Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Help - fiche personnage prédéfini [Répondu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Grey

Jean Grey
Mutante de niveau Oméga

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Institut Xavier
Clan : Xmen
Age du personnage : 33 ans
Pouvoirs : télépathie et télékinésie
Profession : Médecin
Points de rp : 35

Help - fiche personnage prédéfini [Répondu] Vide
MessageSujet: Help - fiche personnage prédéfini [Répondu]   Help - fiche personnage prédéfini [Répondu] EmptyDim 3 Fév - 12:31

Bonjour!

Je me relance de le RP et j'ai choisi d'interpréter Jean Grey un personnage que j'adore.

Toutefois, je ne veux pas commettre d'impaire sur l'écriture de la fiche et j'aurais besoin de quelques précisions concernant les liens que Jean à avec d'autres personnages...
J'espère ne pas vous déranger.


Voila mes questions:
Quels sont exactement les relations que Jean à avec les personnages marvelien X-men suite aux évènements d'Alcatraz:
- Scott Summers: j'ai vu qu'ils n'étaient plus ensemble mais il y a-t-il de l'animosité, ou se tolèrent-ils simplement?
- Ororo (vu ce qui est noté sur la fiche du PV j'ai besoin de savoir ce qui c'est passé.)
- Wolverine

Comment Jean est revenue à la vie? Car il me semble qu'elle à été tuée par Logan.

Voila pour le moment c'est tout. Mais je pense que je poserais d'autres questions au fur et à me sure de la construction de ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://ddstvavatarland.free.fr/index.php
John Smith

John Smith
Mutant de niveau 2
{ ADMINISTRATEUR }


Nombre de messages : 3225
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Greenwich Village, NY
Clan : réseau d'aide aux mutants
Age du personnage : 27 ans
Pouvoirs : diffusion de particules microscopiques, création de champ de force et explosions
Profession :
auteur/scénariste de fictions et leader du Réseau

Points de rp : 614

Help - fiche personnage prédéfini [Répondu] Vide
MessageSujet: Re: Help - fiche personnage prédéfini [Répondu]   Help - fiche personnage prédéfini [Répondu] EmptyDim 3 Fév - 18:13

Bonjour et rebienvenue sur Extended ! (j'ai cru comprendre que c'était un retour ^^)

Excellent choix que celui de Jean Grey ! Help - fiche personnage prédéfini [Répondu] 28556

Jean Grey a écrit:
Toutefois, je ne veux pas commettre d'impaire sur l'écriture de la fiche et j'aurais besoin de quelques précisions concernant les liens que Jean à avec d'autres personnages...
J'espère ne pas vous déranger.
Pas de souci de ce côté-là: on ADORE les questions et les demandes de précision ^^

Citation :
Quels sont exactement les relations que Jean à avec les personnages marvelien X-men suite aux évènements d'Alcatraz:
- Scott Summers: j'ai vu qu'ils n'étaient plus ensemble mais il y a-t-il de l'animosité, ou se tolèrent-ils simplement?
- Ororo (vu ce qui est noté sur la fiche du PV j'ai besoin de savoir ce qui c'est passé.)
- Wolverine
Je pense que tu risques de trouver ma réponse facile, mais dans la mesure où nous avons la chance d'avoir ces trois personnages incarnés sur le forum, le plus simple serait peut-être de les mp tous les trois pour voir comment ils voient cette relation plutôt que l'on t'induise en erreur en t'amenant à considérer les choses d'une manière qui sera peut-être un peu à côté de ce que ces joueurs avaient en tête =)

Citation :
Comment Jean est revenue à la vie? Car il me semble qu'elle à été tuée par Logan.
Là, il va falloir avoir un petit peu d'imagination pour expliquer cela ^^ On sait que Phénix a des pouvoirs extraordinaires qui ont déjà permis à Jean de survivre à une noyade à Alkali Lake, donc du coup même principe: on devine sans trop de soucis que ce sont ses pouvoirs qui lui ont permis de survivre à Logan. Il ne reste juste à déterminer la manière exacte, et tu auras en principe toutes les cartes en main pour cette partie de l'histoire du personnage.

Si toutefois tu avais un doute sur le côté plausible de ta solution, n'hésite pas à demander un avis à la suite de ce sujet Help - fiche personnage prédéfini [Répondu] 609145

Citation :
Voila pour le moment c'est tout. Mais je pense que je poserais d'autres questions au fur et à me sure de la construction de ma fiche.
N'hésite surtout pas ! Et bon courage pour ta fiche, miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey

Jean Grey
Mutante de niveau Oméga

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Institut Xavier
Clan : Xmen
Age du personnage : 33 ans
Pouvoirs : télépathie et télékinésie
Profession : Médecin
Points de rp : 35

Help - fiche personnage prédéfini [Répondu] Vide
MessageSujet: Re: Help - fiche personnage prédéfini [Répondu]   Help - fiche personnage prédéfini [Répondu] EmptyDim 3 Fév - 18:25

Bonsoir John,

Je te remercie pour ta réponse. Help - fiche personnage prédéfini [Répondu] 1061357199

Pour les liens je vais contacter les joueurs car il est vraie de voir avec eux en direct. C'est plus simples. ;-)

Pour la résurrection je vais réfléchir à quelque chose de logique, voir même faire quelques recherches sur les comics qui sont tout de même une bonne source d'informations. Je pense tout de même vous en parler avant pour éviter toute incohérence.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://ddstvavatarland.free.fr/index.php
John Smith

John Smith
Mutant de niveau 2
{ ADMINISTRATEUR }


Nombre de messages : 3225
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Greenwich Village, NY
Clan : réseau d'aide aux mutants
Age du personnage : 27 ans
Pouvoirs : diffusion de particules microscopiques, création de champ de force et explosions
Profession :
auteur/scénariste de fictions et leader du Réseau

Points de rp : 614

Help - fiche personnage prédéfini [Répondu] Vide
MessageSujet: Re: Help - fiche personnage prédéfini [Répondu]   Help - fiche personnage prédéfini [Répondu] EmptyDim 3 Fév - 18:28

Jean Grey a écrit:
Bonsoir John,

Je te remercie pour ta réponse. Help - fiche personnage prédéfini [Répondu] 1061357199

Pour les liens je vais contacter les joueurs car il est vraie de voir avec eux en direct. C'est plus simples. ;-)

Pour la résurrection je vais réfléchir à quelque chose de logique, voir même faire quelques recherches sur les comics qui sont tout de même une bonne source d'informations. Je pense tout de même vous en parler avant pour éviter toute incohérence.

A bientôt.
De rien pour la réponse, je suis là pour ça ! héhé !

Je te laisse à ta correspondance avec les trois concernés (au besoin, n'hésite pas à mp d'autres Xmen qui seront sans doute ravis d'avoir un lien avec toi ^^) et faire tes recherches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey

Jean Grey
Mutante de niveau Oméga

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Institut Xavier
Clan : Xmen
Age du personnage : 33 ans
Pouvoirs : télépathie et télékinésie
Profession : Médecin
Points de rp : 35

Help - fiche personnage prédéfini [Répondu] Vide
MessageSujet: Re: Help - fiche personnage prédéfini [Répondu]   Help - fiche personnage prédéfini [Répondu] EmptyMer 6 Fév - 19:15

Voila d'autres questions (pour pas changer) Help - fiche personnage prédéfini [Répondu] 476941

Le forum suit-il le calendrier actuelle (par rapport à la date de naissance du personnage)?

Pour la majorité des informations concernant le personnage je fais mes recherches sur Marvel World, toutefois, dois-je me référer plus aux films ou aux comics ou je peu adapter certains côtés du personnage sans le dénaturer?
Revenir en haut Aller en bas
http://ddstvavatarland.free.fr/index.php
Hella Healt

Hella Healt
Mutante de niveau 2
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 4872
Date d'inscription : 19/04/2007
Localisation : Institut Xavier, pas vraiment par choix
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : emprunte le pouvoirs des mutant a proximité s'immunisant de la meme maniere
Points de rp : 609

Help - fiche personnage prédéfini [Répondu] Vide
MessageSujet: Re: Help - fiche personnage prédéfini [Répondu]   Help - fiche personnage prédéfini [Répondu] EmptyJeu 7 Fév - 15:36

Salut ^^

En ce qui concerne les dates, on suit un peu près le calendrier actuel (mais si c'est pour l'âge de ton perso, réfère toi à Scott, Ororo et tout, vous êtes un peu près tous de la même génération de toute façon ^^)

Pour ton perso, on est plus basé sur les films afin d'éviter tout ce qui est réalité parallèle, extra-terrestre et ainsi de suite. Donc il vaut mieux se baser sur les films, cela dit, tu es tout à fait en droit d'importer des choses de marvel.
Revenir en haut Aller en bas
http://elysiannah.fr/index.php
Jean Grey

Jean Grey
Mutante de niveau Oméga

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Institut Xavier
Clan : Xmen
Age du personnage : 33 ans
Pouvoirs : télépathie et télékinésie
Profession : Médecin
Points de rp : 35

Help - fiche personnage prédéfini [Répondu] Vide
MessageSujet: Re: Help - fiche personnage prédéfini [Répondu]   Help - fiche personnage prédéfini [Répondu] EmptyDim 10 Fév - 17:42

Merci c'est plus claire pour moi.

Bon allez hop à l'écriture!
Revenir en haut Aller en bas
http://ddstvavatarland.free.fr/index.php

Contenu sponsorisé



Help - fiche personnage prédéfini [Répondu] Vide
MessageSujet: Re: Help - fiche personnage prédéfini [Répondu]   Help - fiche personnage prédéfini [Répondu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Help - fiche personnage prédéfini [Répondu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: Au commencement... :: Des questions ? :: Boîte à Trucs-