Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Quelques petites intérrogations [répondu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esteban Mendosa

Esteban Mendosa
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/04/2012
Clan : neutre
Age du personnage : 27
Pouvoirs : Vision adaptative et lecteur d'aura
Profession : Interprète auprès d'une association catholique
Points de rp : 33

Quelques petites intérrogations [répondu] Vide
MessageSujet: Quelques petites intérrogations   Quelques petites intérrogations [répondu] EmptySam 28 Avr - 1:09

Cela fait plusieurs jours que je suis ici et pourtant, en éternel noob que je suis, j'aurais quelques questions Quelques petites intérrogations [répondu] 200188

1:) Sous réserves d'avoir l'adresse du personnage d'un partenaire de RP, comment fait-on pour qu'Esteban puisse lui envoyer une lettre papier? Il faut ouvrir un poste à l'adresse de la dite personne? Envoyer un MP..? Ouais Esteban est old-fashon Quelques petites intérrogations [répondu] 379864

2;) Si l'on veut laisser des traces lors d'un RP seul, est-ce possible? Je donne un exemple: Jung ou Esteban se rend dans une ruelle sombre de nuit. Contre un mur il tag: Mort aux Mutants (c'est une exemple pas taper! Quelques petites intérrogations [répondu] 774314 ) Est-ce permit de poster le RP à l'endroit indiqué? Même si ce dit RP n'engage que mon personnage? Peut-on voir d'autres personnages évoluer dans ce même lieu, à une date ultérieure, prendre ces tags en compte?

Merci d'avance à ceux qui auront lu/répondu à ceci Quelques petites intérrogations [répondu] 819694
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Quelques petites intérrogations [répondu] Vide
MessageSujet: Re: Quelques petites intérrogations [répondu]   Quelques petites intérrogations [répondu] EmptyDim 29 Avr - 17:51

Esteban Mendosa a écrit:
Cela fait plusieurs jours que je suis ici et pourtant, en éternel noob que je suis, j'aurais quelques questions Quelques petites intérrogations [répondu] 200188
Plutôt que de rester caché dans ton sac, tu as bien fait de poser la question XD ! Quelques petites intérrogations [répondu] 449952

Citation :
1:) Sous réserves d'avoir l'adresse du personnage d'un partenaire de RP, comment fait-on pour qu'Esteban puisse lui envoyer une lettre papier? Il faut ouvrir un poste à l'adresse de la dite personne? Envoyer un MP..? Ouais Esteban est old-fashon Quelques petites intérrogations [répondu] 379864
Le problème vient d'être réglé à l'instant. La section jusque là intitulée "mails" est devenue la section des correspondances, avec possibilité d'y poster aussi bien des mails que des lettres ^^, ce qu sera plus pratique que de mélanger des rp's et des lettres au domicile d'un personnage, hihihi !

Citation :
2;) Si l'on veut laisser des traces lors d'un RP seul, est-ce possible? Je donne un exemple: Jung ou Esteban se rend dans une ruelle sombre de nuit. Contre un mur il tag: Mort aux Mutants (c'est une exemple pas taper! Quelques petites intérrogations [répondu] 774314 ) Est-ce permit de poster le RP à l'endroit indiqué? Même si ce dit RP n'engage que mon personnage? Peut-on voir d'autres personnages évoluer dans ce même lieu, à une date ultérieure, prendre ces tags en compte?
Là, c'est plus à chacun de d'abord voir que tu as mentionné ce détail dans ton rp, et d'avoir envie d'utiliser ce détail par la suite dans un nouveau sujet ^^

Ensuite tout dépend de l'endroit où cet éventuel tag se trouverait pour la possibilité d'ouvrir ce rp. Certaines sections ne sont accessibles qu'à certains groupes, et de ce fait s'il t'est possible d'y lire quelques sujets, il n'est pas possible d'y poster sans faire partie du groupe en question. Tu as du remarquer ça avec ton second personnage, qui contrairement à Esteban peut ouvrir des sujets au QG des Damnés et à l'étage où se trouvent les bureaux du Réseau. Donc à moins d'un souci de réglage dans les permissions, ce rp hypothétique ne pourra être posté que dans les lieux où ton personne est autorisé à aller ^^ Donc à partir de là, j'aurais tendance à dire que le tag peut être fait n'importe où, mais qu'il aura plus de chance d'être mentionné en écho dans les rp's d'autres membres s'il se trouve sur un batiment public... ^^

En espérant n'avoir rien oublié... Dans le doute, n'hésite pas à insister en reposant les questions auxquelles j'aurais omis de répondre Quelques petites intérrogations [répondu] 158293
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Esteban Mendosa

Esteban Mendosa
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/04/2012
Clan : neutre
Age du personnage : 27
Pouvoirs : Vision adaptative et lecteur d'aura
Profession : Interprète auprès d'une association catholique
Points de rp : 33

Quelques petites intérrogations [répondu] Vide
MessageSujet: Re: Quelques petites intérrogations [répondu]   Quelques petites intérrogations [répondu] EmptyDim 29 Avr - 18:45

Comme d'habitude j'ai eu toutes les réponses souhaitées! Merci Quelques petites intérrogations [répondu] 609145

Merci pour le temps investit! Quelques petites intérrogations [répondu] 2754431063 (ouiiii j'y retourne haaaaaaa)
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Quelques petites intérrogations [répondu] Vide
MessageSujet: Re: Quelques petites intérrogations [répondu]   Quelques petites intérrogations [répondu] EmptyLun 30 Avr - 17:25

Ravie d'avoir pu t'éclairer, hihihi ^^ Quelques petites intérrogations [répondu] 449952
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/

Contenu sponsorisé



Quelques petites intérrogations [répondu] Vide
MessageSujet: Re: Quelques petites intérrogations [répondu]   Quelques petites intérrogations [répondu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques petites intérrogations [répondu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: Au commencement... :: Des questions ? :: Boîte à Trucs-