Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelques précisions ? [Répondu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Heley
Invité


Quelques précisions ? [Répondu] Vide
MessageSujet: Quelques précisions ? [Répondu]   Quelques précisions ? [Répondu] EmptyLun 1 Oct - 17:59

Bonjour, Bonsoir !

Cela fait quelques temps déjà que j'étudie votre forum et tout son contexte, et étant une grande fan des x-men je dois dire que j'ai pas mal hésité à m'inscrire. Cependant, j'aurais aimé quelques précisions sur un PV en particulier avant sauter le pas.

En effet, j'aimerais beaucoup incarner Jean Grey m'étant vraiment attachée au personnage dans les films. La chose qui me titille, c'est la façon de sa résurrection ? Je m'explique: Voyant le contexte actuel, je m'attendais à voir Jean & Scott actuellement morts. Selon l'histoire de celui-ci, il aurait mystérieusement survécu au baiser de Jean. Jusque là tout va bien. La chose sur laquelle j'aurais aimé des précisions c'est comment est-ce que Jean à pu ressusciter après que Wolverine l'ai achevé, à Alcatraz ? Avez-vous déjà une idée particulière avec les anciennes Jean (il me semble qu'elle avait déjà été incarnée ?) ou alors rien n'est prévu ? Aussi, par rapport à son statue, a-t-elle encore le Phénix libre en elle, est-il renfermé définitivement ?

J'aurais aimé ensuite savoir où s'en tiennent ses relations actuellement; j'ai vu que Scott était en stand-by avec elle, est-ce que Tornade la considère comme avant & est-ce que Wolverine est toujours amoureux ?

Pour finir, j'aurais aimé savoir si il y avait un niveau d'écriture particulier à avoir pour l'incarner, mais surtout une présence quotidienne ?

Merci d'avance pour vos réponses, en espérant que vous vous y retrouverez avec toutes mes questions XD

Heley. Quelques précisions ? [Répondu] 1061357199

Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers

Scott Summers
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : Institut Xavier
Clan : Xmen
Age du personnage : 34
Pouvoirs : Projection d'un rayon optique de concussion
Profession : Enseignant à l'institut Xavier.
Points de rp : 68

Quelques précisions ? [Répondu] Vide
MessageSujet: Re: Quelques précisions ? [Répondu]   Quelques précisions ? [Répondu] EmptyMar 2 Oct - 9:40

Bonjour Heley

En ce qui concerne sa relation avec Scott, je ne sais pas si on peut toujours appeler ça du stand-by Quelques précisions ? [Répondu] 476941
Ils sont séparés, cohabitent à l'institut, et le climat est plutôt frais !!!

Pour le reste, je laisse le staff et les joueurs concernés te répondre. Quelques précisions ? [Répondu] 359930

En tout cas, bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Quelques précisions ? [Répondu] Vide
MessageSujet: Re: Quelques précisions ? [Répondu]   Quelques précisions ? [Répondu] EmptyMar 2 Oct - 10:09

Bonjour ! Quelques précisions ? [Répondu] 449952

Heley a écrit:
Cela fait quelques temps déjà que j'étudie votre forum et tout son contexte, et étant une grande fan des x-men je dois dire que j'ai pas mal hésité à m'inscrire. Cependant, j'aurais aimé quelques précisions sur un PV en particulier avant sauter le pas.
Hihihi, des fois c'est pas mal de sauter le pas, effectivement ^^

Citation :
En effet, j'aimerais beaucoup incarner Jean Grey m'étant vraiment attachée au personnage dans les films. La chose qui me titille, c'est la façon de sa résurrection ? Je m'explique: Voyant le contexte actuel, je m'attendais à voir Jean & Scott actuellement morts. Selon l'histoire de celui-ci, il aurait mystérieusement survécu au baiser de Jean. Jusque là tout va bien. La chose sur laquelle j'aurais aimé des précisions c'est comment est-ce que Jean à pu ressusciter après que Wolverine l'ai achevé, à Alcatraz ? Avez-vous déjà une idée particulière avec les anciennes Jean (il me semble qu'elle avait déjà été incarnée ?) ou alors rien n'est prévu ?
Alors je ne sais pas si je vais être d'une grande aide, mais si nous avons choisi de laisser Jean en vie, c'est parce que cela peut être expliqué de plusieurs manières ^^ On parle de Jean, le Phénix, l'une des mutantes les plus puissantes des comics... Du coup, avec les pouvoirs qu'elle a, il y a largement de quoi faire pour trouver une raison au fait qu'elle soit en vie. Du coup j'ai envie de dire que tu as le choix, mais qu'il faut quand même que ça se tienne et que ça n'aille pas à l'encontre du Règlement. Si tu as quelques ébauches d'idées, n'hésite pas à les développer à la suite ou par mp, et on te donnera rapidement un avis dessus pour te donner un petit coup de main à choisir ! Quelques précisions ? [Répondu] 449952

Citation :
Aussi, par rapport à son statue, a-t-elle encore le Phénix libre en elle, est-il renfermé définitivement ?
Là aussi, c'est toi de voir si tu veux jouer Jean comme on l'a vue pour la dernière fois (avec le Phénix qui vit sa vie XD), si elle a réussi à aboutir à une cohabitation satisfaisante pour le contrôle du corps... ou éventuellement d'autres configurations, parce que ça dépend surtout de ce que tu as envie de jouer =)

Citation :
J'aurais aimé ensuite savoir où s'en tiennent ses relations actuellement; j'ai vu que Scott était en stand-by avec elle, est-ce que Tornade la considère comme avant & est-ce que Wolverine est toujours amoureux ?
Scott (qui m'a devancée ^^) a répondu sur ce point. Pour Wolverine, je vais te laisser voir cela avec lui également, parce que là ce n'est pas au Staff de décider ^^

Citation :
Pour finir, j'aurais aimé savoir si il y avait un niveau d'écriture particulier à avoir pour l'incarner, mais surtout une présence quotidienne ?
Pour le niveau d'écriture, je ne sais pas si tu as déjà fait un petit tour en zone de rp ou si tu t'aprétais à le faire, mais je pense que c'est assez représentatif du niveau que nous demandons ^^ Ce n'est pas tant la longueur que la qualité du rp qui nous intéresse, alors les posts sont de longueur assez variable mais toujours bien écrits (avec une orthographe correcte, tout ça... ^^). La seule obligation en terme de longueur de post est de faire au minimum 15 lignes, en sachant que tout le monde fait toujours plus, et que vis vis d'un poste vacant, on est en droit d'attendre beaucoup plus que le simple minimum Quelques précisions ? [Répondu] 476941

Pour la présence c'est un peu pareil, on a conscience que tout le monde a une vie en dehors du forum, mais un poste vacant ne peut pas se contenter de répondre à ses rp's tous les 36 du mois. Du coup, aucune obligation de présence quotidienne, ça serait vraiment abusif de demander ça - et pas le genre de la maison XD - mais au moins 3-4 fois par semaine histoire de mettre les rp's à jour et de participer à la vie du forum =)

Si j'ai oublié des questions, n'hésite pas à les copier-coller à la suite, hein ^^ Et si tu en as d'autres, tu sais quoi faire ! Quelques précisions ? [Répondu] 449952 Quelques précisions ? [Répondu] 449952
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Wolverine

Wolverine
Mutant de niveau 4

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/05/2012
Localisation : Institut Xavier, ou perdu au milieu de rien
Clan : Xmen
Age du personnage : bien plus vieux que ce qu'il semble
Pouvoirs : Régénération, griffes (3 à chaque mains) en adamantium, sens surdeveloppés
Profession : Prof à l'institut Xavier
Points de rp : 60

Quelques précisions ? [Répondu] Vide
MessageSujet: Re: Quelques précisions ? [Répondu]   Quelques précisions ? [Répondu] EmptyMar 2 Oct - 10:31

Je ne vais pas être d'une grande aide non plus, dans la mesure où j'viens de reprendre le perso j'sais pas trop ce qui à été fait. j'crois qu'il a eu une histoire avec Sélène y a un moment, donc je dirais qu'il est passé à autre chose, cela dit y a possibilité de voir ensemble ce qui est possible ou non (mais si ça n'ennuie plus scott que Logan tourne autour de Jean, c'est vachement moins drôle).

Plus sérieusement, j'pense qu'il peut toujours y avoir des sentiments latents mais qu'il fera tout pour ne pas les mettre à jour vu tout ce qui a pu se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Ororo Munroe

Ororo Munroe
Mutante de niveau 3

Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Institut Xavier
Clan : Xmen
Age du personnage : 34 ans
Pouvoirs : Contrôle des éléments. Voler.
Profession : Professeur d'histoire à l'intitut Xavier.
Points de rp : 165

Quelques précisions ? [Répondu] Vide
MessageSujet: Re: Quelques précisions ? [Répondu]   Quelques précisions ? [Répondu] EmptyMar 2 Oct - 11:06

Bonjour !

De mon côté et même si je suis la depuis un petit moment, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de voir ou ça en était. Même si je pensais partir sur quelques difficultés à l'époque, mais l'amitié l'aurait emporté.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Heley
Invité


Quelques précisions ? [Répondu] Vide
MessageSujet: Re: Quelques précisions ? [Répondu]   Quelques précisions ? [Répondu] EmptyMar 2 Oct - 17:31

Oh, merci beaucoup pour toutes ces réponses si rapides & détaillées ! Quelques précisions ? [Répondu] 2996785695

Citation :
Du coup j'ai envie de dire que tu as le choix, mais qu'il faut quand même que ça se tienne et que ça n'aille pas à l'encontre du Règlement. Si tu as quelques ébauches d'idées, n'hésite pas à les développer à la suite ou par mp, et on te donnera rapidement un avis dessus pour te donner un petit coup de main à choisir ! Quelques précisions ? [Répondu] 449952

Le soucis est que justement, je n'ai pas vraiment d'idée pour sa survie, je cherche encore ^^ (Donc si vous avez des suggestions, j'accepte tout ! Quelques précisions ? [Répondu] 476941 ). Disons que pour Jean, j'aurais plutôt pensé l'avoir fait trouvé un état stable, qui fait qu'elle serait redevenue normale mais le Phénix n'est pas renfermé totalement; je ne sais pas encore Quelques précisions ? [Répondu] 244507

Pour la présence et le niveau, c'est parfait ! Etant encore dans mes études je peux venir quotidiennement & peux m'engager à être active, cependant je ne pourrais pas (comme certains forums le demandent, et c'est justement pour ces raisons que je voulais savoir) poster un RP tout les jours T.T Donc de ce côté tout va bien ! :3

Encore merci pour vos réponses, je vais essayer de trouver des idées pour la résurrection de Madame, encore une fois si vous avez une quelquonque idée qui pourrait être cohérente avec le contexte et tout ça, je suis toute ouïe !

Bonne soirée, Heley.
Revenir en haut Aller en bas
Ororo Munroe

Ororo Munroe
Mutante de niveau 3

Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Institut Xavier
Clan : Xmen
Age du personnage : 34 ans
Pouvoirs : Contrôle des éléments. Voler.
Profession : Professeur d'histoire à l'intitut Xavier.
Points de rp : 165

Quelques précisions ? [Répondu] Vide
MessageSujet: Re: Quelques précisions ? [Répondu]   Quelques précisions ? [Répondu] EmptyMar 2 Oct - 17:37

Je peux te proposer l'auto-résurrection, comme à Alkali-Lake...

Pour le reste, j'ai hâte de voir arriver une Jean ! Et si tu as besoin de conseils ou si tu veux qu'on approfondisse notre lien ensemble, ma boite mp t'es ouverte quand tu auras créé ton compte.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Quelques précisions ? [Répondu] Vide
MessageSujet: Re: Quelques précisions ? [Répondu]   Quelques précisions ? [Répondu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques précisions ? [Répondu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: Au commencement... :: Des questions ? :: Boîte à Trucs-