Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Rencontre Nocturne ( PV Wolverine ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lance Clinton

Lance Clinton
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Manoir des X-Men
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 19
Pouvoirs : Télékénésiste et Télépathe
Profession : Apprentie X-Men
Points de rp : 16

Rencontre Nocturne ( PV Wolverine ] Vide
MessageSujet: Rencontre Nocturne ( PV Wolverine ]   Rencontre Nocturne ( PV Wolverine ] EmptyMer 30 Mai - 16:08

Encore ce rêve, ce cauchemar plutôt… Elle revoyait le garage exploser, le feu qui commençais à prendre, ses parents hurler, et ses deux frères et sœur qui étaient parties se réfugier à l’étage. Lance s’étaient alors jeter dans la voiture de son père, sa belle voiture rouge, et s’était enfuie… Dans le rétroviseur, elle voyait la police arriver, mais hélas, elle était déjà loin, loin de chez elle, loin de l’endroit où elle avait grandit. La tristesse l’avait alors envahie, la haine aussi. Elle était un monstre, un mutant comme disaient les scientifiques. Mutant, mutant, c’était un cauchemar….

Lance se redressa, les yeux grands ouverts. Elle jeta un coup d’œil à sa montre, qu’elle gardait en permanence sur elle, il était… tôt. Trois heures du matin. Elle regarda autour d’elle, elle était seule dans cette chambre. Comparé à certains de ses camarades, Lance était seul. Cela ne la gênait pas vraiment, ce n’était pas le genre de fille à aller vers les autres et se mettre à raconter sa vie… Non, elle, s’était plutôt le genre de fille qui se tenait à l’écart, qui observait les autres, et pour ne pas se faire remarquer, faisait comme tout le monde. Et, du plus loin qu’elle se souvienne, elle avait toujours était comme ça, assez renfermé, proche que d’une seule personne, pas plus. Elle s’étira et descendit de son lit, ouvrit les rideaux et jeta un coup d’œil par la fenêtre. Il faisait encore trop sombre pour distinguer quelque chose dans l’obscurité. En soupirant elle enfila son vieux jean et mit un tee-shirt. Elle sortit de sa chambre sur la pointe des pieds, les autres devaient encore dormir à cette heure ci. Le Manoir était désert, c’était assez étrange, en pleine journée il ressemblait à n’importe quel campus américain, ou un grand pensionnat.
Lance descendit au rez-de-chaussée et passa devant le salon, la télévision – à croire que personne n’osait l’éteindre celle là – était encore allumée sur la chaine des informations régionales. Elle entra ensuite dans la cuisine, l’alluma, et ouvrit le frigo. Elle attrapa une mini brique de lait et s’installa à la petite table qui se trouvait là. Elle bu, tranquillement, regardant l’horloge, fixant les aiguilles qui faisait leurs tours, comptant chaque secondes. Ce n’était pas un jeu très passionnant mais au moins, cela l’amusait.

Tout à coup, elle entendit le parquet craquer, quelqu’un arrivait. Qui ? Qui d’autre à cette heure ci aurait envie de boire ou manger un coup ? Elle s’étira, et vit apparaitre un homme, environ d’une trentaine d’années et pas mal baraqué. Elle l’avait déjà croisé, et vaguement salué, étant donné que c’était, à ce qui parait, un prof d’entrainement. Un certain…. Wolverine ? Elle avait bel et bien entendu parler de lui, l’homme qui avait…. Des os en ferraille. Oui, il y avait vraiment de tout dans cet institue. Elle se retourna et visa la corbeille, avant de lancer sa brique de lait dedans. Pile poil. Elle se retourna ensuite vers l’homme qui venait d’apparaitre et lui fit un petit signe de la main.

- S’lut.

Hum, que dire d’autre… Un silence de mort s’installa, super, elle avait une sainte horreur des gros moments d’absence…. Elle tapota la table avec des doigts, en rythme avec une musique qu’elle avait dans la tête depuis la veille. Bon, bon, elle releva de nouveau la tête.

- Vous… Qu’est ce que vous faite là ?

Ca aussi c’était puissant, mais bon, elle n’avait rien d’autre à demander, et il fallait qu’elle engage la conversation. Elle tendit l’oreille en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Wolverine

Wolverine
Mutant de niveau 4

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/05/2012
Localisation : Institut Xavier, ou perdu au milieu de rien
Clan : Xmen
Age du personnage : bien plus vieux que ce qu'il semble
Pouvoirs : Régénération, griffes (3 à chaque mains) en adamantium, sens surdeveloppés
Profession : Prof à l'institut Xavier
Points de rp : 60

Rencontre Nocturne ( PV Wolverine ] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne ( PV Wolverine ]   Rencontre Nocturne ( PV Wolverine ] EmptyJeu 31 Mai - 12:42

Logan était un habitué des cauchemars, il en arrivait même à se demander si, avant sa perte de mémoire, il était déjà sujet à ce genre de chose. Ses cauchemars étaient toujours violents, et il n’était pas bon de se retrouver à côté de lui pendant ces moment-là, Malicia en avait déjà fait les frais une fois. Il y était habitué mais n’arrivait toujours pas à s’y faire, toujours le même réveil en panique en se redressant d’un bond avant de comprendre que ce qu’il avait vu n’était pas réel, que tout cela n’était qu’un mauvais rêve. Un très mauvais rêve. Tournant la tête vers son réveil lumineux, il put voir qu’il était trois heures du matin. Heureusement qu’il n’avait pas besoin de beaucoup de sommeil parce que, à passer la plus part de ses nuits à se réveiller, il aurait vite fait de péter un câble.

Soupirant, il retira les draps de sur lui pour se relever, enfila un jean et un marcel rapidement avant de quitter sa chambre pour se diriger vers le rez de chaussé. Sans chercher à faire un bruit monstre, il ne se montra pas non plus particulièrement discret. Enfin, disons qu’il se déplaçait normalement, estimant que la plus part des élèves dormaient suffisamment pour ne pas être réveillé par une personne passant dans les couloirs. Et puis, une fois en bas, il n’avait plus de risque de réveillé qui que ce soit vu que les dortoirs étaient à l’étage.

Il passa devant le salon sans s’étonner que la télé soit encore allumée, il était peut-être même plus étonnant de ne voir personne devant. Il avait appris, pour se lever souvent, qu’il y avait toujours un ou deux élèves pour se lever en pleine nuit, rarement les même, hormis les insomniaques, mais il était franchement rare de ne croiser jamais personne. Ca l’avait pas mal énervé au début, aimant bien être tranquille après une série de cauchemar, mais il avait appris à faire avec. Et heureusement, parce qu’il avait la cuisine en vue et la lumière qui en sortait laissait comprendre, qu’une fois encore, il ne serait pas seul.

Il entra au moment où l’élève qui se trouvait là jeta une brique de lait dans la poubelle. Joli coup. Mais il avait encore l’esprit trop embrumé pour faire le moindre commentaire. Même quand elle le salua, le son émit par Logan en guise de réponse se qualifiait plus par un grognement que par une véritable réponse. D’ailleurs il n’accorda pas vraiment d’attention à l’élève et se dirigea directement vers le frigo. Faudrait vraiment qu’il négocie pour qu’il puisse y avoir de la bière dans cette école, autre que celle qu’il planque ou que certains élèves doivent planquer également. A défaut, il attrapa une petite bouteille d’eau qu’il ouvrit avant de refermer le frigo pour s’installer en face de l’adolescente.

Il commença à boire, ne se souciant pas du silence qui s’était installé. Mais, très vite, les ongles de l’adolescente frappèrent sur la table et là, ça commençait doucement à lui taper sur le système. Il aurait fini par lui dire d’arrêter sur le champ, à moins qu’elle ait envie d’avoir deux mains en moins mais elle engagea la conversation. Et, dans le fond, Logan préféra se dire qu’il valait mieux parler que de lui couper les deux mains pour qu’elle arrête se bruit. Surtout au réveil. Posant sa petite bouteille d’eau qu’il avait déjà bien entamée, il posa son regard sur l’élève.

C’est moi qui suis de surveillance dortoir cette nuit. J’suis censé renvoyé tous les élèves qui se ballade hors de leur chambre après le couvre-feu.

Ok il y avait vraiment un couvre-feu, et il n’était pas permit aux élèves de déambuler comme ils le voulaient dans les couloirs de l’institut mais, honnêtement, il s’en foutait un peu. Surtout qu’il n’était pas réellement là pour faire régner quoique ce soit. C’était le premier à se lever en pleine nuit, il comprenait que ça puisse arriver à d’autre. Le seul truc qui le ferait réagir c’est si tous les élèves se retrouvaient pour une fête surprise, à foutre un bordel pas possible. Quoique, même là, ça risquait de lui passer au-dessus de la tête et il laisserait Scott ou Ororo s’occuper de ce genre de chose.

Et toi, ton excuse ?

Il ne l’avait jamais croisé en pleine nuit et ignorait les raisons qui pouvaient la pousser à se relever. D’ailleurs, il ignorait même tout d’elle étant donné qu’elle n’était pas là depuis bien longtemps et qu’il n’avait pu la croiser, hormis à un cours ou deux, bien qu’il trainait essentiellement dans le simulateur qui n’était pas ouvert à tout le monde. Il avait au moins le mérite de connaitre les noms et prénoms de ses élèves, même si il donnait un surnom rapidement à tout le monde, laissant penser qu’il n’avait aucune idée de leur prénom. Mais Logan n’était pas connu pour être le plus proche des prof que l’on pouvait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lance Clinton

Lance Clinton
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Manoir des X-Men
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 19
Pouvoirs : Télékénésiste et Télépathe
Profession : Apprentie X-Men
Points de rp : 16

Rencontre Nocturne ( PV Wolverine ] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne ( PV Wolverine ]   Rencontre Nocturne ( PV Wolverine ] EmptyJeu 31 Mai - 15:52

Il répondit à son salut avec grognement, mmh, très sympathique. Lance le regarda s’installer, tranquille comme si de rien n’était. Il commença à boire une petite bouteille d’eau et la vida à moitié avant de poursuivre. Ah, les bruit d’ongles sur table, ça énervait pas mal de gens. Mais bon, en fonction de qui Lance avait en face d’elle, elle le faisait ou pas.

- C’est moi qui suis de surveillance dortoir cette nuit. J’suis censé renvoyé tous les élèves qui se ballade hors de leur chambre après le couvre-feu

Couvre feu ? Ah oui, elle l’avait presque oublié celui là. Elle esquissa un petit sourire, durant ses quatre années de collège, Lance avait était dans un internat, et le couvre feu était vers 19h30, après l’heure du repas en fait. C’était une vieille dame qui répondait au nom de Rita qui se chargeait d’éteindre toutes les lumières et de punirent ceux qui s’amuser à violer la fameuse règle du ‘ tu reste dans ta chambre une fois qu’il fait tout noir ‘. Enfin bref, ce Wolverine n’avait rien à voir avec cette Rita… Déjà, parce que elle, elle l’aurait déjà renvoyé dans sa chambre, lui donna un coup de balai ou de lampe torche…

- Et toi, tu excuse ?

Elle haussa les épaules, arrêtant de tapoter sur la table. Elle n’avait pas vraiment d’excuse vrai dire… Et elle se voyait mal lui dire ‘ en fait, j’ai fait un mauvais rêve…. Et j’avais un petit creux alors je suis venue ici…’. Elle se creusa la tête, bah, elle n’avait qu’a inventer quelque chose, elle le faisait bien en temps normal, jouer la comédie, c’était son truc. En primaire, lorsque quelqu’un la suspectait d’un vol de trousse ou de stylos, elle arrivait toujours à faire passer son voisin comme coupable. Ah…

- J’avais faim.

Ce n’était qu’un demi-mensonge, voilà qui était dit. Il ne pourrait pas lui reprocher, un peu plus tard, de ne pas lui avoir dit la vérité. Elle s’étira hésitant finalement à dire la vérité, bizarrement, ce mec – ou plutôt ce professeur – lui inspirait confiance. Moins qu’a Ororo, mais quand même un peu. Il faut dire qu’Ororo était la seule adulte dans cet établissement sur lequel elle pouvait vraiment compter, et elle lui accordé son entière confiance. Alors alors…

- Et je n’arrivais pas à dormir.

Ah, voilà, ce n’était plus qu’un…. Trois quart de mensonge ? Lance n’avait pas l’intention d’aller plus loin, sa vie privée ne regardait qu’elle et pas quelqu’un d’autre. Point final. Elle se leva et reprit une briquette de lait dans le frigo avant de se rassoir en face de l’homme qui venait d’arriver.

- Et au fait, c’est une drôle de manière de surveiller les élèves…

Elle avait dit sa sur un ton assez ironique, un peu moqueur, mais pas méchant. Après tout, ce type faisait un drôle de surveillant… Mais bon, c’était mieux qu’un gars strict et tout et tout qui traquait le moindre mouvement des pauvres petits pensionnaires…. Et puis, c’était pas comme si elle venait de commencer une fête dans la cuisine ace tout ses potes – d’abord elle n’en avait pas vraiment - , elle buvait juste un coup. Et un surveillant, c’était surtout pour les jeunes, les petits, elle, avait dix neuf ans, connaissait ses limites et savait que faire une connerie ici serait une grave erreur, qu’elle serait sans doute renvoyé et qu’elle n’aurait plus nulle part où aller. Elle regarda encore une fois Wolverine, à ce qui paraissait, cet homme était vieux. Vieux, Pfft, il avait l’air d’un homme de trente ans… Cela faisait sans doute partit de ses pouvoirs…
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Wolverine

Wolverine
Mutant de niveau 4

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/05/2012
Localisation : Institut Xavier, ou perdu au milieu de rien
Clan : Xmen
Age du personnage : bien plus vieux que ce qu'il semble
Pouvoirs : Régénération, griffes (3 à chaque mains) en adamantium, sens surdeveloppés
Profession : Prof à l'institut Xavier
Points de rp : 60

Rencontre Nocturne ( PV Wolverine ] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne ( PV Wolverine ]   Rencontre Nocturne ( PV Wolverine ] EmptyLun 4 Juin - 15:49

Faim et mal à dormir, c’est les deux excuses qui furent sortis de la part de l’adolescente concernant sa présence ici. Des excuses qui semblaient assez justifier, surtout dans la mesure où Logan se foutait un peu de qui était debout en pleine nuit ou non. Et puis il savait ce qu’était le fait de ne pas réussir à dormir pour pouvoir le comprendre, sans avoir à blâmer une personne pour cette raison. Chaque élèves ici avait son histoire, la mutation n’amenait pas toujours une vie des plus rose et, si c’était le cas, les gens finissaient rarement dans cet institut. Tous avaient leurs histoires et, donc, leurs problèmes. Ils étaient tous différents mais assez importants à leurs manières pour en réveiller plus d’un dans son sommeil.

Logan n’était pas psychologue, en plus de ne pas être des plus sociable, du coup il ne savait pas trop comment il pouvait aider l’adolescente. Scott ou Ororo, aurait sûrement trouvé les bonnes questions à poser pour la faire parler un peu et, pour enfin, la rassurer afin qu’elle puisse se coucher en toute sécurité. Mais lui ne savait pas faire ce genre de chose, aucun tact. Il avait plus tendance à vexé qu’à aider, et ce n’était pas ce qu’on pouvait faire de plus pédagogique. En fait la seule chose qu’il remarqua réellement, et qui n’était pas fait pour lui déplaire, c’est qu’elle avait cessé de taper ses ongles sur cette fichue table. Un soulagement pour ses oreilles qui entendaient bien lieux que la moyenne. Pour le reste, il préféra se dire que si elle avait envie de parler, elle le ferait d’elle-même.

Lance se releva pour prendre une nouvelle brique de lait avant de se rasseoir et d’exprimer sa sorte d’étonnement face au fait que Logan avait une drôle de façon de surveillé les élèves. Enfin les choses étaient plus ironiques qu’étonné. Le prof se contenta, dans un premier temps, de hausser les épaules avant d’ouvrir sa bouteille d’eau. Mais avant de boire, il se décida de répondre.

Pourquoi ? Ça serait plus normal de me voir hurler, attraper les élèves par le col et les renvoyer avec un coup de pied dans leur chambre ? Parce que, si y a que ça, je peux aussi le faire, si tu veux !

Un très léger sourire avait pointé sur le visage de Logan qui laissait penser qu’il ne comptait pas réellement en arriver là. Cela dit, il en était parfaitement capable. Mais, il partait surtout du principe que certains élèves étaient assez grands pour comprendre que si ils ne voulaient pas avoir la tête dans le fion toute la journée de demain, passer sa nuit dans la cuisine était une mauvaise idée. Bref, c’était des élèves, pas des enfants qui n’étaient pas au courant des conséquences des choses. Tant que ça ne dérangeait pas les gens qui dormaient, les élèves pouvaient bien faire ce qu’ils voulaient, c’était leur avenir, pas le sien. Il s’en foutait.

Mais j’vois pas l’intérêt, si t’arrives pas à dormir, à moins de d’assommer, j’vois pas pourquoi je te renverrais dans ta chambre pour que tu tournes en rond dans ton lit.

Assommer des élèves, voir des profs, lui avait traversé l’esprit plus d’une fois, ne serait-ce que pour sa propre sécurité. Mais, là, dans l’immédiat, il n’avait rien contre cette adolescente pour se lancer dans ce genre de chose. Il se décida à finir le reste de sa petite bouteille et la reboucha par la suite, avant de la tendre à Lance.

Tu veux bien ?

Il désigna la poubelle. Étant donné qu’il n’avait pas manqué son premier « panier », il proposa de refaire la même chose avec sa bouteille vide. Une façon pour lui de savoir si elle avait eu un coup de chance la première fois, ou si elle était plutôt douée en ce qui concernant la précision. Il aurait pu le faire lui-même, mais estimait ne pas avoir besoin de prouver quoique ce soit et, puis, c’était une façon comme une autre de la faire participer à quelque chose, à défaut de se refuser de lui demander les raisons de son insomnies, préférant la laisser y venir si elle en avait envie. Puis si elle refusait de lancer la bouteille, et bien tant pis, il le ferait lui-même. Après tout, il n’allait pas se formaliser pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lance Clinton

Lance Clinton
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Manoir des X-Men
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 19
Pouvoirs : Télékénésiste et Télépathe
Profession : Apprentie X-Men
Points de rp : 16

Rencontre Nocturne ( PV Wolverine ] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne ( PV Wolverine ]   Rencontre Nocturne ( PV Wolverine ] EmptyLun 4 Juin - 17:07

- Pourquoi ? Ça serait plus normal de me voir hurler, attraper les élèves par le col et les renvoyer avec un coup de pied dans leur chambre ? Parce que, si y a que ça, je peux aussi le faire, si tu veux !

Alors ça… Lance s’imagina deux secondes un Wolverine enragé qui courrait derrière un groupe de petits mutants s’étant donnés rendez vous dans une chambre, les menaçant avec ses griffes, hurlant des flots d’injures…. La tête des pauvres petits mutants, effrayés par leur propre professeur… Assez comique tout ça. Mais d’un coté, Lance était sur que ce drôle de bonhomme était capable de faire une chose pareil… Enfin, comme ça, il avait l’air d’une grosse brute, mais pas méchant pour autant. Il était peut être moins à l’aise avec les jeunes que Ororo et Scot,les deux autres professeurs de l’institut ?

- Mais j’vois pas l’intérêt, si t’arrives pas à dormir, à moins de d’assommer, j’vois pas pourquoi je te renverrais dans ta chambre pour que tu tournes en rond dans ton lit.

Ca s’était gentiiil. Elle esquissa un sourire et le regarda finir sa bouteille d’eau en quelque gorgés. Puis, d’un geste rapide, il lui tendit la bouteille. Elle haussa un sourcil, étonné. Il ne voulait quand même pas que …. Mais si, son « Tu veux bien » lui confirma ce qu’elle avait pensé durant quelques secondes. Ok, il voulait la voir faire un autre panier ? S’amuser un peu ou il avait tout simplement la flemme de se lever et d’aller la jeter lui-même ? Ou alors il ne voulait pas frimer ? Bon bon… Elle attrapa la bouteille en soupirant, levant les yeux au ciel au passage. Alors, il ne fallait pas qu’elle se rate sur ce coup là.

Au collège, elle avait été plutôt douée au basket. Il faut dire, que Lance était une fille plutôt agile et quand elle voulait, rapide. Ce n’était pas son sport favori, elle préférer les sports solos, c’était bien plus drôle. Elle se retourna sur sa chaise, visant la poubelle et lança la petite bouteille d’eau minérale. Tout se passa en un éclair. La bouteille passa à quelques centimètres de la corbeille et Lance fut rapide. Un mouvement de poignet rapide et la bouteille finie là où elle devait être. Poubelle. Panier. Ok, elle avait un peu triché avec sa télékénésie, mais bon… Elle se retourna vers Wolverine, un sourire du type ‘ non mais j’ai rien fait du tout ‘ et posa les mains sur la table.

- Mmh ?

Elle espérait, au fond d’elle qu’il n’avait rien vu. Et puis au pire, il saurait dorénavant le pouvoir d’une de ses élèves… Elle haussa les épaules, pour elle-même ; et se fit un de ses habituels discours de discipline dans la tête. « Je ne dois pas me servir de mes pouvoirs, juste pendant les entrainements, après, c’est du bonus et je serais fatiguée… mais là, c’était juste pendant une fraction de seconde… alors… Rooh, je ne suis pas raisonnable… ».
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Wolverine

Wolverine
Mutant de niveau 4

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/05/2012
Localisation : Institut Xavier, ou perdu au milieu de rien
Clan : Xmen
Age du personnage : bien plus vieux que ce qu'il semble
Pouvoirs : Régénération, griffes (3 à chaque mains) en adamantium, sens surdeveloppés
Profession : Prof à l'institut Xavier
Points de rp : 60

Rencontre Nocturne ( PV Wolverine ] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne ( PV Wolverine ]   Rencontre Nocturne ( PV Wolverine ] EmptyMar 24 Juil - 10:32

La bouteille avait volé mais, elle avait également légèrement dévié de sa trajectoire pour trouver le chemin de la poubelle. Logan avait été bien assez proche d’une certaine télépathe pour savoir ce qui s’était passé mais ne voyait pas l’intérêt de le signifier. Ce n’est pas comme si il allait se mettre à taper une crise parce qu’un élève utilisait ses pouvoirs juste pour réussir à mettre une bouteille dans une poubelle. D’une ce n’était pas le rôle qu’il voulait et, de deux, il s’en foutait complètement du moment que ça n’engageait aucun danger quel qu’il soit. En fait le plus gros problème qu’il avait était que, de base, lui-même n’était pas très loquace mais il semblerait que ce soit également le cas de cette élève dont le seul son sortit de sa bouche était un « mmh ». Est-ce qu’il était censé répondre à un truc ? Est-ce qu’il avait zappé un truc ? Franchement la sociabilité n’était pas son fort mais si ce n’était pas le truc des autres aussi ça allait vite devenir compliqué. Bien que dans le fond il s’en tapait un peu, c’est pas comme si il était venu à la cuisine pour avoir une longue discussion avec une élève !

Moralité, il avait beau tournée un tas de phrase dans un coin de sa tête, rien ne lui venait. Lui demandé les raisons de son insomnie n’était pas envisageable parce qu’il ne serait pas quoi y répondre, lui demandé comment se passe les cours l’était encore moins parce qu’il n’était pas doué dans ce genre de discussion. Bref dès qu’il pensait à quelque phrase que des gens plus sociabilisé auraient pu dire, il trouvait que c’était inutile. Le silence fut donc la meilleure solution selon lui, ce qui d’une certaine manière lui convenait très bien. C’est les autres qui avait tendance à se sentir mal à l’aise quand il se passait trop de temps sans que rien ne soit dit mais, lui, ça ne lui en posait aucun.

Il profita de ce laps de temps, silencieux, pour repenser à ce qui s’était passé ces derniers temps. Surtout l’agression subie par une élève et qui était destinée à lui laisser un message à lui. Chose qu’il ne tolérait pas vraiment… Pas du tout, même. Il avait cette fâcheuse tendance à trouver que trop de gens prenait pour lui sans qu’il ne sache réellement pourquoi. Avoir un trou béant dans son passé, être incapable de se souvenir de tout un pan de son histoire était un inconvénient qui entrainait bien trop de problème. Là il s’agissait d’une élève qui avait été pratiquement pour morte juste à l’attention de Logan. Et, encore, heureusement que l’élève en question avait pu bénéficier d’un pouvoir de régénération sinon il y avait fort à parier que l’institut aurait subi une perte.

Il était en train de cogiter à ce problème, en se disant qu’il allait vraiment falloir qu’il règle ce problème en recherchant cette personne qui s’est donné beaucoup de mal pour lui demander, indirectement, de le retrouver. Sans réellement sans apercevoir, il avait les sourcils froncer, preuve que ce qui lui traversait l’esprit n’avait rien de forcément agréable. Se rappelant qu’il était en présence d’une élève, il secoua légèrement la tête comme pour faire fuir ses pensées avant de poser son regard sur l’adolescente.

Mais comme rien de plus ne lui venait il finit par se lever et aller au frigo pour voir si quelque chose pourrait faire son bonheur. Sauf qu’après une courte recherche, rien ne semblait attirer son attention. Avoir repensé à cette histoire lui donnait plus envie d’aller mettre en route un plan d’action qu’autre chose mais c’était peut-être un peu trop impoli de dégager au bout de quelques minutes sans aucune explication. Chose qu’il aurait faite sans problème quelque temps en arrière mais on lui avait dit de faire un peu d’effort… c’est ce qu’il faisait mais fallait pas non plus s’attendre à ce qu’il trouve un sujet de conversation. Après tout, rien ne lui empêcher de chercher un plan d’action dans cette cuisine, c’est pour cette raison qu’il reprit sa place, le regard un peu songeur complètement perdu dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Rencontre Nocturne ( PV Wolverine ] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne ( PV Wolverine ]   Rencontre Nocturne ( PV Wolverine ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre Nocturne ( PV Wolverine ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: QUARTIERS GENERAUX :: Manoir des Xmen :: le manoir :: Rez-de-chaussée :: Salon & cuisine-