Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Problème d'Inscription [répondu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lily S
Invité


Problème d'Inscription [répondu] Vide
MessageSujet: Problème d'Inscription [répondu]   Problème d'Inscription [répondu] EmptyJeu 14 Juin - 9:02

Voilà, comme l'indique le titre, j'ai un soucis d'inscription : Je ne reçois pas le mail d'activation.
J'ai hotmail et j'ai bien vérifié dans mes indésirables...
Je cherche, ne trouve pas et là il me vient une idée : Je tape "X men Extended" dans ma barre de recherche et là, miracle, je trouve deux mails de votre forum ! Le truc, cependant, c'est qu'ils sont très trèèès vieux et me parlent d'un autre personnage (Freddy Nicholson). Il semblerait donc que j'ai déjà fait un passage ici, même si le temps a érodé ma mémoire...

Mon hypothèse est donc la suivante : Je ne reçois pas de clef d'activation, parce que le forum en a déjà envoyé une à mon adresse mail. Et ce même si mon ancien compte n'existe plus : Lorsque j'essaie de m'y connecter avec le bon mdp, on me signale que le pseudonyme est inactif ou incorrecte. De plus, je n'ai eu aucun message à l'inscription me disant que cette adresse mail est déjà inscrite.

Ma conclusion est donc celle ci : Mon compte va devoir être activé manuellement par un administrateur ^^'
Mon pseudo : Lily Shepard


Voilà, voilà, en espérant vous (re)rejoindre bientôt. Problème d'Inscription [répondu] 646979
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Problème d'Inscription [répondu] Vide
MessageSujet: Re: Problème d'Inscription [répondu]   Problème d'Inscription [répondu] EmptyJeu 14 Juin - 18:26

J'ai retenté l'inscription et il semblerait qu'en fait, j'ai du mal taper mon adresse mail.
Toutes mes confuses ^^'
Lily Shepard peut être supprimée du coup.
Revenir en haut Aller en bas
William Baley

William Baley
Mutant de niveau 2
{ MODERATEUR }


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Université
Clan : neutre
Age du personnage : 30
Pouvoirs : Réception et émission de sensations/émotions.
Profession : Fait partie de l'équipe de gestion du parc informatique de l'université.
Points de rp : 187

Problème d'Inscription [répondu] Vide
MessageSujet: Re: Problème d'Inscription [répondu]   Problème d'Inscription [répondu] EmptyVen 15 Juin - 8:25

Pas de souci, ce genre d'erreur arrive à tout le monde Problème d'Inscription [répondu] 359930

Bienvenue à toi Problème d'Inscription [répondu] 136123
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Problème d'Inscription [répondu] Vide
MessageSujet: Re: Problème d'Inscription [répondu]   Problème d'Inscription [répondu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème d'Inscription [répondu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: Au commencement... :: Des questions ? :: Boîte à Trucs-