Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pouvoir possible? [répondu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alex
Invité


Pouvoir possible? [répondu] Vide
MessageSujet: Pouvoir possible?   Pouvoir possible? [répondu] EmptyMar 8 Nov - 18:30

Bonjour,

J'aimerais m'inscrire sur le forum mais j'ai remarqué que le contrôle de la roche n'était pas possible... Et je voulais incarner quelqu'un qui a un don de géo kinésie et donc qui contrôle la terre. Je trouvais ce pouvoir assez fun à jouer...
Est-il possible de le prendre?
Je ne demande pas à faire des tremblements de terre de 8 sur l'échelle de Richter vous inquiétez pas^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Pouvoir possible? [répondu] Vide
MessageSujet: Re: Pouvoir possible? [répondu]   Pouvoir possible? [répondu] EmptyMer 9 Nov - 11:52

    Alex a écrit:
    Bonjour,

    J'aimerais m'inscrire sur le forum mais j'ai remarqué que le contrôle de la roche n'était pas possible... Et je voulais incarner quelqu'un qui a un don de géo kinésie et donc qui contrôle la terre. Je trouvais ce pouvoir assez fun à jouer...
    Est-il possible de le prendre?
    Je ne demande pas à faire des tremblements de terre de 8 sur l'échelle de Richter vous inquiétez pas^^ Wink
    Bonjouuur ! heyyy !

    Le contrôle de la roche n'est effectivement pas autorisé, tu es bien renseigné ^^ Pour être certaine de te répondre avec précision, je vais avoir besoin d'avoir quelques détails en plus sur ce que tu appelles géokinésie, en sachant que si cela implique d'avoir un pouvoir sur les roches, il ne sera pas possible de choisir ce pouvoir puisqu'il n'est pas autorisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/

Alex
Invité


Pouvoir possible? [répondu] Vide
MessageSujet: Re: Pouvoir possible? [répondu]   Pouvoir possible? [répondu] EmptyMer 9 Nov - 12:37

Bonjour,

Ah d'accord dommage!

Enfin oui il y a plein de possibilités... J'imaginais mon perso dans ce style là:

Pouvoir faire des crevasses sur le sol, des "vagues" de terre, faire jaillir des pics du sol, faire des tempêtes de sable ou encore créer une prison de terre... Il y a pas mal de possibilité, mais dans ce cas là il n'aurais pas de contrôle sur la roche mais uniquement la terre au sens propre..
J'avais dans l'intention d'en faire un aveugle qui se dirige grâce aux ondes des gens sur le sol... Bref je m'étais déjà fait tout un délire^^ xD
J'espère que ça peut passer?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Pouvoir possible? [répondu] Vide
MessageSujet: Re: Pouvoir possible? [répondu]   Pouvoir possible? [répondu] EmptyJeu 10 Nov - 12:52

    Alex a écrit:
    Enfin oui il y a plein de possibilités...
    Oui mais justement, comme il y a plein de possibilités, il me faut vraiment un truc précis pour pouvoir te répondre de manière concrète et ne pas te laisser construire une fiche pour ensuite te dire "c'est dommage, mais c'est un pouvoir interdit" =)

    Citation :
    Pouvoir faire des crevasses sur le sol, des "vagues" de terre, faire jaillir des pics du sol, faire des tempêtes de sable ou encore créer une prison de terre... Il y a pas mal de possibilité, mais dans ce cas là il n'aurais pas de contrôle sur la roche mais uniquement la terre au sens propre..
    J'avais dans l'intention d'en faire un aveugle qui se dirige grâce aux ondes des gens sur le sol... Bref je m'étais déjà fait tout un délire^^ xD
    J'espère que ça peut passer?
    En quelle matière seraient les "pics" ? ^^ Le pouvoir de contrôle du sable ou de la terre sont disponibles, mais il s'agit là de deux pouvoirs distincts. Ce qui implique que si tu contrôles le sable, tu ne peux pas contrôler la terre et vice-versa... Pouvoir possible? [répondu] 476941
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/

Alex
Invité


Pouvoir possible? [répondu] Vide
MessageSujet: Re: Pouvoir possible? [répondu]   Pouvoir possible? [répondu] EmptyJeu 10 Nov - 14:58

Merci pour la réponse Wink

Les pics seraient en terre; la terre que constitue le sol. D'accord et on a le droit a deux pouvoirs,
donc est-ce que je peux faire:
Soit la géo-kinésie (uniquement la terre au sens propre) et un Sens de la Terre (une sorte de géopathie qui permettrais de voir les gens grâce aux ondes sur le sol..) ou; la géo-kinésie (terre uniquement) et l'intangibilité?
J'ai vu que ces pouvoirs n'étaient pas marqués...
Merci encore! :)
Revenir en haut Aller en bas
John Smith

John Smith
Mutant de niveau 2
{ ADMINISTRATEUR }


Nombre de messages : 3225
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Greenwich Village, NY
Clan : réseau d'aide aux mutants
Age du personnage : 27 ans
Pouvoirs : diffusion de particules microscopiques, création de champ de force et explosions
Profession :
auteur/scénariste de fictions et leader du Réseau

Points de rp : 614

Pouvoir possible? [répondu] Vide
MessageSujet: Re: Pouvoir possible? [répondu]   Pouvoir possible? [répondu] EmptyJeu 10 Nov - 15:41

Alex a écrit:
Merci pour la réponse Wink

Les pics seraient en terre; la terre que constitue le sol. D'accord et on a le droit a deux pouvoirs,
donc est-ce que je peux faire:
Soit la géo-kinésie (uniquement la terre au sens propre) et un Sens de la Terre (une sorte de géopathie qui permettrais de voir les gens grâce aux ondes sur le sol..) ou; la géo-kinésie (terre uniquement) et l'intangibilité?
J'ai vu que ces pouvoirs n'étaient pas marqués...
Merci encore! :)
Bonjour et bienvenue sur Extended ! (je viens de voir que tu avais créé ton compte ^^)

Au niveau du choix de tes deux pouvoirs, la géokinésie ne va pas être combinable avec l'intangibilité parce qu'il n'existe pas de lien logique entre ces deux pouvoirs ^^ Pour la géopathie, c'est un peu abstrait pour le moment en ce qui me concerne, mais je suis sûr que tu vas expliciter davantage en rédigeant ta fiche de présentation Pouvoir possible? [répondu] 476941

Bon courage pour ta fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pouvoir possible? [répondu] Vide
MessageSujet: Re: Pouvoir possible? [répondu]   Pouvoir possible? [répondu] EmptyJeu 10 Nov - 15:50

Oui je me suis inscris :)

D'accord, merci bien!
Je prend la géopathie alors: Ce serais un pouvoir passif, pas d'attaque. Il lui permettrais grâce aux ondes des gens sur le sol de les détecter dans un certain périmètre, d'entendre des conversations lointaines ce genre de choses.
Je vais préparer ma fiche, merci pour la bienvenue Wink

A bientôt et au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Pouvoir possible? [répondu] Vide
MessageSujet: Re: Pouvoir possible? [répondu]   Pouvoir possible? [répondu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pouvoir possible? [répondu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: Au commencement... :: Des questions ? :: Boîte à Trucs-