Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour /o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ex-Zane Panabaker

Ex-Zane Panabaker
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2012
Clan : Damnés
Age du personnage : 47 ans, merci bien.
Pouvoirs : Contrôle du Temps
Profession : Antiquaire et voleur à ses heures perdues.
Points de rp : 6

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour /o/ Vide
MessageSujet: Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour /o/   Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour /o/ EmptyDim 1 Juil - 17:44

Hello à tous & toutes !

Me revoilà ! Qui suis-je ? Mais Zane ! Le Zane qui était inscrit sur le forum, il y a quoi, 1 an ? Peut-être 1 & demi ? Et qui avait interprété un Zane un peu fou, un peu Joker, avec le projet atlantide ! :D

Je suis heureuse de vous dire que je suis de retour ; j'ai enfin une vie stable, toussa toussa, un nouvel appart tout grand avec INTERNET ! Du coup BONJOUR LES FORUMS /o/ mwahaha.

Je suis heureuse de revenir aussi ; X MEN EXTENTED m'a manqué ; Sélène, Alice, Nemesis, Jonjooon chouuu, Hella ... tous les gens avec qui je m'était liée.

Voilààà juste un message pour dire ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Bastet Ishtar

Bastet Ishtar
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Hell's Kitchen
Clan : neutre
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : cri dimensionnel
Profession : pas mal de trucs à droite et à gauche. Apprentie-détective depuis peu - et fière de l'être !
Points de rp : 142

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour /o/ Vide
MessageSujet: Re: Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour /o/   Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour /o/ EmptyLun 2 Juil - 9:20

Zane Panabaker a écrit:
Hello à tous & toutes !

Me revoilà ! Qui suis-je ? Mais Zane ! Le Zane qui était inscrit sur le forum, il y a quoi, 1 an ? Peut-être 1 & demi ? Et qui avait interprété un Zane un peu fou, un peu Joker, avec le projet atlantide ! :D

Je suis heureuse de vous dire que je suis de retour ; j'ai enfin une vie stable, toussa toussa, un nouvel appart tout grand avec INTERNET ! Du coup BONJOUR LES FORUMS /o/ mwahaha.

Je suis heureuse de revenir aussi ; X MEN EXTENTED m'a manqué ; Sélène, Alice, Nemesis, Jonjooon chouuu, Hella ... tous les gens avec qui je m'était liée.

Voilààà juste un message pour dire ça xD
Ravie de voir que ta fi-fille a été oubliée dans l'histoire, pff... *part bouder dans son coin*

Mais sérieusement, bon retour parmi nous à plein temps ! Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour /o/ 3991140733
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Zane Panabaker

Ex-Zane Panabaker
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2012
Clan : Damnés
Age du personnage : 47 ans, merci bien.
Pouvoirs : Contrôle du Temps
Profession : Antiquaire et voleur à ses heures perdues.
Points de rp : 6

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour /o/ Vide
MessageSujet: Re: Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour /o/   Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour /o/ EmptyLun 2 Juil - 9:27

Han ma fifille ! Bien sûr que non j't'oublie pas, ça allait tellement de soi *_*

* grooos câlinou à sa fille chérie *

J'suis super contente d'être reviendu ( j'arrête pas de le répéter je sais xD ) et j'ai hâte d'être de nouveau parmi vous pour participer à vos aventures /o/
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan McGillicuddy

Siobhan McGillicuddy
Mutante de niveau 3

Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Institut Xavier, ou au siège de Damage Control.
Clan : Xmen
Age du personnage : 31 ans
Pouvoirs : Hypnotisme & Contrôle du sommeil
Profession : Chargée de relations publiques pour Damage Control. Professeur d'arts plastiques à l'Institut.
Points de rp : 61

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour /o/ Vide
MessageSujet: Re: Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour /o/   Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour /o/ EmptyLun 2 Juil - 10:12

Welcome back, Zane ! Et bonne chance pour ta fiche heyyy !
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Zane Panabaker

Ex-Zane Panabaker
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2012
Clan : Damnés
Age du personnage : 47 ans, merci bien.
Pouvoirs : Contrôle du Temps
Profession : Antiquaire et voleur à ses heures perdues.
Points de rp : 6

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour /o/ Vide
MessageSujet: Re: Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour /o/   Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour /o/ EmptyLun 2 Juil - 10:17

C'est plaisant de se voir accueilli ! Merci beaucoup à toi, Siobhan !

( je remarque que ton avatar est l'actrice qui joue Morganna dans Merlin Wink très bon choix ! )
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour /o/ Vide
MessageSujet: Re: Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour /o/   Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour /o/ EmptyMer 4 Juil - 21:51

Re-bienvenue sur Extended, Zane, hihihi ! Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour /o/ 449952
Juillet, mois des retours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Ex-Zane Panabaker

Ex-Zane Panabaker
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2012
Clan : Damnés
Age du personnage : 47 ans, merci bien.
Pouvoirs : Contrôle du Temps
Profession : Antiquaire et voleur à ses heures perdues.
Points de rp : 6

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour /o/ Vide
MessageSujet: Re: Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour /o/   Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour /o/ EmptyVen 6 Juil - 13:34

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour /o/ 646979 Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour /o/ 646979 Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour /o/ 646979 Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour /o/ 646979 Sélèneuuuuuhhh ! Merci boucouw !

Han j'suis triste que Alice sois pas venue depuis longtemps T-T

Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour /o/ Vide
MessageSujet: Re: Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour /o/   Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour /o/ EmptyDim 8 Juil - 14:29

Zane Panabaker a écrit:
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour /o/ 646979 Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour /o/ 646979 Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour /o/ 646979 Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour /o/ 646979 Sélèneuuuuuhhh ! Merci boucouw !

Han j'suis triste que Alice sois pas venue depuis longtemps T-T
Hihihi ^^ Bin on ne sait jamais, envoie lui un mp... peut-être que ça la fera revenir Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour /o/ 776422
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Siobhan McGillicuddy

Siobhan McGillicuddy
Mutante de niveau 3

Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Institut Xavier, ou au siège de Damage Control.
Clan : Xmen
Age du personnage : 31 ans
Pouvoirs : Hypnotisme & Contrôle du sommeil
Profession : Chargée de relations publiques pour Damage Control. Professeur d'arts plastiques à l'Institut.
Points de rp : 61

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour /o/ Vide
MessageSujet: Re: Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour /o/   Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour /o/ EmptyLun 23 Juil - 12:35

Zane Panabaker a écrit:
C'est plaisant de se voir accueilli ! Merci beaucoup à toi, Siobhan !

( je remarque que ton avatar est l'actrice qui joue Morganna dans Merlin Wink très bon choix ! )
Mais de rien ! Et pour l'avatar, il s'agit effectivement de Katie McGrath, tu as bien vu =)

Je remarque que tu n'as pas encore repris le rp... Juste un rp à mettre à jour, et si ça te dit, je suis libre ! Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour /o/ 774314
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour /o/ Vide
MessageSujet: Re: Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour /o/   Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour /o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour /o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: • Hors-jeux - coin flood • :: Zone flood-