Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une rencontre pas si classique que ça [Jung]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Ash

Sarah Ash
Humaine

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Central Park
Age du personnage : 22 ans
Profession : Prof de danse
Points de rp : 20

Une rencontre pas si classique que ça [Jung] Vide
MessageSujet: Une rencontre pas si classique que ça [Jung]   Une rencontre pas si classique que ça [Jung] EmptyMar 5 Juin - 8:49


- Allez les filles ! On se bouge !

Sarah était face à une assemblée de petites filles qui buvaient ses paroles. Derrière elle, un grand miroir qui doublait la salle de volume. L'idée que toutes ces gamines la prennent comme exemple la faisait rire. Elle savait que ses filles s'étaient attachée à elle, elle l'avait elle-même vécue des années plus tôt. La rouquine se souvenait à quel point elle trouvait sa prof de danse belle et douée. Aujourd'hui, c'était à son tour de tenir ce rôle et ça lui allait très bien : ses cours étaient un second souffle dans sa vie et elle aimait ses filles.

- En place ! Une dernière fois et je vous libère.

Sarah s'approcha de la chaîne hi-fi et les premières notes de Lykke Li retentirent. Elle avait choisit cette chanson en accord avec ses élèves, Sarah n'imposait jamais rien. Ce devait être un plaisir pour tout le monde.

Quelques unes se mirent à se dandiner sur le rythme qui commençait et Sarah s'empressa de revenir face au miroir, les filles derrière elle afin qu'elles puissent suivre leur professeur.


- 5, 6... 5, 6, 7, 8.

Et toute la salle se mit en mouvement. Il y avait des erreurs, les mouvements étaient inégaux, certaines perdaient leur équilibre, mais elles y prenaient toutes du plaisir et rien ne pouvait faire plus de bien à Sarah. De toute façon, elles avaient du temps devant elles pour remédier à cela et la rouquine ne souhaitait pas leur mettre la pression.

Elles enchaînèrent les neuf fois huit temps que Sarah leur avait apprit à la fin desquels elles s'applaudirent mutuellement. Cela faisait une heure et demi que la jeune femme les tenait dans cette salle et elles étaient toutes -Sarah également- trempées de sueur. Elle avait vraiment de la chance d'avoir des filles aussi studieuses et qui s'investissaient autant.

La rouquine jeta un coup d’œil à la porte vitrée qui donnait sur l'extérieur et vit que plusieurs des parents étaient déjà là pour récupérer leur enfant. Elle coupa la musique et ouvrit ladite porte pour les libérer, offrant des étreintes à celles qui le réclamaient et faisant des signes de main à tout va. Sarah répondit également avec un large sourire aux parents qui demandaient si tout s'était bien passé. La routine. Si agréable.

Au bout de dix minutes, elle pensa que toutes ses filles étaient parties mais en retournant dans la salle, elle constata qu'une de ses élèves était toujours assise sur un banc au fond du studio. Sarah fronça les sourcils et jeta à nouveau un coup d’œil dehors : personne n'était là pour elle. La rouquine avait beau cherché, elle n'arrivait pas à retrouver le nom de la jeune coréenne, aussi mignonne fut-elle. Elle ne souhaitait pas le lui demander, elle savait par expérience combien cela pouvait vexer une enfant de cet âge.


- Ça va ma chérie ?

Sarah s'approcha de son élève et se mit à genoux devant elle pour être à son niveau. Elle lui décrocha un sourire franc.


- Tu as vraiment bien travaillé aujourd'hui... Je ne devrais pas te le dire mais je pense même que tu es une des plus douée... Mais ne le dis à personne, je te fais confiance.

Sarah vit clairement que les yeux de la petite fille se mettaient à briller sous ce compliment et elle finit même par décrocher un sourire, elle qui semblait auparavant toute penaude assise sur son banc.

- Dis moi... Qui doit venir te chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre pas si classique que ça [Jung]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: NEW YORK CITY :: Central Park :: Centre de loisirs :: Studio de danse-