-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Groupe neutre et contexte [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

NewBoy
Invité


Groupe neutre et contexte [En cours] Vide
MessageSujet: Groupe neutre et contexte [En cours]   Groupe neutre et contexte [En cours] EmptyMar 30 Avr - 19:44

Bonsoir

j'ai de petites questions, elles paraîtront peut-être stupides, mais ma faible expérience dans le rp en est la cause. En effet, j'ai rejoint le petit monde du rp il n'y a que quelques semaines. J'aimerais rejoindre un groupe neutre, cependant j'y vois deux soucis :

- Je souhaite rejoindre l'agence Mars Investigations, mais en rejoignant ce groupe, à quel point je pourrai m'engager en tant que mutant dans le contexte actuel et ceux malgré ce groupe ?

- Deuxième soucis, il aurait été agréable d'accéder au poste vacant, surtout lorsqu'il est sujet d'une entreprise, mais si je m'enregistre est-ce que j'aurai accès à cette partie du forum ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hella Healt

Hella Healt
Mutante de niveau 2
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 4872
Date d'inscription : 19/04/2007
Localisation : Institut Xavier, pas vraiment par choix
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : emprunte le pouvoirs des mutant a proximité s'immunisant de la meme maniere
Points de rp : 609

Groupe neutre et contexte [En cours] Vide
MessageSujet: Re: Groupe neutre et contexte [En cours]   Groupe neutre et contexte [En cours] EmptyJeu 2 Mai - 10:54

Bonjour (et désolé pour le retard de réponse)

T'inquiète y a pas de soucis pour les questions, il vaut mieux en poser que de se planter dans la rédaction d'une fiche ou dans le choix d'un personnage ^^

Citation :
- Je souhaite rejoindre l'agence Mars Investigations, mais en rejoignant ce groupe, à quel point je pourrai m'engager en tant que mutant dans le contexte actuel et ceux malgré ce groupe ?
L'intégration se fait auprès de Sélène, si le personnage est accepté là dedans alors son implication dans le contexte actuel est au choix, en fait. Une implication ne dépend pas forcément de son métier mais surtout de son caractère, de ses envies à lui et des actions qu'ils peut mener.

je ne suis pas certaine d'être très claire dans mes explications, ni même convaincue que cela puisse t'aider mais si tu pouvais donner plus d'information sur ce que tu veux, j'arriverais peut-être à mieux d'aiguiller ^^

Citation :
- Deuxième soucis, il aurait été agréable d'accéder au poste vacant, surtout lorsqu'il est sujet d'une entreprise, mais si je m'enregistre est-ce que j'aurai accès à cette partie du forum ?
Quelle partie du forum ? j'suis pas certaine de comprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://elysiannah.fr/index.php
 

Groupe neutre et contexte [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: Au commencement... :: Des questions ? :: Boîte à Trucs-