Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Discussion entre amies [PV Lance]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Williams

Emily Williams
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Institut Xavier
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : Contrôle de la température des corps environnants
Profession : Etudiante en biologie
Points de rp : 91

Discussion entre amies [PV Lance] Vide
MessageSujet: Discussion entre amies [PV Lance]   Discussion entre amies [PV Lance] EmptyJeu 31 Mai - 19:35

Emily aimait beaucoup le parc qui entourait l'Institut et adorait s'y promener ou s'y installer. C'était un endroit calme, si on oubliait la présence des autres élèves, et permettait de travailler tranquillement et dans un cadre super. C'est ce que pensait Emily et c'est pour qu'elle était venue avec son sac et des livres, elle avait un peu de retard à rattraper au vu de son séchage de cours ces derniers temps. Elle ne tenait pas à prendre du retard malgré son manque de volonté réel d'aller en cours.

Elle se devait de ne pas travailler sur ce qu'elle manquait en cours, elle ne pouvait pas se permettre d'attendre d'aller mieux et d'accumuler du retard, car sinon elle ne s'en sortirait jamais. C'est pour cette raison qu'elle avait décidé de sortir pour pouvoir travailler dans un cadre autre que celui habituel. Elle alla s'installer au bord du lac, au pied d'un arbre qui lui servait d'ombrage et commença à travailler. Elle commençait par lire les notes d'autres élèves pour se faire une idée du cours et savoir ce qui était important ou non. Elle avait trois cours de la même matière car toutes les personnes ne prenaient pas les mêmes notes et donc il en fallait plusieurs pour avoir le maximum d'informations.

Heureusement, son cerveau pouvait traiter autant d'informations assez rapidement et elle commença à prendre ses propres notes, relisant de temps en temps l'un ou l'autre des cours qu'elle avait empruntés. Ses notes devaient être aussi précises que possible parce qu'elle savait que lors des contrôles ce seraient des questions précises qui seraient posées. Elle avait eu du mal à s'y mettre, mais maintenant qu'elle était dedans, elle travaillait à fond, comme avant, à chaque fois qu'elle travaillait ce qu'elle aimait. Sa plume parcourait les feuilles au fur et à mesure de sa lecture et de ses souvenirs d'anciens cours.

Elle finit plusieurs cours avant de relever la tête, la journée avait déjà bien avancé et j'avais l'esprit bouillonnant, comme quand elle utilisait trop son pouvoir. Là aussi, elle avait besoin de se reposer et d'arrêter de se prendre la tête avec tout cela. Rattraper du retard, même aussi minime, était difficile. Surtout quand on voulait rattraper parfaitement le cours sans l'avoir suivit. Emily était perfectionniste, peut être un peu trop, mais elle avait envie de réussir. C'était la seule manière pour elle de travailler et d'apprendre correctement.

Maintenant, il fallait qu'elle fasse une pause. Elle déposa doucement ses affaires à côtés d'elle sur son sac de manière à ne pas salir ses cours et les cours des autres. Elle s'appuya contre l'arbre en étendant les jambes et posant sa tête contre l'arbre. Elle ferma les yeux et s'assoupit quelques instants. En se réveillant, elle fut totalement perdue. L'éclat de l'eau à cause du soleil l'éblouit et elle cligna des yeux de manière à retrouver une vue correcte. Sa tête lui faisait mal et elle la secoua, essayant sans succès de faire passer le mal de tête. Elle avait trop travaillé et l'ombre rafraîchissante des arbres n'avait pas suffit à l'en prémunir.

Elle commença à regarder autour d'elle et commença à rassembler ses feuilles, les rangeant de manière à trouver facilement ce qu'elle cherchait. En relevant la tête une nouvelle fois, elle vit une amie de l'Institut marcher pas très loin d'elle et qui ne semblait pas l'avoir remarqué. Elle finit de ranger ses cours et se leva, se rétablissant en s'appuyant contre l'arbre, avant d'aller à la rencontre de Lance, puisqu'il s'agissait d'elle.

- Hey ! Lance... Elle lui sourit, espérant tout de même ne pas la déranger. Toi aussi tu profite du beau temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Lance Clinton

Lance Clinton
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Manoir des X-Men
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 19
Pouvoirs : Télékénésiste et Télépathe
Profession : Apprentie X-Men
Points de rp : 16

Discussion entre amies [PV Lance] Vide
MessageSujet: Re: Discussion entre amies [PV Lance]   Discussion entre amies [PV Lance] EmptyVen 1 Juin - 9:46

Le parc. Un cadre agréable, un endroit assez calme en fonction d’où on se situait, et pour couronner le tout, aujourd’hui il faisait beau, et chaud en prime. Lance avait son carnet à dessin sous le bras, ah le dessin, de ses passions depuis toujours, et avançait d’un air décontracté vers le lac. Elle y était déjà venue, esquisser quelques croquis. Seule, les pieds dans l’eau, un délice. Elle s’arrêta quelques instants, observant au loin les jeunes mutants sur le terrain de basket. Ah, ce fameux terrain de basket. En réalité, il n’était qu’une simple piste de décollage à une sorte de vaisseaux, que seule les X-Men qui partaient en mission pouvaient piloter.
Elle se jura qu’un jour, elle aussi, aurait le privilège de monter dedans, d’être passagère de ce formidable engin. Elle sourit, toujours dans ses pensées, quand une voix la fit revenir tout à coup à la réalité. Une fille, de deux ans sa cadette, une certaine Emily Williams. Ah, une de ses amie.

- Hey Lance ! Toi aussi tu profite du beau temps ?

Lance lui répondit tout d’abord par un sourire. Emily était une fille sympa, une des seule qu’elle acceptait de côtoyer de temps en temps. Elle la salua d’un signe de main.

- Oui, on peut dire ça comme ça.

Elle rejeta ses cheveux en arrière, soufflant un coup. Cette chaleur, c’était insupportable, et elle qui supportait mal de le chaud…

- J’allais faire un ou deux dessins. Et toi, Emily, tu faisais quoi ?

Elle remarqua qu’elle avait quelques affaires de cours sous les bras, comment pouvait-elle travailler pendant un temps libre ? Bah, Lance n’était pas vraiment un exemple, elle ne travaillait pas beaucoup non plus. La plus part du temps, en cours, elle se contentait d’observait le ciel, les nuages, la formes qu’ils avaient, tout ça par la fenêtre. Lorsqu’elle n’était pas à coté de la fenêtre, elle sortait toujours un crayon, et crayonner sur un coin de sa feuille. Bien sur, certains cours l’intéressé, comme ceux d’Ororo, dans ces cas là, elle lutter pour ne pas avoir la tête ailleurs.
Lance avait souvent la tête dans les nuages comme disait certains. Elle avait du mal à se concentrer, pensé à des choses inutiles, enfin, dans ces moments là, il ne valait mieux pas la déranger car généralement, elle était concentrée dans ce qu’elle faisait. Elle soupira et s’assit au pied d’un arbre, invitant son aie à en faire de même.

- Tu travaillais ? Eh bien, chapeau…

Elle lui donna une petite tape dans le dos, lui lançant un clin d’œil au passage. Elle posa ses affaires au sol et s’étira, rabattant la capuche de son sweat vert sur la tête. Pour une fois, elle aurait bien aimé qu’Ororo soit là, et qu’elle fasse apparaitre un petit nuage gorgé de pluie juste aux dessus de sa tête, rien que pour l’ombre et l’eau. Lance n’avait jamais osé de baigner dans le lac, et autant bous dire que cela la tenter vraiment. Mais bon, en ce moment, des mutant y étaient, des mutant avec des pouvoirs aquatique qi semblaient s’entrainer.

Lance commençais alors à tortiller quelques brin d’herbes entre ses doigt, attendant une réplique de son amie. Elle était incapable de tenir en place, il fallait toujours que la jeune fille soit en mouvement, ou du moins ,que ses doigt soient en action.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Emily Williams

Emily Williams
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Institut Xavier
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : Contrôle de la température des corps environnants
Profession : Etudiante en biologie
Points de rp : 91

Discussion entre amies [PV Lance] Vide
MessageSujet: Re: Discussion entre amies [PV Lance]   Discussion entre amies [PV Lance] EmptyLun 4 Juin - 16:50

Emily avait du mal à réémerger après sa petite sieste, il lui serait difficile de reprendre son travail alors elle préféra attendre. Quoi ? Elle ne savait pas trop. Ce fut lorsqu'elle vit Lance pas loin d'elle, qu'elle se décida à aller vers elle. Cette décision finit plus ou moins de la réveiller. Elle s'avança vers cette dernière en la hélant. Lance semblait dans ses pensées et mes paroles la sortirent de son monde. Emily était contente de la voir, elle l'aimait bien, même si Lance n'était pas des plus ouverte aux autres.

- Oui, on peut dire ça comme ça.

Emily sourit en retour à Lance. Elle se demandait un peu quelle était la raison de cette réponse là, mais elle l'aurait bien plus tard. Sortir de l'ombre de l'arbre lui avait donné chaud. C'est fou comme il faisait beau aujourd'hui et comme c'était dur de tenir, même en étant peu habillé.

- J’allais faire un ou deux dessins. Et toi, Emily, tu faisais quoi ?

A ben voila, le dessin ! Emily aimait bien dessiner aussi à ses heures perdues, parce qu'on ne pouvait pas dire qu'en dehors des cours d'art plastique à l'Institut ou à l'université, elle n'avait pas le temps. Aussi, elle avait toujours trente six milles choses à faire, alors le dessin passait après. Elle tendit les quelques feuilles de cours qu'il lui restait en main en démonstration de ce qu'elle faisait elle. Elle regarda Lance s'asseoir et l'imita après l'invitation de cette dernière. Elle ne voulait pas la déranger non plus donc avait préféré attendre qu'elle l'y invite. Emily soupira en se plaçant au mieux à l'ombre. Mais maintenant qu'elle avait chaud, il lui était difficile de récupérer.

- Tu travaillais ? Eh bien, chapeau…

C'est vrai que cela pouvait paraitre difficile, mais Emily n'avait jamais eu de mal à travailler quelle que soit la situation. A part si elle était en danger, ce qui ne lui était jamais arrivé. Donc, pour elle ce n'était pas impressionnant.

- J'avais du retard à rattraper. Là ça sera difficile de s'y remettre, avec cette chaleur...

Emily n'était pas du genre à accumuler du retard et cela se savait. Elle faisait attention ces derniers temps à ne pas trop penser à ce qu'il s'était passé à l'université, mais parfois elle disait quelques mots qui ravivait des souvenirs douloureux. Elle passa à autre chose espérant que son malaise soit passé inaperçu et que ses joues un peu plus pâles que quelques secondes avant ne soient pas remarquées.

- Je peux voir ce que tu fais ? J'aime bien dessiner aussi, mais j'ai pas trop le temps.

Elle fit une grimace un peu triste, mais elle ne tint pas longtemps, en partie parce qu'elle avait l'habitude de ne plus laisser ce genre d'émotion paraître. Elle était curieuse de ce que son amie pouvait dessiner et de voir comment cela rendait.

[HJ : Si ça t'intéresse ma couleur est "orage".]
Revenir en haut Aller en bas
Lance Clinton

Lance Clinton
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Manoir des X-Men
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 19
Pouvoirs : Télékénésiste et Télépathe
Profession : Apprentie X-Men
Points de rp : 16

Discussion entre amies [PV Lance] Vide
MessageSujet: Re: Discussion entre amies [PV Lance]   Discussion entre amies [PV Lance] EmptyMar 5 Juin - 8:15

Du retard ? Bah, là-dessus, Lance n’avait rien à dire, elle avait elle-même du retard, beaucoup de retard mais bon, elle arrivait quand même à s’en sortir. Elle haussa des épaules, souriant à son amie.

- Je peux voir ce que tu fais ? J'aime bien dessiner aussi, mais j'ai pas trop le temps.

- Pas de problème.

Elle attrapa sa chemise cartonné, celle où elle où elle entassait ses dessins de la semaine, avant de les rangers dans une chemise encore plus grande, dans sa chambre, sous son bureau. Elle sortit une feuille, son dessin, pas encore fini, qu’elle avait commencé la veille. Elle l’avait entamé dans sa chambre, un soir où elle n’arrivait pas à fermer l’œil. Elle avait commencé un croquis rapide d’un terrain géant. Une sorte de terrain d’entrainement pour jeune mutant, celui où elle rêverait sans doute de s’entrainer. Il y avait des murs d’escalade, des cibles, une piscine comme celle des Jeux Olympique, un parc avec plein d’arbres… Bref. Son imagination sans limites… Alàlà. Elle sortit une autre feuille, un peu plus grande et plus vielle, que la précédente et la tendis à Emily.

- Y’a aussi celle là.

Cette fois ci, c’était totalement différent. C’était un dessin de son ancienne maison, ses parents devant, son petit frère et sa petite sœur aussi. Lance n’arrivait pas à les oublier. Elle avait commencé ce dessin chez elle, à partir d’une photo de famille, prise quelques mois avant son départ brutal de chez elle. Enfin, elle ne s’était pas dessinée, pour elle, sa famille était mieux maintenant, sans elle, sans une mutante chez eux. Même si d’u coté, elle savait que pour eux, rien n’était plus pareil, et qu’ils continuaient désespérément à la chercher. Elle contempla le dessin d’un air triste avant de se reprendre et de se tourner vers son amie.

- J’ai pas encore mis les couleurs… Tu aimes ?

Elle la regarda un instant son amie, avant de perdre son regard dans le vague. Un petit moment d’absence. Sa famille lui manquait assez. Elle se rappelait de son petit frère, qui était à fond sur les films de sciences fiction… un jour, après avoir vu un de ses film favori, il lui avait dit « Hé ;, Lance, moi je suis sûr qu’un jour, les hommes pourront faire voler les objets, rien que par la pensé, et toi, tu y crois Lance ? » elle avait rigolé, c’était encore qu’un petite garçon. Il avait une imagination débordante. Ah, s’il savait, qu’en réalité, tout cela existé déjà. A l’époque, Lance ne le savait pas encore, elle le découvrirait plus tard… Maintenant, que dirais son petit frère ? Il serait content de voir que tout cela existait réellement ? Peut être, ou peut être pas. Elle soupira et un léger petit coup de vent – qu’elle remercia car il faisait vraiment trop chaud pour elle – la fit revenir à la réalité. Elle était de nouveau dans le parc, à l’ombre d’un gris chêne, face au lac. Emily était toujours, ben oui, elle n’allait pas s’envoler comme ça…

- Tu me montrera un de ces jours ce que tu fais toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Emily Williams

Emily Williams
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Institut Xavier
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : Contrôle de la température des corps environnants
Profession : Etudiante en biologie
Points de rp : 91

Discussion entre amies [PV Lance] Vide
MessageSujet: Re: Discussion entre amies [PV Lance]   Discussion entre amies [PV Lance] EmptyMer 6 Juin - 19:34

On pouvait dire qu'on était gâté niveau temps, après l'hiver plutôt froid, le beau temps faisait du bien. Par contre, la chaleur elle n'aidait pas des masses. On ne pouvait pas dire que cela aidait à la concentration et à la volonté de travailler. Heureusement, Emily s'était motivée pour le faire, sachant qu'elle n'avait pas non plus trois milles possibilités. Donc c'était aujourd'hui et il fallait qu'elle en finisse de manière à pouvoir reprendre les cours normalement. Enfin, aussi normalement que possible...

Heureusement, il y avait Lance, qui permettait de se déconnecter un peu. Finalement, Emily découvrit que son amie aimait dessiner comme elle. Curieuse, elle voulu voir ses oeuvres. Elle aimait autant dessiner qu'observer les dessins des autres, on pouvait apprendre beaucoup en observant la façon de faire des autres. Sa demande fut acceptée et c'est avec joie qu'Emily regarda Lance fouiller dans sa chemise.

- Pas de problème.

Elle la vit sortir une feuille, un paysage, en quelque sort. Elle fut étonnée de découvrir quelques similitudes avec le parc de l'Institut, mais en beaucoup plus grand, possédant beaucoup plus choses. C'était génial et ce serait génial d'avoir quelque chose comme cela. Bon d'accord, l'Institut était grand, accueillant et ne manquait pas de structure, mais en comparaison du dessin de Lance, il semblait petit. Enfin, elle était très douée et avait une grande imagination. Emily l'enviai, elle avait parfois du mal à laisser son imagination s'envoler, préférant se baser sur quelque chose de déjà existant pour dessiner.

- Y’a aussi celle là.

Elle se détourna du premier croquis pour prendre le deuxième. Elle faisait attention à ne pas les abîmer. Elle respectait trop Lance pour le faire, même par accident, surtout que le deuxième était plus grand. Elle y vit une maison et une famille, elle semblait heureuse et le dessin était très précis, comme pour immortaliser cette scène. Les détails étaient extrêmement précis et laissait penser qu'elle connaissait très bien cette famille. Sa famille ? Pas moyen de le savoir sans lui poser la question. Si c'était le cas, pourquoi ne s'était-elle pas représentée ?

- J’ai pas encore mis les couleurs… Tu aimes ?

- Oui beaucoup.

Emily ne remarqua pas tout de suite l'absence de Lance, concentrée sur le dessin, espérant y trouver des réponses. Quand elle releva la tête, elle vit que Lance était plongée dans ses pensées. Elle garda donc les dessins sur ses genoux en attendant qu'elle revienne à elle. Elle n'eut pas à attendre longtemps et la voix de Lance la ramena sur Terre. Elle s'était à nouveau plongée dans ce qu'ils seraient capable de faire avec un terrain d'entrainement. Les possibilités pourraient être infinies.

- Tu me montrera un de ces jours ce que tu fais toi aussi ?

- Bien sur ! Tout est dans ma chambre. Même si moi c'est plus des personnages fictifs. Je m'essaye aux personnes vivantes, mais j'ai du mal...

Elle lui avait souri, chacun avait ses problèmes en dessin, que ce soit sur les crayons, sur la façon de dessiner... Elle continuait à se poser des questions sur ses dessins, mais elle savait que les réponses pouvaient être douloureuses, alors il allait falloir y aller doucement. Elle ne voulait pas la blesser.

- Tu as une sacré imagination ! Tu as pensé à montrer ça à un prof ? Ça pourrait être super d'avoir ce genre d'endroit pour s’entraîner ou s'amuser.

Et elle pensait ce qu'elle disait. Un terrain d'entrainement géant, un terrain de jeu surtout, parce que tout le monde n'aimait pas le basket et l'accès au lac pouvait être limité par la présence de mutants contrôlant l'eau comme maintenant. Avoir plusieurs endroits serait bien. Elle lui tendis le dessin correspondant à ses paroles pour qu'elle le range. Après elle resta un instant sur l'autre, hésitant encore sur la manière d'aborder le sujet.

- Ce dessin est magnifique ! C'est ta famille ?

Elle pouvait voir quelques traits similaires entre Lance et les personnes dessinées. Peut être était-ce son imagination, peut être pas. Elle savait que la plupart des élèves ici avaient vécu des choses douloureuses et elle était bien placée pour le savoir. Elle était inquiète d'avoir touché un endroit qui faisait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Lance Clinton

Lance Clinton
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Manoir des X-Men
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 19
Pouvoirs : Télékénésiste et Télépathe
Profession : Apprentie X-Men
Points de rp : 16

Discussion entre amies [PV Lance] Vide
MessageSujet: Re: Discussion entre amies [PV Lance]   Discussion entre amies [PV Lance] EmptyJeu 7 Juin - 12:02

- Tu as une sacré imagination ! Tu as pensé à montrer ça à un prof ? Ça pourrait être super d'avoir ce genre d'endroit pour s’entraîner ou s'amuser.

Une sacrée imagination ? C’est ce que lui disaient la plus part de ses professeurs en primaire. Surtout pour ses rédactions, souvent assez extravagantes. Et ses dessins, bah, elle avait toujours aimé faire des trucs comme ça, inventer des lieux imaginaires et tout le tatouin. Elle rangea ses feuilles dans sa chemise cartonné, elle aussi constellé de petit grigri, de petit schémas qui ne servait à rien, mais bon, Lance en faisait souvent lorsqu’elle s’ennuyait. Et pour montrer ça à un prof ? Bah, pourquoi pas, un jour… …

- Ce dessin est magnifique ! C'est ta famille ?

Ah ce dessin. Elle y avait consacré pas ma de temps, à chaque détails de la maison, et chaque personnes présentes. Toute sa famille, sauf elle. Elle n’en faisait plus vraiment partie de toute façon… Elle soupira avant de ressortir le dessin et de le regardait longuement. Tous ou presque dans cet institut n’avaient pas vécus des choses facile avec leur famille, son cas n’était pas à part, elle était loin d’être la seule, et pour certains, c’était pire qu’elle. Bon, c’était son amie, Emily était une fille sympa.

- Oui, c’est ma famille. Ici – elle désigna chaque personnages présent sur le dessin – c’est mes parents, là tu as mon petits frère et ici, ma petite sœur. Et derrière, c’est ma maison, à Los Angeles… C’est là que j’ai vécus avant de venir ici.

Elle se tourna vers elle et afficha un sourire, ah Los Angeles. C’était une ville tellement agréable, surtout en été. Une ville côtière, la plage pas loin. Des sorties en ville, seule, ou avec sa sœur avec laquelle elle avait été très complice. En hiver, par contre, la ville était beaucoup moins agréable. Le temps était moins chaleureux. Elle enleva son sweat – enfin – et soupira. Sa ville natale lui manquait. Elle donnerait beaucoup pour y retourner, même qu’une seule journée. Lorsqu’elle aurait fini tout ce qu’elle avait à faire à l’institut, elle s’était promit d’y retourner.

- J’ai… si je suis ici c’est parce que j’ai fugué. J’ai fait une bêtise, et mon pouvoir s’est déclenché… Enfin, j’ai fais exploser mon garage…

Ce souvenir lui fit esquisser un petit sourire en coin, dit comme ça, cela pouvait paraitre comique, mais sur le moment, même Lance avait eu très peur. Mais bon, il n’y avait pas eu de blessés, c’était déjà bien.

- Et toi tu viens d'où ?

Elle était curieuse de savoir d’où venait son amie, et, si elle voulait bien le lui dire, pourquoi elle était ici. Est-ce que c’était un choix de ces parents ? C’était le cas de certains ici. Ou alors une fugue, comme elle et beaucoup d’autres ? Ou alors c’était sa décision ? Bah, quoi qu’il en soit, Lance était content de l’avoir rencontré, elle. Ce n’était pas une fille comme les autres, collante, qui voulait toujours être au courant de tout t vouloir être la plus forte partout, sui se venter de son pouvoir… Bref, une amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Emily Williams

Emily Williams
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Institut Xavier
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : Contrôle de la température des corps environnants
Profession : Etudiante en biologie
Points de rp : 91

Discussion entre amies [PV Lance] Vide
MessageSujet: Re: Discussion entre amies [PV Lance]   Discussion entre amies [PV Lance] EmptyJeu 7 Juin - 18:06

Emily pouvait sentir qu'il s'était passé quelque chose lorsqu'elle aborda le sujet du deuxième dessin. Elle même avait perdu ses parents et s'était éloignée du reste de sa famille en venant ici. Elle pouvait donc comprendre la difficulté qu'avait pu avoir Lance avec sa famille. La sienne ne savait pas grand chose de sa vie depuis qu'elle était partie pour l'Institut. Elle savait que sa famille était au courant pour sa mutation -l'Institut était suffisamment connu pour ça-, mais personne n'avait jamais évoqué cela.

- Oui, c’est ma famille. Ici – elle désigna chaque personnages présent sur le dessin – c’est mes parents, là tu as mon petits frère et ici, ma petite sœur. Et derrière, c’est ma maison, à Los Angeles… C’est là que j’ai vécus avant de venir ici.

Elle regarda le dessin, redécouvrant tout pendant que Lance lui décrivait sa famille. Elle apprenait à la connaitre et apprenait plus de choses sur elle. Los Angeles, une ville qu'elle n'avait jamais visité, mais dont elle avait entendu parler. Elle se disait qu'un jour elle irait la découvrir seule ou non, peu lui importait. Elle la vit enlever son sweet, étonnée qu'elle ait tenu aussi longtemps avec par ce temps.

- J’ai… si je suis ici c’est parce que j’ai fugué. J’ai fait une bêtise, et mon pouvoir s’est déclenché… Enfin, j’ai fais exploser mon garage…

Elle lui offrit un sourire compatissant. Elle ne pouvait pas vraiment savoir ce que c'était, son pouvoir n'était pas destructif, même s'il pouvait être dangereux. Faire exploser un garage, pas spécialement bon, surtout si c'est comme ça que sa famille l'a apprit. Elle ne savait pas comment ses propres parents auraient pu réagir en découvrant ses pouvoirs, mais pouvait imaginer que ce genre de situation n'était pas aisée.

- C'est pas ta faute. Il n'y a pas eu de blessés, hein ? C'est l'essentiel !

Elle lui sourit à nouveau. Elle se voulait rassurante, espérant tout de même que cela n'ai pas eu de mauvaises retombées. Enfin, si elle avait fugué c'est que sa famille avait mal pris cette découverte.

- Et toi tu viens d'où ?

La question ramenait beaucoup de souvenirs à la surface, sa ville, ses habitudes et tout le reste. Elle ne pouvait pas faire l'impasse sur sa vie d'avant, pas après que Lance n'ait tout raconté. Elle n'aimait pas raconter son histoire de peur de donner l'impression de s’apitoyer sur son sort. Mais là elle pouvait bien le faire.

- Boston ! Un ville côtière aussi, ce qui m'a permis de profiter de la plage avec mes parents... Enfin, ça c'était avant qu'ils ne meurent... Ensuite, je suis restée là bas, jusqu'à qu'on nous parle de l'Institut.

Un ami proche qui lui avait permis de comprendre pourquoi elle était capable de faire certaines choses. C'était aussi lui qui lui avait permis d'intégrer l'Institut, parce qu'il connaissait des gens là bas. Le seul truc qui la dérangeait était qu'elle ne pouvait pas le voir très souvent. Enfin, elle s'était bien adaptée à sa vie ici. Emily avait fait son deuil même si en parler lui faisait toujours mal et elle regrettait cette époque.

- Enfin, je me sens bien ici et j'ai l'impression qu'on me cachait des choses, alors j'était mal à l'aise la bas. Et puis on parlait pas des mutants ni rien.

D'ailleurs en parlant de mutants et mutation, elle pouvait peut être essayer de les rafraîchir... Autant que cela serve à quelque chose ! Elle se tourna vers Lance en souriant avant de lui proposer.

- Ça te dit que je nous rafraîchisse un peu ? Tant qu'on peut pas aller piquer une tête, ça sera toujours ça de gagner !

C'est vrai qu'avec des mutants aquatiques, on avait pas spécialement envie d'y aller. Elle ne la forçait à rien et commença donc sur elle même, le temps que sa proposition soit acceptée ou non. Elle se concentra sur sa température corporelle et commença à agir dessus. Elle mit du temps, les yeux fermés, avant d'obtenir un résultat concluant, gagnant quelques degrés et lui donnant l'impression d'être dans un frigo.

- Ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lance Clinton

Lance Clinton
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Manoir des X-Men
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 19
Pouvoirs : Télékénésiste et Télépathe
Profession : Apprentie X-Men
Points de rp : 16

Discussion entre amies [PV Lance] Vide
MessageSujet: Re: Discussion entre amies [PV Lance]   Discussion entre amies [PV Lance] EmptySam 9 Juin - 16:23

- Boston ! Un ville côtière aussi, ce qui m'a permis de profiter de la plage avec mes parents... Enfin, ça c'était avant qu'ils ne meurent... Ensuite, je suis restée là bas, jusqu'à qu'on nous parle de l'Institut

Boston. Lance n’y était jamais allé, bien que ses parents si, plusieurs fois même pour des voyages d’affaires. La plage ? Elles étaient surement différentes de celle de Los Angeles, surement jolies aussi… Voilà une autre ville que Lance se jura – sur le moment – de visiter dès qu’elle sortirait de cette institue. Ses parents étaient morts ? Elle baissa la tête, ne sachant comment réagir. Lance ne savait jamais réagir dans ces cas là. Lorsque les gens lui annonçaient une mauvaise nouvelle, la plus part du temps, elle restait muette, ou alors donnait une petite tape amicale sur l’épaule de la personne, mais rien de plus. Elle était comme ça, de tout temps, la jeune fille avait eu du mal à exprimer ce qu’elle ressentait vraiment. La pauvre, cela n’avait pas du être facile. Elle n’osa pas demander la raison de leur décès, craignant toucher un point sensible d’Emily. Et comme elle, c’était sans doute un X-men, ou un proche qui l‘avait ramené ici. Voilà un point commun.

- Enfin, je me sens bien ici et j'ai l'impression qu'on me cachait des choses, alors j'étais mal à l'aise la bas. Et puis on ne parlait pas des mutants ni rien.

Ah. C’est vrai que les mutants étaient assez mal intégrés dans la société, et Lance en avait fait les frais. Ses parents, voyant de quoi elle était capable avait appelle la police… Côté compréhension, Zéro pointé. Pfft, de nos jours pourtant, les mutants faisaient réellement paris du paysage, que les humain banals le veuillent ou non.

- Ça te dit que je nous rafraîchisse un peu ? Tant qu'on peut pas aller piquer une tête, ça sera toujours ça de gagner !

Se rafraichir ? Pas dans le lac, car il était occupé en ce moment, mais alors où ? Lance se rappela ensuite du pouvoir de son amie. Un pouvoir assez intéressant. Elle lui en avait parlé un jour. C’était un pouvoir totalement différent du sien. Plus physique. Si Lance se souvenait bien, Emily pouvait contrôler la température des corps environnants, tant qu’elle le voulait, et sans les toucher. Cela devait être bien pratique. L’été lorsqu’il faisait trop chaud, s’imaginer dans un bain de glaçon ou dans une mer glacée, ou l’hiver, lors des grands froid, près d’une grande cheminée, les mains tendus devant les braises. Elle releva la tête vers son amie, qui venait juste de lâcher un « Ca fait du bien » Ah, elle devait s’être rafraichit à l’instant. Lance rigola et prit de nouveau la parole, elle aussi voulait profiter de ce pouvoir, c’était surtout la première fois qu’elle demandait à son amie de l’utiliser sur elle.

- Moi je veux bien !

Elle ferma les yeux avant d’ajouter en rigolant :

- Avec beaucoup de glaçons s’il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Emily Williams

Emily Williams
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Institut Xavier
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : Contrôle de la température des corps environnants
Profession : Etudiante en biologie
Points de rp : 91

Discussion entre amies [PV Lance] Vide
MessageSujet: Re: Discussion entre amies [PV Lance]   Discussion entre amies [PV Lance] EmptyMer 13 Juin - 12:38

[HJ : Désolée pour le retard, j'ai eu des problèmes de connections.]

Emily parlait librement et faisait en sorte que sa voix ne montre pas sa douleur. Et pourtant, ce n'était pas faute de la ressentir, mais elle n'avait pas forcément envie d'embêter Lance avec ça. Enfin, ce n'était pas qu'elle avait de pleurer -elle avait passé ce stade- mais montrer sa tristesse alors que Lance aussi avait vécu des moments difficiles n'était ce qu'elle voulait. Emily passa donc rapidement sur la mort de mes parents et Lance ne sembla pas vouloir aborder plus ce sujet là. Elle ne pouvait s'empêcher de se rappeler cette époque et aussi celui qui lui avait parlé de l'Institut et avait fait en sorte de le lui faire intégrer. Une personne à qui elle s'était énormément attachée, même si elle le connaissait peu.

Elle finit par parler des raisons de sa venue sans mentionner qui l'y avait conduite, même si en pratique il s'agissait d'Edward. Elle ne sentait pas à sa place chez sa tante. Certes personne n'était au courant, mais elle ne savait pas comment ils auraient réagi à cette information. Elle avait vu trop de chose à la télé pour avoir envie de tenter le diable. Surtout qu'ensuite, elle serait allée où ? Elle n'en savait trop rien. Alors elle n'en avait pas parlé, mais quand Matthew, puis Edward, en avait parlé à sa famille -sans prononcer le mot- elle avait bien vu que ça ne leur plaisait pas vraiment. Alors elle se disait qu'elle était mieux ici.

Pour repartir sur un sujet un peu plus léger, elle proposa un petit rafraîchissement. Comme elles n'allaient pas piquer une tête dans le lac, elle comptait bien utiliser ses pouvoirs à leur avantage. Autant qu'ils servent un peu. Elle n'avait pas spécialement peur d'eux, ils n'étaient pas très puissants et heureusement pas destructifs, même si elle avait déjà brûlé quelqu'un à cause de sa foutu réaction au toucher. Elle ne comprenait pas comment ça marchait, mais elle n'y pouvait rien. En attendant une réponse de son amie, elle prit le parti de se refroidir elle même pour commencer. Cela prit un peu de temps, mais elle finit par en ressentir les effets et cela faisait du bien.

Elle finit par sourire à Lance et se concentra sur elle cette fois. Elle faisait encore plus attention quand elle agissait sur les autres que sur elle même, elle ne voulait surtout pas blesser quelqu'un. Encore moins depuis cette histoire. Donc elle mit pas mal de temps à y arriver, manquant faire partir la température de Lance dans le mauvais sens, ce qui aurait pu être dangereux, surtout par cette chaleur. Elle finit par trouver le bon côté et laissa son pouvoir refroidir le corps tout entier de Lance. Elle espérait que ses problèmes pour l'utiliser n'avaient pas été ressenti, un coup de chaud soudain.

- Ça va mieux ? J'ai encore des problèmes à l'utiliser à ma guise, me faut un peu de temps.

Il lui fallait surtout un peu de temps pour faire ce qu'elle voulait exactement et non pas une utilisation juste comme cela. Son pouvoir avait tendance à faire un peu ce qu'il voulait et à faire partir la température dans le mauvais sens. Sur des objets, c'était pas grave, mais sur des gens... Elle sourit alors.

- Par contre pour les glaçons, va falloir les imaginer ! Fait un peu chaud.

Faire suffisamment descendre la température d'un peu d'eau était hors de sa portée. De toute manière, avec son pouvoir on les imaginait très bien les glaçons. Malheureusement son pouvoir n'était pas parfait et la température extérieure étant trop chaude, leur corps reprenaient peu à peu leur température normale. Mais pas avant qu'elles aient pu en profiter.

- Ça serait bien d'avoir une piscine en plus du lac ! Un pour l'entrainement aux pouvoirs aquatiques et l'autre pour les autres. Comme ça pas d'attente ni de danger... Elle eut un léger sourire, avant de secouer la tête. Encore qu'y en a qui seraient capable d'embêter avec d'autres pouvoirs !

Ici, il ne fallait pas trop espérer être tranquille. Avec la multitude de pouvoir qu'il y avait à l'Institut, il était impossible d'être sur de ne pas tomber avec quelqu'un qui va les utiliser, soit pour s'amuser, soit par accident.
Revenir en haut Aller en bas
Lance Clinton

Lance Clinton
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Manoir des X-Men
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 19
Pouvoirs : Télékénésiste et Télépathe
Profession : Apprentie X-Men
Points de rp : 16

Discussion entre amies [PV Lance] Vide
MessageSujet: Re: Discussion entre amies [PV Lance]   Discussion entre amies [PV Lance] EmptyLun 18 Juin - 11:49

[ HJ : Désolé pour le retard ]


- Ça va mieux ? J'ai encore des problèmes à l'utiliser à ma guise, me faut un peu de temps.
- Oui ça va.

Bah, pour quelqu’un qui avait encore des problèmes à gérer son pouvoir, Emily se débrouillais plutôt bien. Lance, quand à elle, avait aussi certains problèmes à gérer son pouvoir. Pour la télépathie, elle n’en avait pas vraiment, mais pour son second... Lance avait toujours eu du mal à contrôler les charges qu’elle faisait léviter… Lance ferma les yeux un instant, mmh, quel bonheur. Les glaçons elle les imaginait déjà, c’était parfait.

- Ça serait bien d'avoir une piscine en plus du lac ! Un pour l'entrainement aux pouvoirs aquatiques et l'autre pour les autres. Comme ça pas d'attente ni de danger... Elle eut un léger sourire, avant de secouer la tête. Encore qu'y en a qui seraient capable d'embêter avec d'autres pouvoirs !

Ah les piscines. Des piscines d’entrainements ? Ca serait une idée super, mais à condition qu’elle soit assez profondes. Les piscines pas assez profondes, c’était assez embêtant. D’abord, pour lorsque l’on voulait plonger, faire une bombe ou un de c’est saut qui vous font toucher le sol. Ensuite, parce que pour faire des concours de respirations, c’était plus pratique, et que pour les entrainements, cela serait mieux. Et puis, pour les pouvoirs aquatiques en effet, cela serait l’idéal. Bref, ensuite, les piscines salée c’était chouette, mais juste comme ça. Lance avait des cousins, du second degré, bref, de la famille éloigné, qui possédaient une piscine salée. Elle avait toujours ce mauvais souvenir, du jour ou son cousin l’avait « noyé pour le fun » et où elle avait bu la tasse. Sa gorge l’avait piqué durant toute la fin de journée, car sa tante surdosait parfois un peu trop le sel de sa piscine. Le mieux, c’était celles au chlore, même si pour ouvrir les yeux sous l’eau sans lunettes de piscine ce n’était pas vraiment l’idéal. Enfin bref, Lance hocha de la tête et esquissa un sourire à l’adresse d’Emily.

Pour les mutants qui embêtaient les autres avec leurs pouvoirs ? Bah, ça, personne n’y pouvait rien. Lance, n’était pas souvent embêter par les autres. Pour plusieurs raison, d’abord parce qu’elle était souvent seule, dans de endroit de l’institut où les autres pensionnaires ne fréquentaient pas vraiment et ensuite, parce qu’elle faisait partie des élève les plus âgé. Elle avait vu plus d’un mutant assez âgé embêter ses petits camarades, mais ne s’était jamais interposé car cela ne dégénérait jamais. Et puis, les cas de violence était rare ici, voire même, quasi inextistant. Depuis qu’elle était là, c'est-à-dire quelques mois, Lance n’en avait pas vu une seule fois.

Et pourtant, la jeune fille avait un don pour tomber par hasard sur des bastons aux mauvais moments. En primaire, un jour, alors qu’elle rentrait chez elle, elle était tombé sur son voisin qui se chamailler avec un de ses camarades de classe. Les parents étaient arrivés et avait vu Lance qui les regardait bêtement, sans rien faire. Ils l’avaient aussitôt prise pour la cause de la dispute, et elle s’était fait punir à la place des deux petits garçons.

Elle se tourna de nouveau vers son amie, de nouveau revenue à la réalité et se décida à répondre d’une voix calme :

- Ouais, tout ça serait une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Emily Williams

Emily Williams
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Institut Xavier
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : Contrôle de la température des corps environnants
Profession : Etudiante en biologie
Points de rp : 91

Discussion entre amies [PV Lance] Vide
MessageSujet: Re: Discussion entre amies [PV Lance]   Discussion entre amies [PV Lance] EmptyJeu 23 Aoû - 12:49

[HJ : Désolée pour le retard énorme que j'ai pris... :/]

    Emily avait toujours un peu de mal à utiliser ses pouvoirs, du moins, dans un sens précis, surtout quand la température extérieure allait à l'encontre de sa demande. Enfin, ses hésitations n'avaient heureusement eu aucun impact sur son amie et c'était l'essentiel. L'effet fut immédiat chez les deux, même si elle savait que ce ne serait que temporaire. Il ne fallait pas rêver, entre son niveau de pouvoir et la différence de température induite par le changement, ça n'allait pas tenir des lustres. Cela suffirait bien. Elles voulaient juste se rafraîchir, pour le reste, il leur suffirait de rentrer profiter de la climatisation à l'Institut.

    La suite de ses paroles avaient été faites sur le ton de l'amusement, il n'y avait jamais vraiment eu de problème entre les mutants. A part quelques débordements de pouvoir et les habituels regarde comme mon pouvoir est puissant, rien n'était réellement venu troubler le calme. Bien sur, il y avait toujours les blagues avec les pouvoirs sur les amis, mais ça n'était jamais dangereux ni méchants. C'était d'ailleurs étonnant de voir qu'en comparaison de certains établissements il n'y avait que peu de problèmes. Comme si être mutants impliquait aussi une différence au niveau de la manière d'être. A moins que ce ne soit le fait d'être dans un endroit clos qui faisait cela. Tout le monde se connaissait, se respectait et s'acceptait. Cela permettait peut être de diminuer les causes de conflits qu'il y avait entre les adolescents -ou même les gens- en général. Nous étions tous différents et par la même semblables.

    Elle secoua la tête, dire qu'à la base elle était venue là pour se détendre et non pour partir dans des idées sur la psychologie humaine et mutante. Il n'empêchait que l'idée était à creuser et elle se promit de le faire un autre jour, de préférence avec quelqu'un de manière à pouvoir échanger ses idées au lieu de ne faire qu'y penser comme ça. Elle tourna la tête vers Lance et vit que cette dernière était elle aussi plongée dans ses pensées. C'était ça qu'il y avait de bien avec Lance, pas besoin de toujours combler les silences.

    Lance finit par reprendre la parole semblant sortir de ses pensées. C'est vrai que ça serait cool de pouvoir se baigner sans se soucier d'avoir un mutant utilisant ses pouvoirs sur l'eau en même temps. Normalement, on évitait d'utiliser nos pouvoirs à l'extérieur, mais personne ne suivait cette règle et tant que tout le monde allait bien, ça n'avait pas d'importance. Elle-même venait juste de l'utiliser, mais il fallait dire que son pouvoir pouvait passer plus inaperçu que les autres. Si elle avait fait l'erreur de chauffer son corps ou celui de Lance, elle aurait pu faire passer ça pour un simple coup de chaud ou une insolation. Plutôt pratique ! Par contre, ce qui ne l'était pas c'est qu'elle commençait doucement à se réchauffer. Surement plus doucement que Lance, au vu de son deuxième pouvoir, mais suffisamment pour que cela devienne désagréable.

    - Hey ! Les filles ! Venez vous baigner avec nous. Vous devez crever de chaud !

    Une invitation des nageurs venait de nous parvenir. Ils avaient crié en nous apercevant et sans bouger de leur place. Une invitation très tentante, mais il ne fallait pas oublier qu'ils avaient tendance à être taquins et qu'il y avait de forte chance qu'il arrive quelques petites démonstrations avec noyade à la clé. Elle se tourna donc vers Lance avant de demander :

    - T'en pense quoi ? On prend le risque ?

    - Oh, allez ! Promis on vous embêtera pas !!

    Emily les regarda et haussa un sourcil dubitatif. A voir la tête des gars dans l'eau, il y avait très peu de chance qu'il ne fasse rien une fois qu'on les aurait rejoint. N'empêche que cela la tentait bien, juste pour rire, d'aller les rejoindre. Elle se tourna néanmoins vers Lance, ne voulant pas la laisser seule.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Discussion entre amies [PV Lance] Vide
MessageSujet: Re: Discussion entre amies [PV Lance]   Discussion entre amies [PV Lance] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion entre amies [PV Lance]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: QUARTIERS GENERAUX :: Manoir des Xmen :: le parc :: Parc & lac-