Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Flash Info : Des mutants à l'université

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Staff Extended

Staff Extended
| MAÎTRE DU JEU |

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2009
Points de rp : 77

Flash Info : Des mutants à l'université Vide
MessageSujet: Flash Info : Des mutants à l'université   Flash Info : Des mutants à l'université EmptyMer 22 Aoû - 16:03

Musique d’introduction de la chaîne lançant un flash special, le tout sur un font coloré et “dynamique”. Puis un journaliste apparaît, accompagné de ses dents ultra blanches et de sa chevelure surnaturellement brillante.

Bonjour chers télespectateurs, c’est pour vous annoncer une tragédie que nous interrompons votre programme. En effet ce matin, lors d’un débat tenu dans sur le campus universitaire, une manifestation violente a éclatée, se terminant avec de multiples blesses mineurs, mais surtout, un mort.

Les images montrent alors les banderolles du débat ayant pour slogan: Non au gêne tricheur ! Puis une série d’étudiants acocmpagnés par des membres des forces de l’ordre ou encore par les secouristes.

Le débat, organisé par un groupe d’étudiants nommé “Purity” et par le défunt, mettait en question la légitimité des inscriptions des mutants, car, d’après cette association, les pouvoirs de ceux-ci génèrerait un fossé injuste par rapport aux étudiants dits “normaux”

On voit alors un membre des Purity particulièrement remonté parler dans un micro à grands renforts de mouvements de bras.

C’est du grand n’importe quoi ! On voulait tout simplement nous faire entendre et partager nos idées, et sans rien dire, ils nous sont tombés dessus ! C’est sûr que les mutants sont derrière tout ça !

Changement de décors avec un changement d’étudiant, une fille cette fois:

Ces barbares sont une honte pour l’espèce humaine, je ne suis pas une pro mutante, mais ces étudiants se sont montrés dignes des Nazis ! Et je pense que le Gouvernement devrait sérieusement se mettre à changer les mentalités des gens ! Toute cette haine ne fera qu’engendrer encore plus de haine…

Nouvel ecran, mettant cette fois en valeur un agent de police au ventre proéminent.

On avait un agent sur place. Et heureusement qu’il a vite appellé les renforts, sinon le bilan aurait été pire que ça.

Le journaliste revient alors en ligne de mire.

Le bilan, parlons en. Un mort, c’est une tragédie, un jeune homme président d’une association étudiante, bien sous tous rapports et humain selon toutes vraissemblances.

Deux étudiants sont alors interviewés, ils sont tous les deux en grand état de tristesse.

C’était notre ami, Oliver était un mec bien, il est mort en essayant d’établir un dialogue entre deux partis opposés. Nous espérons juste qu’il ne soit pas mort en vain…

Randy Green revient sur l’image.

Toutes nos pensées accompagnent la famille et les proches d’Oliver.. et selon les témoignages, si sa mort à été provoquée par ce conflit, aucun mutant ne semble y avoir participle car aucune demonstration de pouvoirs n’a été apperçue ni par les étudiants, ni par les forces de l’ordre. Seuls les membres de l’association Purity clament une responsabilité mutante. Mais la police est sceptique. Pour elle et pour l’instant, cette tragédie est aussi humaine qu’elle y parait. Aucun des organisateurs ne s’avère être mutant et aucun mutant n’a été identifié. Un examen psychiatrique sera mené sur le suspect, président de l’association Purity, afin de déterminer si oui ou non, un de ces inquiétants télépathes aurait accompli son oeuvre seulement la validité d’un tel examen risquerait de ne pas être sufisante aux yeux de la lois, et surtout à ceux des témoins qui furent présents.
Revenir en haut Aller en bas
 

Flash Info : Des mutants à l'université

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: CONNECT TO THE SKY :: Boîte à News :: Journaux télévisés - espace presse :: CBS-