-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comme on se retrouve [Pv Natalia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akihiro Daken

Akihiro Daken
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : QG des Damnées
Clan : apprenti Damné
Age du personnage : 68 ans.
Pouvoirs : Griffes en os, sens surdévellopés et régénération cellulaire.
Profession : Assassin / Mercenaire.
Points de rp : 150

Comme on se retrouve [Pv Natalia] Vide
MessageSujet: Comme on se retrouve [Pv Natalia]   Comme on se retrouve [Pv Natalia] EmptyMar 22 Mai - 0:41

La planque de Daken commençait à bien se former, il avait replacer la carte de New York, avec une multitude de punaises de différentes couleurs ainsi que des photos pour certains endroits. Un véritable plan de bataille et cela allait être le cas, Daken rassemblait un maximum d'informations pour organisez un véritable carnage à l'institut ce qui devrait assez motivé son père pour le combat final. Une fois sa fini il devra réglé la question des Damnées qui ne manqueront pas de lui tomber dessus quand ils auront apprit qu'il à désobéi aux règles, il avait déjà son idée, mais pour le moment tout n'était que de la préparation. Daken se trouvait devant le plan de la ville accroché au mur, il terminait de planter quelques punaise avant de faire un pas en arrière pour contempler le résultat. Il manquait encore beaucoup de données, mais bientôt il serait prêt, il fallait juste attendre un peu, pas de précipitation, il aurait bientôt le gouvernement, les damnées et les X-men sur le dos, une erreur de calcul serait dramatique.

Daken se retourna et se dirigea vers la table dans la pièce. Sur celle-ci il y avait une enveloppe marrons, le sourire de Daken s'étira un peu, il avait attendu ce dossier pendant un long moment. Jeff, son contact lui avait remis un dossier sur une possible solution au problème de Daken à savoir enraillez le pouvoir de régénération de son père. La lettre contenait trois photo vu du ciel, de ce qui ressemblait à une ancienne installation militaire, quelques pages de rapport et un plan inachevé de l'intérieur. Cette ancienne base appartenait au SHIELD avant que le chef de projet ne verrouille les portes. Cela faisait maintenant 15 ans que ce bunker était scellé, le gouvernement avait décidé de laissé tomber leur employé à l'intérieur. Apparemment l'endroit aurait servit de laboratoire pour reproduire Wolverine un peu comme avec X-23, mais cela semblait s'être mal déroulé. Enfin bref tout cela pour dire qu'il trouverait peut être un produit capable d'annuler la régénération de Wolverine, le reste ne l'intéressait pas. L'endroit était dans le désert du Mojave, Daken prit une nuit de sommeil fit ses affaires et partit.

Après quelques jours il était dans le Mojave à l'endroit indiqué. Le haut du Bunker lui faisait face... bon il n'y avait aucune chance d'ouvrir la lourde porte d'entrée qui était scellé, mais Daken pouvait entrer presque n'importe ou. Daken décida d'enfiler sa combinaison, un vêtement noir fait dans un tissu fin lui recouvrait le corps à l'exception des mains et de la tête, sur sa tête il avait un masque noir recouvrant tout le haut de son visage et sur ces mains il avait mis des bandage blanc, une fois habillé il décida de chercher. Après 25 minutes de recherche il trouva un chemin un conduit d'aération pas trop esquinté... enfin si en fait mais cela lui permettrait d'entrer à l'intérieur. Il était maintenant dans la base. Le plus étonnant était la présence de faible lumière au dessus des portes de type sas, une lumière rouge pour dire que c'était verrouillé et une lumière verte pour prévenir qu'elle était ouverte. Enfin bref il valait mieux continuer le plan de son contact n'étant pas complet il ne lui servait pas à grand chose, Daken comptait beaucoup sur sa chance. Il arriva bientôt dans une grande salle qui donnait sur plusieurs sas, certains verrouillé et deux ouverts. Mais Daken ne continua pas, il vit au sol un cadavre, il ressemblait à un cadavre humain, mais totalement privée de peau et de chair par endroit, il possédait trois griffes en os, c'était une des expériences apparemment. Le griffu commençait à comprendre ce qu'il c'était passé. Mais il n'eut pas le temps de réfléchir d'avantage, des bruits de pas se firent entendre, puis une odeur douce lui vint aux narines.... il connaissait cette odeur... la Russie... Yelena qu'elle coïncidence. Daken alla se plaquer contre le mur de la porte et il attendit, quand la belle Russe passa encadrement il l'attrapa par derrière coinçant ses griffes sous la gorge de la rouquine et Daken susurra ses mots :


Yelena Belova. C'est comme cela que l'on c'est rencontrer la première fois..... ho non, c'était l'inverse.

En effet la première fois Yelena avait surpris Daken par derrière exactement comme cela, sauf que lui avait retourné la situation en se laissant planter par elle. Cela n'avait pas empêcher la Russe de l'avoir en beauté, c'était de bonne guerre et à l'époque un échec ne le rebutait pas.

[Je te laisse retourner la situation à ton avantage ^^]
La combi de Daken :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Romanova

Natalia Romanova
Humaine

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Avec d'autre agent du SHIELD, en mission, ou en train de faire ses courses
Clan : Fédéraux
Age du personnage : 74 ans, mais entre 25 et 30 en apparence
Pouvoirs : Vieillissement ralentit
Profession : Agent du SHIELD
Points de rp : 73

Comme on se retrouve [Pv Natalia] Vide
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [Pv Natalia]   Comme on se retrouve [Pv Natalia] EmptyMar 22 Mai - 1:26

Le désert de Mojave, Californie…

Planté à une distance raisonnable d’un ancien complexe, Natalia mit une main en visière pour se protéger du soleil le temps de son observation. Elle n’avait jamais aimé le désert et ce temps infernal. Après tout, elle était Russe ! Ce n’est vraiment pas cette destination là qu’elle aurait choisie pour des vacances, ce qui tombait plutôt bien vu qu’elle était là pour le travail. Quelque chose à récupérer dans ce complexe abandonné depuis longtemps. Elle préférait de loin les missions d’infiltration ou celles qui demandaient de se taper un peu mais il parait qu’on n’a pas toujours ce que l’on veut dans la vie.

C’est dans son uniforme du SHIELD qu’elle continua sa progression, dans une de ses poches dissimulées un plan du complexe qu’elle avait assez étudiée pour savoir par où elle allait passé sans avoir à passer par la grande porte. Y a des entrées qui sont faites pour rester scellées. Plusieurs choix pour entrer, elle avait opté pour les conduits d’évacuations, moins classe que l’aération mais depuis le temps, ça ne changerait pas grand-chose au final. Entrer dans le bâtiment ne fut donc pas compliqué, en sachant où on va, le seul danger résidant dans des rats qui avaient élus domicile dans le coin, elle n’eut pas vraiment de raison de se sentir en danger. D’ailleurs, pour l’ensemble de cette mission, elle était loin d’être totalement sur ses gardes. L’endroit était abandonnés, et combien même quelqu’un déciderait d’y entrer, il faudrait qu’il trouve une façon de le faire et se décider à s’y employer le même jour qu’elle. Les chances de rencontrer quelqu’un, à moins de squatter qui auraient trouvé un moyen d’entrer, étaient tellement minces qu’elle se demandait pourquoi s’était-elle qu’on avait envoyé. En réalité, elle le comprenait assez, ne sachant pas ce qui était resté ici, les infos que l’on pouvait y trouver n’étaient pas à mettre dans les mains de n’importe qui.

Natalia était maintenant dans le bâtiment, et hormis les rats et les toiles d’araignées il ne semblait pas y avoir la moindre vie. Elle n’eut même pas à se prendre la tête sur les sas à prendre étant donné qu’on s’était arrangé pour lui déverrouiller les accès dont elle avait besoin. Un corps joncha rapidement le corps, pas joli à voir mais loin d’être sensible à ce genre de chose, cela ne lui fit pas vraiment d’effet. Elle ne comprenait juste pas comment on pouvait s’acharner à faire un mutant spécifique alors qu’il y avait probablement moyen de trouver des façons d’en faire un différent qui aurait la même mission. Mais cela ne la regardait pas vraiment. Natalia avait beau avoir son caractère, les ordres étaient les ordres et elle avait cette tendance à les suivre du moment qu’il était donné par la bonne personne. Quelqu’un qui n’avait aucune autorité sur le SHIELD pouvait toujours essayer de lui imposer une mission, elle ne risquait pas de la faire.

Elle continua de progresser et, peut-être, qu’elle aurait dû être plus prudente parce qu’elle estima impossible finit par se produire. Sans comprendre ce qui se passait, elle se retrouva plaquée contre une personne, des griffes la menaçant et une voix se faisant entendre. Il ne lui fallut pas plus d’une seconde pour comprendre ce qui se passait et, alors que d’autre auraient probablement paniqué, elle trouva le moyen de sourire. Finalement, cette mission serait plus intéressante que ce qu’elle avait imaginé.

Ce n’est pas bien de voler les méthodes des autres. Tu ne m’en voudras pas si j’emploie une autre méthode que la tienne pour me dégager…

Si lui s’était laissé planté pour se dégager – réussissant sans aucun soucis vu que c’est assez surprenant en soit – elle ne pouvait se permettre le même genre de chose. Ce n’est pas comme si ses blessures cicatrisaient dans la seconde suivante. Et puis, sa phrase avait le don de prouver qu’elle n’avait pas besoin de chercher longtemps ou d’avoir besoin de le voir pour savoir qui se trouvait derrière elle. S’inquiéter de la situation n’avait aucun intérêt, la tuer sur le champ n’aurait rien d’amusant ou de stimulant, ce n’est pas de cette manière qu’il s’en prendrait. Cela dit, elle n’était pas à l’abri d’une erreur de jugement et comptait bien se dégager, ce à quoi elle s’attela après avoir fini sa phrase. En même temps elle avait prévenue.

Les mains de Natalia se posèrent sur celle de Daken, se coupant au passage sur la griffe qui partait de son poignet mais ça n’avait pas de grandes importances. Elle repoussa la main de Daken avec assez de force pour se laisser quelques centimètres de manœuvre ce qui lui allait très bien. Si c’est mains repoussaient celle de Daken, bien vite elle prit prise sur le poignet de l’homme de manière à pouvoir faire un moulinet qui lui permettrait de se retourner et de se trouver face à Daken. Dans la foulée elle avait dégagée une de ses mains qui, habilement, avait attrapé une petite lame. La situation était maintenant la suivante, elle pointait son arme assez près de Daken, alors que les griffes de ce dernier étaient toujours un danger pour lui. Une sorte de guerre froide, ou l’un et l’autre étaient en face, assez proche pour avoir besoin d’un mouvement pour blesser l’autre. L’avantage à Daken qui, de toute façon, ne souffrirait pas beaucoup de ce genre d’attaque.

Fallait me dire que c’était une sortie costumée. J’aurais fait un effort.

De ce qu’elle voyait de lui, il ne semblait pas avoir bougé d’un poil physiquement parlant. Leur dernière rencontre commençant sérieusement à daté, ça pouvait surprendre. Mais elle aurait été mal placée d’en faire la réflexion, puisqu’elle avait l’air d’avoir pris deux ou trois ans.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro Daken

Akihiro Daken
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : QG des Damnées
Clan : apprenti Damné
Age du personnage : 68 ans.
Pouvoirs : Griffes en os, sens surdévellopés et régénération cellulaire.
Profession : Assassin / Mercenaire.
Points de rp : 150

Comme on se retrouve [Pv Natalia] Vide
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [Pv Natalia]   Comme on se retrouve [Pv Natalia] EmptyMar 22 Mai - 2:13

Toujours aussi habile apparemment, c'était la reine de se genre de retournement, tu croit l'attraper mais non elle te glisse entre les doigts et elle passe en position de force. Habile, intelligente et meurtrière, le modèle de la femme parfaite pour Daken. En tout cas elle avait bien réussi à retourner la situation mais sans avantage cette fois il était tout les deux l'un en face de l'autre à se menacer, le griffu aimait assez cette situation en fait, le danger cette tension palpable, a peine alléger par la petite phrase que lui lança Yelena. Ils se regardaient comme deux chats sauvage prêt à se sauter dessus. Mais au fait pourquoi était elle là au fait ? Elle ne devait pas être à la recherche de la même chose il ne voyait pas comment les Russes auraient eu vent de toute cette histoire, à moins qu'elle ne travaille pour un autre gouvernement... non... elle aurait retourner sa veste au final, il en doutait un peu mais c'était une possibilité. Daken rengaina les griffes à sa main gauche mais garda sa main droite sur le qui vive.

Tu peux parler avec ta combi aussi moulante, je savait pas que c'était soirée sado-maso. Toujours aussi belle, c'est impressionnant.

Hé oui pourquoi se serait à elle d'avoir les bonnes répliques. Enfin bon que devait il faire maintenant ? La tuer ? Humm il ne savait pas trop, si elle ne cherchait pas la même chose que lui -ce qui était possible- il n'avait aucun besoin de la tuer maintenant, peut être le sentiments de vengeance après s'être fait avoir par cette même femme, mais encore une fois on ne pouvait pas dire que cela l'avait énervé. Non il ne se voyait pas de la tuer, peut être l'utilisé mais cela allait être coton pour le faire, elle était bien trop intelligente pour se faire avoir comme cela mais si ils ne cherchaient pas la même chose, ils pourraient toujours se faire un petit coup de main. Il n'avait pas besoin d'elle -question de principe- mais il ne refusait jamais qu'une belle femme l'accompagne, bha c'est pas très important de toute façon.

Daken décida finalement, il retira son masque qui retomba comme une capuche, puis il utilisa sa main gauche et la plaça sur le flanc de la jeune femme et il l'attira à lui violemment en rengainant ses dernières griffes, pour la plaquer contre lui, se laissant par la même occasion planter par la belle Russe. Le bruit produit par Daken due à la douleur et son sourire pouvait faire croire qu'il aimait cela, la douleur. Il regarda la Russe dans les yeux avant de continuer :


Alors camarade, dit moi ce qui t'aime ici hormis ma superbe plastique.

Il se doutait qu'elle ne parlerait pas aussi facilement mais après tout il se foutait bien de savoir ce qu'elle faisait ici. Un reniflement lui apprit que quelque chose approchait rapidement par un couloir au fond de la salle, six personnes, des souffles courts et des grognements et une odeur de chair en putréfaction, comme le cadavre qui gisait au sol. Daken s'écarta de la belle ses yeux rivées vers le couloir ou allait débouler les ''machins'' qu'il avait entendu. Ainsi donc ce qui avait causé le scellage de ce bunker n'était pas mort, en même temps avec des recherches sur l'ADN de Wolverine, il fallait s'y attendre. Daken dégaina ses griffes doucement, il tourna la tête vers Yelena.

Prépare toi ils arrivent. Enfin j'ai l'impression que tu est un peu rouillé, à l'époque tu m'aurait mis à terre et stranguler avec facilité.

C'était pas faux il avait un souvenir d'elle, plus.... souple dirons nous. Il ne voulait pas l'insulter bien sur que non mais déjà les ''trucs'' arrivaient, sa ressemblait à des zombie comme dans les films mais ils étaient équipé de griffes en os semblable à celles de Wolverine, c'était des erreurs de création apparemment et il était peu probable qu'il n'y ai que eux.

[Les adversaires, peuvent courir et frappe avec les griffes, une morsure ne te transforme pas se ne sont pas des zombies]
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Romanova

Natalia Romanova
Humaine

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Avec d'autre agent du SHIELD, en mission, ou en train de faire ses courses
Clan : Fédéraux
Age du personnage : 74 ans, mais entre 25 et 30 en apparence
Pouvoirs : Vieillissement ralentit
Profession : Agent du SHIELD
Points de rp : 73

Comme on se retrouve [Pv Natalia] Vide
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [Pv Natalia]   Comme on se retrouve [Pv Natalia] EmptyMar 22 Mai - 2:50

Savoir ce que Daken faisait là était une des questions qu’elle se posait mais, la poser aurait cassé un peu « l’ambiance », elle finirait bien par le savoir à un moment où à un autre, le tout était d’attendre le bon moment pour avoir les renseignements voulus. Elle trouvait plus intéressant de faire une remarque sur sa tenue, et reçue la réponse approprié. Du moins, elle avait bien cherché cette référence à une soirée Sado-maso. Et puis Natalia restait une femme, et les compliments avaient toujours le don de lui arracher un sourire qui pouvait avoir des airs de sous-entendus.

Je me préparais en vue de notre prochaine rencontre.

Bien sûr elle n’avait aucune raison de penser le trouver ici mais c’était surtout pour faire référence au fait que c’était lui qui s’était fait planter la dernière fois et qu’il n’avait pas vraiment l’air de lui en tenir rigueur. Une phrase qui pouvait laisser penser que c’était lui qu’elle pensait un peu SM sur les bords et son action suivante ne pouvait que confirmer ce qu’elle venait de dire. Après avoir enlevé son masque, confirmant le fait qu’il n’avait pas pris une seule ride, elle se retrouva plaquée contre lui, sans avoir eu le temps de rengainer son arme qui se planta directement dans Daken. Elle ne s’offusqua pas de cette action, bien au contraire, elle ne put qu’en sourire davantage alors que son visage n’était qu’à quelques centimètres de celui de Daken.

Je venais faire du repérage pour ma prochaine soirée bondage. Je trouvais l’ambiance du coin chouette, t’en pense quoi ?

Elle restait dans le ton de ce qui avait été dit avant, et il ne fallait pas être super intelligent pour comprendre que ce n’était pas la vraie raison. Elle aurait pu retourner la question à Daken mais n’estimait pas encore que ce soit le bon moment. La situation avait quelque chose d’assez plaisante pour ne pas entrer dans les détails de leurs venues respectives pour l’instant. Son regard quitta celui de Daken quand il sembla sentir quelque chose, elle essayait de savoir si elle pouvoir entendre quelque chose mais, non. Rien. Se laissant repousser elle retira l’arme qui était dans Daken et comprit que quelque chose ne tournait pas rond quand il sortit ses griffes, ce qui fut confirmé avec ses prochaines paroles. Et alors qu’elle se concentrait sur les bruits environnant en prenant une posture plus défensive, elle répondit à Daken.

Oui mais, avec le temps, j’ai appris à attendre un peu pour les choses agréables !

Un clin d’œil plus tard, elle se mit de l’autre côté de l’encadrement du sas pour que chacun est son côté. Et les bruits se firent enfin entendre pour l’oreille humaine de Natalia, qui avait franchement un temps de retard sur Daken à ce niveau-là. Il suffisait de voir ce qui déboula dans la salle pour comprendre que l’endroit ne devait pas être craint d’être visité mais plutôt que ce qui y vit puisse sortir. Un bond en arrière lui permit d’éviter la première attaque de griffe d’une de ces choses. La partie serait amusante.

Le fait d’avoir reculé lui permit d’avoir assez d’élan pour courir sur deux bon mètres avant de s’élancer dans les airs pour que ses mollets puissent encadré le visage d’une de ses choses. Son poids en arrière, les mains tendus vers le sol, elle fit une sorte de roue qui lui permit d’entrainer la chose avec elle, et de finir sur ses deux pieds, face à une deuxième bête – parce qu’il n’y avait plus grand-chose d’humain – dont elle évita un coup de griffe en se baissant et profita de sa position pour balancer son pied de manière circulaire au sol, de manière à déséquilibrer la deuxième chose et la mettre au sol. La troisième qui fut face à elle, reçu un coup de couteau en plein dans le ventre lui arrachant un grognement avant qu’elle ne se recule pour se dégager et se mette à cicatriser presque aussi vite. Ok, ça ne serait peut-être pas aussi simple que ce qu’elle avait prévu.

Ayant réussi à énervé le troisième, et le premier s’étant relevé, elle se retrouvait à éviter les attaque de deux de ses choses, tous en les repoussant avant qu’elle ne revienne vers elle. Natalia, de par son expérience de gymnaste avait une technique de combat qui pouvait presque paraitre artistique, tout en cabriole, sauts et autres choses qui demandais une certaine souplesse, alors que son efficacité lui venait de ses entrainements dans différents programmes et agences. Tout en se défendant, elle s’adressa alors à Daken.

Je mettais promis de ne pas te demander ça avant le troisième rendez-vous mais, on te tue comment ?

La question n’était pas vraiment de le tuer lui, mais plutôt ce qui leur tombait sur le coin de la figure. Mais elle trouvait plus fun de le demander de cette manière. Un coup de dent, au même moment ne put être évité totalement, lui créant une légère blessure sur le bras gauche. Rien de bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro Daken

Akihiro Daken
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : QG des Damnées
Clan : apprenti Damné
Age du personnage : 68 ans.
Pouvoirs : Griffes en os, sens surdévellopés et régénération cellulaire.
Profession : Assassin / Mercenaire.
Points de rp : 150

Comme on se retrouve [Pv Natalia] Vide
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [Pv Natalia]   Comme on se retrouve [Pv Natalia] EmptyMar 22 Mai - 14:54

Dire que Daken est Sado-maso n'était pas une erreur en soit, il aimait faire du mal et il aimait avoir mal. Après tout il était connu comme étant un taré sanguinaire donc cet aspect de lui n'étonnait pas vraiment ceux qui le connaissait un peu. Et ce qu'il fit avec Yelena ne faisait que confirmer la folie de Daken, bon en même temps on ne pouvait pas dire qu'il risquait grand chose à se faire mal vu que toute ses blessures se refermaient avec une rapidité déconcertante donc on pouvait l'exusé pour son côté maso, par contre pour le reste, cela découlait seulement de son esprit tordu et malsain, rien de plus rien de moins. Maintenant qu'ils étaient proches l'un de l'autre la Russe lui dit qu'elle cherchait un nouvel endroit pour une soirée bondage, un sourire apparut sur le visage de Daken qui répondit :

Ouais c'est pas mal, j'espère que je serais invité.

Ironie quand tu nous tient. Daken appréciait l'état d'esprit de Yelena, ils étaient tout les deux dans un endroit dangereux et très glauque, et pourtant il s'envoyait des phrases totalement inutiles et comiques. C'était peut être comme cela que l'on reconnaissait les combattants aguerris, c'étaient ceux qui plaisantaient pendant les moments les plus désespérés. En même tout deux avait connu des missions compliqué et vraiment dangereuse. Il c'était même fait capturer et torturer et il était sur que c'était déjà arrivé à Yelena. Enfin bon passons, toujours est il que Daken sentit des ennemis arriver, il se dégagea et se mit ne position pour l'attaque, Yelena lui avoua qu'avec le temps elle préférait attendre pour les choses agréables.

Et qu'elles choses agréables, je ne vois pas plus belle mort que de finir entre tes cuisses.

Daken eu un nouveau sourire, mais il n'eut pas le temps d'en dire plus les créatures étaient arrivé, au nombre de six apparemment, le sourire d'Akihiro ne s'effaça pas pour autant et bien au contraire. Il aimait se battre. Le griffu esquiva la première attaque et donna un violent coup de pied dans le torse d'un des ennemis qui valdingua un peu plus, loin, un deuxième apparut alors, Daken esquiva un coup de griffes et chopa le cadavre ambulant en lui donnant un violent coup de boule. Puis il sentit une douleur dans son flanc, une de ses choses venait de lui planter ses griffes dans les côtes. Daken lâcha le deuxième et planta ses griffes dans son adversaire, qui cicatrisa à grande vitesse. Ha d'accord c'était vraiment des reproduction de Wolverine et en quelque sorte des reproductions de lui même. Un coup d'œil à coté l'informa sur la situation de Yelena, cette dernière lui demanda comment ou pouvait tuer ses choses, apparemment elle avait compris que lui et eux avaient les même pouvoirs. Le troisième adversaire de Daken fonça à nouveau sur lui et le griffu trancha la tête de cet adversaire, il chopa la tête et l'envoya dans la gueule d'un des adversaires de Yelena.

Tranche leur la tête ou arrache la, il ne sont pas résistant, brise leurs la nuque et la tête viendra toute seule. Le conseil n'est pas gratuit tu me devra un troisième rancard.

Il n'en restait plus que deux pour Daken à présent, le premier fonça sur lui et il l'esquiva pour mieux lui trancher la tête, puis le dernier lui sauta dessus, Daken réussi une prise de judo pour envoyer la créature au sol puis il lui donna des coups de semelles encore et encore pour lui brisé la nuque et il arracha lui même la tête de son adversaire qu'il porta à hauteur de son visage pour finalement dire :

To be or not to be ?.... Hum not to be.

Dit il en jetant la tête de la créature un peu plus loin. Puis il se tourna pour observer la fin de combat de Yelena et il applaudit une fois que Yelena eu fini. La porte par laquelle était passé les créatures se verrouilla ne laissant plus qu'une porte par laquelle passer.

J'ai parfois l'impression que quelqu'un joue avec nous. Pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Romanova

Natalia Romanova
Humaine

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Avec d'autre agent du SHIELD, en mission, ou en train de faire ses courses
Clan : Fédéraux
Age du personnage : 74 ans, mais entre 25 et 30 en apparence
Pouvoirs : Vieillissement ralentit
Profession : Agent du SHIELD
Points de rp : 73

Comme on se retrouve [Pv Natalia] Vide
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [Pv Natalia]   Comme on se retrouve [Pv Natalia] EmptyMer 23 Mai - 20:40

C’est prévu que tu sois l’invité d’honneur.

Elle avait presque ce regard entendu avant de se bouger pour aller accueillir les nouveaux arrivants tandis que Daken laissa une phrase sur ce qu’il trouvait être une belle mort. Elle en avait souri, appréciant cet échange qui semblait complètement hors contexte. C’était justement ça qui était bien, pourquoi devoir tout prendre au sérieux dans un endroit aussi glauque et dangereux ? Elle n’en oubliait pas pour autant la raison qui l’avait amenée ici, tout en gardant en tête le fait qu’elle allait devoir savoir, à un moment ou à un autre, ce que lui faisait ici. Natalia faisait rarement dans le sentiment, elle pouvait avoir des sourires, faire comme si la situation lui plaisait mais à aucun moment son objectif n’avait quitté son esprit. Probablement trop calculatrice pour ça.

Mais le plus important pour le moment était de savoir comment on venait à bout de quelque chose qui pouvait se régénérer et Daken lui fournit rapidement la réponse dans une démonstration alors qu’une tête atterrissait sur l’un des adversaires de Natalia. Elle nota, donc, que cette méthode était bonne à retenir contre Daken, elle avait beau apprécier leur échange, il fallait qu’elle puisse palier à toutes éventualités même si, dans ses plans, tuer Daken n’était au programme. Évitant une attaque en tournant sur elle-même, elle en profita pour passer derrière un ennemi et lui arracha la tête de la même manière qu’on aurait pu vouloir briser une nuque. Elle aurait imaginé plus de résistance, du coup, un peu surprise, elle se retrouva avec une tête dans les mains et n’évita que de justesse les griffes d’un deuxième assaillant. Deuxième blessure plus que superficielle… Daken avait peut-être raison, elle se rouillait avec le temps.

Bien décider que cela ne pouvait pas continuer, elle tira un fil de l’un de ses bracelets qui renfermaient un tas de trucs cool, pour l’enrouler autour du coup de la deuxième chose. Quelques cabrioles plus tard, avec la même ficelle tranchante, elle avait enroulé le cou du dernier assaillant. Ne pouvant retenir un sourire quand Daken joua une phrase bien connu avec une tête, elle finit par tirer un coup franc sur la ficelle ce qui eut pour but de trancher deux têtes pour le prix d’une. Le tout sous les applaudissements de Daken. Que demander de plus ?!

Au fait, j’veux bien pour le troisième rencart mais faudra faire ça avant que tu vieillisses comme eux.

Elle ne pensait pas vraiment qu’il finirait de cette manière mais comme il était difficile de manquer la ressemblance de leurs pouvoirs, elle avait trouvé intéressant de faire le lien de cette manière. Son regard se posa sur la porte qui venait de se déverrouiller. Les choses n’étaient pas censées ce passer de cette manière, Daken voyait juste. En tout cas, elle était d’accord avec son impression. Elle aurait pu se montrer inquiète mais, pas du tout, finalement ça l’amusait assez ce qui pouvait se comprendre par le sourire qu’elle avait sur les lèvres.

Le tout est de savoir si on nous montre une direction ou si on nous conduit dans un piège. Son sourire se fit plus resplendissant. Et y a qu’une façon de le savoir…

Poussant la porte du sas déverrouiller elle franchi l’encadrement, restant tout de même sur ses garde que ce soit sur ce qui risquait de venir à eux, ou sur la personne derrière elle. Personne de censé ne resterait pas sur ses gardes en ayant Daken derrière. C’était presque suicidaire. Ils arrivèrent dans une grande salle qui ressemblait à un ancien laboratoire, des tables à cobaye ici et là. La pièce étaient fermée de cinq sas dispersé autour de la pièce, toutes verrouillées y compris celle qu’ils venaient de passer.

Quelqu’un sait que tu es là ?

Parce qu’il y avait bien une personne qui s’amusait à ouvrir et fermer les portes, alors autant savoir si c’était quelque chose de prévue ou non. En fait ça l’étonnait assez que ça puisse venir de son côté et encore plus que quelqu’un d’assez lucide vivent ici avec ce qui traine et puisse avoir les commandes de quoique ce soit. Mais vu comment les choses se déroulaient, rien ne semblait complètement impossible. Un tas d’outils chirurgicaux trainaient sur plusieurs plateau roulant, passant ses mains sur l’un deux, elle attrapa un scalpel et se tourna vers Daken, l’objet à la main en l’agitant légèrement.

J’aime de plus en plus cet endroit. Pas toi ?

Le léger bruit d’un sas qui se déverrouilla se fit entendre de l’autre côté de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro Daken

Akihiro Daken
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : QG des Damnées
Clan : apprenti Damné
Age du personnage : 68 ans.
Pouvoirs : Griffes en os, sens surdévellopés et régénération cellulaire.
Profession : Assassin / Mercenaire.
Points de rp : 150

Comme on se retrouve [Pv Natalia] Vide
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [Pv Natalia]   Comme on se retrouve [Pv Natalia] EmptyDim 10 Juin - 14:17

Elle n'avait pas changé décidément, toujours les bonnes répliques au bon moment, c'était agréable d'avoir une personne comme cela partager ton combat il s'ennuierait moins comme cela. Bien entendu il savait de quoi elle était capable pour réussir une mission, sous ses airs de femme fatal se dissimulait une calculatrice froide et implacable, prête à tout pour remplir sa mission. Il ne fallait pas la sous estimer, si cela pouvait lui profité elle le poignarderait dans le dos, mais en même temps il ne pouvait pas lui en vouloir, il était comme cela aussi, tout deux étaient des personnes froides et un tantinet violentes en dessous, même si Daken relève plus du taré sanglant que du calculateur machiavélique.

En tout cas le spectacle que lui offrait l'espionne Russe fut vraiment magnifique, elle avait bien mérité les applaudissement de Daken c'est clair. Tout en acrobatie, Daken la voyait comme une danseuse dont la scène est le combat, précise au millimètre près ce qui donnait un spectacle vraiment impressionnant. Akihiro lui était plus dans le brutal et le dégueulasse, enfin sauf si la discrétion et primordial. Deux styles différents mais qui donnaient des résultats. Yelena accepta le troisième rencard mais pas trop tard pour ne pas qu'il devienne comme ces choses. Daken eu un petit sourire et dit :


T'inquiète pas pour moi, j'ai des crèmes miracles.

Daken savait qu'il n'allait pas vieillir ou terminer de la même manière il le savait bien. Selon les informations qu'il avait eu, cet endroit fut un laboratoire de recherche pour cloner l'ADN de son père comme ils l'avaient fait pour X-23, sauf que cette fois les expérience avaient raté. Ces ''choses'' était en quelques sorte ses demi-frères, tout comme Laura est une genre de demi-sœur. Il n'avait pas de pitié ou d'empathie pour ses horreurs mais il trouvait toute cette histoire vraiment glauque, il savait que certains fédéraux voulaient le capturer pour reproduire ces expériences sur lui, vu qu'il est le fils biologique de Wolvy son ADN est ressemblant. Enfin bon tout cela pour dire qu'il n'aimait pas vraiment cette histoire, il ne s'attendait pas vraiment à trouver des cadavres ambulants clonés venant de son père. Enfin bon c'était les aléas de ce genre de missions, un manque d'informations se terminant par des surprises. Daken vit bien que la situation plaisait à notre amie Yelena, il fallait dire que lui aussi était très excité par tout cela, une excitation meurtrière qui montait en lui. Il regarda l'espionne et sourit à son tour, d'un sourire carnassier.

Le seul moyen de désactiver le piège c'est de tomber dedans.

Il suivit la belle dans le sas à travers le petit couloir, et ils débouchèrent sur un genre de salle d'opération munies de toutes sortes d'ustensiles chirurgicaux, Daken n'aimait pas trop cela il fallait bien l'avouer. Yelena lui demanda si quelqu'un savait qu'il se trouvait ici. Daken réfléchit quelques seconde, en effet la personne qui lui avait vendu les informations, mais il était certains qu'il n'aurait rien fait, car ce mec était une véritable poules mouillé et surtout pas assez intelligent pour doubler quelqu'un.

Oui, mais il n'est pas assez courageux pour me doubler. En fait je pense qu'il reste quelqu'un de vivant ici et qu'il prend un malin plaisir à nous dirigé. Après tout les caméras semblent encore fonctionné.


Dit il en montrant les caméra derrières lui, Yelena continuait d'inspecter la salle, elle semblait lui plaire apparemment, mais lorsqu'elle avoua que tout cela lui plaisait de plus en plus, Daken leva le doigt en même temps de prononcé un ''chut'' rapide. Son ouïe avait capter un sas se dévérouillé et derrière lui des pas lourd et lents. C'était pas la même choses que tout à leur. Il se dirigea vers le sas et une fois devant ce dernier s'ouvrit sur une silhouette, habillé d'une combinaison verte ou était inscrit un numéro, le neuf, et d'un masque à gaz ce mec mesurait environs deux mètres, il n'était armé que d'un genre de lance flammes. D'ailleurs il l'utilisa directement sur Daken lui brulant la moitié droite du corps et du crâne., puis il lui donna un coup de poing qui fit valser Daken de l'autre côté de la salle puis il se dirigea vers Yelena.

(Hrp : je te le laisse si tu veut ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Comme on se retrouve [Pv Natalia] Vide
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [Pv Natalia]   Comme on se retrouve [Pv Natalia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme on se retrouve [Pv Natalia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: HORS VILLE :: Le reste du monde-