Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 16:46

Titre:Tree Hill Rpg
Logo:Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 3 Bannzd11
Adresse:http://tree-hill.coolbb.net
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 16:51

voilà, je viens de t'ajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/

Invité
Invité


Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 16:57

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 3 EmptySam 13 Jan - 21:28

alors le logo : Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 3 1cy3
et le lien : http://stargaterpg.frbb.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 18:17

je t'ajoute de suite miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 13:21

spécial coup de gueule dans le topic de partenariat...

l'un de nos partenaires s'est permis de reprendre mot pour mot une partie de notre règlement pour le remettre tel quel sur son forum rpg...

Le plagiat est un délit puni par la loi, comme défini dans le Code de la Propriété intellectuelle [ http://www.celog.fr/cpi/sommaires/livre_1.htm ], et tape sur les nerfs des admins qui se sont décarcassées à faire un règlement qui tienne un tant soit peu la route (en l'occurence, moi, pour le nouveau règlement, de même que pour la partie qui a été plagiée qui figurait dans la première version du règlement).

LE PLAGIAT EST UN DELIT PUNI EN FRANCE DE TROIS ANS D'EMPRISONNEMENT ET DE 300.000€ D'AMENDE. (article L.335-2. et suivants du Code de la propriété intellectuelle)
alors faîtes bien attention à ce que vous faîtes avec ce qui se trouve sur ce forum... ou sur un autre, d'ailleurs...
Pour les mineurs qui s'imaginent ne pas être concernés, sachez qu'en cas de plagiat de votre part, ce sont vos PARENTS qui risquent la prison... 300.000€ d'amende, ça fait réfléchir, très peu de gens peuvent se targuer de pouvoir payer ça de suite...

Dans les règles est marqué en toute lettre que si vosu voulez reprendre quelque chose qui figure sur ce forum, il faut d'abord DEMANDER LA PERMISSION... vu qu'apparemment cette personne s'estime au-dessus du règlement, et au-dessus de la loi, je serais sans pitié: le partenariat prend fin et le lien vers son forum sera supprimé... qu'elle en fasse de même, je m'en tape pas mal...

Je ne nommerais ni la personne, ni le forum en question... mais je garde ça dans un coin de ma tête... la vengeance est un plat qui se mange froid...


*merci de ne pas flooder à la suite de ce coup de gueule... il a été passé à titre indicatif pour montrer que mine de rien, les admins ont les yeux partout... même si vous ne les voyez pas*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/

Invité
Invité


Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 16:32

Vous pouvez enlevé de vos partenaire le forum "tree-hill.coolbb.net"
qui est définitivemen suprimé et le forum de "pirates-des-caraibes" qui sera lui aussi suprimer sous peu...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 18:13

ok je les enlève, merci d'avoir prévenu... désolée si ça n'a pas marché...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/

Invité
Invité


Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 18:18

C'est normal, Merci...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 16:01

J'aimerais vous faire partager ma vision d'un manga: Bleach

Logo:Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 3 35539266pg6


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 9:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 17:15

les logo c'est aux dimension 100*35 francis donc pour le moment demande rejeter desoler
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 18:54

et là, c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 18:56

Non il fait 92 sur 46, desoler, mais c'est pas pour etre chiante, c'est juste que c'est demander pour tout le monde, tous les logo a la meme taille, donc 100 sur 35 pas plus pas moins.
navrer
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 19:03

Je peux demander un gros service: Peux-tu le faire s'il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 19:06

y a effectivement moyen que ce soit fait, mais envoie moi par mp l'image de base (du moins celle au moins qui etait plus grande que la taille demander, ca sera plus facil)

par contre jte promet pas de la faire dans la seconde, mais dans la soiree
(jvais pas tarder a manger)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 8:17

Merci, je t'envoie ça de suite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 19:29

bon alors le probleme c'est que pour le mettre au bonne dimension, j'ai été obliger de le decouper un peu. Franchement tu devrai essayer d'en refaire un directement aux bonnes dimension ca serai plus sympa comme resultant... Enfin je te met comme le truc que j'ai ^^

Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 3 35539266pg6
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 3 EmptySam 24 Mar - 17:16

KouKou Embarassed

Petit partenariat ?
Logo : Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 3 Logo3so7
Lien : http://veronicamarsrpg.frbb.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 3 EmptySam 24 Mar - 21:11

Si vous voulait bien devenir partenaire avec "Ce que j'aime chez toi: le forum"
Logo:Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 3 Bouton10
Lien:http://whati-like-aboutyou.actifforum.com
Voila j'vous est déja ajouter sur le portail
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 16:20

voili voilou c'est fait pour francis, sarah et justin
merci^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 17:04

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 18:14

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 20:23

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 11:14

Voici le petit frère de stargate rpg :

STARGATE REALITY

http://stargate-reality.frbb.net
Logo : Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 3 Sanstitre1rz1
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 19:40

voilou Sarah, tu es ajoutée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/

Invité
Invité


Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 3 EmptySam 21 Avr - 12:34

Mirchi !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 2:39

Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 14:39

voilà, je viens de t'ajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Mickaël A. Scofield

Mickaël A. Scofield
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 2209
Date d'inscription : 03/11/2006
Localisation : Dakota Building
Clan : Damnés
Age du personnage : 26 ans
Pouvoirs : Transforme un matériau lorsqu'il le touche. Il peut le détruire, les reconstruire sous une forme différente ou seulement l'analyser.
Profession : Videur du night-club
Points de rp : 609

Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 21:11

je viens prévenir, Bleach-fight va fermer, pour le peu de membres présents. Merci à vous pour se partenariat, en éspérant avoir un autre partenariat avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://manji-sama.skyblog.com
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 20:26

voilou je t'ai ajouté mickael et j'ai envoyé ton post au bon endroit: tu as ton propre topic de pub maintenant ^^

et encore merci d'avoir prévenu que l'autre forum fermait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/

Invité
Invité


Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 3 EmptySam 22 Sep - 15:23

Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 19:16

je t'ajoute titi, aucun problème ^^ Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 3 449952
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/

Invité
Invité


Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 3 EmptyVen 15 Aoû - 13:48

Kikooooooo

Puis-je faire une demande de partenariat ? Merci d'avance !!! (votre logo est déjà installer ^^)

Nom forum/site : X-men ~The Futur
url du forum/site :
Code:
http://the-futur-x-men-rpg.forum-actif.net/
nombre de membres : 22
nombre de messages postés : 707
url du bouton (100*35 obligatoirement) :
Code:
 http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/15/080815034923243480.png
description du forum: C'est un forum rpg basé sur la série X-men mais l'histoire de passe 5 ans plus tard (après le film 3)
histoire du forum (si forum rpg uniquement) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 3 EmptyVen 15 Aoû - 20:15

Partenariat accepté ^^

Bonne continuation à vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/

Toal
Invité


Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 18:10

Aaah mon forum ne répond pas à une vos demande, mais je me lance quand même, qui sait ? Qui ne tente rien n'a rien ...

Nom forum/site : INSURRECTION
url du forum/site :
Code:
http://insurrectionlacolonie.xooit.com/index.php
nombre de membres : 9
nombre de messages postés : 180
url du bouton :
Code:
http://zepload.com/images/1219860438_100x35.jpg
description du forum: Forum RP Science-Fiction
histoire du forum (si forum rpg uniquement) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: Au commencement... :: Des questions ? :: Partenariats-