-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage

Babacool
Invité


Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 12 Vide
MessageSujet: Paparazzi Agency (Forum d'Entraide)   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 12 EmptyVen 22 Jan - 16:54

Bonsoir :D

Citation :
Babacool, aucun problème pour le partenariat en top si vous faîtes de même ( ), mais avant je vais vous demander de me poster en spoiler un exemple de rp parce qu'en tant qu'invitée je n'ai accès à rien ^^

Alors, je tiens tout juste à préciser que notre forum n'est pas un forum RPG mais un forum d'entraide au RPG. Il est donc difficile de te fournir un rp pour exemple. Mais je crois en avoir un qui a été posté pour une candidature. Si tu le veux, y a pas de soucis ,)
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 12 EmptyVen 22 Jan - 20:03

    Babacool a écrit:
    Bonsoir :D

    Citation :
    Babacool, aucun problème pour le partenariat en top si vous faîtes de même ( ), mais avant je vais vous demander de me poster en spoiler un exemple de rp parce qu'en tant qu'invitée je n'ai accès à rien ^^

    Alors, je tiens tout juste à préciser que notre forum n'est pas un forum RPG mais un forum d'entraide au RPG. Il est donc difficile de te fournir un rp pour exemple. Mais je crois en avoir un qui a été posté pour une candidature. Si tu le veux, y a pas de soucis ,)
    Ca s'appelle une belle boulette ^^' Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 12 200188

    Donc on se passera de l'exemple de rp - ça m'apprendra à tout faire en même temps >< - et le partenariat est accepté sans aucun problème !

    Je vous ajoute au top en page d'accueil dans le courant de la soirée ^^ Très bonne continuation à vous et encore désolée pour la confusion Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 12 449952
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/

Kamina
Invité


Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 12 EmptySam 23 Jan - 14:34

Bien le bonjour,

Je suis Kamina. Je débarque sur votre territoire afin de vous proposez un partenariat avec notre vaste monde se nommant Alderia. Vous retrouverez ci-joint, notre propre mise en page et la présentation de notre vaste projet qui, nous espérons, vous plaira.

Avant d'aller plus loin, si vous ne disposez pas d'un bouton 88 X 31, nous aimerions, si la demande est accepté, que vous nous en conceviez un. Nous fonctionnons avec les normes du web. Si jamais vous ne faite pas le bouton dans un délais rapide, nous demanderons à l'un de nos graphistes de ce charger de confectionner votre bouton, mais bien entendu, se serait plus sympa que l'image proviennent de vous.

Ne tenez pas compte de cette requête si vous avez ce format de bouton ^^

Allez, je me lance dans la grande description d'Alderia et au plaisir d'une réponse.

Cordialement Kamina


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Blackout
Invité


Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 12 EmptySam 23 Jan - 15:26

Citation :
Blackout, partenariat accepté avec grand plaisir choupi ! J'aime beaucoup le thème graphique, on sent les heures de travail derrière rien que pour le header ^^
Ooh merci beaucoup Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 12 449952 Je transmets tout de suite au créateur !
Mais on se connaiiiit ? En plus je vire parano parce que sur mes demandes de partenariat je suis déjà tombée sur pas mal de joueurs xD
Thanks again, et bonne continuation Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 12 646979
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 12 EmptyDim 24 Jan - 14:50

    Charlie O'Neill a écrit:
    Après plus de trois ans d'activité, sans jamais avoir fermé ses portes ou avoir usé de hiatus, Stargate SGC cesse toute activité. J'y ai rencontré des joueurs talentueux, imaginatifs, respectueux, marrants, sympathiques... et parfois quelques-uns têtus, mauvais joueurs ou un peu étranges.

    Tout cela contribue à me laisser un lot de souvenirs très bons. Ce forum, il a existé durant mes trois premières années d'études et je ne regrette pas le jour de sa création.

    Merci aux membres du staff : Vala Mal Doran et Lucy Harnois pour leurs avis éclairés et leur participation à la vie du forum, merci aux joueurs sans lesquels le forum n'aurait pas pu tourner si longtemps, merci aux partenaires qui nous ont aidé à nous faire connaître et à vivre !

    Je dirai juste quelques mots à ceux qui ont essayé de nous nuire pendant ces trois ans. Voyez, ça n'a pas fonctionné car Stargate Sgc a toujours été l'un des meilleurs forums avec un staff compétent, des gens polis et diplomates, des intrigues et news inédites et crées par nos soins. Nous n'avons jamais fermé ce serait-ce qu'un jour de 2006 jusqu'en 2010.

    Voilà, merci à tous pour cette superbe aventure.
    Si vous voudriez garder le contact, je suis enregistré sur facebook avec l'identité CHARLIE O'NEILL [avatar d'Alex Pettyfer]. Mon adresse msn pour éventuellement parler est : rpgirl@hotmail.fr

    Bonne continuation à tous.
    Charlie O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 12 EmptyDim 24 Jan - 14:58

    Scott Summers a écrit:
    Après plus de trois ans d'activité, sans jamais avoir fermé ses portes ou avoir usé de hiatus, Stargate SGC cesse toute activité. J'y ai rencontré des joueurs talentueux, imaginatifs, respectueux, marrants, sympathiques... et parfois quelques-uns têtus, mauvais joueurs ou un peu étranges.
    Pour y avoir joué pendant quelques mois au tout début, je peux confirmer que c'était un forum bien tenu et où on ne prenait pas les joueurs pour de la viande juste là pour voter sur des topsites et poster des trucs médiocres...

    Fermeture du partenaire historique d'Extended, ça me fout un coup au coeur... Mais bonne continuation à toi choupette pour tout le reste, et on se chope sur msn à l'occasion pour papoter un peu !
    Je te NAIME ! Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 12 299542


    Blackout, il ne me semble pas qu'on se connaisse... ou alors je ne t'ai pas reconnu(e) Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 12 476941
    Mais c'est vrai qu'au final, on retombe toujours plus ou moins sur les mêmes personnes ^^

    Kamina, il va falloir compléter le formulaire de demande de partenariat si tu souhaites que ta demande soit prise en compte. Merci ! ^^


Dernière édition par Sélène Gallio le Dim 24 Jan - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/

Invité
Invité


Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 12 EmptyDim 24 Jan - 15:00

Sélène Gallio a écrit:
    Scott Summers a écrit:
    Après plus de trois ans d'activité, sans jamais avoir fermé ses portes ou avoir usé de hiatus, Stargate SGC cesse toute activité. J'y ai rencontré des joueurs talentueux, imaginatifs, respectueux, marrants, sympathiques... et parfois quelques-uns têtus, mauvais joueurs ou un peu étranges.
    Pour y avoir joué pendant quelques mois au tout début, je peux confirmer que c'était un forum bien tenu et où on ne prenait pas les joueurs pour de la viande juste là pour voter sur des topsites et poster des trucs médiocres...

    Fermeture du partenaire historique d'Extended, ça me fout un coup au coeur... Mais bonne continuation à toi choupette pour tout le reste, et on se chope sur msn à l'occasion pour papoter un peu !
    Je te NAIME ! Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 12 299542

Ah oui, trois ans quand même
Moi aussi ça me touche mais il "sort par la grande porte" et j'avoue que je ne veux pas le confier à quelqu'un qui le laisserait à l'abandon. Et puis, c'était mon forum donc je préfère le fermer proprement que le refiler à quelqu'un.

Oui pas de problème :)
Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 12 449952
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 12 EmptyDim 24 Jan - 15:03

    Scott Summers a écrit:
    Ah oui, trois ans quand même
    Moi aussi ça me touche mais il "sort par la grande porte" et j'avoue que je ne veux pas le confier à quelqu'un qui le laisserait à l'abandon. Et puis, c'était mon forum donc je préfère le fermer proprement que le refiler à quelqu'un.

    Oui pas de problème :)
    Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 12 449952
    C'est sur qu'il part par la grande porte et pas après 6 mois d'abandon comme c'est le cas pour pas mal de fora... Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 12 449952
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Charles Bernier

Charles Bernier
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Dans un trou.
Clan : neutre
Age du personnage : 27
Pouvoirs : Métamorphisme en loup
Profession : Concierge chez une compagnie de déménagement
Points de rp : 81

Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 12 EmptyMar 26 Jan - 22:16

Nom forum/site : Endless Night

Url du forum/site :
Code:
hoplesswar.forumactif.com

Nombre de membres : 5 mdr

Nombre de messages postés : 39

Url du bouton (100*35 obligatoirement) :
Code:
[url=URL DE VOTRE FORUM][img]Aucun pour l'instant[/img][/url]

Description du forum: Forum opposant des Vampires Vs Lycans Vs Humains en plein développement. Le forum est tout nouveau et est à la recherche de membres actifs, car vous avez, commencer un forum avec une bonne base, c'est le bout le plus difficile.

Contexte :
Spoiler:
Histoire:http://hoplesswar.forumactif.com/l-avenement-du-crepuscule-f1/le-commencement-t7.htm


Dernière édition par Charles Bernier le Mer 27 Jan - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

DAMAGE
Invité


Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 12 EmptyMer 27 Jan - 11:53

    Nom forum/site : Hearing Damage
    Url du forum/site :
    Code:
    http://hearing-damage.forumactif.com/forum.htm
    Nombre de membres : 33
    Nombre de messages postés : 1224
    Url du bouton (100*35 obligatoirement) :
    Code:
    [url=http://hearing-damage.forumactif.com/forum.htm][img]http://i45.tinypic.com/2lxft53.png[/img][/url]
    Description du forum: Forum RPG basé sur l'univers de Twilight
    Contexte (si forum rpg uniquement) : Résumé
    The Allowance a écrit:
    Notre contexte se base sur l'univers de Twilight cependant nous nous arrêtons de suivre les livres à partir du second volet. En effet Bella n'a jamais sauté de la falaise, Edward n'est donc pas allé chez les Volturi et ils ignorent l'existence de la jeune humaine. De leur côté les lycans qu'on croyait décimés se regroupent sous le joug d'Aaron, lycan particulièrement agressif qui prône l'éradication totale des vampires par leur annihilation prochaine. Afin de grossir les rangs de son armée il n’hésite plus à mordre les humains par dizaine et il se pourrait bien que, pour une fois, les vampires doivent réunir leurs forces et leur effectif afin de survivre à cette menace plus que sérieuse.
    Spoiler:

    J'étais déjà venue faire des demandes ici il y a pas mal de temps mais je vois que c'est toujours aussi actif. J'avais failli m'inscrire mais pas le temps et aujourd'hui encore moins, dommage :( En tout cas très bonne continuation à vous (:
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 12 EmptyMer 27 Jan - 21:13

    Bonsoirrr ^^

    Charles, merci d'utiiser le formulaire-type pour faire ta demande.

    Damage choupi, j'accepte le partenariat avec grand plaisir ! Le design est vraiment agréable et le forum est actif en plus d'avoir un bon niveau de rp global ^^

    Il y a par contre un souci avec le menu de la page d'accueil: si je clique sur "commencement", j'arrive sur un forum différent du votre..

    Je vous ajoute de suite ^^ Très bonne continuation à vous Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 12 449952
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/

HEARING
Invité


Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 12 EmptyVen 29 Jan - 18:45

    Merci beaucoup de nous avoir prévenus, apparemment nous avons foiré un point :D Très bonne continuation *--*
Revenir en haut Aller en bas

Wanted S
Invité


Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 12 EmptySam 30 Jan - 19:33

Nom forum/site : Wanted School
Url du forum/site :
Code:
http://wanted-school.forumactif.org/forum.htm
Nombre de membres : 30
Nombre de messages postés : 5300
Url du bouton (100*35 obligatoirement) :
Code:
[url=www.wanted-school.forumactif.org][img]http://img18.imageshack.us/img18/2896/ws2g.gif[/img][/url]
Description du forum: école où l'ont apprend à tuer, mais où l'on essaie aussi de vivre une vie normal.
Contexte (si forum rpg uniquement) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 12 EmptySam 30 Jan - 20:17

    Bonsoir,

    Une demande a déjà été faite il y a moins de deux semaines. Je vous donnerais donc la même réponse...

    Sélène Gallio a écrit:
      Bonsoir ^^

      Je me vois malheureusement obligée de refuser le partenariat avec Wanted School. Le forum a certes l'air actif - malgré l'invisibilité de la zone de rp - mais je n'accroche ni avec le design, ni avec le contexte du forum.
      Je vous souhaite néanmoins une très bonne continuation ! Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 12 288795
    Bonne continuation à vous ! Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 12 449952
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/

Sephora
Invité


Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 12 EmptyLun 1 Fév - 12:09

Bonjour, je viens vous annoncer que le forum Immortal Game avec lequel vous êtes partenaire vient de faire peau neuve après 3 mois de Hiatus.

Vous le retrouverez à l'adresse suivante:
Code:
http://immortalgame-newborn.forumsactifs.net/forum.htm

Et voici le nouveau bouton lien:
Code:
[url=http://immortalgame-newborn.forumsactifs.net/forum.htm][img]http://i49.tinypic.com/2mpwj1l.jpg[/img][/url]

En cas de soucis n'hésitez pas à venir nous en informer.

Excellente continuation en tout cas, et merci pour les changements.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 12 EmptyLun 1 Fév - 18:32

    Bonsoir Sephora ^^

    Je déplace votre bouton de suite ! Contente de voir que vous rouvrez, et du coup je vous souhaite une très bonne continuation également Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 12 449952
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/

TP
Invité


Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 12 EmptyMer 10 Fév - 16:50

Bonjour =)

Nom forum/site : Weapon X
Url du forum/site :
Code:
http://weapon-x.keuf.net
Nombre de membres : 20
Nombre de messages postés : 661
Url du bouton (100*35 obligatoirement) :
Code:
[url=http://weapon-x.keuf.net][img]http://i65.servimg.com/u/f65/12/95/31/40/bouton10.png[/img][/url]
Description du forum: 3 ans après l'Affrontement Final. Le Projet Weapon X a repris du service mais avec une toute nouvelle équipe.
Contexte (si forum rpg uniquement) :
Spoiler:

Merci d'avance & bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 12 EmptyMer 10 Fév - 20:55

    Bonsoir TP ^^

    Nous n'acceptons plus les partenariats avec d'autres forums Xmen du fait de certains abus - qui ne vous concernent pas nécessairement, mais qui ont fini par nous peser. Entre les forums qui survivent 15 jours et sont abandonnés après acceptation du parenariat, ceux qui restent en hiatus 6 mois, ceux qui ferment-rouvrent-ferment-rouvrent-déménagent-ferment-rouvrent-ferment et ceux qui essaient de nous plagier discrètement, nous avons décidé d'arrêter les frais de manière définitive en refusant d'office les partenaires de thème similaire à Xmen Extended.

    Je vous souhaite néanmoins une excellente continuation ! Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 12 449952
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/

F†E
Invité


Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 12 EmptyJeu 11 Fév - 17:53

Hello hello !

Quelques news de The Showing Night. Une nouvelle intrigue est arrivée, et donc un nouveau design aussi.
Si vous pouvez mettre à jour, voici les nouveaux boutons :

Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 12 2vxogo5

Code:
[url=http://www.the-showing-night.com/][img]http://i49.tinypic.com/2vxogo5.png[/img][/url]

Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 12 Aujxba

Code:
[url=http://www.the-showing-night.com/][img]http://i45.tinypic.com/aujxba.png[/img][/url]

Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 12 25ioznn

Code:
[url=http://www.the-showing-night.com/][img]http://i48.tinypic.com/25ioznn.png[/img][/url]

Merci bien et bonne continuation ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 12 EmptyJeu 11 Fév - 19:43

    Je change le bouton de suite ^^ Bonne continuation à vous également Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 12 449952
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/

Dolly.
Invité


Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 12 EmptyJeu 18 Fév - 17:42


    Bonjour =D

    Nom forum/site : Waddiwasi.
    Url du forum/site :
    Code:
    http://waddiwasi.exprimetoi.net/
    Nombre de membres : 40 membres.
    Nombre de messages postés : 2248 messages.
    Url du bouton (100*35 obligatoirement) :
    Code:
    [url=http://waddiwasi.exprimetoi.net/][img]http://i45.tinypic.com/6ia9ae.png[/img][/url]
    Description du forum: L’histoire nous a enseigné bien des choses. La science aussi, la physique tout autant. Nous savons que la Terre tourne sur elle-même. Que le soleil est le centre de notre galaxie. Que les étoiles brillent chaque nuit. Nous savons des tas de choses. L’histoire nous a enseigné qu’après une période sombre vient une période plus heureuse. Après une période d’exhibition vient une période de retenue. L’histoire nous l’a enseigné ou du moins l’a enseigné aux Moldus.
    Contexte (si forum rpg uniquement) :
    Code:
    http://waddiwasi.exprimetoi.net/decrets-du-ministere-f1/contexte-waddiwasi-t1118.htm

    Merci d'avoir lu ma demande =)
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 12 EmptyVen 19 Fév - 10:42

    Bonjourrr ^^ heyyy !

    Très joli forum ! Le contexte est bien travaillé et agréable à lire, et le niveau de rp global est également très bon ^^

    Je déplace votre bouton vers nos partenaires en attente pour un petit détail qui a son importance: notre nom est incomplet, nous ne sommes pas "Xmen", mais "Xmen Extended" ^^ *y tient*

    Postez à la suite lorsque le changement aura été effectué, et le partenariat prendra effet de suite ^^ Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 12 449952
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/

Géram
Invité


Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 12 EmptyVen 26 Fév - 19:20

Bonjour à vous!

Nom forum/site : Vie De Star
Url du forum/site :
Code:
http://vie-de-star.1fr1.net/index.htm
Nombre de membres : 88
Nombre de messages postés : 7 224
Url du bouton (100*35 obligatoirement) :
Code:
[url=http://vie-de-star.1fr1.net/index.htm][img]http://img7.hostingpics.net/pics/32891partenariats1.gif[/img][/url]
Description du forum: Forum d'incarnation de célébrité. Vous pouvez vivre leur vie, faire avancer leur carrière, assister et faire des scandales, rumeurs ou bien participer à des productions en tant qu'acteur ou producteur. Bien entendu, la vie mondaine de tous les jours peut également être exploitée comme bon semblera au joueur.
Contexte (si forum rpg uniquement) :
Spoiler:

Je tenais juste à dire que j'ai eut un vrai coup de coeur pour votre forum, il est magnifique. ^^

Merci et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas

Kyra
Invité


Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 12 EmptySam 27 Fév - 14:59

Bonjour ! Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 12 359930

Nom forum/site : Spiritus Vitae.
Url du forum/site :
Code:
http://spiritus-vitae.forumactif.com
Nombre de membres : 7 membres... Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 12 158293
Nombre de messages postés : 570 messages.
Url du bouton (100*35 obligatoirement) :
Code:
[url=http://spiritus-vitae.forumactif.com/forum.htm][img]http://i627.photobucket.com/albums/tt359/Sonja_Mitra/SV100x35.jpg[/img][/url]
Description du forum: Vous avez toujours eu des soupçons quant à la véritable nature de votre voisin, passant ses nuits de pleine lune à hurler et à sortir de chez lui ? Vous croyez que votre libraire parle à des fantômes ? Oh, et ces deux petites marques rougeâtres dans le cou de votre meilleure amie ? Vous n'êtes pas au bout de vos peines, pauvre mortel...
Contexte (si forum rpg uniquement) :
Spoiler:

Merci d'avance & très bonne continuation ! Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 12 774314
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 12 EmptyDim 28 Fév - 20:10

    Bonsoirrr ^^

    Kyra, vous n'êtes que 8 membres inscrits et le rp n'est pas encore bien avancé, mais dans la mesure où le forum a l'air vraiment bien tenu, le partenariat est accepté avec grand plaisir, en espérant que cela serve à lancer Spiritus Vitae par la suite ! Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 12 721241

    Géram, merci beaucoup pour le compliment ^^ Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 12 774314
    Partenariat accepté également avec grand plaisir ! Le design est vraiment sympathique, le niveau de rp est à la hauteur et le tout semble également très bien tenu ^^

    Je viens de vous ajouter toutes les deux à la liste des partenaires d'Extended. Très bonne continuation à toutes les deux ! Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 12 449952 Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 12 449952
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/

Géram
Invité


Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 12 EmptyDim 28 Fév - 23:22

Merci et bonne continuation à vous! Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 12 806446
Revenir en haut Aller en bas

Kyra
Invité


Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 12 EmptyMar 2 Mar - 9:17

Merci infiniment ! Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 12 609145 Merci encore, et très bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas

Elixirs
Invité


Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 12 EmptyMer 10 Mar - 13:23

Nom forum/site : ELIXIRS
Url du forum/site :
Code:
http://www.elixirs-hp.com/forum.htm
Nombre de membres :41
Nombre de messages postés : 1584
Url du bouton (100*35 obligatoirement) :
Code:
[url=http://www.elixirs-hp.com/forum.htm][img]http://i47.tinypic.com/2iw2dlf.png[/img][/url]
Description du forum: Forum rpg basé sur harry potter. Un tournoi est actuellement sur le point de démarré, un tournoi où tous les élèves peuvent participer !!
Contexte (si forum rpg uniquement) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Stark Ul
Invité


Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 12 EmptyJeu 11 Mar - 17:02

Hello à vous : Je vous présente un forum Marvel (vu que ce n'est pas X-Men, j'espère que ça sera OK). Il est cependant interdit aux -18 ans, car il autorise les rps à caractères sexuels. (Le thème est actuellement en cours de changement).


Nom forum/site : Ultimate Marvel RPG
Url du forum/site :
Code:
http://ultimate-marvel.jdrforum.com/forum.htm
Nombre de membres : 34
Nombre de messages postés : 1123
Url du bouton (100*35 obligatoirement) :
Code:
[url=http://ultimate-marvel.jdrforum.com/][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/10//09111012130196920.png[/img][/url]
Description du forum:
Forum Marvel, basé sur l'univers Ultimate. Interdit aux moins de 18 ans.

Contexte (si forum rpg uniquement) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Marla
Invité


Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 12 EmptyVen 12 Mar - 19:25

Bonsoir, ou bonjour
Une petite demande de la part de Poet & Pendulum, en vous remerciant d'avance du temps accordé.

Nom forum/site :Poet & Pendulum
Url du forum/site :
Code:
http://poet-pendulum.forumactif.com/forum.htm
Nombre de membres :83
Nombre de messages postés :5122 messages
Url du bouton (100*35 obligatoirement) :
Code:
[url=http://poet-pendulum.forumactif.com/forum.htm][img]http://i89.servimg.com/u/f89/12/99/58/83/ban_pa10.png[/img][/url]
Description du forum: Forum RPG Harry Potter. Le contexte est basé sur l'oeuvre de JK Rowling mais pour autant, les personnages du livre n'y sont pas interprétés et ne le seront pas. Poet & Pendulum vous propose donc d'évoluer dans l'univers magique d'Harry Potter à votre grès et avec beaucoup de liberté. Nous sommes en 2010, Poudlard est à quelques ajouts près le même que celui de Harry Potter. Nous vous proposerons un certain nombre de rp interactif. Equipe administrative très présente. Bon Jeu.

Contexte (si forum rpg uniquement) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Damon
Invité


Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 12 Vide
MessageSujet: Demande de Partenariat - The Lost Island   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 12 EmptyDim 14 Mar - 15:42

Bonsoir à toutes et à tous !

Nom forum/site : The Lost Island
Url du forum/site :
Code:
http://thelostisland.forumsactifs.com/forum.htm
Nombre de membres : 27 Membres
Nombre de messages postés : 4817 Messages
Url du bouton (100*35 obligatoirement) :
Code:
[url=http://thelostisland.forumsactifs.com/forum.htm][img]http://i67.servimg.com/u/f67/13/37/87/59/bouton15.jpg[/img][/url]
Description du forum: Il s'agit d'un forum rpg où la guerre éclate sur une île entre les anges, les démons ainsi que les humains. Dieu veut anéantir les humains ainsi que Lucifer... Mais est ce vraiment cela qu'ils recherchent ?
Contexte (si forum rpg uniquement) :
Spoiler:

Je tiens à vous remercier d'avance pour le temps que vous passez à nous répondre et je vous souhaite une excellente continuation. A bientôt. Damon...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 12 EmptyDim 14 Mar - 17:15

    Bonjour à tous ^^

    Marla, le partenariat pour Poet Pendulum est accepté avec grand plaisir ! Une très bonne continuation à vous, j'ajoute votre bouton de suite ^^ Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 12 449952

    Elixirs, le partenariat est accepté également avec plaisir ^^ Une très bonne continuation à vous, j'ajoute votre bouton de suite ^^ Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 12 449952

    Damon, je ne vais pas pouvoir accepter un partenariat pour le moment. Lost Island et un forum qui a l'air actif, le contexte est travaillé, mais le niveau de rp est trop inégal d'un post à un autre. N'hésitez pas à retenter un partenariat lorsque le niveau de rp global aura évolué ! En attendant, une très bonne continuation ^^ Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 12 449952

    Stark, n'ayant pas pas accès à la zone de rp, l'examen de la demande de partenariat est difficile ^^ Un petit exemple de rp posté en spoiler pourrait aider à trancher ^^ Merci d'avance ! Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 12 449952
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/

Stark Ul
Invité


Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 12 EmptyLun 15 Mar - 8:18

Pas de souci, voici un exemple :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Il s'agit d'un RP entre Ryan Munroe et Bruce Banner.
Revenir en haut Aller en bas

Marla
Invité


Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 12 EmptyLun 15 Mar - 22:30

Merci beaucoup à vous <333
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 12 EmptyMar 16 Mar - 16:17

    Marla, de rien choupette ^^ Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 12 449952

    Stark, partenariat accepté pour Marvel Ultimate ^^ J'ajoute le bouton de suite; une très bonne continuation à vous ! Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 12 449952
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/

Contenu sponsorisé



Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]   Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^] - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Devenir Partenaire? [postez à la suite ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: Au commencement... :: Des questions ? :: Partenariats-