Partagez | 
 

 On dirait une princesse ! - Max & Kaleesha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Willem Pierson
Humain

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : un peu partout (les enfants, ça bouge beaucoup ^^)
Clan : neutre
Age du personnage : 7 ans ¾
Pouvoirs : Humain
Points de rp : 20

MessageSujet: On dirait une princesse ! - Max & Kaleesha   Lun 21 Mai - 9:29

La matinée avait été une longue succession de surprises toutes plus agréables les unes que les autres. D’abord, Willem avait appris que son père avait pu prendre son samedi pour rester avec lui. Ensuite, il lui avait proposé d’aller à Central Park – lieu ô combien apprécié – pour rencontrer l’une de ses amies. Et puis il y avait aussi eu les pancakes, qui à la base étaient une excellente idée de la part de Max, mais qui n’avaient malheureusement pas été mangeables… Mais comme il ne manquait pas de ressources, son père avait rapidement trouvé autre chose à manger pour le plus grand plaisir de son fils.

En sortant de la salle de bains, Max avait salué le choix de tee-shirt de son fils. Un sourire avait étiré les lèvres du petit garçon peu avant qu’il ne jaillisse hors du canapé pour éteindre la télévision et rejoindre son père lorsque le moment de partir arriva. Se hissant sur la pointe des pieds, Willem attrapa lui aussi sa veste sur le portemanteau et se rua dans le couloir en sautillant.

Père et fils choisirent le métro pour rejoindre le lieu de rendez-vous, et comme à son habitude Willem s’amusa à compter à rebours les stations de métro séparant leur maison du parc qu’il affectionnait tant. Accroché à la barre, le petit garçon observait tantôt le plan de la ligne, tantôt ses chaussures, de manière à ne fixer personne de manière trop insistante. En revanche, ses efforts furent vains lorsqu’une bande de punks avec des crêtes fluo montèrent dans leur rame… Le regard émerveillé du petit garçon suivit les sculptures capillaires et fut rapidement surpris de croiser le regard d’une jeune femme. Les joues de Willem rosirent rapidement lorsqu’elle lui adressa un petit signe de main et un sourire magnifique, et le petit garçon fit de même avec timidité avant de se cacher derrière son père le temps de retrouver une couleur normale. Il était un petit garçon capable d’aller facilement vers les gens, mais il restait malgré tout timide lorsqu’un évènement non prévu survenait ou l’étonnait suffisamment pour lui faire perdre sa spontanéité.

Après quelques minutes, ils quittèrent le métro pour retrouver l’air libre et entrer dans le parc. Comme à son habitude, Willem se débarrassa de sa veste pour la refiler à son père et commença à courir partout. C’était un peu le même principe que lorsqu’un humain détachait la laisse de son chien et qu’il voyait celui-ci courir dans tous les sens pour revenir vers lui ensuite en étant complètement fatigué. Sauf que dans le cas de Willem, l’énergie semblait illimitée lorsqu’on le regardait courir partout de cette manière… Le petit garçon ne tarda pas à revenir vers son père, glissant sa main moite dans la sienne beaucoup plus grande pour finalement marcher à ses côtés. Max expliqua qu’ils devaient rejoindre Kaleesha devant le marchand de glace, et ils ne tardèrent pas à arriver en vue de la cabane du glacier aux couleurs vives. Curieux de voir à quoi l’amie de son père pouvait ressembler, Willem se mit à scruter avec attention chaque jeune femme qui passait près d’eux… A quoi pouvait-elle donc ressembler ?

Malgré ce que son père lui avait dit pour le rassurer, Willem restait tout de même nerveux à l'idée de paraître bizarre aux yeux de la jeune femme. On ne pouvait pas dire qu'il était aussi normal que les enfants de son âge, et ses goûts autant que ses passions ou la manière dont il se comportait pouvaient parfois inciter les gens à le regarder comme une bête curieuse... Ce qui lui faisait toujours beaucoup de mal, parce qu'il n'avait jamais cherché à être aussi différent. Il était lui-même, et n'essayait aucunement de grossir le trait. Avec un peu de chance, Kaleesha serait suffisamment gentille pour ne pas souligner la bizarrerie de Willem; le petit garçon l'espérait sincèrement, en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kaleesha Mayers
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : NY, souvent au Réseau.
Clan : réseau d'aide aux mutants
Age du personnage : 25 ans
Pouvoirs : Projection astral
Profession : Journaliste
Points de rp : 76

MessageSujet: Re: On dirait une princesse ! - Max & Kaleesha   Mar 22 Mai - 13:27

    Kaleesha était matinale ce matin-là. En temps normal elle aurait bien prit son temps pour se lever à pas d’heure, surtout un samedi matin mais, aujourd’hui, était un peu différent. Elle s’était mise d’accord avec Max pour se retrouver à Central Park afin qu’elle puisse rencontrer Willem, le fils de Max. Elle avait eu l’occasion d’en entendre parler mais, jusqu’à présent, elle n’avait jamais pu le voir. Max avait ce côté super sélectif concernant les personnes qui pouvaient rencontrer son fils et, dans le fond, elle trouvait que c’était plutôt une bonne chose. Enfin, elle ne savait pas vraiment, après tout, elle n’avait pas d’enfant et ne pouvait pas réellement savoir ce qui était mieux pour eux ou non.

    Cette rencontre lui mettait plus de pression qu’elle ne l’avait imaginé et elle ne serait expliquer pourquoi. Max était, sans aucun doute, quelqu’un de particulier pour elle-même si elle n’imaginait pas à quel point ils pouvaient être similaires tous les deux. Ils avaient ce côté assez secret sur ce qui concerne leurs vies respectives qui ne semblaient pas les déranger, et qui permettait que l’un ne se montre pas trop curieux envers l’autre prenant que ce que l’un veut bien apprendre à l’autre. Et, ça semblait parfaitement fonctionner de cette manière. Elle ne pouvait pas nier une certaine attirance non plus mais ne se permettrait jamais d’en faire la remarque, essentiellement parce que max avait un enfant et qu’elle savait parfaitement qu’elle ne pourrait être une personne restant affectivement dans la vie de Max. après tout, elle allait se marier alors ça serait assez stupide de s’embarquer dans une histoire sans avenir quand il y avait un enfant. Elle imaginait que ça devait être assez perturbant pour ce dernier de voir quelqu’un entrer dans la vie de son père, s’y investir, et s’enfuir parce qu’elle se marie.

    Malgré tout elle avait cette envie de faire bon impression imaginant que si Willem la détestait, Max finirait par revoir son jugement et elle n’avait pas envie qu’il ne fasse plus partie de sa vie. C’était sûrement très égoïste, en tout cas c’est ce qu’elle pensait. Et cette pression qu’elle se mettait toute seule se fit savoir quand elle dû choisir ses vêtements. Il fallait qu’ils soient confortables afin qu’elle puisse bouger comme elle le voulait, sans pour autant ressembler au premier péquin de base. Après de longues hésitations, elle décida d’arrêter de se prendre la tête et opta pour un jean de couleur clair, un débardeur bordeaux sous une petite veste en cuir noir. A ses pieds, des converses – ce qui n’avait plus rien d’original – pour pouvoir gambader partout, alors qu’en temps normal elle aurait probablement opté pour une paire de chaussure avec un peu de talon. Tant pis, elle paraitrait petite mais, en même temps, elle ne risquait pas d’avoir mal aux pieds en moins de 5 minutes.

    Sortant de la salle de bain elle vit qu’elle avait un message : Max, qui lui disait que si c’était toujours OK, ils pourraient se retrouver à Central Park. Sans y réfléchir ou même le vouloir, Kaleesha se mise à sourire toute seule à l’idée que cette sortie soit toujours d’actualité. Attrapant un pain brioché, histoire d’avoir quelque chose dans le ventre, Kaleesha quitta son appartement sans aucun sac. Elle avait juste son portable, ses clés et son portefeuille qui trainaient dans ses diverses poches. Pas besoin de s’encombrer de beaucoup plus. Sur le trajet, le point de rendez-vous se fixa devant le marchand de glace, ce qui était une bonne idée en vue de la chaleur. D’ailleurs, elle ne mit pas longtemps, une fois dans le métro, à enlever sa veste en vue de la température que pouvait provoquer un groupe de personne.

    Elle fut contente de retrouver l’air libre et se dirigea vers central Park. Le soleil tapait assez pour ne pas qu’elle s’amuse à remettre sa veste et à voir le nombre de personne dehors, elle n’était pas la seule à apprécier ce temps. Le marchand de glace fut bientôt en vue, de toute façon il était difficile de le louper avec ses couleurs vives, de quoi attirer bons nombres de gamins. Enfin, pas qu’eux parce qu’elle aurait probablement été la première à se laisser tenter si elle était passé dans le coin par hasard. Mais très vite, ses yeux quittèrent la cabane du marchand de glace pour trouver Max un peu plus loin, une veste à la main, et accompagner de quelqu’un qui, pour une fois, était plus petit qu’elle. Il ne fallait pas avoir fait de grandes études pour en déduire qu’il s’agissait de son fils, à moins qu’il est chopper un gamin au hasard, ce qui franchement était peu probable.

    Elle continua, donc, son chemin jusqu’aux deux personnes jusqu’à arriver devant eux avec un large sourire sur les lèvres qui ne la quittait que rarement.

    Salut

    Étant donné que c’était Willem qu’elle ne connaissait pas, c’est d’abord à lui qu’elle décida d’adresser un regard avant de se mettre devant lui pour se présenter, en tendant une main vers lui. Elle aurait pu se contenter de lui parler sans tendre cette main mais elle avait dans l’idée de le traiter comme elle l’aurait fait avec un adulte lors d’une présentation. Elle avait toujours trouvé débile les gens qui se mette à parler à un enfant comme on parle à un bébé, à la limite de lui pincer les joues.

    Je suppose que tu es Willem ? Moi, c’est Kaleesha, contente de pouvoir enfin faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Max Pierson
Humain

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : New york
Clan : réseau d'aide aux mutants
Age du personnage : 27 ans
Pouvoirs : Humain
Profession : Inspecteur à la police de New York
Membre du Réseau d'aide aux mutants
Points de rp : 28

MessageSujet: Re: On dirait une princesse ! - Max & Kaleesha   Ven 25 Mai - 12:34

On disait qu’il ne fallait pas grand-chose à un enfant pour qu’il soit heureux mais c’était la même chose pour un père. Voir son gamin sourire, sautiller partout en allant quelque part, ça suffisait amplement à Max pour qu’il se sente heureux. Après tout, son rôle n’était que là, rendre heureux son gamin, le reste n’avait que peu d’importance à côté des attitudes que pouvait avoir Willem. La journée allait s’annoncer merveilleuse. Intérieurement il ne put s’empêcher de se marrer en voyant Willem bloquer sur une bande de punk qui venait d’entrer dans le métro, et il lui aurait sûrement fait signe d’arrêter si il avait vu que le regard de son fils avait été dérangeant. Mais, ça ne semblait pas être le cas, en fait, c’est même Willem qui se planqua derrière son père quand une des personnes fit signe à Willem. Un regard et un sourire fut échangé entre la femme punk et Max l’air de ire « ah les enfants », rien de méchant, dans le fond c’était même attendrissant.

Max se demanda encore pourquoi il avait pris une veste et ne fut pas mécontent de retrouver l’air libre pour arriver à Central Park, où il eut la fonction de porte manteau pendant que Willem courrait partout alors que Max, sans être inquisiteur, ne le lâcha pas trop du regard. Les choses étaient compliquées pour Max qui avait un métier permettant de savoir que plein de choses de mal pouvaient arriver à n’importe quel moment, avec n’importe qui. Il avait donc cette peur que quelque chose arrive à Willem et, en même temps, il ne voulait pas être ce père tellement surprotecteur qu’il interdirait à Willem de faire ce qu’il avait envie. Ce n’était pas si facile que ça de freiner ses craintes pour laisser vivre son gamin mais il s’y appliquait du mieux qu’il pouvait. Autant dire que quand Willem revint vers lui en lui prenant la main, Max était tout de même plus rassuré même si rien ne le laissait présager.

Il semblerait que, sans le savoir, tous les protagonistes de cette histoire se créaient une certaine pression. Pour Max c’était la rencontre qui l’ennuyait un peu. L’avis de Willem était quelque chose de très important pour lui et, dans le fond, il avait envie que Willem apprécie Kaleesha. Une envie qu’il passa sous silence parce que ce n’était pas à lui d’influencer ses idées sur les personnes à son fils. Pour preuve, il le laissait bien jouer aux échecs avec Magnéto même si Max n’avait pas pu s’empêcher d’aller trouver l’homme pour mettre certaines choses au point avec lui.

Arrivé près du marchand de glace, Kaleesha ne tarda pas à faire son apparition, toujours aussi… Toujours aussi Kaleesha, en fait. Il se baffa intérieurement en répondant à son salut avec un sourire pendant qu’elle se concentra un peu plus sur Willem, ce qui fut apprécier. Elle ne le considéra pas comme un gamin attardé, et ne l’ignorait pas comme pouvait le faire certaines personnes qui ne savaient pas comment on devait s’y prendre avec un enfant. En fait, il avait beau y réfléchir, il ne voyait pas ce qu’elle aurait pu faire de mieux que ce qu’elle venait de faire. Il n’eut même pas besoin de la présenter vu qu’elle le fit d’elle-même. Un sourire aux lèvres, Max laissa Willem réagir comme il le voulait. En fait la seule chose qui pourrait faire réagir Max était que Willem ne dise pas bonjour. Max était plutôt cool comme père mais il y a des choses avec lesquelles il était très à cheval, dont la politesse qui, selon lui, était la base de tout. Hors de question pour lui de ne pas dire bonjour, au revoir, merci et s’il vous plait.

Bon, maintenant qu’on est là, que les présentations sont faites, que pensez-vous d’une glace ?

Ce qu’il ignorait c’est de savoir lequel des deux allaient être le plus content de cette proposition. Il n’avait jamais vu Kaleesha refuser une glace ou n’importe quoi sous prétexte qu’elle en perdrait sa ligne, ou qu’elle avait lu dans un magazine que c’était super mauvais pour la santé. Elle savait vivre, en quelque sorte, et c’est une des choses qu’il aimait chez elle. Mains à portée de Willem si ce dernier voulait la reprendre, il se dirigea vers le marchand de glace. Se penchant un peu vers Willem

Hey tu me dis si elle ne te plait pas et que tu veux qu’on l’enferme quelque part.

La phrase n’était pas trop forte pour faire comme si c’était une confidence mais elle était suffisamment élevée pour que Kaleesha puisse entendre. Il ne comptait pas vraiment l’enfermer, surtout que ça risquait d’être plus catastrophique qu’autre chose mais c’était une façon comme une autre d’avoir une première impression de la part de Willem. Et puis il savait que Kaleesha ne s’offenserait pas de ce qu’il venait de dire et encore moins de ce que pourrait dire Willem. Si Max devait reprendre les termes de Willem, il dirait facilement que Kaleesha est « cool ».
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Willem Pierson
Humain

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : un peu partout (les enfants, ça bouge beaucoup ^^)
Clan : neutre
Age du personnage : 7 ans ¾
Pouvoirs : Humain
Points de rp : 20

MessageSujet: Re: On dirait une princesse ! - Max & Kaleesha   Lun 11 Juin - 8:57

Le front légèrement humide à force d’avoir tant couru, Willem avait fini par rejoindre son père et par retrouver un rythme de marche normal. Son cœur battant dans sa poitrine faisait se soulever cette dernière de manière désordonnée. Ils n’étaient plus très loin de la cabane du marchand de glace où ils devaient rejoindre Kaleesha. Lorsqu’ils furent suffisamment proches, le petit garçon pu apercevoir une jeune femme qui s’avançait vers eux tout en souriant. La curiosité augmenta d’un cran, alors que Willem levait les yeux jusqu’au visage de la jeune femme qu’il ne pouvait voir que jusqu’à la taille en raison de sa petite taille. Son sourire large en fit naître un sur les traits du petit garçon, et elle le salua peu avant de lui tendre la main, un geste qui fut grandement apprécié parce qu’il indiquait qu’elle ne le considérait pas comme un gamin. Willem n’avait encore que sept ans, mais appréciait qu’on lui accorde presque la même importance qu’un adulte, ne serait-ce que parce qu’il n’avait rien de commun avec les pleurnichards de son âge qui geignaient pour un rien et étaient incapable de faire quoi que ce soit d’eux-mêmes… Alors c’est avec un grand sourire et une certaine fierté que Willem serra la main de Kaleesha, tandis que son regard curieux sondait son visage. Un très joli visage, illuminé par deux yeux clairs et perçants qui firent presque instantanément rougir le petit garçon de la même manière que lorsqu’il avait croisé le regard de la jeune punk dans le métro.

Salut !

Sa réponse fut incroyablement audible et enjouée malgré les rougeurs de ses joues et le stress de cette nouvelle rencontre, mais quelque chose disait à Willem que Kaleesha ne se formaliserait de rien. La jeune femme se présenta ensuite en expliquant qu’elle était ravie de faire enfin sa connaissance, ce qui ravi le petit garçon :

Oui, c’est bien moi !

Autant dire qu’il était content de rencontrer l’une des rares amies de son père, parce que c’était suffisamment rare pour être susceptible de booster sa bonne humeur – si c’était encore possible. Une autre chose fut rapidement remarquée par le petit garçon chez la jeune femme, et ses yeux plongèrent rapidement vers le sol pour observer ses Converses : le sourire de Willem s’étira encore davantage avant qu’il ne lève de nouveau la tête vers Kaleesha.

J’adore tes chaussures !

Ce n’était pas pour rien qu’il portait lui aussi une paire des célèbres baskets. Max proposa ensuite d’aller manger une glace, et la réaction de Willem ne se fit pas attendre. C’était un peu comme proposer d’acheter un nouvel accessoire de haute technologie à un gros geek, bref c’était plus ou moins couru d’avance de voir Willem sauter partout à cette idée :

Oh ouais, c’est trop cool ! – Willem sautillait sur place. – Dis Kaleesha, t’aimes les glaces ? Hein, hein, dis ? T’aime ça ?

Toujours près de son père, Willem se mit en route vers la cabane du marchand de glace. Il pu très clairement l’entendre murmurer qu’il était possible de se débarrasser de Kaleesha si Willem ne l’appréciait pas, et le petit garçon se retourna pour apercevoir la jeune femme derrière eux avant de répondre à son père avec un sourire immense et trop adorable :

Non, on la garde encore un peu. On dirait une princesse avec ses longs cheveux blonds ! Et puis elle a des Converses, elle est trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kaleesha Mayers
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : NY, souvent au Réseau.
Clan : réseau d'aide aux mutants
Age du personnage : 25 ans
Pouvoirs : Projection astral
Profession : Journaliste
Points de rp : 76

MessageSujet: Re: On dirait une princesse ! - Max & Kaleesha   Jeu 23 Aoû - 19:36

    Les rougeurs de Willem firent sourire Kaleesha qui se demandait ce qu’elle pouvait donner comme impression pour créer ce genre de réaction. Du moment que ce n’était pas des rougeurs de craintes ou un truc dans ce genre ça lui allait très bien, elle n’avait encore jamais bouffé de gamin et ne comptait pas commencer aujourd’hui, encore moins avec le gamin de max qu’elle appréciait trop pour ça. Willem avait, ensuite, porté son regard sur les chaussures de Kaleesha pour lui dire qu’il les adorait. Très rapidement et avec un grand sourire sur les lèvres, elle répondit :

    Merci. Et moi, j’adore ton t-shirt. Trop cool.

    Un clin d’œil suivit rapidement ses paroles avant de reporter son attention sur max qui proposait une glace. C’est dans ces moment-là que Kaleesha pouvait retrouver son regard de gamin tellement il était en train de s’illuminer à l’évocation d’une simple glace. Est-ce qu’il était humainement possible de refuser ce genre de chose ? Mais c’est quand même Willem qui donna sa réponse en premier en sautillant partout et en demandant à Kaleesha si elle aimait ça. La jeune femme prit son regard le plus sérieux, même si elle ne pouvait s’empêcher d’avoir un léger sourire et reporta son attention sur Willem.

    Crois-moi, si je pouvais, je ne me nourrirai que de ça. Tu sais quoi ? Une fois j’ai été en France, dans le sud, et là-bas il y avait un port avec plusieurs marchand de glace, y en a un qui avait plus de 150 parfums différents… Le bonheur absolu.

    Sa phrase s’était finie sur un grand sourire à ce souvenir qui n’avait rien d’exagérer. Les parfums étaient de ceux qu’elle n’avait pas retrouvés ailleurs. Il y avait les parfums qu’on trouvait partout mais un tas d’autre aussi, comme le parfum « stroumph », ces petit bonbons bleu. Elle se souvenait encore du choix cornélien qu’elle avait eu à faire devant tous ses parfum avant de ses décider. Bref, les glaces et elle s’était une histoire d’amour, sûrement moins que le chocolat mais tout de même. Si bien qu’elle alla de bonne volonté vers le marchand alors que max demandait à Willem si la présence de Kaleesha allait, ou s’il voulait qu’elle finisse enfermée. Rien que pour le délire elle aurait bien voulu voir max tenté de l’enfermé quelque part. Mais finalement, la réponse de Willem était plus agréable à entendre. Une princesse ?! Elle ne put s’empêcher de sourire en se disant qu’elle devait être bien loin du stéréotype de la princesse. Si c’était elle qui avait été enfermée dans un donjon avec un dragon, elle n’aurait pas attendu qu’un prince charmant vienne la chercher, elle aurait fui toute seule comme une grande. Et puis elle était loin de croire à l’amour que pouvait vivre ces princesses de conte de fée.

    Le fait qu’elle soit défini comme « trop cool » était probablement une très bonne chose venant de Willem, du coup elle jeta un regard à Max dans un sourire, l’air de dire « hey ouais, t’as vu, j’suis trop cool… La classe, hein ? ». Ils étaient maintenant devant le marchand de glace et leur tour arriva rapidement. Quand l’homme demanda ce qu’il voulait, c’est avec une réelle envie que Kaleesha ouvrit la bouche en première.

    Chocolat pour moi, s’il vous plait. Elle se tourna ensuite vers Willem et Max. Et pour vous ?

    Chacun fit son choix et se retrouva avec sa glace alors que c’est Max qui avait payé. Il avait sorti la monnaie avant, mais ce n’était pas grave, elle trouverait bien le moyen de rendre la pareille à un autre moment. Une glace dans les mains, Kaleesha semblait avoir, soudainement, perdu 10 ans. On disait souvent que c’était pour faire plaisir aux enfants mais, elle n’était pas d’accord avec ça. Même un adulte se devait d’apprécier une glace. En s’éloignant du marchand, Kaleesha posa à nouveau son regard sur Willem, après avoir remercié Max pour la glace offerte.

    Alors, t’es en quelle classe ? Ça te plait au moins ?

    Elle avait déjà eut la version de max à ce sujet qui ne mettait jamais beaucoup de temps à parler de Willem quand elle lui posait des questions. Ce qu’elle trouvait adorable parce qu’elle trouvait que Max était le stéréotype du papa parfait, surtout en sachant qu’il était seul à élever son enfant. Il l’aimait et ça ne faisait pas de doute, en tout cas c’est ce qu’on pouvait comprendre quand il se mettait à parler de Willem.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Max Pierson
Humain

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : New york
Clan : réseau d'aide aux mutants
Age du personnage : 27 ans
Pouvoirs : Humain
Profession : Inspecteur à la police de New York
Membre du Réseau d'aide aux mutants
Points de rp : 28

MessageSujet: Re: On dirait une princesse ! - Max & Kaleesha   Mar 18 Sep - 12:43

Max en était à ce dire que Kaleesha pouvait garder ses histoires de France et de 150 parfums, ce n’était pas le genre de choses à expliquer à un enfant qui aimait les glaces, sinon c’était presque certain que le prochain voyage qu’il demanderait serait la France. Bien sûr, il n’en voulait pas à Kaleesha et n’avait rien à lui reprocher. Il était même assez content que le contact s’établisse aussi rapidement entre les deux. Une confirmation qu’il eut quand Willem annonça qu’il ne voulait pas se séparer de Kaleesha pour le moment, qu’elle ressemblait à une princesse. Une phrase qui ne manqua pas de faire sourire étrangement Max, sans que Kal puisse le voir, parce que c’est ce qu’il avait aussi tendance à penser. Ou, plutôt, c’est ce qu’il s’interdisait de penser parce que sa situation était bien trop compliquée pour y faire entrer une autre personne. Alors quand Willem parla des chaussures qu’elle avait, Max préféra réagir sur ça plutôt que sur autre chose. Et c’est dans un clin d’œil qui répondit à Willem sur le ton de la confidence.

J’lui ai tout apprit

Mais bien sûr, comme si il était seulement possible de l’influencer sur quoique ce soit, ou de la forcer à porter un truc aussi simple qu’une paire de chaussure. Max avait rarement vu une personne aussi buter que pouvait l’être Kaleesha ce qui pouvait être très énervant à certain moment mais qui, dans beaucoup d’autres moments, avait son charme. La journée s’annonçait bien et il se demanda encore pourquoi il avait appréhendé cette rencontre qui, même si elle venait juste de commencer, ne pouvait pas mieux démarrer. Quelque part, il se sentait particulièrement heureux de pouvoir voir Willem, ce petit bout de personne qui était le plus important pour lui, parler et sourire avec Kaleesha qui était, à sa manière, importante pour lui. Son fils passerait toujours en priorité et si les deux n’avaient pas pu s’entendre, son parti irait en faveur de Willem sans la moindre hésitation. Une situation qu’il n’aurait pas voulu et dont les probabilité que cela arrive réduisait au fur et à mesure.

Aussi différent qu’il pouvait l’être sur certaine chose avec Kaleesha, il prit une glace à la vanille et laissa Willem faire son propre choix alors qu’il préparait déjà un billet pour payer. Une sorte de jeu avec la petite blonde, c’était au premier qui payerait et, là, c’était lui qui gagnait. Tout le monde avait sa glace en main et purent commencer à s’éloigner de la cabane du marchand. Kaleesha ne laissa que peu de blanc en posant déjà des questions à Willem alors qu’elle en savait déjà les réponses. Un intérêt qui faisait plaisir à voir.

Tu devrais faire attention Willem, elle est journaliste, sans s’en rendre compte on lui a déjà dit tout ce qu’on ne voulait surtout pas dire.

Sourire à l’appui, le but n’était pas de l’inquiéter mais de faire de l’humour. De toute façon max n’avait pas peur de ce que pouvait dire Willem sur leurs vies réelles pour la simple et bonne raison qu’il n’était au courant que de la version que max avait inventé de toute pièce. Ce n’était peut-être pas la meilleure façon de faire mais c’était la seule que Max avait trouvé pour protéger son enfant. On ne change pas d’identité et de vie pour tout dire à son fils qui risquerait de le redire sans vraiment en mesurer les conséquences. Willem avait beau être particulièrement intelligent pour son âge, c’était quelque chose de trop lourd à porter. Max voulait juste que Willem puisse vivre sa vie de petit garçon comme n’importe qui, c’était ça le plus important et tant pis si max n’avait pas la meilleure des méthodes pour ça.

Bientôt elle va te demander si tu as une amoureuse et tout…

A moins que ce soit un moyen détourné, pour lui, d’avoir une réponse à cette question. C’était le genre de questions que max s’était posé : est-ce que le fait que lui n’avait personne dans sa vie pouvait bloquer, même inconsciemment, son fils dans des relations avec des filles de son âge. Et par relation, il allait de soi que Max entendant les amourettes de l’âge de Willem.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: On dirait une princesse ! - Max & Kaleesha   

Revenir en haut Aller en bas
 

On dirait une princesse ! - Max & Kaleesha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: NEW YORK CITY :: Central Park :: Parc-