-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Votre avis sur le design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Freïja S. Kendrick

Freïja S. Kendrick
Mutante de niveau 4

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Club des Damnés de Londres
Clan : Damnés
Age du personnage : 984 ans
Pouvoirs : Métamorphe et télépathe
Profession : Historienne
Illustratrice pour livres de fantasy
Points de rp : 62

Votre avis sur le design - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis sur le design   Votre avis sur le design - Page 9 EmptyMer 2 Nov - 14:33

Hello !
Mais c'est bien joli tout ça ! Et le header fait très Halloween du coup, donc c'est de bon ton.
Sinon, moi j'aime bien ces tons pastels justement (aaah, les gouts et les couleurs...)

Sinon pour le casting du header, c'est cool qu'il y ait Suzy, d'après ce que je sait, c'est un personnage phare du forum. Mais c'est vrai qu'on aurait pu avoir d'autres acteurs/trices également utilisés. Enfin, le résultat est quant même bien classe et en plus ça fait film d'horreur, une ambiance qui du coup influencera ptet mes rps ^^ en positif, bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Kaleesha Mayers

Kaleesha Mayers
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : NY, souvent au Réseau.
Clan : réseau d'aide aux mutants
Age du personnage : 25 ans
Pouvoirs : Projection astral
Profession : Journaliste
Points de rp : 76

Votre avis sur le design - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis sur le design   Votre avis sur le design - Page 9 EmptyMer 2 Nov - 14:54

    Ce que j'aime bien c'est que chacun à sa propre interprétation du header. Pour ma part voir deux personnes qui galèrent avec leurs pouvoirs et avoir Colcord toute sereine à côté, on croirait presque que c'est elle qui fou la merde volontairement (ok, j'vais trop loin, j'vais sortir).

    Pour ce qui est de mon avis, j'imagine qu'une personne qui fait vraiment du graphisme pourrait prendre n'importe quelle photo et en faire ce qu'elle veut (et encore, je suppose qu'il faut avoir un putain de niveau). Donc choisir ses photos en fonction d'un thème et de couleur voulu ne me pose pas le moindre soucis et tant pis si ça doit pas représenter une personne en particulier. Qu'on est pas de personnage super connu me pose pas de problème non plus dans la mesure où la politique du forum (si j'ai tout compris) est justement de ne pas tout baser sur les personnages que l'on connait tous.

    Aucun polémique cela dit sur le design actuel, personnellement, j'aime beaucoup. Les couleurs sont un peu similaires aux dernières toutes en étant assez différentes pour donner un effet de changement. La couleur des groupes changent mais, normal, vu que le thème graphique à changé aussi (puis honnêtement j'trouve que le thème actuel représente plus le forum que celui d'avant avec une intrigue qui est partit aux oubliettes)

    N'empêche pour le menu du haut qui nous suit, j'crois que je vais jamais m'y habituer parce que, quoiqu'il arrive, je scroll jusqu'en haut avant de cliquer sur un truc lol.
Revenir en haut Aller en bas
 

Votre avis sur le design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: Au commencement... :: Des questions ? :: Boîte à Trucs-