Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos séries préférées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Jack
Invité


Vos séries préférées Vide
MessageSujet: Vos séries préférées   Vos séries préférées EmptyMer 1 Nov - 0:59

Un petit topic pour parler un peu (surtout débattre et discuter) de nos séries fétiches!!!

Pour ma part je suis un grand fan de la série Charmed et Buffy, mais depuis peu, je suis tombé amoureux d'une autre série carrement opposée lol... Desperate Housewives!
Je sait que ca a rien a voir mais bon... Je pense que je n'est pas besoin de présenter cette série, amoins que vous débarquez d'une autre planète, vous connaissez tous cette fantastique série (enfin j'espère pour vous car vous rattez quelque chose de grave alors lol)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Vos séries préférées Vide
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées EmptyMer 1 Nov - 9:27

wow super sujet pour animer le food ^^

vais détailler un peu mes coups de coeurs...

Buffy> yep, bah en même temsp je susi fan depuis le tout début, depuis le premier épisode... Joss Whedon est un génie, un point c'est tout ^^
par contre j'ai décroché après l'arrivée de Dawn, parske je trouvais le principe un peu crétin... et puis ça traine sur la longueur dans les saisons suivantes...

Largo Winch> je suis une fan de la BD de base... la série n'est pas franchement un chef-d'oeuvre, mais franchement ça laisse la possibilité de se rincer l'oeil pendant 2 saisons... donc bon ^^

Desperate Housewives> yep, une série grandiose, même si j'ai raté un tas d'épisodes ^^

les Experts> rooooh! une grosse, voire énooorme préférence pour les Experts Miami... superbe série d'investigation bien ficelée ^^
aBBa les Eperts Manhattan, faut arrêter le massacre par contre...

Stargata> yep, l'originale, parske Stargate Atlantis, euh, je préfère ouvrir la fenètre et sauter Vos séries préférées 439413
le principe de base est carrément génial, même si tous les droits ont été rachetés à Roland Emmerich... mais un bijou quand même ^^

et après c'est tout, mais Charmed... je peux vraiment pas... autant jusqu'à la mort de Prue, ça m'est arrivé de regarder quelques épisodes, mais depuis, je trouve que c'est toujours la même chose, toujorus le même schéma narratif...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/

Invité
Invité


Vos séries préférées Vide
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées EmptyMar 7 Nov - 20:53

LOVE : Stargate SG1 >> je suis une grande fan ! j'ai tous les DVD, qq posters et j'ai fait une (presque 2 😢 ) convention

AIME BIEN :Séries policières j'aime bien : Les experts, experts miami (jsuis comme toi je regarde pas à mAnhattan, NY unité spécialie, NY police judiciaire, NY section criminelle, preuve à l'appui, Missing : portés disparus....)

J'aime aussi regarder de temps en temps Charmed

HAINE : Les séries comme les feux de l'amour, dallas ou beverly hills
BOF : Frères Scott (trop d'histoire avec le copain de la copine de machin...)
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Vos séries préférées Vide
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées EmptyMar 7 Nov - 20:56

bon, je crois que les Experts Mahnattan, ça a fait un tollé alors...

roh la chance, uen convention de Stargate cheers *trop dégoutée de jamais en avoir fait*

ah oui, les NY (unité spéciale, section criminelle, corus de justice...) j'adore aussi, 'javais complètement zappé ^^

mdrrr pour les Feux de l'Amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/

Invité
Invité


Vos séries préférées Vide
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées EmptyMar 7 Nov - 20:58

c'était pas une VRAIE convention stargate mais sur la science-fiction en fait et y'avait Corin Nemec (Jonas) & Don S. Davis (Général Hammond)

C'était trop bien et l'entrée était juste à 7€
Bon par contre c'était loin, ct à Gand (belgique). c'est d'ailleurs pour ça que j'ai du faire une croix dessus cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Vos séries préférées Vide
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées EmptyMar 7 Nov - 21:05

ah ouais, clair que c'était loin ><

roh trop du bol quand même cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/

Invité
Invité


Vos séries préférées Vide
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées EmptyMar 7 Nov - 21:08

N'empêche ce jour là je t'ai maudite Alison!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Vos séries préférées Vide
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées EmptyMar 7 Nov - 21:25

oops
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Vos séries préférées Vide
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées EmptyMer 20 Déc - 10:19

hum hum , je relance ce sujet pour geuler un coup !

vous avez tous oubliez, THE serie ! Et Friends, vous en faites quoi ? Bon d'accord ca n'a strictement rien a voir avec Stargate, Buffy&Co, ou les series policieres, mais c'est tout bonnement génial, enfin pour ma part...

Perso, je suis trop une fan de ca (d'ailleurs ils arrivent sur M6, quand j'ai apprit ca, je ne me sentait plus !). C'est limite si je ne connais pas les épisodes par coeur !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Vos séries préférées Vide
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées EmptyMer 20 Déc - 10:23

Powaaa Friends !!!!

J'adore !! C'est THE serie pour moi ça !! Je connais tout par coeur aussi xDDD Et ouai quand j'ai sus que ça allait passer sur M6 j'ai faillit avoir la crise cardiaque xDDD Vive Friends!

Niveau Science fiction et fantastique, j'adore Charmed, Buffy, Mutant X euuuh .. Puis je regarde parfois Stargate. Mais a pars les serie comme Buffy et Charmed qui sont aujourd'hui fini, je regarde rien de nouveau .. Pas fanatique de la Tv xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Vos séries préférées Vide
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées EmptyMer 20 Déc - 10:26

Oh!! Moi aussi j'adore Friends!! Cte série est hypoer drôle ^^
A chaque fois que je la regarde je passe pas une minute sans rire! ^^

Sinon bah j'aime aussi toute les séries un peu fantastiques, à la Charmed, Buffy et tout ça.
Sinon j'aime bien One Tree Hill, Desperate Housewives ....^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Vos séries préférées Vide
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées EmptyMer 20 Déc - 10:30

hi hi hi je savait bien que je n'était pas toute seule a etre fan

sinon vous connaissez Farscape, c'est dans le même style de Stargate (j'entend par la que ca se passe également dans l'espace...).

D'ailleurs l'acteur qui a joué le role principale dans Farscape a jouer également dans Stargate, je crois, lorsque notre cher ami Jack O'niel (je sait pas comment ca s'ecrit ) est parti...
Revenir en haut Aller en bas
Aenor Dee

Aenor Dee


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 29/11/2006
Age du personnage : ...
Pouvoirs : arrete, accélaire, ralentit le temps
Profession : viens de perdre son job
Points de rp : 0

Vos séries préférées Vide
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées EmptyVen 22 Déc - 17:08

J'aime

NCIS> Ca c'est une série original. Je trouve Ziva vraiment très bien et Mac Gee touchant. La série est bien faite l'acteur qui joue Jethro Gibbs est vraiment époustouflant.

Supernatural> Après Buffy il y a eu un vide dans les séries de ce genre. Et bien avec supernatural il est comblé! Les acteurs sont super et beau ce qui ne gate rien. :mdrrr: Le sénario est très bien fait on se pose des questions parce qu'a la fin d'un épisode et bien il reste toujours un par de mystère.

Stargate>Tout est bon rien a jeter. Vos séries préférées 439413

J'aime moins

Stargate Atlantis> pour moi le premier suffisait emplement

Et toutes les séries sans fin...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Vos séries préférées Vide
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées EmptyVen 22 Déc - 17:14

Ben Browder et y'a aussi Claudia Black
et je crois qu'ils forment un couple dans farscape, quoiqu'en fait j'en sais rien Vos séries préférées 439413



Sinon grand désespoir : STARGATE SG1 s'arrête :'(
deux films cependant prévus :
- sur les oris
- sur les voyages dans le temps

Vive sériesmag Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Vos séries préférées Vide
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées EmptyVen 22 Déc - 17:16

et il y a une 3éme série Stargate en préparation!!

Farscape je connais de nom mais j'ai jamais vu 😢 j'aimerais bien que ça passe sur la 6!!
Revenir en haut Aller en bas
Aenor Dee

Aenor Dee


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 29/11/2006
Age du personnage : ...
Pouvoirs : arrete, accélaire, ralentit le temps
Profession : viens de perdre son job
Points de rp : 0

Vos séries préférées Vide
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées EmptyVen 22 Déc - 17:25

J'ai vue quelques épisode de Farescape mais je n'ai pas accroché. Par contre un troisième série stargate oui pourquoi pas. Mais ils feraient mieux de ne pas arrêter Stargate SG1 et ne pas multiplier les sous-séries.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël A. Scofield

Mickaël A. Scofield
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 2209
Date d'inscription : 03/11/2006
Localisation : Dakota Building
Clan : Damnés
Age du personnage : 26 ans
Pouvoirs : Transforme un matériau lorsqu'il le touche. Il peut le détruire, les reconstruire sous une forme différente ou seulement l'analyser.
Profession : Videur du night-club
Points de rp : 609

Vos séries préférées Vide
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées EmptySam 23 Déc - 23:00

Pour parler série, ne jamais chercher un télévore comme moi. Mais quand faut y aller, faut y aller. Dans l'ordre:
-Commander in chief
-Prison Break
-NCIS
-RAW( si, si, le catch et un vrai roman feuilleton. LOL)
-Les Experts (A fond dans les experts: Miami, un peu moins Les Experts mais j'aime bien à Manhatthan à cause de mon actrice préférée: Anna Belknap.)
-Buffy
-Stargate (tout Stargate)
-Urgences
-Charmed
-Smallville
-NIH (toujours avec Anna Belknap)
-Star Trek: Enterprise
et dizaines d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://manji-sama.skyblog.com

Invité
Invité


Vos séries préférées Vide
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées EmptyMer 27 Déc - 17:22

Emma Frost a écrit:
et il y a une 3éme série Stargate en préparation!!

Farscape je connais de nom mais j'ai jamais vu 😢 j'aimerais bien que ça passe sur la 6!!


DANIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL !!!

Tu sais s'il sera du voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Vos séries préférées Vide
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées EmptyMar 30 Jan - 10:47

Alison Blaire a écrit:
Ben Browder et y'a aussi Claudia Black
et je crois qu'ils forment un couple dans farscape, quoiqu'en fait j'en sais rien Vos séries préférées 439413
oui, on peut dire qu'ils forment un couple ^^
menfin c'est un peu compliqué...

*grosse fan de Farscape* totalement déjantée cette série, mais je sais pas s'il l'ont continuée par contre...
ça pass[ait] sur série club (canal 30 pour les possesseurs de TPS) il fut un temps... *nostalgique*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/

Invité
Invité


Vos séries préférées Vide
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées EmptyMar 13 Mar - 19:03

petit coup de coeur pour véronica mars
elle est trop marrante, j'adore

"dites homosexualité refoulée"

j'adore cette réplique qu'elle crie avant de s'enfuir.... Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Vos séries préférées Vide
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées EmptyMar 17 Avr - 19:54

aime: docteur house , les experts ( sur las vegas et manhattan :p) , heummmm quoi d'autres ... friends ca va j'aime bien ... les frêres scott ca va .

bof bof : ba en fait ia rien dans bof bof :p

aime pas : les feux de l'amour , sous le soleil , et un autre truc qui passe sur club rtl mais je sait plus le nom mais c dans le même style .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Vos séries préférées Vide
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées EmptyMer 18 Avr - 19:17

Je suis fan de: Desperate housewives (pour ce coté mi ange - mi démon des femmes), Prison Break (pour le suspense et pour le très moche Michael Scofield alias Wentworth Miller, en fait je plaisante, Went est très mignon XD), NCIS (pour l'ambiance, le suspens, les acteurs plein de talent, j'adore Mark Hamon, Pauley Perette et Michael Weatherly), Supernaturel (que j'ai découvert récemment, j'aime bien les histoires qui font peur), mais aussi Smallville, Newport beach et surtout Veronica Mars, fan de chez fan) cheers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Vos séries préférées Vide
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées EmptyVen 20 Avr - 17:24

J'aime: Veronicz Mars, Charmed, Smallville (j'ai un peu lacher), desperate housewives, friends, les frères Scott, Avocat et associer, Beverly Hills 90210...ect...
(c'est pas dans l'ordre de préférence mais se qui me passé pa la tête...)
...Ya aussi plein de serie qui passe sur KD2A...
J'aime pas: tous se qui Stargate et aussi les experts &Cie (NCIS et Bonnes sa peu encor passé...)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Vos séries préférées Vide
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées EmptyDim 13 Jan - 15:19

Moi j'découvre toujours mes séries préférées au moment qu'y faut pas... C'est à dire toujours au moment ou je em dit qu'un personnage est vrament bien, paff! Y claque! Exemple:

FBI portés disparus: j'ai découvert à un épisode ou Martin Fitzgerald se fait fusiller, forcément j'ai été traumatisée, mais il s'en est remis, alors moi aussi...

Supernatural: Chouette! J'aime beaucoup Jensen Ackles! Le con s'éléctrocute tout seul et va en mourrir dans 6 mois... Ouf! Heureusement que Sam est là

Cold Case: mais alors là y a un mort minimum a chaque épisode alors...

Le coeur a ses raisons: je me suis jamais remise de la mort de Brad... Pourquoi fallait-il que cet arbuste tombe au milieu de ce parking?!!! ^^

Smallville: le premier épisode que j'ai vu, personne n'était mort... Juste pour dire que j'avais mis trois mois a comprendre que c'était l'histoire superman...^^ Mais maintenant que je rereard la saison 2, je me demande comment j'ai pu aimer... Je regarde juste pour me rappeler les betisier...^^

FRIENDS: qui n'aime pas?

NCIS: juste parceque je suis amoureuse de Abby...

Les tetes a claques; je n'ai vu que trois épisode, mais putain c'est trop bons!^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Vos séries préférées Vide
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées EmptyLun 14 Jan - 22:57

Bonjour
moi je suis plus vieille école. Comme j'en ai tellement écouté dans ma jeunesse et que maintenant j'ai pu le temps à cause des études. Alors allé tous acheter le coffret de Rémi sans famille c'est trop triste ou sol et gobelet pour l'art minimaliste plein dimagination. Sinon comme émission rescente je suis fan de Heroes, mais je suis un peu décu qui est abandonné l'idée d'une race supérieure ou plus évoluée. Finalement je déteste les affaire comme les tête à claques qui ne sont pas drole et non pas de punch... C'est juste absurde sans être hilarant ou grotesque et c'est répétitif a mort. Le coeur à ses raison c'est aussi absurde, mais la caricature et exagération est telleemnt plus drole qu'un gars qui parle vite et mal.
Bonne journée
Mathew
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Scox

Lexa Scox
Mutante de niveau 2

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 22/12/2007
Age du personnage : 19 ans
Pouvoirs : exauce les souhaits et détecte les gens sur le point de mourir... pas le genre de pouvoir à responsabilité que l'on s'attend à voir entre les mains d'une ado inconsciente, en fait...
Profession : serveuse (officieusement: strip-teaseuse) // Muse d'artiste torturé
Points de rp : 318

Vos séries préférées Vide
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées EmptyJeu 4 Sep - 9:34

jamais vu ce topic... obligé, faut que je réponde ^^

aime: Dr House, Xéna la guerrière (le premier qui se moque, je l'étrangle), Esprits criminels, Xfiles, Tru Calling ...

bof bof: Witchblade (le comics est pas mal mais la série est trop brouillonne et je ne comprends pas grand chose)

aime pas: le destin de lisa, le rêve de Diana... et les séries allemandes en règle générale (Derrick et compagnie... pardon)


et sans doute quelques autres que j'oublie au passage... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aenor Dee

Aenor Dee


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 29/11/2006
Age du personnage : ...
Pouvoirs : arrete, accélaire, ralentit le temps
Profession : viens de perdre son job
Points de rp : 0

Vos séries préférées Vide
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées EmptyJeu 4 Sep - 13:15

:louche: Ncis, Smallville, Numbers

vomit les série à l'eau de rose ou c'est toujours la même chose. Quand tu peux rater 20 épisodes et que tu comprends toujours quand tu regardes.

J'ai pas mi de bof bof parce que moi c'est soit j'aime soit j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Vos séries préférées Vide
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées EmptyLun 30 Mar - 19:28

Californication, NCIS, Bones, Heroes, Dr House, PBLV, ..
Revenir en haut Aller en bas
Charly Marquez

Charly Marquez
Mutante de niveau 2

Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 23/03/2009
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : sécrétion de colle sur tout le corps (elle en a toujours une fine couche gluante qui recouvre tout son corp et ses vétements). Déxtérité surdimentionnée (analyse de mouvement et reproduction, imbattable en lancer.)
Profession : recherches comme tueuse a gage mais elle a une couverture de Méccano.

Fais aussi de la course de moto cross a un niveau semi proféssionnel
Points de rp : 163

Vos séries préférées Vide
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées EmptyLun 30 Mar - 20:03

énorme super fan de Doctor Who...
:tournant: ( Vos séries préférées 995419 Bilie Piper)
sinon je regarde de moins en moins la télé... alors je sais pas trop ce qui passe en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
ex Jean Grey

ex Jean Grey
Mutante de niveau Oméga

Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : L'institut pour jeune surdoué
Clan : Xmen
Age du personnage : 33 ans
Pouvoirs : Télépathie and télékinésie Oméga
Profession : -Médecin de l'institut
-Prof remplaçant...
Points de rp : 1006

Vos séries préférées Vide
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées EmptyLun 30 Mar - 21:55

Pour ma part, y'a Docteur House que je trouve pas mal, Bones aussi j'aime bien *surtout David Boreanaz Vos séries préférées 646979 *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Vos séries préférées Vide
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées EmptyMar 31 Mar - 17:19

Jean Grey a écrit:
Pour ma part, y'a Docteur House que je trouve pas mal, Bones aussi j'aime bien *surtout David Boreanaz Vos séries préférées 646979 *

si je jouai un mec, j'aurai pris lui comme avatar, c'est claire !! Vos séries préférées 995419
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Vos séries préférées Vide
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées EmptySam 2 Mai - 23:13

Aime: Docteur House (obligé xD)
Californication ( mon dieu Duchovny est sensas dedans)
Supernatural ( plus par mépris qu'autre chose)
Hana Yori Dango
Nobuta wo Produce
Kimi wa pet
Yukan Club
Nounou d'enfer
Malcolm


Bof Bof: Grey's Anatomy
NCIS
Dragonzakura
Everybody hates ...


Aime pas: Euh... Destin de Lisa, ainsi que la même série américanisée
Docteur Queen, Ptite maison dans la prairie,
Diana, Sous le Soleil, Plus Belle la vie, Paris 18, Hannah Montana , Foudre... et tant d'autres xD


Contrairement aux apparences je ne regardeque très peu la télé...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Vos séries préférées Vide
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées EmptyLun 4 Mai - 10:58

a moi aussi j'aime bien nounou d'enfer, j'ai meme acheté les saisons lol!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Vos séries préférées Vide
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées EmptyLun 4 Mai - 11:51

:mdrrr: Woaw si fan que ca xD

J'adore Yeta, trop tripante! J'avais jamais rencontré quelqu'un qui s'était acheté toutes les saisons mdr
Revenir en haut Aller en bas
Clad Corwin

Clad Corwin
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : QG des Damnés
Clan : Damnés
Age du personnage : 30
Pouvoirs : Vampirisme
Profession : Videur au Coyote Ugly
Points de rp : 251

Vos séries préférées Vide
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées EmptyLun 4 Mai - 12:37

Fringe est une super série qui passe aux US en ce moment. C'est du X files like, mais a priori pas d'extraterrestres. C'est de la science qui tourne mal, avec un plan dans le dark.

Mes autres séries fétiches sont :

Dr House : vivement la nouvelle saison !
Lost : très bonne saison 5
24 : la saison 7 déchire !
Heroes : j'ai pris un peu de retard sur celle là


Kyle XY se laisse regarder aussi, mais c'est parfois un peu cul cul la praline...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Vos séries préférées Vide
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos séries préférées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: • Hors-jeux - coin flood • :: Zone flood-