Partagez | 
 

 Où l'on joue, les joues enjouées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Ashley Blumenthal
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Campus universitaire
Age du personnage : 19
Pouvoirs : Intangibilité, télékinésie sur objets intangibles
Profession : Étudiant
Points de rp : 50

MessageSujet: Où l'on joue, les joues enjouées   Sam 4 Mai - 22:08

« Tu vas voir, c'est très tranquille, très bon enfant, on joue, on danse, on s'amuse ! Je comprends que t'anticipes un peu, c'est intimidant, je sais, mais ça va vite passer. Tu sais, on fait attention, on essaie de faire attention, à tous les gens qui viennent là. Je veux dire, chacun a ses problèmes. Sa propre mutation. Et mine de rien parfois même pour jouer à un jeu de cartes ça pose problème ! J'ai déjà eu des mauvais joueurs qui enflammaient les cartes ! Sans faire exprès bien sûr. Dans le même genre, ne joue jamais au poker avec des empathes : ils devinent quand tu bluffes, même sans le vouloir, mais ils tombent presque toujours juste ! Comment tu veux gagner avec ça ? – Pose la table là. »

Ashley se débarrassa du meuble en soufflant, examina de quelques coups d'œil la salle, plutôt grande, où dans moins d'une heure la densité de mutants serait propre à allécher les babines de nombreux députés, quelques organismes, ennemis suspectés ou carrément assumés des mutants et qui, s'ils avaient vent de cette petite soirée, ne resteraient probablement pas les pouces tournés. On comprenait donc que cette soirée se faisait discrète, et était essentiellement connue par des gens de l'association qui l'organisait, Mutagaming.
Lui l'avait contactée par l'intermédiaire d'Adam. Il avait déjà un peu discuté par courriel et chat avec Bree, secrétaire de l'association, la pièce indispensable du mécanisme qui était tout le temps en train de faire avancer les choses. Hyperactive, l'avait prévenu Adam : oui, mais en un bon sens. Du moins, pour ce qui était de mettre en place la soirée, son entrain était le bienvenu. Elle était toujours occupée et ne le laissait pas sur le côté non plus – lui qui avait proposé son aide était servi.

« – Et du coup qu'est-ce qu'il y a à ce soir ?
– En jeux ? On a tout, après ce qu'on fera ça dépend de ce qu'on a envie de faire, du monde qu'il y a... – Bon a déjà quatre tables, il en vaut mieux une troisième quand même. Mais avec le billard en plus ça risque de diminuer la place disponible pour danser, c'est dommage, à ton avis ? »


Après une longue discussion et les avis d'Edward et Lauren qui passaient par là les mains vides, ils se décidèrent à apporter une table sous le motif principal que ce serait plus facile d'en enlever une en cours de soirée que d'en apporter une autre.
C'est qu'ils étaient quand même au dernier étage d'un immeuble qui en comportaient neuf, sans ascenseur, et que le bazar qui leur servait de second dépôt était au sous-sol – rien qu'à y penser Ashley tombait au troisième dessous.
Revenir en haut Aller en bas
 

Où l'on joue, les joues enjouées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: NEW YORK CITY :: SoHo-