-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petites questions [répondu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lullu
Invité


Petites questions [répondu] Vide
MessageSujet: Petites questions   Petites questions [répondu] EmptyVen 15 Juin - 20:53

Bonsoir Petites questions [répondu] 646979

Tout d'abord je voulais vous dire un bravo pour votre forum, complet et pourtant sobre et accessible (ce qui n'est pa toujours le cas)

Ensuite ce qui m'amène en fait c'est une question d'avatar et ce qui entraine une hésitation sur le futur personnage que j'aimerai jouer.

Fan inconditionnelle de Michael Fassbender, j'ai vu qu'il était réservé mais son nom ne s'affiche pas dans les connectés, et comme il faut être inscrit pour accéder aux groupes etc. impossible de savoir ce qu'il en est.
Est-ce un membre? Un futur PV Petites questions [répondu] 153520 autre ? ._.

Et au cas où il est pris j'aurais aimé prendre Kristen Stewart mais là encore il s'agit d'un avatar pris pour cause de PV est ce quand même possible de le prendre ou est-ce réservé et auquel cas il faut prendre le PV ?

Merci pour vos réponses et votre patience Petites questions [répondu] 449952
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Petites questions [répondu] Vide
MessageSujet: Re: Petites questions [répondu]   Petites questions [répondu] EmptyDim 17 Juin - 9:08

Lullu a écrit:
Bonsoir Petites questions [répondu] 646979

Tout d'abord je voulais vous dire un bravo pour votre forum, complet et pourtant sobre et accessible (ce qui n'est pa toujours le cas)
Bonjour (soir) lullu, et merci de t'être arrêtée sur Extended !
Merci également pour les compliments qui font toujours plaisir, hihihi ^^

Citation :
Fan inconditionnelle de Michael Fassbender, j'ai vu qu'il était réservé mais son nom ne s'affiche pas dans les connectés, et comme il faut être inscrit pour accéder aux groupes etc. impossible de savoir ce qu'il en est.
Est-ce un membre? Un futur PV Petites questions [répondu] 153520 autre ? ._.
Il s'agit d'un membre, en fait ^^ Pour les postes vacants, c'est toujours précisé dans la liste des avatars réservés avec la mention de son groupe entre parenthèses. Dans la mesure où nous n'avons plus vraiment de nouvelles de ce joueur depuis janvier, tu peux donc utiliser sans aucun problème Michael Fassbender ! Petites questions [répondu] 476941

Citation :
Et au cas où il est pris j'aurais aimé prendre Kristen Stewart mais là encore il s'agit d'un avatar pris pour cause de PV est ce quand même possible de le prendre ou est-ce réservé et auquel cas il faut prendre le PV ?
Là par contre, Kristen est belle et bien réservée pour un poste vacant et le changement de tête n'est pas envisageable Petites questions [répondu] 158293 , mais j'ai cru comprendre que Michael F. était ton premier choix, donc du coup j'imagine que la seconde question n'est plus d'actualité ^^ *sbaaaff*

Citation :
Merci pour vos réponses et votre patience Petites questions [répondu] 449952
De rien, et n'hésite pas si tu as besoin d'autres informations Petites questions [répondu] 449952 Petites questions [répondu] 449952
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/

Lullu
Invité


Petites questions [répondu] Vide
MessageSujet: Re: Petites questions [répondu]   Petites questions [répondu] EmptyDim 17 Juin - 10:26

Bonjour (re ? XD)

Merci pour cette super nouvelle Michael :bave:
Je me met de ce pas au travail !

Merci pour ta réponse et je n'hésiterai pas à poser mes questions en cas de doute !

A très vite ! Petites questions [répondu] 806446
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Petites questions [répondu] Vide
MessageSujet: Re: Petites questions [répondu]   Petites questions [répondu] EmptyDim 17 Juin - 10:46

Lullu a écrit:
Bonjour (re ? XD)

Merci pour cette super nouvelle Michael :bave:
Je me met de ce pas au travail !

Merci pour ta réponse et je n'hésiterai pas à poser mes questions en cas de doute !

A très vite ! Petites questions [répondu] 806446
Reuh ^^

De rien pour la bonne nouvelle, hihihi ! Et bon courage pour ta fiche Petites questions [répondu] 449952
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/

Lullu
Invité


Petites questions [répondu] Vide
MessageSujet: Re: Petites questions [répondu]   Petites questions [répondu] EmptyDim 17 Juin - 12:43

De nouveau moi (il fallait bien que cela arrive xD)
Du coup je me permet d'abuser de ta gentillesse et/ou de l'équipe Petites questions [répondu] 646979

Je voulais faire de mon personnage un membre du réseau d'aide au mutant (avec notamment une enfant mutante qu'il couvrirait en la faisant passer pour sa fille)

Je voulais savoir tout d'abord si cela était possible et ensuite si il y avait des conditions particulières d'entrée (fortune, capacités ou quelque chose de ce genre)

Merci Petites questions [répondu] 28556
Revenir en haut Aller en bas
John Smith

John Smith
Mutant de niveau 2
{ ADMINISTRATEUR }


Nombre de messages : 3225
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Greenwich Village, NY
Clan : réseau d'aide aux mutants
Age du personnage : 27 ans
Pouvoirs : diffusion de particules microscopiques, création de champ de force et explosions
Profession :
auteur/scénariste de fictions et leader du Réseau

Points de rp : 614

Petites questions [répondu] Vide
MessageSujet: Re: Petites questions [répondu]   Petites questions [répondu] EmptyDim 17 Juin - 13:10

Bonjour et bienvenue sur Extended !

Je me permets de prendre le relai puisque c'est moi qui gère tout ce qui a trait au Réseau. *se la pète* héhé !

Lullu a écrit:
Je voulais faire de mon personnage un membre du réseau d'aide au mutant (avec notamment une enfant mutante qu'il couvrirait en la faisant passer pour sa fille)

Je voulais savoir tout d'abord si cela était possible et ensuite si il y avait des conditions particulières d'entrée (fortune, capacités ou quelque chose de ce genre)
Il n'y a pas de conditions particulières puisque le Réseau comporte aussi bien des humains que des mutants, ou des gens plus ou moins fortunés... Ca n'a que peu d'importance =)

Ce qui est important en revanche, c'est la capacité du personnage à conserver tout ce qui a trait au Réseau secret, ainsi que ses motivations. Si tu as besoins d'informationssupplémentaires, n'hésite pas à demander ! De même pour le recrutement de ton personnage, on peut voir ça ensemble par mp Petites questions [répondu] 609145
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Walls

Nathanaël Walls
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/06/2012
Localisation : plusieurs possibilités s'offrent à vous : son domicile, son agence, ou plus discrètement avec les membres du Réseaux. Si il est vers 16h cherchez le à l'école de sa fille.
Clan : réseau d'aide aux mutants
Age du personnage : 33 ans
Pouvoirs : Télé-Audition {capacité à entendre des conversations éloignées comme si il y participait + Télépathie {capacité à entendre les pensées d'autrui.
Profession : Architecte // Agent immobilier
Points de rp : 20

Petites questions [répondu] Vide
MessageSujet: Re: Petites questions [répondu]   Petites questions [répondu] EmptyDim 17 Juin - 14:49

Me voilà inscrite x)

Merci pour ta rapidité John et ta réponse, je me suis permise de t'envoyer un Mp pour en savoir plus et parler de mon recrutement avec le grand chef du groupe donc Petites questions [répondu] 244507

Merci encore à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
John Smith

John Smith
Mutant de niveau 2
{ ADMINISTRATEUR }


Nombre de messages : 3225
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Greenwich Village, NY
Clan : réseau d'aide aux mutants
Age du personnage : 27 ans
Pouvoirs : diffusion de particules microscopiques, création de champ de force et explosions
Profession :
auteur/scénariste de fictions et leader du Réseau

Points de rp : 614

Petites questions [répondu] Vide
MessageSujet: Re: Petites questions [répondu]   Petites questions [répondu] EmptyDim 17 Juin - 15:21

Nathanaël Walls a écrit:
Me voilà inscrite x)

Merci pour ta rapidité John et ta réponse, je me suis permise de t'envoyer un Mp pour en savoir plus et parler de mon recrutement avec le grand chef du groupe donc Petites questions [répondu] 244507

Merci encore à vous 2
Yeah, bienvenue ! Petites questions [répondu] 609145

Mp bien reçu, on discute de ton recrutement ensemble héhé ! =)
Je passe donc le sujet en "répondu".
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Petites questions [répondu] Vide
MessageSujet: Re: Petites questions [répondu]   Petites questions [répondu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petites questions [répondu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: Au commencement... :: Des questions ? :: Boîte à Trucs-