Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Rencontre au Cimetière Green-Wood [Sur demande]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayan Mesmer

Sayan Mesmer
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Là où me mène mes pas
Clan : neutre
Age du personnage : 16 ans
Pouvoirs : Hypnose et lien psychique
Profession : Ancienne fille de la rue
Élève à l'institut
Points de rp : 108

Rencontre au Cimetière Green-Wood [Sur demande] Vide
MessageSujet: Rencontre au Cimetière Green-Wood [Sur demande]   Rencontre au Cimetière Green-Wood [Sur demande] EmptyJeu 11 Nov - 5:17

La journée était bien avancer, en fait le soir faisait déjà planer son ombre sur la ville. Une soirée sombre, sans être trop ténébreuse. Le ciel était clair, mais la brume se levait déjà entre les tombes, ce qui donnait un atmosphère particulier au cimetière déjà unique dans la ville. Le froid et le soir imminent pressait les derniers touriste vers la sorti, sans remarquer l'ombre menue et discrète qui observait, non loin de l'entrée. Une ombre vêtu de sombre, des couches de vêtements par dessus d'autre, typique de ceux qui ont vécu dans la rue ou qui ont l'habitude du grand air. Un examen approfondi ferait pencher les suppositions sur la première au vu de l'usure de la plupart des dit vêtements. Quand la dernière personne eu quitter le cimetière, la lumière avait baisser et la brume s'étendait maintenant visiblement entre les pierres, donnant une impression d'être dans un autre âge, un autre temps.

La silhouette s'avançait maintenant entre les pierres, posant une main sa et la sur les pierre, les touchants, les frôlant, suivant les gravures de l'une ou les courbes de la pierre d'une autre. Elle était jeune, pas plus de seize ans. Elle avait des cheveux que l'on pouvait estimer long au vu de sa tresse cacher dans ses vêtements, ses yeux était vif, de couleur argenté, captivant si on les regardait trop longtemps, sa peau était moins sale que ses vêtements pouvait laisser croire qu'elle serait.

Sayan aimait les cimetières, dans sa vie d'errance, elle ne manquait jamais de passer donner son respect à ceux qui avait participer aux ville qu'elle visitait. Elle ne se souvenait pas de ses parents, mais la mort avait eu une grande influence sur sa vie. Elle espérait qu'après sa mort, même si elle mourrait seule, des gens comme elle viendrait sur sa tombe par simple respect pour ceux qui était venu avant elle. Elle avait de la difficulté à lire les inscriptions les plus complexe, mais pendant sa fuites de ville en ville, s'était parmi les seule choses qu'elle lisait. Maintenant qu'on lui demandait de lire autre chose, de devenir quelqu'un d'autre, elle avait besoin de retrouver une part de la fille des rues qui était encore quelque part au fond d'elle. Besoin de se retrouver, besoin de se trouver, besoin de se comprendre, besoin de savoir ce qu'elle voulait réellement. Besoin de trouver un but, trouver son chemin, une raison de continuer d'avancer. Ses huit dernières années, elle n'avait fait que survivre, sans pensée au lendemain, sinon pour se garder un peu de nourriture, un peu d'eau ou fuir pour rester libre, elle n'avait jamais chercher à voir plus loin que l'instant présent, vivre plus loin que l'instant présent. La vie ne lui avait pas enseigner à rêver ou à planifié, ne lui avait pas enseigner à vivre avec d'autre, à s'occuper ou s'inquiéter de ce qu'on penserait d'elle. Mais voila qu'elle se sentait perdu dans un monde trop grand pour elle, trop vaste et inconnu.

Alors, seule dans la brume, elle pouvait laisser couler la pression, retrouver un peu de qui elle était et tenter de comprendre qui elle voulait être... Juste comme elle se sentait enfin bien, elle entendit du bruit derrière elle, elle se pencha alors lentement, comme pour relacer une chaussure et ramasser une canne de marche. On ne lui avait pas permis de garder son couteau, mais elle savait se débrouiller. La présence pouvait ne pas être hostile, mais la jeune fille refusait de prendre le risque d'être prise au dépourvu. Elle n'en aurait peut-être pas besoin, mais ne prendrait aucune chance du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://broceliande.forumgratuit.org/forum.htm

Invité
Invité


Rencontre au Cimetière Green-Wood [Sur demande] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au Cimetière Green-Wood [Sur demande]   Rencontre au Cimetière Green-Wood [Sur demande] EmptyDim 14 Nov - 0:40

Ce n'était pas la nuit la plus chaude qu'il avait connue, il avait donc remédier a ce manque flagrant de chaleur en mettant un foulard de soie qu'il avait acheter lors d'une mission a l'étranger. Malheureusement la température s'acharnait contre lui, le vent se levait et ne faisait que tenter de lui arracher ce dit foulard, l'obligeant ainsi a toujours garder une main dessus pour se garder au chaud. Le soleil était depuis longtemps disparue, mais il marchait encore et toujours essayant de vendre ses services, un peu comme une prostitué, a la différence que lui était habiller et qu'il ne lésait pas chaque piétons, seulement ceux qui semblait être en moyens de s'offrir ce genre de service.


Il marchait donc a la recherche de client potentiels quand une jeune femme laissa tomber quelque chose au sol. Sans regarder clairement de quoi il s'agissait, il le ramassa et le lui donna puisqu'elle semblait avoir les mains pleines, mais cet bonne action se transforma bien rapidement en poursuite lorsqu'une draf d'air lui arracha son chère foulard. Il souhaita une bonne soirée a la femme qui ne semblait plus comprendre pourquoi ce jeune homme l'avait aider, chose devenue trop peu habituelle en ce monde de narcissisme et d'égocentrisme, puis prit la fuite. Ce qui se trouvait plus en fait a être une poursuite, car ce foutu bout de tissus quant à lui le fuyait. Prenant ses jambes a son coup, il le pourchassa sur près de trois kilomètres avant de le voir accrocher au loin sur le crucifix d'une des sépultures ornant le cimetière. Reprenant son souffle quelques secondes et reposant ses pieds, car il n'était vraiment pas chaussé pour de tels cabrioles. Il reprit donc sa course effréné, voulant seulement récupérer son dû.


Entrant au pas de course dans le cimetière désert de toute vie, il sauta par dessus les deux premières comme ont le lui avait enseigner, épargnant énergie et s'accélérant a chaque foulées. Ce qui démontrait une agilité naturelle chez lui puisqu'il ne semblait aucunement forcer pour les passer. Poursuivant son trajet, il sauta par dessus une pierre tombale plus imposante, terminant sa chute par un roulé boulé, qui le remit sur pied avec la même inertie qui l'entrainait. Il ne restait maintenant qu'une dizaines de mètres pour atteindre ce foulard qui lui avait donner tant de mal. La brume s'était épaissi entre temps, le privant de tout point de vue sur le sol, mais ce n'était pas grave, il pourrait maintenant arrêter de courir pour une tel ineptie. Il avança donc d'un pas lent, tel un prédateur approchant de sa proie, mais disparue tête première dans la brume sans crier gare. L'ont pu entendre le bruit sourd d'une masse frappant le sol, suivi d'un ( Ouch ) qui avait été dit sans la moindre émission, donnant a la scène une ironie digne des plus grand films d'humour noir.
Revenir en haut Aller en bas
Sayan Mesmer

Sayan Mesmer
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Là où me mène mes pas
Clan : neutre
Age du personnage : 16 ans
Pouvoirs : Hypnose et lien psychique
Profession : Ancienne fille de la rue
Élève à l'institut
Points de rp : 108

Rencontre au Cimetière Green-Wood [Sur demande] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au Cimetière Green-Wood [Sur demande]   Rencontre au Cimetière Green-Wood [Sur demande] EmptyDim 14 Nov - 4:33

La brume lui avait fait un cocon, la cachant au yeux du monde, mais cachant aussi le monde à ses yeux, étouffant les sons de la nuit tombante. Le froid avait forci quelque peu, mais rien que Sayan ne pouvait supporter. Le vent se lèverait dans quelques temps, pour chasser la brume d'automne, mais en attendant, la jeune mutante tentait de profiter de se calme relatif, de se sentiments de solitude dont elle avait tant besoin. Mais se sentiments était traitre et si elle n'avait été sur ses gardes en tout instant, même celui-ci où elle s'était malgré tout un peu détendu, elle aurait manquer le bruit d'une personne entrant dans le cimetière.

En se penchant, elle écouta attentivement, prenant doucement une branche dans sa main, se cachant dans la brume pour s'assurer de sa sécurité. Elle n'avait pas survécu pendant huit années sans acquérir quelque trucs d'auto-défense et de combat, même si il n'y avait pas beaucoup de finesse dans ses méthodes, et certainement aucune honneur, sa souplesse et sa musculation du à sa vie à la dure avait faisait généralement le reste.

Mais elle ne s'était certainement pas attendu à ce que l'intrus soit aussi silencieux, elle avait beau écouter, elle n'entendait plus rien, comme elle allait se relever, très lentement pour voir ce qu'il en était, une forme apparu dans son champs de vision, tout à côté d'elle mais, avant qu'elle eu as se tasser, la silhouette mit le pied dans un trou, qu'elle avait vu et éviter, pour venir s'écraser sur à ses pied avec très peu de grâce, de son point de vu, et bien peu de dignité dans son "ouch". Elle se releva lentement, histoire de ne pas avoir l'air agressive si la personne n'aimait pas être ridicule, utilisant la branche qu'elle avait ramasser pour donner l'impression qu'elle s'y appuyait de tout son poids avec sa main gauche, sans pour autant le faire, gardant ses deux pied bien au sol en cas de nécessité. Elle était plutôt du genre à fuir, la brume l'y aiderait certainement, mais elle ne le ferait pas à moins que l'autre ne soit hostile. Hors de question de montrer une faiblesse si ce n'était par ruse et pour survie.

Ses longs cheveux noir, bien plus propre qu'elle ne les avait jamais eu, cascadait sur ses épaules, avec ses vêtements sombre, élimer et user, dont la première couche était bonne pour le feu depuis au moins quelques mois, dans la brume, elle devait avoir l'air d'une apparition, d'un sombre fantôme. Son regard gris argenté ne quittait pas l'homme du regard, mais elle avait pour l'instant réussis à calmer son corps et son esprit pour ne pas déclencher son pouvoir. Préférant attendre de voir, car si elle avait apprit une chose à l'institut, c'était certainement que son pouvoir était un atout de taille, mais pouvait être une grande faiblesse contre des humains et des mutants entrainer à capturer ceux de son gêne. Elle le regardait, se retenant de le toisé avec moquerie sans avoir à qui ou à quoi elle avait affaire. Mais il n'en demeurait pas moins que l'intrus avait le nez au sol, juste à ses pied et que cela avait quelque chose de comique sachant qui elle était et ce que sa vie avait été.
Revenir en haut Aller en bas
http://broceliande.forumgratuit.org/forum.htm

Invité
Invité


Rencontre au Cimetière Green-Wood [Sur demande] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au Cimetière Green-Wood [Sur demande]   Rencontre au Cimetière Green-Wood [Sur demande] EmptyDim 14 Nov - 22:14

Le silence régnait a nouveau dans le cimetière. Heureusement que personne n'était présent en ces lieux. Prenant lentement appuie sur ses mains, style position push-up, il se releva lentement, tel un macchaber s'extrayant de cette dense brume obscures de la mort. La tête penché vers l'avant, regardant le sol, ou du moins tentant de le voir, ne faisait qu'empirer la sévérité de la scène. Mais toute la noirceur, le mystère du moment s'envola bien vite quand il se mit les deux mains a plat dans le bas du dos et leva la tête yeux clos en l'air et lâchant un puissant (Ayyyeeeee) suivit d'un craquement sourd et violent qui semblait émaner de son dos.

Il rebaissa la tête et rouvrit les yeux, se retrouvant nez a nez avec une jeune femme qui ne semblait pas avoir raté le moindre geste de sa péripétie. Même que vue la distance l'un de l'autre, il se surprenait de ne pas être tomber dessus directement. Chose qui aurait donner a la situation une tout autre allure, puisque grâce a cette purée de pois, ni un ni l'autre n'aurait si ce qui s'était passé. Bien que ce regard était de toute beauté, son allure laissait aisément voir un dépérissement par le temps... Était-ce une de ces fameuses femmes en blanc que les légendes racontaient. Devant tant de mystère, son coeur s'emballa et l'adrénaline l'envahie instantanément, lui qui startait au quart de tour n'en fut pas dépayser. Tant d'idées lui passa en tête en une fraction de seconde, que devait-il faire. Son cerveau sélectionna alors la chose a faire. Chose qui pour toute personne normale aurait été la meilleur des pires idées, lui sembla la seule chose a faire pour être certain de la présence de la jeune femme.


T'as l'air d'une morte.


Déclaration qui avait été faite avec un ton quelque peu étrange, voire même unique. Comme lorsque l'ont regarde une personne entrer pleine gueule dans une porte vitré, croyant qu'elle est ouverte mais que si cette personne ne l'avait pas fait, sa aurait été nous puisqu'on avait l'intention d'y passer. Sa arrive a tout le monde... non? L'envie lui criait par la tête de la toucher pour s'assurer qu'elle était réel, mais si elle l'était bien alors comment devrait-il réagir a cette vision mystique au regard enivrant. Il recula de quelques pas pour avoir une vue d'ensemble sur elle, mais oublia le trou dans le quel il était précédemment tomber en arrivant. La chute se fit en silence sans résistance, mais son regard si bref fut-il disait tout. Un regard complètement las voulant dire : aaaaa merde pas encore. Un second bruit sourd frappant contre le sol, succédé par quelques secondes de délais d'un cris de rage.


Haaaaaaaaa donnez moi une criss de pelle que je remplisse ce trou.


Ces paroles émanèrent des brumes puisqu'il avait de nouveau disparue. Décidément ce jour n'était pas le sien...
Revenir en haut Aller en bas
Sayan Mesmer

Sayan Mesmer
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Là où me mène mes pas
Clan : neutre
Age du personnage : 16 ans
Pouvoirs : Hypnose et lien psychique
Profession : Ancienne fille de la rue
Élève à l'institut
Points de rp : 108

Rencontre au Cimetière Green-Wood [Sur demande] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au Cimetière Green-Wood [Sur demande]   Rencontre au Cimetière Green-Wood [Sur demande] EmptyLun 15 Nov - 21:20

Sayan prit le temps de regarder l'homme qui en semblait pas l'avoir vu. Comme la plupart des enfants de la rue, elle savait reconnaitre ceux qui pouvait être dangereux et malgré le ridicule de la situation, elle sentait dans sa façon de bouger ses muscle que l'homme pouvait être un problème si une confrontation devait avoir lieu. Mais il n'avait ni l'attitude, ni l'allure d'un policier, mais elle ne savait rien des fédéraux, cela faisait trop peu de temps qu'elle connaissait leur existence, et si elle en avait croisé durant la récente attaque contre l'institut, elle serait bien incapable de les reconnaitre. Le temps qu'elle le détaille de son mieux malgré la brume, l'homme avait eu le temps de se relever. Elle vit exactement le moment où il la remarqua dans ses yeux. L'homme semblait presque pathétique devant sa maladresse, elle avait même put entendre son dos craquer et l'exclamation qu'il avait proféré était tout sauf intimidante. Ce qui poussait la jeune mutante à remettre en question sa première évaluation.

"Je me demande qui as l'air le plus mort."

Elle n'avait pu s'empêcher de répondre, avec sa voix basse et son restant d'accent francophone et son intonation et langage de la rue. Qui était-il pour lui balancer qu'elle ressemblait à une morte? Elle pouvait être n'importe qui. Dans un monde où le pire looser pouvait vous détruire sans lever le petit doigts, il était vraiment stupide de faire se genre de remarque à une personne qu'on rencontrait pour la première fois. Elle s'était retenu de lui répondre quelque chose de pire, parce qu'elle même ne savait pas à qui elle avait à faire, mais c'était limite. Elle ne savait pas pourquoi, mais il y avait quelque chose chez cette homme qu'elle n'aimait tout simplement pas.

Et comme pour lui donner raison, l'homme recula et tomba encore dans le trou. Si il était assez stupide pour faire deux fois la même erreur, elle n'avait rien à lui dire. Alors que la plupart des gens serait aller l'aider, elle le regarda simplement avec un mépris à peine voilé.


"Vous devriez commencer par apprendre à vous tenir debout..."

Malgré tout son mépris, elle ne lui avait pas tourné le dos et n'avait pas bouger. Elle savait que certain donnait l'impression de stupidité pour qu'on les laisser tranquille mais qu'en fait, il pouvait se montrer très dangereux. Tant qu'elle n'en saurait pas plus sur l'inconnu, Sayan préférait jouer de prudence et attendre. Attendre de voir qui était l'étranger et surtout, ce qu'il pouvait faire. Elle savait pour avoir passé sa vie dans la rue, le danger que pouvait représenter mutant ET humain. Elle avait apprit à ne jamais sous-estimé personne. Alors, si elle ne fit aucune geste pour l'aider, elle n'en fit aucune pour lui nuire ou même partir, restant neutre et attentive.
Revenir en haut Aller en bas
http://broceliande.forumgratuit.org/forum.htm

Invité
Invité


Rencontre au Cimetière Green-Wood [Sur demande] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au Cimetière Green-Wood [Sur demande]   Rencontre au Cimetière Green-Wood [Sur demande] EmptyMer 17 Nov - 23:30

Vous devriez commencer par apprendre à vous tenir debout.


En effet, il ne montrait aucunement ses capacités habituelles concernant sa maîtrise de soie, ainsi que son sens de l'adaptation aux environnements différents. C'est ce qui arrivait quand il avait la tête ailleurs, il s'accrochait partout, percutait des objets statiques ou oubliait complètement la présence des personnes autour de lui. Ce qui lui valait ce genre d'erreurs banales qui le tournait souvent au ridicule ou le fessait passer pour un incompétent majeur. Il ferma les yeux dans la brume et fit un rapide récapitulatif de ce qu'il avait vue en rentrant, prenant ainsi le temps de se remettre les idées aux bonnes places. Il se rappelait, l'entrée en fer forgé d'un noir sali, enchevêtre par les ronces grimpantes, les quelques pierres tombales qu'il avait franchi, puis le trou dissimulé par la brume. Se rappelant aussi qu'au moment de sa chute un objet avait attirer son attention, juste avant de disparaître lui même dans cette purée de pois. S'il se relevait, son foulard serait a environ vingt-cinq mètres de la entremêler dans les branches de cet arbre. Parfait.


Il se relava cette fois si plus gracieusement, sans difficulté ni absurdité comme la précédente fois. Non même que ses mouvements trahissait une facilité étrange. Il lui jeta un cour d'oeil, histoire de voir si elle était toujours la. Même qu'elle n'avait pas bouger d'un once. Mais le regard qu'il posa, si bref fut-il, sur elle n'était pas celui du même homme qu'elle avait entrevu avant qu'il ne redisparaisse dans ce trou. Non, il détenait une lueur étrangement éveillé mêler a une morosité contradictoire. Cet homme n'était pas confortable avec lui même, mais la question restait pourquoi. La contournant par la droite, tout en restant a porté de main l'un de l'autre, il continua vers cet arbre détenant son écharpe. Lui parlant par dessus son épaule non loin de la, lui disant d'un ton prévenant :


Merci du conseil, mais que faites vous dans un endroit pareille a un heure pareille, ce n'est pas un peu dangereux pour vous?


Il arrêta son pas brusquement puis se pencha lentement, semblant chercher quelque chose dans la brume. D'où il en sorti une belle qu'il planta dans le sol d'un mouvement sec et puissant. Puis commença a démêler son dû complètement pris dans les branches.
Revenir en haut Aller en bas
Sayan Mesmer

Sayan Mesmer
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Là où me mène mes pas
Clan : neutre
Age du personnage : 16 ans
Pouvoirs : Hypnose et lien psychique
Profession : Ancienne fille de la rue
Élève à l'institut
Points de rp : 108

Rencontre au Cimetière Green-Wood [Sur demande] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au Cimetière Green-Wood [Sur demande]   Rencontre au Cimetière Green-Wood [Sur demande] EmptyLun 22 Nov - 20:37

Sayan remarqua immédiatement le changer et son attitude se durcit. Elle savait qu'elle avait vu quelque chose chez cet homme, quelque chose de dangereux. Ce n'était pas à proprement parler prédateur, mais dangereux, certainement. Elle avait plusieurs fois eu des problèmes avec se genre de personnes dans les premières années et une fois, au début de l'année précédente, elle n'avait eu la vie sauve que grâce à l'éveil de ses pouvoirs et depuis, elle avait apprit à reconnaitre les gens qui pouvait être un danger pour elle. Le changement était dans sa façon de se mouvoir, il n'avait plus rien de ridicule, mais quand elle regarda ses yeux, les siens se durcir encore plus. Il y avait une certaine colère, dans se nouveau regard, quelque chose tapis sous la surface qu'elle ne voulais pas voir se déchaîner contre elle, c'était un regard intelligent, mais ce qu'il y avait sous la surface... non elle ne voulait définitivement pas l'éveiller comme il semblait que l'homme commençait à l'être. Il n'y avait strictement plus rien d'idiot ou de ridicule dans l'étranger devant elle, c'était une personne complètement différente et elle savait qu'elle devait se méfié. Elle devait faire attention à ne pas l'éveiller plus, à ne pas provoquer se qui dormait sous la surface.

Elle se tourna lentement sur elle-même, gardant le bâton dans sa main au sol, pour ne pas le quitter des yeux, mais sans non plus faire de geste qui pouvait déclencher le stress qui pouvait être senti dans l'air. Elle ne le quitta pas des yeux, sans pour autant bouger plus que nécessaire, prête à tout.


"Ironique à demander. Je pourrais vous retourné la question, mais comme j'essaie d'être polie, je ne le ferai pas."

C'était une politesse de la rue, un endroit où on ne posait pas de question, on attendait les réponses que l'autre voulais bien vous donnez et on s'en contentait. La confiance était une denrée trop rare et précieuse pour être gaspiller ou détruite par des questions trop personnelles. De plus, il valait mieux éviter de trop en dire pour ne pas voir utiliser nos faiblesse contre nous,. Dans la rue, c'était trop souvent chacun pour soi et le plus fort qui dirigeait. Elle avait garder son indépendance et sa liberté à un coup trop élevé, même si c'était différent aujourd'hui, pour la perdre sur une folie, parce qu'elle ne faisait plus assez attention.

Quand il s'arrêta sèchement, elle serra sa branche plus étroitement, mais la relâcha une seconde après s'être rendu compte de l'avoir fait. Elle devait rester souple si elle voulait être capable et apte à réagir rapidement. Elle le regarda se pencher, se forçant à ne pas faire de geste, il semblait chercher quelque chose, mais elle n'était pas assez bête pour aller l'aider, elle s'était fait avoir une fois par une tel tactique et s'était échapper parce qu'elle connaissait le terrain. C'était la première fois qu'elle venait dans se cimetière et si la brume pouvait être son alliée, elle pouvait aussi être sa pire ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
http://broceliande.forumgratuit.org/forum.htm

Invité
Invité


Rencontre au Cimetière Green-Wood [Sur demande] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au Cimetière Green-Wood [Sur demande]   Rencontre au Cimetière Green-Wood [Sur demande] EmptyMar 23 Nov - 15:16

Une fois son écharpe démêler des branches le ravissant, il le remit autour de sa gorge, retrouvant cette sensation de chaleur si confortable qui lui manquait depuis près d'un heure. Toujours de dos a la jeune femme, il prit le temps de bien placer les extrémités dans son manteau pour ne pas qu'ils s'agrippe ou bon leur sembleraient et remonta le col, lui cachant ainsi le bas du visage jusqu'au nez. Puis se retourna vers la jeune femme qui ne semblais pas être plus a son aise que ça. Elle ne bougeait pas et semblait crisper, les muscles de sa mâchoire trahissait chez elle un inconfort flagrant et ses yeux quand a eux, étaient intelligent mais prudents. Il ne fallait pas lui en vouloir, il l'étais lui aussi, mais étais confiant. Il l'avait bien observer, elle n'était pas très grande et son allonge était inférieure sur la sienne, a contre jab, il se retrouverait a avoir une longueur minimal supplémentaire a la sienne, tant qu'a ses jambes, elles étaient aussi plus courtes. C'était une habitude chez lui d'observer, de calculer pour mieux prévoir. Valait toujours avoir jusqu'à un troisième plans si les choses se mettaient a dégénérer.


Il approcha donc d'elle d'un pas lent, d'ailleurs il n'avais pas de quoi se presser puisqu'il avait retrouver son écharpe. Il ne servait plus rien de servir, il l'avait d'ailleurs trop fait en cette soirée. La jeune femme lui avait répondu, pas réellement comme il s'y serait attendue, mais elle l'avait fait. Elle avait misé sur la rétorque plutôt que sur la continuité... elle était réellement sur la défensive. Alors d'une voix posé mais plus grave qu'elle avait précédemment été car maintenant caché par le foulard, il lui répondit:


Et bien vous essayez mal puisque vous venez a l'instant de me retourner la question. Il eu un léger tressaillement des épaules indiquant qu'il venait de pouffer de rire. Disons que je suis arriver ici comme un coup de vent, mon foulard m'a été enlever par une bourrasque alors que j'aidais une femme à ramasser quelque chose qu'elle avait échapper. Et il s'est enchevêtrer dans cet arbre là bas. Et vous vous n'êtes surement pas ici pour lire des histoires aux morts avant qu'ils ne s'endorment.


Son regard n'avait pas changer, il était aussi dur qu'au moment ou il s'était relever et il la fixait sans se tanner. Elle était jolie, un peu jeune, mais elle avait une certaine élégance.
Revenir en haut Aller en bas
Sayan Mesmer

Sayan Mesmer
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Là où me mène mes pas
Clan : neutre
Age du personnage : 16 ans
Pouvoirs : Hypnose et lien psychique
Profession : Ancienne fille de la rue
Élève à l'institut
Points de rp : 108

Rencontre au Cimetière Green-Wood [Sur demande] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au Cimetière Green-Wood [Sur demande]   Rencontre au Cimetière Green-Wood [Sur demande] EmptyMar 23 Nov - 21:52

Sayan attendit que l'homme ait fini ce qu'il faisait, sans pourtant manquer un seul de ses gestes qu'elle pouvait apercevoir sans avoir à se déplacer. Il semblait avoir trouver quelque chose dans les arbuste, qui commençait à apparaitre en même temps que la fraicheur de la nuit dissipait la brume. Puis elle vit l'écharpe, qu'il mit autour de son cou avant de, semblait-il, remonter son manteau. Habituer à vivre dans la rue et au froid omniprésent de cette vie, elle n'avait pas vraiment remarquer que la nuit fraichissait réellement. Elle était donc au même endroit exactement qu'avant qu'il ne lui tourne le dos. Son regard était toujours aussi méfiant, trop pour une jeune fille de son âge, trop dur, trop profond et surtout, trop vieux. Il était évident dans ses yeux qu'elle avait remarquer les changements dans son interlocuteur, qu'elle avait remarquer la lueur dans ses yeux, qu'elle ne quitta pas à partir du moment où il lui fit face. Elle ne bougea pas quand il se rapprocha, perdre du terrain n'était pas une bonne idée dans une tel situation, car cela pouvait la faire tomber tout autant que montrer une faiblesse qu'elle ne pouvait se permettre. Elle ne releva pas non plus son rire, même si elle l'avait remarquer. Le fait qu'elle ignorait tout de cette homme et du fait que se pouvait être une rire cruel autant qu'un rire véritable, fit qu'elle ne dit rien, même si elle n'en pensait pas moins qu'il pouvait le prendre comme il voulait. Si il voulait le voir comme une question, grand bien lui face, parce que de son côté, cela pouvait être les deux, c'était d'ailleurs fait pour.

"Les morts ne se plaigne pas de ma présence eux."

C'était vrai autant que la mutante aimait le silence et l'intemporalité de se genre de lieu et la beauté de celui-ci était un plus non négligeable pour réfléchir sans avoir un poids ou un autre sur les épaules. Elle avait cru être seule, mais la vie en avait décider autrement, alors elle attendrait de voir ce qui se produirait. Elle n'était pas une brute qui exigeait obéissance des autres et même de la vie, elle profitait de ce qui lui était donné de son mieux, tout simplement.

"Est-ce si étrange de vouloir profiter de cet endroit?"

Elle cernait l'homme avec difficulté, il y avait quelque chose de presque prédateur en lui et pourtant, il lui faisait la conversation comme si de rien n'était, comme si il était dans un de ses endroits où les gens discute même avec les inconnus, alors qu'ils étaient seuls dans un cimetières ancien. Cela prouvait au moins que l'étranger n'était pas superstitieux, mais pas beaucoup plus. Il avait dit avoir aider une femme, et non une amie, ce qui pouvait dire qu'il était serviable ou qu'il voulait le lui faire croire. Mais encore, elle se demanda quel intérêt il pouvait trouver dans cette discutions. La seule chose qu'elle voyait ne lui plaisait pas du tout et lui fit venir plus de méfiance dans les yeux et sa posture devint un peu plus défensive. Elle n'avait jamais suivit de cour, mais ses disposition naturelle en plus de sa vie très dure, d'abord dans un réseau de prostitution et de trafic de drogue, puis dans la rue pendant huit ans en avait fait une survivante et une combattante potable et doué.
Revenir en haut Aller en bas
http://broceliande.forumgratuit.org/forum.htm

Invité
Invité


Rencontre au Cimetière Green-Wood [Sur demande] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au Cimetière Green-Wood [Sur demande]   Rencontre au Cimetière Green-Wood [Sur demande] EmptyMar 30 Nov - 18:37

Sa position venait de changer, et il reconnu immédiatement les précurseurs de combat, mais n'en laissa rien voir, puisque la principale doctrine de l'aïkido et du nin-jitsu était de rester le plus possible décontracté. Il resta donc là devant elle sans broncher, a la regarder de la tête au pied, observant ce qu'elle comptait faire. Apparemment elle ne l'aimait pas ou ne le trustait tout simplement pas. Dommage se disait-il, il n'avait pourtant aucunement l'intention de lui faire du mal, peut-être l'avait-elle mal interpréter. Il fit un pas en arrière pour la mettre plus a l'aise, peut-être était-il dans sa bulle et elle se sentait prise. Puis mit les deux mains dans les poches avants de son manteau espérant qu'elle sen sentirait avantager par la position qu'il avait adopter.

Mais se dit en même temps que de simples gestes laissait trop à sous entendre et préféra mettre quelques mots qui se voulaient apaisant en sa direction;

Je ne me plains pas de votre présence et au contraire, je suis même content de voire que ces gens ne son pas oublier de tous.

Il espérait ainsi avoir apaiser son envie de se battre, car il n'aimait pas blesser les femmes, féroces soit-elles. Il avait passé son enfance a voire sa mère adoptive se faire battre et ne supportait plus la violence envers la gente féminine. Une femme se devait d'être choyer, gâter et non blessée ou battue. Car sans une femme un homme n'était qu'un coffre vide dénué de toute valeur, mais lorsqu'une femme daignait s'y attacher, ce coffre se transformait en véritable coffre au trésors et comme trésor en son sein, l'amour d'une femme... et maintenant qu'il y pensait, c'était peut-être cette chose appeler amour qui lui manquait. Il n'avait jamais réellement eu la chance de passer du temps avec une femme, la seule chose qu'il savait faire c'était se battre comme il l'avait été entrainer. Entre autre l'entrainement avait été le seule moyens de ne pas devenir plus fou qu'il ne l'était déjà quant à lui. Et apparemment cette femme ne semblait pas non plus vouloir en passer avec lui puisqu'elle était si froide a l'idée qu'une autre personne qu'elle existe dans ce cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Sayan Mesmer

Sayan Mesmer
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Là où me mène mes pas
Clan : neutre
Age du personnage : 16 ans
Pouvoirs : Hypnose et lien psychique
Profession : Ancienne fille de la rue
Élève à l'institut
Points de rp : 108

Rencontre au Cimetière Green-Wood [Sur demande] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au Cimetière Green-Wood [Sur demande]   Rencontre au Cimetière Green-Wood [Sur demande] EmptyMer 1 Déc - 7:03

Sayan ne lâchait pas l'homme des yeux, elle avait eu trop peu de raison de faire confiance dans sa vie, et si aujourd'hui elle commençait à en avoir, la méfiance était trop encré en elle. Elle avait se besoin en elle de protéger, qui l'empêchait d'attaquer avant d'être provoquer ou à moins de protégé quelqu'un, mais c'était un besoin contre lequel elle avait lutter sans relâche depuis très longtemps. Si longtemps qu'elle ne se souvenait pas avoir jamais été totalement innocente et elle ne se souvenait que trop bien du prix payer pour cette petite parcelle d'innocence qu'elle avait garder malgré ce que la prudence et le bon sens aurait du lui inculquer. Une adolescente était morte... elle s'en souviendrait toute sa vie et si aujourd'hui elle commençait à faire confiance à certaine personne, elle devait lutter à chaque pas contre cette image et d'autre encore, plus récente, de trahison et d'horreur.

Alors, dans un endroit comme celui-là, alors qu'il était si étrange que deux personne se croise à cette heure, elle ne pouvait se défaire de toute une vie, courte mais dure, de méfiance et d'instinct de survie. Elle remarqua son recul et son attitude moins belliqueuse, mais elle trouva cela encore plus étrange, elle n'avait rien de menaçant pour quelqu'un comme lui, elle le savait, elle savait qu'il était bien plus fort et capable qu'elle, c'était évident à sa façon d'être. Alors pourquoi reculait-il?


"Nous finissons tous ainsi, oublié. Ce qui compte, c'est comment nous avons vécu et combien de temps. Le reste fini toujours en poussière."

C'était de bien dur parole pour une si jeune fille, trop sérieuse aussi. Mais elle avait vu des gens finir dans la rue, elle avait entendu des histoires, de personne de la rue qui s'était élevé avant de retombé, de personne né dans l'opulence qui avait tout perdu. Elle avait vu des gens n'être plus rien d'autre que coquille vide. Elle avait vu des jeunes chassé pour ce qu'il était et non pour leur actes. Elle avait vu des enfants perdu dans la rue, sans personne, elle avait été de ses enfants perdu dans un monde trop dur, elle avait subit la violence, elle avait perdu tout ce qu'elle était, n'ayant plus que des brides de souvenirs de sa mère, des impressions plus que des souvenirs. Elle connaissait l'éphémère de la vie, des choses matériels, ce qui rendait encore plus difficile sa vie actuel, se désir qu'elle avait de rester à l'institut, d'aider et d'avoir aussi droit, au moins un temps, à ce qu'une adolescente normale devrait avoir, parce qu'elle savait combien cela était éphémère et surperficiel, mais elle ne pouvait s'empêcher de s'y retrouver.

Alors elle était dans se cimetière pour réfléchir, parce qu'elle n'en pouvait plus de cette dualité, pour se calmer et se retrouver. Une pause avant d'y retourné, parce qu'elle y retournerait, elle le savait. Il y avait quelque chose là-bas qui l'interpelait.
Revenir en haut Aller en bas
http://broceliande.forumgratuit.org/forum.htm

Contenu sponsorisé



Rencontre au Cimetière Green-Wood [Sur demande] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au Cimetière Green-Wood [Sur demande]   Rencontre au Cimetière Green-Wood [Sur demande] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre au Cimetière Green-Wood [Sur demande]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: NEW YORK CITY :: SoHo :: Cimetière-