Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Un dîner presque parfait...(Pv Mily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maximilian Strauss

Maximilian Strauss
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : En rave , au Pandora ou à L'Institut . Sinon très probablement en garde à vue
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : il peut créer des disques de téléportations
Profession : Étudiant... et DJ au Pandora's Box et parfois DJ lors de rave party . Max connait très bien le job de dealer , pickpocket et les vols en tout genre ...
Points de rp : 169

Un dîner presque parfait...(Pv Mily) Vide
MessageSujet: Un dîner presque parfait...(Pv Mily)   Un dîner presque parfait...(Pv Mily) EmptyDim 16 Juin - 11:23

Après un trajet qui lui avait semblé interminable Max gara le quad devant l'entrée du " Molly Malone's " un pub restaurant ou le mutant venait habituellement prendre ses repas lorsqu'il était de service au Pandora . Peu de temps auparavant il avait croisé Mily dans les couloirs de l'Institut , tandis qu'il comptait se rendre à une fête afin d'évacuer son trop plein de stress . Max avait fini par inviter la jeune femme à le suivre. Depuis que Max l'avait embrassé les deux mutants s'étaient éloignés et il avait de plus en plus de mal à supporter la situation . l'adolescent voulait repartir sur de meilleures bases avec la jeune femme et même si il était impossible de revenir en arrière elle lui avait néanmoins fait comprendre qu'elle était dans la même optique que lui .Max avait conscience qu'il allait devoir faire attention à ses paroles ou à ses gestes envers Emily . La situation était déjà assez compliquée entre eux , seulement il avait du mal à garder la tête froide en présence de la jeune femme et sans même s'en rendre compte la simple sortie entre amis avait déjà commencé à prendre des allures de rendez vous amoureux .

Max arrêta le quad et s'alluma une cigarette , Emily se tenait encore serrée contre lui et il avait eut à mal fou à rester concentré sur la route . Heureusement qu'elle n'avait pas pu voir son visage sinon elle n'aurait pu que remarquer la rougeur des joues du mutant . C'était la première fois depuis deux ans qu'il se retrouvait de nouveau seul avec la jeune femme et si il était heureux , il ne pouvait s'empêcher de ressentir une certaine appréhension . Max savait que ses sentiments pour Emily étaient réciproques , il l'avait compris le jours où il l'avait embrassé . Seulement à cette époque le mutant était déjà en couple et si ce baiser avait permis de révéler leurs sentiments respectifs , il avait été également à l'origine de beaucoup de souffrance pour eux deux . Aujourd'hui Max était de nouveau libre mais il savait qu'il avait brisé le cœur à Emily , c'était pour cette raison que même si il était toujours autant attiré par elle il ne voulait pas refaire la même erreur et risquer de lui faire mal de nouveau.

"On est arrivé l'endroit paye pas de mine mais c'est un des meilleurs pub du Hell's. T'inquiètes on est pas dans la partie craignos du quartier  "

Pour avoir vécu dans ce quartier pendant pas mal de temps , Max en connaissait parfaitement tous les recoins . La partie dangereuse du quartier était encore assez loin même si la réputation de coupe gorge du Hell's Kitchen suffisait  à dissuader la plupart des gens à ce rendre dans ce pub . Du coup il n'était fréquenté que par les gens vivant dans le coin . Max descendit du quad et invita Emily à le suivre d'un signe de tête . Le mutant poussa la porte et se dirigea vers sa table habituelle , la salle était relativement vide à cette heure ci de la soirée . Il s'installant en silence tandis qu'il tendait la carte à Emily , évitant toujours de croiser son regard . Il y aurait tant de choses qu'il aurait voulu lui dire mais les mots ne venaient pas . Pourtant ce n'était pas en restant silencieux qu'il allait arranger les choses et il le savait parfaitement . Max s'alluma une cigarette , le patron des lieux étant assez tolérant sur l'interdiction de fumer , tout en regardant discrètement Mily . Il avait le cœur qui s'affolait à chaque fois que ses yeux se posaient sur elle tout en étant incapable de détacher son regard de la jeune femme.

"Je suis content que t'ai accepté de venir , à vrai dire j'y croyais pas trop en t'invitant .."commença Max avant d'ajouter en détournant légèrement les yeux " Ça fait un moment que je voulais qu'on parle tous les deux mais j'ai pas osé . Je pensais que tu allais m'envoyer bouler , surtout après ce qui s'est passé. Encore une fois j'ai tout foutu en l'air , faut croire que je sais faire que ça .. "
Il fallait avouer que Max collectionnait les fiascos , à tel point qu'il ne savait plus trop comment se débattre avec tout ça . Il avait de plus en plus l'impression de n'arriver à rien , à part sur le plan professionnel ce qui était déjà une consolation en soi . Il avait eut du mal à se remettre de sa rupture avec Tabitha mais nettement moins par rapport au fait de s'éloigner d'Emily. Tout cela lui avait permis de réfléchir et si il était toujours aussi perdu , il avait tout de même compris à quel point elle était importante pour lui . Max se tut lorsque la serveuse vint prendre leur commandes . Tandis que la serveuse s'éloignait une fois les commandes passées , Max fumait en silence perdu dans ses pensées . Son sevrage lui pourrissait la vie , sa rupture l'avait fragilisé pourtant en ce moment précis il s'en foutait . A vrai dire la seule chose qui avait de l'importance pour lui en ce moment c'était le fait qu'il était avec Emily .
Revenir en haut Aller en bas
Emily Williams

Emily Williams
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Institut Xavier
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : Contrôle de la température des corps environnants
Profession : Etudiante en biologie
Points de rp : 91

Un dîner presque parfait...(Pv Mily) Vide
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait...(Pv Mily)   Un dîner presque parfait...(Pv Mily) EmptyDim 16 Juin - 13:19

Finalement alors que j'avais espéré utiliser ce trajet pour me calmer, la proximité entre nos deux corps avait presque été intenable. Cela mettait mes nerfs et mes résolutions à rude épreuve, surtout que même si je ne voulais pas me coller, j'étais bien obligée de le faire si je ne voulais pas tomber. J'essayais de ne penser à rien, mais j'étais heureuse d'être derrière lui, ce qui faisait qu'il ne me voyait pas passer par un peu toutes les couleurs tout le long de notre voyage selon que j'arrivais à me calmer ou non.

Je vis arriver notre destination avec plaisir, mais ne reconnu pas de suite les lieux. Il fallait dire qu'il n'était pas dans mes habitudes de trainer dans ce coin de la ville. Il descendit alors, confirmant notre arrivée. Je le laissais descendre, dégourdissant mes bras et mes jambes avant de descendre de quad. J'étais contente d'être arrivée. Je regardais les lieux, qui se fondaient dans le quartier. Mais je savais que Max ne m'emmènerait pas dans un lieu dangereux, ce qu'il confirma d'ailleurs avant de me guider vers l'intérieur. Je restais près de lui car j'aurais bien été incapable de retrouver mon chemin la dedans et je n'avais pas envie de me perdre.

Nous finîmes par nous installer à une table. Il devait avoir l'habitude de venir ici vu qu'il n'eut aucune hésitation à y aller. Je m'installais en face de lui et attrapais la carte pour essayer de me changer les idées, car je n'avais pas très faim maintenant. Je finis par choisir le premier plat qui me tentait sans chercher plus avant. Un silence c'était installé entre nous qui me pesait bien plus que m'effrayaient nos explications futures. Je tournais la carte entre mes mains, m'amusant avec elle distraitement. Finalement, ce fut Max qui reprit la parole et expliqua ce que lui ressentait de cette situation. Je ne pus qu'être d'accord avec ce qu'il disait, j'avais ressenti pas mal de ce qu'il disait ressentir.

- Je dois dire que j'ai hésité... Mais ça ne sert à rien de continuer de fuir... à part souffrir.

Alors oui je préférais mettre les choses au clair une bonne fois pour toute et qu'on se dise ce qu'on avait à dire. J'en avais aussi marre de toute cette tension entre nous, de nos différents, des non-dits. Ça ne nous menait à rien à part nous éloigner alors qu'on pourrait être amis, comme avant. La serveuse arrêta là mes réflexion et je commandais distraitement ce que je voulais. J'avais à peine eu conscience de la coupure.

- Je ne t'aurais pas envoyé bouler, malgré tout. J'ai voulu aussi venir, mais j'avais peur de briser le peu de choses qu'il restait... Je ne sais pas. Je baissais la tête, hésitante, avant de remettre un mèche qui s'était échappée derrière mon oreille. Je relevais la tête vers lui et plantais mon regard dans le sien. - Tu n'as rien foutu en l'air... On a été aveugle et quand on a ouvert les yeux... il était trop tard. J'aurais dû peut être dû faire le premier pas, mais j'avais aussi peur...

J'avais la gorge qui s'était serrée et je vis arriver la serveuse avec les boissons avec plaisir. Je la remerciais chaleureusement, compensant mon attitude précédente. J'avalais une grande gorgée avant de reprendre la parole.

- Maintenant c'est trop tard du moins pour ça... mais pas pour notre amitié ! Enfin, j'ose l'espérer...

Je priais pour que notre amitié puisse survivre à tout ça, même si je savais qu'il y avait très peu de chance pour que nous puissions être ensemble. Il était avec Tabitha et de ce que j'avais vu, il en était heureux, malgré ce à côté de quoi il passait d'après moi. Mais vu notre attitude l'un envers l'autre, je ne pouvais pas lui dire et puis ça aurait passé pour de la jalousie et non de l'inquiétude. Même si j'avais bien vu que l'inquiétude envers lui n'était pas très bien prise. J'espérais qu'il sera heureux et qu'il réussira à se reprendre en main... Je ne savais pas pourquoi je le voyais mal continuer comme il le faisait encore longtemps. Je le lui souhaitais ! S'il était heureux comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Strauss

Maximilian Strauss
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : En rave , au Pandora ou à L'Institut . Sinon très probablement en garde à vue
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : il peut créer des disques de téléportations
Profession : Étudiant... et DJ au Pandora's Box et parfois DJ lors de rave party . Max connait très bien le job de dealer , pickpocket et les vols en tout genre ...
Points de rp : 169

Un dîner presque parfait...(Pv Mily) Vide
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait...(Pv Mily)   Un dîner presque parfait...(Pv Mily) EmptyDim 16 Juin - 16:04

Les raisons pour laquelle Max avait choisi d’emmener  Mily à cet endroit étaient plutôt simples , certes le mutant voulait effectivement manger un morceau mais au delà de cela il désirait pouvoir mettre les choses au clair avec elle . L'Institut était loin d'être le meilleur endroit pour parler à cœur ouvert , ils risquaient d'être interrompus ou du moins dérangés . Ici ils seraient tranquilles et le fait que ce soit un lieu familier mettait Max en confiance . L'adolescent avait malgré tout du mal à trouver ses mots , pourtant après quelques hésitation il finit par se lancer . Max prenait l'entière responsabilité du malaise qui s'était installé entre eux , aux yeux du mutant c'était lui qui avait tout foutu en l'air en embrassant Emily alors qu'il était en couple avec Tabitha . Si la jeune femme partageait son malaise , pour ils étaient tout aussi responsables l'un que l'autre et elle souhaitait qu'ils arrivent à dépasser cela afin de préserver au moins leur amitié . Max était soulagé de voir qu'elle désirait tout autant que lui régler le problème et secrètement heureux de voir qu'elle partageait toujours les sentiments qu'il avait pour elle .

"Te revoir après autant d'années ça a été un choc pour moi , surtout quand je pensais avoir réussi à tourné la page mais faut croire que je me suis trompé. J'ai pas arrêté de repenser à ce jours où je t'ai embrassé en me demandant pourquoi ça avait dérapé comme ça ."


Max marqua une pause essayant de mettre un peu d'ordre dans ses idées , chose que la présence d'Emily rendait assez difficile . Pourtant il avait eut l'occasion de faire le point ces derniers temps et cela lui avait permis de comprendre pas mal de choses . Il avait toujours fui depuis la mort de ses parents , préférant se réfugier dans la drogue . Depuis son sevrage tout lui revenait en pleine face et si cela faisait mal cela lui avait aussi permis d'avoir le courage de regarder les choses en face . Il avait sincèrement aimé Tabitha mais au fond il devait être honnête et reconnaitre que celle qu'il avait toujours voulu restait Emily . La rupture avec Tabitha avait été difficile a accepter mais il avait réussi à passer à autre chose parce qu'au fond ce n'était pas elle qu'il avait dans la peau .

"Pendant longtemps j'ai fui mes problèmes , je me défonçais pour ne pas voir ce qui n'allait pas . Je me disais qu'en faisant comme ça j'aurais moins mal . C'était la même chose avec Tab , on essayait de pas penser à l'avenir juste pour profiter du présent. "


Max marqua un temps d'arrêt et pris une inspiration avant de reprendre . Parler de tout ce qu'il avait vécu dernièrement était loin d'être facile pour lui , mais maintenant qu'il avait commencé il devait aller jusqu'au bout de ses explications . Alors oui il lui dirait tout ce qu'il avait sur le cœur et qu'il avait gardé pour lui pendant tout ce temps. Il devait arrêter de fuir et affronter ses appréhensions pour pouvoir avancer et peut être avoir une chance un jours de vivre normalement au lieu de continuer à sombrer .

"Et puis tout s'est écroulé le jours ou j'ai décidé de décrocher de la came , plus aucuns moyen de fuir . Tout a commencé à me revenir en pleine tête: la mort de ma famille , la rue et tout le reste. J'ai bien essayé de prendre sur moi mais ça me bouffe et j'ai commencer à me renfermer . Tout s'est barré en freestyle autour de moi , je contrôle plus rien et même mon couple a fini par clasher . Quand Tab et moi on a rompu , j'avais l'impression que je m'en relèverais pas mais je me suis planté . C'est vrai que ça m'a fait mal mais nettement moins que de te perdre toi..Tu vois le plus drôle dans tout ça c'est que c'est maintenant qu'il est trop tard que j'ai compris que depuis le début c'est toi que j'ai dans la peau "


Max tira une nouvelle bouffée sur sa cigarette avant de se taire et de regarder Emily . Il savait qu'il était trop tard pour eux deux mais au moins il avait pu lui dire ce qu'il avait gardé pour lui pendant longtemps et même si ils ne resteraient que amis, cela lui avait tout de même ôté un sacré poids . Maintenant il ne lui resterait plus qu'à faire avec , même si ça faisait mal mais tant qu'elle serait auprès de lui il sentait que ça pourrait aller .
Revenir en haut Aller en bas
Emily Williams

Emily Williams
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Institut Xavier
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : Contrôle de la température des corps environnants
Profession : Etudiante en biologie
Points de rp : 91

Un dîner presque parfait...(Pv Mily) Vide
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait...(Pv Mily)   Un dîner presque parfait...(Pv Mily) EmptyDim 16 Juin - 17:14

Je compris enfin ce qu'il s'était passé et je commençais à voir aussi ce que je n'avais pas vu à l'époque. Celui qu'il était vraiment. Parce qu'il n'était pas seulement un drogué ou quoi, non ! Il était comme tous les autres étudiants, mais avec un passé beaucoup plus lourd. J'étais heureuse de réapprendre à le connaitre. J'étais heureuse qu'il m'ouvre son coeur. Nous pouvions enfin parler comme à l'époque et c'était ça la base de notre amitié. Je ne le jugeais pas et nous parlions comme si nous étions seuls. Finalement cette sortie était une aubaine. Je n'étais pas sur qu'à l'Institut nous aurions pu parler comme ça, à moins d'aller squatter une chambre vide et encore...

Moi je sais pourquoi ! Parce que nous ressentions la même chose et que les émotions ont pris le dessus. Je dois t'avouer que je ne pensais moi non plus ne plus jamais te revoir... Et pourtant c'était comme si on s'était quitté la veille ! Comme si la vie nous donnait une deuxième chance.

Je l'écoutais, essayant de comprendre ce qu'il pouvait trouver dans ces trucs de défonce. Je ne pouvais pas comprendre exactement, mais je pensais saisir l'essentiel. Sauf que ce n'était pas une vie ! Ca ne peut pas suffire à faire une vie. Enfin pas à mes yeux... On ne peut pas fuir à jamais ses problèmes... ils reviennent toujours sous une forme ou une autre. Et puis combien de temps avant que... Je baissais la tête en pensant à cela. Bien sur, on entendait tellement de chose sur les overdoses, sur les rixes... Je ne voulais pas le perdre !

Je le laissais cependant continuer, je sentais que si je l'interrompais, il risquait de se refermer ou de perdre ce courage qui l'animait depuis le début de notre discussion. J'en restais alors choquée. Tout ce que j'avais pu imaginer, pu rêver... il me l'offrait sans que je n'ai rien à lui dire, pas à le convaincre de quoi que ce soit ! Je ne m'étais pas attendue à cela, je devais le dire. A ça précédente phrase, je n'avais pas capté l'utilisation du passé quand il parlait de Tab et lui, mais là.... Il venait de me dire qu'il l'avait quittée. Ca aurait dû me réjouir, me faire sauter de joie, mais là... Non je ne pouvais pas me réjouir de sa douleur, de ses problèmes, même s'il était en passe de régler les plus importants. Tout le reste s'effondrait et je ne me voyais même pas imaginer de sortir avec lui, juste d'être auprès de lui comme je le lui avait dit la dernière fois. Quoi qu'il arrive et quelle que soit la situation.

Sa dernière phrase créa une chaleur inimaginable dans mon coeur, mais je n'y pensais qu'à peine, j'étais sous le choc de ses révélations. J'étais incapable de bouger ou de dire un mot. Je crois que mon esprit avait bugué sous les informations qu'il avait reçu. Ce n'est que quand je le vis réagir mal à mon absence de réaction que je reçus une décharge. Non ! Il n'était pas question qu'il se fasse de mauvaise idée. Pour l'instant, je ne pourrais pas répondre à sa dernière phrase, il était trop tôt, il y avait trop à enregistrer. Je lui attrapais la main, l'enfermant entre les miennes et me penchant par dessus la table, cherchant à capter son regard.

- Tu ne pouvais pas continuer à fuir éternellement ! Je suis désolé pour Tab et toi, mais tu as réussi à te reprendre, tu es fort. Je... j'aurais tellement aimé être là pour toi, pour t'aider comme je te l'avais promis. En te rencontrant, dans les bois, j'ai eu l'impression que tu te détruisais toi-même -et je parle de la drogue. Tu aurais dû venir me voir ! Je ne sais pas ce que j'aurais pu faire, mais j'aurais juste pu être là, te soutenir... Je ne doute pas que tu y arrives mais... tu n'as pas à traverser ça seul ! Ce n'est pas parce que ton couple a volé en éclat que tout le monde va te laisser tomber.

Mon dieu, voilà où nous menaient nos bêtises d'adolescent. Je n'avais pas vu sa souffrance, sa douleur. J'avais eu l'impression qu'il était le même, vu de loin, je n'avais même pas vu qu'ils s'étaient séparés, non pas que j'aurais eu une idée derrière la tête, mais j'aurais compris que quelque chose n'allait pas du tout et j'aurais pu réagir... au lieu de le laisser se débattre là-dedans tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Strauss

Maximilian Strauss
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : En rave , au Pandora ou à L'Institut . Sinon très probablement en garde à vue
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : il peut créer des disques de téléportations
Profession : Étudiant... et DJ au Pandora's Box et parfois DJ lors de rave party . Max connait très bien le job de dealer , pickpocket et les vols en tout genre ...
Points de rp : 169

Un dîner presque parfait...(Pv Mily) Vide
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait...(Pv Mily)   Un dîner presque parfait...(Pv Mily) EmptyDim 16 Juin - 18:11

Emily avait raison sur un point , ce jours là leur émotions avaient pris le dessus .Tout le problème était là , Max avait l'habitude de refouler ce qu'il ressentait et lorsqu'il n'y arrivait pas la drogue prenait le relais . A cause de cela il avait toujours eut du mal à garder le contrôle de ses émotions . Sauf que lorsque cela dérapait il n'était jamais le seul à en payer les frais et ça il avait de plus en plus de mal à le supporter . Au fond Max n'avait toujours su que fuir , les choses avaient commencé à changer après qu'il soit entré à l'Institut . Sans qu'il s'en aperçoive il avait commencé à s'ouvrir aux autres même si ce n'était que très partiellement .

"Une deuxième chance..peut être.."


La vie lui donnait elle réellement une deuxième chance ? Il était encore trop tôt pour que le mutant se prononce là dessus , il fallait d'abord qu'il sorte du tunnel et c'était loin d'être aussi facile . Pourtant il avait presque envie d'y croire ,juste pour avoir quelque chose à quoi se raccrocher . Emily semblait s'en vouloir de ne pas avoir su voir à quel point il allait mal . Il ne pouvait rien lui reprocher , c'était lui qui s'était renfermé sur lui même pensant être capable de tout régler seul . Oui il s'autodétruisait depuis des années , n'ayant pas assez de courage pour en finir de lui même . Pourquoi avait il choisi de porter son fardeau seul alors qu'il savait que la jeune femme aurait été là pour lui ? La réponse était au fond toute simple , il n'avait pas voulu se montrer en état de faiblesse devant elle par fierté . Et puis cela aurait été admettre qu'il avait besoin d'aide , chose qu'il s'était toujours refusé à faire jusque là mais dernièrement il avait touché le fond et il ne se sentait plus la force de continuer à faire semblant d'aller bien .

Emily semblait encore sous le choc de ce que Max venait de lui apprendre et lui même avait été assez secoué dernièrement . Lorsqu'elle se pencha au dessus de la table et qu'elle lui attrapa les mains , il cru qu'il allait avoir une crise cardiaque tant les battements de son cœur s'étaient accélérés . Il essayait de ne pas céder à la tentation de l'embrasser de nouveau , conscient que cela compliquerait encore davantage les choses entre eux . Max faisait de son mieux pour ne pas croiser le regard de la jeune femme , sentant que si leurs yeux avaient le malheur de se rencontrer il risquait encore une fois de se laisser submerger par ses émotions . Il faisait de son mieux pour réprimer le besoin urgent de cocaïne qui commençait de nouveau à se faire sentir , sans doutes à cause de la situation .

"Je te l'ai déjà dit Emily , personne ne peut m'aider. J'ai l'habitude de me débrouiller seul et puis je ne voulais pas que tu t'inquiètes pôur rien , je t'ai déjà fait assez de mal comme ça . "


La voix de Max tremblait légèrement , signe qu'il avait de plus en plus de mal à ne pas se laisser submerger par ce qu'il ressentait . Le mutant était déjà instable en temps normal , Emily n'arrangeait rien même si c'était involontaire de sa part . Le simple fait de sentir sa peau contre la sienne lui procurait des frissons le long de la colonne vertébrale . Sans vraiment pouvoir s'en empêcher le corps de Max commençait à être pris de tremblements involontaires . Il devait absolument se calmer mais dans une telle situation c'était loin d'être évident . Elle ne se rendait pas compte à quel point elle pouvait le perturber .
Revenir en haut Aller en bas
Emily Williams

Emily Williams
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Institut Xavier
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : Contrôle de la température des corps environnants
Profession : Etudiante en biologie
Points de rp : 91

Un dîner presque parfait...(Pv Mily) Vide
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait...(Pv Mily)   Un dîner presque parfait...(Pv Mily) EmptyJeu 27 Juin - 20:53

J'aimais croire en une deuxième chance pour nous deux, même le début avait été légèrement catastrophique, ça ne pouvait aller que mieux ! Optimisme quand tu nous tiens. Enfin, c'était mieux ça que de se morfondre à attendre. Enfin, il semblait avoir plus de doute que moi, mais j'avais espoir qu'il finisse par penser comme moi malgré tout. J'avais espoir de lui donner espoir !

Reparler de cette rencontre faisait mal d'un côté parce que j'avais l'impression que c'était hier et que je me sentais idiote de ce qu'il s'était passé. Je m'étais emballée sur quelque chose qui n'était pas fondé... Je retombais sur terre quand il m'apprit ce qui lui était arrivé ces derniers temps. Punaise, je n'avais rien vu ! Même si ce qu'il s'était passé nous avait éloigné, j'aurais dû le voir malgré tout et non pas être aveugle comme je l'avais été. Je faisais une bien piètre amie... Moi qui avait toujours pensé à veiller sur lui quoi qu'il arrive. Là je n'avais rien vu et je l'avais laissé souffrir seul, puisqu'il n'était plus avec Tabitha. Mon dieu...

Je m'excusais alors, incapable de retenir mes paroles de sortir. J'aurais aimé être là, pour lui, être à ses côtés, le soutenir, l'aider... Je n'avais rien fait ! Ses paroles me blessèrent, mais je savais qu'il se protégeait, je savais que j'aurais pu faire quelque chose, quoi qu'il arrive. Ce n'était pas une simple question d'avoir fait du mal ou non, mais juste d'être amis. Cela voulait dire être là pour l'autre quoi qu'il arrive, qu'on ait déjà vécu.

- Je me fiche que tu m'ai blessé, tout ce que je sais, c'est que je t'aurais aidé du mieux que j'aurais pu. Même si tu penses que tu n'en as pas besoin.

Je le sentis alors trembler, inquiète. Qu'est-ce qu'il se passait ? Qu'est-ce qu'il avait ? Je devais avouer que je n'avais pas l'habitude de faire face à ce genre de chose. J'étais inquiète de le voir dans cet état-là. Je ne savais pas comment réagir ou comment l'aider. Cela montrait à quel point j'aurais été incapable de l'aider s'il était venu me voir pour tout m'expliquer. J'étais incapable de reconnaitre à quoi pouvait tenir ces symptômes.

- Max... Ça va ? Qu'est-ce qui t'arrive ?

Je resserrais ma prise sur sa main, m'avançant encore plus vers lui, combattant la volonté que j'avais d'aller le prendre dans mes bras pour calmer ses tremblements, mais je me retenais, de peur de faire mal. Je ne comprenais même pas que c'était moi la cause de ses réactions physiques.

- Tu veux qu'on aille prendre l'air en attendant qu'on nous serve ? Ça te permettra peut être de te reprendre... Ma voix tremblait sous le coup de l'émotion, incapable de comprendre ce qu'il se passait. Max... Explique-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Strauss

Maximilian Strauss
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : En rave , au Pandora ou à L'Institut . Sinon très probablement en garde à vue
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : il peut créer des disques de téléportations
Profession : Étudiant... et DJ au Pandora's Box et parfois DJ lors de rave party . Max connait très bien le job de dealer , pickpocket et les vols en tout genre ...
Points de rp : 169

Un dîner presque parfait...(Pv Mily) Vide
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait...(Pv Mily)   Un dîner presque parfait...(Pv Mily) EmptyLun 1 Juil - 18:22

Max avait fini par dire à Emily tout ce qu'il avait sur le cœur , il lui avait avoué ce qu'il ressentait pour elle ainsi que les épreuves qu'il avait traversé dernièrement et qu'il n'avait pas encore surmonté loin de là. Le mutant avait été secoué par tout ça et rien qu'en en parlant il sentait que ça le touchait encore . Emily n'acceptait pas qu'il ait pu la mettre à l'écart de cette manière en gardant tout ça pour lui , elle se reprochait de ne pas avoir été là pour l'aider . Seulement les choses étaient loin d'être aussi simples , le mutant ne doutait pas qu'elle était sincère mais il lui avait fait bien assez de mal comme ça . De toutes façon cela faisait déjà bien longtemps qu'il se débrouillait seul même si il fallait avouer que jusque là ça avait été tout sauf une réussite .

Tout aurait été tellement plus simple si il n'était pas aussi attaché à elle , la simple idée de la blesser à nouveau était insupportable pour l'adolescent . Au fond même si il avait du porter son fardeaux seul , il était convaincu de n'avoir eut que ce qu'il méritait . Alors pourquoi s'était il ouvert ainsi à Emily ? Parce qu'il ne supportait plus qu'ils s'évitent comme ils le faisait , Max voulait retrouver leur complicité d'antan . Néanmoins il était toujours hors de question pour lui d'aller au delà de la relation qu'ils avaient eut avant qu'il l'embrasse . Le mutant ne voulait pas prendre le risque d'aller plus loin avec elle et de la perdre pour de bon  . La vérité était surtout qu'il avait peur de la décevoir ou de la faire souffrir encore plus .

"Tu t'en tapes peut être mais moi pas . Je me fous de galérer ou d'avoir mal , en fait je me fous de tout  . La seul truc qui est important à mes yeux c'est toi et c'est justement parce que je t'aime que je veux pas te faire mal à nouveau ou t'entrainer dans mes galères ." 

Max resta silencieux quelques instants , essayant de ne pas se laisser de nouveau submerger par ses émotions et sans la cocaïne pour l'aider la chose était loin d'être évidente . Emily ne se rendait pas compte à quel point il était déjà instable et qu'elle n’arrangeait rien .Il avait su des le départ que décrocher ne serait pas facile mais à aucun moment Max ne s'attendait à ce que ce soit aussi dur . Il était en permanence sur le point d'exploser et certaines personnes de son entourage en avaient déjà fait les frais . Pourtant Max ne voulait pas qu'Emily s'inquiète pour lui , la situation était déjà bien assez compliquée comme ça . Le mutant essaya de faire bonne figure , même si les tremblements qui l'agitaient montraient à quel point ça n'allait pas .

"C'est rien ça va passer..ça passe toujours . C'est juste le signe que je suis en manque , t'en fais pas ça va se calmer à un moment .."

Max disait surtout ça pour convaincre Emily parce que vu comme c'était parti , ça risquait surtout d'empirer . Elle avait vraiment le don de le perturber même si elle ne s'en rendait pas compte. Le fait qu'elle le touche était une véritable torture pour les nerfs du mutants , déjà mis à mal part son sevrage alors si en plus elle s'avançait vers lui comme elle le faisait ça n'allait vraiment pas arranger les choses . La lueur bleue qui commençait à crépiter autour de ses mains en était la preuve . Max n'avait même pas senti que son pouvoir était en train de se déclencher , c'était dire à quel point il était dans un état second  . Disons le franchement Max avait complétement déconnecté . Et tandis que la jeune femme s'avançait encore plus vers lui visiblement inquiète de son état , Max ne put s'empêcher de l'embrasser pour la seconde fois . Encore une fois il avait été incapable de contrôler quoi que ce soit , la soirée s'annonçait de plus en plus difficile...   
Revenir en haut Aller en bas
Emily Williams

Emily Williams
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Institut Xavier
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : Contrôle de la température des corps environnants
Profession : Etudiante en biologie
Points de rp : 91

Un dîner presque parfait...(Pv Mily) Vide
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait...(Pv Mily)   Un dîner presque parfait...(Pv Mily) EmptyLun 1 Juil - 20:11

Nous parlions à coeur ouvert tous les deux, laissant tout ce que nous pensions sortir comme si nous nous lâchions enfin. Tout ce que je pensais, je lui disais et tout ce qu'il pensait, il le disait. Nous étions enfin en train de discuter comme avant. Je lui disais la peine que j'avais d'avoir été mise de coté dans cette affaire que je me fichais de souffrir pour l'aider. Il est le seul pour qui j'accepterais mille tourments si ça pouvait l'aider. J'étais sure de pouvoir faire quelque chose, même si ce n'était pas beaucoup pour lui !

Je ne fus pas étonnée de sa réponse par contre, elle était dans la continuité même de cette discussion. Par contre, ce fut mon tour d’être prise de tremblement à ses paroles. Ce qu'il me disait me réchauffait, j'avais l'impression que soudain sa main brûlait la mienne. Sauf que je ne l'aurais retirée pour rien au monde. Ma respiration se fit courte et j'essayais de me concentrer sur autre chose. Ce fut ses tremblements qui attirèrent mon attention et me calmèrent un peu. J'étais vraiment inquiète surtout en voyant que ses tremblements ne faisaient qu'augmenter. Je ne savais que faire et je préférais lui demander.

Il m'expliqua et là je serrais sa main plus fort encore pour lui montrer mon soutien de peur que ma voix ne me trahisse. Je me penchais, cherchant un moyen de l'aider. Je ne savais que faire et doutais de plus en plus de ma capacité à l'aider. Sauf que je m'attendais à tout sauf à ce qui allait se passer. Je baissais les yeux vers ses mains qui continuaient de trembler et qui prenaient un teinte bizarre. J'allai le lui signaler, sauf que quand je relevais la tête...

Il emprisonna mes lèvres avec les siennes et mon esprit en même temps. Je ne sentais plus que ses lèvres qui embrasaient mon corps tout entier et je me laissais aller. La table me gênait même si il valait mieux qu'elle soit entre nous. Une de mes mains quitta son appui sur la table pour aller se poser sur sa nuque, pour faire durer ce baiser. Pour ne pas en perdre une miette. Ma langue joua alors sur ses lèvres sans que je puisse me retenir. Mon souffle se faisait court sans que je ne veuille arrêter ce baiser. J'avais l'impression d'avoir chaud comme jamais, même avec mes pouvoirs. Je m'écarteais finalement et retombais sur la chaise, le souffle court... Mon cerveau se remit difficilement en marche, comprenant ce qui s'était passé. Mais que c'était-il passé ??

- Que... Comment... Pourquoi ?

J'avais soufflé ces trois questions, ne sachant pas vraiment quelle question je voulais exactement poser. J'étais totalement perdue et je n'arrivais à reprendre mes esprits. A quoi jouait-il ? Se rendait-il seulement compte de à quel point il me rendait folle ?

- Chut ! Ne dis rien !! Ne gâche pas tout... Dis-moi juste que... Que quoi ? Valait-il mieux qu'il me dise que ce n'était pas possible et qu'il valait mieux arrêter là ou qu'il me dise ce que je voulais entendre depuis si longtemps ? Bon dis-moi... ça sera plus simple !

Je ne savais même pas s'il me suivait ou pas... Je ne me suivais pas moi même alors.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Strauss

Maximilian Strauss
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : En rave , au Pandora ou à L'Institut . Sinon très probablement en garde à vue
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : il peut créer des disques de téléportations
Profession : Étudiant... et DJ au Pandora's Box et parfois DJ lors de rave party . Max connait très bien le job de dealer , pickpocket et les vols en tout genre ...
Points de rp : 169

Un dîner presque parfait...(Pv Mily) Vide
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait...(Pv Mily)   Un dîner presque parfait...(Pv Mily) EmptyMar 2 Juil - 19:23

Il fallait bien que Max se rende à l'évidence , il aurait dire ou faire quoi que ce soit ce qu'il ressentait pour Emily serait toujours plus fort que toutes ses bonnes résolutions . Cela le terrifiait de voir à quel point elle arrivait à lui faire pied , pourtant elle était toute aussi perdue que lui . Que voulait il vraiment ? Lui même l'ignorait . Oui Max aimait Emily , là dessus aucun doutes possibles , seulement il doutait d'être à la hauteur de ses attentes et il fallait avouer qu'il ne collait pas vraiment à l'image du prince charmant . Le problème était là , il savait pertinemment qu'il n'était pas fait pour elle et que leur histoire était voué à l'échec, seulement le fait de le savoir ne l'empêchait pas d'avoir la jeune femme dans la peau . 

Lui qui voulait clarifier la situation l'avait rendu encore plus compliquée . Que voulait elle qu'il lui dise quand lui même ne savait pas où il en était ? Encore une fois il allait droit au fiasco sans pouvoir faire quelque chose pour empêcher cela et le pire c'était que là encore c'était lui qui avait provoqué cela et encore une fois il n'allait pas être le seul à en subir les conséquences . Pourquoi s'acharnait il à tout foutre en l'air systématiquement ? A croire qu'il aimait se faire mal comme ça . Franchement qu'avait il à lui offrir à par des galères et une série de déceptions ? Avec lui elle ne pourrait que gâcher sa vie et ça Max le refusait . Emily était brillante , le mutant le savait pertinemment et lui il n'était qu'un foutu zonard qui finirait tôt ou tard par retourner en taule ou par se foutre en l'air . 

"Tu veux que je te dise quoi Emily ? La vérité c'est que je suis raide de toi et ça me fait littéralement flipper . Franchement regardes moi , ça crève les yeux que je t'apporterais rien de bon . Tu crois franchement avoir un avenir avec un mec qui se lève tous les matins avec une envie furieuse de se faire sauter le caisson ? Tu es brillante Mily et j'ai pas le droit de te laisser gâcher ton avenir pour quelqu'un comme moi..et pourtant j'arrive pas à décrocher de toi "

Max baissa la tête ne voulant pas croiser le regard de la jeune femme , il se sentait déjà assez pitoyable comme ça . Au moins il avait été honnête avec elle , même si cela ne l'empêchait pas de se sentir plus que mal à l'aise . Cela faisait bien longtemps que le mutant ne croyait plus avoir d'avenir . Il se considérait comme un cas désespéré , juste bon à être laissé dans son coin . C'était aussi la raison pour laquelle il ne comprenait pas pourquoi certaines personnes perdaient leur temps à essayer de l'aider alors que de toute façon il était évident qu'il les décevrait . Pourtant une part de lui voulait encore y croire et c'était pour ça qu'il continuait à se battre . Le problème c'était que Max ne s'en rendait pas vraiment compte .

"Si on s'engage sur ce terrain là on se vautrera en beauté tous les deux . On va y croire et espérer des choses et quand tout s'écroulera ça fera mal , très mal et je suis pas sur d'arriver à encaisser ça . Je veux pas te perdre à nouveau Mily , mais je veux pas que tu plonge avec moi non plus. Ça me bouffe d'autant plus que je crève d'envie qu'on aille plus loin tous les deux .."

Max finit par se taire , de toutes façon que pouvait il dire de plus ? Il était en proie à des émotions contradictoires , sans être capable d'y voir clair la dedans . Le relationnel ça n'avait jamais été son fort et c'était encore plus vrai avec Emily .  
Revenir en haut Aller en bas
Emily Williams

Emily Williams
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Institut Xavier
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : Contrôle de la température des corps environnants
Profession : Etudiante en biologie
Points de rp : 91

Un dîner presque parfait...(Pv Mily) Vide
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait...(Pv Mily)   Un dîner presque parfait...(Pv Mily) EmptySam 6 Juil - 22:53

Moi qui m’étais promis de ne plus jamais me laisser avoir, de ne plus me laisser submerger par l’intensité de mes émotions, voilà que tout partait en l’air… Je ne sais pas ce qui avait déclenché tout cela, mon inquiétude pour lui, mes sentiments… Non je n’avais aucune réponse ! Mais avais-je besoin de raison ? Non, seul suffisait ce qui avait eu lieu, le reste n’avait eu aucune importance. Et voilà que j’attendais comme une idiote de paroles et je ne savais même pas ce que j’avais envie d’entendre. Préférais-je qu’il me dise qu’il avait fait une erreur ? Que ça ne pouvait pas aller plus loin ? Ou qu’il me dise qu’il m’aimait comme un fou ? C’est à cause de cette indécision que j’avais décidé de le laisser parler, ne sachant vraiment pas quoi dire, quoi demander.

Ce qu’il me dit me rendit des plus heureuse. Il était amoureux de moi –bon je le savais déjà, mais ça ne faisait pas de mal de le réentendre. Par contre, la suite me fit froncer les sourcils et si mon cœur avait eu des raté suite à ses premières paroles, j’eus l’impression qu’un étau enserré ma poitrine. Comment pouvait-il se dévaloriser ainsi ? Avait-il seulement conscience de l’effet qu’il me faisait ? Et moi dans tout ça ? J’avais mon mot à dire, non ? Je l’écoutais, nourrissant une colère que je saurais mettre à profit s’il ne décidait pas de tuer dans l’œuf notre possible.

- Je pense avoir quelque chose à dire à ce sujet non ? Tu penses vraiment que je te laisserais gâcher mon avenir comme tu le dis si bien ? Pourtant tu m’as entrainée dans pas mal de tes aventures ! Tu m’as poussée à me dévergonder et malgré tout je suis toujours l’une des meilleures élèves de l’école et très bonne à l’université. Tu penses que je devrais choisir entre les deux ? Et si je ne veux pas ! Je t’assure que je peux tenir sur deux fronts. Et tu crois que, petite amie ou pas, je réagirais comment si tu te tuais ? Ce n’est pas parce qu’on aura réussi à enterrer nos sentiments que cela ne risquera pas de me détruire malgré tout. Parce que moi aussi je suis folle de toi…

Etait-il aveugle à ce point ? Ne voyait-il pas que ses émotions, ses sentiments, étaient partagés ? J’étais irrécupérable je pense… et ce n’était pas lui qui me changerait aussi facilement ! J’avais pris ma décision et elle était impossible à changer. Du moins tant qu’il voudra lui aussi que ça marche. Je préférais donc mettre les choses au clair de suite, mieux vaut maintenant que regretter.

- Tu dis que tu n’as aucun avenir et je t’aurais peut-être cru il y a quelques heures, mais uniquement parce que j’avais l’impression que TU ne t’en donnais aucun. Et même comme ça je me serais battue pour toi ! Mais là, tu te bats. Tu affrontes cette partie de toi qui justement te bouche l’avenir. Tu ne veux pas me perdre, mais moi non plus je ne veux pas te perdre ! Je ne te laisserais pas te détruire ! Je n’étais pas là pour t’aider à l’époque, mais là je ferais tout ce que je pourrais pour t’aider. Je repris difficilement ma respiration avant de reprendre, un ton en-dessous. Tu dis que tu ne veux pas me faire souffrir encore, mais tu crois que je ne souffre pas de te voir comme ça ? J’ai l’impression d’être une spectatrice, de ne rien pouvoir faire… Alors laisse-moi entrer ! Laisse-moi t’aider ! Ne penses pas que c’est de l’égoïsme, ou alors dis-toi que je suis moi-même très égoïste de te vouloir. Je t’aime ! Tu penses que ce sont tes mauvais côtés qui vont nous faire plonger tous les deux, mais moi je suis persuadée que c’est moi qui vais nous permettre de remonter la pente. Tu le veux n’est-ce pas ? Alors pourquoi ne serait-ce pas possible ? Je lui attrapais à nouveau la main et la serrais fort. Ensemble !

Je ne pus m’empêcher de penser : Comme avant. Combien de fois nous étions-nous sauvés enfant ? Même si ça n’avait rien à voir avec les dangers d’aujourd’hui, le parallèle était vite fait. Je ne supportais pas de le voir comme ça et je ne supportais pas les barrières qu’il mettait entre nous. Bon d’accord, je crois que j’avais un peu de mal avec les barrières, surtout celles qui sont totalement inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Strauss

Maximilian Strauss
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : En rave , au Pandora ou à L'Institut . Sinon très probablement en garde à vue
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : il peut créer des disques de téléportations
Profession : Étudiant... et DJ au Pandora's Box et parfois DJ lors de rave party . Max connait très bien le job de dealer , pickpocket et les vols en tout genre ...
Points de rp : 169

Un dîner presque parfait...(Pv Mily) Vide
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait...(Pv Mily)   Un dîner presque parfait...(Pv Mily) EmptyDim 7 Juil - 19:22

Max avait fini par s'ouvrir à Emily , il lui avait confié ce qu'il ressentait pour elle mais aussi ce qui l'empêchait de répondre aux sentiments de la jeune femme qu'il partageait pourtant . Cela faisait très longtemps que le mutant ne croyait plus en lui et encore moins en le fait d'avoir un avenir . Il s'était toujours contenté de fuir et de se laisser porter par les évènements .Pourtant il avait commencé à changer au contact des X Men , son sevrage en était la meilleure preuve . L'adolescent avait commencé à s'accrocher pour s'en sortir sans vraiment s'en rendre compte . Il doutait encore énormément de lui même et devait aussi lutter contre ses propres démons et la chose était loin d'être facile , d'autant plus qu'il le faisait seul ayant toujours refusé qu'on l'aide .

S'ouvrir et se lier était quelque chose de particulièrement difficile pour quelqu'un comme lui qui avait toujours eut l'habitude de ne compter que sur lui même , le mutant était terrifié à l'idée que la jeune femme puisse un jours se détourner de lui , c'était pour cette raison qu'il se refusait à aller plus loin avec elle . La jeune femme ne semblait pas partager ses doutes , elle avait foi en lui et en ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre . Emily lui fit comprendre qu'elle était bien assez forte pour l'épauler , si il voulait bien lui laisser une chance de le faire et plus important qu'elle l'aimait et qu'à cause de cela elle serait là pour lui qu'il le veuille ou non . Max la connaissait assez pour savoir qu'elle n'était pas du genre à prononcer ces mots à la légère et encore moins à renoncer .Max savait pertinemment que ses sentiments pour Emily étaient réciproques mais lorsqu'elle lui dit qu'elle l'aimait , il sentit son cœur s’accélérer de nouveau . Il savait pertinemment que c'était une mauvaise idée de s'engager dans une ce genre de relation , sa rupture avec Tabitha lui avait bien montré qu'il n'était pas fait pour vivre en couple.Il savait qu'ils le regretteraient plus tard tous les deux , pourtant il ne trouvait plus la force de résister davantage à ce qu'il ressentait pour la jeune femme .

"Ensemble.." Max ne put s'empêcher de sourire en prononçant ce mot avant de relever la tête et de regarder Emily "Je reste convaincu qu'on va se planter en beauté mais je te connais assez pour savoir que de toutes façons tu lâcheras pas l'affaire . J'espère que je me trompe mais de toutes façons des le départ j'avais aucune chance de te faire changer d'avis..Je veux bien tenter le coup , après tout quitte à regretter je préfère le faire en me disant qu'au moins j'aurais essayé."

De toutes façons Max n'avait jamais rien pu refuser à Emily et puis peut être qu'effectivement il réussirait à remonter la pente si elle était là pour l'empêcher de déraper . En tout cas maintenant il avait une raison de plus de s’accrocher , même si il lui faudrait sans doutes encore pas mal de temps pour être véritablement sorti d'affaire . Pour le moment il ne savait pas trop où tout cela aller le mener .

"Je sais pas si c'est vraiment une deuxième chance , ce genre de trucs ça arrive que dans les films ou les bouquins . Ce que je sais c'est que si cette soirée doit être un rencard , faut tout faire pour qu'on s'en rappelle longtemps . Le premier rencard c'est le plus important non ?"

Finalement la soirée ne s'annonçait pas si difficile que ça , même si Emily avait vraiment du le pousser dans ses retranchements pour que Max accepte enfin de laisser ses doutes de côté . Pour le moment il valait mieux profiter de l'instant présent , après tout ils étaient venus pour faire la fête et maintenant qu'ils étaient ensemble pour de bon le mutant comptait bien faire passer à sa petite amie une soirée inoubliable..
Revenir en haut Aller en bas
Emily Williams

Emily Williams
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Institut Xavier
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : Contrôle de la température des corps environnants
Profession : Etudiante en biologie
Points de rp : 91

Un dîner presque parfait...(Pv Mily) Vide
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait...(Pv Mily)   Un dîner presque parfait...(Pv Mily) EmptyLun 8 Juil - 20:11

Après tout ce qu’il avait dit, tout ce qu’il avait fait pour me faire fuir, pour que j’abandonne la partie, je m’attendais à devoir batailler dur pour lui faire admettre mon point de vue. Mes paroles n’étaient que le début d’une longue liste destinée à ne pas lui laisser la possibilité de me dire non. J’ai un sale caractère parfois, je l’avoue, mais il était hors de question que j’abandonne maintenant. Je lui laissais tout de même le temps de répondre avant de continuer sur ma lancée. Je n’avais quand même pas envie qu’il se ferme totalement à la discussion, ce qui ne nous aurait pas fait avancer. Je priais donc intérieurement pour qu’il ne me résiste pas, malgré la sensation que ça allait surement être le cas. Je n’en laissais rien paraitre, même si je soupirais intérieurement.

Je fus donc des plus surprises lorsqu’il reprit la parole. J’obtins un sourire, bon signe vu sa morosité depuis le début de cette conversation. J’eus quand même un instant peur qu’il n’abandonne, mais je souris finalement. Il avait au moins raison sur un point, je n’allais pas changer d’idée comme ça ! Par contre, j’avais plus d’espoir que lui quant à nos chances. Il lui faudrait surement du temps pour être un peu optimiste et d’ici là je le serais pour deux ! J’étais cependant d’accord sur un autre point : quitte à regretter quelque chose, que ça ne soit pas d’être passé à côté par peur. Pour le moment, autant ne pas y penser.

- Tu as raison sur au moins une chose : tu ne m’aurais pas fait abandonner ! Pour le reste, seul l’avenir nous le dira et je pense que tu as tord.

C’était tout simplement cela, je pensais pouvoir réussir là où beaucoup avaient abandonné. Je ne me pensais pas meilleure que les autres, je pensais juste avoir de meilleures cartes qu’eux. Je le connaissais depuis très longtemps, bien avant tout ça, je savais qui se cachait au fond de lui, et il était amoureux de moi, autant que je l’étais de lui ! Ca faisait une sacré différence et, avec de la chance, beaucoup d’envie de se battre. En tout cas, s’il s’avisait de baisser les bras, je serais là pour nous deux !

Lorsqu’il reprit la parole sur un ton plus léger, je ne pus m’empêcher de laisser éclater un grand sourire. Peut-être que les deuxièmes chances n’existaient pas, peut-être que nous allions nous planter en beauté, mais ce soir, je n’avais qu’une envie aussi faire que cette soirée soit la meilleure soirée au monde ! Dehors les mauvaises pensées et place à l’amusement.

- Tu as raison ! Faisons qu’il soit inoubliable et dans quelques temps on en rira. Je ne sais pas si c’est le plus important, mais à mes yeux, c’est qu’on soit enfin ensemble. Alors, il faut fêter cela !

On aurait dit que le timing était parfait, puisqu’un serveur toussota à coté de nous pour nous servir. Je lui souris en lui laissant la place pour qu’il pose mon plat puis celui de Max. Je le remerciais avant de reporter mon regard sur Max. Même si je sentais encore qu’il y avait des choses enfouies et douloureuses, je le sentais enfin s’ouvrir et être lui-même, ne serait-ce qu’un peu. Cela me faisait plaisir et j’espérais voir ça plus souvent. Je commençais donc à manger mon plat, lui souhaitant bon appétit. Plutôt bon ! Je ne connaissais pas cet endroit, mais il mériterait d’avoir une bonne pub. Enfin, quand on est placé dans un mauvais quartier… Enfin, vu le nombre de clients, le quartier ne faisait pas fuir tout le monde.

- Bon choix de restaurant ! Je me régalais. Je lui souris soudain avant de lui tendre un morceau de mon plat, oubliant qu’il l’avait surement déjà gouté. Tu veux gouter un peu du mien ?

J’avais retrouvé le sourire et l’impression que les choses reprenaient leur place. Pourtant il y avait quelque chose de différent, de nouveau, et cette nouveauté était très agréable et je voudrais qu’elle dure indéfiniment !
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Strauss

Maximilian Strauss
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : En rave , au Pandora ou à L'Institut . Sinon très probablement en garde à vue
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : il peut créer des disques de téléportations
Profession : Étudiant... et DJ au Pandora's Box et parfois DJ lors de rave party . Max connait très bien le job de dealer , pickpocket et les vols en tout genre ...
Points de rp : 169

Un dîner presque parfait...(Pv Mily) Vide
MessageSujet: pres    Un dîner presque parfait...(Pv Mily) EmptyMar 9 Juil - 19:05

Max avait tout fait pour dissuader Emily , mais rien de ce qu'il n'avait pu dire n'avait pu convaincre la jeune femme d'abandonner. Devant l'insistance de la mutante , l'adolescent avait fini par accepter de laisser une chance à leur relation naissante d'exister . Si il n'était optimiste quand à l'avenir de leur couple , il devait admettre qu'au fond il désirait cette relation tout autant qu'Emily . Au moins maintenant il pouvait assumer ses sentiments pour la jeune femme sans avoir besoin de faire attention à ne pas faire quelque chose d'ambigu . Max se sentait libéré d'un poids et du coup il était nettement plus détendu que quelques minutes auparavant . L’ambiance entre les deux mutants devenait nettement moins tendue et ils pouvaient enfin profiter de ce moment privilégié . A les voir comme ça ressemblant à n'importe quel jeune couple , il était difficile de croire que quelques minutes auparavant Max avait failli tuer leur relation dans l’œuf . 

"C'est vrai on ne peut pas savoir à l'avance , j'espère juste que tu arriveras à m'arrêter avant que je parte encore en freestyle. "commença Max avant de reprendre avec un sourire "Merci mais si j'avais su qu'on partait pour un rencard je t'aurais amené dans un resto plus chic , avec les fleurs et les bougies , bon le seul truc c'est que j'aurais du raquer un costard ."

Le pub en lui même était très bien mais ce n'était pas vraiment le genre d'endroit pour un diner romantique , en même temps Max se voyait assez mal dans ce genre d'ambiance . Ceci dit pour l'occasion il aurait fait l'effort allant même jusqu'à mettre le costard de rigueur si il avait fallu .Bref tout ce genre de choses dont il avait horreur mais qu'il aurait accepté pour faire plaisir si elle lui avait demandé. Heureusement ce qui importait à Emily c'était le fait qu'ils soient enfin ensemble et ça peu importe le lieu . C'était une des choses qu'il appréciait chez la jeune femme : avec elle il pouvait rester lui même .

"Non vas y mange , je connais presque tous les plats d'ici par cœur "commença Max en attaquant son plat avec appétit avant de reprendre un peu plus tard "Ben une rave je connais rien de mieux pour s'éclater après c'est pas forcément ce qui marque le coup d'un premier rencard , donc si tu veux partir sur autre chose y a moyen de moyenner . Après tout on est à New York ,c 'est pas les endroits où sortir qui manquent ."

C'était la manière de Max de lui montrer qu'il était prêt à faire des efforts pour que ça marche . Après tout ce moment il en avait rêvé pendant tellement longtemps même si sa peur avait failli lui faire passer à côté de cette chance .Maintenant il comptait rattraper le temps perdu , profiter de chaque instants passé avec Emily . Malgré ses doutes le mutant se sentait heureux pour la première fois depuis qu'il avait commencé son sevrage , ses yeux pétillaient à chaque fois qu'il regardait la jeune femme . Même la sensation de manque semblait s'être dissipé à croire qu'Emily arrivait à l'apaiser par sa simple présence . Le mutant redécouvrait le plaisir de profiter de l'instant présent sans se poser de questions et cela lui faisait du bien , surtout après tous les bouleversements qu'il avait connu dernièrement . Peut être qu'on pouvait parler d'une deuxième chance finalement.. 
Revenir en haut Aller en bas
Emily Williams

Emily Williams
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Institut Xavier
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : Contrôle de la température des corps environnants
Profession : Etudiante en biologie
Points de rp : 91

Un dîner presque parfait...(Pv Mily) Vide
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait...(Pv Mily)   Un dîner presque parfait...(Pv Mily) EmptyMer 24 Juil - 12:16

Je n'aurais jamais cru que cette sortie se transformerait en rencart. Bon sauf si j'avais écouté ma coloc, mais je ne lui dirais pas qu'elle avait raison. Comment ça, je suis de mauvaise foi ? Enfin, j'étais très heureuse de la tournure prise par les événements et le fait qu'il se détende enfin ! J'étais aussi préparée à lui donner tort sur ses impressions quant à notre couple. J'étais sure de pouvoir l'aider et le soutenir ! Il avait encore plein de doutes, mais moi au contraire, je voyais l'avenir s'éclairer. Bien sur ce ne sera pas facile, mais nous y arriverions ensemble ! Sa remarque ensuite sur le restaurant me fit rire.

- Ce n'est pas grave ! Notre premier rendez-vous sera hors du commun. Je lui souris avant d'ajouter. Et tu n'as pas besoin de costume pour me plaire, tu es très beau comme ça.

Puis, j'avais quand même du mal à l'imaginer en costard. Je ne savais pas, ça risquerait de sonner un peu faux, surtout pour un premier rendez-vous. Je le préférais comme ça. Et puis, je le voyais mal atterrir à une rave en costume. Cela me tira un petit sourire en coin, amusée. Il me laissa manger mon plat, qu'il connaissait bien sur, cela ne me contrariait pas Il me proposa de changer de destination, c'est vrai qu'à New-York, il y avait plein d'endroits où s'amuser. Mais l'idée de la rave me plaisait bien et nous allait bien. Autant rester dans le coté décalé de notre rendez-vous.

- Pas de problème pour la rave ! Tant qu'à être dans le différent autant y aller jusqu'au bout et faire de ce rendez-vous un moment totalement décalé !

Ben quoi, ça serait amusant ! Nous serions ensemble, tous les deux pour une fois et nous partagerions ce bon moment. C'était tout ce qui comptait à mes yeux, l'endroit ne comptait pas pour moi. J'étais curieuse de savoir où nous allions bien pouvoir atterrir. Je profitais aussi du repas, autant que de cette sensation qui me faisait chaud au coeur. J'étais heureuse.

- Alors où est-ce que tu m'emmènes ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Un dîner presque parfait...(Pv Mily) Vide
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait...(Pv Mily)   Un dîner presque parfait...(Pv Mily) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un dîner presque parfait...(Pv Mily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: NEW YORK CITY :: Hell's Kitchen :: Hotel / Restaurant-