Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Visite suprise (Mathias et.....Sélène....)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Coleen
Invité


Visite suprise (Mathias et.....Sélène....) Vide
MessageSujet: Visite suprise (Mathias et.....Sélène....)   Visite suprise (Mathias et.....Sélène....) EmptyLun 12 Mar - 1:35

Une silhouette fine et élancée entra dans le hall de l'immeuble, vêtue d'un caban marron court mais classe, d'un jean recouvert de botte assortie à sa tenue, son sac callé sous son bras. Cette petite blonde marchait avec une assurance à faire palir les plus faibles.

a ses côtés se trouvait un homme qui semblait connaître les lieux par coeur, et était étonnement revenchare, pas franchement commode ni ravi d'être là, mais bon... Il ouvra la porte laissa passer le jeune femme, qui commença à se diriger vers l'ascenceur.

"Respirez Paul, que voulez vous que votre fils vous fasse? Je suis là non, il n'agira pas de façon inconsidérée devant une jeune femme voyons..."

La jeune femme appuya sur le bouton d'appel et l'asenceur s'ouvra, puis l'homme appuya sur le bouton de l'étage.

"A partir de maintenant laissez moi faire et tout ce passera bien, compris?"

La jeune femme entra dans le couloir, et se planta devant la porte d'entrer.
"Mathias Scox" Voila un nom qui rappelait des souvenirs à la petite blonde, voila qui n'annonçait que des bonnes choses... Pour finir il allait lui plaire son fiancée...

Colleen se recoiffa avant d'appuyer délicatment sur la sonnette...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Visite suprise (Mathias et.....Sélène....) Vide
MessageSujet: Re: Visite suprise (Mathias et.....Sélène....)   Visite suprise (Mathias et.....Sélène....) EmptyLun 12 Mar - 2:07

Mathias dormait profondément, gardant Sélène dans ses bras, il ne savait pas vraiment quelle heure il était mais en même temps...Il s'en fichait pas mal. Plongé entre éveil et sommeil, il se sentais léger, libre et heureux. Comme cela ne lui avait jamais été accordé en 23 ans.

Alors qu'il dormait la sonnerie de la porte d'entrer se fit entendre, et habitué à recevoir certains dossiers par recommandé, Mathias pensait naturellemnt que cela concernait son job.

Delicatement et sans mouvement brusque il se leva et enfila ses affaires, avant de se dirger cheveux ébouriffés vers l'entrée ouvrant la porte et apercevant une jeune femme blonde dont le visage lui était étrangement familier sans pouvoir se rappeler de son nom...

Puis une silhouette familière apparu à ses côtés,et Mathias ouvra des yeux ronds et haineux.

"Tu te fous de moi là Paul, il y a quelque chose que t'as pas compris dans la phrase FOUS LE CAMPS! ? Il faut que tu vienne à nouveau mettre ta m*rde, c'est plus fort que toi... Qu'est-ce que tu veux cette fois? Me filer toi même le vaccin....?"

Le jeune homme regarda la petite blonde.

"Si j'étais vous je reculerai d'un pas..."

La voyant faire Mathias claqua la porte avant de s'y adosser....

"C'est pas vrai.... Qu'est-ce qu'il veut encore ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Visite suprise (Mathias et.....Sélène....) Vide
MessageSujet: Re: Visite suprise (Mathias et.....Sélène....)   Visite suprise (Mathias et.....Sélène....) EmptyLun 12 Mar - 2:25

Sélène dormait tout aussi profondément que son british, étroitement blottie dans ses bras... la mutante n'avait pas vraiment bougé depuis qu'elle s'était endormie; sans doute pour ménager son dos encore meurtri...

Sélène bougea légèrement en entendant la sonnette résonner - aucun respect pour ceux qui dorment >< - et sentit Mathais se lever. La mutante ne s'en formalisa pas, il ne tarderait pas à revenir auprès d'elle, surtout qu'il ne pouvait pas aller bosser un samedi... enfin si en fait, il était urgentiste ><
Sélène se redressa brusquement en entendant la porte claquer après quelques éclats de voix... qu'est ce qu'il se passait encore dans cet appart? ><

Sélène quitta le lit, attrapant quelques vêtements dans la caisse contenant ceux qu'elle avait piqués à la voisien du dessus... enfin non, réflexion faîte il y avait mieux à se mettre sur le dos... La jeune femme attrapa l'une des chemises rayées de Mathais et se glissa dedans, attrapant juste des sous-vêtements propres dans ladîte caisse... Fallait qu'elle se douche aussi, masi autant aller vori ce que faisait Mathias avant...

Sélène marchait avec beaucoup plus d'aisance que la veille, sans doute parce que Mathias s'était occupé lui-même de la rééducation de son dos (sans commentaire je ferais pas de dessin ptdrrr), et la douleur était plsu supportable... toujours présente, mais assez supportable pour qu'elle se tienne droite et marche correctement...
Sélène trouva Mathias adossé à la porte, l'air un peu perdu, et elle s'avança vers lui, l'embrassant tendrement avant de nicher son visage dans son cou, l'adossant davantage à la porte...

Le facteur s'est trompé de porte, c'est ça?

Sélène emmêla les doigts de sa main droite dans les cheveux ébourriffés de son british, laissant finalement glisser des doigts glacés sur sa joue...
Sélène lui adressa un regard interrogateur, ne comprenant pas ce qui préoccupait Mathias tant ses pensées étaient confuses et partaient dans tous les sens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/

Invité
Invité


Visite suprise (Mathias et.....Sélène....) Vide
MessageSujet: Re: Visite suprise (Mathias et.....Sélène....)   Visite suprise (Mathias et.....Sélène....) EmptyLun 12 Mar - 2:37

Colleen avait reculé sur les conseils de Mathias, qui apaprement venait de sortir du lit, plutôt craquant au réveil le jeune Londonnien^^
Colleen se tourna alors vers l'homme et lui lança un regard étrange.

"Je peux savoir ce que vous avez encore fais Paul?"

Elle soupira légèrement avant de reprendre son allure froide et de frapper à la porte.

"Décallez vous Paul, je ne tiens pas à mettre votre fils hors de lui parce que vous aurez ouvert votre clapet..."

Collen resta patiement à la porte, entendant soudain un voix féminine derrière la porte.

"Parce que en plus il y a un femme dans l'équation, merci de me prévenir Mr Scox... Vous êtes vrament irrécupérable..."

Collen frappa de nouveau, pas vraiment ravie de se retrouver la porte claquée au nez
Revenir en haut Aller en bas
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Visite suprise (Mathias et.....Sélène....) Vide
MessageSujet: Re: Visite suprise (Mathias et.....Sélène....)   Visite suprise (Mathias et.....Sélène....) EmptyLun 12 Mar - 2:50

(No comment promis ^^ Tin c'est un bon médecin quand même Mathias^^)

Mathias vit sélène arriver dans le couloirs marchant normalement, ou presque... Elle l'embrassa et blotissa sa tête contre lui, il passa ses bras autour de sa taille sans mouvement brusque, pour ne pas réveiller sa douleur.

"Jaurai aimé que ce soit le facteur mais..."

Un coup se fit alors entendre à la porte...

"Sélène, il est revenu, mon père, il a eu le culot de se repointer..."

Mathias posa sa tête sur l'épaule de Sélène restant contre elle comme si il s'agissait d'un mauvais rêve. Et qu'il allait se réveiller.

"Et apparement il est pas seul...Je sai pas ce qu'il me veut mais je vais faire un massacre...."

Mathias releva la tête alors qu'un deuxième coup se fit entendre. Mathias souria amusé et avec se regard de sale môme qui va faire une c*nnerie aussi grosse que lui...^^

"C'est ma chemise ça? Tu sais qu'elle te vas bien^^"

Et sans que Sélène n'est eu le temps de bouger ou de dire quoique ce soit il ouvrit la porte tombant nez à nez avec la jeune femme.

"Qu'estc-e que vous voulez, vous voyez pas que vous dérangez? Si c'est pour plaider la cause de cet homme vous êtes mal barrée c'est moi qui vous le dit..."
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Visite suprise (Mathias et.....Sélène....) Vide
MessageSujet: Re: Visite suprise (Mathias et.....Sélène....)   Visite suprise (Mathias et.....Sélène....) EmptyLun 12 Mar - 2:58

(grave, franchement ya rien à jeter chez lui ^^)

Sélène sentit les bras de Mathais l'enlacer, mais son dos paraissait moins sensible, donc elle ne ressentit aucune douleur particulière... enfin quasiment...
Mathias finit par lui dire que ce n'était pas le facteur, et Sélène grimaça lorsqu'elle entendit qu'on frappait à la porte...

Ca m'a l'air d'être quelqu'un du genre chiant, parce que pour débarquer à 10 heures pétantes, faut franchement avoir un grain...

Sélène entendit finalement Mathais dire que son père était de nouveau dans le coin, et elle le laissa enfouir son visage dans ses cheveux bouclés, semblant soudain le bercer comme on berce un enfant triste...

Il va foutre le camp vite fait, faut juste qu'on ne se laisse pas prendre ua dépourvu... au pire avec une onde mentale ça règlerait le problème ^^

Un autre coup se fit entendre et Sélène retint un juron, se disant que commencer la journée dans la vulgarité n'était pas un bon plan... Mathais finit par afficher un sourire de sle gosse pour lui dire que sa chemise lui allait plutôt bien, et Sélène lui adressa un sourire immense...

Ne t'inquiète pa,s ut auras tout le loisir de me l'enlever toi-même uen fois que ton père aura taillé la route ^^

Mathias ouvrit finalement la porte, dévoilant uen jeuen blonde à l'air sophistiquée, masi pas franchement aimable... Mathais lui demanda ce qu'elel venait faire là,et Sélèen orienta son regard vers le père de Mathias, le mettant ua défi de faire un commentaire sur sa tenue ou sur sa présence à l'appartement... Il ne s'en priverait sûrement pas, désagréable comme il l'était ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/

Invité
Invité


Visite suprise (Mathias et.....Sélène....) Vide
MessageSujet: Re: Visite suprise (Mathias et.....Sélène....)   Visite suprise (Mathias et.....Sélène....) EmptyLun 12 Mar - 12:22

Colleen vit la porte se rouvrir et derrière Mathias, une expression pas très aimable sur le visage, accompagné d'une jeune femme vêtue uniquement d'une chemise rayée. Loin d'être destabilisée la jeune femme esquissa un sourire agréable sur ses lèvres, tranchant totallement avec l'attitude qu'elle avait envers Paul.

Paul Scox qui restait comme tétanisé à la vision de cette mutante. Apparement son héritier n'avait pas menti et il comptait bien rester avec elle ><. Il s'avança prêt à parler mais Colleen le regarda de ses yeux clairs, lui demandant par un signe de se taire. Puis elle se tourna vers Mathias pour répondre à sa question.

"Le pourquoi de ma présence est assez particulier Mathias et je ne suis pas certaine que tu veuilles en parler sur le seuil de ta porte..."

Son visage paru soudain plus doux, plus posé, opotant pour l'attitude d'une femme sophistiquée et aristocrate, sans non plus avoir de grands airs, montrant ainsi qu'elle ne venait pas en "ennemie" ou en alliée de Paul Scox, pas en avocat du diable donc, mais un peu comme contrainte et forcée ou comme une visite de courtoisie.

Mais voila à croire que certains ne sont pas doués pour se faire tout-petit lorsqu'il le devrait...
Le père du mutant pris alors la parole

"Je viens pour...Pour te sortir cette...Cette femme de l'esprit... Te prouver que tu mérites bien mieux et bien plus et que je suis dans le vrai!"

Colleen le fusilla alors du regard, avec des yeux qui s'approchait plus de la démance que de la raison, mais détournant néanmoins la tête avec classe.

"Paul cela suffit maintenant!"

La jeune femme regarda alors la compagne de Mathias en souriant, ses yeux lachant cette lueur folle et redevanant sereins.

"Veuillez l'excuser, il perd un peu l'esprit ces derniers temps et à tendance à ne pas réellement se rendre compte de ce qu'il dit..."

Elle reporta ensuite son regard bleu sur Mathias et demanda d'une voix calme et douce.

"Pouvons nous entrer je te prie..."

Son attitude révélait à merveille son rang, celui d'une jeune femme de la haute aristocratie londonienne. sa voix pouvait paraître ferme, elle n'en restait pas moins calme et claire.
Aucune hostilité ne transparaissait de ce visage clair, pas plus que ses intentions d'ailleurs...

Paul, derrireè elle, semblait tenter de garder sa prestence malgré ce brin de femme bien plus petite que lui mais qui ne se laissait pas démonter par cet homme encore haineux dont le visage semblait reclamer vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Visite suprise (Mathias et.....Sélène....) Vide
MessageSujet: Re: Visite suprise (Mathias et.....Sélène....)   Visite suprise (Mathias et.....Sélène....) EmptyLun 12 Mar - 14:41

Mathais garda Sélène dans ses bras, laissant une main sur sa taille avec un geste mesuré et doux...mathias tel qu'il avait toujours était..
Il dévisagea cette femme cherchant à savoir en vain pourquoi il vait une impression de déjà vu en la voyant, elle et ses traits, sa façon de se tenir faimilière.
Son visage se ferma lorsqu'elle demanda à entrer.

"Pardonnez moi mais la dernière fois qu'il est entré dans cet appartement cela à mal fini. Alors à moins que votre raison ne soit valable ce dont je doute fortement, je ne vois aucune raison de vous laisser entrer."

Lorsque son géniteur pris la parole Mathias se contenta de regarder Sélène cherchant dans son regard cette douceur et ce calme qu'il aimait tant et qui lui empêchait de littérallement pêter un plomb.
Bien loin de l'enfant effrayé de la première visite de son père, Mathias était désormais un homme plus que jamais certain de ses choix et du destin qu'il souhaitait se forger.

Cette jeuen femme face à lui ordonna à son père de se taire et étrangement c'est ce qu'il fit. Puis avec cette politesse britannique et cette éduc ation aristocrate, la jeune inconnue s'excusa du comportement de Paul directement... A Sélène.
mathias arca un sourcil se souvenant soudainement et à y regarder de plus prêt elle n'avait pas tant changé que ça..

La britannique les pria une nouvelle fois de les laissser entrer et Mathias glissa une main dans les cheveux bouclés de Sélène, lui adressant un sourire bien particulier, qu'il n'avait que pour elle seul.

Autant dire que si le papounet voulait revenir dans l'appartement il avait interét à mettre de l'eau dans san vin et une sacré dose. Mathais reporta son regard sur la jeune aristocrate.

"Desolée Colleen, j'ai beau être ravi de te revoir, vu la fçon dont Paul s'est comporté envers Sélène et chez nous, autant te dire qu'il me faudra bien plus que ta présence et tes excuses pour deux pour qu'il passe le seuil de cet appartemant à nouveau..."

Bref si le papou ne s'excusez pas très vite voir si il ne rampait pas aux pieds de la mutante, ils n'étaient pas prêts de rentrer tous les deux...
Mathias détourna les yeux vers son père avec cet air froid mais avec un comportement digne d'un gentleman britannique.

"Crois moi, vu les propos que tu as tenu, je ne suis pas le seul àdécider de ton sort. Tu as été bien inconscitent de revenir ici et avec Colleen qui plus est. Je ne sais pas ce que tu cherches à faire et je ne tiens pas à le savoir mais sache une chose...Tu n'y parveindras pas..."

Puis il blottit Sélène un peu plus contre lui, dans un geste délicat et débordant d'amour, prenant gare à son dos au cas où il soit encore douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Visite suprise (Mathias et.....Sélène....) Vide
MessageSujet: Re: Visite suprise (Mathias et.....Sélène....)   Visite suprise (Mathias et.....Sélène....) EmptyLun 12 Mar - 16:02

Sélène se contentait d'observer la scène, l'air ailleurs... Tout ce petit monde avait l'air de se connaître, mais le plsu marrant était sans doute la façon efficace avec laquelle cette petite blonde venait de rembarrer Scox père... Rien que pour ça, elle avait l'air sympathique ^^
Le monstre attendait sagement son heure pour déverser sa violence et sa haine, et ce qui devait arriver arriva... Sélène esquissa un sourire aimable en sentant le bras de Mathias s'enrouler à nouveau autour de sa taille, comme pour mettre son père au défi de la lui enlever...

Mr. Scox, au risque de paraître impolie, je ne tenterais pas uen deuxième fois de convaincre votre fils de vosu laisser mettre les pieds dans cet appartement... J'ai déjà pu éprouver votre grossiereté la dernière fois, et je pense qu'uen piqure de rappel en la matière ne serait pas la bienvenue...

Au-delà des sous-entendus terriblement portés sur la chose qu'elle pouvait faire, Sélène maniait les mots avec uen dextérité que beaucoup ne soupçonnaient pas... La blonde se tourna vers Sélène, excusant les paroles du père de Mathias, mais Sélèen conserva son air calme, digne et poli...

Vous êtes drôlement compréhensive, mademoiselle... Peu de gens accepteraient d'excuser les paroles haineuses de cet homme...

Mathias glissa uen main dans les cheveux bouclés de Sélène, et la jeune femme leva les yeux vers lui, répondant à son sourire par un regard doux et débordant de bonnes choses... Ce n'était pas très classe de se livrer à de telles démonstrations devant le papounet, mais après tout, personne ne lui avait demandé de venir ><
Mathias nomma finalement la blonde... Colleen... et en plus il la connaissait... peutètre que son père s'était trouvé uen gentille nouvelle épouse pour tempére son caractère digne de la pire des enflures...

Mathias finit par dire à Colleen que si elle comptait entrer, ça ne se ferait pas avant que son papounet n'ait présenté des excuses à Sélène... C'était absolument chou, et encore plus que l'expression employée quelques secondes auparavant... "chez nous"... et pusi ce mouvement pour la blottir davantage contre lui... rah, il était définitivement hors de question de laisser Mathias en plan...
Sélène leva à nouveau les yeux vers le papounet, l'air de dire clairement que la balle était dans son camp mais qu'elle ne plierait en aucun cas face à lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/

Invité
Invité


Visite suprise (Mathias et.....Sélène....) Vide
MessageSujet: Re: Visite suprise (Mathias et.....Sélène....)   Visite suprise (Mathias et.....Sélène....) EmptyLun 12 Mar - 18:36

Colleen observa le couple, comprenant que le père de Mathias lui avait jouer un sale coup le genre de chose à pas faire à une jeune femme aussi instable que Colleen, toujours à la limite de toucher le fond, en plus pas de bol elle était rencugnère....

Sélène la complimenta sur sa compréhension et Colleen lui adressa un sourire adorable

"A force d'entrainement on ne fait même plus attention à ce qu'il dit.... Au fait laissez moi me présenter Colleen, Colleen Turner"

La petite blonde lui tendit la main pour la saluer comme il se doit et poliment
Plutôt culottée la demoiselle de parler ainsi de Paul en sa présence mais il ne répondit rien

"Ecoute Mathias, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais tu ne me laisse pas vraiment le choix, si je dois t'expliquer ce que je fais ici, au beau milieu du couloirs et bien soit je le ferai...."

Elle regarda alors Paul lui demandant si il voulait prendre la suite et Paul acquieça...

"Ecoute Mathias quand je te disais que tu ne pouvais pas rester avec...avec ta maitresse c'est qu'il y avait une bonne raison... Tu es déjà promis à quelqu'un et cette femme c'est Colleen...."

Colleen le regarda , puis tourna son regard vers Paul, prenant la suite.

"Je n'étais pas plus au courant que toi je te l'assure, et à y voir de plus prêt, j'ai l'impression qu'on s'est un peu foutu de ma gu*ule..."

Son regard pris alors une teinte étrange, mais la jeuen femme garda son air aristo

Elle reporta son regard sur Sélène, cette lueur un peu folle dansant dans sa pupille, montrant que tout chez la petite blonde était en apparence, et qu'au fond, régnait un chaos sans nom...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Visite suprise (Mathias et.....Sélène....) Vide
MessageSujet: Re: Visite suprise (Mathias et.....Sélène....)   Visite suprise (Mathias et.....Sélène....) EmptyLun 12 Mar - 19:24

Mathias regarda Colleen intrigué...Que cachait elle ainsi? Et ce fut finallement son père qui apporta la réponse, il voulait fiancer Mathias à Colleen.

"Je rêve là tu te fous de moi? C'est ça? C'est une blague....Paul je serai toi je partirai rapidement avant que cela finisse mal...."

Bizarrement Mathias restait calme et posé, un comportment digne d'un gentleman. En même temps la dernière fois qu'il avait pêté un plomb il avait failli perdre celle qui comptait le plus pour lui alors, il allait mettre sa haine de côté...

Il détourna son regard vers Colleen.

"J'espère pour toi que tu n'était pas au courant... Je ne pardonnerai pas ça de toi Colleen..."

Mathias garda Sélène contre lui, comme pour montrer à son père qu'il n'y avait de la placeque pour une femme dans sa vie...Sélène.
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Visite suprise (Mathias et.....Sélène....) Vide
MessageSujet: Re: Visite suprise (Mathias et.....Sélène....)   Visite suprise (Mathias et.....Sélène....) EmptyLun 12 Mar - 19:39

Sélène ne parut pas franchement enchantée par la réponse de Colleen... Alors derrière son apparence plutôt irréprochable se cachait une montagne d'indifférence...

Un peuple entier a été exterminé en 40 à cause de genre de mentalité... Il est grossier, et ignorer ses insultes ne peut que l'encourager à continuer...

C'était sorti tout seul, mais avec la politique de "oh j'y fais plus attention", ça avait été une vraie boucherie en Europe pendant la deuxième guerre mondiale...
Sélèen tendit malgré totu sa main à la jeune femme et la serra, plongeant l'espace d'un bref instant dans ses pensées... Intéressanets ses pensées d'ailleurs... Le papounet semblait ignorer le étail le plus important... cette femme était une mutante, elle aussi...

Sélène Gallio...

Pas d'expression particulière sur son visage, hormis un sourire aimable... Sélène pouvait être la reine de la fausseté elle aussi, et cette blonde ne faisait que l'y encourager avec son air hypocrite... Ses pensées traduisaient bien ce qu'elle avait derrière la tête, la garce ><
Le papounet finit par lâcher uen bombe: Colleen était sensé être fiancée à Mathias... Le sourire de Sélèen s'aggrandit et elle commença à rire, mais ce n'était pas franchement un rire du genre chaleureux... Là c'était le ponpon, il chassait une mutante pour en ramener une autre...

Vous avez de la suite dans les idées, Paul... Mais j'espère que les réunions entre "monstres" ne vous effraient plus, parce que quoi que Mathias décide, vous serez servi ^^
Je n'ai pas oublié les propos que vous avez tenu, loin de là...


Sélène entendit Colleen dire que le papounet s'était bien foutu d'elle, et Sélène acquiesça, prenant un air faussement compatissant...

Colleen très chère, je pense que bavarder en famille serait bien pls uagréable si nous allions nous faire démuter... Mr. Scox a une sainte horreur des mutants - ou des "monstres", l'appellation dépend de son humeur - et il donnerrait tout pour que son fils se fasse "soigner" et épouse une femme "normale"... Oh, il ne vous l'avait pas dit?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/

Invité
Invité


Visite suprise (Mathias et.....Sélène....) Vide
MessageSujet: Re: Visite suprise (Mathias et.....Sélène....)   Visite suprise (Mathias et.....Sélène....) EmptyLun 12 Mar - 20:10

Colleen écouta Sélène avec attention zapant une bonne partie de son discours quand son esprit "fragile" butta sur le mot monstre, le genre de chose que la jeune femme ne pouvait supporter, le mot qui la faisait forcément perdre pied sans réellement savoir pourquoi.

Les yeux de la jeune femme se perdir dans le vague, et peu à peu ses traits devinrent différents ses cheveux blond devinrent noir comme du charbon, ses yeux se cernèrent de noir et tout chez elle devint plus sombre.

Elle avança d'un pas lent et se planta au milieu du trio qui devait assister à son changement impuissants.
Elle regarda Paul avec ses airs de folles. parce qu'à ce niveau là elle l'était devenue, une folie pure qui dormait chaque seconde en elle et que son pouvoir libérait.

"Vous voulez du monstre Paul...Et bien surprise... Mais vous n'avez encore rien vu mon pauvre, vous n'avez aucune idée de ce dont je suis capable...Laissez moi vous montrer, peut-être qu'ainsi vous arrêterez de vous plaindre à longueur de journée.... Et vous comprendrez que les monstres ce sont les hommes comme vous...."

Sa voix semblait venue de nulle part d'une seconde femme endormie en elle, plus sombre elle, gardienne de la colère et de la folie de la blondinette....

Colleen ferma les yeux et inspira, sentant chaque particule de l'air contre sa peau livide, et lorsqu'elle les ouvrit de nouveau, le cauchemar commença, se levant avec une légère brume dans leur cerveau, Colleen s'insinua dans leur esprit tel un fantôme, cherchant et trouvant le pire souvenir qu'on puisse vivre et le fit de nouveau defiler....

Elle prenait un malin plaisir mais pour les autres, un calvaire sans nom débutait, un calvaire dont les plus faibles ne sortaient pas... Ou uniquement les pieds devant...
Rien ne semblait arrêter cette jeune femme qui sombrait encore un peu plus tandis que son esprit continuait de faire défiler ces peurs sans nom....
Revenir en haut Aller en bas
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Visite suprise (Mathias et.....Sélène....) Vide
MessageSujet: Re: Visite suprise (Mathias et.....Sélène....)   Visite suprise (Mathias et.....Sélène....) EmptyLun 12 Mar - 20:51

Mathias vit Colleen changer complétement, sans comprendre le pourquoi du comment, elle devint soudain plus sombre, au sens propre du terme...

Puis une brume se leva dans son esprit, faisant voila sur ce qu'il se passait. Un sentiment étrange l'envahit, tandis que son bras lacha Sélène venant se poser ur l'encadrement de la porte, avec un violent tourni.

Un souvenir étrange refit alors surface. Une femme rousse et souriante qui le tenait par la main...Sa mère...

Mathias devait avoir 5 ans, sa mère était tout pour lui, la plus belle chose que le monde est porté, rousse aux yeux gris, cette même tignasse ébourrifée et bouclée que le jeune homme. Elle le tenait par la main et se promenait dans un parc avec lui, elle riait avec lui et déguster une glace dont l'enfant raffolait tant. Un moment de bonheur pur que ce petit duo adorable adoré.

Mais voila Mathias était un enfant qui adorait les partie de cache cache et il alla faire un de ses petit tour de passe passe à sa mère et disparu. Ne revant pas malgré les appelle, Pour l'enfant c'était innocent et amusant, mais pour sa mère ce fut le début de la fin...

Elle appela son époux qui à peine arriver se mis à l'insulter de tous les noms, hurlant qu'une mutante comme elle ne devrait pas mettre des enfants au monde, si c'était pour les abandonner ensuite. Peu importait à cet homme plein de haine qu'il se trouve dans un parc entourait de dizaines de personnes. N'hésiatant pas à lever la main sur elle sous les eux appeuré de l'enfant qui ne connassait rien à cette violence.

Elizabeth s'écroula au sol inconsciente et l'enfant sorta alors de son trou, courant vers sa mère mais arrêter dans son élan par son père. Quo pour tout explication lui dit que ce n'était pas de sa faute, que sa mère était malade et fragile, quil n'avait rien fait. Mais pour Mathias et son inconscient d'enfant il était coupable...

Mathias avait enfemré cela dans un coin de son esprit à double tour et avait toujours dis avoir vu sa mère ainsi...


Physiquement Mathias s'était laissé tombé sur le sol recroquevillé et hurlant de douleur, priant pour que cela s'arrête, ou plutôt se claquant la tête avec violence pour tenter d'en faire sortir Colleen...
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Visite suprise (Mathias et.....Sélène....) Vide
MessageSujet: Re: Visite suprise (Mathias et.....Sélène....)   Visite suprise (Mathias et.....Sélène....) EmptyLun 12 Mar - 21:07

Le regard de la blonde changea brutalement; visiblement Sélène avait mis le doigt là où ça faisait mal, parce qu'elle s'adressa directement au papounet... L'esprit de Sélène commença à s'engourdir, et des images précises lui revienrent en mémoire, défilant sosu ses yeux... Elle revivait cette nuit attroce pendant laquelle des crétins congénitaux avaient tenté de la brûler vive... Sélène ferma les yeux quelqeus instants, et les rouvrit presque aussitôt, dévoilant ses globes occulaires noir intégral... La mutante chancella, perdue entre la réalité et son cauchemar, tandis que la caresse des flammes sur sa peau se faisait plus pronnoncée... la blondasse la faisait re-brûler vive sur son bûcher, et pour l'instant, elle ne pouvait rien y faire...

Sélène était prisonnière de son esprit: les flammes léchaient à présent ses pieds, brûlant la chair si tendre de cette gamine de 7 ans, et la chemise de nuit qui composait son unique vêtement fut bientôt enflammée, transformant la petite fille ne torche humaine... Le hurlement de Sélène vrilla les tympans des spectateurs de cette scène autant que ceux de Mathias et des deux autres...
Seulement, personne n'avait pu prévoir à quel point cette douleur rendrait Sélène complètement dingue... La jeune femme perdit le contrôle de ses pouvoirs, balançant une onde mentale puissante qui atteignit de plein fouet Mathias - qui hurlait comme un forcené et gesticulait au sol - , Colleen et le papounet, qui semblait sur le point de se foutre en l'air dans la cage d'escalier... La blonde devenue brune fut suffisamment estabilisée poru que Sélène ferme hermétiquement son esprit, enfin, du mieux qu'elle le pouvait, parce que ce souvenir douloureux ne l'avait pas laissée indemne...

La mutante se baissa près de Mathias, laissant glisser une main le long de son dos, et entrant dans son esprit par la même occasion... Son cauchemar était hallucinant, presque aussi criant de vérité que celui de Sélène... La jeune femme lui immobilisa une main, manquant de se prendre un pain tant Mathais gesticulait, et relâcha son dos pour poser son index et son majeur au niveau des tempes de Mathias, lui refaisant prendre pied avec la réalité aussi doucement qu'elle le pouvait... la tâche n'était pas aisée car Mathias se débattait trop... Sélène serra le poing de rage, balançant une onde mentale supplémentaire vers sa "rivale" et vers le papounet. Elle redressa Mathias , le maintenant en position assise au prix d'une douleur intense dans le bas de son dos tant il se débattait... Cette illusion pouvait sans doute être dissipée de plusieurs manières, mais la moins douloureuse serait la meilleure pour Mathias... Sélène tenta une autre entrée dans l'esprit de son british...

+ Mathias... rien de tout cela n'est réel... +

L'utilisation de la télépathie n'était sans doute pas prévue pour le monde des rêves, et Sélène ne nota pas de changement significatif dans le comportement de Mathias; hormis peutètre le fait qu'il ne hurlait plus... La mutante l'attira dans ses bras, carressant ses cheveux ébouriffés d'une main, et promenant l'autre le long de sa colonne vertébrale. Sélène lui murmurait des paroels appaisantes que lui seul pouvait entendre tant elle parlait à voix basse... Son regard avait retrouvé sa couleur normale, et Sélèen fusillait littéralement les deux intrus des yeux... S'ils tenaient à la vie, ils avaient intérêt de foutre le camp, ou alors Sélène s'en chargerait à coup d'ondes mentales... personne n'y avait jamais résisté de toute manière...

la garce, elle me le paiera...

Voyant que les deux semblaient sonnés, Sélène les "réveilla" davantage avec une onde mentale qui leur filerait un bon mal de crane durant quelques heures, et elle s'adressa à eux le plsu calmement du monde, afin de ne pas brusquer Mathias...

Un conseil: foutez le camp... vous aussi, Colleen... votre pouvoir est certes puissant, mais pas autant que le mien... Quand vous aurez appris à vous maîtriser sans lui faire de mal, peutètre que la discussion sera possible...

Sélène repoussa la porte d'un mouvement de pied, la claquant au nez de ces deux trouble-fête sans leur laiser le temsp de répondre...
et le premier qui rouvrirait cette porte éprouverait dans peu de temps une folle envie de se précipiter du haut de la fenètre du quatrième étage ><

Sélène redressa davantage Mathias, le berçant doucement en attendant qu'il reprenne contact avec la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/

Invité
Invité


Visite suprise (Mathias et.....Sélène....) Vide
MessageSujet: Re: Visite suprise (Mathias et.....Sélène....)   Visite suprise (Mathias et.....Sélène....) EmptyLun 12 Mar - 21:29

Colleen reçu un violent choc se faisant expulser net du corps de Sélène, sans comprendre pourquoi, puis ensuite ce fut son action elle même qui fut stopper, apparement elle avait trouvé plus forte qu'elle. Mais voila son pouvoir n'était pas censé s'attaquer à Mathias, à son père oui c'était certain, à Sélène peut-être inconsciement, Mais à Mathias, non...

Elle resta un instant à genoux au sol, heletante, avant de voir Sélène calmer Mathias qui semblait avec son père le plus affecté de tous.

Sélène clauqua la porte et Colleen abandonna Paul dans le couloir descenadant encore dans son état de folie les marches de vers la sortie mais avec pourtant une classe et une froideur ahurissante

Colleen replaça son manteau et arpenta les rues de New-York....
Revenir en haut Aller en bas
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Visite suprise (Mathias et.....Sélène....) Vide
MessageSujet: Re: Visite suprise (Mathias et.....Sélène....)   Visite suprise (Mathias et.....Sélène....) EmptyLun 12 Mar - 21:54

Une voix familière s'insinua dans l'esprit de Mathias, une voix qui lui asurait que ce n'était pas réel, mais pourtant il la voyait encore et encore, souriante, puis chuter, ce souvenir n'avait de cesse de défiler devant ses yeux.

Soudain cela sembla s'appaiser, petit à petit les images devenaient plus diffuses, moins précises. Il se sentait bercé tandis qu'une main douce glissait le longe de son dos et la seconde dans ses cheveux, une seule personne agissait ainsi avec lui...Sélène.

Des larmes perlèrent sur ses yeux tandis que le visage de sa mère s'effaçait lentement. Mathias reprenait doucement pied dans la réalité. Une réalité douloureuse parce que maintenant il savait, ou plutôt il se souvenait. Il se blotissa contre Sélène, se recroquevillant litérallement contre lui même, comme un enfant coupable du pire crime sur cette Terre
Lui qui avait pris des jours et des heures à se relever venait de s'effondrer à nouveau.

Il murmura alors tout bas.

"C'est de ma faute, je ne voulais pas...."

Ses mots il les répétait encore et encore, cherchant à se faire pardonner, mais de qui et de quoi, ce n'était qu'un enfant de 5 ans qui voulait jouer avec sa mère, rien de plus...

Il passa ses bras autour de Sélène, et même malgré cet état "second" c'était comme si Mathias restait conscient que la femme qui se trouvait là était Sélène et donc qu'il ne devait lui faire aucun mal...
Mathais se laissait bercer, mais n'arrivait pas à reprendre totalement pied, tellement attché à cette mère qu'il avait anéanti avec un jeu idiot....
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Visite suprise (Mathias et.....Sélène....) Vide
MessageSujet: Re: Visite suprise (Mathias et.....Sélène....)   Visite suprise (Mathias et.....Sélène....) EmptyLun 12 Mar - 22:17

Sélène aperçut des larmes se former dans les yeux de Mathias, sans qu'elle ne parvienne à déterminer l'origine de son malaise... enfin si, elle comprenait très bien ce qu'il ressentait; les pensées de Mathias étaient toutes tournées vers ce souvenir douloureux que la blondasse avait fait remonter...

Sélène continuait de la cajoler doucement, l'aidant avec douceur à reprendre contact avec le monde conscient... ce n'était qu'un rêve - traumatisant, certes - mais ce n'était pas la réalité... Sélèen essuya ses propres larmes d'un revers de bras; elle avait souffert à nouveau en se sentant brûler comem dans sa jeunesse, masi à ses larmes de douleurs s'ajoutaient celles qui naissaient dans ses yeux à cause de l'état de Mathias...

Son british se recroquevilla davantage sur lui-même, serrant Sélène dans ses bras, et la mutante reprit ses douces caresses, espérant que son chagrin passerait... Elle n'aimait pas le voir dans cet état-là, et pourtant elle ne pouvait rien y faire... Manuel aurait sans doute pu lui faire ressentir un tas de trucs positifs avec une simple utilisation de son pouvoir, masi ça, Sélène en était incapable... seul le vrai réconfort tirerait mathais de sa torpeur; les illusions ne serviraient à rien...
Mathais finit par bredouiller quelques mots entre deux sanglots, et Sélène le serra davantage contre elle, recommençant à carresser ses cheveux. Elle murmura finalement, ne sachant pas si elle trouverait les mots justes...

Mathias...

La mutante le serrait contre elle, souhaitant l'aider maintenant plus encore que quelques minutes auparavant...

Tu voulais seulement jouer, comme n'importe quel enfant... Tu as eu la chance d'avoir une mère aimante pour jouer avec toi, et il était normal que tu en profites...

Ses gestes étaient aussi doux que ses mots; Sélène prenait son temps et y allait étape par étape...

Ta mère est tombée malade... mais pas parce que ut t'étais caché, non... Tu serais resté sagement auprès d'elle que ça se serait sans doute terminé de la même façon...

Sélène reprit la douce caresse le long du dos de Mathias, agissant comme elle l'aurait fait si elle avait eu un fils à consoler... Sélène savait y faire avec les enfants, même si aucun de ceux qu'elle avait consolés n'était à elle...

C'est cruel à dire, mais c'est la vérité Mathias... Caché ou pas caché, ta mère aurait fini par tomber malade...
Ton père t'a certifié que ce n'était pas de ta faute, Mathias... et c'est peutètre bien le seul point sur lequel il a été honnête avec toi... Ne te persuade pas de ta culpabilité juste pour entretenir l'image d'un père qui te déteste et te ment... Sur ce point-là, il a été sincère... la maladie ça ne se prévoit pas... ça ne se commande pas... et ça ne se déclenche pas non plus comme ça pour une petite contrariété...


Sélène déposa un baiser dans les cheveux de Mathias, le couvrant d'amour...

Sa maladie devait couver depuis pas mal de temps... et vu ton jeune âge, tu ne pouvais pas t'en apercevoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Visite suprise (Mathias et.....Sélène....) Vide
MessageSujet: Re: Visite suprise (Mathias et.....Sélène....)   Visite suprise (Mathias et.....Sélène....) EmptyLun 12 Mar - 22:57

Mathias releva ses yeux vers Sélène, son regard semblait encore plongé dans ce souvenir, comme si il s'accrochait desespérement au visage de sa mère.

"Tout est de ma faute Sélène, je le sais...."

Il se blotissa un peu plus dans ses bras, comme si il cherchait en vain à se fondre en elle mais différement.

"Si j'étais revenu, elle n'aurait pas appeler mon père, et il ne l'aurait pas trainé plus bas que terre, si j'étais revenu il ne l'aurait pas frappé..."

Mathias se recroquevilla encore un peu plus comme si c'était à son tour de se trouver au bord du gouffre, après sa mère, c'était lui qui risquait de se retrouver en état léthargique, coincé dans cette torpeur pendant des années.

"Si j'étais resté avec elle, elle n'aurait jamais pris peur...Je n'est pas su la protéger, je n'ai pas su...."

Un cri de douleur raisonna un instant dans la voix de Mathias étouffé bien vite par ses sanglots, ceux qu'un enfant de 5 ans n'avait jamais versé, ceux qu'un adolescent avait dissimulé et qu'un jeune homme de 23 ans ne pouvait plus garder en lui.
Seul les mains de Sélène dans ses cheveux et sur son dos lui permettait de ne pas devenir fou.

"Tout est de ma faute, et pourtant je ne voulais pas...."

Sélène avait beau lui dire que sa mère était malade, pour Mathias cela semblait irréel, il l'avait toujours vu souriante, heureuse et épanouie, comment envisager une seule seconde que sa mère fut malade. Son père n'entrait plus en ligne de compte, seule l'image de sa mère restait gravé dans son esprit. Et ne voulait pas en sortir

Mathias sentit les lèvres de Sélène dans ses cheveux ,et il releva davantage la tête n'osant pas toucher sa joue tant ses pensées étaient confuses et incompréhensibles. Là encore il ne pouvait rien faire pour protéger celle qu'il aimait.

"Elle n'était pas malade...Elle allait bien...."

Mathais commença alors des mouvements de balancier restant blottit contre son amante. Et ce visage dans son esprit qui ne voulait pas sortir, il aurait été capable de se fracasser la tête contre le sol pour la chasser. Physiquement c'était comme si il se débattait contre lui même, reprenant des mouvements agités dans les bras de Sélène.

Il avait l'impression de devenir fou et que cela ne cesserait jamais, bien loin de cette plénitude qu'il avait éprouvé il y a quelques heures, là il retombait dans ce tunnel sombre et sans fin, même si une lueur se faisant encore voir, Sélène par ses mouvements doux et remplis d'amour, comme une ultime bouée de sauvetage. Mathias épuisé continuait de s'y accrocher inlassablement.

"Fais la sortir de ma tête je t'en supplie...m'abandonne pas...."

Mathias devenu méconnaissable, jamais auparavant il n'était tombé si bas, ne s'était trouvé dans cet état même, retourné à cet état d'enfant de 5 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Visite suprise (Mathias et.....Sélène....) Vide
MessageSujet: Re: Visite suprise (Mathias et.....Sélène....)   Visite suprise (Mathias et.....Sélène....) EmptyLun 12 Mar - 23:22

Sélène vit mathias relever les yeux vers elle et la mutante eût la vision exacte du chagrin qu'il éprouvait ne plsu de ses pensées confuses qui résonnaient dans son esprit depuis plusieurs minutes... c'était insupportable, mais elle ne pouvait pas le laisser...

Non, ce n'est pas de ta faute... tu le ressens comme ça parce que tu aimais profondément ta mère, je le vois dans tes pensées, Mathias... je vois les choses dont les gens n'ont pas consicence...
Mais même sans fouiller ton esprit, je peux t'aider, Mathias...


Mathias sembla chercher à disparaître dans les bras de la mutante tant il se sentait coupable, et Sélène recommença à carresser ses cheveux lorsqu'il rebaissa la tête...

Les hommes qui n'hésitent pas à recourir à la violence n'ont pas besoin de motif précis... Ton père a levé la main sur elle dans ce parc, mais rien n'indique qu'il ne l'avait pas déjà fait auparavant...

Sélène déposa un autre baiser dans la tignasse de Mathias...

... tout simplement parce que ta mère était une mutante... Rien que pour ça, il avait l'air de lui en vouloir... Alors le moindre truc, la moindre contrariété l'aurait conduit à la frapper...

Mathais finit par bredouiller que sa mère n'était pas malade et qu'elle allait bien à cette époque, et Sélène vrilla ses yeux redevenus noir intégral dans ceux de Mathias... Elle ne maîtrisait plus ses yeux depuis quelques temps, et ils semblaient n'en faire qu'à leur tête... Les larmes accentuaient le côté "irréel" de la jeune femme; elle crevait littéralement d'angoisse de voir Mathias comme ça, et les pensées de son british n'arrangeaient rien du tout...

Tu es bien placé pour savoir que certains maux ne sont pas écelables au premier abord... et peutètre même que c'est de là que ut vient ta vocation à te démener comme un forcené pour aider les cas les plus difficiles et les accompagner vers la rémission... parce que personne n'a rien pu faire pour ta mère... parce que tu te sentais responsable...

Sélène laissa remonter sa main le long du dos de Mathias, pour pprocher son visage du sien et nicher celui du british au creux de son cou... Elle n'allait pas le laisser en plan comme ça...

Le simple fait d'être mutant constitue un crime aux yeux de ton père... ta mère aurait pu faire cramer son dîner ou n'importe quoi d'autre qu'il aurait pu s'en prendre à elle de la même façon...
Mais tu n'es pas responsable de sa maladie... tu n'es pas ce monstre que tu imagines... je n'aime pas les monstres... je t'aime toi... et je ne veux pas te faire de mal...


Sélène recommença à lui caresser les cheveux, toujorus avec ce mouvement calme qui lui était propre... Elle consolait un petit garçon à ce moment précis, elle ne parlait plus à son british, mais au petit garçon victime d'un traumatisme...

Je n'ai pas le droit d'effacer ce souvenir de ta tête, Mathias... principalement parce que c'est la dernière image de ta mère "en pleine forme" qu'il te reste... et même si c'est douloureux, je pens que tu souhaiterais la garder plus que tout... juste parce qu'elle était souriante et qu'elle s'occupait de toi comme elle l'avait toujours fait...
Je n'ai aucun droit de jouer avec ta tête... même si tu me le demandes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Visite suprise (Mathias et.....Sélène....) Vide
MessageSujet: Re: Visite suprise (Mathias et.....Sélène....)   Visite suprise (Mathias et.....Sélène....) EmptyMar 13 Mar - 0:03

Mathias savait au fond de lui que Sélène avait raison,cette image de sa mère souriante était la dernière qu'il avait d'elle, la dernière qu'in conservait de son sourire avant la fin. Sélène continuait ses mot tendre et ses caresse, lui avouant qu'il n'était pas un monstre et qu'elle l'aimait.

"Ca fait si mal Sélène...Pourquoi? Pourquoi ça fait si mal?"

Mathais avait réussi à se calmer en se nichant contre son amante comme un enfant qui vient etouffer un gros chagrin. Sauf que ça douleur continuait de lui exploser les tympans. Ce souvenir, plus l'onde mental avait fini d'exploser le crâne de Mathias qui continuait à se débattre avec son souvenir.

Les mots de sélène raisonné à leur tour, comme ses yeux noirs remplits de larmes. Elle, elle était là et elle veillait sur lui. Mathais commençait à s'appaiser lentement, sa respiration était saccadée comme si il étouffait à nouveau, comme si il manquait d'air encore une fois.

Je lui en ai tellement voulu, j'ai toujours cru que c'était elle qui m'avait abandonné alors que tout était de ma faute, que je n'avais pas su la protéger"

Mathias plongea son regard gris d'enfant dans les yeux noir de Sélène...

"Je ne me souvenais même plus qu'elle était mutante... Je suis ignoble, j'ai oublié ma mère comme on laisse un vieux torchon sur le bord de la route..."

Mathias se redressa légèrement pour continuer de se nicher dans le cou de Sélène comme si elle était sa seule issue de ce cuauchemar. En fait nan elle était sa seule issue. Maintenant il en était certains. ses mots raisonné encore et encore. Se mélangeant au visage de sa mère.

Il continuait de suffoquer, imperceptiblement, son coeur s'emballait ses pensées s'étouffaient sosu sa douleur, bien physique elle. Mathias fini par fermer les yeux se laissant bercer.

"C'est moi qui l'ai abandonné...Moi pas elle...Je suis un lâche Sélène..."

Une phrase revena à l'esprit de Mathias trois mots prononcés mais qui parviendrait peut-être à le sauver.
Tout se bousculait tellement qu'il ne parvenait même plus à se définir...
Il décalla son visage le posant sur celui de Sélène et caressant son visage du bout des doigts et tremblant.

"Tu crois qu'elle me pardonnera un jour du mal que je lui ai fait?"
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Visite suprise (Mathias et.....Sélène....) Vide
MessageSujet: Re: Visite suprise (Mathias et.....Sélène....)   Visite suprise (Mathias et.....Sélène....) EmptyMar 13 Mar - 0:24

Sélène recommença à bercer Mathias lorsqu'il lui demanda pourquoi tous ces souvenirs faisaient aussi mal... bonne question, mais Sélène n'était pas franchement la meilleure personne à laquelle on pouvait parler de douleur consécutive aux souvenirs... Sélène accorda une attention toute particulière aux pensées de Mathias, qui semblaient s'enchainer avec moins de chaos... la mutante se remémora alors l'onde mentale qui lui avait échappée et elle s'efforça de réparer ça, pour au moins épargner la douleur physique à ce pauvre Mathias...
Une onde lancinate s'échappa de l'esprit de la jeune femme, s'insinuant avec une douceur incroyable dans l'esprit de Mathias pour apaiser la douleur provoquée par la précédente onde... et tout ça à cause de cette blondasse ><

Pardon pour ta tête... c'était ça où elle nous faisait du mal à tous... ton père à la limite je m'en fous... mais our toi, c'est hors de question...
La façon dont ce souvenir t'es réapparu ne pouvait que te faire souffir... tu avais oublié quelques détails, mais ce souvenir était là, enfoui en toi...


Mathias finit par continuer à s'enfoncer un peu plus, en affirmant ne pas avoir été capable de protéger sa mère... il y avait uen raison toute simple à son échec...

Tu sais pourquoi tu as échoué? Parce qu'elle ne souhaitait sans doute aps te mêler à toute cette haine... elle ne voulait pas de ça pour toi... tu étais si jeune...

Sélène lui carressait toujours les cheveux, prenant son temps entre chaque morceau de phrase pour laisser à Mathias le temps de les assimiler... Mathias se redressa finalement, plongeant ses yeux gris encore humides de larmes dans ceux de Sélène, qui étaient à peu près dans le même état...

Certains détails nous échappent avec le temps... chez certains c'est plus flagrant que chez d'autres...

Sélène essuya quelques larmes qui coulaient sur le visage de son british d'un revers de manche de chemise, avec un mouvement doux; la simple caressa du tissus sur ses joues humiddes, avant que la mutante n'y dépose un baiser...

Tu souhaitais t'accrocher de toutes tes forces au souvenir de ta mère en pleine santé... et elle ne t'en voudra sûrement pas pour ça...

Mathias finit par se classer dans la catégorie des lâches après avoir niché à nouveau son visage au creux du cou de Sélène... La jeuen femme reprit son mouvement de balancier pour continuer à le bercer, carressant toujours ses cheveux...

Ta réaction était des plus normales... ça te fait sans doute du mal parce que tu culpabilises énormément vis à vis des gens que tu aimes...
Et rien que le fait de culpabiliser à son égard prouve que ut ne l'as pas jete, qu'elle est toujours dans ton coeur...


Ca pouvait paraître étonnant d'entendre cet être quasi-millénaire procurer du réconfort à Mathias sur le sujet de ses parents alors qu'elle n'avait presque pas connu les siens... peutètre qu'elle y parvenait parce que pour une fois depuis bien longtemps elle ouvrait son coeur... Sélène ouvrait son coeur pour aider les autres, et là résidait peutètre toute sa force, bien plus que dans son pouvoir... cette capacité quasi-maternelle à pouvoir aider les autres, à pouvoir aider les gens de tous ages qui l'entourent... Seulement, c'était la première fosi qu'elle l'ouvrait à ce point, qu'elle acceptait de rester aussi longtemsp dans une position émotionnelle qui ne la mettait pas à son avantage...

Mathias finit par poser son visage contre celui de la mutante, l'effleurant du bout des doigts, et lui demandant finalement si sa mère lui pardonnerait un jour de l'avoir abandonnée...

Si elle avait pu, elle t'aurait elle-même éloignée... comme je l'ia fiat lorsque j'ai perdu tout contrôle sur moi-même... je souhaitais que tu conserves une bonne image de moi, pas l'image d'une vieille femme en fin de vie...
tu n'es pas un lâche, Mathias...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Visite suprise (Mathias et.....Sélène....) Vide
MessageSujet: Re: Visite suprise (Mathias et.....Sélène....)   Visite suprise (Mathias et.....Sélène....) EmptyMar 13 Mar - 1:00

Mathais écouta chaque mot prononcé par Sélène tandis qu'une ode douce et apaisant s'insinuait comme une caresse dans son esprit. Il hocha la tête lorsqu'elle s'excusa. N'ayant plus la force de prononcer un mot de plus.

Sélène continuait de le rassurer et de le conforter dans cette idée, faisant entrer peu à peu dans son esprit l'hypothèse qu'il n'était finallement responsable de rien.

Il garda ses yeux perdus plonger dans le noir de son regard. Chaque mot prononcé par la jeune femme était comme autant de poids qu'elle retirait de ses épaules.

Mathias la serra finallement dans ses bras, toujours en suffoquant légèrement derrière ses sanglots qui s'appaisaient petit à petit.
Il commença à effleurer son visage avec le sien comme si il voulait profiter de chacun des mots de Sélène.

"Comment fais tu pour arriver à me sauver à chaque fois de moi-même ?"

Le jeune homme passa alors sa main dans les cheveux de son amante et vint poser ses lèvres sur les siennes, comme si c'était la seule façon pour lui de respirer.

"Je ne veux pas qu'on m'éloigne, je veux rester près de toi, je veux que rien ni personne ne me sépare de toi..."

Mathais se blotissa alors de nouveau contre Sélène, l'entourant de ses bas d'homme mais avec le geste d'un enfant perdu...
Le calme semblai revenir chez le jeune mutant qui gardait pourtant cet air paumé de celui qui vient de se prendre un coup de massue.

Le mutant n'avait plus la force de se débattre avec ses démons et plus la force de continuait à dire qu'il était coupbable puisque même elle disais qu'il n'était pas lache....

"Merci pour tout Sélène..."

Bah oui il avait conscience que ça ne devait pas être simple pour elle d'agir ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Visite suprise (Mathias et.....Sélène....) Vide
MessageSujet: Re: Visite suprise (Mathias et.....Sélène....)   Visite suprise (Mathias et.....Sélène....) EmptyMar 13 Mar - 1:23

Sélène continuait de faire résonner une douce mélopée à l'intérieur de la tête de Mathias, sentant ses pensées s'échapper un peu plus au fur et à mesure que les minutes passaient... Sélène soutenait toujorus le regard gris de Mathias, observant ce qui pouvait y défiler... Mathias était perdu, mais semblait décidé à reprendre pied, il tait décidé à comprendre ce que Sélène venait de lui dire...

Mathias serra finalement Sélène dans ses bras avec davantage de force, effleurant le visage de la mutante avec le sien, comme s'il cherchait à boire littéralement ses paroles... Les conseils de Sélèen paraissaient d'autant plus avisés parce qu'elle avait énormément vécu, et quelque part, ça avait été pas mal salutaire poru Mathias... il aurait sans doute sombré comme une masse au fond de la mer sans ce genre de paroles réconfortantes, sans cette onde aussi, probablement, et sans l'amour que lui témoignait la jeune femme... à sa manière, mais c'était la meilleure façon qu'elle avait trouvée, au-delà des mots...
Mathais finit par lui demander comment elle parvenait à lui faire remonter la pente à chaque fois... Sélène le sentit glisser à nouveau sa main dans ses cheveux bouclés, et lui sourit...

De la même façon que toi tu y arrives avec moi... en m'occupant de toi du mieux que je peux... Des fois ça foire, mais la plupart du temps je ne m'en sors pas trop mal ^^

Sélène se laissa embrasser, attrapant le menton de Mathias avec sa main libre pour approfondir ce baiser... Elle le relâcha finalement, parce que c'était loin d'être le moment, mais au moins, il était rassuré maintenant...
Mathias finit par lui dire qu'il ne souhaitait pas qu'on le sépare d'elle, et il la serra davantage dans ses bras, comme pour appuyer ses dires et leur donner davantage de poids...

Je le sais, Mathias... pour ta mère c'est le même principe; elle a voulu te préserver, mais dans le fond, elle avait besoin d'être épaulée... Et ce que tu n'as pas pu faire parce que tu étais trop jeune, tu peux encore le faire aujourd'hui...

Mathias finit par la remercier, et Sélène lui ébouriffa les cheveux pour le secouer un peu... elle n'aimait pas le voir amorphe comme ça, ça ne lui ressemblait pas...

Ne me remercie pas... c'est normal que je t'aide...

Bon fallait pas lui demander de lui avouer qu'elle l'aimait une deuxième fois, principalement parce que les démonsstratiosn d'affection verbales n'étaient pas son fort, ou du moins pas de façon aussi directe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Visite suprise (Mathias et.....Sélène....) Vide
MessageSujet: Re: Visite suprise (Mathias et.....Sélène....)   Visite suprise (Mathias et.....Sélène....) EmptyMar 13 Mar - 12:46

Mathias esquissa finallement un petit sourire lorsque Sélène lui avoua s'en sortir "pas trop mal". Il continua de frôler son visage du bout des doigts souriant étrangement, un sourire perdu mais aussi montrant que finallement il reprenait doucement pied.

"Tu fais même ça très bien...."

Le mutant profita de ce baiser, qui fini de lui remettre les pieds sur terre maintenant il savait qu'il n'était plus seul, même si ce sentiment de culpabilité deumeurait au fond de lui, il savait que Sélène avait raison, qu'il n'était pas le seul responsable, la violence de son père était tout aussi responsable que ce jeu d'enfant qui avait mal tourné.

Il regarda Sélène intrigué par cette phrase, "ce qu'il n'avait as pu faire parce qu'il était trop jeune il pouvait encore le faire aujourdhui" étrange....

"Comment? Je ne l'ai quasiment pas revue depuis cet accident... Comment pourrai-je l'aider..."

Sélène lui ebouriffa sa tignasse et le jeune homme compris que ça ne servait à rien de rester dans cette entrer à ruminer le passé, mais ce souvenir là avait achever le peu de neuronnes de Mathias, il se demandait même si il parviendrait à se relever phyiquement parlant. Pour le côté psyhologique de cette histoire Sélène était là toujours présente pour l'aider lui assurant que c'était normal, qu'elle agisse de la sorte.

Mathais lui esquissa alors un sourire plus franc plus large aussi, comme pour lui prouver que maintenant cela irait, qu'une nouvelle fois il allait se relever, qu'une nouvelle fois il reconstruirait tout, attendant que quelqu'un revienne frapper là où ce serait douloureux. Mathias fini par tenter de se relever, et bizarrement il y parvint, un peu bout de forces quand même, mais il y arriva.
Il tenda alors sa main à Sélène, et comme pour montrer qu'il voulait achever de se relever il essaya de reprendre ses manies de gentleman et son sourire craquant.

"Je serai pas contre une bonne douche t'en pense quoi^^"

Bon ok pas frachement dans la nuance ni dans le sous-entendu, mais bon il fallait bien qu'il se secoue un peu pour sortir de son état quasi léthargique si il voulait pouvoir recommencer à avancer....
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Visite suprise (Mathias et.....Sélène....) Vide
MessageSujet: Re: Visite suprise (Mathias et.....Sélène....)   Visite suprise (Mathias et.....Sélène....) EmptyMar 13 Mar - 13:15

Sélène ne bougeait pas, laissant Mathias effleurer son visage du bout des doigts. Un sourire revint finalement aux lèvres de son british, et Sélène lui en adressa un un peu gêné lorsqu'il lui assura qu'elle s'en sortait plutôt bien lorsqu'elle décidait de l'aider... c'était adorable, et à ce moment précis, il ne pouvait pas lui faire de plus beau compliment... Sélène reprit ses douces carresses en entendant Mathias le questionner sur la phrase énigmatique qu'elle avait lâchée... on ne la changerait plus, elle adorait trop cultiver le mystère, mais là, pour Mathias elle comptait faire un effort de clarté...

Tu peux tout simplement rester auprès d'elle... aller la voir un peu plus souvent...

Aucun repproche dans ce que Sélène disait, elle imaginait à peu près à quel point c'était dûr de egarder quelqu'un souffrir...
Mathias se releva finalement, et tendit sa main à Sélène pour l'aider à faire de même... La jeune femme glissa sa petite main glacée dans celle du mutant et se releva, avant de passer ses bras autour de la taille de Mathias, blotissant son visage contre son torse pour lui montrer que quoi qu'il décide elle serait là pour l'aider... Sélène leva finalement les yeux vers le visage de Mathias, qui lui adressait un sourire craquant, comme pour montrer qu'il souhaitait passer à autre chose: Sélène lui sourit à son tour et l'entraina doucement vers la salle de bain...

Ca me parît être une excellente idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Visite suprise (Mathias et.....Sélène....) Vide
MessageSujet: Re: Visite suprise (Mathias et.....Sélène....)   Visite suprise (Mathias et.....Sélène....) EmptyMar 13 Mar - 18:35

Mathias serra Sélène dans ses bras lorsqu'elle s'y blotissa, il passa une main sur sa tête, dans ses cheveux et posa sa joue contre sa tête, semblant un peu hésitant, comme si il n'osait pas lui demander ce qui lui brûlait les lèvres.
Finallement il se lança à l'eau...

"Tu viendrais... avec moi... si je voulais y aller... Tu viendrais?"

Rien que l'idée de remettre un pied dans la demeure familiale le faisait flipper, mais bon ce souvenir avez réveillé chez lui, une envie qu'il avait et qu'il n'osait pas réaliser, celle de prendre des nouvelles de sa mère et qui sait de peut-être l'emmener avec lui pour la soigner, s'occupper d'elle et finir par la soigner qui sait...

Sélène leva les yeux vers lui et Mathais garda son sourire. Frôlant son visage du bout des doigts inlassablement. ¨Puis il pivota légèrement pour pouvoir avancer. Mais avant qu'elle ne l'entraine, il déposa un baiser sur ses lèvres, un baiser volé, comme il le faisait habituellement.

Il entra dans la salle de bain, et lacha Sélène pour allumer la douche et ainsi faire chauffer l'eau. Puis il se plaça de nouveau vers Sélène l'observant, en silence, un sourire amoureux aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Visite suprise (Mathias et.....Sélène....) Vide
MessageSujet: Re: Visite suprise (Mathias et.....Sélène....)   Visite suprise (Mathias et.....Sélène....) EmptyMar 13 Mar - 18:55

Sélène sentit les bras de Mathias l'entourer presque simultanément à l'appariton d'une pensée bien particulière dans son esprit... Sélène ferma les yeux un bref instant, se retenant de répondre à cete pensée directement: Mathais devait lui poser lui-même la question, son pouvoir ne pouvait pas régler tout non plus...

Le mutant ne tarda pas à la lui poser, hésitant comme un petit garçon qui montrerait son carnet de notes, mais teriblement touchant... Sélène avait relevé les yeux vers Mathias, et elle le laissa lui voler un baiser avant de répondre, sentant les doigts du mutant effleurer son visage... Il était littéralement mort de trouille, ça se voyait comem le nez au milieu de la figure...

Je t'accompagnerais si tu estimes avoir besoin de moi...
Ta mère a sans doute eu de bon médecins, et je ne crois pas qu'il soit judicieux de remettre leur jugement en compte...


Sélène passa une main dans les cheveux de Mathias, comme pour onctuer ses paroles...

En revanche elle a manqué de l'amour de son fils... et ça, tu peux le lui apporter...

Sélène se hissa sur la pointe des pieds, embrassant Mathias dans le cou avec toute la douceur dont elle était capable, et ils gagnèrent la salle de bain. Mathias fit couler le jet d'eau, sans doute pour faire chauffer un peu l'eau, et il reporta son regard sur la jeune femme, affichant à nouveau ce sourire chou... La mutante s'approcha à nouveau de Mathias, vrillant son regard sombre dans celui de son british... elle l'aiderait à renouer ce lien distendu, et elle le ferait avec plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Visite suprise (Mathias et.....Sélène....) Vide
MessageSujet: Re: Visite suprise (Mathias et.....Sélène....)   Visite suprise (Mathias et.....Sélène....) EmptyMar 13 Mar - 19:37

Mathias ferma les yeux au paroles de Sélène, c'était plus fort que lui, chercher à sauver la terre entière même quand on savait que sa mère était entourée des meilleurs médecin de Londres et d'Angleterre...
Malheureusement ce n'était pas grâce à son père mais plus à sa tante.
Il lui souria , lui montrant ainsi qu'en effet il avait besoin d'elle

"Je crois que je saurai faire...J'espère pouvoir lui apporter ça... j'espère vraiment..."

Mathias plongea de nouveau ses yeux gris dans ses yeux noirs à elle, et passa un main dans ses cheveux. Et se pencha vers elle en l'embrassant.

"Qu'est-ce que je ferai sans toi, ma reine..."

Le jeune homme lui souria tendrement et ouvrit la porte de la douche.

"Vas-y, l'eau est chaude profites-en^^"

Mathias comme d'habitude, ayant encore en mémoire les leçons qu'il avait pu avoir. Respectueux et tendre, provant à chaque seconde qu'il était attentif à ses besoins à elle, avant les siens...
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Visite suprise (Mathias et.....Sélène....) Vide
MessageSujet: Re: Visite suprise (Mathias et.....Sélène....)   Visite suprise (Mathias et.....Sélène....) EmptyMar 13 Mar - 20:19

Sélène carressa la joue de Mathias, comprenant qu'il acceptait son aide... Il avait tout du petit garçon paumé, et avait besoin d'aide...

Je ne me fais pas de souçis pour ça... et puis tu ne sera pas seul...

Mathias se pencha pour l'embrasser, lui adressant ensuite un sourire d'amoureux transi, et la jeune femme l'attira contre elle par le devant de sa chemise, commençant à la déboutonner...

Je suis sûr que tu t'en sortirais très bien...

Sélène lui adressa un sourire immense lorsqu'il lui céda sa place pour la douche... toujours aussi chou, yavait pas à dire... Les ennuis semblaient passer sur eux comme glisse la pluie ruisselante sur une vitre...

Non non, à toi l'honneur ^^

Sélène attrapa un élastique qu'elle avait abadonné là la dernière fois et attacha ses cheveux en un chignon serré pour ne pas se tremper les cheveux et passer une plombe à les demêler ensuite... Elle reporta son regard sur Mathias, qui n'avait pas bougé d'un pouce et esquissa un sourire malicieux...

Bah alors, faut aussi que je t'enlève tes vêtements? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Visite suprise (Mathias et.....Sélène....) Vide
MessageSujet: Re: Visite suprise (Mathias et.....Sélène....)   Visite suprise (Mathias et.....Sélène....) EmptyMar 13 Mar - 20:33

"iensûr puisque tu seras avec moi, ça ne peut que bien se passer..."

Il avait murmuré ses mots à l'oreille de son amante, se laissant attirer par elle qui vait attrappé sa chemise, elle adorait ça et lui ne s'en lassait pas...

"Pas sûr, je pense que je serai un jeune homme aigri qui ressemblerait à un vieux alors qu'il n'a que 23 ans^^"

Mathias se redressa et laissait déboutonner sa chemise,attrappant Sélène par le col de sa chemise à elle.

"Bonne idée ça, que tu me retire mes affaires...Je demande à tester^^"

Il enroula une mêches qui tombait sur son visage autour de son doigt avant de l'entrainer en arrière pour la coincer dans le chignon.

"Et honneur aux dames j'insiste..."

Mathias glissa alors sa main sous la chemise de Sélène, retrouvant enfin son sourire de sale môme qui lui allait si bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Visite suprise (Mathias et.....Sélène....) Vide
MessageSujet: Re: Visite suprise (Mathias et.....Sélène....)   Visite suprise (Mathias et.....Sélène....) EmptyMar 13 Mar - 21:05

Un sourire immense étira les lèvres de Sélène lorsqu'elle entendit la teneur du murmure de Mathias... Il était adorable...

C'est chou ce que tu me dis... je vais finir par ne plus savoir où me mettre... Mais je reste persuadée que tu t'en serais très bien sorti sans moi... tu es un grand garçon ^^

Pour peu, elle aurait fini par rougir avec ce déluge de compliments... Mathias joua à nouveau avec l'une des mèches de la mutante, pour finalement la coincer avec ses petites soeurs dans le chignon de Sélène... Un sourire malicieux étira les lèvres de la jeune femme lorsque Mathias demanda à voir ce qu'elle avait en tête...

Ca me paraît plutôt tentant comme proposition... mais j'espère que tu n'es pas pressé...

Bah oui, Sélène n'était pas une femme pour rien, et elle adorait plus que tout rester des heures à barbotter ^^
La main de Mathias se glissa sous la chemise de Sélène et la jeune femme laissa glisser son doigt le long du nez de son british, l'air amusée...

Je vois que tu retrouves tes bonnes vieilles habitudes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Visite suprise (Mathias et.....Sélène....) Vide
MessageSujet: Re: Visite suprise (Mathias et.....Sélène....)   Visite suprise (Mathias et.....Sélène....) EmptyMar 13 Mar - 21:32

"Personne ne peux le dire maintenant, c'est trop tard^^"

Mathias posa alors sa tête contre celle de la jeune femme plongeant son regard dans le sien.

"Je ne suis absolument pas pressé, j'ai même tout mon temps...Surtou si c'est pour le passer avec toi...."

Le jeune homme déposa alors un baiser sur son front, son sourire accroché aux lèvres. Fermant un instant les yeux en sentant le doigt de Sélène sur son nez.

"Pourquoi les perdre dis moi^^ En plus elle est compliquée à enlever cette chemise^^ Alors je t'aide^^"

Les pensées de Mathias semblaient vouloir faire un break avec son souvenir, d'autnat plus que maintenant il savait qu'il allait revoir cette femme qu'il l'avait autant aimé, maintenant que certaines pièces de son puzzle reprenaient leur place.

Mathias fit alors glisser son visage et embrassa Sélène avec cette même douceur que la veille au soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Visite suprise (Mathias et.....Sélène....) Vide
MessageSujet: Re: Visite suprise (Mathias et.....Sélène....)   Visite suprise (Mathias et.....Sélène....) EmptyMer 14 Mar - 0:48

Sélène laissa échapper un petit rire lorsque Mathias assura qu'il était trop tard pour le déterminer, et elle le laissa poser sa tête contre la sienne, vrillant son regard noir dans celui de Mathias...

C'est adorable ça... je ne pense pas non plus être pressée...

Mathias déposa un baiser sur le front de la jeune femme et Sélène lui adressa un sourire chou lorsqu'il avoua que la chemise était difficle à enlever...

Donc tu as besoin d'aide... ça t'évitera de faire sauter les boutons au passage ^^

Sélène reprit le déboutonnage organisé de la chemise de son british, ne quittant pas son regard, comme si elle cherchait à lui montrer que même sans regarder ça restait un jeu d'enfant... Mathias embrassa finalement Sélène avec douceur, et la jeune femme glissa sa main droite dans les cheveux du mutant, approfondissant le baiser avec elle aussi autant de douceur que la veille...
La jeune femme réajusta son chignon, ne souhaitant franchement pas mouiller ses cheveux dans la manoeuvre, et quitta le peu de vêtements qu'elle avait enfilés, pour entrer avec grace dans la cabine de douche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Visite suprise (Mathias et.....Sélène....) Vide
MessageSujet: Re: Visite suprise (Mathias et.....Sélène....)   Visite suprise (Mathias et.....Sélène....) EmptyMer 14 Mar - 12:35

"Voila qui est une bonne nouvelle, si nous avons tous les ddeux notre temps^^"

Mathias la regarda déboutonner sa chemise avec un petit sourire de môme.

"Ce serait dommage de l'abîmer, elle est sympa comme chemise^^"

Puis il garda ses yeux gris plongés dans ceux de Sélène, passant une main sur sa joue, avant de la poser sur sa nuque.

"Tu es vraiment plus douée que moi y a pas à dire^^"

Sélène prolongea ensuite le baiser du mutant, remettant sa main dans ses cheveux. Puis elle le délaissa, entrant sous la douche, et Mathias esquissa un sourire de sale gosse.

"Y aurait-il un petite place pour un britannique sous cette douche^^?"

Il avait légèrement entrouverte la porte de la cabine, scrutant un instant son amante avant de finallement replonger ses yeux gris dans ceux de Sélène. Un regard qu'il ne voulait plus perdre, tout comme elle.
Et même si ce sentiment de culpabilité était toujours présent en lui, 17 ans qu'il vivait avec, cela n'allait pas s'oublier comme ça, il préférait se laisser porter par le moment présent...
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr

Contenu sponsorisé



Visite suprise (Mathias et.....Sélène....) Vide
MessageSujet: Re: Visite suprise (Mathias et.....Sélène....)   Visite suprise (Mathias et.....Sélène....) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite suprise (Mathias et.....Sélène....)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: NEW YORK CITY :: Greenwich & West Village-