Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Logement. [répondu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Le Logement. [répondu] Vide
MessageSujet: Le Logement. [répondu]   Le Logement. [répondu] EmptyLun 30 Juil - 11:56

Bonjour, alors voilà, je me retrouve confronté à un problème : il est demandé de multiples pré-requis au niveau des points de participation et des points de RP pour obtenir un logement. Mais, cela veut-il dire que sans ces points on ne peut pas avoir de logement ? Je me doute bien que non : mais alors comment faire ? (J'avais dans l'idée d'habiter en premier lieu en chambre universitaire mais finalement je compte habiter dans un véritable appartement -pour pouvoir RP avec un certain agent immobilier- : comment faire, est-ce seulement possible -en sachant qu'Arsenio vient sur New-York avec une grosse somme d'argent...).
Voilà voilà ! Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Le Logement. [répondu] Vide
MessageSujet: Re: Le Logement. [répondu]   Le Logement. [répondu] EmptyLun 30 Juil - 16:48

Bonjour ^^

Arsenio Dufecci a écrit:
Bonjour, alors voilà, je me retrouve confronté à un problème : il est demandé de multiples pré-requis au niveau des points de participation et des points de RP pour obtenir un logement. Mais, cela veut-il dire que sans ces points on ne peut pas avoir de logement ? Je me doute bien que non : mais alors comment faire ? (J'avais dans l'idée d'habiter en premier lieu en chambre universitaire mais finalement je compte habiter dans un véritable appartement -pour pouvoir RP avec un certain agent immobilier- : comment faire, est-ce seulement possible -en sachant qu'Arsenio vient sur New-York avec une grosse somme d'argent...).
Voilà voilà ! Merci d'avance !
Alors tu as bien saisi le concept pour les logements, à savoir que tant qu'un joueur ne s'est pas un minimum impliqué dans la vie du forum et en rp, il ne pourra pas obtenir de logement. Ce qui ne veut pas dire qu'il sera à la rue ( Le Logement. [répondu] 476941 ), mais simplement qu'il n'aura pas de sous-forum qui servira à indiquer son logement.

Pour la chambre universitaire, il te suffit simplement de poster dans le sous-forum de la résidence universitaire, et pour un appartement, il suffit de poster à Greenwich / West village. Pour la somme d'argent dont tu parles, cela n'influera en rien le processus d'obtention d'un logement ^^ (sinon, ça serait trop facile Le Logement. [répondu] 476941 ).

En espérant avoir répondu à ta question ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/

Invité
Invité


Le Logement. [répondu] Vide
MessageSujet: Re: Le Logement. [répondu]   Le Logement. [répondu] EmptyLun 30 Juil - 16:56

Ah merci beaucoup ! C'est ce que je pensais ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le Logement. [répondu] Vide
MessageSujet: Re: Le Logement. [répondu]   Le Logement. [répondu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Logement. [répondu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: Au commencement... :: Des questions ? :: Boîte à Trucs-