Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Pas de très bonnes vacances... (papy^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angela Naomie Clark

Angela Naomie Clark
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : New-York, Dakota Building
Clan : apprenti Damné
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : Contrôle des molécules de l'air et armure d'air.
Profession : Des petits boulots de caissière dans un super-marché.
Points de rp : 33

Pas de très bonnes vacances... (papy^^) Vide
MessageSujet: Pas de très bonnes vacances... (papy^^)   Pas de très bonnes vacances... (papy^^) EmptyMar 21 Juin - 15:22

Angela avait loué cette petite moto dans le but de faire une balade hors de la ville et se changer les idées. Voire du pays et tout... Ça faisait trois jours qu'elle était partie, avec son set de camping, et elle venait de se posé pour la nuit dans un parce de camping pas loin d'une petite ville de l'État de New-York dont elle n'avait pas prit la peine de remarquer le nom. Elle aimait la ville, mais elle n'avait rien contre un petit peu d'aventure de temps en temps. La ville, qu'elle pouvait voir au bas de la colline sur lequel le camping était installé, était plutôt mignonne... Et calme... Et pleine d'humains qui ne se doutaient sans doute même pas que leur petit bourg campagnard pouvait se voir traversé par des mutants de temps en temps.

*peut-être que je pourrai m'amuser un peu... leur faire une petite frousse... Ça serait amusant mais j'ai pas envie d'avoir la police sur le dos. Je suis en vacance! He pis non, ça en vaut pas la peine.*

Elle était assise sur une butte, un sandwich dans une main et une canette de coca dans l'autre, et laissait ses pensées vagabonder dans tout un tas de directions différentes. Comment Gabrielle aurait adoré ce petit 'trip' de camping comment ses parents auraient détesté ça, citadins qu'ils étaient, comment il se faisait que tout le monde pouvait faire comme si de rien n'était et s'enterrer la tête dans le sable comme les gens de cette petite ville semblaient le faire. Probablement qu'ils préféraient l'ignorer... Faire comme si les mutants n'existaient pas et jouer a l'Autruche.

Mais elle ne pouvait pas vraiment les en blâmer... Avoir peur de ce qu'on ne comprends pas .tait une caractéristique des humains. Le grand inconnu... Les monstres qui se cachent sous son lit et dans le garde-robe la nuit... Les monstres comme elle et les autres mutants, en somme, mais les monstres sont réels, et c'est e qui leur fait peur, a tous. Peur... Elle sait ce que c'est d'avoir peur, et d'avoir mal, et de souffrir a cause de la culpabilité et du remords. Elle sera les dents, observant tous ces gens qui vivaient leur petite vie tranquille, sans soucis, et sans doute libre de toute forme de douleur de cette sorte. Aucun d'eux n'avait probablement jamais vu mourir quelqu'un de manière horrible a cause d'une perte de contrôle de leurs émotions. N'avait tué leur meilleur ami dans un autre accès de frayeur causant une catastrophe...

Elle avait serré les poings et ses yeux s'étaient étrécit et elle sentait la colère monter en elle a mesure qu'elle observait ces gens insouciants vaquer a leurs occupations. Libre... sereins... Qui n'avaient pas de problèmes dans la vie a part peut-être une infidélité de leur conjoint ou un enfant qui se drogue. Elle se sentait tout a coup enragée, et l'air ondulait autour d'elle répondant a sa colère grandissante alors qu'elle se levait. Ses articulations étaient blanches a force de serrer les poings et elle pouvait sentir une vague de pouvoir monter en elle. Un énorme vague de pouvoir qui menaçait d'exploser comme un tsunami. Elle se détourna de la ville et se mit a marcher vers le bois tout près, de plus en plus vite, jusqu'à ce qu'elle se mette a courir, a fuir ses démons, toujours plus profondément et toujours plus vite.

Quand elle tomba finalement a genoux, a bout de souffle, elle était une bonne distance de la ville, et elle était seule. Il faisait nuit maintenant... Elle regarda autour d'elle pour tenter de retrouver son chemin. Elle avait apparemment réussi a se perdre... Génial. Elle commença a marcher dans une direction qu'elle croyait la bonne, et heureusement, des lumières devant elle lui apprirent qu'elle avait vu juste. Le camping était tout près...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Magnus Lehnsherr

Eric Magnus Lehnsherr
Mutant de niveau 4
{ PNJ }


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 08/10/2006
Clan : Damnés
Age du personnage : 71 ans
Pouvoirs : maître du métal
Profession : leader des Damnés, Lord Impérial du Club des Damnés et conspirateur de génie...
Points de rp : 216

Pas de très bonnes vacances... (papy^^) Vide
MessageSujet: Re: Pas de très bonnes vacances... (papy^^)   Pas de très bonnes vacances... (papy^^) EmptyJeu 23 Juin - 7:45

    Il était assez rare qu'Eric sorte seul du QG des Damnés depuis qu'un mandat d'arrêt international courrait sur sa tête poivre et sel. Ce même mandat lui interdisait l'accès aux lieux publics placés sous vidéo surveillance, soit plus des 4/5 desdits bâtiments parce que tout le monde était un peu paranoïaque naturellement aux Etats-Unis mais aussi parce qu'avec toutes les exagérations que pouvaient balancer les médias sur les mutants qui auraient fait ceci ou cela, tué untel, volé tel équipement... Bon, très clairement il fallait lire la presse comme on lit une bonne blague; ça faisait gagner pas mal de temps !

    Pourquoi Eric était-il seul à la campagne alors que n'importe qui pouvait lui tomber dessus pour le remettre en cellule ? Une excellente question qui méritait que l'on s'y attarde pour y répondre. Bill Paxton, canadien de pure souche, 45 ans bien tassés, une carrure à intimider un ours... et accessoirement, chef d'un groupe de mutants - canadiens - qui aimaient maintenir les autorités canadienne en bonne condition physique en les faisant courir dans tout le pays pour désamorcer une bombe, délivrer un ministre pris en ôtage... ; bref, plein de petites attentions qui avaient réchauffé le coeur d'Eric au point qu'il souhaite organiser une entrevue entre lui et son équivalent canadien (en beaucoup plus jeune). Après quelques échanges par messagers interposés, les deux leaders avaient convenu d'une rencontre sur le territoire américain, à proximité d'une petite ville complètement perdue dans les champs, et située au bord d'un lac.

    Vêtu d'un pantalon beige large de type treillis par-dessus lequel était enfilé une horrible salopette en caoutchouc, Eric était planté à quelques mètres de la rive et taquinait le goujon avec habileté. Si un grand nombre d'activités étaient possibles à l'intérieur du QG, la pêche n'en faisait pas partie. Et cela lui avait manqué. Remontant légèrement les manches de son pull kaki, le vieil homme banda ses muscles tout en actionnant le mécanisme de sa canne à pêche pour finalement remonter un poisson gros et long comme son avant-bras. Un cri plein d'entrain accueillit cette prise depuis la rive, où Bill était allongé dans un transat près d'un feu de camp improvisé qui crépitait doucement.

    Eric le rejoignit et déposa sa canne contre un arbre, se hâtant avec le poisson qui constituerait leur dîner. La lumière déclinait progressivement, et pendant que Yuri s'était attelé à l'écaillage du poisson et aux préparatifs du dîner, Eric s'était occupé de ramasser du bois. Tous deux étaient tombés d'accord sur le fait qu'ils auraient pu amener avec eux quelques jeunes robustes qui se seraient chargés des corvés pour leur permettre de discuter sans se préoccuper de ces détails, mais moins il y aurait de personnes au courant, moins il risquerait d'y avoir des fuites... C'était sans doute mieux ainsi.

    Coiffant ses cheveux poivre et sel d'une casquette posée négligemment, Eric sortit également de son sac à dos contenant quelques biens indispensable une couverture polaire, en prévision de la fraîcheur qu'amenait la tombée de la nuit. Bill avait fait de même, après avoir découpé avec une incroyable dextérité des filets dans le poisson qui cuisait à présent avec quelques épices dans des papillottes. Les canadiens avaient de la ressource, c'était incontestable...

    Il n'avait strictement aucune idée du fait qu'une Damnée était dans le coin, et encore moins qu'elle se dirigeait droit vers son campement. Il n'y eût que l'approche d'un élément métallique qui lui indiqua qu'une personne était en train d'approcher - parce que les lapins n'avaient généralement aucun accessoire de ce style, autrement ça faisait désordre - et le vieil homme posa un regard appuyé sur le sac à dos dans lequel il avait placé par mesure de précautions son précieux casque. Peut-être était-il paranoïaque, mais en principe personne ne se promenait seul dans la forêt après la tombée de la nuit, et surtout sans avoir de lampe. A moins d'être stupide, capable de créer de la lumière ou d'être une personne mal intentionnée. Sous sa couverture polaire, Bill s'était figé et semblait tendre l'oreille. Un regard en direction d'Eric lui permit de s'assurer qu'ils avaient senti la même chose de différentes manières, mais une chose était certaine: quelqu'un approchait.

    Quelques minutes passèrent avant que finalement, une silhouette n'atteigne les rives du lac où ils étaient installés paisiblement, comme deux petits vieux venus simplement pêcher. Eric restait attentif aux mouvements d'éléments métalliques dans les environs, l'air faussement plongé dans la lecture du manuel de montage de la tente, alors que Bill fixait Angela sans ciller.


    (je me suis permis de te faire atteindre leur campement... si ça pose problème, je peux éditer sans problème ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Angela Naomie Clark

Angela Naomie Clark
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : New-York, Dakota Building
Clan : apprenti Damné
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : Contrôle des molécules de l'air et armure d'air.
Profession : Des petits boulots de caissière dans un super-marché.
Points de rp : 33

Pas de très bonnes vacances... (papy^^) Vide
MessageSujet: Re: Pas de très bonnes vacances... (papy^^)   Pas de très bonnes vacances... (papy^^) EmptyVen 24 Juin - 0:28

Quand elle déboucha finalement sur le bord du lac, Angela se rendit tout de suite comptes que ce n'était pas son campement. Les deux hommes qui se trouvaient pas loin semblaient être plongés dans la contemplation de leur plan et la préparation de leur diner et elle ne voulait pas trop les déranger. Elle se sentait mal a l'aise, elle ne savait pas trop pourquoi... La scène n'avait pourtant rien de bien extraordinaire, juste deux grand-père faisant une partie de pêche... Et puis la forêt était très calme, même si la nuit était déjà tombée. Juste des bruits normaux de forêt la nuit.

Elle était perdue... Elle n'avait aucune idée où le campement se trouvait, pas la moindre, et puis, ces gentil monsieur voudraient peut-être lui indiquer son chemin. Elle n'avait pas la moindre idée que les deux hommes étaient en fait des mutants d'une certaine puissance et pas davantage que l'un d'eux était techniquement son patron... Enfin, dans cette tenue, avec salopette en caoutchouc et look the papy et tout, c'était difficile de faire coller l'image avec ce qu'elle avait vu et savait de Magnéto. C'était une sorte de figure mythique pour toute jeune recrue comme elle. Elle ne l'avait que brièvement vu quand elle était arrivé chez les Damnés pour la première fois, et son look était totalement différent. D'où la compréhensible ignorance de son identité a ce moment précis...

Se disant qu'elle n'avait rien a perdre, elle se décida a aller vers eux, malgré une sorte de tension qui semblait flotter dans l'air et la faisait se sentir nerveuse. Un peu comme de l'électricité statique qui ferait dresser les cheveux sur la nuque... Une énergie perceptible mais juste superficiellement. Elle stoppa a quelques mètres du plus près des deux, et quelques chose lui dit qu'elle était en train de manquer quelques chose de vraiment important. Elle déglutit pour ne pas paraitre trop nerveuse et sourit timidement.


"Excusez moi, mais je suis perdue. je me demandais si vous pouviez m'indiquer le chemin du terrain de camping principal."

Voilà, maintenant il ne restait plus qu'a attendre la réaction de ses interlocuteurs. Le pire qu'ils pourraient faire était de la chasser, non? Alors pourquoi est-ce qu'elle se sentait comme si le ciel était sur le point de lui tomber sur la tête, métaphoriquement parlant bien sur?...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Magnus Lehnsherr

Eric Magnus Lehnsherr
Mutant de niveau 4
{ PNJ }


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 08/10/2006
Clan : Damnés
Age du personnage : 71 ans
Pouvoirs : maître du métal
Profession : leader des Damnés, Lord Impérial du Club des Damnés et conspirateur de génie...
Points de rp : 216

Pas de très bonnes vacances... (papy^^) Vide
MessageSujet: Re: Pas de très bonnes vacances... (papy^^)   Pas de très bonnes vacances... (papy^^) EmptyMer 29 Juin - 13:27

    Bill fixait la nouvelle venue sans ciller, prêt à utiliser son pouvoir et à s’enfuir au moindre signe d’agressivité ou d’hostilité qu’il détecterait. Au lieu de ça, la jeune fille ne semblait pas à l’aise, ce qui était clairement logique pour une personne non dangereuse qui viendrait à débouler sur un campement où elle n’était pas attendue. Eric était toujours avec le mode d’emploi et avait délaissé sa salopette en caoutchouc dès qu’il était sorti de l’eau avec un poisson. Son attitude placide était à des lieues de laisser entendre qu’il était capable de tuer avec quelques billes de plombs bien manipulées, et c’était tout à fait le but : il devait passer inaperçu, et le rôle du papy en vacances était parfait pour lui…

    Lui non plus n’avait aucune idée de l’identité d’Angela parce que plus le Gouvernement était hostile aux mutants et plus les rangs des Damnés grossissaient. Ce qui impliquait que même en prêtant une intense attention aux nouveaux venus, il arrivait que certains demeurent des inconnus pendant un petit moment avant qu’il n’ait réellement affaire à eux… Angela n’était donc pour le moment qu’une jeune fille perdue parmi tant d’autres, tout comme lui ressemblait à un paisible papy, son visage bien connu partiellement occulté par son chapeau.

    Angela s’était avancée jusqu’à s’immobiliser auprès de Bill, qui n’avait toujours pas bougé ou décroché le moindre sourire là où Eric paraissait amusé de recevoir de la visite. Elle s’excusa de les déranger – un bon point pour elle, parce que les jeunes étaient de plus en plus insolents et mal élevés ! – et leur demanda s’ils pouvaient l’aider en lui indiquant le chemin du camping principal.

    « Principal » ?

    Bill s’était interrogé le premier sur le sens de ce mot, parce que même en ayant longuement inspecté les environs avant de se rendre à cette entrevue secrète, il n’avait aperçu qu’une seule zone de camping à proximité du lac… et elle était assez éloignée. A moins que « principal » ne désigne le vrai camping, et non les quelques campings montés par des têtes brûlées avide de contacts avec la nature.

    Avec la nuit tombante, il n’est pas vraiment conseillé de vous laisser vous promener seule dans les bois… - Ca, c’était le côté papy d’Eric qui parlait, même s’il ne pouvait s’empêcher de refouler un sentiment de méfiance. – Vous vous êtes bien éloignée, jeune fille, et je pense même que si vous vous approchez de la rive, vous pourrez apercevoir le camping juste en face…

    En regardant dans la direction indiquée, elle ne pourrait pas manquer les lumières du camping qu’elle cherchait, ou plus exactement les lumières des zones communes – douches et salles de jeu, notamment. Bill se détendit un peu et desserra les dents :

    Nous avons de quoi manger et une seconde tente… Nous vous raccompagnerons de l’autre côté demain matin.

    Il avait toujours cette manière carrée de parler ne laissant que peu de place aux sentiments. Il avait une fille qui avait à peu près l’âge d’Angela – Tamara, une grande blonde adepte de football américain – et même s’il n’avait aucun lien particulier avec la nouvelle venue, il n’était pas vraiment prêt à la laisser repartir seule au risque d’apprendre le lendemain qu’elle avait été enlevée ou violée dans un coin désert de la forêt…

    Nous repartons demain soir… Et de l’aide ne sera pas de refus pour terminer les provisions !

    Le visage d’Eric s’était fendu d’un sourire encourageant, même s’il pouvait concevoir qu’il fallait être drôlement confiant en la nature humaine – ou vraiment perdu – pour accepter ce type d’invitation. La prudence aurait voulu qu’ils s’en débarrassent, mais dans la mesure où il était rare qu’une adolescente parte camper seule, si elle venait à disparaître au fond du lac, sa famille ne manquerait pas de débouler avec quelques voitures de flics et les rangers.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Pas de très bonnes vacances... (papy^^) Vide
MessageSujet: Re: Pas de très bonnes vacances... (papy^^)   Pas de très bonnes vacances... (papy^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas de très bonnes vacances... (papy^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: HORS VILLE :: Ailleurs-