Partagez | 

Edwige la petite nouvelle [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Edwige la petite nouvelle   Ven 8 Mar - 17:17

Salut tout le monde !
Bon déjà voilà je me présente Edwige McCallum
Je vient posée quelque petite question :
1 Premièrement au sujet du pouvoir que j'aimerait :

~ Pouvoir #1 : Edwige peut cernée tout les flux du temps, qu’il soit passé ou futur, elle discerne à chaque action le résultat qui sera engendrer temporellement. Heureusement qu’elle est totalement aveugle, sinon sont cerveau ne réussirait peut être pas à contenir tous ces flux perpétuelle. Mais toute ces informations sont floues, et change continuellement, allant du simple choix entre thé ou café, à des événements très graves comme la destruction du monde…Elle à de nombreuse migraine depuis que sont pouvoir c’est révéler, quand elle avait 14ans. Ce sont des images, flash, scène très courte, qui engendrer par ses actions ou celle des personnes avec qui elle a crée un liens assez fort. C’est peut être aussi pour ça qu’elle à beaucoup de mal à crée de vraie liens.

Ce pouvoir peut-il être pris ?
J'ai passez un trèeeeeeeeeees long moment à bien lire les restrictions au pourvoir sur le temps je n'ai vu que l'interdiction de faire des sauts dans le temps ?
Donc je pense selon moi que ceci est possible (enfin j'espère )

Deuxièmement, je pense que l'apparence de ma petite est étrange, c'est voulus.
Mais les raisons sont peut-être interdite
Je voudrait qu'elle soit premièrement atteint d'albinisme :)
Et deuxièmement aveugle, mais pas complètement grâce à ce magnifique pouvoir :
Son pouvoir temporel lui a donné la possibilité d’avoir un vue extralucide, lui rendant sa vue pendant des instants plus ou moins bref, il peut même lui arriver de la retrouver, pendant une situations très dangereuse. Cette vue n’est pas précise, plus lente, et en noir et blanc elle n’est donc que moyennement utile en vraie situation, mais quand même plus pratique que de ne rien voir du tout !
La questions est toujours là, est-ce possible ?
Et je chercherai quelqu'un pour avoir une amitié, romance, étant aveugle se serait plus pratque pour moi
Je n'ai pas encore réellement commencer a écrire son histoire :) qui serra assez vite fini je pense. Donc je suis toute prête à magouiller quelque chose. Je suis toute ouverte ouverte a toute proposition hihi
Désolée de vous avoir peut être déranger mais je voulait absolument savoir pour ne pas faire de bêtise !
Merci de vos réponce
Revenir en haut Aller en bas

Hella Healt
Mutante de niveau 2
{ ADMINISTRATRICE }

Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : emprunte le pouvoirs des mutant a proximité s'immunisant de la meme maniere
Points de rp : 609

MessageSujet: Re: Edwige la petite nouvelle [en cours]   Ven 8 Mar - 18:23

Mon avis (qui n'implique pas une décision, hein ^^), qui sera sûrement le dernier émit parce que faut quand même que je prépare cette fichue valise

Citation :
~ Pouvoir #1 : Edwige peut cernée tout les flux du temps, qu’il soit passé ou futur, elle discerne à chaque action le résultat qui sera engendrer temporellement. Heureusement qu’elle est totalement aveugle, sinon sont cerveau ne réussirait peut être pas à contenir tous ces flux perpétuelle. Mais toute ces informations sont floues, et change continuellement, allant du simple choix entre thé ou café, à des événements très graves comme la destruction du monde…Elle à de nombreuse migraine depuis que sont pouvoir c’est révéler, quand elle avait 14ans. Ce sont des images, flash, scène très courte, qui engendrer par ses actions ou celle des personnes avec qui elle a crée un liens assez fort. C’est peut être aussi pour ça qu’elle à beaucoup de mal à crée de vraie liens.

Pour moi ça fait partie des pouvoirs interdits, même si la définition n'est pas exactement la même. En fait, on avait interdit ce pouvoir (si ma mémoire est bonne) pour une question de jouabilité et l'incapacité de pouvoir "prédire" l'avenir (que ce soit en y allant ou en le voyant). perso je sais déjà même pas comment va se finir un RP qui est pourtant prévu dans les grandes lignes alors, voir au delà, pioufff. J'ai bien vu le côté super aléatoire de ton pouvoir mais, même avec ça ça me semble compliqué et avec peu d'intérêt (ce qui reste un avis très personnel) parce que prévenir qu'on a vu ça, mais que le lendemain ça à déjà changé, personne risque de prendre en compte les avertissements de ton perso.

>> Au risque de me répéter c'est mon avis, à voir ce qu'en pense les autres ^^

Pour ton perso, franchement, il pourrait être unijambiste et sans bras en plus de ce que tu prévois que ça ne me dérangerait toujours pas. Ca reste ton personnage tu lui donne l'allure que tu veux y a pas vraiment de restriction à ce niveau-là du moment que ça reste du domaine réaliste ^^

http://elysiannah.fr/index.php

Salem Cordova
Mutant de niveau 1

Clan : neutre
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : Vision analytique | Oeil absolu
Profession : Mécanicien en apprentissage
Points de rp : 365

MessageSujet: Re: Edwige la petite nouvelle [en cours]   Ven 8 Mar - 20:59

Hum… Adam voit le passé et l'avenir, et il se débrouille plutôt très très bien avec ça. Ça m'a l'air relativement similaire, ou alors je n'ai pas tout suivis. C'est sûr qu'elle risque de beaucoup utiliser le futur quasi-immédiat pour compenser le fait qu'elle soit aveugle, mais le futur quasi-immédiat, on le retrouve dans un seul et même post, comme s'arrêter au bord du trottoir parce que le petit bonhomme va passer au rouge alors qu'elle est aveugle.

Enfin, c'est comme ça que j'imagine la chose, mais je suis peut-être à côté de la plaque. En tout cas j'aime bien ce perso, pour ce qui est de mon avis.

Invité
Invité

MessageSujet: A oui xD   Ven 8 Mar - 22:14

Mon pouvoir se rapproche énormément de celui de Adam, je vous l'avoue je n'ai pas lus toute les fiche Trop trop trop à lire :)
La seul différence de ce que j'ai comprit, elle sait qu'elle que chose qui ne se déclenche pas, et oui ton allusion à l'autoroute est très bien adapter à la situation. Quand se sont des évènement mineure il sont assez claire, mais plus les évènements deviennent complexe elle ne réussit presque pas à en comprendre le moindre sens...Ce qui n'ont seulement lui cause de nombreuse migraine mais qui quelle que part lui permet de voir, sans voir (Quesqu'elle raconte c'te folle ?) ^^
Par contre quand elle utilise sont pouvoir qui lui rend à moitié ces yeux, sont premier pouvoir se met en *pause*.

John Smith
Mutant de niveau 2
{ ADMINISTRATEUR }

Clan : réseau d'aide aux mutants
Age du personnage : 27 ans
Pouvoirs : diffusion de particules microscopiques, création de champ de force et explosions
Profession :
auteur/scénariste de fictions et leader du Réseau

Points de rp : 614

MessageSujet: Re: Edwige la petite nouvelle [en cours]   Sam 9 Mar - 21:10

Bonsoir et bienvenue sur Extended

Hella étant partie s'amuser dans la neige (xD), je vais prendre le relai pour t'aider à avancer sur ta fiche ^^

Je vais déjà commencer par donner mon avis concernant la jouabilité du pouvoir - Sélène, Will, n'hésitez pas non plus à m'arrêter si je dis un truc stupide. Parce que dans son fonctionnement il est assez similaire à celui de Salem, le pouvoir est pour moi jouable et pas vraiment touché par la restriction qui touche les pouvoirs permettant de faire des bonds dans le futur ou dans le temps.

Mais là où je vais rejoindre Hella, ça va être au niveau des restrictions en termes de rp, parce que qui dit vision du futur / du passé à long terme dit peut-être également mention de détails visant à faire avancer un rp. Et concernant ces inventions, là où nous nous serons vigilants pour le confort de tous en rp, c'est à ce que rien ne soit complètement imposé à tes futurs partenaires de rp, qu'il s'agisse de leur futur (du genre "je vois qu'une voiture va te renverser alors forcément elle VA te renverser"), ou que les éléments mentionnés dans leurs présentation ne soient pas exploités à outrance (là ça serait plutôt du genre "je sais que tu as eu un poney à l'âge de 10 ans et une guitare à l'âge de 12 ans, je connais tout de toi et c'est génial"). Du coup le pouvoir ne posera pas de problèmes - toujours à mon avis - si les partenaires de rp sont respectés au maximum et que le barème présente autant d'avantages que d'inconvénients. A ce titre, proposer une contrepartie "migraine" pour un pouvoir qui permet de faire autant de choses, c'est beaucoup trop léger =)

Pour le look du personnage, +1 avec Hella: tu gères comme tu veux dès l'instant que ton personnage te plaît. La seule chose que l'on exige de notre côté étant de choisir un personnage fait de chair (mais là pas de problème en ce qui te concerne ^^).

Pour le fait de retrouver temporairement la vue et de manière imprévue, pas de souci non plus à condition que cela n'arrive pas systématiquement en cas de danger ou à chaque fois que cela arrange ton personnage (sinon, ce n'est pas drôle ^^).

Dernier petit ajout: au niveau de l'âge de déclenchement des pouvoirs, c'est d'avantage vers 16-17 ans que vers 14 ans ^^

[ Jean de La Varende ]

Invité
Invité

MessageSujet: Pas faux   Mar 12 Mar - 0:06

Proposer une contrepartie "migraine" pour un pouvoir qui permet de faire autant de choses, c'est beaucoup trop léger =)

J'ai eu une idée, des images passant trop souvent peuvent provoquée des crises d'épilepsie... Je pense que sa ne saurait pas trop mal ^^ A vous de voir
Et mon pouvoir et utile sans l'être car elle ne peut jamais au grand jamais prédire quelque chose d'exacte, la moindre petite chose changer et tout se qu'elle à vue tombe à l'eau
Donc voilà
Et je craque là personne qui me donne des conseils à pris l'avatar de Docteur Who

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edwige la petite nouvelle [en cours]   

Edwige la petite nouvelle [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1