Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Petites questions [répondu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alexia
Invité


Petites questions [répondu] Vide
MessageSujet: Petites questions [répondu]   Petites questions [répondu] EmptySam 12 Jan - 17:37

coucou Petites questions [répondu] 646979

Voilà je trouve votre forum vraiment sympathique mais j'ai quelques questions :

- J'aimerais jouer une très jeune mutante, vers les 10/11 ans et j'aimerais savoir si cela est possible car je n'en ai vu aucun sur le fow pour le moment. Je tiens à préciser que commencer niveau 1 dans la maitrise du pouvoir ne me dérange pas.

-J'étais intéressée par le pouvoir d'empathie en premier pouvoir et celui de modifier les émotions des autres en second pouvoir. Mais j'ai vu que le pouvoir d'empathie n'était plus disponible. je voudrait savoir si la liste est toujours d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Hella Healt

Hella Healt
Mutante de niveau 2
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 4872
Date d'inscription : 19/04/2007
Localisation : Institut Xavier, pas vraiment par choix
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : emprunte le pouvoirs des mutant a proximité s'immunisant de la meme maniere
Points de rp : 609

Petites questions [répondu] Vide
MessageSujet: Re: Petites questions [répondu]   Petites questions [répondu] EmptySam 12 Jan - 20:02

Salut ^^

Citation :
J'aimerais jouer une très jeune mutante, vers les 10/11 ans et j'aimerais savoir si cela est possible car je n'en ai vu aucun sur le fow pour le moment. Je tiens à préciser que commencer niveau 1 dans la maitrise du pouvoir ne me dérange pas.
Y en a pas parce qu'effectivement ce n'est pas possible (désolée Petites questions [répondu] 449952 ), les pouvoirs se déclenche, chez nous, vers l'adolescence donc il faut compter, au plus jeune, vers 14 ans. C'est surtout histoire de mettre tout le monde au même niveau et parce qu'en général c'est à l'adolescence hormis rare exception genre Jean Grey mais bon, phoenix, quoi ^^

Citation :
J'étais intéressée par le pouvoir d'empathie en premier pouvoir et celui de modifier les émotions des autres en second pouvoir. Mais j'ai vu que le pouvoir d'empathie n'était plus disponible. je voudrait savoir si la liste est toujours d'actualité.
Yep, c'est toujours d'actualité, surtout qu'aucun empathe nous à quitté récemment. En gros j'suis désolée parce que j'ai l'impression de te dire non à chaque question (ce qui n'est pas qu'une impression cela dit)
Revenir en haut Aller en bas
http://elysiannah.fr/index.php
 

Petites questions [répondu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: Au commencement... :: Des questions ? :: Boîte à Trucs-