Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Nevan Lockey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nevan Lockey

Nevan Lockey


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2013
Clan : neutre
Age du personnage : 27
Profession : Interne dans un institut en santé mentale.
Points de rp : 3

Nevan Lockey Vide
MessageSujet: Nevan Lockey   Nevan Lockey EmptyJeu 1 Aoû - 15:56

| Etat Civil |

~ Etat civil : Nevan Lockey
~ Age: 27 ans
~ Nationalité : Double nationalité anglaise et américaine
~ Situation Familiale : En couple depuis peu
~ Profession : Interne dans un institut universitaire en santé mentale

| Casier Judiciaire |

~ Avez-vous déjà été arrêté, emprisonné… ? : Non
~ Êtes-vous connu des forces de police en tant que mutant ?: Non
~ Délits commis : Coups et blessures sur plusieurs personnes, mais aucune plainte déposée.
~ Êtes-vous recherché par les forces de police ? : Non


| Questions Mutantes |

~ Pseudo Mutant : /
~ Clan : Neutre
~ Recrutement : /


| La mutation, c’est la clé de l’évolution… |

~ Pouvoir #1 : Matérialisation de l'air. L'air se solidifie selon la forme imaginée par Nevan. Toujours invisible et léger mais devenu palpable, l'air est d'une solidité impénétrable.
~ Pouvoir #2 : /

~ Niveau de contrôle : Niveau 2

~ Evolution :

niv 1: L'air se matérialise sous les émotions fortes de Nevan dans un rayon maximal de 2 mètres, le plus souvent sous la forme de simples petites plaques d'air qui disparaissent au bout de 10 secondes. L'air solidifié reste figé dans un espace visible (impossible d'en créer dans les poumons, par exemple) et ne peut être déplacé ou manipulé. Ce niveau ne permet qu'une unique création d'air à la fois.

niv 2: En se concentrant, Nevan peut matérialiser des formes d'air basiques, généralement de simples formes géométriques. L'air solidifié peut être déplacé et manipulé à la main s'il est d'une petite taille (50cm maximum). Ce niveau ne permet qu'une unique création à la fois, dans un rayon maximal de 4m. La matérialisation se dissipe au bout de 20 secondes.

niv 3: Nevan peut matérialiser une à deux créations d'air dans un rayon de 8m. Celles-ci sont un peu plus complexes et peuvent exister jusqu'à 40 secondes. Il peut les manipuler et les déplacer à la main.

niv 4: Nevan matérialise jusqu'à 4 créations à la fois dans un espace visible. De forme éventuellement complexe, les solidifications d'air se dissipent au bout de 1m20 maximum et n'apparaissent que dans un rayon inférieur à 16m. Il peut les manipuler ou les déplacer à la main ou par la pensée. Plus les créations d'air sont complexes et/ou nombreuses, plus Nevan se fatigue.

niv Omega: Nevan créé jusqu'à 8 matérialisations d'air, complexes ou non. Celles-ci surgissent sur un espace visible dans un périmètre de 30m et disparaissent selon ses désirs. Elles se mouvent selon ses pensées et les efforts pour les maitriser sont minimes.



| Aptitudes spéciales |

~ Combat / Maniement des armes : Nevan utilise parfois son pouvoir comme une arme: il solidifie l'air sous la forme d'un baton avec lequel il frappe ses ennemis. Mais au delà de son don, il n'a pas de compétences spéciales dans le maniement des armes.
~ Talent(s) Particulier(s) ? :Grands talents de comédien dont il use au quotidien. Doué pour le dessin au crayon, il dessine souvent des personnes qui l'intriguent, généralement des patients.


| Portrait Psychologique |

~ Traits dominants : Nevan est un homme froid que peu de choses -et encore moins de personnes- peuvent émouvoir. Convaincu de sa supériorité, il méprise les humains autant que les mutants, bien qu'il croie en la légitimité d'une domination du genre mutant. Intelligent, perspicace et rusé, il se passionne pour la psychologie humaine et en particulier pour les troubles mentaux. Cette attirance pour les complexités de l'esprit explique qu'il surmonte sa nature solitaire pour se mêler régulièrement aux autres: bien qu'il soit incapable de s'attacher à ses congénères, il aime en faire des analyses psychologiques, surtout s'il devine des traumatismes ou des anormalités mentales.
Très conscient de sa nature égocentrique, antisociale et insensible, il a vite compris qu'il devrait jouer en permanence le rôle d'une personnalité plus ordinaire s'il souhaitait conserver sa liberté, puisque ses traits de caractère le font entrer dans une catégorie psychologique indiscutablement passionnante mais considérée dangereuse: les psychopathes. Menteur et comédien hors pair, il s'est façonné une personnalité calme, douce et altruiste : un masque à l'opposé de la personne qu'il est au dessous et qui lui permet de s'intégrer dans la société, bien qu'il n'entretienne que des relations superficielles.
Méthodique et doté d'un grand sang-froid, ses tendances à la violence font cependant de Nevan un homme impulsif, et parfaitement irresponsable: ce n'est pas sa faute. Ce n'est jamais sa faute. Ce sont les autres, qui l'ont cherché, ou bien ils ont été trop stupides pour éviter le danger, et alors ils le méritaient de toute façon.

~ Manies, tocs, etc… : La manie de repérer les manies d'autrui. En compagnie d'autres personnes, il adopte des manies qui indiquent des émotions pour se donner l'air d'en ressentir, mais il s'agit de mouvements qu'il fait consciemment et volontairement.

~ Traumatisme(s) : La préférence marquée de ses parents (comme du reste de son entourage) pour son frère était dans son enfance une source de colère qui suscitait en lui de profonds sentiments d'injustice et d'incompréhension.

~ Phobies(s) : S'il devait craindre quelque chose, ce serait sa propre personne.

~ Rapport au monde extérieur : Solitaire, ne connait pas de relation pour laquelle il aurait un autre intérêt que sa distraction personnelle. S'il se plait en compagnie de quelqu'un, c'est que cette personne trahit une psychologie qui l'intrigue: il s'agit de curiosité et non d'affection. Toutes ses relations sont superficielles.

~ Votre entourage :Amitiés superficielles. Les liens les plus étroits qu'il connaisse sont ceux qui se rapportent à sa passion pour sa profession: ses collègues de travail. Sa petite-amie est d'ailleurs également sa superviseure.


| Goûts |

~ Lieux fréquentés : Théâtre, Opera, Institut en santé mentale

~ Grain de folie... ? :  Seul chez soi, c'est un luxe qu'il peut malheureusement rarement se permettre...

~ Morceau(x) de musique préféré(s) : Requiem en D mineur de Mozart (Lacrimosa)
~ Livre de chevet : Alice au pays des merveilles
~ Film(s) préféré(s) : Requiem for a dream, l'Effet papillon, Matrix, Fight Club.

~ Petits plats :  Rosbif saignan
~ Friandises :  Les macarons
~ Alcool : Kir Royal


| Dossier médical |

~ Morphologie : Bien qu'il ait atteint une taille ordinaire de 1m80, son maintien très droit le fait paraître grand, tandis que son bouc le vieillit de quelques années. Seule la nuance azurée de ses yeux adoucit la sévérité de ses traits, mise en valeur par le contraste de ses cheveux bruns mi-longs, qu'il coiffe en arrière. Mince et large d'épaules, sa silhouette subtilement musclée dément l'air maladif que lui prêtent sa pâleur et son visage émacié. Il est rarement qualifié de "beau garçon", mais un certain charme se dégage de l'assurance de ses mouvements et de la fermeté de ses gestes.

~ Antécédents Médicaux :

~ Allergies & autres affections :/


| Question de Style |

~ Allure générale : Si son visage porte le masque trompeur d'une nature douce et chaleureuse, son élégance vestimentaire et sa coupe de cheveux toujours soignée lui confèrent une allure sérieuse et méticuleuse tout à fait propre à son caractère.
~ Habitudes vestimentaires : Ses moyens financiers ne lui permettent pas toujours le plus luxueux, mais il s'habille inévitablement de costumes élégants qui contrastent avec les milieux simples qu'il fréquente. Les tons bleu foncé ou vert émeraude qu'il favorise le mettent certainement en valeur, mais elles retiennent également l'attention des regards critiques. Ses tenues sont toujours parfaitement adaptées à sa silhouette, propres et soignées. L'absence de cravate et le col de chemise déboutonné adoucissent un peu la formalité de son style professionnel.

~ Signe(s) Particulier(s) :Pas de signe particulier... physique.


| Sac à main & Poches |

Un portable, une tablette où sont réunis des dossiers sur ses patients et un carnet qu'il aime griffonner de croquis de personnes dont il a trouvé la psychologie intéressante.


| Biographie |

~ Date & Lieu de Naissance : Né à Londres le 31/01/1983
~ Famille : ]Fils cadet de Lyonel Lockey et de Cassandra Windworth. Son frère ainé, Chris, est âgé de quatre ans de plus.

~ Histoire: Curieux et intelligent mais déjà hautain, Nevan était un petit garçon solitaire dont la froide perspicacité mettait mal à l'aise ses camarades autant que ses enseignants. Son frère aîné Chris, pourtant caractérisé par de grandes qualités de sociabilité et d'ouverture d'esprit, était lui-même en conflit régulier avec lui, agacé par son mépris des autres et sa certitude inébranlable d'avoir toujours raison. Leurs parents intervenaient généralement avec équité, mais l'enthousiasme marqué qu'ils témoignaient aux succès sociaux de leur premier né plutôt qu'aux réussites scolaires de leur second fils ne laissait aucun doute quant à leur préférence.

Quand les premiers signes du pouvoir mutant de Chris apparurent, Lyonel et Cassandra redoublèrent d'attention et de fierté pour leur ainé, qui créait de fortes bourrasques dont il apprenait à se servir pour protéger les gens. Mais lorsqu'à ses quinze ans, Nevan se découvrit à son tour des capacités mutantes, leur réaction fut tout autre. Malmené par un camarade d'école, il créa une plaque d'air devant son visage au moment où le garçon allait le frapper: ce dernier s'y brisa les doigts. Nevan fut incapable de comprendre que ses parents n'accueillent pas avec la même joie que pour Chris ses talents de mutant. Ses parents étaient simplement inquiets par le plaisir manifeste que leur cadet semblait avoir éprouvée à sa vengeance.

Quelques mois après cet incident, Cassandra décida de saisir une opportunité professionnelle à New York; la famille déménagea en Amérique. Elle était également motivée par l'espoir que ce nouveau départ permette à Nevan de s'intégrer dans son école. Son souhait fut réalisé. Tout du moins en apparence. Conscient que sa personnalité le tenait à l'écart des autres, le jeune adolescent s'appliqua à mimer des qualités grâce auxquelles il fut très vite apprécié. Il développa ainsi de grands talents de comédien qu'il poussa jusqu'à l'apprentissage du mensonge et de la manipulation. Sa relation avec ses parents s'améliora aussi largement, mais son frère garda toujours une certaine distance.

A ses dix huit ans, Nevan choisit d'entamer des études en psychologie, motivé par sa fascination pour le domaine et l'envie d'exercer une profession qui lui permette une influence sur autrui. Il réalisa un parcours scolaire brillant qu'il poursuivit après l'obtention de son master en débutant un doctorat en psychologie. A présent, il est en dernière d'études et travaille comme interne dans un institut en santé mentale sous la supervision d'un psychologue.
Revenir en haut Aller en bas
Nevan Lockey

Nevan Lockey


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2013
Clan : neutre
Age du personnage : 27
Profession : Interne dans un institut en santé mentale.
Points de rp : 3

Nevan Lockey Vide
MessageSujet: Re: Nevan Lockey   Nevan Lockey EmptyJeu 1 Aoû - 16:07

| Prototype |

Citation :
Montrez-nous ce dont vous êtes capables en rp en traitant l’un des deux thèmes suivants.

  • Examen de conscience : il fait nuit, il est tard. Votre personnage ne trouve pas le sommeil et dans sa tête la voix de sa conscience commence à se manifester. Vous essayez de la faire taire mais vous n’y parvenez pas. Rédigez en un minimum de 20 lignes, quel pourrait être ce dialogue.

  • Un regard sur le passé : une route droite, il semble à votre personnage que cela fait déjà des heures qu’il conduit, seul. Pourtant il est encore loin d’être arrivé à destination. Il en profite pour faire le point sur sa vie. Rédigez en un minimum de 20 lignes, ses pensées à ce moment là.

/!\ Attention : nous souhaitons voir figurer à cet endroit un exemple de ce que vous pourriez être amené à faire sur Extended avec le personnage que vous avez choisi : nous ne voulons rien lire qui concernerait un autre personnage sur un autre forum ! - minimum 20 lignes

Un regard sur le passé

Le regard rivé sur la route et le visage impassible, Nevan tenait le volant d'une main légèrement crispée. C'était le seul signe qui indiquait qu'il était en proie à une émotion, et il était très discret. En dehors de la blancheur de ses articulations sous la pression qu'exerçait sa main, le jeune homme ne trahissait aucune sorte de sentiment. Ses traits étaient dénués d'expression, et ses yeux brillaient d'une froide intelligence. Il paraissait vide. Inhumain. Mais il était seul, il n'avait aucune raison de se composer une expression plus rassurante. Il n'y avait personne à rassurer, en dehors de son reflet dans le rétroviseur -et celui-ci semblait se ficher complètement de la désagréable compagnie de Nevan.

Pourtant, le jeune homme se remémorait des instants riches en émotions. Des instants encore récents, et qui menaçaient d'altérer sensiblement son quotidien. Mais le changement importait-il tant que cela ? Non. Tant qu'il pouvait librement se plonger dans la psychologie des autres, il pouvait bien lui arriver n'importe quoi: en définitive, il ne vivait vraiment que lorsque la psyché d'un patient lui était confiée. Cette nouvelle relation était embêtante, il ne pouvait la considérer autrement que sous cet angle. Elle impliquait une proximité, une ouverture dans son intimité qui même si elle serait feinte constituerait une dépense de temps, d'énergie et surtout de risques supplémentaires. C'était une psychologue. Pas la meilleure, mais une fine psychologue tout de même. La moindre incohérence, la moindre impulsion échappée en sa présence, et elle comprendrait vite que l'adorable et courageux jeune interne duquel elle s'était amouraché n'était en fait qu'une enveloppe humaine doté d'un esprit fin mais parfaitement dénué des sentiments qui définissent le caractère humain. Qui devraient le définir. Mais à bien y réfléchir, cette relation pouvait aussi lui composer un nouvel et parfait alibi dans son rôle quotidien, s'il savait s'y prendre. Et il savait toujours s'y prendre.

*Deux heures plus tôt*

Il avait tout de suite deviné le cas de Jessica Lewis plus intéressant que celui de son père, le patient qu'il avait reçu. Ou plus exactement que Jane, sa superviseuse, avait reçu, puisqu'il n'effectuait alors qu'un travail d'observation. Lewis père s'était présenté en consultation déja ivre, accompagné de sa jolie blonde de fille. Jane n'avait pu retenir un imperceptible regard scrutateur à l'arrivée du patient débraillé. Nevan, lui, n'avait rien exprimé d'autre qu'un sourire accueillant, qui ne s'était même pas tari lorsque Lewis avait ignoré la main qu'il lui tendait. Puis, la thérapie avait commencé. Jane interrogea Lewis, Lewis répondit à Jane. L'homme justifia de façon peu convaincante son addiction à l'alcool, tandis que Nevan griffonnait sur son carnet de notes. De Lewis, pas un mot. Lewis était un banal imbécile à qui la mort de sa femme avait fourni le prétexte idéal pour excuser son plongeon dans une dépendance déjà antérieure. Les véritables raisons en incombaient à sa faiblesse de caractère et à son incapacité à l'assumer. Pas de quoi gâcher du papier.

Jessica, en revanche, ne semblait pas avoir hérité des lacunes caractérielles de son père, et avait tout à fait sa place dans le carnet de notes de Nevan. L'interne en psychologie s'attarda sur le dessin de ses lèvres, dont il tenta de retracer la moquerie subtile qui apparaissait par moment; lorsque Lewis éludait des questions embarrassantes, soupçonnait-il. Vers la fin de la séance, il avait presque fini d'illustrer la douce folie de ses grands yeux bleus. Lorsqu'il aurait le temps de consulter son oeuvre dans un cadre privé, le portrait lui rappellerait chacune de ses petites mimiques amusées et chaque rire retenu pendant la thérapie. Tout ce qui lui avait laissé ce soupçon d'une personnalité plus finement dérangée que d'apparence, et qui lui permettrait une analyse entièrement fondée sur ses propres théories. Jessica méprisait son père, soit. Nevan était cependant persuadé qu'il y avait davantage à creuser dans la lueur de défi malsaine des regards qu'elle adressait à Jane. Quant aux regards autrement malsains que le père portait sur la psychologue, Nevan y resta froidement indifférent. Rien à creuser là dedans, la signification était cruellement simpliste.

*Une heure plus tôt*

- Monsieur Lewis, je ne peux pas vous laisser prendre le volant dans cet état. Monsieur L...

Tant bien que mal, Jane tentait de retenir son patient de prendre la voiture. Le parking extérieur était sombre, et Nevan était suffisamment loin de sa collègue et de la famille Lewis pour ignorer la situation et filer l'air de rien, sans être aperçu.

- Laissez, il a l'habitude. C'est plutôt la conduite en état de sobriété qu'il faudrait lui interdire, ça il a jamais fait encore...

Jessica laissa échapper un petit gloussement qui rappela à Nevan celui d'une hyène. Lewis cria à sa fille de la fermer avant de proposer à Jane de le conduire elle-même jusqu'à son lit, où il se ferait un plaisir de... Jane leva les yeux à la recherche d'un secours éventuel et croisa le regard de son interne. Nevan retint un soupir ennuyé. Voila qu'il était obligé d'intervenir. Après s'être composé un air furibond, il s'avança entre sa superviseure et Lewis, et ordonna:

- Jane, pourriez-vous accompagner Jessica jusqu'à l'accueil, je vous prie ? Je souhaiterais parler seul à seul avec Monsieur Lewis.

- Nevan...

Jane avait l'air paniqué. Lewis, comme sa fille, parut amusé à l'idée de leur entretien et ricana, la démarche vacillante alors qu'il s'approchait de Nevan pour lui souffler au nez son haleine alcoolisée:

- Ouais, c'est ça... On va parler seul à seul avec le maigrelet et quand on aura fini j'aurais encore le temps pour une consultation rien que toi et moi, Doc'...

Du coin de l'oeil, Nevan pu apercevoir le sourire ravi de Jessica derrière lui.

- Il va se faire démonter, votre collègue.

Mais Jane guida à l'intérieur du batiment l'adolescente, qui avança de mauvaise grâce, le regard en arrière. Alors, l'expression furieuse sur le visage de Nevan s'évanouit soudainement, et ses muscles se détendirent. Le calme froid qu'il ressentait remplaça sur tout son corps la colère noire qu'il avait dû feindre. Il parla d'une voix monotone:

- Vous allez remettre vos clés de voiture à l'accueil, et elles vous seront rendues lorsque vous aurez dessoûlé. En attendant, vous pourrez y insulter le personnel de garde et reluquer les employées en jupe. Éventuellement, si vous tenez à me montrer comme mon intervention ne remet en rien votre virilité en question, vous avez la possibilité d'aller uriner sur la porte du bureau où j'ai l'habitude de travailler, deuxième à gauche au premier étage: peu de personnes y passent à cette heure là. Vous mettriez dans de meilleures dispositions le Docteur Wilson pour votre prochaine consultation, soulageriez votre vulgarité sur d'autres personnes que votre fille et profiteriez du confort des chaises de l'accueil plutôt que du froid d'une cellule. Qu'en pensez-vous, Monsieur Lewis ?

A la vue du visage anormalement impassible, Lewis avait eu le sage réflexe de se reculer de quelques pas. Mais lorsque Nevan eut fini de parler, il retrouva subitement son assurance et ses airs bravaches. Et comme l'étudiant en psychologie s'y était attendu, Lewis ne sembla pas penser grand chose de ses recommandations  La bouche ouverte dans une expression de colère grimaçante, les yeux vitreux, il répondit enfin:

- Mais pour qui tu t'prends, Monsieur l'médecin d'mes deux ? Tu passes ton temps à tartiner tes petits cahier de mots savants les fesses posées sur un fauteuil alors tu crois que t'peux me dire c'que j'dois faire ? Ben voila ce que j'en pense, moi.

L'ivrogne eut un raclement de gorge, puis il cracha. Il avait visé la veste de l'interne, et même plutôt bien visé pour un homme qui avait vidé une bouteille de vodka en moins de trois minutes. Mais le mollard n'atteignit pas le vêtement. Arrêtée dans son élan un millimètre avant de toucher la veste, la salive s'était figée dans l'air, comme plaquée contre un mur invisible. Alors que Lewis observait le phénomène avec stupeur, Nevan le fixait d'un regard noir. L'émotion ne se lisait pas sur son visage neutre, et pourtant, sa colère était telle qu'elle avait pris forme. Elle était là, matérialisée juste devant lui sous le forme d'un petit carré d'air sur lequel glissait doucement le mollard à l'origine de sa fureur. Son apparition, bien que l'ayant sauvé d'un passage onéreux au pressing, accrut davantage sa rage. Cette manifestation de son pouvoir n'aurait pas dû être, c'était absurde, totalement absurde. Il avait appris à mieux le maîtriser, il savait donner forme à l'air selon sa concentration. Son don n'aurait pas dû se déclarer contre son gré ! C'était la faute de ce gros porc soûlard, de son obscénité, de tout son être transpirant la médiocrité !

La plaque d'air invisible disparut, et le mollard s'écoula sur la chaussure de cuir ciré de Nevan. Son regard froid s'y attarda un instant, puis il releva des yeux furibonds qu'il posa de nouveau sur Lewis. Ce que ce dernier y lut suffit à vaincre ses derniers efforts pour conserver ce qui lui restait de courage. Terrifié, il brailla :

- Un mutant ! T'es une s******** de mutant !

Nevan ne répondit rien, n'exprima rien. Sans un mot, il s'avança vers l'ivrogne, et provoqua aussitôt la réaction espérée: Lewis, terrifié, leva le poing et l'abattit sauvagement vers son crâne. Le bruit que firent ses os lorsque ses doigts se brisèrent sur le petit bouclier d'air impénétrable subitement créé laissa l'interne indifférent, de même que son cri de douleur l'instant d'après.

A son tour, Nevan frappa. Un coup de poing dans le ventre envoya directement l'ivrogne à terre et lui fit vomir tripes et boyaux. Il était déja maîtrisé, incapable de se relever. Mais Nevan, lui, ne faisait que commencer. Sans plus d'égard pour ses chaussures, il donna un grand coup de pied dans l'estomac de l'ivrogne. Le geste le soulagea, et il le répéta à nouveau. Encore. Et encore. Jusqu'à ce qu'il en soit lui-même essoufflé, et Lewis inconscient. Alors, sa fureur s'éteignit, et son sang froid lui revint, son humeur aussi parfaitement sereine qu'elle avait été violente la seconde d'avant. Calmement, il s'accroupit près de Lewis et extirpa les clés de voiture dans sa poche, avant de se relever et de se diriger à pas tranquilles vers l'établissement.

*Trente minutes plus tôt*

- ... pas ce que j'aurais fait sans ton intervention.

Les remerciements de Jane se répétaient, s'éternisaient, et lui faisaient perdre un temps précieux qu'il aurait préféré employer dans l'études de cas psychologiques. Elle était proche de lui et le regardait avec de grands yeux pleins de gratitude. Non... Pas seulement de la gratitude. Nevan attarda son regard dans celui de sa superviseure, et avant qu'il ne comprenne la nature des sentiments qu'il y avait lu, fut soudain pris dans l'étreinte de ses bras, les lèvres scellées par celles de Jane. Surpris par son assaut, il n'amorça aucun geste pour la repousser et seules ses pensées s'agitèrent. Comment?! Pourquoi?! Lui si perspicace, il aurait dû le voir venir !

Les lèvres de Jane semblaient infatigables, et lui ne montrait toujours aucune réaction. Réalisant soudain l'anormalité de sa longue passivité, Nevan répondit enfin à son baiser, l'embrassant d'abord doucement puis avec de plus en plus d'assurance. Pris dans le tumulte de ses réflexions, il avait trop attendu pour la repousser. Feindre une acceptation d'abord intimidée était tout ce qu'il avait trouvé pour justifier sa première inaction.

*A présent*

Sur le volant, les mains de Nevan s'étaient décrispées. Il avait toujours su jouer son rôle à la perfection depuis son adolescence, il n'avait rien à craindre de Jane. Ne l'avait-elle pas cru sans le moindre doute lorsqu'il avait prétendu s'être défendu contre Lewis pour expliquer l'état de l'homme dans le parking ? Et qui aurait douté de lui ? Jane, comme tout le monde, avalait ses mensonges sans soupçon aucun.

Elle n'était pas sa première relation, et certes les précédentes s'étaient toujours rapidement conclues, mais après tout, pourquoi ne pas préserver celle-ci ? Il ne l'aimait pas, mais il n'aimerait jamais personne: quelle différence cela pouvait-il bien faire, elle ou une autre ? D'ailleurs, elle était belle et intelligente, elle partageait sa passion pour la psychologie. En définitive, c'était une bonne chose. Il avait toujours eu le parfait contrôle de sa vie, et personne ne changerait cela. Ni maintenant, ni jamais.


Dernière édition par Nevan Lockey le Jeu 1 Aoû - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nevan Lockey

Nevan Lockey


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2013
Clan : neutre
Age du personnage : 27
Profession : Interne dans un institut en santé mentale.
Points de rp : 3

Nevan Lockey Vide
MessageSujet: Re: Nevan Lockey   Nevan Lockey EmptyJeu 1 Aoû - 16:08

| Hors-Jeu |

~ Personnalité de l'avatar : Tom Hiddleston
~ Sagit-il d’un poste vacant ? : [  ] oui  [ /] non
~ Quelque chose à déclarer ? : Ok by Hella

~ Pseudo, âge : Nymeria, Nyme pour les intimes. 22 ans >_>"
~ Depuis combien de temps faîtes-vous du rp ? : Un peu plus de 3 ans je crois.
~ Présence : Régulière
~ Comment avez-vous connu le forum ? : Google
Revenir en haut Aller en bas
Hella Healt

Hella Healt
Mutante de niveau 2
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 4872
Date d'inscription : 19/04/2007
Localisation : Institut Xavier, pas vraiment par choix
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : emprunte le pouvoirs des mutant a proximité s'immunisant de la meme maniere
Points de rp : 609

Nevan Lockey Vide
MessageSujet: Re: Nevan Lockey   Nevan Lockey EmptyJeu 1 Aoû - 17:11

Après un psy sociopathe, voilà la psy psychopathe, montez un groupe les gars ça pourrait être fun *SBAFF* heyyy ! 

Ok, bon au début je mettais dis que je commencerais la modération demain à cause d'un manque de temps et tout et tout (ouais, j'aime raconter ma vie) mais, en fait, ça devrait aller assez vite je pense.

Pour ton pouvoir, je vais te demandé une durée limite d'utilisation sur 25h, et un temps de repos entre deux utilisations, stp ^^

Est-ce que, c'est possible d'enlever, stp, les mise en page de caractère (genre la petite écriture) histoire que je ne sois pas en train de plisser les yeux avec une loupe (ouais, je me fais vieille... mais, je sais, on dirait pas *Se REBAFF*)
Revenir en haut Aller en bas
http://elysiannah.fr/index.php
Nevan Lockey

Nevan Lockey


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2013
Clan : neutre
Age du personnage : 27
Profession : Interne dans un institut en santé mentale.
Points de rp : 3

Nevan Lockey Vide
MessageSujet: Re: Nevan Lockey   Nevan Lockey EmptyJeu 1 Aoû - 17:16

Je savais pas qu'il y avait des personnalités antisociales ici, ça fait plaisir de se retrouver, je suis pas contre la formation un groupe...x) Pourvu que j'en sois le chef u_u

Ok, je travaillerai demain sur les corrections du pouvoir.

En fait... J'ai fais mon max avec la mise en page et je sais pas si j'arriverai à faire mieux T.T Moi aussi ça m'énerve la petite écriture, mais je suis tellement pas douée avec ça que je croyais que c'était fait pour etre comme ça... Je vais voir si j'arrive à modifier ça mais j'ai des doutes >.>"
Revenir en haut Aller en bas
Hella Healt

Hella Healt
Mutante de niveau 2
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 4872
Date d'inscription : 19/04/2007
Localisation : Institut Xavier, pas vraiment par choix
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : emprunte le pouvoirs des mutant a proximité s'immunisant de la meme maniere
Points de rp : 609

Nevan Lockey Vide
MessageSujet: Re: Nevan Lockey   Nevan Lockey EmptyJeu 1 Aoû - 17:22

Vous voyez entre vous, je te laisse traiter avec Jack mdr

Pour les petites écritures, c'est juste pour donner des indications aux joueurs. mais si tu y arrive pas, laisse tomber, je le ferais moi même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elysiannah.fr/index.php
Hella Healt

Hella Healt
Mutante de niveau 2
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 4872
Date d'inscription : 19/04/2007
Localisation : Institut Xavier, pas vraiment par choix
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : emprunte le pouvoirs des mutant a proximité s'immunisant de la meme maniere
Points de rp : 609

Nevan Lockey Vide
MessageSujet: Re: Nevan Lockey   Nevan Lockey EmptyDim 25 Aoû - 22:27

Toujours dans le coin, ou pas ?

Si j'ai pas de réponse d'ici deux semaines, je dépose la fiche en archive (qu'il sera quand même possible de ressortir en cas de besoin ^^)

(D'ailleurs, a priori ta fiche est finie, non ? *avait même pas vu*)
Revenir en haut Aller en bas
http://elysiannah.fr/index.php

Contenu sponsorisé



Nevan Lockey Vide
MessageSujet: Re: Nevan Lockey   Nevan Lockey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nevan Lockey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: Premiers pas sur le forum... :: Cartes d'Identité :: Fiches Inachevées-