lorsqu'elle parla de comportement digne d'une "prostitué", il jeta un oeil noir a une vieille peau qui avait cru bon faire l'offusquer... Un regard noir dans le cas du double avait vraiment de quoi faire flipper mais bon ça la petite vieille pouvait pas le deviner avant de l'avoir vu... et apparement ça la calma ^^

Ce n'est pas pour prendre la défense de ton double et je ne sais pas ce qu'elle lui a fait, mais c'est sa façon d'agir, vous avez beau ne faire qu'une il y a toujours un moment où l'on est différent... Et c'est dans vote façon de "prouver votre attachement" que vous êtes différentes

Sélène murmura à nouveau, affirmant que le choix de Mathias n'avait pas était le meilleur, craignant pour la suite et le double attrappa les places la conduisit jusqu' à la loge.

Que voulais-tu qu'il fasse d'autre? Il t'avait fait une promesse et voulait la tenir, personne ne peut lui repprocher cela. A moins de s'écrouler sur place... il a préféré me donner le contrôle, cela prouve qu'il me donne un rôle autre même si au final je ne l'approuve pas plus que ça, mais au moins je ne suis pas que le donneur de mort

Le mutant ouvrit le rideau de la loge et laissa Sélène s'installer avant de se décider enfin à répondre à sa question...

Je n'ai pas été le plus intelligent dans mon comportement probablement...

Le mutant s'asseya à son tour s'enfonçant dans le fauteuil et croisant ses bras et se tourna vers la jeune femme.

Sélène, il y a de choses que je n'arrive pas à m'expliquer, j'ai beau ne pas avoir connu le monde je pense que je suis apte à comprendre, alors surtout si tu sais pourquoi explique moi d'accord ?

Il se tourna complétement vers elle se penchant dans sa direction et croisa les mains, baissant légèrement les yeux, fuyant à nouveaux son regard essayent peutêtre de fuire ce qu'il ne comprennait pas... Un vieux reflexe probablement...

Elle semble vouloir me tenir à l'écart, quand je suis apparu dans la voiture, elle s'est tout de suite braquée, je sais que cela n'a pas du lui faire plaisir, mais toi tu me considère comme son égal... Pourquoi pas elle ? Mathias lui même me tient loin d'elle en sa présence, comme si il savait que quelque chose clochait, à aucun moment je ne suis apparu en sa présence...

Le mutant releva alors les yeux en direction de la jeune femme et se redressa légèrement, restant à proximité de Sélène.

En plus d'être le donneur de mort, je suis devenu, celui qui permet de s'échapper. C'est une véritable fuite quand je suis avec elle...Elle le veut lui, mais moi qui lui ressemble en bien des points elle se referme et préfère s'assoire loin de moi... Où est-ce que je me suis trompé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Opéra et petites questions... La suite du programme #Fini# Vide
MessageSujet: Re: Opéra et petites questions... La suite du programme #Fini#   Opéra et petites questions... La suite du programme #Fini# EmptyJeu 3 Mai - 0:56

Le double foudroya une vieille peau du regard, et Sélène esquissa un sourie amusé, observant Mathias prendre les places de la main de l'employée... Son discours à propos de ce qu'avait fait le double était logique, justement parce qu'il ne savait pas...

Crois-moi, mieux vaut que tu ne saches pas... pour ma tranquilité d'esprit, et aussi pour la tienne...
Mais je suis d'accord sur le principe... seulement, s'adonner à ce genre de choses alors qu'elle sait que je refais peu à peu surface, je trouve ça exagé; c'est même pour ça que j'ai demandé à Mathias de lui jouer ce "tour"...


Le double guida Sélène jusqu'à la loge, et ils s'y installèrent, tandis que le double prenait la défense de Mathias de manière détournée. Sélène lui adressa un petit sourire, avant de répondre...

Vos rapports ont évolués, de même que votre façon de vous considérer l'un l'autre...

Sélène préféra ne pas revenir sur le cas de Mathias, mais haussa malgré tout un sourcil lorsqu'elle entendit la première partie de sa réponse... Pas le plus intelligent? rien qui pouvait xpliquer réellement cette gêne qui semblait émaner de lui. Le double finit par faire part à Sélène du sentiment de rejet qu'il éprouvait, en particulier vis à vis de son double à elle et de Mathias...

Tu sais...

Sélène reporta son regard sur lui et constata qu'il avait baissé les yeux... comme s'il cherchait à fuir le regard de la jeune femme...

Je suis pas vraiment sûre que Mathias fasse ça sciemment...

Début de phrase laborieux, qui le conduirait sans doute à penser que le double de Sélène le faisait sicemment, elle...

... vous, vous avez la possibilité de permuter à volonté... Pas nous deux... disons que c'est plus délicat...

Sélène se rapprocha légèrement du double, cherchant à croiser son regard, mais ne vain pour le moment, parce que si elle le touchait, elle entendrait ses pensées, et il se braquerait peutètre en pensant être épié...

En fait, c'est délicat, parce qu'elle est à présent planquée au fin fond de ma tête... alors là, je n'ai plus accès à elle ou à ce qu'elle pense...
Mais pour son absence d'amabilité dans la voiture, je peux t'assurer que ce n'était absolument pas dirigé contre toi... même sans accéder à sa conscience, je le sais...


Le double reporta son regard sur Sélène, et la jeune femme se sentit mal à l'aise de ne pas pouvoir lui apporter de réponses concrètes... la présence de son double lui manquait carrément, tout comme ses murmures incessants dans sa tête... Le double cherchait à comprendre et semblait souffrir, et Sélène n'avait rien de précis à répondre...

Je suis désolée... je ne sais pas pourquoi cela se passe comme ça... peutètre qu'il vous faut plus de temps pour vous accepter l'un l'autre...
Tu sais, elle a failli dévorrer Mathais à de nombreuses reprises au début, donc quelque part, peutètre qu'il lui faut du temps pour s'adapter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Opéra et petites questions... La suite du programme #Fini# Vide
MessageSujet: Re: Opéra et petites questions... La suite du programme #Fini#   Opéra et petites questions... La suite du programme #Fini# EmptyJeu 3 Mai - 1:33

Le double fini par relever la tête au parole de Sélène, Mahias ne pas faire ça sciement ? Probablement qu'elle avait raison, et que cette mise à l'écart venait d'un vieux reflexe... Malheureusement elle n'avait pas plus de réponse concernant le comportement de son double...

Je me doute que dans la voiture ce n'était pas contre moi la preuve en est sa sortie et le moment où tu as emmergé, son comportment m'a montré que ce n'était pas à moi qu'elle en voulait, mais c'est assez étrange, la façon dont cela c'est passé, j'ai vu un véritable de décéption de me voir prendre le contrôle, peutête que je me fait des idées aussi je ne sais pas

Il fini par prendre l'une des mains de Sélène semblant se plonger dans une contemplation étrange, voulant echapper à aquelque chose ou cherchant ses mots... En tout cas il lui laissait accèder à son esprit...

Pourquoi est-ce que toi tu m'accèptes, qu'est-ce que j'ai fait pour que tu te dises qu'en effet j'étais une partie de ce corps au même titre de Mathias ?

Si elle ne pouvait expliquer les agissements de son double elle pouvait peut-être expliquer les siens, et déjà ça, ça l'éclairerait un peu, parce que qui que cela concerne le pauvre double ne savait plus dans quel sens aller...

Est-ce que c'est une forme de pitié ?

Bon là le double ramait tellement qu'il en venait à faire des conclusion complétement tordues...
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Opéra et petites questions... La suite du programme #Fini# Vide
MessageSujet: Re: Opéra et petites questions... La suite du programme #Fini#   Opéra et petites questions... La suite du programme #Fini# EmptyJeu 3 Mai - 1:54

Le double admit que le double n'en avait pas après lui dans la voiture, mais ruminait toujours le rejet dont il était victime... et peutètre que dans le fond, il avait raison, parce que le double de la jeune femme ne l'avait jamais laissé approcher aussi prsè que Mathias... peutètre qu'elle ne voulait pas de lui... peutètre qu'il était un indésirable...
Sélène chassa toutes ces suppositions de sa tête, essayant de trouver quelque chose d'utile à répondre...

Pas sûre que ça soit de la déception au sens auquel tu l'entends... elle n'était pas véritablement déçue de te voir... juste déçue par l'attitude de Mathias... enfin... je n'en sais rien, tu sais...

Le mutant prit finalement l'une des mains de Sélène, promenant un regard déstabilisé sur elle, avant de finalement lui demander pouquoi elle l'avait accepté, et surtout, ce qui l'avait poussée à l'accepter...

Un truc complètement idiot... Mathias m'avait acceptée avec mon autre moi, donc je ne me voyais pas repousser un être qui ne demandait qu'à sortir... toi... Et au final, ça s'est plutôt bien...

Sélène s'interrompit lorsqu'elle entendit la dernière question du double, et elle dégagea sa main l'espace de quelques secondes, observant le double en silence. Sélène se leva finalement, venant se poser sur ses genoux et passant ses bras autour du cou de cet être apparemment trop perturbé pour penser correctement, le blottissant contre elle...

Surtout pas de la pitié... pourquoi agirais-je par pitié à ton égard d'après toi?

Le questionner pour l'inciter à se poser les bonnes questions à lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Opéra et petites questions... La suite du programme #Fini# Vide
MessageSujet: Re: Opéra et petites questions... La suite du programme #Fini#   Opéra et petites questions... La suite du programme #Fini# EmptyJeu 3 Mai - 12:46

Le mutant continuait d'écouter Sélène d'une oreille qu'il voulait attentive, même si à cet instant, il en revenait inlassablement à la même conclusion, celle qu'il aurait dû rester enfermer dans son rôle, et qu'ainsi tout aurait été beaucoup plus simple... Laissant la jeune femme et sa partie sombre en tête à tête avec cet autre lui-même, il n'aurait pas ressenti cette sensation étrange et déstabilisante d'être celui de trop... Seule Sélène semblait avoir totalement accepter sa présence, mais là encore parce que Mathias avait agit avec égard pour elle et sa moité... Du moins c'est ce que son esprit complétement embrouillé avait fini par conclure...

Le double fut arraché de ses pensées par Sélène qui vint s'assoire sur ses genoux, l'entourant et le blotissant contre elle. Apparement elle tenait à lui prouver qu'elle n'agissait pas avec pitié, lui demandant les raisons qui l'avait poussé à conclure ce genre de chose.
Il posa alors une de ses mains étrange sur la taille de le jeune femme relevant ses deux iris grises remplies de visages qui y défilaient à une vitesse folle, les posant sur le regard de Sélène avec difficulté.

Je ne sais pas, je ne sais plus Sélène...peutêtre parce que tu t'es dit que si tu ne m'acceptais pas Mathias finirait par ne pas le supporter. Peutêtre...je n'en ai strictement aucune idée... Tout est devenu tellement plus compliqué...

Perdu le double il n'y avait pas d'autres mots, même si au final il devait sûrement se rendre compte que petit à petit elle lui accordait une autre place, et cette simple chose suffisait à faire voler en éclat des années de silence et d'idées préconscues étranges...
Comment finir par avouer que son rôle de manipulateur de songes était finalement plus confortable et moins compliqué que celui qui consistait à être aimé d'une femme ?
Là ou d'autres ne faisaient que rechercher ce rapport d'affection, lui l'avait fuit, inconsciemment probablement, mais Sélène avait fini par lui prouver qu'on pouvait s'attacher à lui et cette simple notion lui paraîssait irréelle et difficile à croire.

Je ne vois rien d'autre comme explication... Pourquoi t'attacher à moi, là où eux me fuient... a moins d'avoir un esprit de contradiction énorme.. Si ce n'est pas de la pitié qu'estce que c'est alors ?

Pourtant comme un geste perdu au milieu de toutes ces questions le mutant fini par se blottir davantage contre la jeune femme, poussé par un autre sentiment, une sensation qui lui disait qu'il faisait fausse route et surtout en ce qui concernait les intentions de Sélène...

Je ne pensais pas que faire surface serait aussi compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Opéra et petites questions... La suite du programme #Fini# Vide
MessageSujet: Re: Opéra et petites questions... La suite du programme #Fini#   Opéra et petites questions... La suite du programme #Fini# EmptyJeu 3 Mai - 17:34

Le double semblait littéralement péter un plomb, ses pensées l'enfonçant un peu plus à chaque seconde tant il était perdu... tant il ne comprenait pas... Le mutant posa une main sur la taille de Sélène, relevant finalement le regard vers elle: Sélène croisa un paquet de reflets de gens effrayés, semblant terrorisés, à la place où jadis se trouvait son propre reflet... il était perturbé, ça ne faisait aucun doute, et Sélène était incapable de lui epliquer la chose correctement, principalement parce qu'elle non plus n'en avait aucune idée...
Sélène lui fit signe que non lorsque le double avança une hypothèse fumeuse: pas envie de lui taper dessus, mieux valait lui expliquer les choses de manière claire, calme et posée...

J'ai dit à Mathias il y a quelque temps que je ne me forcerais jamais à quoi que ce soit par complaisance... Je vis comme je l'entends et je vais là où mes pas me portent...
Et je ne pense pas que Mathias se serait formalisé si je t'avais rejeté au début, parce qu'il doutait sincèrement de tes capacités d'adaptation, et que si je ne le lui avais pas demandé, je pense que tu ne serais pas mâitre de ce corps à ce moment précis...


Le double conclut finalement que tout était devenu plus compliqué, et Sélène glissa son autre main dans ses cheveux en bataille, le gardant contre elle...

Tout est plus compliqué, c'est certain... mais maintenant, tu est libre de tes gestes, tu as le droit de prendre le contrôle de ce corps et tu n'es plus condamné à rester cloîtré...

Le double conclut finalement qu'à moins d'être doté d'un fort esprit de contradiction, personne ne pouvait à ce point vouloir lui accorder sa chance, et il se blottit davantage dans les bras de Sélène, l'air encore plus perdu tout à coup... la mutante resserra davantage son étreinte, le gardant serré contre elle et posant sa tête contre celle du double...

Tu sais... je ne pense pas que ce soit une question d'esprit de contradiction... bon ok, je suis du genre têtue, mais ce genre de choses n'ont strictement rien à voir...

Sélène déposa un baiser au coin de ses lèvres, ébouriffant ses cheveux avec douceur pour finir par murmurer...

C'est tout autre chose... et je ne pense pas que cela puisse s'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Opéra et petites questions... La suite du programme #Fini# Vide
MessageSujet: Re: Opéra et petites questions... La suite du programme #Fini#   Opéra et petites questions... La suite du programme #Fini# EmptyJeu 3 Mai - 21:19

Sélène continuait de tenter de rassurer ce double qui à sa manière perdait pied, aucun moyen de ce raccrocher ne serait-ce qu'à cet autre lui même puisque Sélène elle même avait reconnu que jamais il n'aurait pu refaire surface sans elle.

Tu n'aurais peut-être pas du insister, peut-être qu'il avait raison et que je ne m'adapterai jamais à tout ça... J'essaye, sincèrement j'essaye. Je voudrais savoir où je me suis trompé, dans ton esprit tout était différent, elle semblait contente de me voir... Du moins ma présence ne l'avait pas gênée... J'avais agit de la bonne manière...

Sélène avait fini par passer une main dans les cheveux de ce double complétement paumé, lui affirmant que maintenant il était libre et qu'il povait contrôler ce corps de la même manière que Mathias... La suite du discours de sélène fut étrangement plus lointain dans son esprit, mais pour une raison bien précise, Mathias, justement, avait fini son repos et voulait reprendre sa place, pourtant il en était hors de question pour son jumeau qui n'avait pas fini et ne voulait paspartir sans comprendre, sans savoir comment appréhender sa nouvelle place...

Je ne bougerai pas... Je n'ai pas fini...

Les visages stoppèrent alors dans le regard du mutant se braquant de nouveau sur Sélène et reflètant la jeune femme.

-Pourquoi veux tu absolument rester ?

Je n'ai pas fini....

-Finis quoi...?

Ca ne te regarde pas... Sélène a accepté de me répondre là où toi tu fuis, alors je ne bougerai pas...

Comme pour appuyer ses paroles le double resserra un peu plus son étreinte voulant se nicher dans les bras de la jeune femme...

-Tu ne m'a jamais rien demander....

Parce que tu ne veux pas m'écouter... Laisse moi finir je vais te la rendre ta place, je veux juste savoir....
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Opéra et petites questions... La suite du programme #Fini# Vide
MessageSujet: Re: Opéra et petites questions... La suite du programme #Fini#   Opéra et petites questions... La suite du programme #Fini# EmptyVen 4 Mai - 0:28

A entendre son discours, on aurait vraiment pu se demander si les mots prononcés par Sélène ne faisaient pas que l'enfoncer davantage... seulement c'était loin d'être voulu...

Non, il ne pouvait pas prévoir tout ça à l'avance, c'est impossible... Pour déterminer si tu es mieux dedans ou dehors, encore faut-il que tu expérimentes la chose...

Le mutant revint finalement sur l'historie du double, ressassant sans cesse cette distance qu'elle lui imposait sans que Sélène parvienne réellement à trouver le fin mot de l'histoire: elle était terrée hors de portée dans sa tête et n'était donc pas accessible; ses pensées étaient hors de portée... Le double devint finalement étrange, et il finit par déclarer qu'il ne bougerait pas de là où il se trouvait: Sélène jeta un oeil derrière elle, se demandant si quelqu'un était entré, mais la loge était désespérément déserte... Elle reporta son regard sur le double, gardant sa main droite perdue dans ses cheveux, et un truc un peu étrange se produisit sous ses yeux: les pensées de Mathias permutèrent de façon étrange avec celle du double, créant un vacarme assourdissant dans la tête de la jeune femme... Les deux esprits se parlaient, mais à voix haute, tandis que leurs pensées se percutaient dans la tête de Sélène: une violente migraine se leva, tandis que le double resserrait son étreinte autour de Sélène...

L'autre Sélène finit par faire surface, soulageant l'originale de la migraine qu'elle avait plsu ou moins contribué à faire naître, et elle braqua son regard fou et complètement noir sur le double lorsqu'elle reconnût la façon de s'exprimer de mathias, juste après que son double lui promette de lui rendre sa place... Alors lui aussi ça allait être sa fête...

Alors toi, tu vas dégager vite fait, parce que ta présence n'est pas requise: retourne roupiller pour pouvoir sauter Sélène en rentrant tout à l'heure, pour le moment on a pas besoin de toi...

Bon, le tour du double maintenant...

Et toi... tant que tu ne t'enfonceras pas dans le crane que toi aussi tu as le droit de vivre, tu resteras effectivement cloîtré dans un coin du crane de l'autre... Si t'as envie de continuer à ressasser ta vieille rengaine "je ne sais faire que tuer", jte garantis que t'es pas près de poser tes mains ou quoi que ce soit d'autre sur moi...

Chacun en avait pris pour son grade, mais le pire avait été orienté vers Mathias... Le double comprendrait sans doute, parce qu'au mieux ça le secouerait, et au pire, il se vexerait...
Le double de Sélène se barra vite fait, laissant place à l'originale et à sa migraine... Elle se terra à nouveau hors de portée, prète à à nouveau éloigner celui qui avait osé la rejeter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Opéra et petites questions... La suite du programme #Fini# Vide
MessageSujet: Re: Opéra et petites questions... La suite du programme #Fini#   Opéra et petites questions... La suite du programme #Fini# EmptyVen 4 Mai - 1:45

La conversation plus ou moins étrange entre Mathias et son double se stoppa nette avec l'emmergeance de la partie sombre, qui balança une remarque bien salé à Mathias, avant de finalement remettre les choses à leur place dans l'esprit du double... Au moins elle avait été directe et claire, on ne pouvait pas le lui repprocher...

Bien que Mathias n'avait pas de réelles raisons de rester en retrait celui-ci décida de ne pas revenir pour le moment, laissant le soin à son jumeau d'obtenir ses réponses...
Le double justement, alors là, il venait de s'en prendre une bonne dans la tête... Mais au moins il avait compris que sur le coup il devait avoir réellement fait peine à voir. Il posa de nouveaux ses yeux dans ceux de la jeune femme, glissant une main dans ses cheveux...

Je crois que je vais avoir besoin d'un coup de main...

Parce qu'après une phrase de ce genre même si le double ne connaissait pas grand chose il s'était malgré tout rendu compte que son mode de fonctionnement et de pensée était à revoir... plus d'une quizaine d'années à dépoussierer il avait pas fini ><

Tu accepterais de continuer de m'aider, il n'y a qu'en ta présence que j'ai l'impression d'être "quelqu'un" et pas seulement l'ombre de Mathias...

Il posa une de ses main étrange sur la temps de la mutant comme si ce simple geste pouvait soulager la douleur que ses pensées avaient en partie provoquée

Tu as été la première à me prouver que mon existence ne se résumait pas à cette fonction attribuée par défault, je voudrais continuer à voir les choses ainsi. Tu crois avoir suffisament de patience pour m'aider à intégrer cela ?

Un sourire qui à première vue pouvait paraître un peu hors-norme se dessina sur les lèvres du mutant, un sourire légèrement amusé, comme ravi de pouvoir jouer un pied de nez à cet autre lui même en lui prouvant à lui qu'il s'était planté en pensant que jamais il ne s'adapterait, preuve d'une autonomie que maintenant il allait un peu plus revendiquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Opéra et petites questions... La suite du programme #Fini# Vide
MessageSujet: Re: Opéra et petites questions... La suite du programme #Fini#   Opéra et petites questions... La suite du programme #Fini# EmptyVen 4 Mai - 13:22

Sélène reprenait peu à peu le contrôle de son corps, sentant le double s'effacer à nouveau pour se terrer là où elle serait hors de portée... Ce genre de choses n'étaient jamais arrivées auparavant, elle n'était jamais sortie comme ça à l'improviste, et Sélène pensait à peu près savoir ce qui avait fait changer les règles pourtant établies depuis des centaiens d'années: c'était le double qui l'avait ramenée parmi les vivants, c'était elle qui avait regagné leur corps commun la première, et qui avait tiré Sélène derrière... Elle était à présent l'esprit majoritaire de ce corps, mais ne semblait pas vouler jouer aux tortionnaires: elle ne prenait le contrôle que lorsqu'elle avait quelque chose à dire, et ne s'amusait pas à enfermer Sélène à l'intérieur comme Mathias avait pu le faire avec son propre double...

Sélène se massait les tempes pour ressayer de faire taire cette migraine, et finalement, le regard du double croisa le sien, avant qu'il ne passe une main dans ses cheveux bouclés avant de conclure qu'il aurait besoin d'elle... Le double affirma ensuite qu'il n'y avait qu'en sa présence qu'il avait l'impression d'exister réellement, et il lui demanda finalement si elle aurait suffisamment de patience pour l'aider à se faire une place dans le monde, juste après avoir posé l'une de ses maisn le long de la tempe de Sélène, sans doute dans l'espoir de la soulager...

Je pense pouvoir y arriver...

Encore un peu étourdie Sélène pour le coup... Elle appuya sa tête encore douloureuse contre l'épaule du double, avant de poursuivre...

Seulement il va falloir définir un certain nombre de règles, parce que mon autre-moi a l'air un peu réfractaire à l'idée de voir surgir Mathias à l'improviste... vosu allez devoir vosu mettre d'accord encore une fosi sur le partage de ce corps, parce que même s'il flanche régulièrement et "t'oblige" à prendre le ontrôle, il n'empêche pas que tu as le droit de rester maître de ce corps pendant un laps de temps raisonnable...

Sélène se massa douloureusement la tempe gauceh ,joignant ses doigts glacés à ceux du double qui essayait de la soulager...

Et après il ne restera plus grand chose... le principal est de parvenir à vous mettre d'accord sur la gestion du corps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Opéra et petites questions... La suite du programme #Fini# Vide
MessageSujet: Re: Opéra et petites questions... La suite du programme #Fini#   Opéra et petites questions... La suite du programme #Fini# EmptyVen 4 Mai - 14:05

Cette fois ce fut le mutant qui se montra davantage protecteur, Sélène vint poser sa tête conte son épaule, posant sa main sur celle qui massait la tempe de la jeune femme, il resserra un peu son étreinte la laissant se blottir contre lui, tendit qu'il continuait un petit mouvement circulaire.

Pour le partage, je crois que Mathias va avoir retenu la leçon... Ton double a été plutôt convaincante je crois... Et je pense que pour le moment, tant que tu auras cette migraine il vaut mieux que je reste en surface...

Sélène affirma qu'une fois le partage réalisait il ne resterait plus grand chose au double pour parvenir à trouver sa place et le Londonien remonta lentement sa main de la tempe aux cheveux de Sélène, une main étrange qui parvenait finalement à faire preuve de douceur.

Honnêtement je ne sais pas, j'ai un mode de pensée et d'observation qui a une quinzaine d'années d'idées préconscues et qui finalement sont toutes plus fausses les une que les autres. Alors même si Mathias me laisse sa place quelques temps, je vais devoir tout recommencer et observer les choses sous un nouvel angle. Dans ces conditions je risque d'avoir besoin de quelques claques de temps à autres ^^

Le double continuait de parler à voix basse, non pas pour ne pas se faire remarquer ça il s'en fichait mais royalement, par conter par respect pour Sélène alors là oui, il était capable de se conduire de la sorte.

Merci pour tout ce que toi et ton double faites pour moi

Pas son style de remercier ou de s'étaler, mais vu comment elles avaient toutes les deux fait en sorte qu'il se secoue un peu et finise par réellement vouloir s'en sortir, c'était quand même la moindre des choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Opéra et petites questions... La suite du programme #Fini# Vide
MessageSujet: Re: Opéra et petites questions... La suite du programme #Fini#   Opéra et petites questions... La suite du programme #Fini# EmptyVen 4 Mai - 19:24

Le double se montra soudain plsu protecteur, et il resserra son étreinte autour de Sélène, la blotissant davantage contre lui et massant ses tempes douloureuses de manière plutôt efficace... c'était toujours plus efficace quand c'étaient les autres qui lui massaient les tempes, mais quelque part, ça devait être psychologique...
Sélène laissa échapper un léger soupir lorsque le double reparla du sien, assurant qu'elle avait été tout ce qu'il y avait de plus clair, avant de conclure qu'il resterait avec elle le temps que ça passe...

Ca va aller, tu sais... suffit juste que je...

Comme pour venir la contredire, uen perceuse invisible s'employa à lui perforer le crane; la douleur était intense. Sélène se blottit davantage dans les bras du double le temps que la douleur passe, avant de finalement replonger son regard dans celui toujorus aussi étrange du double, tandis qu'il passait sa main dans les cheveux bouclés de la jeune femme avec une douceur inédite... comme quoi il en était capable, lui aussi; mais seulement, il ne le savait pas...

Pas de claques... juste quelques conseils... La violence ne sert pas à progresser, bien au contraire, et surtout pas dans ce cas précis, parce que c'est tout autre chose que tu dois apprendre...

Le double finit par la remercier, parlant toujours à voix basse, sans doute pour ne pas agraver sa migraine...

C'est trois fois rien, tu sais...

Sélène déposa un baiser au coin de ses lèvres, avant de lui adresser un léger sourire: les remerciement comme les excuses ne faisaient pas réellement partie du mode de fonctionnement du double, et là, il faisait déjà un effort en la remerciant pour quelque chose qu'elle n'avait pas encore terminé, pour quelque chose qu'elle faisait de manière spontannée depuis le début...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Opéra et petites questions... La suite du programme #Fini# Vide
MessageSujet: Re: Opéra et petites questions... La suite du programme #Fini#   Opéra et petites questions... La suite du programme #Fini# EmptyVen 4 Mai - 21:01

Sélène laissa échapper l'espace d'un instant que sa migraine finirait par passer et que le double n'était peutêtre pas obligé de rester, mais apparement tout le monde ne l'entendait pas de cette oreille et la mutante vint se blottir davantage dans ses bras, sa migraine semblant plus douloureuse.

Crois moi tant que vous ne serez pas "apaisées", toi de ta migraine et elle de ce que Mathias a fait, il vaut mieux que je reste en surface, au moins le temps de l'opéra, en plus ça me permettra de découvrir Carmen ^^

Quelques minutes plus tard Sélène releva les yeux et fixa le regard du mutant qui avait fini par s'apaiser, redevenant ces miroirs qu'il était en sa présence. Elle affirma qu'elle ne lui donnerait aucune claque et le Londonien lui adressa un léger sourire qui comme ses gestes restaient étranges bien que profondément doux.

Qu'est-ce que je dois apprendre dis moi ? Je sais que je dois laisser pas mal de choses derrière moi et cette façon de voir le monde, à travers la violence également. Et dans ce cas là je pense que tes conseils vont être précieux...

Sélène lui assura alors que ce qu'elle faisait n'était trois fois rien et le mutant fit un léger signe de tête avant qu'elle ne vienne déposer un baiser au coin de ses lèvres.

La salle fut alors plongée dans le noir, et le mutant déposa à son tour un baiser sur les lèvres de Sélène, ne bougeant pas la gardant légèrement blotti contre lui, mais son bras était placé de façon à ce qu'elle puisse se lever si elle le souhaiter...

Je vais voir un opéra de mes yeux pour la première fois ça se fête non ^^

Une phrase un peu inhabituelle venant de lui preuve que toutes ses observations n'étaient pas si mauvaises ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Opéra et petites questions... La suite du programme #Fini# Vide
MessageSujet: Re: Opéra et petites questions... La suite du programme #Fini#   Opéra et petites questions... La suite du programme #Fini# EmptyVen 4 Mai - 22:09

Le double promit de rester jusqu'à ce que Sélène soit apaisée, et la jeune femme lui adressa un léger sourir,e trouvant à présent son attitude plus humaine... il suffisait juste de lui montrer la voie, et il atteignait le point d'arrivée seul, et sans encombres pour le moment...
Sékène l'entendit finalement conclure qu'au moins, il verrait la représentation, et elle laissa échapper un léger rire avant de répondre...

Faut aussi voir le bon côté des choses...

Le double lui adressa un sourire adorable lorsque qu'il entendit Sélène lui dire qu'elle ne le frapperait pas... même ça, il en était capable, alors peutètre qu'en fait, il n'avait que besoin d'encouragements, et pas de véritables conseils...

La violence n'est pas la clé de tout...tu peux rendre un coup qu'on t'a porté ou frapper le premier, mais la violence ne pourra jamais aussi bien résourdre un problème que des paroles... Après, ça dépend des situations, ça sera à toi d'évaluer ce qui marchera le plus...
Mais je suis persuadée que tu gèreras bien le truc... intuition féminine ^^


La lumière s'éteignit finalement, et la représentation débuta, tandis que le double déposait un baiser sur les lèvres de Sélène, avant de lui déclarer avec humour qu'il s'aprétait à voir Carmen de ses propres yeux pour la première fois... Sélène passa unr main dans ses cheveux ébouriffés, et se blottit plus confortablement contre lui, essayant de ne pas jouer les poids morts sur ses genoux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Opéra et petites questions... La suite du programme #Fini# Vide
MessageSujet: Re: Opéra et petites questions... La suite du programme #Fini#   Opéra et petites questions... La suite du programme #Fini# EmptyVen 4 Mai - 23:11

Le double hocha légèrement la tête lorsque Sélène riant légèrement lui répondit qu'il fallait voir le bon côté des choses. Le mutant l'écouta attentivement lorsqu'elle lui donna son premier conseil, user de paroles plutôt que la violence. Lui affirmant qu'elle était persuadée qu'il parviendrait à s'adapter selon la situation.

Intuition féminine ? Content de découvrir ce genre de chose ^^

Lorsque les lumières furent éteintes Sélène resta sur les genoux du mutant, glissant sa main dans ses cheveux et se blottissant. Pendant un instant le mutant hésita et finalement il vint reposer ses mains autour de la taille de la jeune femme.
Sans s'en rendre compte il appliquait ces gestes simples qu'il avait pu voir. Ou alors peut-être était il profondément ancré en lui et qu'enfin il pouvait les appliquer par lui même, sans avoir besoin de laisser Mathias agir à sa place.

Le double posa sa tête prêt de celle de la jeune femme déposant un baiser sur ses tempes, voulant peut-être lui prouver que bien au contraire sa présence sur ses genoux ne le dérangeait pas.

La représentation débuta et le mutant sembla alors comme absorbé parce qui se déroulait sous ses yeux, comme une preuve de plus que lui aussi pouvait apprécier ce qui l'entourait...
Un être humain, plus personne ne pouvait remettre cela en cause...
Dans l'obscurité, on aurait presque pu croire que Mathias avait repris sa place, alors qu'il en était rien, on lui avait juste prouvait qu'il avait une place dans ce monde, et qu'il était capable de s'adapter...
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Opéra et petites questions... La suite du programme #Fini# Vide
MessageSujet: Re: Opéra et petites questions... La suite du programme #Fini#   Opéra et petites questions... La suite du programme #Fini# EmptyVen 4 Mai - 23:53

Le double ne semblait pas savoir ce qu'était exactement l'intuition féminine, mais le fait de le découvrir semblait l'amuser... Sélène le sentit appuyer sa tête contre l'une de ses tempes et elle le laissa l'entourer davantage de ses bras, comme s'il cherchait à lui signifier qu'il était disposé à la garder là pendant toute la représentation...

***

Environ trois heures plus tard, la représentation prit fin, peu avant que les lumières ne se rallument. La migraine était passée, et Sélène était toujours perchée sur les genoux du double, semblant ne pas vouloir bouger. Elle laissa finalement glisser ses jambes jusqu'au sol le long de l'une des jambes du double, pour finalement effleurer son visage avec le bout de son nez et se redresser avec grace, comme à son habitude...
Sélène tendit la main au double, l'invitant à se lever... Vu l'heure qu'il devait être, il était temps de rentrer avant de se retrouver coincés dans les embouteillages à la sortie du parking... même si dans le fond, même en voiture ils trouvaient le moyen de "s'occuper" ^^

La représentation t'a plu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Opéra et petites questions... La suite du programme #Fini# Vide
MessageSujet: Re: Opéra et petites questions... La suite du programme #Fini#   Opéra et petites questions... La suite du programme #Fini# EmptySam 5 Mai - 1:00

La représentation terminée Sélène se releva avec douceur, effleurant la jambe du double et glissant son nez le long de son visage. Et le mutant se releva les yeux vers elle l'observant lui tendre la main pour se relever et la suivre.
Le Londonien se relava donc prenant la main de la jeune femme dans la sienne avant de la poser sur son bras. Si Mathias faisait preuve d'une éducation qui se fissurait au premier geste de Sélène (^^), sa partie obscure sembait elle plus résistante, observer ne voulait pas dire éprouver et donc il avait cette classe un peu froide qui en surprennait plus d'un (e). Une classe étrange renforçait par la présence de Sélène à ses côtés qui semblait attrier également tous les regards (^^)

Le mutant esquissa un sourire énigmatique à la jeuen femme en entendant sa question...

Beaucoup oui, c'est agréable de pouvoir appréhender soi même les choses sans avoir à passer par la vision de Mathias... Et j'avoue que de découvrir les choses en ta compagnie ne fait que rajouter un peu plus à ce sentiment ^^

Le mutant réccupéra le manteau de Sélène et le lui présenta de sorte à l'aider à le passer, un gentleman pur et dur ^^Il pris ensuite le sien et se dirgea vers le véhicule Sélène à son bras.

Et toi, ça t'as plu ?

Le mutant descendit lentement les marches se dirgeant alors vers la voiture où il ouvrit la portière de Sélène s'y appuyant alors avec un sourire ravi.

Je crois que je ne vais plu pouvoir rester longtemps, être ainsi dehors m'a demandé plus d'énergie que ce que je ne croyais, et tu sembles allait beaucoup mieux...Alors

Il s'approcha alors posant ses lèvres sur celle de Sélène, et lui adressant un sourire qu'il n'avait encore jamais esquissé, sincèrement satisfait de sa soirée...

J'espère que tu seras d'accord pour renouveler l'expérience, la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Opéra et petites questions... La suite du programme #Fini# Vide
MessageSujet: Re: Opéra et petites questions... La suite du programme #Fini#   Opéra et petites questions... La suite du programme #Fini# EmptySam 5 Mai - 11:11

Les gens semblaient particulièrement intrigués par le couple... Apparemment, ils devaient avoir quelque chose de particulier et d'assez visible pour attirer la plupart des regards... En premier lieu, on pouvait penser ua fait que leurs deux esprits étaient morcelés, mais cela ne se voyait pas franchement, ce n'était pas écrit sur leurs visages...
Peutètre alors que ça venait tout simplement de leur maintient, qui donnait un peu l'impression qu'ils sortaient d'une autre époque... oui, ça devait être ça...

Sélène laissa le double l'aider à renfiler son manteau, et elle lui adressa un petit sourire adorble lorsqu'elle l'entendit dire que la représentation avait été agréable, et qu'elle l'avait été encore davantage parce qu'elle était à ses côtés...

C'est adorable, ça ^^

Sélène le laissa se rhabiller, relevant juste le col du manteau de son british en lui adressant un petit sourire adorable. Ils se mirent finalement ne route et quittèrent l'opéra pour regagner le parking. Le double renvoya la question à Sélène, semblant curieux de savori si ça lui avait plu à elle aussi...

La mise ne scène était plutôt pas mal, je dois dire... et^puis j'avais un coussin de choix ^^

Petite taquinerie au passage, parce qu'il fallait bien qu'il apprenne autre chose que le cynisme ou l'humour noir... Sélène lui adressa un sourire amusé, lui montrant que sa phrase n'avait aucune connotation péjorative, et qu'au contraire.
Le double ouvrit la portière et s'appuya légèrement dessus avant d'avouer qu'il ne pourrait plus rester très longtemps... il avait été pas mal sollicité lui aussi aujourd'hui, docn il était peutètre plus prudent qu'il rentre... Le double s'approcha, pour finalement embrasser la jeune femme et lui adresser un sourire adorable qui faisait vraiment plaisir à voir...

Merci d'être resté pour t'occuper de moi... j'espère aussi que les quelques pistes que je t'ai données pourront t'aider à avancer un peu... En cas de problème, je ne suis jamais loin de toute manière, donc tu n'hésites pas...

Le double parla alors de renouveller l'expérience pour ce genre de soirées, et Sélène lui adressa un regard pétillant de malice, l'air enchantée par la proposition...

Je pense que ça ne devrait pas être au-dessus de mes forces... bien au contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Opéra et petites questions... La suite du programme #Fini# Vide
MessageSujet: Re: Opéra et petites questions... La suite du programme #Fini#   Opéra et petites questions... La suite du programme #Fini# EmptySam 5 Mai - 12:34

A la remarque sur le "coussin de choix", le double arca légèrement un sourcil, sur le coup il ne devait pas réellement avoir compris, mais le sourire de Sélène lui fit rapidement comprendre que cette remarque n'avait rien de méchante et qu'au contraire il fallait mieux en rire...

Un coussin de choix, quel compliment je n'en ai jamais eu de tel ^^

Peut-être commençait il à réellement intégrer ce mode de fonctionnement propre à tout individu. Une mise en application d'un ensemble de renseignements accumulés, d'une palette de sentiments observés et qui finalement allaient devenir utiles.
Sélène remercia le mutant, espérant que ses pistes l'avaient aidé et qu'en cas de "problèmes" elle serait là pour l'aider. Le Londonien posa ses deux iris grises dans le regard sombre de la jeune femme et il posa sa main sur son visage glissant quelques doigts sur les tempes de la jeune femme.

Tu n'as pas à me remercier, je voulais m'occuper de toi, ça m'a parût naturel... Tes "pistes" m'ont été précieuses, et sur un point tu as parfaitement raison, je crois que Mathias et moi avons réellement à parler, rien n'avancera tant que nous n'aurons pas réglé quelques problèmes...

Le regard de Sélène devint soudain plus malicieux, ravi même que le mutant lui face cette proposition. Il se rapprocha alors un peu plus de la mutante et arrêta son visage à quelques centimètres de celui de Sélène

Je vais pouvoir me retirer rassurer, surtout en voyant ce regard, il prouve tellement de choses...
Mathias a raison sur un point...: Tu es une reine


Le mutant posa alors ses lévres sur celle de Sélène lui donnant cette fois un baiser plus passionné, blotissant son amante dans ses bras avant de finalement reculer son visage et esquisser un sourire doux, fermant les yeux et rendant le contrôle à Mathias, espérant sincèrement que Sélène ne souffrirait pas de son retour...
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Opéra et petites questions... La suite du programme #Fini# Vide
MessageSujet: Re: Opéra et petites questions... La suite du programme #Fini#   Opéra et petites questions... La suite du programme #Fini# EmptySam 5 Mai - 13:01

Le double haussa un sourcil en entendant Sélène le qualifier de "coussin de choix"... Sélène eût un instant quelques doutes quant à sa réaction, mais le mutant finit par sourire en déclarant que personne ne lui avait jamais fait de compliment de ce style...

J'en ai encore un paquet d'autres du même style... seulement, il te faudra attendre d'être dans la bonne situation pour les entendre ^^

Finalement, il l'avait plutôt bien pris, et ça avait même l'air de l'amuser... Il apprenait vite et n'avait pas tant besoin d'aide que ça... Le double posa sa main contre la joue de Sélène, laissant glisser ses doigts sur ses tempes peu après qu'elle l'ait remercié de s'être occupé d'elle... Sélène lui adressa un sourire adorable, et l'entendit finalement conclure qu'il devait franchement parler avec Mathias...

C'est ce que je vosu avais dit la dernière fois aussi... Il y a eu quelques progrès, mais maintenant je pense que vous devriez dialoguer davantage... pour éviter la mésaventure de la voiture, parce que mon autre moi n'a pas franchement apprécié d'être laissée en plan...

Le double approcha son visage de celui de Sélène, avant de conclure pouvoir se retirer rassuré, principalement parce que le sourire de Sélène lui prouvait ce qu'il avait justement envie de voir... Il donna raison à Mathais sur le fait qu'elle soit réellement une reine, et Sélène le laissa finalement approcher, se laissant embrasser avec cette passion qui lui était propre... Le double libéra finalement ses lèvres et recula quelque peu pour redonner le contrôle à Mathias... Sélène attendait patiemment, appuyée négligemment contre la voiture...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Opéra et petites questions... La suite du programme #Fini# Vide
MessageSujet: Re: Opéra et petites questions... La suite du programme #Fini#   Opéra et petites questions... La suite du programme #Fini# EmptySam 5 Mai - 13:35

Il va falloir que je trouve les situation qui conviennent pour les entendre alors ça veut dire que je reviendrai plus souvent ^^

Sélène revint sur la nécessité pour eux de se parler et le double hoche, comprenant le malaise que pouvai éprouver la partie obscure de son amante qui s'était retrouvé délaissée avec un presque "inconnu", puisque dans le fond, ils ne s'étaient jamais réellement parlé, ni "présenté", il n'y avat eu que deux rencontres, l'une dans un monde étrange et sur une période limitée, la seconde avait fini en désastre pour le mutant qui n'avait pas eu la bonne attitude à son égard...

Sélène se laissa embrasser et alla s'appuyer sur la voiture en attendant que Mathias refasse surface. Le retour se fit assez rapidement et Mathias pris une petite bouille déçue mais très caricaturale qui ne laissait rien paraître du malaise certain que la remarque du double de son amante avait provoqué.
Pour la première fois Mathias ne s'excusa pas puisque sélène avait l'air d'avoir passé une bonne soirée et son discours fut donc tout autre, prouvant que lui aussi était prêt à faire bouger les choses dans cette relation hors norme ave son jumeaux.

-J'ai raté la représentation >< Carmen en plus mon préfèré je suis déçu ><

Il adressa alors un sourire immense à Sélène s'approchant d'elle et venant l'embrasser avant de l'inviter à entrer dans la voiture.

-Tant pis on sera obligé de refaire une soirée dans ce style pour que je puisse moi aussi profiter d'une scéance à l'opéra ^^

Mathias fit alors le tour du véhicule et entra, démarrant le véhicule avant d'en effet risquer de se retrouver coincer dans les "emboutaillages". Il pris la direction de l'autoroute et de la plage, pourtant la soirée était loin d'être terminé dans l'esprit du britannique...
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Opéra et petites questions... La suite du programme #Fini# Vide
MessageSujet: Re: Opéra et petites questions... La suite du programme #Fini#   Opéra et petites questions... La suite du programme #Fini# EmptySam 5 Mai - 14:01

Le double laissa échapper l'idée de revenir plsu souvent poru laisser l'occasion à Sélène de le complimenter, et la jeune femme lui adressa un petit sourire, le laissant partir pour finalement se retrouver face à Mathias... Son british prit une bouille de garnement déçu, avant de déclarer qu'il avait raté son opéra préféré... Sélène lui adressa un sourire amusé, et nota mentalement que pour une fois, il ne s'était pas répandu en excuses à propos du surgissement de son double... enfin en même temps, c'est lui qui l'avait fait venir, docn ça aurait été hypocrite de s'excuser pour ça...

Le mutant n'avait pas franhement perdu ses habitudes, et il déposa un baiser sur les lèvres de Sélène, lui permettant une vue globale sur ses pensées... Pour le moment, rien de bien remarquable, à part peutètre un certain malaise suite à ce que son double lui avait balancé en pleine figure... mais par respect pour lui, Sélène ne ferait pas de commentaire, du moins, pas pour le moment...

Je suis d'accord... là, on a pas vraiment le choix, il faudra recommencer... Remarque, tu n'as pas l'air contre, Mathias...
Et puis Carmen doit être l'opéra le plus joué au monde, après le Lac des cygnes, donc bon, au pire ce n'est pas perdu ^^


Mathias l'invita à s'installer dans la voiture, et Sélène se glissa à l'intérieur, toujours avec cette classe hallucinante... Son british ne tarderait pas à repéter les plombs, parce que même le simple fait que Sélène respire semblait le mettre dans un état second... trop chou ^^
La voiture fila en direction de l'autoroute, et bientôt, ils arrivèrent en vue de la plage...


(et je te laisse crééer... MWAHAHAHAHAHA ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Opéra et petites questions... La suite du programme #Fini# Vide
MessageSujet: Re: Opéra et petites questions... La suite du programme #Fini#   Opéra et petites questions... La suite du programme #Fini# EmptySam 5 Mai - 15:38

Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr

Contenu sponsorisé



Opéra et petites questions... La suite du programme #Fini# Vide
MessageSujet: Re: Opéra et petites questions... La suite du programme #Fini#   Opéra et petites questions... La suite du programme #Fini# Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Opéra et petites questions... La suite du programme #Fini#

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: NEW YORK CITY :: SoHo :: Centre culturel :: Opéra / Théâtre-