Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelques précisions ? [Répondu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Heley
Invité


Quelques précisions ? [Répondu] Vide
MessageSujet: Quelques précisions ? [Répondu]   Quelques précisions ? [Répondu] EmptyLun 1 Oct - 17:59

Bonjour, Bonsoir !

Cela fait quelques temps déjà que j'étudie votre forum et tout son contexte, et étant une grande fan des x-men je dois dire que j'ai pas mal hésité à m'inscrire. Cependant, j'aurais aimé quelques précisions sur un PV en particulier avant sauter le pas.

En effet, j'aimerais beaucoup incarner Jean Grey m'étant vraiment attachée au personnage dans les films. La chose qui me titille, c'est la façon de sa résurrection ? Je m'explique: Voyant le contexte actuel, je m'attendais à voir Jean & Scott actuellement morts. Selon l'histoire de celui-ci, il aurait mystérieusement survécu au baiser de Jean. Jusque là tout va bien. La chose sur laquelle j'aurais aimé des précisions c'est comment est-ce que Jean à pu ressusciter après que Wolverine l'ai achevé, à Alcatraz ? Avez-vous déjà une idée particulière avec les anciennes Jean (il me semble qu'elle avait déjà été incarnée ?) ou alors rien n'est prévu ? Aussi, par rapport à son statue, a-t-elle encore le Phénix libre en elle, est-il renfermé définitivement ?

J'aurais aimé ensuite savoir où s'en tiennent ses relations actuellement; j'ai vu que Scott était en stand-by avec elle, est-ce que Tornade la considère comme avant & est-ce que Wolverine est toujours amoureux ?

Pour finir, j'aurais aimé savoir si il y avait un niveau d'écriture particulier à avoir pour l'incarner, mais surtout une présence quotidienne ?

Merci d'avance pour vos réponses, en espérant que vous vous y retrouverez avec toutes mes questions XD

Heley. Quelques précisions ? [Répondu] 1061357199

Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers

Scott Summers