Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 Je t'avais prévenue [Raven/Jack/Elirys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme
Humaine

Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 06/04/2013
Clan : Fédéraux
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Métamorphe
Profession : Agent du SHIELD
Points de rp : 152

Je t'avais prévenue [Raven/Jack/Elirys] Vide
MessageSujet: Je t'avais prévenue [Raven/Jack/Elirys]   Je t'avais prévenue [Raven/Jack/Elirys] EmptyMer 26 Juin - 18:26

On m'avait autorisée à rentrer chez moi. Enfin. Personne pour me ramener. De toute façon, je voulais rentrer à pieds. Mon poignet était bandé, j'avais deux strips sur l'arcade, un sous la lèvre. Le reste, c'étaient des bleus et des marques rouges au cou. J'avais évité l'oeil au beurre noir mais une de mes paumettes était bien bleuie. Je ne voulais pas rentrer chez moi. Je devais m'en prendre à quelqu'un. J'avais tué une femme ce soir. Jusque là, j'avais tué des hommes pour la justice, pour leurs crimes. J'avais fait régner ma loi dans ma vie. Mais ce soir, j'avais tué cette femme pour ma survie. Ce qu'elle voulait, ce qu'elle avait en tête, je l'ignorais. Mais c'était fini maintenant. Je sais pas trop comment, j'ai fini dans une cabine téléphonique pour regarder le botin. Je comprenais pas pourquoi je la trouvais pas dedans mais je cherchais à son prénom, et je n'avais pas son nom. Dans mon téléphone, j'ai louché en soupirant, regardant sur internet. Quelques clics et je l'ai trouvée. Du moins, je pensais. Figurez-vous, il y avait une autre Elirys à New York. Alors j'ai fait l'adresse suivante.

En montant les escaliers, mes yeux se fermaient tous seuls. J'avais regardé le numéro de boîte aux lettres et une fois devant la porte, je me suis passée une main dans les cheveux. J'avais récupéré mes vêtements et on m'avait nettoyé le visage. Si je ne portais plus de marque de sang, mon visage, lui, était significatif de ce que je pouvais aisément appeler... Une rude soirée. Contre l'encadrement de la porte, j'ai fermé les yeux en soupirant, mon dos contre le mur et j'ai réfléchi à un instant.

Vous savez, parfois, vous avez ce sentiment, ce pressentiment de quelque chose. Vous y songez, vous pensez à une personne en vous disant "Et si elle est là ?" mais vous savez que ce n'est pas possible, la coïncidence serait trop grosse. Vous y avez pensé une fraction de seconde avant de reprendre votre vie. Je me suis retournée et j'ai frappé à la porte d'Elirys en baissant la tête. J'avais plus que deux mois à lui dire, j'avais le monde à lui apprendre. Bon sang, ce que j'étais fatiguée. Je voudrais bien aussi apprendre à Jack que sa survie, il pouvait se la coller où je pense et la garder pour un jour où il s'ennuierait à se demander quel utilitaire louer pour moi. Quelle vie de chien, je vous assure.

En attendant qu'on vienne ouvrir, je me revoyais, étendue sur le sol à sangloter comme une gamine, ma main plaquer sur mes lèvres. Comme si, alors qu'on venait de manquer de peu de m'étrangler, je m'empêchais de respirer parce que si je pleurais, je méritais pas de vivre. Je voulais surtout pas qu'on m'entende, ni qu'on me voit. j'ai crispé les yeux un instant, ressentant cette peur remonter dans ma gorge et j'ai grogné brièvement pour me reprendre. Je me suis redressée en secouant les cheveux pour les ordonner alors que la porte s'ouvrait enfin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Jack Elis

Jack Elis
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : New York, chez les damnés, en train de filer une séance ou en train de jouer les mec sociable
Clan : Damnés
Age du personnage : 27 ans
Pouvoirs : Téléportation
Profession : Psychologue (a son compte, intervenant pour la police, les orphelinats,...)
Chasseur de tête pour les damnés
Points de rp : 140

Je t'avais prévenue [Raven/Jack/Elirys] Vide
MessageSujet: Re: Je t'avais prévenue [Raven/Jack/Elirys]   Je t'avais prévenue [Raven/Jack/Elirys] EmptyMer 26 Juin - 20:00


    Si Jack n’était pas à son boulot, pas à provoquer une catastrophe sur Raven alors, il y avait de grandes chances qu’il soit chez Élirys. C’était presque étrange de la retrouver ici alors qu’elle lui avait fermé l’accès à cette maison pendant toute l’année où ils avaient été ensemble. Le fait qu’il sache qui elle était devait changer la donne et ce n’était pas déplaisant. Du moins, sans être heureux ou malheureux d’être là, il avait un accès à chez elle, ce qu’elle était et elle ne devait pas imaginer la mine d’information que pouvait être cette baraque pour un psy comme lui.

    Plusieurs semaines s’étaient écoulées depuis le soir ou, Raven et Jack avait demandé de l’aide à Élirys, plusieurs semaines depuis qu’il était venu la voir pour des explications. Si ça ne s’était pas passé comme il l’avait prévu, le retournement de situation était à son avantage selon lui. Ils n’avaient jamais parlé de ce qui était en train de se passer depuis ce temps, sur le fait qu’il passait de nombreuses nuits ici mais ce n’était pas l’important. Elle l’écoutait maintenant et ça, ça lui simplifiait grandement les choses. Bien sûr qu’il complotait derrière le dos de Raven, il n’en avait pas eu l’intention mais c’était à cause d’elle, de son envie de voir Élirys de son côté, il ne pouvait pas laisser passer ce genre de chose. Oui, il était exclusif.

    Il retrouvait des habitudes perdues avec elle, comme ce moment-là, qui ne servait pas à grand-chose dans le fond. Ils étaient juste sur le canapé à parler de tout, de rien, mais surtout pas de Raven, du SHIELD, ou de quoique ce soit du genre. Ils en avaient assez discuté dans la journée, les jours d’avant aussi. Ély avait mis du temps avant de lui dire qu’elle avait pris ce qu’elle avait pu sur l’ex-mutante. Ca ne l’avait pas tellement étonné mais il avait l’impression d’avoir une longueur d’avance.

    Il n’était pas certain de vraiment suivre ce qu’elle disait. Tout ce qu’il voyait c’était la cuillère qu’elle avait dans les mains, s’agiter entre deux prise de glace. Elle aurait pu ressembler à n’importe quelle fille mais, non, il la voyait autrement, même le fait qu’elle soit dans sa chemise à lui avait quelque chose de réconfortant. Elle était à elle, c’est tout, il ne fallait pas chercher plus loin. Il n’avait pas envie de chercher plus loin. De toute façon, ça venait de frapper à la porte, ce qui le coupa dans ses pensées.

    _ J’y vais, ne bouge pas.

    Un sourire sur les lèvres il se releva et se dirigea vers la porte, sans perdre ce sourire qu’il avait, à la base, juste offert à Élirys. Pied nus, en jean avec une autre chemise sur lui, il ouvrit la porte. Aucun idée de qui pouvait se pointer à cette heure-ci mais, il n’avait pas pensé à elle. La porte était à peine ouverte qu’il se retrouvait face à Raven. Ça se n’était pas prévu dans son programme de la soirée alors qu’il avait pourtant eu un tas d’idée. L’étonnement de la voir avait vite laissé place à une interrogation par rapport à son état. Et vu aux points où ils en étaient, autant jouer sur cette carte-là, comme si c’était tout à fait normal qu’il soit là.

    _ T’as essayé de passer sous un train toute seule ?

    Il ne s’était pas poussé de l’entrée, et hormis cette mine interrogative il ne laissait rien passer, peut-être un fond d’inquiétude. Tout était juste dosé comme il savait le faire. La situation partirait à coup sûr en vrille à un moment où à un autre alors, lui demander ce qu’elle foutait là n’était pas la meilleure accroche qu’il pouvait avoir. Mais, bordel, qu’est-ce qu’elle foutait là ?
Revenir en haut Aller en bas
Elirys M. Winston

Elirys M. Winston
Humaine

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : New York ou Londres
Clan : neutre
Age du personnage : 26 ans
Pouvoirs : Aucun
Profession : Dans la création de logiciel
Hackeuse
Points de rp : 99

Je t'avais prévenue [Raven/Jack/Elirys] Vide
MessageSujet: Re: Je t'avais prévenue [Raven/Jack/Elirys]   Je t'avais prévenue [Raven/Jack/Elirys] EmptyMer 26 Juin - 20:32

Elle appréciait quand le soir venait, au moins il n’était plus question de Raven, de ce qu’Élirys avait pu avoir sur elle ou des recommandations que Jack pouvait lui faire. Il lui avait dit, il lui avait tout dit et elle avait bien noté ça dans un coin de son cerveau. Elle ne savait pas à quoi s’attendre mais elle avait été prévenue et Jack avait dit qu’il l’aiderait de toute façon. Elle ne voulait pas se demander si elle avait bien fait de lui faire confiance, elle ne voulait pas réfléchir à ce genre de chose parce qu’elle en viendrait à se dire qu’elle avait fait une connerie. Un peu comme une droguée qui s’est que se prendre un shoot n’est pas bien mais qui ne peut pas s’en empêcher. Rien n’était logique dans ses actions quand il s’agissait de Jack, elle le savait mais ne pouvait rien y faire. Faible. Elle restait faible.

Son pot de glace dans les mains, elle lui expliquait le dernier film qu’elle avait vu, lui expliquant tout ce qu’elle avait trouvé ridicule et peu probable. D’un nouveau jeu qui était sorti sur console aussi. Elle posa son regard sur lui, intriguée. Il al regardait bien, réagissait à ce qu’elle disait mais il n’avait pas vraiment l’air de l’écouter, juste de la regarder et elle se sentit rougir bêtement, comme une adolescente. Baissant les yeux sur son pot de glace elle attrapa une nouvelle cuillère  quand quelqu’un se manifesta devant la porte. Etonnée par l’heure qu’il était, elle cherchait qui ça pouvait bien être alors que Jack s’était déjà levé. Hey, c’était encore chez elle ! Il avait beau passer la plupart de son temps ic, ça restait quand même à elle d’ouvrir sa porte.

Le temps qu’elle hallucine dans son coin, Jack était déjà en train d’ouvrir la porte. Elle soupira en levant les yeux au plafond et décida de se lever un peu à retardement. Le pot de glace et sa cuillère furent posés sur la table basse pendant qu’elle trainait des pieds pour aller vers la porte. La chemise de Jack, qu’elle portait était trois fois trop grande, assez pour lui arriver à mi-cuisse sans le moindre problème. A cause d’une vieille habitude, elle avait une grosse paire de chaussettes aux pieds, suffisamment repliée pour ne pas monter au-dessus de ses chevilles.

Jack, c’est qui ?

Elle décida de parcourir les quelques mètres qui la séparait de l’homme et de sa porte d’entrée en n’ayant toujours pas d’idée sur la personne présente. Jack avait dit quelque chose mais, pas à elle, alors elle n’avait pas tout saisi. Arrivée à sa hauteur, elle passa une main dans son dos et le poussa un peu pour se mettre aussi dans l’encadrement de la porte. C’était chez elle, c’était elle qu’on devait venir voir. Finissant de se mettre à côté de lui, elle releva la tête. Il semblerait que son cœur ait loupé un battement sous un visage qu’elle n’avait pas prévu de voir si rapidement. Quelques semaines, c’était trop rapide.

Raven ?!

Elle ne savait rien de ce qui pouvait se passer entre Raven et Jack, c’était le genre de chose dont il n’avait pas parlé. Elle n’avait pas posé de questions non plus, sûrement parce qu’elle ne voulait pas en connaitre les réponses. Élirys n’avait aucune envie de voir Raven, pas après tout ce que Jack lui avait dit mais, le problème c’est que ce même Jack l’empêchait d’atteindre la porte et de la refermer sans plus d’explication. Vu qu’elle se sentait bloquée…

Qu’est-ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme
Humaine

Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 06/04/2013
Clan : Fédéraux
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Métamorphe
Profession : Agent du SHIELD
Points de rp : 152

Je t'avais prévenue [Raven/Jack/Elirys] Vide
MessageSujet: Re: Je t'avais prévenue [Raven/Jack/Elirys]   Je t'avais prévenue [Raven/Jack/Elirys] EmptyMer 26 Juin - 20:37

Quand la porte s'est ouverte et que j'ai vu Jack, j'ai redressé la tête, les lèvres entrouvertes. Je venais de penser à lui, quelques secondes à peine plus tôt et il était là, face à moi. Je ne sais pas dire ce que j'ai ressenti sur le moment mais c'était comme si je savais mieux que lui ce qu'il ressentait, lui. J'ai plissé le nez en retroussant les lèvres. J'étais dégoûtée, j'avais envie de le frapper mais j'étais trop faible. Quant à sa blague, je la trouvais déplacée. J'avais soudain envie de hurler, j'avais envie de cogner contre un mur. Il m'envoie sur une mission périlleuse, je me fais dérouiller toute la journée pour SA cause, je manque de passer sous une bombe, de me faire étrangler, je ne dis rien pour protéger SA nana et m'en occuper moi-même. Et lui était là, à se prélasser et à faire des blagues sur une mutation qui ne m'avait aucunement sauvé la vie comme il m'avait promis que ça se passerait. Et pas eu besoin de train pour ça ! J'ai penché la tête pour le regarder, sans rien dire, le front inquiet. C'est comme si toute la déception du monde venait de se porter sur lui. Que j'avais envie de me suicider face à lui tellement il me répugnait. Alors je l'ai poussé. Je l'ai poussé si violemment de mes deux mains sur le torse que j'ai senti un éclair traverser mon poignet. Heureusement, l'attèle en scratch était résistante et maintenait bien.

– Va te faire foutre !

C'était sorti droit de mon coeur. En dehors de la mission, le trouver ici, c'était... Comme me sentir trahie. Cette garce menait tous les jeux sur tous les fronts, Jack y compris. Mais ce soir, j'étais là pour elle. J'étais là pour lui montrer qu'elle avait joué avec le mauvais poisson. Et bientôt, Jack s'en rendrait compte aussi. Alors il me reviendrait et je gagnerais. Charles, Eric, maintenant Jack ? Pourquoi personne pouvait juste me laisser vivre ma vie, une bonne fois pour toute ? Pourquoi je ne pouvais pas simplement être heureuse, comme tout le monde ? C'était trop demandé !

Et elle se pavanait à côté de lui comme s'ils sortaient du lit, ces deux-là alors que j'avais répondu à sa demande à lui, pour tomber dans son piège à elle. J'étais tout simplement furieuse. Très vite, Elirys était sous mon bras, coincé contre sa gorge alors que je la faisais reculer contre un mur pour la bloquer, mon visage contre le sien. Et tout en la poussant, je pestiférais entre mes dents.

– Sale petite garce prétentieuse, je vais te crever les deux yeux et te faire bouffer les deux intestins, tu m'entends ? T'as de la chance que j'ai pas mon arme sur moi parce que je t'en collerais bien une balle d'une oreille à l'autre histoire de voir ta tête pendre au-dessus d'une pique sur le parvis du SHIELD. Tu comptais me dire quand que cette putain de bombe, c'est toi qui avait crypté ses informations ? Hein ? Tu vas me dire que tu savais pas qui porterait le chapeau pour ces conneries, c'est ça ? Donne-moi une bonne raison de pas te vendre aux Damnés sur le champ. UNE SEULE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Jack Elis

Jack Elis
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : New York, chez les damnés, en train de filer une séance ou en train de jouer les mec sociable
Clan : Damnés
Age du personnage : 27 ans
Pouvoirs : Téléportation
Profession : Psychologue (a son compte, intervenant pour la police, les orphelinats,...)
Chasseur de tête pour les damnés
Points de rp : 140

Je t'avais prévenue [Raven/Jack/Elirys] Vide
MessageSujet: Re: Je t'avais prévenue [Raven/Jack/Elirys]   Je t'avais prévenue [Raven/Jack/Elirys] EmptyMer 26 Juin - 20:58


    Jack n’était pas quelqu’un de patient mais quelqu’un qui ne ressentait rien. Et heureusement parce que les sautes d’humeur de Raven aurait très vite fini par le saouler royalement. Il recula d’un pas, passa une main à son visage avant de reprendre sa place. C’était quoi le problème aujourd’hui ? Qu’est-ce qu’il avait fait pour qu’elle s’énerve ? Il avait beau être psy, elle était tellement capable de fondre une durite pour un rien ou pour une mauvaise interprétation que ça ne finissait toujours pas déraper. Il était bien loin de songer à cette histoire de mission. Tout ce qu’il avait fait c’était de la prévenir d’un truc, il était censé deviner qu’elle allait y aller tête baissé, toute seule, sans prévenir personne ? Non, ce qui lui passa par la tête c’était le fait qu’il était chez Élirys et que c’est ça qui devait poser problème. Travailler sous couverture avec elle devait être compliqué si elle ne cherchait pas à comprendre pourquoi une situation se présentait à elle. Trop impulsive.

    Une main passa sur son dos, la voix d’Élirys, et là il avait surtout envie qu’elle reste loin de Raven. Pas vraiment le temps de réagir, Élirys se retrouvait déjà plaqué contre un mur, Raven devant elle. Il avait bien interpellé la mutante avant qu’elle n’agisse mais ça n’avait pas changé grand-chose et c’était compliqué d’en placé une vue la manière dont elle s’en prenait à Élirys. Que ce soit clair, Raven n’atteindrait même pas les yeux d’Élirys, ni ses intestins, ni quoique ce soit sur la petite brune. Si Jack devait se téléporter avec une des deux pour les éloigner, ce n’était pas un problème. Ce qu’il envisagea sérieusement quand Raven se mise à parler de bombe. Ok… Là, c’est lui qui ne comprenait plus rien. Il se déplaça pour entrer dans le champ de vision de Raven.

    _ Tu parles de quoi là ?

    Notons qu’il ne mettait pas la parole de Raven en doute, il n’avait pas de raison de le faire. Élirys, sérieux ?! Fallait vraiment qu’elle soit partout à ce point-là ? Elle ne pouvait pas rester sagement chez elle, sans rien faire. Chaque chose en son temps, déjà libérer Élirys.

    _ Euh, Raven ? Il désigna Élirys du bout de l’index. Si tu continues à la serrer comme ça, je ne pense pas qu’elle soit en mesure de dire quoique ce soit.

    Il ne semblait pas énervé, même pas stressé ou anxieux. En fait, il était tout ce qu’on pouvait faire de plus neutre et c’était quelque chose qu’il n’avait pas besoin de simuler. Réfléchir, agir après, c’est toujours ce qui lui avait semblé être le plus judicieux et sa « maladie », comme les médecins l’appelaient, était d’une grande aide dans ce genre de moment. Son cerveau s’était mis en marche, retraçant le type qui était venu au commissariat pour expliquer qu’une bombe allait exploser, le fait que Raven accuse Élirys de cryptage d’informations. Mais dans quoi elle s’était fourrée.

    _ Et pour information, elle est aussi entrée dans le système du SHIELD alors qu’elle n’en avait pas envie.

    Juste histoire de recadrer les choses et de laisser sous-entendre qu’il pouvait aussi y avoir d’autres explications qu’un acte totalement délibéré.  Raven était bien placé pour savoir que c’était possible de forcer quelqu’un à faire quelque chose, non ? Et dire qu’il avait misé sur une soirée tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Elirys M. Winston

Elirys M. Winston
Humaine

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : New York ou Londres
Clan : neutre
Age du personnage : 26 ans
Pouvoirs : Aucun
Profession : Dans la création de logiciel
Hackeuse
Points de rp : 99

Je t'avais prévenue [Raven/Jack/Elirys] Vide
MessageSujet: Re: Je t'avais prévenue [Raven/Jack/Elirys]   Je t'avais prévenue [Raven/Jack/Elirys] EmptyMer 26 Juin - 21:29

Une exclamation s’échappa de ses lèvres pendant qu’elle était forcée de reculer contre un mur. Peur mise à part, elle commençait à en avoir marre de se retrouver coincé contre un mur. Ses deux mains étaient sur le bras de Raven, pour l’empêcher de serrer plus fort. Elle n’eut pas vraiment le choix d’entendre ce que Raven avait à lui dire alors qu’elle manquait doucement d’air. Au début, son discours ne ressemblait à rien. Ça ressemblait à des menaces mais comme elle n’était pas en train de les appliquer, Élirys estima avoir un peu de temps devant elle, en essayant de se dégager. Le mot Bombe arriva dans la discussion et, vu la position dans laquelle Élirys se trouvait, il lui fallut un effort pour essayer de comprendre de quoi il était question. Mais, même comme ça, elle n’arrivait toujours pas à comprendre.

Jack ne semblait pas plus comprendre qu’elle et, si elle avait douté de tout ce qu’il avait pu lui dire sur Raven, à partir de maintenant, elle le croyait. Il pourrait dire ce qu’il voulait sur cette femme, elle lui accorderait toute sa confiance parce que ça collait avec ce qu’il avait pu lui dire. Un simple énervement de la part de Raven et Élirys oubliait tous les doutes qu’elle avait pu avoir sur Jack, juste parce que ça confirmait certaine choses. Elle était assez d’accord avec lui sur le fait qu’elle allait avoir du mal à parler si on ne la lâchait pas. Ses pieds contre le mur, elle essayait de s’en sortir, de trouver un peu d’air pour en venir à la conclusion qu’elle devait dire quelque chose, que c’était sa meilleure solution pour s’en sortir.

Rien que cette semaine, j’ai dû crypter une dizaine de clefs

A quel moment les gens comprendront qu’elle ne fouillait pas ! Elle avait déjà donné là-dedans et se souvenait très bien de là où ça l’avait conduit. Elle tombait sur des infos en cherchant des trucs mais, elle ne fouillait pas. Alors quand on lui demandait de crypter une clef, elle le faisait, elle s’amusait pas à savoir ce que les gens cachaient. Du moment qu’elle était payée, elle s’en foutait un peu, ce n’était pas son problème.

Ses yeux se plissèrent, elle manquait vraiment d’air. Au moins, elle avait perdu son sourire, ce qui arrivait souvent quand elle était en présence de ces deux personnes. Mais les choses avaient changé depuis la dernière fois, les rôles s’étaient inversés. Ce n’était plus Jack qu’elle craignait comme la peste.

Je ne sais même pas de quoi tu parles.

Réponse laborieuse mais elle se félicitait d’avoir réussi à la prononcer. Bien qu’elle essayait de se dégager, elle savait aussi qu’elle ne faisait pas vraiment le poids contre quelqu’un comme Raven. Et Jack, fidèle à lui, qui ne sourcillait pas. Elle se demandait s’il allait la sortir de là avant qu’elle ne meurt étouffée ou s’il allait simplement regarder comme les mecs étaient capables de regarder deux bonnes femmes se foutre des coups de lattes dans un bain de boue. Elle se sentait énervée même si elle n’était pas position de l’être mais Raven lui tapait sur le système, elle la foutait dans la merde et, en plus, elle trouvait le moyen de venir chez elle pour la menacer d’un truc qu’elle ne comprenait même pas.

Les médias avaient relayé une bombe qui avait explosé près de Soho (à Soho ?) mais même comme ça elle ne voyait toujours pas en quoi ça la concernait. Elle n’était pas certaine d’être en état de réfléchir.

Tes plans commencent doucement à me gonfler !
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme
Humaine

Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 06/04/2013
Clan : Fédéraux
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Métamorphe
Profession : Agent du SHIELD
Points de rp : 152

Je t'avais prévenue [Raven/Jack/Elirys] Vide
MessageSujet: Re: Je t'avais prévenue [Raven/Jack/Elirys]   Je t'avais prévenue [Raven/Jack/Elirys] EmptyMer 26 Juin - 21:36

J'ai tourné la tête vers Jack. Il ne tenterait même pas de faire son boss avec moi, ce soir. J'étais là pour elle, tant pis s'il se trouvait dans le chemin. J'ai levé un index vers lui.

– Toi, tu la fermes. Trouve une autre mutante à balancer sous une bagnole pour t'amuser. C'est à elle que je parle, compris ?

J'ai baissé mon index pour plonger ma main dans ma poche et en sortir un petit appareil noir brillant. Je l'ai présenté à Elirys sous son nez et j'ai penché la tête en haussant les sourcils.

– Tu sais ce que c'est ? Je me suis servie de ce téléphone pour prévenir Jack que son alerte à la bombe avec les Damnés en bouc émissaire était fondée, pour pas qu'on remonte à lui à partir de moi. Sauf que tu veux que je te dise la blague ? Ce téléphone appartient à la femme que j'ai refroidie après qu'elle ait tenté de me buter parce qu'elle fait partie de l'équipe de Victor, celui pour qui t'as bossé sur ce projet. Celui-là même visant à faire péter une bombe, et une seconde en plein New York et faire porter le chapeau aux mutants, aux Damnés, juste histoire que tes copains les humains foutent encore plus la merde que ça ne l'est déjà dans cette ville. Mais tu veux que je te dise le plus drôle ?

Je me suis vraiment rapprochée de son visage pour lui scruter les deux yeux.

– C'est que ton cryptage de la clé USB avec toutes les infos de la bombe, ses emplacements et tout, le SHIELD l'a reconnu à partir de ton intrusion dans leurs fichiers il n'y a pas très longtemps. Des fichiers appartenant à un certain agent, moi, que tu aurais cryptés sans que l'informaticien comprenne pourquoi. C'est marrant... Ca coïncidence pas tout à fait avec ta version des faits. Une paire d'yeux bleus essayent de te crever en pleine rue et tu finis à poil dans sa chemise mais un agent qui te propose des services, tu fais joujou avec ses dossiers confidentiels ? D'après toi, je suis en droit de m'énerver ou est-ce que je dois te dresser un dessin de la merde dans laquelle tu nous a tous fourrés jusqu'au pif, chacun de nous trois ?

J'étais bien plus inquiète que je n'étais menaçante. Je la détestais ouvertement maintenant, c'était un fait. Mais vous savez le pire dans tout ça ? C'était que je venais en paix pour la prévenir de faire attention. Voir Jack avait été un déclencheur émotionnel que je n'avais pas prévu. Moi qui me pensais éreintée et à deux doigts de mourir littéralement de fatigue, me voilà remontée comme une pile Duracell. Finissant par la lâcher d'un coup, j'ai fait un pas en arrière sans la quitter des yeux. Puis, j'ai tourné la tête vers Jack sans aucune amabilité sur le visage.

– Ta mission de reconnaissance s'est d'abord transformée en passage à tabac puis en unité d'évacuation de secours d'un bâtiment près de chez moi. Le SHIELD a désamorcé la bombe... Ce qui en a déclenché une autre de secours, comme un effet domino. Vous feriez mieux d'allumer la télé de temps en temps au lieu de vous la couler douce. On n'est pas à Hawaii, ici. Je suis passée à ÇA de claquer, Jack et pas une cellule bleue, ok ?

Je me suis retournée vers Elirys et j'ai levé un index bancal, celui de mon poignet à l'attèle en m'humectant les lèvres. Est-ce que ça se voyait que je flippais ?

– Tu es dangereuse, Elirys. Tu sais pas ce que tu fais et tu joues avec des choses qui te dépassent. Plusieurs agents du SHIELD ont failli y passer ce soir et leur plan a été mis à exécution, tu sais ce que ça veut dire ?

J'ai soudain changé de direction pour montrer Jack et ma voix est monté de plusieurs crans subitement.

– QUE LUI est en LIGNE de MIRE ! Parce que t'as jamais réfléchi à ce que tu faisais, tout ça pour le pognon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Jack Elis

Jack Elis
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : New York, chez les damnés, en train de filer une séance ou en train de jouer les mec sociable
Clan : Damnés
Age du personnage : 27 ans
Pouvoirs : Téléportation
Profession : Psychologue (a son compte, intervenant pour la police, les orphelinats,...)
Chasseur de tête pour les damnés
Points de rp : 140

Je t'avais prévenue [Raven/Jack/Elirys] Vide
MessageSujet: Re: Je t'avais prévenue [Raven/Jack/Elirys]   Je t'avais prévenue [Raven/Jack/Elirys] EmptyMer 26 Juin - 22:09


    Faudrait qu’il songe à foutre des tartes à Élirys pour faire des trucs sans qu’elle n’y regarde de plus près. Façon de parler, il ne risquait pas de lever la main sur elle. Enfin, il en était capable mais c’était seulement quand il perdait tout contrôle sur elle. Ce n’était pas le cas là. Il leva les mains, soupira et fit deux pas en arrière. Raven était énervé, elle avait surtout passé un sale moment en vue de son état. Fallait qu’elle passe ses nerfs mais il ne pensait pas qu’elle allait vraiment finir par exploser la cervelle d’Élirys alors, oui, il faisait ce qu’elle disait. Et profita qu’elle reporte son attention sur Élirys pour lancer, à son tour, un regard à la petite brune genre : reste calme, ça va bien se passer.

    L’avantage de ne rien dire c’est qu’au moins, il avait plus d’information sur ce qui était en train de se passer. Techniquement parlant, il ne se sentait pas tellement dans la merde. La situation se compliquait, éventuellement, mais il n’y avait rien d’insurmontable. Une bombe avait explosée, blablabla, il y avait plein de morts blablabla mais, pour lui, ça ne changeait pas grand-chose. Ca ne changeait rien à ce qu’il avait dit à Élirys, rien de ce qu’ils avaient prévus. Enfin ça changeait quelques détails mais ce n’était pas grave. Raven avait lâché Élirys et il porta son regard sur la mutante quand elle s’adressa à lui. Et là, c’est lui qui se montrait étonné et un brin énervé.

    _ T’es sérieuse ? Quand je t’ais filé l’info c’était pour te prévenir, pas pour que tu te lance dans une mission sauvetage du monde. T’es pas censé appartenir à une organisation qui a le moyens de gérer ça sans avoir besoin que tu y aille toute seule et que tu sois à CA d’y passer ? Il t’es passé quoi par la tête ?

    Il balança les bras trouvant ça complètement hallucinant en fait. Comme si c’était inconcevable qu’elle aille risquer sa vie aussi bêtement. Rappelons que le SHIELD était une organisation au-dessus d’un tas de chose et que, même la police ne pouvait pas contacter directement parce que, personne ne savait qu’ils existaient vraiment. Une putain d’unité d’élite en quelque sorte, bien sûr qu’il l’avait prévenue mais il donnait franchement l’impression qu’il l’avait fait pour qu’elle prévienne le SHIELD. Et ouais, il se donnait le droit de lui dire les choses sur un ton de l’énervement, c’était ça que créait les inquiétudes, non ?

    _ Non parce que si t’as fait ça juste pour essayer d’avoir tes petites cellules bleues, tu sais déjà pas comment ça fonctionne, ça se trouve c’est l’effet de surprise et pas le fait d’y passer vraiment.

    Il donnait franchement l’air de ne pas comprendre ce qui lui avait pris, il donnait même l’impression qu’elle avait fait quelque chose de profondément stupide qui aurait pu lui couter la vie alors qu’il ne l’avait pas prévenue pour ça. A croire qu’ils avaient cessé de se comprendre à un moment. Qu’Élirys prenne mal le fait qu’il s’inquiète pour Raven, ça n’avait pas d’importance à ce moment précis. Elle avait vraiment l’air d’avoir morflé et apparemment c’était de sa faute alors qu’il n’avait pas souhaité que les choses se passent de cette manière. Il s’approcha d’un pas vers Raven, son index dans sa direction.

    _ Ca me tape sérieusement sur le système Raven de tes actions irréfléchi, à me demander à chaque fois si tu vas sortir en un seul morceau ou en plusieurs juste parce que t’as foncé tête baissé. Et là, il se désigna. Je suis censé faire quoi la prochaine fois, en rien te dire pour éviter que tu te lances dans un truc aussi gros et laisser une bombe exploser en faisant accusé les damnés. Ou file moi le numéro de quelqu’un d’autre au SHIELD que j’ai quelqu’un à prévenir !
Revenir en haut Aller en bas
Elirys M. Winston

Elirys M. Winston
Humaine

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : New York ou Londres
Clan : neutre
Age du personnage : 26 ans
Pouvoirs : Aucun
Profession : Dans la création de logiciel
Hackeuse
Points de rp : 99

Je t'avais prévenue [Raven/Jack/Elirys] Vide
MessageSujet: Re: Je t'avais prévenue [Raven/Jack/Elirys]   Je t'avais prévenue [Raven/Jack/Elirys] EmptyMer 26 Juin - 22:36

Élirys venait d’expirer, en voyant le regard de Jack. Rester calme. Facile à dire, ce n’était pas lui qui était plaqué contre un mur à se faire hurler dessus. Peut-être un peu, fallait voir comment elle lui parlait. Elle commençait seulement à comprendre de quoi on lui parlait, la clef, la mission de Raven qui venait apparemment de Jack, le SHIELD, la bombe. Ce qu’elle comprenait aussi c’est qu’il y avait moyen de remonter jusqu’à elle et qu’on la mêlait à une histoire de terrorisme. Raven marquait un point, comment être crédible alors que Jack était chez elle, qu’il y passait la plupart de ses soirées. On l’avait relâché, elle en profita pour avaler de l’air, manquer de s’étouffer avec et tousser le temps que ça passe.

Elle n’avait même pas le temps de répondre que c’est Jack qui s’énervait à son tour. A croire que tout le monde se sentait obligés de hurler pour se faire entendre. Il avait l’air inquiet pour elle et Élirys donnait l’impression de se décomposer sur place. Peut-être qu’elle s’était plantée sur toute la ligne. Elle ne savait plus ce qu’elle devait croire ou non. Les mots de Raven raisonnaient d’une drôle de façon. Avait-elle vraiment mis Jack en danger juste pour une histoire d’argent ? Et là, en se décollant du mur, au moment où Jack s’arrêta de parler, elle décida de prendre la parole, sauf que contrairement aux deux autres, elle ne hurlait pas.

Bin peut-être que j’espérais que dans ces agents, tu sois une de celles qui y passent. Et, puis Jack, ce n’était qu’un juste retour des choses de le foutre dans la merde. J’en ai marre de vous deux dans ma vie alors, disons qu’on est quitte, que vous avez plus qu’à dégager tous les deux et me laisser tranquille. Ce n’est pas qu’une histoire d’argent, je sais ce que je fais !

Elle ne jouait peut-être pas sur le meilleur des tableaux mais elle en avait marre de donner l’impression d’être la pauvre petite humaine sans défense. Jack compris. Qu’est-ce qu’ils pensaient tous les deux, qu’elle était la seule qu’on pouvait menacer, qui pouvait être manipulable. C’est bon, elle n’avait plus 15 ans et avait déployé plusieurs choses pour se protéger. Qu’ils oublient  cette adresse, qu’ils l’oublient elle et elle se ferait un plaisir de faire de même de son côté.

A cet instant, elle n’avait rien de la petite fille apeurée par les deux personnes qui étaient devant elle. Comme le fait qu’elle ne donnait pas l’impression d’avoir joué toutes ses cartes. Elle avait même l’air assez sûr d’elle sur ce coup-là, si elle voulait les foutre réellement dans la merde ça pouvait se négocier. Finalement le choix leur appartenait, soit ils en restaient tous là, ils réglaient leur problème tous les deux. Soit ils voulaient continuer sur leur lancée et, là, elle n’avait pas dit son dernier mot.

Réglez vos histoires tant que vous voulez mais faites le dehors et arrêter de me prendre à parti.

Elle mettait bien Jack dans le lot, tant pis s’il avait l’impression d’avoir été pris pour un abruti ces derniers temps. Y a des fois où faut bien inverser les rôles, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme
Humaine

Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 06/04/2013
Clan : Fédéraux
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Métamorphe
Profession : Agent du SHIELD
Points de rp : 152

Je t'avais prévenue [Raven/Jack/Elirys] Vide
MessageSujet: Re: Je t'avais prévenue [Raven/Jack/Elirys]   Je t'avais prévenue [Raven/Jack/Elirys] EmptyMer 26 Juin - 22:57

Je crois que je suis devenue chèvre en l'espace de deux secondes. J'en ai oublié Elirys et me suis tournée vers Jack, prenant une voix aigüe pour que ma voix couvre la sienne. Qu'il m'aie demandé clairement et directement ou non, ça ne changeait rien, c'était exactement pareil. J'ai secoué la tête, vexée au possible.

– Je me pointe pas dans les bureaux du FBI en disant "J'ai une rumeur". Ils auraient envoyé un agent... JE SUIS AGENT, Jack ! Ils m'auraient envoyée, moi, ça n'aurait rien changé et ça aurait été trop tard ! J'y suis allée pour la reconnaissance, pour prendre suffisamment d'infos pour revenir au SHIELD. Seulement, ça a mal tourné... Oh, je t'en prie, ne commence pas à dire que tout est de ma faute. Pour l'amour du ciel, Jack, si je n'y étais pas allée, cette putain de bombe aurait fait boom, quand même ! J'ai pas foncé tête baissée, je me suis faite repérer dans un gang de 15 mecs et j'étais seule, sans mutation ! J'ai réussi à m'en sortir pour découvrir que je n'avais que quelques heures devant moi pour désamorcer cette foutue bombe ! Et là, j'ai prévenu le SHIELD qui a décodé ses infos à elle ! Ne commence pas à dire que je suis irréfléchie quand C'EST TOI qui me demande de me renseigner et que je tombe sur son travail à ELLE ! Je me suis renseignée, j'ai confirmé, j'ai agi, mon unité s'est déplacée. Si j'avais été irréfléchie, JE SERAIS MORTE, OK ? Mea Culpa, Angelina Jolie (référence à "Hackers"), je reste pas.

Parano, pas parano... J'avais eu une soirée difficile. Je ne me sentais pas bien. Et chaque fois que Jack était là, je me sentais encore moins bien. Demander un autre agent du SHIELD, c'était comme me trahir une nouvelle fois. D'abord avec elle, puis avec un autre agent. Naturellement, j'ai de suite pensé à Natalia. A l'écouter, elle était son genre aussi. J'ignore encore aujourd'hui ce qui m'a pris. Mais j'ai pincé les lèvres en le fixant un long moment en silence. Doucement, j'ai acquiescé puis regardé autour de moi, à la recherche de quoi écrire. J'ai trouvé un stylo que j'ai pris avant de revenir vers lui. Prenant sa main, j'ai commencé à lui écrire dans la paume. D'un coup, mon ton était redescendu au plus bas, aussi bas que celui d'Elirys, finalement. Moi aussi, j'en avais assez de le trouver toujours sur mon chemin. Il pensait tellement que je m'étais amusée à me faire cogner pour la cause, que j'avais demandé, fait exprès ! Pour qui il se prenait ? Monsieur Irma Soleil ? S'il se faisait larguer, c'était une vengeance suffisante pour moi.

– Tu vois, je venais pour elle. Mais quoi qu'il arrive, on en revient toujours à toi. Je venais la prévenir, première chose que j'ai faite en sortant du débrieff et dès que mon attèle a été posée. Ouais, t'as vu, j'ai des priorités. Comme une bonne bergère parce que cette bombe te concerne plus toi que elle, en fait. Mais tiens. Le voilà, ton numéro.

Je lui ai relancé sa main en le regardant, avec un pas en arrière.

– T'as qu'à dire que t'es un de mes informateurs et que tu as besoin de parler à un agent qui a autre chose à faire que s'amuser à faire exprès de tomber sur une bande de terroristes attardés. Tu as raison, Jack. Je me suis beaucoup amusée. Très. Toi, je t'ai à l'oeil quoi qu'il arrive. Je te laisserai pas tranquille, non. Mais si je venais, c'était pour te dire que le SHIELD va commencer à se renseigner sur toi. Et sur moi. Ils vont remonter la piste et avec cette mission, elle est brûlante. Si j'étais toi, je commencerais à avoir un peu les chocottes. Je suis un ange à côté de la poupée russe qui avait le cul sur cette bombe ce soir. Je m'en voudrais qu'elle déforme ton joli petit visage. Fais gaffe à qui tu ouvres la porte dorénavant, elle est plutôt du genre à pas trop poser de questions, tu vois ce que je veux dire ?

J'avais regardé Elirys en prononçant ces derniers mots. J'ai balancé le stylo sur le premier meuble qui venait, jeté un dernier regard à Jack et je me suis dirigée vers la sortie.

– Amusez-vous bien.

Passez pour la méchante était une bonne idée. Ca servait dans certaines situations... Moins dans d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Jack Elis

Jack Elis
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : New York, chez les damnés, en train de filer une séance ou en train de jouer les mec sociable
Clan : Damnés
Age du personnage : 27 ans
Pouvoirs : Téléportation
Profession : Psychologue (a son compte, intervenant pour la police, les orphelinats,...)
Chasseur de tête pour les damnés
Points de rp : 140

Je t'avais prévenue [Raven/Jack/Elirys] Vide
MessageSujet: Re: Je t'avais prévenue [Raven/Jack/Elirys]   Je t'avais prévenue [Raven/Jack/Elirys] EmptyMer 26 Juin - 23:29


    Elle ne lui avait pas laissé le temps d’en placer une, pourtant il avait plein de chose à lui dire, à lui répondre mais elle avait juste dit ce qu’elle avait à dire et elle était partie, comme ça, en lui laissant un foutu numéro de téléphone sur la main. Elle était partie… sérieusement, même en y réfléchissant bien, en ayant monté un tas de possibilité, il n’avait même pas imaginé que ça puisse se passer aussi bien. Il posa son regard sur Élirys, assuré que Raven ne puisse pas le voir et, les deux, en venait à s’échanger un sourire. Les lèvres de Jack formaient un : Je t’appelle dès que je peux, avant de prendre ses chaussures à la main de sortir de la maison et de les foutre à la va-vite sur le palier de la porte et de courir un peu pour rattraper Raven.

    C’était l’avantage avec Élirys, il fallait lui dire les choses, mettre un plan avec sur pied avec elle et, elle s’y tenait. C’était juste magique. Il lui avait dit que Raven avait laissé ses empreintes sur l’ordinateur qu’elle avait redonné au SHIELD, il lui avait dit qu’elle était dangereuse et qu’elle trouverait tous les moyens pour la récupérer. Il lui avait dit qu’elle débarquerait un jour et, qu’il soit là ou pas là, il n’y avait qu’une chose à faire : faire comprendre qu’elle employait une vengeance à sa manière, qu’elle jouait avec lui mais qu’elle s’en foutait, qu’elle ne pouvait pas passer outre ce qu’il avait pu lui faire subir. Si elle n’était pas convaincante, ce n’était pas grave, il rattraperait derrière. Il lui avait dit que s’il était là le jour ou Raven se pointerait, c’est de son côté à elle qui pencherait, parce qu’elle avait trop d’infos sur lui, qu’elle devait le croire de son côté. Alors non, quand il avait eu l’air inquiet, il ne s’était même pas inquiéter de savoir ce que pensait Élirys, parce qu’elle le savait. Bordel, il l’aurait embrassé juste pour l’air qu’elle avait eu de se défaire quand il avait fait sa crise. Il ne s’était pas inquiéter non plus, mais avait juste eu l’air vraiment blessé dans son propre orgueil quand elle avait dit qu’elle avait peut-être voulu le foutre dans la merde volontairement, quand elle lui avait demandé de partir avec Raven. Il avait vraiment l’air de l’avoir mauvaise comme un plan mal calculé qui s’effritait alors que tout, tout fonctionnait très bien.

    Raven lui avait dit qu’elle viendrait, qu’elle chercherait à avoir Élirys de son côté et même si l’idée ne semblait pas complètement abonnée, en vue de ses dernières paroles, au moins, elle n’était plus chez Élirys. Alors, sérieusement, est-ce qu’il était censé avoir l’impression que tout avait foiré ? Il était maintenant à quelques mètres derrière elle et c’est là qu’il se décida à prendre la parole en balançant les bras.

    _ C’est ton truc, hein ? Balancer des trucs, tourner les talons et te casser sans même attendre une réponse ?

    Pas de réactions, ok, très bien parce que là il commençait vraiment à donner l’impression d’être excéder par ce genre de comportement impossible à suivre. Des choses à lui répondre il en avait un tas, des explications à lui fournir aussi, en fait. Il laissa passer deux secondes, trois peut-être et finalement il soupira en secouant la tête ce qui ne se voyait pas vu qu’elle avait le dos tourné.

    _ Raven, maintenant que j’ai un nouveau numéro, trouve en un pour toi, pour ta recherche de pouvoir et tout le bordel. C’est bon, je jette l’éponge.

    Il parlait à un dos mais fort heureusement, même de cette manière, les gens étaient capables d’entendre ce que les autres disaient. Du coup, il se retourna, c’est lui qui en avait marre. Direction sa voiture puisque retourner chez Élirys était exclu après ce qu’elle venait de dire. Rien que de chercher les clés dans sa poche ça le gavait et c’est avec ce même énervement qu’il appuya sur le bouton pour déverrouiller la voiture, les feux de tresse clignotant un instant, les rétroviseurs s’ouvrant. Quelques pas, il serait dedans et pourrait rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme
Humaine

Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 06/04/2013
Clan : Fédéraux
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Métamorphe
Profession : Agent du SHIELD
Points de rp : 152

Je t'avais prévenue [Raven/Jack/Elirys] Vide
MessageSujet: Re: Je t'avais prévenue [Raven/Jack/Elirys]   Je t'avais prévenue [Raven/Jack/Elirys] EmptyMer 26 Juin - 23:57

Si jouer les amuser, tant mieux. Mais la menace, qu'elle vienne de moi ou non, était sérieuse. Je le savais. Ils finiraient par remonter à Elirys. Ils enverraient un autre agent. Natalia, Clint, peu importait qui il pourrait envoyer... On avait à faire à du gros. J'étais plus que sérieuse dans ma mise en garde. Et je ne le prenais pas que pour moi. Je le prenais pour elle, pour lui, pour les Damnés... Pour Magneto. Quand Jack a cherché à me rattrapé, j'ai simplement levé le bras pour lui montrer le plus beau de tous les doigts. Et de la main sans attèle car avec la force que j'y mettais, je voulais m'épargner une fulgurante douleur. Je ne me suis même pas retournée. J'étais tellement épuisée. Je n'avais aucune envie de le voir ce soir, il avait ouvert la porte et tout s'était envolé. Je n'avais aucune envie de lui parler, je n'étais jamais moi-même dans ces cas-là. Et... Et je ne sais pas. Je me sentais vide. Jack était la dernière chose dont j'avais besoin ce soir. Alors non. Je ne lui ai pas répondu. Je ne me suis pas retournée. Je suis rentrée chez moi, à pieds. Qu'il jette l'époque m'était égal. Je crois que contrairement à ce qu'il pensait, j'avais compris comment réactiver mon pouvoir. Il me faudrait simplement du temps. Je n'avais donc plus besoin de lui.

De retour chez moi, je me suis laissée tomber sur mon lit avec la fenêtre ouverte et les voitures en contre-bas qui résonnaient. C'était comme revenir des mois en arrière. J'ai soupiré en jouant avec une mèche de cheveux, fixant mon plafond. Comme si Jack avait une réponse... Je l'imaginais d'ici "C'est un plan, tu ne vois pas ?" Ou alors quelque chose du genre "Elle m'a appris des choses, il faut que je t'en parle." Ma préférée serait sûrement "Sois proche de tes ennemis." J'avais eu mon lendemain de libre. J'ai roulé sur mon lit, sur le ventre, j'ai ouvert le tiroir de mon chevet et j'y ai pris un petit cachet blanc. En plus de ce que les docs m'avaient filé pour la douleur, je comptais faire un gros dodo, cette nuit. J'avais besoin de me réparer, mon métabolisme refusait guérir comme il en avait l'habitude et j'avais trop de mal à réfléchir dans cet état. Le sommeil porte conseil.

Je garderai un oeil sur Elirys. Je ne pourrais pas faire autrement. Si jusque là, ma vie était rattachée à celle de Jack, elle l'était à présent à Elirys plus que n'importe qui d'autre. J'étais toujours convaincue qu'elle détenait des informations sur moi qu'elle me cachait. Tiens, c'était peut-être ça les réponses de Jack. "Je sais ce que dit ton dossier;" Foutaises, j'en avais marre. Je voulais juste en finir.

Tu parles, d'un bon boulot...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com

Contenu sponsorisé



Je t'avais prévenue [Raven/Jack/Elirys] Vide
MessageSujet: Re: Je t'avais prévenue [Raven/Jack/Elirys]   Je t'avais prévenue [Raven/Jack/Elirys] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je t'avais prévenue [Raven/Jack/Elirys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: NEW YORK CITY :: Greenwich & West Village-