Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Evanie Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evanie Jackson

Evanie Jackson


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2013
Points de rp : 3

Evanie Jackson Vide
MessageSujet: Evanie Jackson > Nature is mine!|EN COURS|   Evanie Jackson EmptySam 29 Juin - 21:38

| Etat Civil |

~ Etat civil : Evanie Rachel Jackson
~ Age: 27 ans
~ Nationalité : Américaine
~ Situation Familiale : Célibataire, sans enfant
~ Profession : Propriétaire d'une boutique de vêtements.

| Casier Judiciaire |

~ Avez-vous déjà été arrêté, emprisonné… ? : Jamais
~ Êtes-vous connu des forces de police en tant que mutant ?: Oui et non....
~ Délits commis : (si aucun, laissez vide)
~ Êtes-vous recherché par les forces de police ? : Non, du tout...Enfin j'espère pas!


| Questions Mutantes |

~ Pseudo Mutant : Appelez moi Evy si vous le souhaitez!
~ Clan : Indécis, X-men
~ Recrutement : Charles lui même. Il m'a aider à contrôler mes pouvoirs, à les canaliser. Je n'étais qu'une enfant quand il m'a.... Disons repérée. Je lui dois beaucoup, à l'époque j'étais une bombe à retardement.


| La mutation, c’est la clé de l’évolution… |

~ Pouvoir #1 : J'ai une capacité particulière, en faite, je peux.... Disons contrôler les 4 éléments. Le feu, la terre, l'eau et l'air n'ont plus de secret pour moi. J'ai appris à les contrôler correctement, mais j'aimerais autant ne pas avoir à utiliser mes pouvoirs....
~ Pouvoir #2 : (merci de détailler au maximum)

~ Niveau de contrôle : Niveau 2

~ Evolution : Quand je n'étais qu'une enfant, je ne contrôlais pas du tout mes pouvoirs. C'était une catastrophe, à la moindre émotion, j'explosais. Et au fur et à mesure des années, avec de l'aide, j'ai appris à contrôler mes émotions pour qu'elles influent moins sur mes pouvoirs, et surtout, à canaliser et contrôler mes pouvoirs. Evidemment, j'ai toujours un peu de mal, mais au moins, je ne risque pas de mettre le feu à tout moment.


| Aptitudes spéciales |

~ Combat / Maniement des armes : Je me défends plutôt bien au corps à corps, mais je ne suis pas non plus très difficile à battre, faut se rendre à l'évidence!
~ Talent(s) Particulier(s) ? : Je fais un peu de piano, ça compte? Et je suis une bonne vendeuse!


| Portrait Psychologique |

~ Traits dominants : (décrivez-votre personnage le plus précisément possible – 7 lignes minimum, composées de phrases et comprenant au minimum 3 qualités et 3 défauts)

~ Manies, tocs, etc… : Je me ronge les ongles, et je me mords la lèvres quand je suis stressée ou embarrassée.

~ Traumatisme(s) : Bon, c'est pas rassurant....Mais j'ai mis le feu à mon école une fois.... Ca fait toujours un choc, pour tout le monde, surtout quand l'incendiaire ne l'a pas fait exprès, et qu'elle ne comprends pas comment elle à fait un truc pareil.

~ Phobies(s) : Redevenir une bombe humaine, si on peut appeler ça comme ça....

~ Rapport au monde extérieur : Je dois avouer que je suis plutôt du genre solitaire. Je suis souriante devant mes clients, agréable, mais en réalité, j'essaye de m'attacher le moins possible aux gens. J'ai peur de trop m'attacher, et de perdre quelqu'un, d'en souffrir. Ca à un côté égoïste, c'est vrai. Mais j'ai aussi peur de décevoir, je suis plutôt instable comme fille....

~ Votre entourage : Je connais pas grand monde, à vrai dire...


| Goûts |

~ Lieux fréquentés : Ma boutique, ma maison, le sushi-bar, le centre commercial, des bars en tout genre...
~ Grain de folie... ? : Dans un bar, en général, ou en boite, même si c'est plus rare. Je peux aussi très bien m'amuser chez moi!

~ Morceau(x) de musique préféré(s) : 30 seconds to Mars/ Green day/ Linkin Park... Je serais incapable de vous donner UNE chanson préférée, y'en à trop.
~ Livre de chevet :Vous m'en voulez si je vous dis que j'aime pas vraiment lire?
~ Film(s) préféré(s) : kefnjrhb kjzndfrbvfqdnklsghbhjfk...Ca ira?

~ Petits plats : Sushiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!
~ Friandises : Sushiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Nan je déconne, chocolat blanc!
~ Alcool : Tant que c'est de l'alcool, et que c'est pas du whisky, ça me va! Mais je préfère la vodka pomme!


| Dossier médical |

~ Morphologie : Voyons voir...Bon commençons pas le début; Je ne suis pas très grande. En faites, je fais environs 1m60. Ce qui n'est pas très petit non plus en faites. J'aime bien ma taille telle qu'elle est à vrai dire, même si je préférerais avoir quelques petits centimètres en plus! Je suis blonde, et c'est ma couleur naturelle, même si j'ai été brune à un moment, et pas naturellement. Enfin, ma couleur naturelle est revenue quoi! Et j'ai les yeux bleu! Presque azur! Certains ont déjà douter, et disaient que c'était probablement des lentilles, n'importe quoi! Et, sans vouloir me vanter, je suis plutôt bien formée! J'apprécie assez mon physique en faites, et vous?

~ Antécédents Médicaux : Bah je me suis casser le bras au collège, vers 12 ans, mais sinon, non, rien....

~ Allergies & autres affections :Je crois pas être allergique à quoi que ce soit, et j'aimerais pas découvrir une allergie...


| Question de Style |

~ Allure générale : A une blondasse. Sérieusement, de loin je dois ressembler à une chaudasse ou je ne sais quoi. En même temps je fais rien pour arranger ça, disons que je me met bien en valeur! J'avoue que j'aime assez quand les regards se tournent positivement vers moi!
~ Habitudes vestimentaires : Comme je l'ai déjà dis, je ne fais rien pour arranger mon allure générale, comme vous dites. Je n'aime pas être comme les autres, j'ai mon propre style, mais je trouve toujours le moyen de me mettre en valeur. Décolletés, jeans taille basse et moulants, jupes au dessus du genou et talons aiguilles... Tout ce qui peut détourner un regard vers moi. Je vous l'ai dis, j'aime plaire. Mais bon, je ne me prends pas réellement la tête pour autant le matin, je met ce que j'aime, voilà tout.

~ Signe(s) Particulier(s) : Rien de tout ça!


| Sac à main & Poches |

Mon portefeuille, mes papiers d'identité, de l'argent, des coupons, des tickets de caisses....Rien de bien intéressant. Je ne suis attachée qu'à une seule chose, le collier de ma mère, mais je ne le met pas dans un poche ou dans un sac, il est sur moi, en permanence.


| Biographie |

~ Date & Lieu de Naissance :18 Janvier 1986
~ Famille : Ma mère s'appelle Talia Evans, et mon père Emeric Jackson. Ils se sont marier en 1983. Moi et mon frère Devon, mon jumeau, sommes leurs premiers enfants. Puis il y'as ma petite soeur, Lily, née en 90, et enfin mon frère Andrew, né en 93.

~ Histoire: (20 lignes minimum)


| Prototype |

Citation :
Montrez-nous ce dont vous êtes capables en rp en traitant l’un des deux thèmes suivants.

  • Examen de conscience : il fait nuit, il est tard. Votre personnage ne trouve pas le sommeil et dans sa tête la voix de sa conscience commence à se manifester. Vous essayez de la faire taire mais vous n’y parvenez pas. Rédigez en un minimum de 20 lignes, quel pourrait être ce dialogue.

  • Un regard sur le passé : une route droite, il semble à votre personnage que cela fait déjà des heures qu’il conduit, seul. Pourtant il est encore loin d’être arrivé à destination. Il en profite pour faire le point sur sa vie. Rédigez en un minimum de 20 lignes, ses pensées à ce moment là.

/!\ Attention : nous souhaitons voir figurer à cet endroit un exemple de ce que vous pourriez être amené à faire sur Extended avec le personnage que vous avez choisi : nous ne voulons rien lire qui concernerait un autre personnage sur un autre forum ! - minimum 20 lignes


| Hors-Jeu |

~ Personnalité de l'avatar :Amber Heard
~ Sagit-il d’un poste vacant ? : [  ] oui  [ X ] non
~ Quelque chose à déclarer ? : (règlement)
~Un petit mot: Si je peux juste me permettre; Waouh, ça en fait des trucs pour une fiche.... Moi qui d'habitude la fais rapidement, il va me falloir du temps et de la patience!
~ Pseudo, âge :Evy, 17 ans
~ Depuis combien de temps faîtes-vous du rp ? : 5 ans, environs
~ Présence : 4/7, on va dire!
~ Comment avez-vous connu le forum ? : (google, annuaire, topsite, partenariat… autre)
Revenir en haut Aller en bas
William Baley

William Baley
Mutant de niveau 2
{ MODERATEUR }


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Université
Clan : neutre
Age du personnage : 30
Pouvoirs : Réception et émission de sensations/émotions.
Profession : Fait partie de l'équipe de gestion du parc informatique de l'université.
Points de rp : 187

Evanie Jackson Vide
MessageSujet: Re: Evanie Jackson   Evanie Jackson EmptyMar 2 Juil - 12:19

Bonjour et bienvenue sur Extended !

N'hésite-pas si tu as des questions Evanie Jackson 359930
Revenir en haut Aller en bas
Hella Healt

Hella Healt
Mutante de niveau 2
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 4872
Date d'inscription : 19/04/2007
Localisation : Institut Xavier, pas vraiment par choix
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : emprunte le pouvoirs des mutant a proximité s'immunisant de la meme maniere
Points de rp : 609

Evanie Jackson Vide
MessageSujet: Re: Evanie Jackson   Evanie Jackson EmptyLun 29 Juil - 10:11

Toujours avec nous ? Sans réponse de ta part dans deux semaines, ta fiche ira en archive (mais restera sur le forum si tu veux la récupérer)
Revenir en haut Aller en bas
http://elysiannah.fr/index.php
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Evanie Jackson Vide
MessageSujet: Re: Evanie Jackson   Evanie Jackson EmptyMar 13 Aoû - 22:50

Fiche archivée. N'hésite pas à me mp si tu veux la récupérer pour la terminer Evanie Jackson 449952 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/

Contenu sponsorisé



Evanie Jackson Vide
MessageSujet: Re: Evanie Jackson   Evanie Jackson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Evanie Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: Premiers pas sur le forum... :: Cartes d'Identité :: Fiches Inachevées-