-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Jack/Mystique] Séance individuelle gratuite [CLOS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jack Elis

Jack Elis
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : New York, chez les damnés, en train de filer une séance ou en train de jouer les mec sociable
Clan : Damnés
Age du personnage : 27 ans
Pouvoirs : Téléportation
Profession : Psychologue (a son compte, intervenant pour la police, les orphelinats,...)
Chasseur de tête pour les damnés
Points de rp : 140

[Jack/Mystique] Séance individuelle gratuite [CLOS]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Jack/Mystique] Séance individuelle gratuite [CLOS]    [Jack/Mystique] Séance individuelle gratuite [CLOS]  - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 20:15

    Ne pas faire confiance aux gens, dans le cas de Raven, était probablement une bonne chose dans le sens où elle n’aurait, logiquement, pas à se poser la question concernant Jack. Le choix était techniquement déjà fait : ne pas lui faire confiance. De toute façon, lui-même était incapable de dire si il fallait lui faire confiance ou pas. Ça ne fonctionnait pas comme tout le monde à ce niveau-là. Ce qui était certain c’est qu’il était incapable d’aller trahir quelqu’un par pure vengeance, ça impliquait beaucoup trop de sentiment qu’il n’avait pas. Mais il pouvait trahir pour un tas d’autres raisons pour peu qu’il puisse y voir un intérêt personnel et, en ça, il n’était pas bon de lui faire confiance. Beaucoup estime pouvoir prévoir les réactions des gens parce qu’ils les comprennent, parce qu’ils les connaissent. Tout le danger de Jack résidait là-dedans : ne pas réussir à prévoir quoique ce soit parce que le comprendre était trop compliqué. Et, bien que les raisons en soient différentes, c’était la même chose avec Raven. Il avait appris des choses, c’était indéniable, mais assuré qu’il est capable de la comprendre, c’était pur mensonge. Elle restait une énigme et, dans le fond, ce n’était pas plus mal. De toute façon, pour le moment, il s’en foutait.

    Il l’avait embrassé mais, ses mains étaient allées se poser sur le comptoir derrière Raven, effaçant tous aspect de contraintes. Il voulait juste qu’elle puisse le repousser si elle en avait envie. Il avait attendu et qu’un un bras se fit sentir contre sa nuque, il s’enleva cette contrainte qu’il s’était mis tout seul : celle de ne pas la toucher. Sa main droite quitta le comptoir pour finir dans le dos de Raven, remontant jusqu’à la naissance de ses cheveux. Elle ne l’avait pas repoussé, il n’y avait donc rien qui l’empêchait de garder cette main chastement gardé sur le rebord d’un comptoir.

    On entrait dans un moment qui lui était délicat, celui où étrangement il était le plus vulnérable. Pas sur un point de vue psychologique parce que, embrasser, coucher, tuer, entrait dans la même case morale chez lui, il n’y avait pas vraiment de différence au niveau du ressentit. Sauf peut-être dans le fait de tuer, au moins, il avait cette impression d’avoir un droit de vie ou de mort sur une personne. Mais dans les faits ça restait la même chose, et c’est là qu’il en devenait vulnérable parce que, si on y regardait de plus près, ça pouvait se voir. Techniquement parlant il donnait très bien le change, rien ne clochait dans son attitude, on était clairement en droit de ce dire qu’il appréciait cette échange. Une appréciation qui est souvent due à une envie et, chez un peu près tout le monde, cette envie donne un tas petits trucs montant au cerveau se caractérisant, par exemple, par des frissons, la chair de poule et ainsi de suite. Et, au fil des années, si Jack avait bien comprit quelque chose, c’est que c’est typiquement ce genre de détails qu’il ne pouvait pas simuler, ni même inventer.

    Le genre de détail que personne ne remarque parce que, finalement, tout le monde restait dans son petit monde dans ses moments-là, sans même se soucier réellement, ou scrupuleusement, de l’autre. Et c’est là qu’il avait été con parce que Raven n’était pas tout le monde, parce qu’elle cherchait déjà à savoir ce qui était différent pour lui. Ce qu’il venait de faire, au final, était plus débile qu’autre chose même si, dans son attitude, dans ses gestes, rien ne le laissait paraitre. Les détails. Tous est dans les détails. Puis ce geste, celui qu’il n’avait pas prévu – on prévoit vraiment ce genre de chose ? – qui, finalement, l’arrangeait bien, lui permit de dessiner un sourire sur son visage. A moins que ce soit à cause du sourire qu’elle avait à ce moment-là ?

    _ Une baffe, une giffle, tu ne serais pas en train de jouer sur les mots, là ?

    Il n’en donnait pas l’impression mais, en réalité, tout ce qu’il était en train de chercher sur le visage de cette femme, c’était un truc, même infime, qui montrerait qu’elle se pose des questions, qu’elle n’était pas totalement dans sa bulle, dans leur bulle, et qui pouvait être potentiellement dangereux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme
Humaine

Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 06/04/2013
Clan : Fédéraux
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Métamorphe
Profession : Agent du SHIELD
Points de rp : 152

[Jack/Mystique] Séance individuelle gratuite [CLOS]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Jack/Mystique] Séance individuelle gratuite [CLOS]    [Jack/Mystique] Séance individuelle gratuite [CLOS]  - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 21:33

– J'aime les jeux, en général, oui...

Je l'ignorais alors que ce sourire était "faux" mais je le trouvais tellement beau sur ce visage. A mes yeux, un sourire était bien plus qu'un rire ou qu'un simple regard. C'était une telle expression, le sourire et sur le visage de Jack, ça paraissait tellement... Sincère. Alors pendant ce temps, j'en ai profité et je l'ai observé alors qu'il faisait de même. Mon pouce dessinait un demi cercle sur sa joue et mon sourire s'élargissait quelque peu sur mes lèvres. C'était quelque chose qu'il était très difficile à imiter ou à ignorer. Ceux qui ne souriaient pas n'avaient simplement pas d'âme ou aucun sentiment. Et ceux-ci qui tentaient de l'imiter étaient trahis par le reste de leur corps. Jack me fixait mais je n'avais aucune idée de pourquoi. Son sourire même n'était pas aussi spontané que d'habitude et proches comme nous l'étions, je pouvais observer ses yeux à loisir. Mais aussi bleus et clairs étaient-ils qu'ils me semblaient... vides.

J'ai froncé les sourcils, souriant un peu plus, puis j'ai secoué la tête.

– Quoi ?

Jack était observateur mais il semblait à présent chercher quelque chose en moi. Je n'avais pas envie de lui donner quoi que ce soit, je cherchais seulement un peu de chaleur humaine et de contact de la part des Miens. Mais il était vraiment curieux. J'ai porté ma main à sa tempe pour lui écarter quelques mèches tombantes, les repoussant doucement pour libérer son visage et pouvoir mieux admirer ses yeux que j'adorais. Ils étaient étranges, curieux et beaux à la fois. Il paraissait si froid et pourtant des signes évidents montraient qu'il était bel et bien vivant, alors... Depuis tout ce temps que j'étudiais les humains pour les comprendre, à présent, l'énigme se portait sur ce mutant. J'ai légèrement plissé le nez en passant mon pouce sur son arcade.

– Qu'est-ce qu'il peut bien se passer dans cette tête ? Tu es une énigme, Jack.

Et dans mon monde à moi, ça voulait dire qu'il était dangereux tout comme il était un allié d'exception. Pour le moment, il m'était totalement incapable de savoir de quel côté il était réellement alors... Je me contentais de vivre le moment présent. Parfois, ça avait du bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Jack Elis

Jack Elis
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : New York, chez les damnés, en train de filer une séance ou en train de jouer les mec sociable
Clan : Damnés
Age du personnage : 27 ans
Pouvoirs : Téléportation
Profession : Psychologue (a son compte, intervenant pour la police, les orphelinats,...)
Chasseur de tête pour les damnés
Points de rp : 140

[Jack/Mystique] Séance individuelle gratuite [CLOS]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Jack/Mystique] Séance individuelle gratuite [CLOS]    [Jack/Mystique] Séance individuelle gratuite [CLOS]  - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 22:42

    Quoi ? Il secoua doucement la tête, toujours dans ce sourire mais il savait que c’était trop tard, à trop vouloir chercher quelque chose, on finit juste par se faire avoir tout seul. Peut-être qu’il aurait dû la laisser sur son fauteuil tranquille, ou même la virer de chez lui quand il l’avait vu mais, en fait, il ne se posa même la question. Les remords, c’était encore un truc à ajouter sur la longue liste des choses qu’il n’avait pas. Peut-être qu’il se demanda comment pouvait être perçu réellement les gestes qu’elle avait sur lui. Enfin, en théorie il savait ce que ça faisait, et c’est pour ça qu’il pouvait y réagir mais, dans la pratique, il n’en avait pas la moindre idée.

    _ La même chose que dans plein de tête, des neurones qui se connectent, des trucs qui se déplacent et un tas de chose que la médecine n’a pas encore découvert.

    Léger sourire et un visage amusé qui disait que, bien ouais, elle n’était pas la seule à jouer sur les mots. Elle s’imaginait bien, quand même, qu’il n’allait pas réellement lui réponse. Ca faisait des années qu’il cachait ce qu’il était et, qu’en plus, il le faisait bien. Forcément, ce n’était pas pour balancer de but en blanc ce qui se passait dans sa tête à la première question venue. Ce qui était certain, en revanche, c’est qu’il ne devait pas oublier qui était en face de lui et qu’il fallait qu’il soit plus vigilant. Il pencha un peu la tête, là où était la main de Raven et dans un sourire qui se plus charmeur qu’autre chose, il haussa légèrement un sourcil de manière presque étonné.

    _ Pas plus que d’autre.

    Parce qu’elle aussi en était une, d’énigme, peut-être pas sur le même plan. Surement pas sur le même plan mais elle n’en demeurait pas plus déchiffrable pour autant. D’ailleurs, le regard un peu appuyé qu’il avait eu sur elle au moment de prononcer sa phrase, prouvait clairement qu’il parlait d’elle. L’avantage avec ce qu’il était c’est qu’il n’eut rien qui prouvait qu’il était désolé de ne pas pouvoir lui répondre, ou de lui cacher des choses. Ce n’était pas le genre de chose qu’il était capable de ressentir. Merveilleux !

    _ Et puis… Il posa une main sur sa joue, s’approchant un peu plus pour aller murmurer la fin de sa phrase au creux de son oreille. Personne ne peut prétendre comprendre le cerveau d’un irlandais.

    Ca donnait l’impression qu’il donnait quelque chose sur lui qui, dans le fond, ne changeait rien. Une vie était écrite au nom qu’il avait aujourd’hui, combien bien même, elle chercherait qu’elle n’y trouverait rien d’extraordinaire. Juste un truc qui, finalement, serait peut-être suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme
Humaine

Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 06/04/2013
Clan : Fédéraux
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Métamorphe
Profession : Agent du SHIELD
Points de rp : 152

[Jack/Mystique] Séance individuelle gratuite [CLOS]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Jack/Mystique] Séance individuelle gratuite [CLOS]    [Jack/Mystique] Séance individuelle gratuite [CLOS]  - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 23:10

Plus qu'une véritable réponse, je n'en attendais rien, ce n'était qu'une question dans ma tête prononcée à voix haute. Si Jack pensait cacher une réponse, il ignorait que je n'en cherchais pas réellement. J'aimais être ainsi fascinée par quelqu'un, ce qui démontrait qu'au moins, la race humaine, mutante ou non, pouvait encore m'épater. Et en plus, il faisait de l'humour. Peut-être un peu trop à mon goût. Effectivement, il aimait jouer sur les mots mais à mes yeux, ce n'était qu'une blague et non un mensonge dissimulé sous l'humour. Alors à son laïus sur l'irlandais, j'ai pouffé de rire et j'ai posé ma main sur son torse pour le forcer à se dégager mais sans le quitter des yeux. Puis, j'ai haussé les sourcils.

– Tu sais... Parmi les plus grands hommes de ma vie, l'un était anglais et se servait de son cerveau pour en trouver d'autres, l'autre est Allemand et planque le sien sous un casque de plomb. Alors que tu sois Irlandais ou Chinois, ça ne change strictement rien pour moi.

J'ai promené mes yeux sur lui de haut en bas et je me suis légèrement trémoussée avec un sourire malicieux grandissant sur mon visage.

– Mais je sais d'expérience que les Irlandais sont plus à même de s'amuser.

J'ai à nouveau glissé mes bras autour de sa nuque pour revenir me coller à lui, me hissant légèrement sur la pointe des pieds pour rejoindre ses lèvres à nouveau qui, à ma surprise, m'avaient manquées. D'un baiser appuyé, je ne cherchais plus de réponse. J'avais trouvé. Quant au reste, je n'avais aucun doute que Jack me cachait bien des choses mais c'était réciproque et nous n'étions pas là pour nous confier l'un à l'autre, de toute façon. De toute façon, pour moi, Jack était quelqu'un de particulier et à moins qu'il fasse quelque chose de suspicieux, son caractère le regardait et je n'étais personne pour lui dire quoi faire et comment le faire.

Jack m'offrait une perspective nouvelle, un semblant de neuf dans une vie monotone, morne et ennuyeuse. C'était assez vivifiant, outre l'envie de partager quelques textes bibliques et celle de se retrouver un peu chez soi avec un autre mutant qui connaît vos déboires et face à qui, vous n'êtes pas obligé de jouer de petits jeux pour faire semblant de ci ou de ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Jack Elis

Jack Elis
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : New York, chez les damnés, en train de filer une séance ou en train de jouer les mec sociable
Clan : Damnés
Age du personnage : 27 ans
Pouvoirs : Téléportation
Profession : Psychologue (a son compte, intervenant pour la police, les orphelinats,...)
Chasseur de tête pour les damnés
Points de rp : 140

[Jack/Mystique] Séance individuelle gratuite [CLOS]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Jack/Mystique] Séance individuelle gratuite [CLOS]    [Jack/Mystique] Séance individuelle gratuite [CLOS]  - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 23:59

    Jack avait entendu un tas de chose dans ce qu’elle avait dit mais ce qu’il avait surtout retenu c’était le fait qu’il pouvait être beaucoup de chose sans que ça puisse avoir son importance. C’était la seule chose à retenir pour le moment, arrêter de chercher ce qu’elle pouvait bien trouver en lui parce qu’elle s’en foutait. Et, même pas, il s’amusa à avoir une quelconque pression sur le fait qu’elle puisse avoir eu des hommes importants, au même titre qu’il ne prenait pas ça comme un défi. Les choses fonctionnaient tellement différemment dans sa petite tête. Ce qui, pour la suite, était un avantage comme un inconvénient.

    Exit les questions, les interrogations, c’est sur elle qui se concentra parce que, d’une certaine manière, il n’avait que ça à faire. Là où le plus part des gens vont chercher ce qui va leur faire plaisir, Jack fonctionnait à l’inverse. Lui ne comptait pas, parce qu’il ne ressentait rien. L’acte en lui-même ne nécessitait pas de sentiment pour être fait et, heureusement pour lui, d’une certaine manière. Difficile de paraitre normal sans aucune vie personnelle à ce niveau-là. Elle l’embrassa, se colla à lui, il lui rendit la même chose mais, forcément, en bons adultes consentants, ils avaient passé l’âge de s’embrasser dans une cuisine. Le lieu en soit ce n’était pas l’important mais rester trop chaste ne rimait à rien.

    Pourtant c’est contre ce comptoir, qu’une des mains de Jack descendit jusqu’à la cuisse de Raven, l’aidant ainsi à la remonté jusqu’à sa taille à lui. Ce n’est qu’une fois qu’il vu entouré de ses jambes qu’il se décida à quitter le comptoir, la cuisine – trop proche des couteaux, fallait pas déconner non plus -, la chambre d’ami sera snober pour cette nuit, en tout cas elle le serait pour un avenir proche. Sérieux, heureusement qu’il connaissait son appartement par cœur parce que, c’était un véritable défi d’emmener quelqu’un d’une pièce à une autre, en évitant qu’elle se mange un mur, ou une porte. Si plaquer un instant, continuer leur affaire était une chose, lui faire bouffer une porte en pleine tronche involontairement, s’en était une autre. Qu’il évita.

    Finalement, bonjour la chambre de Jack, à l’image de tout le reste de son appartement mais, qui est-ce que ça pouvait bien intéressé dans ce genre de moment ? Il existe un dicton qui dit que ce qui se passe à Vegas, restait à Vegas. Un truc pas si mal, sûrement inventé par un type – ou une femme – qui avait tout un tas de chose à cacher ou pas fait pour toutes les oreilles. Et, en partant de là, il semblait être intéressant d’appliquer cette règle à la chambre de Jack. A partir de maintenant, dans son esprit il n’y avait qu’elle et, rien ne pouvait changer ça.

Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme
Humaine

Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 06/04/2013
Clan : Fédéraux
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Métamorphe
Profession : Agent du SHIELD
Points de rp : 152

[Jack/Mystique] Séance individuelle gratuite [CLOS]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Jack/Mystique] Séance individuelle gratuite [CLOS]    [Jack/Mystique] Séance individuelle gratuite [CLOS]  - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 0:39

Les détails, les longueurs, tout ça, ce n'était pas vraiment pour moi. Jack avait ouvert une porte et je m'étais engouffrée dans le passage, ce qui m'arrangeait très bien. On pouvait dire ce qu'on voulait de moi mais j'appréciais toujours un homme qui savait conduire ! Mais ce n'était pas pour autant que je me servais de lui. Peut-être un peu mais je ne le considérais pas comme ceux que je chassais parfois le soir. Jack n'était pas une proie dans mon sillage, il n'était pas un de ces violeurs/pédophiles/violents à qui je voulais donner une leçon. Mais il était là au bout moment et le confort que j'éprouvais à son contact m'aidait à mieux respirer. Et même si ce n'était que pour un temps, c'était comme remonter à la surface après une longue plongée en apnée et je pense que... Ca devait se ressentir. En matière d'intimité, j'étais pas la dernière levée et pour une fois que celui que je choisissais avec des atouts appréciables et que ça pouvait signifier quelque chose - pas pour nous, juste pour moi. - alors j'en profitais pleinement. J'ignorais ce que ça signifiait pour Jack ou bien est-ce qu'il répondait à un signe de ma part uniquement. Mais ça n'avait pas d'importance.

Pour autant que j'avais tenté d'en cacher, la soirée avait été plutôt riche en émotions en comparaison à d'habitude et mes paupières s'en sont vite retrouvées bien lourdes. Finalement, j'avais pris un oreiller pour le serrer dans mes bras, allongée sur le ventre et la tête tournée vers Jack pour reprendre mon observation. J'avais même un sourire esquissé sur mes lèvres mais j'avais pris le parti de ne rien dire et de rester sur cette impression de pouvoir communiquer avec cet homme-là sans avoir besoin de parler. Comme à chaque fois que je me retrouvais mise à nue de la sorte, je repensais à l'ironie, à ce paradoxe qu'illustrait mon tatouage dans les reins face à la situation. C'était lui le mutant, mais moi qui était fière de l'être. Si je souriais, c'était aussi pour ça.

A aucun moment je n'avais cherché à établir un quelconque contact "d'après", le genre "Et maintenant, j'emménage ?" Croyez-le ou non mais ça arrivait même aux hommes ce genre de comportement. Ce n'était pas du tout celui de Jack, j'en étais convaincue mais ce n'était pas non plus le mien. Ma tête bien enfoncée dans le coussin que je serrais dans mes bras, malgré la fatigue, j'étais incapable de détacher mes yeux de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Jack Elis

Jack Elis
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : New York, chez les damnés, en train de filer une séance ou en train de jouer les mec sociable
Clan : Damnés
Age du personnage : 27 ans
Pouvoirs : Téléportation
Profession : Psychologue (a son compte, intervenant pour la police, les orphelinats,...)
Chasseur de tête pour les damnés
Points de rp : 140

[Jack/Mystique] Séance individuelle gratuite [CLOS]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Jack/Mystique] Séance individuelle gratuite [CLOS]    [Jack/Mystique] Séance individuelle gratuite [CLOS]  - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 1:03

    Pas de question d’après, encore moi la fatale « Alors ? », celle qui détestait plus que tout, celle à laquelle il devait répondre avec le sourire parce qu’un « Alors, rien » était bien trop proche de la vérité pour être dite. Il ne se pliait à cet exercice que pour les autres et s’y appliquait, une manière de dire merci parce que, en contrepartie, on le pensait normal. Étrange que la normalité passe par le fait de coucher avec quelqu’un mais, apparemment, c’était l’expression d’une envie, d’un désir, de chose considéré comme normal. Est-ce que Raven était comme toutes les autres, juste un moyen de dire qu’il était normal ? Oui, en partie mais parce qu’elle s’interrogeait et que ça évitait – ou, du moins, ça brouillait les pistes – qu’elle pense directement qu’il était sans sentiment. Et, non, parce que, assurément, elle n’avait rien de commun avec tout le monde.

    Pas besoin de parler, elle était juste là, souriante, l’air bien, un oreiller contre elle. Il lui sourit, comme presque attendri par cette image. Rien de gnian gnian, ça lui convenait bien, c’est tout. Elle n’était pas là à demander tout un tas de truc qui ne servent, finalement, qu’à être rassuré. C’était appréciable, autant que ça pouvait l’être pour lui. Il se tourna vers elle, installé sur le côté, passant une main sur une mèche de cheveux qui lui revenait sur le visage, pour finalement la mettre derrière son oreille, doucement. Opération qui fut recommencé plusieurs fois, même sans la présence de mèches rebelles.

    _ T’as l’air fatiguée.

    Il n’y voyait aucun rapport avec ce qui venait de se passer, elle avait déjà l’air de l’être avant. Aucune raison de se vanter de ce côté-là, sans compter qu’il n’en était pas capable. Si il devait être content de quelque chose – ce qui ne lui était pas si permis que ça – c’était de la voir bien. On était loin de la boule de nerfs qu’elle avait pu être plus tôt dans la soirée. Alors, si elle voulait dormir… Promis, il n’essayerait pas de la tuer dans son sommeil.

    _ Tu sais, la proposition de la chambre d’ami, tient toujours, si tu préfères.

    Et finalement, cette phrase représentait bien la situation. Un acte de deux personnes pas vraiment comme les autres, qui ne se juraient pas fidélité parce qu’ils avaient couché ensemble, qui ne se promettait même rien du tout. Proposer à quelqu’un d’aller dormir ailleurs – si elle le voulait – après ce qui venait de se passer était, indéniablement, le genre de proposition qu’on ne faisait pas à la première venue. Et, dans un sens, c’était même plus attentionné que de vouloir garder quelqu’un près de soi. Vraiment, ce n’est pas lui qu’il faisait passer en premier parce que, qu’elle dorme là, sur l fauteuil, dans la chambre d’ami, ou même dehors, pour lui ça ne faisait aucune différence.

    Elle faisait ce qu’elle voulait. En même temps, c’était Raven et il voulait bien voir la personne qui peut oser prétendre pouvoir faire ce qu’il voulait de cette femme. Et, si il pouvait l’affirmer devant elle, Jack aimerait même être dans le coin à ce moment-là, juste pour le voir se faire arracher la tête à coup de petite cuillère.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme
Humaine

Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 06/04/2013
Clan : Fédéraux
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Métamorphe
Profession : Agent du SHIELD
Points de rp : 152

[Jack/Mystique] Séance individuelle gratuite [CLOS]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Jack/Mystique] Séance individuelle gratuite [CLOS]    [Jack/Mystique] Séance individuelle gratuite [CLOS]  - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 1:28

Les gestes de Jack envers moi m'épataient plus que je n'aurais pu le penser. Il n'avait pas vraiment montré de sentiments très tactiles et ne l'étant pas tellement moi-même, j'étais un peu impressionnée. Le fait même qu'il prenne "soin de moi" en s'intéressant à mon bien être, m'étonnait. J'ai finalement souri mais je n'ai rien répondu. Le moins loquace des deux n'était peut-être pas celui qu'on pensait. Quant à me demander si je voulais changer de chambre... Sans cette gestuelle, je me serais probablement vexée d'être ainsi rejetée mais je sentais que ce n'était pas le cas et qu'il ne faisait que m'offrir une possibilité si je le souhaitais. Mais j'ai secoué la tête en m'écrasant un peu plus dans le coussin en fermant les yeux.

– Non, je suis bien là. Merci.

J'ai rouvert les yeux, un seul dépassant des plis du coussin, et je lui ai souri.

– A moins que ce soit ce que toi tu préfères.

Mais j'en doutais. Si Jack ne voulait pas de moi par ici, il me l'aurait déjà dit, il me l'aurait déjà fait sentir. Non, il y avait quelque chose de franc chez lui et en même temps de bien dissimulé. Il ne laissait paraître ce qu'il voulait que l'on voit de lui. Peu à peu, je commençais à comprendre ce qui m'intriguait chez lui. Contrairement à bon nombre d'hommes et bon nombre de mutants, Jack ne disait que ce qu'il voulait, comme il le voulait et sans débordement. Il faisait montre d'une totale maîtrise en toute circonstance. Comme si tout était déjà calculé dans sa tête, par avance. Soudain, j'ai froncé les sourcils. J'avais pourtant une bonne mémoire en général...

– C'est quoi déjà ta mutation ?

Ma voix se faisait faible mais j'étais bien réveillée, juste dans un état proche de la transe, de ces instants de calme dont on profitait rarement. Jack était si froid et si vivant à la fois que ça ne collait pas à l'idée que je me faisais du souvenir de son pouvoir. Un truc avec le temps ou l'espace. Le genre de don avec lequel le commun des mutants s'éclate à en devenir imprudent. Mais pas Jack, non pas lui, il n'était pas irréfléchi. Tout ce qu'il faisait était précis et tous les paramètres étaient passés en revue. Je soupçonnais que tous MES paramètres avaient été passés au peigne fin. J'avais probablement passé un stade de confiance mais il en restait bon nombre encore.

J'ai sorti une main de sa cachette moelleuse pour la tendre vers son épaule et lui enlever un petit quelque chose qui devait lui chatouiller la peau. Mes doigts ont alors longé son bras dans une caresse avant de revenir se mettre au chaud. Deux raisons à mon propre geste. Trois. La première : je répondais aux siens et montrais que je n'y étais pas insensible. Deux, j'aimais sa peau et ce qu'il était physiquement. Enfin trois : j'établissais un message de paix en référence à ma précédente question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Jack Elis

Jack Elis
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : New York, chez les damnés, en train de filer une séance ou en train de jouer les mec sociable
Clan : Damnés
Age du personnage : 27 ans
Pouvoirs : Téléportation
Profession : Psychologue (a son compte, intervenant pour la police, les orphelinats,...)
Chasseur de tête pour les damnés
Points de rp : 140

[Jack/Mystique] Séance individuelle gratuite [CLOS]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Jack/Mystique] Séance individuelle gratuite [CLOS]    [Jack/Mystique] Séance individuelle gratuite [CLOS]  - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 10:34

    Elle préférait rester ici, il avait souri, ne voyant pas vraiment quoi y répondre. Enfin, il aurait pu répondre un tas de chose mais, ce discours muet lui convenait bien aussi. Il avait même continué à sourire en secouant la tête quand elle lui avait demandé si, lui, préférait qu’elle sorte, une tête qui voulait dire que, non, elle pouvait rester bien sûr. Ça ne le dérangeait pas. Un changement dans l’attitude de Raven, lui fit hausser un sourcil interrogatif mais pas besoin de poser la moindre question, parce qu’elle laissa entendre ce qu’elle voulait demander. Sa mutation. Doucement, gentiment, il se mit à sourire face à cette soudaine demande. Il avait même l’air un peu étonné que ce genre de conversation tombe à ce moment très précis.

    Intérieurement, il cherchait vraiment à savoir les raisons, parce qu’elle n’avait pas l’air d’être du genre à parler pour parler, ou à poser des questions juste pour combler un blanc dans une conversation qui n’avait dérangé personne jusqu’à présent. Peut-être que si elle avait posé cette question à un autre moment il aurait pu avoir un semblant de pistes à exploiter mais, là, rien du tout. Cette question semblait tout droit sorti d’un raisonnement dont il avait été totalement exclu et qu’il ne pouvait pas avoir prévu par manque de télépathie. Aurait-il été comme tout le monde qu’il se serait même demandé comment il devait prendre cette question qui, en toute logique, était censé avoir un rapport avec ce qui venait de se passer et non pas une attitude qu’il adoptait depuis le début. Tout comme il aurait très bien pu se sentir vexé d’avoir été assez insignifiant pour qu’elle n’ait aucune idée de sa mutation. Tout ce genre de petit raisonnement qui lui passait au-dessus de la tête.

    _ T’as vraiment des questions qu’on ne s’attend pas à entendre dans ce genre de moment, tu sais ? Et il serait arrêté là, si elle n’avait pas froncé les sourcils en posant la question, prouvant une véritable interrogation qui nécessitait une réponse. Et comme elle pouvait avoir cette information par un tas de moyen, il ne voyait pas l’intérêt qu’il avait à le cacher. La téléportation. Puis, dans un sourire amusé. Tu penses pouvoir me croire, ou faut que je le prouve ?

    Chose qu’il proposa sans vraiment de sérieux pour la même raison qu’il avait répondu. D’une manière, qu’il ignorait, ça semblait important et rien ne la forçait à le croire sur parole. Ce qui venait de se passer entre eux n’avait jamais été une preuve de confiance mutuelle soudainement apparue. Il eut un nouveau sourire quand elle était venue chercher quelque chose de loger sur lui. Les oreillers en plumes, ce n’était pas toujours une bonne idée, elle avait la fâcheuse tendance à s’échapper un peu trop facilement. Aussi calculateur qu’il pouvait être, jamais, en la voyant dans son appartement quand il était arrivé chez lui, il n’aurait pensé que les choses en arriveraient là. Et, dans cette même optique, il ne savait pas ce que donneraient les choses dans une heure, deux heures, ou demain matin. Ce qui était certain, c’est qu’il était capable d’être fatigué et que ça commençait à se faire ressentir. Se positionnant sur le dos, une de ses mains, alla trouver l’épaule de Raven.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme
Humaine

Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 06/04/2013
Clan : Fédéraux
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Métamorphe
Profession : Agent du SHIELD
Points de rp : 152

[Jack/Mystique] Séance individuelle gratuite [CLOS]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Jack/Mystique] Séance individuelle gratuite [CLOS]    [Jack/Mystique] Séance individuelle gratuite [CLOS]  - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 11:08

A présent, le voilà qu'il se mettait sur la défensive. Il prenait donc soin des informations qu'il me transmettait. Il avait raison mais sur le coup, je ne voyais pas le problème avec sa mutation. J'ai secoué la tête pour lui répondre.

– Non, je posais la question, je ne t'imaginais as mentir à ce propos, je n'y vois pas d'intérêt.

Parfois, il paraissait que mon comportement ou mes réactions pouvaient s'apparenter à un mécanisme automatique, comme un robot incapable de discerner le bien du mal ou pour qui le mensonge n'avait aucune valeur, aucun intérêt. Bien entendu, c'était une impression erronée mais peut-être n'y avait-il pas que du faux. Après tout, on ne me craignait pas parce que j'étais une fille/mutante banale mais parce que j'étais imperceptible et insaisissable.

Je ne l'ai pas quitté du regard, ce même regard curieux alors que toute la soirée me tournait dans la tête. La soirée ainsi que notre rencontre fortuite chez les fédéraux quelques années plus tôt à peine. Je l'ai observé se mettre sur le dos et sa main se tendre vers moi. Parfois, agir suffisait mais dans le cas de Jack, la parole pouvait s'avérer nécessaire. Je savais qu'il ne servait à rien de chercher, de trop réfléchir, que je devais me contenter de ça et que c'était déjà bien assez parfait pour ne pas avoir à le gâcher en si bon chemin. Alors pourquoi cette question me brûlait-elle les lèvres ?

J'ai pris sa main dans la mienne alors que je me redressais sur les coudes, mes cheveux suivant le mouvement en tombant de part et d'autre de mes épaules. Les sourcils toujours froncés, j'ai légèrement reculé le menton, en pleine interrogation intérieure. Sa mutation était bien celle dont je me souvenais et bizarrement, elle n'allait pas du tout avec le personnage. Posant sa main sur le lit, j'ai secoué la tête.

– Alors pourquoi...

J'ai regardé la porte de la chambre puis Jack à nouveau avant de lui montrer la cuisine d'une main. Il était fatigué et moi aussi mais je n'y tenais plus.

– Je me suis introduite chez toi, je t'ai provoqué en permanence, je me suis imposée, je t'ai giflé, je me suis énervée, j'ai été une parfaite imbécile du début à la fin sans te dire clairement, à un seul instant, pourquoi j'étais venue et toi, tu...

J'ai haussé les sourcils de stupéfaction et mes épaule ont tressauté.

– Tu m'embrasses et tu m'amènes dans ta chambre. Tu ne dis rien, tu ne t'énerves pas, tu ne me réponds pas quand je lève la main sur toi et c'est moi l'énigme ? Pourquoi, Jack, pourquoi ? Nous ne sommes pas amis pourtant, nous ne sommes pas ennemis non plus on dirait, ni collègues, nous ne sommes absolument rien l'un pour l'autre. Soit tu as une patience hors du commun et une habitude du genre féminin qui me dépasse, soit tu t'en moques complètement. Mais si c'était le cas... Et bien si c'était le cas, tu ne me toucherais pas comme tu le fais.

Laissant quelques secondes passer, mes yeux dans les siens, j'ai porté ma main à ma gorge. Mon monologue pouvait gâcher la soirée, gâcher la nuit et même cette drôle de relation que j'appréciais sans le dire. Mais je ne voulais rien gâcher, je ne comprenais pas. A en juger par le comportement de Jack depuis son arrivée, quelque chose me disait que je pouvais me permettre de telles interrogations. Du moins... Je l'espérais. J'ai à nouveau secoué la tête en cherchant des yeux une réponse sur son visage.

– Et ça, dans mon monde à moi, c'est incohérent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Jack Elis

Jack Elis
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : New York, chez les damnés, en train de filer une séance ou en train de jouer les mec sociable
Clan : Damnés
Age du personnage : 27 ans
Pouvoirs : Téléportation
Profession : Psychologue (a son compte, intervenant pour la police, les orphelinats,...)
Chasseur de tête pour les damnés
Points de rp : 140

[Jack/Mystique] Séance individuelle gratuite [CLOS]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Jack/Mystique] Séance individuelle gratuite [CLOS]    [Jack/Mystique] Séance individuelle gratuite [CLOS]  - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 13:27

    Non, bien sûr, il ne voyait pas d’intérêt à cacher sa mutation bien que, en y réfléchissant, garder une info de ce genre sous le coude pouvait aider dans certaines circonstances. De toute façon, le problème n’était pas tant de lui dire ou de ne pas lui dire mais de comprendre pourquoi elle posait la question. Il n’était sur la défensive mais interrogatif. Il aimait comprendre, défaut professionnel, défaut de comportement. La main de Raven trouva la sienne alors qu’elle se redressait légèrement et, là, à cet instant, il comprit : la discussion n’allait pas s’arrêter là.

    C’est avec ce qui pouvait s’apparenté à une patience sans faille, qu’en laissant sa main dans cette la sienne – jusqu’à ce qu’elle décide qu’elle était mieux, seule, sur le lui -, qu’il se tourna vers elle. Il s’avérait, qu’en réalité, elle avait besoin de comprendre certaines choses chez lui, dans le comportement qu’il avait pu avoir. Il se mit à sourire, à croire qu’il trouvait ça presque mignon, cette façon dont elle avait de s’interroger sur lui.

    _ Dans mon monde, les choses sont perçues différemment. Enfin, ce que je veux dire c’est que, dans mon esprit, si tu étais là c’est qu’il y avait forcément une raison, qu’elle soit clairement énoncée ou pas. Parce que ne pas dire clairement les choses, ne signifiait pas ne rien dire du tout. Et, en partant de là, je n’ai eu qu’une succession de deux choix possibles : m’accrocher pour voir si je pouvais faire quelque chose pour toi, ou te trainer jusqu’à la sortie. Ce qui était imagé, bien évidemment. Le premier choix c’est juste imposer parce que, Il eut un léger sourire, je ne sais si t’es au courant mais je suis psy, sourire disparu pour plus de sérieux, répondre par la provocation à une autre, ce n’est pas vraiment dans mon tempérament, je ne crois pas que les problèmes puissent se résoudre de cette façon.

    A bien y regarder, il ne mentait même pas. Il avait peut-être juste oublié de parler de ce besoin de comprendre mais, ça n’avait pas vraiment d’importance. Maintenant, forcément, y a un moment où il y avait vu un intérêt. Au début il ne savait pas comment les choses tourneraient – et ne savait toujours pas comment elles pouvaient finir – mais, sur le coup, il s’était aussi dit qu’il pouvait apprendre des choses, d’avoir un peu plus d’arme entre les mains. Raven avait des infos sur lui, ce qui était un élément à ne pas négliger, alors on ne pouvait pas lui en vouloir, quand il l’avait vu dans son salon de se dire qu’il pourrait avoir des infos en plus. Il restait conscient, toutefois, que ça ne répondait qu’à ses interrogations pour le début de cette soirée mais, à rien, depuis qu’ils avaient quitté la cuisine.

    _ Je... Ses épaules se haussèrent légèrement, pendant qu’il secouait légèrement la tête, l’air de ne pas savoir quoi dire. Euh… Ces doigts se soulevèrent avant de retomber sur le lit. Je ne sais pas quoi répondre, enfin je veux dire, je n’ai pas réfléchi, ça c’est fait.

    A moins d’être un adolescent, le jour du bal de promo, qui prévoit, une date, une heure et un endroit pour coucher avec la fille, peu de gens prévoyaient ce genre de moment. Cela dit, il ne s’énervait pas, ne s’emportait pas, gardant toujours ce ton calme. Celui qui voulait le voir énerver, pour de vrai, n’était pas encore venu le voir une seule fois. Ça lui était arrivé de le simuler mais jamais de le ressentir vraiment et, dans les circonstances actuelles, il ne voyait pas l’intérêt d’en arriver là. S’énerver juste au moment où elle trouvait étonnant de ne pas le voir faire, c’était juste la pire connerie qu’il pouvait faire. Il ne crut pas non plus qu’il y avait un intérêt à préciser qu’ils étaient deux, qu’il n’avait pas agi tout seul. Et que, du coup, il était en droit de se poser la même question, pourquoi le gifler, pour le suivre ici après ?

    _ Je ne suis même pas certain que ce qu’on représente l’un pour l’autre entre en ligne de compte parce que, franchement, je ne serais même pas le définir.

    Et peut-être qu’il n’y avait pas grand-chose à expliquer : ils se surveillaient, s’étaient trouvé, continueraient de se surveiller et, peut-être qu’ils continueraient à se trouver. Pour ce qui était de lui, il n’y avait peut-être pas plus à comprendre que le fait qu’il n’était pas un homme d’action, mais plus réfléchi pour ne pas chercher la confrontation. Ou peut-être même qu’il aimait vraiment son métier, que ça provenait d’un caractère qui avait envie d’aider si il le pouvait. Il devait exister une multitude de possibilités et, dans celle-là, le fait qu’il était juste incapable de ressentir quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme
Humaine

Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 06/04/2013
Clan : Fédéraux
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Métamorphe
Profession : Agent du SHIELD
Points de rp : 152

[Jack/Mystique] Séance individuelle gratuite [CLOS]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Jack/Mystique] Séance individuelle gratuite [CLOS]    [Jack/Mystique] Séance individuelle gratuite [CLOS]  - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 16:29

Ca ne m'avait pas frappée avant. En fait, ça ne m'était pas non plus venue à l'idée un instant... Le fait même que Jack puisse, pas plus que moi, savoir pourquoi il avait agi ainsi. Il s'était contenté de... Et bien, il s'é'tait contenté de rester à l'écoute et de s'intéresser. Du moins, c'était la vision des choses que j'avais. Les sourcils hauts, je ne l'avais pas quitté des yeux, presque aussi ébahie par cette éventualité que de ne pas avoir penser à consulter un spécialiste pour retrouver mes pouvoirs. Bien, en vérité, j'avais bien vu quelqu'un un jour mais il n'avait pas su me trouver de solution. Il disait que mes cellules étaient tout ce qu'il y avait de plus humain sans une seule trace de mutation. Néanmoins, je restais de l'avis de Jack : nous étions nés ainsi et l'Homme ne peut pas éperdument changer la nature originelle de ce qui ne lui convient pas.

Partie de là, mon questionnement intérieur a cessé. Souriant légèrement, j'ai haussé les épaules en roulant des yeux.

– Tu sais, parfois je pose beaucoup de questions, je cherche à comprendre ce qui m'échappe, je m'évertue à vouloir trouver des significations. Et puis des fois...

J'ai penché la tête en lui souriant un peu plus. J'allais faire référence à sa dernière interrogation, si telle était le cas. Ce que nous signifions l'un pour l'autre et si ça voulait dire quelque chose. Mais comme j'y songeais plus tôt, en cet instant, ça n'avait pas d'importance pour moi. L'argument valait seulement pour l'incompréhension de son comportement... Pas que je n'aie cherché à y trouver une réponse pertinente, ni claire.

– Je préfère ne pas savoir. Je ne calcule pas forcément tout ce qui m'arrive, j'aime être surprise.

Dire à Jack que je l'appréciais était trop demander. M'excuser pour mon comportement face à lui aussi. Ce n'était pas dans mon caractère. Mais il y avait cette impression - aussi désagréable qu'appréciable - qu'un jour, je pourrais compter sur lui. Et que même maintenant, dans l'incertitude permanente qui semblait le caractériser, je pouvais me reposer sur lui, comme si je n'étais plus seule. Depuis que j'étais devenue humaine, je me sentais si vulnérable que j'en étais malade. Aujourd'hui, s'entourer de personnes de confiance était chose difficile. Jack était un havre de paix sur une île déserte du Pacifique dans un continent où la haute technologie, le bruit et la peur envahissaient le quotidien.

J'ai hésité à sourire un peu plus et puis je me suis approchée de lui, toujours sur le ventre, portant ma main à nouveau sur son visage. J'ai redressé mes jambes dans mon dos, croisant les chevilles puis, en caressant sa tempe du bout des doigts, j'ai continué.

– Ce que je pense, c'est que tu aimes aider les gens. C'est ton travail et peut-être même que tu es fait pour ça. C'est pour ça que tu n'as rien dit la première fois et c'est pour ça que tu ne dis rien non plus maintenant. Tu pourrais dormir avec ton super couteau sous ton oreiller parce que tu n'as pas confiance en moi que ça ne changerait rien. Et je ne suis pas non plus venue chercher ton aide. Ce n'est pas dans mon caractère à moi.

Passant mon pouce sur ses lèvres, les miennes les ont finalement rejointes en s'y attardant de longues secondes. C'était le genre de baiser que certains avaient un jour qualifié de "baiser de la mort" car ils me croyaient incapable de ressentir des choses. Quelle ironie, n'est-ce pas ? Lui ne ressentait rien et moi on pensait que je ne ressentais rien du temps où j'étais une mutante. Qui a dit que les sentiments étaient une valeur obligatoire dans la vie d'un être ? De ce fait, s'il m'arrivait d'embrasser quelqu'un de cette manière, à un moment particulier - car ce n'était jamais innocent, je n'étais pas dénuée de sentiments mais je ne les ressentais pas tous, ni de la même manière qu'un humain normal - on songeait alors que c'était comme une dernière grâce. Mais ils oubliaient que j'avais déjà connu l'Amour, le vrai, contrairement à eux. Dans le cas de Jack, c'était bien différent. Il s'agissait d'un message que je m'interdisais de prononcer à voix haute, par mon seul égo et mes valeurs personnelles. Ma main a glissé dans son cou et je me suis finalement détachée de ses lèvres à contre coeur, mes doigts se faufilant à la naissance de ses cheveux dans sa nuque. J'ai observé encore quelques secondes ses yeux dont je ne me laissais jamais puis j'ai repris, ma voix soufflant comme un murmure.

– Mais à t'entendre proposer de m'aider à retrouver ma véritable apparence, c'est à se demander ce que tu fais chez les Damnés, Jack.

Ma main sur sa gorge, j'ai déposé un bref baiser sur ses lèvres avant de lui sourire, geste que nous semblions avoir en commun même si aucun de nous deux ne ressentait une vive joie ou un attrait particulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Jack Elis

Jack Elis
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : New York, chez les damnés, en train de filer une séance ou en train de jouer les mec sociable
Clan : Damnés
Age du personnage : 27 ans
Pouvoirs : Téléportation
Profession : Psychologue (a son compte, intervenant pour la police, les orphelinats,...)
Chasseur de tête pour les damnés
Points de rp : 140

[Jack/Mystique] Séance individuelle gratuite [CLOS]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Jack/Mystique] Séance individuelle gratuite [CLOS]    [Jack/Mystique] Séance individuelle gratuite [CLOS]  - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 21:02

    Il lui avait souri dans un léger hochement de tête. Oui, il avait remarqué qu’il lui arrivait de poser des questions mais ce sourie n’indiquait pas une critique. Que ça l’arrange ou non qu’elle pose des questions, ne pas le faire aurait été encore plus étrange en vue de la situation entre les deux. Dans la mesure où, tous les deux, étaient dans la capacité de balancer quelque chose sur l’autre et, en vue de la situation actuelle, oui, ça paraissait presque légitime de se poser des questions. De toute façon, depuis le début, aucun trait d’énervement ou d’agacement était passé sur son visage, ce n’est pas en lui disant qu’elle avait besoin de comprendre certaine chose qu’il allait commencer à le faire.

    Il ne laissa rien passé à ce moment-là, ni à un autre, mais, pour sa part, les surprises n’étaient vraiment pas son truc. Etre surpris c’était, à un moment où à un autre, avoir perdu le contrôle de la situation. Les gens, généralement, y voyait quelque chose de bien, parce que ça procurait un certain plaisir. Lui, n’ayant pas cette récompense, les surprises étaient souvent plus une source d’emmerde qu’autre chose. Elle ne calculait pas forcément tout, lui si. En même temps c’était un mode de fonctionnement, s’il n’était pas guider par des sentiments ou des envies, fallait bien qu’il le soit par quelque chose d'autre, non ?

    Elle s’était rapproché, il avait passé son bras, sous elle, au niveau de sa nuque, pour aller la poser sur le haut de son dos. Il avait même fait une légère moue dans un discret hochement de tête l’air de dire « peut-être bien que c’est ce que je suis » mais, tout le reste de son visage disait qu’elle avait vu juste mais, simplement il ne voulait pas le dire à voix haute. Intérieurement, sans que ça puisse se voir, ça lui convenait bien qu’elle pense de cette manière. Aider les autres, c’était juste un boulot qui, en fait, lui servait à garder un pied dans ce que les gens pouvaient ressentir, lui permettant de son côté de pouvoir continuer à les reproduire. Finalement c’était un peu comme tout le monde, quand on savait faire quelque chose et qu’on voulait rester à un bon niveau, on continuait de se renseigner sur ce milieu, on continuait à apprendre et on évitait d’être dépassé par les choses.

    Puis il y eut ce pouce sur son sourire, ce baiser qui semblait venir de nulle part, qui ne ponctuait même pas une phrase qui… Bin il n’en savait rien, en fait. Son murmure le fit sourire. Là, tout de suite, il aurait pu lui sortir une multitude de raison qui faisait qu’il était là-bas, qu’il y était encore depuis, pfff, au moins tout ça. Vouloir aider quelqu’un à redevenir mutant n’était pas incompatible. Cela dit, il devait y avoir un tas de personne qui n’avait pas envie de la voir revenir en tant que mutante, se serait-ce que par peur. Mais, ça, en l’occurrence, ce n’était pas son problème. De toute façon, elle ne posait pas vraiment de question donc, ça n’impliquait pas de réponse. Et puis, on ne vous a jamais appris qu’il était impoli de parler pendant que quelqu’un est en train de vous embrasser ?

    Il la serra un peu contre lui, par la suite, déposant un simple baiser sur son front. L’organisme était fait d’une manière peu contrôlable, finalement, parce que cette journée et les précédentes venaient de lui remonter en pleine figure. Les derniers jours avaient été épuisant et, qu’il le veuille ou non, il était juste claqué. Et cette soirée, enfin, quand même, c’était des efforts d’être celui que l’on n’est pas, de paraitre normal. Même si, il devait avouer, qu’il n’avait pas déployé autant d’effort qu’avec quelqu’un d’autre. Il avait dû être plus vigilant avec elle mais, allez savoir, sourire avait presque parue plus facile. L’habitude, ou peut-être autre chose. Et, à un moment, il avait juste fermé les yeux, sans vraiment s’en rendre compte, sans réfléchir au moment où il les ouvrirait.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme
Humaine

Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 06/04/2013
Clan : Fédéraux
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Métamorphe
Profession : Agent du SHIELD
Points de rp : 152

[Jack/Mystique] Séance individuelle gratuite [CLOS]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Jack/Mystique] Séance individuelle gratuite [CLOS]    [Jack/Mystique] Séance individuelle gratuite [CLOS]  - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 21:46

En sentant sa main, je m'étais même permise de venir me blottir contre lui. C'était finalement assez agréable de sentir quelqu'un vous porter un minimum d'affection. et cela faisait bien longtemps que ça ne m'était plus arriver. C'était surtout cette impression, ce miroir que m'offrait Jack. A ses yeux, j'étais toujours une mutante, ce qui me donnait du baume à l'âme et m'aidait à retrouver mon assurance. Doucement, je me suis roulée pour venir poser ma tête contre son épaule, ma main sur son torse pour me trouver une place confortable. Si je n'ai pas tout de suite fermé les yeux, j'ai senti Jack partir petit à petit. Pour quelqu'un de méfiant, je trouvais qu'il s'endormait assez vite... Personnellement, j'avais un peu plus de mal, malgré la fatigue. J'ai gardé les yeux ouverts pendant un moment mais, rythmée par la respiration endormie de Jack, j'ai fini par sombrer à mon tour.

Autant l'un que l'autre, nous refusions d'admettre des choses. Que ce soit parce que nous étions des ennemis, il fallait se protéger, soit nous étions trop fiers pour avouer certains aspects de notre personnalité, soit, nous préférions nous mentir à nous-même. Entre toutes ces choses que je me refusais de prononcer à voix haute, il y avait la principale... La raison pour laquelle j'avais mis un pied dans cet appartement. Voilà bien trop longtemps que j'errais seule, sans contact mutant ou presque et j'étais fatiguée. Je n'étais pas une personne de solitude, je ne l'avais jamais été, sinon ça se saurait. J'avais vécu avec plusieurs personnes dans ma vie mais depuis que j'étais devenue humaine, je ne m'étais jamais sentie aussi seule au monde.

Cette présence - même bien bancale - m'avait permise de dormir sur mes deux oreilles. J'aurais pu rester méfiante ou mon sub conscient continuer de surveiller l'homme à mes côtés mais pourtant, il n'en fit rien. Dans la nuit, j'avais vite retrouvé le coussin à serrer contre ma tête, mon visage enseveli sous les cheveux. D'un naturel très peu frileux, j'avais même rejeté la couverture à moitié. Je n'ai même pas vu le jour arriver. Pas un seul rêve ni un seul cauchemar. Parfois, je sentais jack à mes côtés mais ça ne me réveillait pas. En fait... Pour une fois depuis très longtemps, j'étais calme et paisible. Et je n'étais as seule. jack faisait partie de mon ancienne vie et dans un sens, je m'accrochais à lui comme un espoir, comme une moule à son rocher. Qu'il m'aide à retrouver mes pouvoirs n'avait pas d'importance en m'endormant contre lui car je n'en avais pas besoin. Mais très vite, ce manque maladif se ferait sentir une fois sortie de mon nuage provoqué par tant de quiétude. C'était étrange d'imaginer que quelqu'un comme jack pouvait procurer autant de calme à quelqu'un comme moi.

Ce qui m'a réveillé, c'est un klaxon dans la rue, plus fort que les autres. J'ai sursauté en relevant la tête, alerte et j'ai regardé autour de moi. je n'avais plus idée d'où j'étais ni avec qui j'étais et je ne reconnaissais pas la chambre. Et puis, petit à petit, les souvenirs sont revenus à m'en coller la migraine. L'entrée de jack, la gifle, le whisky qui m'était très vite monté au casque... Son baiser et puis le mien... En grognant, ma tête est retombée lourdement dans l'oreiller. Je regrettais déjà d'être restée. C'était comme se mettre à nu e se rendre compte après qu'on avait accordé une trop grande importance et une trop grande confiance à un inconnu. j'ai poussé un profond soupir faisant volet des mèches de cheveux sur l'oreiller que je serrais fortement entre mes bras.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Jack Elis

Jack Elis
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : New York, chez les damnés, en train de filer une séance ou en train de jouer les mec sociable
Clan : Damnés
Age du personnage : 27 ans
Pouvoirs : Téléportation
Profession : Psychologue (a son compte, intervenant pour la police, les orphelinats,...)
Chasseur de tête pour les damnés
Points de rp : 140

[Jack/Mystique] Séance individuelle gratuite [CLOS]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Jack/Mystique] Séance individuelle gratuite [CLOS]    [Jack/Mystique] Séance individuelle gratuite [CLOS]  - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 22:55

    On aurait facilement pu penser que jack était apaisé, en tout cas, être assez bien à ce moment-là pour avoir un sommeil des plus calmes. Il ne remuait que dans de rares occasions pour changer de positions mais, rien de plus. En réalité, c’était juste une nuit comme toutes les autres, il était étonnant de voir à quel point on pouvait bien dormir quand on n’avait pas un sujet en tête qui était là pour tracasser la personne, ou un évènement quelconque qui tournerait en boucle dans le cerveau. Raven ou pas, à côté de lui, ne changeait pas grand-chose. Enfin, ça aurait sûrement changé si elle ne tenait pas en place, si elle filait des coups de pied pour avoir tout la place, ou si elle prenait toute la couette. Mais, rien de tout, aucune raison de perturber son sommeil. Ah oui, elle aurait pu le tuer dans la nuit, ça aurait été navrant parce que ça veut dire qu’il aurait mal évalué la situation, pour peu qu’il soit capable de l’évaluer. Qu’il ne la trouve pas dans le lit à son réveil avait une forte probabilité mais qu’elle décidé de le tuer… Ce n’était pas le fait qu’elle le fasse qu’il trouvait inconcevable, c’était de le faire pendant qu’il dormait, sans préambule, sans rien.

    Petit matin, il ouvrit les yeux. Bon, il était en vie : bonne nouvelle. Un regard sur le côté, et il put voir qu’elle était restée. Et, à vrai dire, elle avait même l’air d’être calme et posé. Elle ne le voyait pas non plus alors, ça lui évita d’avoir à sourire. Une soirée à sourire, sans compter la journée qu’il y avait eu avant, il n’était pas certain que ses zygomatiques puisse s’en remettre. Sans un bruit, doucement, il se leva et ne mit pas longtemps à aller dans la salle de bain. Une habitude, le réveil devait commencer par une douche. 15 minutes plus tard, il en sortait, propre, habillé – jean, chemise blanche -, coiffé, prêt. Traversant le couloir, il avait fini dans la cuisine où, un placard fouillé, il attrapa un sachet de thé. Cliché ? Pas tellement, ça dépendait des jours et de son état de fatigue, il appréciait autant le thé que le café, en fait. En fait, il y avait peut-être quelque chose de cliché parce que, même avec un frigo vide, il y aura toujours des bières et du citron. Le thé sans citron, pas possible. Les brioches. Il n’avait pas pu les louper en venant, vu qu’elles étaient restées sur le comptoir au lieu d’être à leur place. Il en prit une, mangea, bu son thé et rangea tout. Il avait besoin que les choses soient à leur place, il arrivait à se contrôler mais, ça durait un temps. Enfin, jamais il aurait pu laisser les brioches là, une nuit et toute une journée, ce n’était pas vraiment concevable.

    L’heure tournait et, pas qu’il voulait fuir Raven avant qu’elle se réveille, il devait quand même aller bosser. Parait que ça fonctionne comme ça dans la vie, y a des choses qui sont comme des obligations pour ne pas tout foutre en l’air. Il attrapa un papier et un stylo, pas besoin de s’étaler ce n’était pas le genre, il ne pensait pas que ça l’était non plus pour elle.

    Je dois aller bosser alors, brioches et thé dans le deuxième placard. Le café, avec la cafetière.
    Fais ta vie.


    Ce que, de toute façon, elle allait faire. Après, aucune raison de faire dans le sentimentalisme, du genre « force la serrure quand tu veux. » ou le fatal « merci pour cette nuit », qui donnait plus l’impression d’avoir eu à faire à une prostituée qui venait de faire un rabais. C’était eux, on leur demandait pas d’être comme tout le monde alors, il ne voyait pas de faire ce genre de message larmoyant. Il posa le papier sur le comptoir parce que, en fait, il ne voyait pas de meilleur endroit pour le poser et, alla chercher son ordinateur portable pour quitter l’appartement. Ce qu’il ignorait, c’est qu’au moment de fermer la porte, dans sa chambre, Raven était en train de se réveiller. Ils ne s’étaient pas loupés de beaucoup et, honnêtement, il ne serait pas dire si c’était une bonne chose ou non. Les gens avaient cette fâcheuse tendance à voir tout différemment au réveil. Allez savoir pourquoi.

Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme
Humaine

Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 06/04/2013
Clan : Fédéraux
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Métamorphe
Profession : Agent du SHIELD
Points de rp : 152

[Jack/Mystique] Séance individuelle gratuite [CLOS]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Jack/Mystique] Séance individuelle gratuite [CLOS]    [Jack/Mystique] Séance individuelle gratuite [CLOS]  - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 7:36

Quand j'ai entendu la porte d'entrée se fermer, j'ai à nouveau relevé la tête en tendant l'oreille. Un coup d'oeil à côté de moi et Jack n'était pas là. L'odeur m'indiquait qu'il avait déjà pris une douche - laquelle je n'avais absolument pas entendue - et que le café était encore chaud. Je me suis retournée sur le dos mais je n'entendais rien. Pas de cuillère, pas de froissement de vêtements... Je me suis passée une main sur le visage en grognant et j'ai ramené mes cheveux en arrière en me levant finalement, tirant la couverture avec moi pour m'enrouler dedans. Ce n'était pas une question de pudeur, je ne connaissais pas ce mot, mais simplement de confort.

– Jack ?

Dans le salon, j'ai regardé autour de moi. Tout était parfaitement bien rangé, à sa place, j'étais la seule intruse, la seule chose qui n'était pas à sa place. Les sourcils toujours froncés, j'ai remarqué que la cuisine était bien rangée elle aussi, au détail près d'un papier sur le comptoir. Penchant la tête, je l'ai secouée. En soupirant, je me suis approchée pour le lire en le prenant entre mes doigts et j'ai haussé les sourcils en le laissant retomber.

– Mais bien sûr...

C'était de bonne guerre ! Je n'aurais même pas laissé de mot. Pourtant, je n'allais rien utiliser, pas de café ni de brioche, ni de thé. Non, j'allais me ranger moi-même dans mes fringues de la veille et partir au travail, comme lui. Mais curieusement, j'avais le coeur léger. Le message "fais ta vie" de Jack pouvait être un peu brutal pour quiconque n'était pas habitué à ce genre de relation précaire mais finalement, ce n'était pas plus mal. Et j'y ai souris en retournant dans la chambre pour jeter la couverture sur le lit. J'avais hésité à prendre une douche mais je ne voulais pas m'imposer encore plus, cela dit je n'avais pas le temps de retourner chez moi. Alors après une courte séance d'eau chaude, j'ai enfilé mes vêtements, attaché mes cheveux vite fait et j'ai refait son lit vu qu'il aimait que chaque chose soit bien rangée. C'était le moins que je puisse faire.

De retour dans la cuisine, j'ai fait passer mes cheveux par dessus le col de mon manteau et je me suis penchée sur le mot de Jack en prenant un stylo. J'ai alors barré toute la première partie, ne gardant que le "Fais ta vie." Souriant encore, j'ai noté à côté un simple "J'ai un plan" avec mon numéro en-dessous. Jack était intelligent et il comprendrait, pour ça au moins, j'avais confiance.

Et sans me retourner ni regarder en arrière, comme si j'avais pu recharger mes batteries et mes bonbonnes à oxygène, j'ai quitté l'appartement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com

Contenu sponsorisé



[Jack/Mystique] Séance individuelle gratuite [CLOS]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Jack/Mystique] Séance individuelle gratuite [CLOS]    [Jack/Mystique] Séance individuelle gratuite [CLOS]  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jack/Mystique] Séance individuelle gratuite [CLOS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: NEW YORK CITY :: Greenwich & West Village-