-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 18 EmptyJeu 6 Oct - 9:27

    Bonjour ! ^^
    Merci d'avoir signalé le souci avec les liens, je viens de régler le problème Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 18 449952

    Kamtcha, nous n'allons pas pouvoir accepter le partenariat. Nous acceptons des forums "jeunes", mais il faut tout de même un certain niveau d'activité en rp... Hors là, en dehors du flood il n'y a aucune activité... Je vous souhaite une très bonne continuation malgré tout ^^

    Elyssa, nous n'allons pas pouvoir accepter le partenariat un peu pour les mêmes raisons que Kamtcha, à savoir qu'il nous arrive assez régulièrement de prendre comme partenaires des forums qui viennent d'ouvrir mais le contenu rp doit être là. Et avec une seul sujet, ça fait - à mon avis - un peu léger pour se prononcer, même si je comprends bien que le forum n'a que quelques jours ^^
    N'hésite pas à retenter ta chance quand un minimum de 10 sujets de rp auront été postés - et terminés - sur ton forum; si le niveau global est bon, ça ne devrait pas poser de problème pour l'acceptation du partenariat. D'ici là, je te souhaite une très bonne continuation Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 18 449952
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/

Heather
Invité


Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 18 EmptyJeu 27 Oct - 10:02

Bonjour :D

Nom forum/site : No One Is Innocent
Url du forum/site :
Code:
nooneisinnocent.forumactif.org/
Nombre de membres : 21 membres
Nombre de messages postés : 1051 messages
Url du bouton (100*35 obligatoirement) :
Code:
[url=nooneisinnocent.forumactif.org/][img]i46.servimg.com/u/f46/11/86/22/18/parten11.png[/img][/url]
Description du forum: Forum RPG université de Miami
Contexte (si forum rpg uniquement) :
Spoiler:

Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas

A-D
Invité


Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 18 EmptyVen 28 Oct - 16:01

Bonjour !

Nom forum/site : ART-DESIGN
Url du forum/site :
Code:
art-design.xooit.com
Nombre de membres : 1777 membres
Nombre de messages postés : Plus de 16 millions
Url du bouton (100*35 obligatoirement) :
Code:
[url=art-design.xooit.com][img]http://files.getwebb.org/files/4e/0d/2a/9fd8bbb73d76b8a38ab1f0d8494f391735/source.png[/img][/url]
J'ai dû retirer les "Http" car en tant qu'invité, je ne suis pas autorisée à mettre de lien externe.
Description du forum: Forum de graphisme présent depuis maintenant 6 ans.


Bonne continuations !
Revenir en haut Aller en bas
John Smith

John Smith
Mutant de niveau 2
{ ADMINISTRATEUR }


Nombre de messages : 3225
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Greenwich Village, NY
Clan : réseau d'aide aux mutants
Age du personnage : 27 ans
Pouvoirs : diffusion de particules microscopiques, création de champ de force et explosions
Profession :
auteur/scénariste de fictions et leader du Réseau

Points de rp : 614

Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 18 EmptyDim 30 Oct - 23:25

    Bonsoir !

    Pour l'impossibilité de poster des liens en tant qu'invité, je sèche un peu. Le problème a l'air récurrent sur pas mal de forums, mais de notre côté nous avons bel et bien autorisé les invités à intégrer des liens dans leurs messages... Donc gros séchage sur ce point xD !

    Partenariat accepté pour toutes les deux, je viens d'ajouter vos boutons ^^ Nous vous souhaitons une excellente continuation Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 18 609145
Revenir en haut Aller en bas

~ Gwen
Invité


Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 18 EmptyJeu 3 Nov - 19:54

Hi ! ~
Je viens pour une deumaaande :)
(Au passage, je suis total' fana de votre bannière *______*)

Nom forum/site : Eternal Time (owi il fête ses deux ans deumain :D)
Url du forum/site :(J'ai enlevé le http, pour le bouton plus bas aussi.)
Code:
eternal-time.forums-actifs.net/
Nombre de membres : 58 membres
Nombre de messages postés : 13'649 messages à l'heure où je poste le message xD
Url du bouton (100*35 obligatoirement) :
Code:
[url=eternal-time.forums-actifs.net/][img]i.imgur.com/sZ8l5.png[/img][/url]
Description du forum:

Eternal Time est une académie où vous serez recueillis, oui vous, cher Mutant. Vous détenez un pouvoir unique, et votre âme est liée à un animal nommé Ewig. Fini la discrimination, les expériences sur vous et la solitude. Ici, vous pourrez enfin être vous même.

Contexte (si forum rpg uniquement) :
Spoiler:


Et voilà, à très vite Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 18 678168
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 18 EmptyMar 8 Nov - 10:48

Bonjour,

Partenariat accepté avec un peu de retard, et également avec grand plaisir ! ^^
Un excellent anniversaire à Eternal Time, au passage héhé !

Nous vous souhaitons une excellente continuation ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/

~ Gwen
Invité


Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 18 EmptyMar 8 Nov - 11:20

    Merci ! :D
    Bonne continuation pour votre joli fofo Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 18 646979
Revenir en haut Aller en bas

Charlie
Invité


Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 18 EmptyMer 9 Nov - 19:19

Bonjour, petit message pour dire que vous pouvez retirer Stargate SGC de vos tops et partenaires, il est fermé depuis un moment et j'avoue ne pas être passée avant pour prévenir Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 18 379864

J'en profite pour vous dire que si vous voulez faire une mise à jour de votre fiche ou donner de vos nouvelles sur My Fairy Tales, vous êtes les bienvenus. X-Men Extented est un monstre du rp, en âge staff et qualité. Je l'aime beaucoup Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 18 299542

Bonne soirée ^^
Charlie
Revenir en haut Aller en bas

Goodbye
Invité


Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 18 EmptyMer 9 Nov - 21:33

bonjour,

Nom forum/site : Goodbye Hello
Url du forum/site :
Code:
i-say-hello.forumactif.org/
Nombre de membres : 17
Nombre de messages postés : 2490 messages
Url du bouton (100*35 obligatoirement) :
Code:
[url=i-say-hello.forumactif.org][img]i48.servimg.com/u/f48/16/68/72/56/100-3512.jpg[/img][/url]
Description du forum: forum rpg city
Contexte (si forum rpg uniquement) :
Spoiler:

merci !!
p.s. Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails. DONC, n'oublier pas d'ajouter les http:/ /
Revenir en haut Aller en bas

Lÿanness
Invité


Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 18 EmptyJeu 10 Nov - 21:57

Bonjour bonjour,

je suis Lÿannessa du forum Middle Iwy Zone, nous apparaissons dans vos inactifs, or nous venons de rouvrir :)

Au passage j'en profite pour vous demander si un top partenaire et/ou un échange de fiche peut vous intéresser.

Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 18 EmptyMar 22 Nov - 11:43

Charlie a écrit:
Bonjour, petit message pour dire que vous pouvez retirer Stargate SGC de vos tops et partenaires, il est fermé depuis un moment et j'avoue ne pas être passée avant pour prévenir Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 18 379864

J'en profite pour vous dire que si vous voulez faire une mise à jour de votre fiche ou donner de vos nouvelles sur My Fairy Tales, vous êtes les bienvenus. X-Men Extented est un monstre du rp, en âge staff et qualité. Je l'aime beaucoup Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 18 299542

Bonne soirée ^^
Charlie
Charliiiiiiieuh ! Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 18 299542

Arf, c'est dommage pour Stargate SGC qui était quand même un beau forum Stargate. Peut-être qu'il finira par rouvrir ses portes, qui sait ! *avait été toute happy la dernière fois*
En tout cas, merci beaucoup d'être passée prévenir, je vais aller éditer la page d'accueil. Merci également pour les compliments, ça fait toujours plaisir, notamment parce que l'équipe se défonce pour fournir une zone de jeu de qualité ! Pour la mise à jour, j'essaie de voir ça dans la semaine, merci pour la proposition hihihi ! Bonne continuation et bonne journée choupette ! Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 18 449952

Goodbye, partenariat accepté ! Je viens d'ajouter votre bouton ^^
Nous vous souhaitons une excellente continuation ! Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 18 449952

Lÿanness, j'ai déplacé votre bouton dans la liste des partenaires actifs, et re-souhaite à MIZ la bienvenue sur la toile, hihihi ! Pour le top en revanche, ça ne va pas être possible pour le moment, il faudra attendre d'avoir plus d'activité.
Nous vous souhaitons également une excellente continuation ! Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 18 449952
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/

Goodbye
Invité


Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 18 EmptyMar 22 Nov - 21:14

Citation :
Goodbye, partenariat accepté ! Je viens d'ajouter votre bouton ^^
Nous vous souhaitons une excellente continuation ! Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 18 449952

merci et bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas

Résu
Invité


Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 18 EmptyLun 28 Nov - 23:39

Bien le bonsoir!

Alors j'ai bien lu vos règles concernant la demande de partenariat, et j'ai bien entendu compris que vous étiez plus restreints en ce qui concerne les Forums X-men.

Cependant, comme un coup de coeur a une chance de devenir partenaire, je me permets de faire la demande.

Nom forum/site : Marvel Résurrection
Url du forum/site :
Code:
http://xmen-resurect.creerforums.fr/
Nombre de membres : 30
Nombre de messages postés : 1075
Url du bouton (100*35 obligatoirement) :
Code:
[url=http://xmen-resurect.creerforums.fr/][img]http://nsa28.casimages.com/img/2011/10/27//111027062830871239.gif[/img][/url]
Description du forum: Le forum s'inspire de l'univers de Marvel et propose aux joueurs de faire évoluer leurs personnages dans un monde post-apocalyptique, Vous pourrez y retrouver des personnages connus, et d'autres totalement inventés de toutes pièces. Il s'agit d'un forum laissant un large choix aux joueurs tentés par l'aventure en terre hostile et moderne. Une équipe de joueurs motivés vous assure un jeu agréable et une ambiance optimale grâce à la motivation infaillible dont ils font preuve depuis l'ouverture du forum le 18.10.2011.
Contexte (si forum rpg uniquement) :
Spoiler:


Nous vous remercions d'avance pour le temps que vous prendrez pour étudier notre demande, en espérant provoquer chez vous un coup de coeur ^^

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 18 EmptyLun 5 Déc - 23:34

Bonsoir Résu (avec toutefois quelques jours de décalage omg)

Votre forum a l'air vraiment sympa, notamment pour le travail assez impressionnant qui a été fait pour bien développer le contexte, les races, les lieux mis en avant... Bref, pas mal de bons points hihihi ^^ Et également, le niveau de rp est vraiment bon !

Nous n'avons cependant que très peu de coups de coeur en catégorie Xmen / Marvel, et nous permettons d'être assez exigeants avec les forums appartenant à la même catégorie qu'Extended. Les éléments listés de manière non exhaustive un peu plus haut peuvent vous permettre de devenir l'un de nos coups de coeur, mais même en ayant parcouru le forum je n'ai pas vraiment vu beaucoup d'activité pour ces 3 derniers jours... Peut-être est-ce parce qu'il y a des sections invisibles aux invités ou parce que j'ai mal regardé - ce qui n'est pas impossible >< - mais pour le moment nous n'allons pas pouvoir accepter le partenariat avec Marvel Resurrection.

Mais dans la mesure où votre forum est soigné et qu'un gros boulot a été fait pour enrichir votre univers de roleplay, je vous invite à venir vous manifester dès que vous aurez davantage d'activité en zone rp =)

D'ici là, nous vous souhaitons une excellente continuation ! Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 18 449952 Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 18 449952
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/

Résu
Invité


Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 18 EmptyMar 6 Déc - 17:57

Bonsoir!

Et merci d'avoir pris du temps pour analyser notre demande ^^

En effet je conçois que le manque d'activité de ces derniers jours puisse être un obstacle a notre partenariat, mais je reste positif quand aux qualités énumérées par vos soins plus haut.

Donc si j'ai bien compris nous repasserons une fois notre activité stabilisée, avec toujours autant d'enthousiasme évidemment.

En vous remerciant et Bon Rp a vous aussi d'ici notre prochaine rencontre Wink

Marvel Résurrection
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 18 EmptyMar 13 Déc - 10:09

Résu a écrit:
Bonsoir!

Et merci d'avoir pris du temps pour analyser notre demande ^^

En effet je conçois que le manque d'activité de ces derniers jours puisse être un obstacle a notre partenariat, mais je reste positif quand aux qualités énumérées par vos soins plus haut.

Donc si j'ai bien compris nous repasserons une fois notre activité stabilisée, avec toujours autant d'enthousiasme évidemment.

En vous remerciant et Bon Rp a vous aussi d'ici notre prochaine rencontre Wink

Marvel Résurrection
Oui voilà, vous pouvez repasser sans souci pour réactiver votre demande de partenariat lorsque Marvel Resurrection aura repris du poil de la bête niveau activité, hihihi Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 18 449952

Bon courage, et à bientôt ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/

Maxim J.
Invité


Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 18 EmptyVen 23 Déc - 13:48

Bonjour Partenaire ^_^

Ici, Maxim Jirenkov, administrateur sur Dark Hope. Je viens vous annoncer la fermeture de notre forum pour que vous puissiez prendre vos dispositions.

Très bonne continuation à vous !

dark-hope.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 18 EmptyVen 23 Déc - 15:35

Bonsoir Maxim ^^

Merci de nous avoir prévenus de la fermeture de Dark Hope. Nous vous souhaitons bonne continuation pour vos futurs projets, et d'excellentes fêtes de fin d'année Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 18 449952
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/

Angelus
Invité


Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 18 EmptyVen 30 Déc - 9:47

Bien le bonjour !

Nom forum/site : Requiem
Url du forum/site :
Code:
http://l2equiem.forumactif.com
Nombre de membres : 38 petits membres !
Nombre de messages postés : Presque 27 700
Url du bouton (100*35 obligatoirement) :
Code:
[url=http://l2equiem.forumactif.com][img]http://img528.imageshack.us/img528/940/partenariat1.png[/img][/url]
Description du forum: Forum Fantastique se passant à la Nouvelle-Orléans, Requiem réouvre ses portes après quelques temps. Forum sur le thème vampirique !
Contexte (si forum rpg uniquement) :
Spoiler:

Je vous souhaite une agréable fête de fin d'année, et une très bonne année à venir dans ce froid terrible et ce mauvais temps ! Merci d'avance pour la demande étudiée Wink
Revenir en haut Aller en bas

Tasha N.
Invité


Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 18 EmptyDim 1 Jan - 20:43

Shadounette,

Je viens t'annoncer que Sliders a fermé et que tu peux le retirer des partenaires (et oui il a suivi Crossroads de très près)

Aussi, je me souviens plus mais tu n'avais pas un forum sur Robin des Bois à un moment donné ?

Je t'envoie plein de bisoux bisoux !!! Ca me manque de plus être sur un forum de qualité comme les tiens Wink
Tasha
Revenir en haut Aller en bas

omft
Invité


Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 18 EmptyVen 6 Jan - 2:49

bonjour,

Nom forum/site : Oh my fucking temptation
Url du forum/site :
Code:
http://o-m-f-t.forum-canada.net
Nombre de membres : 19 membres
Nombre de messages postés : 965 messages
Url du bouton (100*35 obligatoirement) :
Code:
[url=http://o-m-f-t.forum-canada.net][img]http://i49.servimg.com/u/f49/17/09/55/65/untitl10.jpg[/img][/url]
Description du forum: forum rpg city
Contexte (si forum rpg uniquement) :
Spoiler:

merci !!!
Revenir en haut Aller en bas

Bichou
Invité


Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 18 EmptyLun 9 Jan - 19:36

Bonsoir :D
Tout d'abord je tenais à signaler que nous n'avons pas 20 Membres. Seulement, je tente quand même ma chance, en espérant que vous ayez un coup de coeur, c'est on jamais. Je tenais à ajouter que je suis impressionnée par la longévité de ce forum ! Ayant été présente sur le fo' a ses tout débuts, je suis heureuse de voir qu'il est toujours là après toutes ces années.

Nom forum/site : The Butterfly Effect
Url du forum/site :
Code:
http://fringe-rpg.frbb.net
Nombre de membres : 11 membres
Nombre de messages postés : 630 messages environ
Url du bouton (100*35 obligatoirement) :
Code:
[url=http://fringe-rpg.frbb.net][img]http://i44.servimg.com/u/f44/11/74/32/66/bouton11.jpg[/img][/url]
Description du forum: Il s'agit d'un forum RPG inspiré de la série "Fringe". Donc un forum SF/Fantastique.
Contexte (si forum rpg uniquement) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 18 EmptyMar 17 Jan - 0:02

Bonsoir à tou(te)s... et euh bin désolée pour le retard de réponse ! *se frappe très fort*

Angelus, si mes souvenirs sont bons, nous étions partenaires à une certaine époque il me semble, non ? *se souvient encore de l'url*
Enfin bref, le partenariat est accepté avec grand plaisir, hihihi ! Très joli boulot sur le design (les yeux qui s'ouvrent et se ferment ont quelque chose de flippant), très bon niveau de rp et forum actif, donc pas de souci ^^ Nous vous souhaitons une excellente continuation ! Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 18 449952

Tasha:
Tasha N. a écrit:
Shadounette,

Je viens t'annoncer que Sliders a fermé et que tu peux le retirer des partenaires (et oui il a suivi Crossroads de très près)

Aussi, je me souviens plus mais tu n'avais pas un forum sur Robin des Bois à un moment donné ?

Je t'envoie plein de bisoux bisoux !!! Ca me manque de plus être sur un forum de qualité comme les tiens Wink
Tasha
Tashaaaa ! *lance une attaque calin*
La loose pour Sliders, je l'aimais bien moi ce forum >< Par contre non, je n'ai jamais eu de forum Robin des Bois (même si jouer ce bon vieux Guy aurait pu être drôle, mouahaha) et je n'en connais pas de vraiment bon, donc j'aurais du mal à t'en recommander un bon. Cela dit, merci pour les compliments, hihihihi, ça fait plaisir ! Et j'espère que tu as pu trouver un forum où rp. Des bisous Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 18 449952

OMFT, partenariat refusé. Le forum est actif, mais nous n'accrochons pas au contexte global.
Nous vous souhaitons une bonne continuation malgré tout ! =)

Bichou, nous n'allons pas pouvoir accepter le partenariat pour le moment parce que je n'ai trouvé aucun sujet de rp sur votre forum. N'hésitez pas à repasser lorsqu'il y aura plus d'activité en rp ^^ D'ici là, une très bonne continuation ! Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 18 449952
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/

Fay
Invité


Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 18 EmptyMar 31 Jan - 18:54

bonjour,

Citation :
Au passage, FA a fait un MAJ qui interdit au invité de voir les lien actif du forum se qui empêche les inviter de cliquer sur les partenaires. Veillez modifier le tout de la façon suivante : Panneau admin > Général > sécurité > Désactiver les liens externes pour les invités dans les messages > cocher non

Votre partenaire,
i-say-hello.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 18 EmptyMer 1 Fév - 23:42

Bonsoir Fay ^^

Merci de nous avoir prévenu de ce changement au niveau de Forumactif, d'autant plus que ce n'est pas la première mise à jour qui affecte les partenaires (><).

Je viens de rétablir la visibilité des liens pour les invités à l'instant.

Nous vous souhaitons une excellente continuation Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 18 449952
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/

Vulnera
Invité


Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 18 EmptyDim 5 Fév - 0:50

Bonjour !
Je suis admin sur le forum Vulnera Samento, et je viens vous annoncer l’ouverture de notre top site ! Venez vite vous y inscrire !
Code:
http://www.root-top.com/topsite/vulnerasamento/

Bonne continuation à votre forum, et à bientôt, partenaire (a) :)
Revenir en haut Aller en bas

lorenzop
Invité


Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 18 EmptyVen 10 Fév - 19:57

Bonsoir :D
Je viens vous donner des nouvelles de notre forum : Miami University qui fêtera ses trois ans en Mai prochain! Nous venons d'installer notre nouvelles version et après grand ménage nous comptons 30 membres actifs, toujours présent sur le forum! Une nouvelle intrigue va être mis en place pour la St Valentin, je vous en dis pas plus :p ! Votre forum est toujours aussi joli à ce que je peux voir! Je suis entrain de faire un tri parmi nos partenaires et je suis très heureux de vous compter toujours parmi nous. Bonne continuation à vous!
nos-annees-lycee.jeunforum.com
Revenir en haut Aller en bas

L'Origin
Invité


Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 18 EmptyMer 15 Fév - 11:09

Bonjour ^^

Nom forum/site : Aspen Creek : The Wild Wide
Url du forum/site :
Code:
http://wildwide.forumgratuit.org/
Nombre de membres : 25
Nombre de messages postés : 2500
Url du bouton (100*35 obligatoirement) :
Code:
[url=http://wildwide.forumgratuit.org/][img]http://i.imgur.com/pTQLu.gif[/img][/url]
Description du forum: Il s'agit d'un forum RPG fantastico-vampirique où les loups sont à l'honneur :).
Contexte (si forum rpg uniquement) :
Spoiler:

En vous remerciant d'avoir pris le temps de nous lire.
Revenir en haut Aller en bas
John Smith

John Smith
Mutant de niveau 2
{ ADMINISTRATEUR }


Nombre de messages : 3225
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Greenwich Village, NY
Clan : réseau d'aide aux mutants
Age du personnage : 27 ans
Pouvoirs : diffusion de particules microscopiques, création de champ de force et explosions
Profession :
auteur/scénariste de fictions et leader du Réseau

Points de rp : 614

Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 18 EmptyMer 15 Fév - 23:24

Bonsoir à tous les trois héhé !

Vulnera, c'est noté pour votre top site, mais une inscription n'est pas prévue pour le moment parce que nous avons un peu de mal à trouver une vraie utilité aux top-site de manière générale ^^ Néanmoins, nous vous souhaitons une très bonne continuation !

Lorenzop, merci pour les nouvelles, et bon anniversaire à Miamy University ! Bravo également pour sa longévité; 2 ans c'est dur à atteindre pour pas mal de forums... Et merci également pour les compliments, héhé ! Nous vous souhaitons une excellente continuation également !

L'Origine, à première vue il n'y aurait pas de problème pour une acceptation du partenariat ^^ Il va seulement nous falloir un exemple de rp afin de pouvoir évaluer votre niveau, parce que l'intégralité de votre zone de rp est fermée à la lecture pour les invités... donc c'est un peu dur de se faire une idée par soi-même, xD ! (mais cela dit, je comprends bien la nécessité de limiter la lecture dans le cas d'un forum interdit aux moins de 18 ans ^^)
Revenir en haut Aller en bas

L'Origin
Invité


Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 18 EmptyLun 20 Fév - 12:06

Bonjour John et merci ^^

Alors nous avons mis des sujets softs ici : wildwide.forumgratuit.org/f26-sujets-pour-les-curieux

Néanmoins et si vous le souhaitez nous pouvons vous proposer de vous ouvrir l'espace de votre visite, notre zone rp pour que vous puissiez juger par vous même. Pour cela nous vous demanderons de venir nous faire un petit coucou sur notre fiche partenariat. Nous vous ouvrirons alors les accès avec notre compte partenaires (les identifiants se trouvant dans le premier post de ce sujet).

Est-ce que cela vous conviendrait?

Excellente continuation en tout cas ^^

Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 18 646979

Revenir en haut Aller en bas
John Smith

John Smith
Mutant de niveau 2
{ ADMINISTRATEUR }


Nombre de messages : 3225
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Greenwich Village, NY
Clan : réseau d'aide aux mutants
Age du personnage : 27 ans
Pouvoirs : diffusion de particules microscopiques, création de champ de force et explosions
Profession :
auteur/scénariste de fictions et leader du Réseau

Points de rp : 614

Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 18 EmptyMar 21 Fév - 15:52

L'Origin a écrit:
Bonjour John et merci ^^

Alors nous avons mis des sujets softs ici : wildwide.forumgratuit.org/f26-sujets-pour-les-curieux

Néanmoins et si vous le souhaitez nous pouvons vous proposer de vous ouvrir l'espace de votre visite, notre zone rp pour que vous puissiez juger par vous même. Pour cela nous vous demanderons de venir nous faire un petit coucou sur notre fiche partenariat. Nous vous ouvrirons alors les accès avec notre compte partenaires (les identifiants se trouvant dans le premier post de ce sujet).

Est-ce que cela vous conviendrait?

Excellente continuation en tout cas ^^

Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 18 646979
Bonjour et merci beaucoup pour le lien contenant les informations demandées ^^ J'avais visiblement très mal cherché... *tend le bâton pour se faire frapper*

Du coup, le niveau de rp confirmant la conclusion à laquelle nous étions déjà arrivés, c'est avec grand plaisir que nous acceptons le partenariat, héhé ! Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 18 476941 J'ajoute assez rapidement votre bouton à notre liste de partenaire, et je vous souhaite une excellente continuation au passage ! =)
Revenir en haut Aller en bas

L'Origin
Invité


Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 18 EmptyMar 28 Fév - 8:49

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Et pas de soucis voyons je suis bien placée pour savoir que ce n'est pas toujours évident ^^.

Je vous déplace donc immédiatement et vous souhaite une excellente continuation ^^.

Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 18 646979
Revenir en haut Aller en bas

SweetieB
Invité


Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 18 EmptyJeu 1 Mar - 2:57

    Bonjour/Bonjour,

    Nous sommes déjà partenaires avec mon forum rpg Goodbye Hello, mais j'aimerais proposer un partenariat avec mon nouveau forum. Cela dit, puisque je vous l'offrir à toute ma liste de partenaire, je m'excuse d'avance de ne pas utiliser votre formulaire.

    — Nom du forum : Oh my loving rpg
    — Adresse du forum :
    Code:
    http://oh-my-loving-rpg.forum-canada.com
    — Type de forum : pub/entraide pour rpg
    — Ton pseudo dessus & ton rang : SweetieBay © (fondatrice)
    — Bouton 100*35 :
    Code:
    http://i41.servimg.com/u/f41/17/31/99/88/untitl10.png

    Merci d'avance pour votre compréhension et à bientôt peut-être !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 18 EmptyLun 5 Mar - 11:12

Bonjour bonjour ^^

SweetieB, nous comprenons bien la démarche du copier-coller de message chez l'ensemble de vos partenaires, mais nous ne prenons en compte que notre propre formulaire (sinon, c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi). Nous comprenons également très bien que ça vous fait gagner un temps considérable, mais de notre côté ça traduit davantage l'automatisme que le réel choix des partenaires, donc du coup nous allons refuser le partenariat.

Nous vous souhaitons néanmoins une excellente continuation pour Goodbye Hello ainsi que pour votre petit dernier Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 18 449952
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/

Lennon-A
Invité


Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 18 EmptyMer 14 Mar - 9:41

bonjour (a)

Nom forum/site : legends of dark knight
Url du forum/site :
Code:
http://legendsofdarknight.forumsactifs.com/
Nombre de membres : 32 membres
Nombre de messages postés : 1740 messages
Url du bouton (100*35 obligatoirement) :
Code:
[url=http://legendsofdarknight.forumsactifs.com/][img]http://i40.tinypic.com/nbavyu.png[/img][/url]
Description du forum: RPG fantastique-city
Contexte (si forum rpg uniquement) :
Spoiler:

merci d'avance. bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: Au commencement... :: Des questions ? :: Partenariats-