Partagez | 
 

 Portable d'Emily Wiliams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Emily Williams
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Institut Xavier
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : Contrôle de la température des corps environnants
Profession : Etudiante en biologie
Points de rp : 91

MessageSujet: Portable d'Emily Wiliams   Sam 12 Nov - 22:50

*Vous êtes bien sur le répondeur de Mily, je suis soit en cours, soit occupée, alors laissez un message, je vous rappellerais !*

Bip...


Dernière édition par Emily Williams le Mer 23 Nov - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jari Eliassen
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : Dans le Hell's Kitchen
Age du personnage : 24 ans
Pouvoirs : Création de pointes osseuses, squelette renforcé
Profession : Frais diplômé en sciences de l'ingénieur mais plus concrètement vendeur dans une boutique d'instruments de musique depuis peu.
Points de rp : 134

MessageSujet: Re: Portable d'Emily Wiliams   Mar 22 Nov - 18:53

Jari se sentait d'humeur assez morose aujourd'hui. La journée avait été ennuyeuse au possible et la soirée allait sans doute être du même acabit. Rien de prévu, pas de visite surprise à rendre ou à attendre, rien … Alors pour passer le temps qui s'était écoulé avec une lenteur insolente cet après-midi, Jari avait mit sur pied un petit emploi du temps de sa soirée qui pouvait se résumer à ceci : douche, jeu-vidéo première partie, repas (sous entendez restes de pizzas), jeu-vidéo deuxième partie jusqu'à épuisement total. Et peut être un peu de musique entre les deux, ça dépendrait.

Content de son plan, le jeune Finlandais posa donc son sac en vrac sur la table de la cuisine, décidé à le ranger mais plus tard, puis récupéra son ordi posé sur le vieux canapé du salon. Ce ne fût qu'à ce moment qu'il se rendit compte qu'il avait oublié son téléphone sur la petite table basse. Il clignotait, c'était un signe. Il avait un message. Ou alors quelqu'un avait essayé de l'appeler. Il n'y avait pas trente-six moyens de le savoir, le Finlandais combattit sa flemme et tendit le bras pour attraper son portable ( un Nokia, patriotisme oblige). Quelqu'un avait bien essayé de l'appeler, c'était presque étonnant. Machinalement, il enclencha la messagerie et activa le haut-parleur, histoire de pouvoir se faire un café en même temps. Autant profiter du fait qu'il était à moitié debout pour atteindre la cafetière … La voix électronique du répondeur débita son discours habituel et juste après, une voix toute jeune, toute enjouée prit le relais. Jari tendit l'oreille. Il la connaissait cette voix mais il ne s'était pas du tout attendu à l'entendre.

- Salut Jari, c'est Mily. Ça va ? Y a un bail que j'ai plus de nouvelles de toi ! Il y a une rave qui se prépare en ce moment, donc si ça te dit, je peux te faire entrer ! Par contre, je te préviens si tu ne rép pas ou que tu veux pas je viens de chercher moi même ! Si ça c'est pas de la menace !! Enfin, donne moi au moins une réponse. Franchement ça devrait être mortel, alors manque pas ça.
D'ailleurs faudrait qu'on en parle, pour tout ce qui est de l'endroit et tout et tout. Donc si t'es d'ac, dis moi où et quand !
Bye...


Mily. La petite rouquine qu'il avait croisé à plusieurs concerts. Elle était attachante cette gamine, la preuve, il avait sympathisé, l'avait presque prise sous son aile, lui payant à boire ou lui faisant découvrir les joies du premier rang pendant les concerts. Mais bon, étant le tournant qu'avait prit sa vie récemment, il ne l'avait plus revue et n'avait pas donné de nouvelles. Il n'avait pas du tout la tête à ça.

Jari resta un instant immobile avec sa tasse vide dans la main, considérant le téléphone avec une expression neutre. D'ordinaire il aurait très difficilement dit non à une rave, mais là ses inquiétudes étaient toujours très tenaces. D'abord il songea à décliner poliment l'offre, même à ne pas rappeler du tout Emily, nonobstant les menaces de la jeune fille. Il ne savait pas bien pourquoi, il n'en avait tout simplement pas envie. Alors il fit couler son café et retourna à son ordi, délaissant son téléphone pour une partie de Diablo II.

Quelques instants plus tard pourtant, Jari avala une gorgée de café et saisit son portable, cherchant directement le numéro d'Emily dans sa liste de contacts. Une série de « biiip » résonnèrent au bout du fil pendant quelques secondes, secondes qui suffirent pour faire s'envoler l'accès de motivation de Jari, si bien qu'à la fin il pria pour tomber sur la messagerie. Son souhait fût exaucé, il tomba bien sur la messagerie. Mais ce ne fût par pour ça qu'il sût quoi dire. Il aurait pût raccrocher et retourner à sa partie de Diablo mais il ne le fit pas et laissa un message d'une voix un peu hésitante.

- Salut Emily, ici Jari. Je voulais te rappeler parce que … bah j'ai eu ton message. C'est vrai que ça fait un moment qu'on s'est pas vu et j'espère que ça va bien pour toi. Pour la rave, c'est sympa de proposer mais je sais pas encore.

Il marqua une pause avant de reprendre.

- Je peux pas vraiment sortir en ce moment, si jamais tu veux me parler, donner de tes nouvelles tu peux me téléphoner ou …

Là encore, nouvelle pause.

- Ou carrément passer à l'appart'. C'est tout près de la station de métro, je viendrai te chercher s'il faut. Et euh, t'inquiètes, j'ai pas de mauvaises idées. Vas pas croire. Allez ... à plus princesse .

Et il raccrocha juste avant que la messagerie ne lui coupe la parole. Jari ne savait pas trop quoi attendre, quoi espérer. Il ignorait si revoir Emily lui ferait plaisir ou non. Bon au moins, il ne s'était pas engagé à sortir, c'était plus rassurant. Le jeune homme préféra ne pas trop penser à ce qu'il venait de faire pour le moment et retourna à sa partie de Diablo, profitant de ce moment de répit que lui offrait sa mutation.
Revenir en haut Aller en bas
 

Portable d'Emily Wiliams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: CONNECT TO THE SKY :: Communications & messageries :: Portables et boîtes vocales-