Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Une heure plus tard... [Ashton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Petroviczh

Ethan Petroviczh
Humain

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Hôpital général - New York
Clan : réseau d'aide aux mutants
Age du personnage : 34 ans
Profession :
Chirurgien esthétique (parce qu'il le vaut bien)

Points de rp : 11

Une heure plus tard... [Ashton] Vide
MessageSujet: Une heure plus tard... [Ashton]   Une heure plus tard... [Ashton] EmptySam 20 Oct - 14:37

Mettant un pied devant l’autre, Ethan était furieux. Ou plutôt blasé. Blasé, parce que son imbécile de chauffeur avait tout simplement oublié de venir le récupérer à la sortie de l’un de ses cours… Chaque pas supplémentaire tendait pourtant à faire disparaître cette exaspération au profit d’une fatigue de plus en plus présente, parce qu’Ethan n’était pas réellement taillé pour les longues marches. Du haut de ses 1m40 et avec une jambe un peu plus raide que l’autre, l’homme avait clairement du mal à se déplacer à grande vitesse, et son envie de rentrer rapidement chez lui pour virer ce chauffeur incompétent l’incitait à presser le pas beaucoup plus que de raison…

Mais le renvoi de son chauffeur devrait attendre un peu, parce qu’Ethan avait un rendez-vous important. Il avait rejoint le Réseau d’aide aux mutants depuis un petit moment déjà et faisait partie de la minorité d’humains qui avaient choisi de s’impliquer dans la défense des mutants, ce qui combiné à sa petite taille faisait de lui une espèce d’attraction locale chaque fois qu’il mettait les pieds au quartier général. Et son rendez-vous ? Un recrutement à officialiser, même s’il n’avait pas suffisamment baroudé au sein de ce groupe pour y être autorisé, mais quelqu’un avait eu suffisamment confiance en lui pour lui confier cette tâche. Et lorsque le leader du mouvement en personne vous confiait une mission, cela impliquait de faire encore mieux que d’habitude. Et donc, de ne pas arriver en retard… C’était principalement à cause de son chauffeur qu’Ethan ne serait pas à l’heure, et faute d’avoir pu obtenir le numéro de téléphone de la jeune femme qu’il devait rencontrer – une certaine Ashton Weaver, à ce qu’on lui avait dit – elle risquait probablement d’attendre encore un moment…

Près de 20 minutes après l’heure du rendez-vous et à force de sentir sa jambe gauche se raidir jusqu’à diminuer sa vitesse de moitié, Ethan prit sur lui et descendit dans une bouche de métro. Pourquoi ne pas tout simplement héler un taxi ? Tout simplement parce qu’avec la taille d’un gamin de 13 ans, aucun taxi ne daignerait perdre son temps en ralentissant pour l’apercevoir plus en détail avant de s’arrêter près de lui. C’était en partie ce problème de taille qui avait contraint Ethan à prendre un chauffeur, lui qui aurait bien volontiers utilisé ces bons vieux taxis rapides et bon marché… Alors malgré son aversion pour les microbes et les gens sales, il était descendu dans le métro, s’était fait emporter par une marée humaine composée de gens plus grands que lui et s’était fait coincer entre deux personnes une fois arrivé dans la rame de métro, ce qui amena une réelle difficulté lorsqu’il tenta de descendre de la rame à trois reprises sans y parvenir. Ce ne fut qu’au prix de grands coups de pieds – et de mains aux fesses des demoiselles qui provoquèrent une esclandre – qu’Ethan parvint à quitter la rame et les horribles galeries du métro.

Lorsqu’il arriva à la bibliothèque avec plus d’une heure de retard, il se précipita aussi vite que possible jusqu’au point de rendez-vous – une salle de lecture un peu à l’écart, dans la section des livres de géopolitique – et y pénétra dans un concert de grincements de parquet et de portes. La seule chose qui était à espérer était qu’il apercevrait la jeune femme à l’intérieur, parce qu’autrement John risquait de lui en vouloir…
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Weaver

Ashton Weaver
Mutante de niveau 3

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/10/2012
Localisation : Greenwich Village
Clan : réseau d'aide aux mutants
Age du personnage : 37 ans
Pouvoirs : Magnétisme (contrôle du métal)
Profession : Avocate au barreau de New York
Points de rp : 12

Une heure plus tard... [Ashton] Vide
MessageSujet: Re: Une heure plus tard... [Ashton]   Une heure plus tard... [Ashton] EmptyLun 29 Oct - 15:15

Foutue machine à cafés. En temps normal, une petite merveille de technologie pour Ashton, elle qui carburait à une bonne dizaine de cafés par jour, quand elle n'avait pas le temps de se préparer un thermos de "vrai" café le matin ou de passer s'en chercher un à l'emporter dans le café d'en-face entre deux rendez-vous. Comme toute technologie, c'était fantastique quand cela fonctionnait. Mais dès que quelque chose n'allait plus, on était bon pour la crise de nerfs à force de s'énerver dessus. Et forcément, la machine du cinquième étage avait choisi aujourd'hui pour tomber en panne, alors qu'Ashton avait une grosse journée et passablement de stress accumulé depuis une semaine ou deux. Alors, aux alentours de dix heures, quand elle avait vu que la machine crachait à peine trois gouttes de café, elle avait bien manqué de la fracasser à coups de talons hauts. Elle avait besoin d'une bonne dose de caféine et ça allait mal se passer si elle n'en avait pas sous la main très vite. Elle avait beau secouer la machine dans tous les sens, rien n'y fit. Bien qu'elle ait un rendez-vous dans cinq minutes, elle fila au Starbuck d'en face.

Ashton était particulièrement occupée, ces derniers temps. Des temps difficiles pour tout le monde, où la violence devenait de plus en plus omniprésente. D'autant plus contre les mutants, ce qui lui donnait par conséquent beaucoup de boulot. L'avantage, cependant, c'était que le fruit de son travail avait fini par attirer l'attention du Réseau d'aide aux mutants. L'un des membres l'avait contactée afin de lui proposer de rejoindre leur groupe, après tout elle avait les mêmes objectif qu'eux et elle serait plus forte à leurs côtés que toute seule, elle petite avocate de Manhattan. Ils aidaient les mutants persécutés ou au lourd passé à leur donner une nouvelle identité, à les reloger, leur retrouver un nouveau job... Et l'aide d'une avocate ne leur sans doute pas de trop. Ce pourquoi Ashton leur avait donné une réponse positive et avait accepté de rencontrer l'un des membres, un certain Ethan Petroviczh, en fin d'après-midi. Elle était impatiente et nerveuse à la fois, sachant que si on l'acceptait au sein du Réseau, beaucoup de choses allaient changer. Elle avait bien médité sur la question avant de donner sa réponse, devinant qu'elle risquait qu'on s'en prenne à elle en se joignant à eux. Car il existait sans nul doute des personnes mal intentionnées qui ne voulaient pas voir les mutants se faire aider par tout un groupe de gens, des personnes qui ne craignaient pas d'utiliser tous les moyens possibles les personnes indésirables. Bien entendu, la jeune femme n'avait pu le cacher à son ex-mari, car il s'agissait également de leur fille, elle ne pouvait prendre le risque qu'on vienne s'en prendre à Mona. Craig et elle entretenaient des rapports tout à fait cordiaux, sans pour autant être redevenus les amis qu'ils étaient lorsqu'ils s'étaient rencontrés. Si Craig n'était pas enchanté par cette nouvelle, il ne l'avait montré, ce dont elle lui était reconnaissante. Il savait mieux que personne le besoin qu'elle avait de s'investir dans cette cause, de participer au combat d'une manière ou d'une autre, ceci en sachant qu'en ayant une mère mutante, Mona développerait peut-être un jour un pouvoir. Ce qu'Ashton faisait aujourd'hui, ce serait pour sa fille demain.

La matinée passa tellement vite qu'elle ne la vit pas filer, étant occupée à courir entre son bureau et le tribunal. Ce ne fut que vers les quinze heures trente qu'elle avertit Jessie, sa secrétaire, qu'elle avait un rendez-vous en ville. Elle enfila sa veste et fonça prendre le métro. Elle serait plus vite à la bibliothèque de Central Park en métro qu'avec sa voiture. Ashton avait un peu le trac, mais son impatience prenait le dessus. Retrouvant l'air frais de la rue, les clameurs qui résonnaient entre les buildings et les voitures, l'avocate se dirigea vers les grands arbres qui bordaient le célèbre parc. Il serait plus cours de couper par là que de de faire le tour par les rues. Elle arriva pile à l'heure dans la petite salle vers la zone géopolitique. Elle n'avait aucune idée à qui elle aurait à faire, à quoi ressemblait Ethan. Elle jetait des coups d'oeil fréquents en direction de l'entrée, surveillant les nouveaux arrivants, histoire de ne pas louper l'homme qu'elle devait rencontrer.
Cependant, dix minutes passèrent, puis quinze, puis vingt. Quelle idiote, pourquoi n'avait-elle pas demandé un numéro de téléphone, en cas d'ennuis ? Et peut-être qu'Ethan n'y avait pas pensé non plus, généralement les gens étaient suffisamment polis pour prévenir d'un retard... Quoiqu'il en soit, ce retard ne l'arrangeait pas, mais elle refusait de partir maintenant. Cet entretien était trop important pour qu'elle s'en aille. Prenant son mal en patience, elle traîna un peu dans les rayonnages de livres, en feuilleta un ci et là, consultant son portable toutes les cinq minutes. Au bout de cinquante minutes de retard, légèrement sur les nerfs, Ashton sortit un moment dehors et alluma une cigarette. Dégainant son téléphone, elle avertit la nounou de sa fille, qui passait la prendre à la sortie de l'école, qu'elle serait en retard et voulait s'assurer que cela ne poserait pas problème. Par chance, elle avait trouvé une perle, la nounou idéale, que Mona adorait.

Après cela, elle revint à l'intérieur, se demandant ce qu'il valait mieux faire. Elle attendrait encore une demie-heure, sinon quoi peut-être valait-il mieux trouver une autre date, car elle avait encore des choses à faire au bureau. C'était vraiment bête, elle se sentait impuissante de ne pas avoir ce numéro de portable. Mais, enfin, une nouvelle personne pénétra dans la bibliothèque et jeta des regards un peu partout, ce qui attira l'attention d'Ashton, qui se leva et se dirigea vers l'homme qui était moitié moins grand qu'elle, mais elle n'était pas le genre de personne qui regarderait les gens "différents" de travers.

- Ethan Petroviczh ? demanda-t-elle. Enchantée, je suis Ashton Weaver.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une heure plus tard... [Ashton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: NEW YORK CITY :: Central Park :: Bibliothèque-