Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Amuse toi bien, car tu sais pas combien de temps ça dure [Tao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riley A.L Donovan

Riley A.L Donovan
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : New-York ou dans mon lit XD
Clan : neutre
Age du personnage : 22ans
Pouvoirs : Téléportation
Profession : Serveuse dans un Starbuck...
Points de rp : 25

Amuse toi bien, car tu sais pas combien de temps ça dure [Tao] Vide
MessageSujet: Amuse toi bien, car tu sais pas combien de temps ça dure [Tao]   Amuse toi bien, car tu sais pas combien de temps ça dure [Tao] EmptyMer 13 Juin - 22:04

    « -Riiiiiiiriiiiiiiiiiii »

    Une tête brune qui dépasse d’une couette pendant qu’une petite demoiselle de 5ans tire la dite couette en continuer de crier « Riri » dans la chambre. Une main qui attrape son réveil pour finalement râler :

    « -Seigneur Madhyson il est seulement 8h12… t’aurai pu attendre 17minutes. Le temps que le ça sonne… »

    La petite secoua la couette avec force en lui disant :

    « -Nan mais arrête lève-toi, tata… je ne veux pas aller à l’école et faut trouver une excuse. »

    La jeune femme s’assis dans son lit en regardant la petite fille avec ses couettes rousses, et son air boudeur ça aller finir en enguelade entre la gamine de 5ans et la grande gamine de 22ans. Qui la fusilla du regard en reprenant :

    « -Hey là c’est quoi cette mauvaise idée, que tu me fais… ta mère veut que t’aille à l’école alors zouh. Et me demande pas de l’aide, dit donc… si j’avais pu quand j’avais ton âge je serais allé à l’école sans trainer des pieds. Avec une super maman comme la tienne en plus, y’aurai de quoi… »

    La petite croisa les bras et répondit :

    « -Et bien tata Riri toi, t’es franchement pas marrante… »

    La jeune femme la regarda en appuyant sur ses bras pour lui dire finalement, d’un ton sec et avec un geste :

    « -File à l’école et laisse-moi me rendormir… j’ai fait pire qu’une simple close hier soir, donc je t’en prie laisse-moi dormir. Et ce soir peut-être que si t’es assez sage après les devoirs je t’emmène à la fête foraine avec ta mère… »

    La petite lui courut au cou, l’embrassa sur la joue après avoir crié « cool merci tata riri. » et la jeune femme se recoucha aussitôt en tapant le réveil et grommelé : « -aller à dans deux heures » en se rendormant paisiblement. Le désavantage d’avoir à héberger une amie et sa fille, en temps normal c’est la gamine qui gave souvent la dites personne qui l’héberge bon la nana aussi hein … mais heureusement c’est juste pour quelques jours. Le temps qu’un dégât des eaux, reparte aussi vite que comme il est venu, la jeune femme prénommer Riley finis par ce lever vers les 10h30 avant de regarder le plafond pour finalement faire le tour de l’appartement, voir débarquer son amie qui lui dit qu’elle et morte et que pour ce soir la fête foraine c’est sans elle. Okay pas de souci une soirée entre elle et sa filleul, splendide…

    « -Madhy’ reviens par ici… Mais attends-moi tu veux bien. Madhy’… »

    Riley soupira pour finalement rattraper la gamine, la prendre sous son bras en la regardant avec un sourire :

    « -Ahah tata et plus forte que toi… »

    « -Tata forte oui… mais moi veux une glace… »

    La jeune femme la reposa à terre, avant de finalement sans le vouloir renverser un truc à bonbon… qui était juste derrière la gamine. « Hey merde… sortie de sa bouche. » Fichtre elle n’avait pas besoin de ça maintenant et c’est la quand relevant la tête Riley remarqua un homme qui avait dû voir la scène. Et du coup elle était obligée de remettre le truc debout mais vue le poids ça n’aller pas se faire sans mal, prenant son courage la jeune femme le souleva mais il ne décolla pas du sol. Arg… ça commencer bien et personne ne venez l’aider en plus…
Revenir en haut Aller en bas
http://nova-era.forumactif.com

Invité
Invité


Amuse toi bien, car tu sais pas combien de temps ça dure [Tao] Vide
MessageSujet: Re: Amuse toi bien, car tu sais pas combien de temps ça dure [Tao]   Amuse toi bien, car tu sais pas combien de temps ça dure [Tao] EmptyJeu 14 Juin - 9:31

Les jeux d'argent. Il y en avait souvent à la fête foraine et c'était probablement l'un des seuls endroits où mon talent pouvait me servir avec utilité. Hey il y avait pas mal de jeux de hasard donc leur donner un petit coup de pouce en mon sens ce n'était pas vraiment de la triche. Bref c'était l'endroit où je comptais me rendre ce soir. Ma journée se passa sans encombre : je me levai de bonne heure, décidé à prendre quelques photos et rédiger un article. Je n'avais pas vraiment bossé ces derniers temps, du moins pas de boulot légal. J'étais donc parti en voiture chercher un sujet intéressant dans les rues de New-York. J'avais allumé la radio, tombant sur Big Bad World de Plain White T's. Un bon début de journée quoi. J'avais rendez-vous à midi avec l'un de mes clients top-secrets... Enfin de bons moments dans ma vie. Ce client ? Je le fréquentai depuis maintenant quatre ans. Il avait régulièrement besoin de faux documents pour X raisons. Je ne m'en mêlais pas, ce qu'il en faisait ne me regardait pas. Tant qu'il me payait correctement, en temps et en heure. Parce que oui bosser avec des criminels comporte parfois quelques désavantages : on peut se faire arnaquer, ils peuvent vous faire chanter, vous menacer voire pire. Prudence était mère de sûreté dans ces cas-là.

J'avais donc rencontré mon ami avant de remettre quelques photos à mon collègue journaliste. Mêler deux mondes était compliqué mais pas infaisable. Le plus dur était de ne pas faire de gaffe. Après tout il suffisait de ne pas faire de bourde, de ne pas se faire arrêter, et tout se passait bien, les autres ne voyaient rien... Bref le soir je me décidai pour faire un petit tour à la fête foraine de New-York, ayant envie de m'amuser un peu. Je errai donc une bonne heure entre les stands, testant le tir à la carabine où, bien que ce soit truqué, je parvins à décrocher un petit lot. Génial un chien en peluche. Je l'offris en route à un petit garçon de trois ans qui passait. Je jouai ensuite au Loto, me concentrant jusqu'à en être fatigué pour qu'un numéro sorte. Là encore je ne gagnai qu'un petit lot, déjà plus intéressant que la peluche : un joli verre. Je pourrais boire mon cher cherry-brandy avec ça maintenant. Content de ma journée je poursuivis mon "arpentage" d'allées, jetant des coups d'oeil de chaque côté. Il fallait peut-être que je mange aussi. Ainsi je m'arrêtai devant un stand de sandwich.

Bonjour un jambon-fromage s'il vous plaît.
Oui voilà pour vous.
Merci.

Je payai en vitesse avant de me fondre de nouveau dans la foule. Je m'orientai finalement vers le coin où se trouvaient toutes les attractions pour enfants. Car oui j'aimais les enfants, aussi curieux que ça puisse paraître. Je m'installai finalement devant une petite attraction. Devant moi une femme parlait à une petite fille. Une histoire de glace apparemment. Je poursuivis mon repas sans plus m'en préoccuper. Finalement la jeune femme posa la fillette à terre mais, dans sa manœuvre, renversa un de ces machins à bonbons, ouais le genre de trucs qui pèse trois tonnes. La "coupable" croisa alors mon regard mais je n'esquissai pas un geste indiquant que j'allais l'aider ou rien. Je poursuivis mon repas, me faisant intérieurement le commentaire qu'ils auraient pu mettre un peu de beurre salé, ça n'aurait pas été de trop. Je reportai mon attention sur la fillette qui observait sa... Mère ? avec de grands yeux. La jeune femme tenta bien de soulever le truc mais il ne bougea pas d'un pouce, ne daignant même pas se soulever d'un millimètre du sol terreux. Quelques passants s'arrêtèrent, curieux de voir ce qu'il se passait. Allons bon la pauvre pour le coup... Je terminai mon sandwich jambon-fromage avant de m'avancer, poussant deux personnes qui regardaient tout ça avec des sourires.

Ok ok y a rien à voir. Vous avez jamais vu de bonbons ? Aller les clowns du balai.

Je leur fis signe de déguerpir, secouant les mains dans leur direction. Peu à peu les curieux s'éloignèrent et je levai les yeux au ciel, irrité. Finalement je glissai les doigts sous le machin à bonbons. Punaise ce que c'était lourd ! Grimaçant je parvins à le redresser. déjà que je m'étais fatigué avec mon pouvoir alors là maintenant c'était bon, je n'avais plus qu'à aller me coucher direct en rentrant. Je me tournai vers la jeune femme et la fillette. Je tendis l'un des fameux bonbons à la gamine avec un petit sourire. Non c'est pas vrai je ne venais pas de le voler. Je regardai ensuite la jeune femme. Que dire...? Se présenter ? Je tendis donc ma main droite.

Tao Jennings.

Tout simplement mais je ne savais jamais quoi dire alors ça ferait l'affaire. Et puis on n'était jamais trop prudent...
Revenir en haut Aller en bas
Riley A.L Donovan

Riley A.L Donovan
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : New-York ou dans mon lit XD
Clan : neutre
Age du personnage : 22ans
Pouvoirs : Téléportation
Profession : Serveuse dans un Starbuck...
Points de rp : 25

Amuse toi bien, car tu sais pas combien de temps ça dure [Tao] Vide
MessageSujet: Re: Amuse toi bien, car tu sais pas combien de temps ça dure [Tao]   Amuse toi bien, car tu sais pas combien de temps ça dure [Tao] EmptySam 16 Juin - 22:21

  • La jeune femme regarder « sa nièce » la petite savait la manipuler mais elle aussi c’était sa spécialité depuis toute enfant… entre les familles d’accueil, ou encore ses camarades qui était un peu trop chiant. Et avec le temps elle continuer de le faire, en particulier quand on la chercher pour un rien ou quand on ennuyer ses proches…la jeune femme savait donc facilement manipuler une gamine de 5ans qui en temps normal était intenable.

    Mais bon soit… après avoir reposé Madhyson parterre la jeune femme fit tomber une boule de bonbons… niveau discrétion ce n’était pas vraiment l’endroit non. Riley se demander si ce n’était pas un vrai boulet sur patte… après un rapide coup d’œil partout et voir que l’homme en face d’elle n’avait pas daigné l’ouvrir. Ou même faire un commentaire… et bien heureusement, la jolie brunette n’aurait pas aimé qu’on l’ennuie ou qu’on lui fasse une remarque déjà que des curieux s’arrêter pour la regarder faire. Surtout sans l’aider bah ouai hein sinon ce n’est pas marrant bien entendu, finalement le jeune homme qui l’avait vue renverser le truc oh comme cela et gentil de sa part… et pas des moindres puisque les bonbonnes n’avait quasiment rien. Y’avais juste certains des bonbons qui gisais parterre attendant que quelqu’un veuillent bien d’eux…

    Madhy’ regarder sa tante avec un sourire, comme pour demander l’autorisation de prendre le bonbon qu’on lui tendait Riley lui fit signe que oui. C’était sans souci, et sans s’y attendre le jeune homme se présenta…
    Ouai okay alors bon comment dire… c’est quoi qu’il faut dire déjà ? Ah oui voilà…

    « -Euh… et bien merci Tao ravie que vous soyez venue m’aider… »

    Elle fit une pause avant de reprendre :

    « -Ahem j’ai oublié de me présenter… Riley Donovan et voici Madhyson Harding, ma nièce… enfin je vous remercie encore. »
Revenir en haut Aller en bas
http://nova-era.forumactif.com

Invité
Invité


Amuse toi bien, car tu sais pas combien de temps ça dure [Tao] Vide
MessageSujet: Re: Amuse toi bien, car tu sais pas combien de temps ça dure [Tao]   Amuse toi bien, car tu sais pas combien de temps ça dure [Tao] EmptyLun 18 Juin - 11:41

La petite fille eut finalement l'autorisation de prendre le bonbon que je lui tendais et je me redressai après un gentil sourire. La jeune femme me remercia après un instant d'hésitation. Ainsi elle se nommait Riley ? Joli prénom. Et Madhyson pour la petite qui n'était finalement pas sa fille mais sa nièce. Je hochai la tête : je m'en souviendrais. Je levai les yeux vers le ciel qui s'assombrissait à vue d'oeil. Il commençait à se faire tard mais je n'étais absolument pas pressé. Demain je n'avais pas grand chose à faire. Je regardai la petite. J'avais appris que mon frère aîné avait eu une fille qui devait être un peu plus grande que celle-ci. Moi aussi j'avais une nièce. Mais où était-elle ? Je n'en savais rien, rien du tout.

Je jetai un coup d'oeil autour de moi, posant brièvement les yeux sur chacune des attractions ici présentes. Là un manège à grand vitesse qui partait un coup en avant, un coup en arrière, qui s'arrêtait brusquement pour repartir sans prévenir... Ici une attraction pour les petits, les wagons passant dans des trous de souris... Et là encore de grandes balançoires tournant à toute allure. Franchement je n'étais pas un grand fan de tous ces trucs. En plus, quand on voyait le prix, ce n'était pas pour tout le monde. Et puis ce n'était pas toujours drôle. Bah ok il fallait le dire je n'aimais pas les attractions de fête foraine. Tout simplement. Cependant, si Riley et Madhyson étaient là c'est qu'elles appréciaient cet endroit donc je n'allais rien dire là-dessus.

Quelles sont vos attractions préférées ?

Oui voilà qui relancerait la conversation sans pour autant demander de choses personnelles ou quoi que ce soit dans le genre. Je détournai le regard, évitant de regarder Riley droit dans les yeux. A la réflexion j'avais toujours fait comme ça. Devant mes parents, mes frères... Je n'aimais pas ça, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Riley A.L Donovan

Riley A.L Donovan
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : New-York ou dans mon lit XD
Clan : neutre
Age du personnage : 22ans
Pouvoirs : Téléportation
Profession : Serveuse dans un Starbuck...
Points de rp : 25

Amuse toi bien, car tu sais pas combien de temps ça dure [Tao] Vide
MessageSujet: Re: Amuse toi bien, car tu sais pas combien de temps ça dure [Tao]   Amuse toi bien, car tu sais pas combien de temps ça dure [Tao] EmptySam 23 Juin - 11:24

    Madhyson elle pouvait se montrer parfois un peu chiante mais au fond cette petite demoiselle aussi jeune soit telle pouvait bien comprendre que sa mère en avait marre, d’avoir autant de malchance. Et aussi que le boulot parfois bah c’était bien compliquer tout ça… Riley avait une certaine limite avant d’envoyer quelqu’un boulet dans son coin, en lui faisant comprendre que si ça lui reprenait elle irait autre part. Madhy’ connaissait bien les limites de Riley, donc savait sûr qu’elle pieds danser avec elle et surtout ne pas jouer à la plus maligne… parce que Tata Riri pouvait se montrer très froide et surtout assez direct.

    Bon pas tout le temps mais ça lui arriver oui… la petite demoiselle savait aussi que sa mère avait moins de patience, sans doute pour ça que souvent elle ennuyer Riley d’ailleurs… m’enfin la n’était pas l’histoire. La jeune brunette essaya tant bien que mal à soulever la bonbonne de bonbon, déjà pour la faire tomber c’était une vraie surprise ou sans doute devait-elle être mal fixée. Et là un jeune homme fort gentil envoya balader tous les curieux pour venir l’aider, trop gentil… une brève présentation entre eux trois, ainsi la discussion repartie de plus belle. Tao comme il se prénommer lui demanda qu’elle était leur attraction la petite Madhy’ regarda le jeune homme en répondant :

    « -Moi j’aime le train fantôme la ou y’a tout pleins d’eau… mais Tata elle n’aime pas. Du coup je ferais avec maman la prochaine fois… »

    Riley tapota la tête de Madhyson en la regardant avec un sourire, lui faisant comprendre qu’elle était désoler mais l’eau et elle certes ce n’était pas le grand amour… mais quand une phobie nous tiens c’est pour un moment. Riley fit une grimace en lui répondant :

    « - je sais ma puce, mais bon les peurs sont parfois trop présente et apprends que toi aussi un jour t’en aura peut-être une… ou pas. »

    Elle sourit de nouveau avant de finalement répondre :

    « -Ahem… et bien moi je préfère les chevaux en bois… ou le tir à l’arc même si je vise surtout là où il ne faut pas et que je me ridiculise assez souvent… et toi ? »

    Apparemment il n’arrivait à regarder quelqu’un dans les yeux ou pas plus de deux secondes, en tout cas… et ça Riley l’avait remarquer sauf que par politesse elle ne dit rien.


[hj: sorry pas vraiment terrible]
Revenir en haut Aller en bas
http://nova-era.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Amuse toi bien, car tu sais pas combien de temps ça dure [Tao] Vide
MessageSujet: Re: Amuse toi bien, car tu sais pas combien de temps ça dure [Tao]   Amuse toi bien, car tu sais pas combien de temps ça dure [Tao] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amuse toi bien, car tu sais pas combien de temps ça dure [Tao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: NEW YORK CITY :: Les Hamptons :: Fête foraine-