-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rien ne va ? Prend une vodka. (Pv Jari)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akihiro Daken

Akihiro Daken
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : QG des Damnées
Clan : apprenti Damné
Age du personnage : 68 ans.
Pouvoirs : Griffes en os, sens surdévellopés et régénération cellulaire.
Profession : Assassin / Mercenaire.
Points de rp : 150

Rien ne va ? Prend une vodka. (Pv Jari) Vide
MessageSujet: Rien ne va ? Prend une vodka. (Pv Jari)   Rien ne va ? Prend une vodka. (Pv Jari) EmptyVen 14 Oct - 23:13

Tic tac tic tac... se son que certains trouvaient stressant, apaisant pour d'autre, cela faisait presque trois heures que Daken l'écoutait résonner dans la pièce. Assis sur un fauteuil, un whisky dans la main droite (dont les deux glaçons avaient fondus depuis longtemps) Daken avait la tête légèrement tourné. De sa chambre d'hôtel il avait une vue magnifique sur New York, enfin encore faut il trouver que la vue sur une ville soit belle. Il était assez tard et la fine pluie tombant sur le carreau de la pièce donnait un air mélancolique à la scène en elle même. Le Dark Wolverine avait une tête sinistre et qui semblait perdu dans ces réflexions. Et pour tout dire c'était le cas. En ce moment Akihiro n'était d'humeur à rien, ni à la fête, ni à l'amusement pas aux tueries non plus, il n'avait pas envie de chercher le frisson. Rien de rien. Il était d'humeur à rien se soir. Enfin à presque rien. Ses yeux se replacèrent sur le mur du fond, la ou était disposé le bureau de sa chambre d'hôtel. Enfin une chambre... il y avait quand même trois pièce sans compté les wc et la salle de bain. Une petite suite dirons nous.

Et la en l'occurrence il se trouvait dans le bureau. Le mur du fond était étrangement aménagé, une grande carte du monde et juste à côté, une carte presque aussi grande de New York. Les deux cartes était maculé de punaises ficelles, notes, photo. Certain en entrant dans cet endroit diraient que Daken est un psychopathe, mais des gens doué d'un peu plus de recul et de quelques notions de stratégie y verrait un véritable plan d'action. Doucement les pièces se mettaient en place, mais cela n'allait pas assez vite au goût du griffu. Il avait plusieurs objectifs, tuer son père, se hisser en haut d'une fortune colossal (enfin plus que celle qu'il à déjà) gagner en puissance qu'elle soit de nature politique, économique ou mutante. Daken avait tout parié sur un avenir qu'il avait lui même prédit, une guerre... une guerre entre humains et mutants, il comptait bien y survivre et mieux encore la gagner. Mais pour cela il lui fallait éliminé certains obstacle....

Mais bon cela faisait six heures qu'il n'était pas sortit de cette pièce et il avait déjà vidé deux bouteilles d'un excellent whisky. Il fallait qu'il bouge un peu, rester la à se triturer les méninges n'était pas bon pour lui. Il était loin d'avoir fait la moitié du quart de ces plans et il n'arrivait pas à avancer plus. C'était décidément pas bon pour lui. Il avala le reste de son verre et il partit prendre une bonne douche. Une fois lavé, séché, il s'habilla, un complet trois pièce noir et blanc sobre mais classe. Il appela un taxi, il ne voulait pas perdre de temps à garer sa voiture surtout si il pleuvait dehors. Une fois prêt il prit l'ascenseur et sortit de l'hôtel.

Il donna l'adresse du Pandora's box au taximan et ce derniers roula. L'homme voulait sans doute faire payer le prit fort et il tenta bien de faire un tour façon ''touriste'' à Daken mais après un rappel à l'ordre suivit d'une menace assez violente, il reprit le bon chemin. Après une bonne grosse poignée de minute il arriva devant la boite de nuit. Il donna l'argent au taximan et sortit de la voiture. Il se dirigea vers la porte d'entrée ignorant totalement la file d'attente, arrivé devant le videur celui-ci le reconnu et le laissa entrer sous l'indignation des autres qui attendaient dehors. Et oui connaître et se battre pour la patronne sa peut aidé.

On était en plein milieu de semaine et la salle n'était pas hyper bondé comme à son habitude, donc les râleurs du dehors n'avait prendre leurs mal en patience juste une dizaines de minute pour les plus chanceux. Daken arriva au bar et prit le premier tabouret de libre pour s'y asseoir. Le barman le reconnu et vint lui serré la main (comment oublier un mec qui à l'habitude d'acheter trois ou quatre bouteille en moyenne rien que pour lui)
.

Salut Daken. Quoi de neuf ?
Rien du tout mon gars. Tu me mêts comme d'habitude ?
J'ai mieux pour toi.

Le barman sortit une bouteille de Vodka et la posa sur la table puis il se pencha vers Daken pour lui dire quelque chose à l'oreille de manière à ce que personne n'entende.

Comme t'a du mal à te bourrer la gueule j'ai apporter quatre bouteille de ''Spiritus'', un alcool polonais interdit en Amérique qui fait 95 degrés. Tu m'en dira des nouvelles. Je te le fait au même prit que la bouteille de vodka.
Merci t'es un chef.

Daken se servit un verre et l'avala cul sec. Il le reposa et dit finalement.

T'a raison sa gratte un peu la gorge.

Le barman sourit mais il ne cacha pas qu'il était toujours impressionné de voir boire Daken, bien sûr les deux étaient mutants et ils savaient également que l'autre l'était. Le pouvoir de régénération de Daken rendait les tentatives de soulage mission impossible ou presque. Bref Daken continua de boire tranquillement. D'habitude il entrait dans cette boite avec une, deux ou même trois belle jeune femme mais ce soir, comme dit plus haut il n'était pas vraiment d'humeur. Qui sait peut être qu'il allait se passer quelque chose, la soirée n'était pas fini.7

(Hj : Je tient à précisé le Spiritus existe. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jari Eliassen

Jari Eliassen
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : Dans le Hell's Kitchen
Age du personnage : 24 ans
Pouvoirs : Création de pointes osseuses, squelette renforcé
Profession : Frais diplômé en sciences de l'ingénieur mais plus concrètement vendeur dans une boutique d'instruments de musique depuis peu.
Points de rp : 134

Rien ne va ? Prend une vodka. (Pv Jari) Vide
MessageSujet: Re: Rien ne va ? Prend une vodka. (Pv Jari)   Rien ne va ? Prend une vodka. (Pv Jari) EmptySam 15 Oct - 19:34

[ Toutafé ! J'ai déjà croisé de cette horreur en bouteille XD ]

Il fallait bien l'admettre, cette journée avait eu quelque chose d'étrangement agréable pour Jari. Enfin, par agréable il fallait entendre : dénuée de tout signe avant coureur d'une foutue crise sanglante due à une mutation, ne mâchons pas nos mots, de merde. La semaine qu'il venait de vivre avait tout fait pour pousser Jari à rester enfermé chez lui et n'en sortir sous aucun prétexte. Pourtant il se trouvait bien là ce soir, au Pandora, assis à seulement quelques mètres de Daken. Était-ce le soutien de son frère, l'étonnant bon pressentiment qu'il avait eu au réveil ou bien la raison qui l'avait fait venir dans ce bar qui lui avaient donner le courage de sortir ? Les trois sans doutes.

La veille au soir il avait reçu un coup de fil d'un certain Joey Marshall, un mec dont il se souvenait à peine jusqu'à ce que celui-ci lui rappelle qu'ils s'étaient croisés à un concert, deux mois plus tôt. Joey lui avait alors parlé d'un de ses projets : monter un groupe temporaire pour jouer des reprises de Metallica lors d'un event organisé par une toute jeune maison de disque indépendante. Jari n'avait eu aucune nouvelle et avait cru que ce projet était tombé à l'eau jusqu'à ce fameux appel. Apparemment Marshall avait trouvé des musiciens, ne lui manquait plus qu'un second guitariste, et, parmi tous les bars qu'il avait contacté, le Pandora semblait l'un des plus intéressé pour accueillir le concert. Malgré une existence assez tourmentée ces derniers temps, Jari avait rapidement accepté la proposition. Par amour de la musique bien entendu …

Joey leur avait donné rendez-vous, à lui et aux potentiels musiciens, au Pandora's Box pour commencer la mise au point et naturellement boire un coup. Visiblement, ce Joey devait avoir les moyens pour payer à boire à quatre personnes dans un bar d'un tel standing. Parce que le Pandora était bien sympa mais ses tarifs l'étaient moins. Rien n'avait changé depuis la seule visite de Jari, à part les serveurs et l'emplacement de quelques tables. Depuis son siège, Jari jetait quelques coups d'oeils à la ronde tout en écoutant la conversation entre ses futurs compagnons de groupe. Pour l'instant la parole était monopolisée par le bassiste et l'autre guitariste qui débattaient au sujet du nu-metal : bouse sonore ou réelle musique ? Ne se sentant pas réellement inspiré et le flot de paroles rapides ne l'aidant pas dans sa compréhension, le Finlandais focalisait son attention sur la fin de son verre de bière et sur son environnement. Il remarqua que Max, le jeune DJ, n'était pas là. Devait pas bosser aujourd'hui. Tant pis. En observant le nombre raisonnable de clients présents dans la salle, il remarqua aussi avec une pointe de déception qu'il n'y avait pour l'instant que très peu de jolies filles … Même les serveuses lui semblaient fade. Sûrement parce que, dans le fond, il n'avait pas du tout la tête à cela ces derniers temps.

A défaut de reluquer les serveuses, il regardait dans le vague, s'attardant sur des détails futiles. Par exemple sur la bouteille que venait de donner le barman à cet homme en costard qui avait tout juste prit place au comptoir. Jari se demanda distraitement ce que ça pouvait bien être.

- Messieurs, pardon de devoir vous laisser en plan si vite, déclara soudain Joey en frappant le dessus de la table du plat de sa main, mais je dois me grouiller. Je prends le boulot dans une heure. On se voit la semaine prochaine pour commencer les répèt's.

Jari sortit de sa rêverie.

- Je vais y aller aussi,
ajouta le batteur que le débat entre le bassiste et le guitariste commençait à emmerder.
- Bah moi aussi, renchérit Jari.

Pour sûr qu'il aurait préféré poursuivre l'apéro, tout comme les autres musiciens, mais il préférait ne pas s'attarder hors de chez lui. Toujours cette crainte qu'il arrive quelque chose … En plus se prendre une vraie mine au Pandora allait vite revenir cher. Déjà qu'avec un simple Bailey's et deux bières corsée, sa note commençait à se remplumer. Heureusement que Marshall en payait presque la moitié. Les cinq hommes se séparèrent donc sur ces entrefaites, échangeant des poignées de main tout en se promettant de boire en bonne et due forme la prochaine fois qu'ils se croiseraient. Jari espérait que son organisme muté lui autoriserait cette prochaine fois … Enfin, pour le moment il ne devait pas se soucier de ça. Il allait rentrer vite fait et il aurait enfin l'esprit tranquille. Mais avant de rentrer, autant profiter du Pandora jusqu'au bout et aller faire un tour aux pissotières pour vidanger.

Alors qu'il se dirigeait vers la sortie après avoir accompli son petit détour, Jari ne pût s'empêcher de jeter un oeil à la bouteille posée devant l'homme au costard. Le blond avait une assez mauvaise opinion pour les hommes en costard depuis que l'un d'entre eux avait piétiné son bien aimé MP3, mais il ne le fit pas savoir. Du Spiritus apparemment. C'était pas un truc Polonais ça ? Ca devait pas courir les rues en Amérique en tout cas. Jari aurait bien continuer à émettre des hypothèses quand à la provenance de ce truc mais, à regarder des bouteilles plutôt que là où il allait, il percuta à moitié un type arrivant en face de lui. Et apparemment, le mec en question devait détester de se faire percuter à moité vu la façon dont il réagit.

- Putain ! Mais fais gaffe où tu vas ! Tu te prends pour quoi ?
- Pardon …


Il avait l'allure trèèès déplaisante d'un fils à papa plein aux as qui jouait les racailles, copiant beaucoup le style bling-bling de ses rappeurs préférés mais avec des goûts plus luxueux. Jari le prit en grippe immédiatement et cela dû se voir sur son visage pendant une seconde de trop car le gugusse face à lui le bouscula légèrement à l'épaule. Jari eût un mouvement de recul qui fût arrêté par le dos de Daken.

- T'arrêtes de me fixer comme ça ! Siffla celui qui avait décidé de devenir son adversaire. Tu sais qui je suis ?
- Non et je m'en fous. Je suis désolé, maintenant laisse moi tranquille.

Jari força le passage pour se barrer de fichu nid à ennuis, il n'avait vraiment pas envie de s'énerver à cause d'un mec comme celui qui se tenait en face de lui, mais l'autre lui bloqua le passage.

- Sérieux mec, regarde ta gueule, t'as rien à faire là. T'as rien à faire là et tu me rentre dedans et tu t'en fous ? Nan mais pourquoi ils ont laissé un sale gothique de …
- Mais lâche moi, merde, pesta Jari à mi-voix tout en sentant le regard de pas mal de gens se poser sur lui.

Il avait envie d'en finir, de sortir de ce bar et l'appellation «gothique » ne lui plaisait pas du tout. Oui, il avait les cheveux longs et portait un t-shirt avec un crâne dessiné dessus mais ce n'était pas une raison ! Il insista pour avancer mais un grand black, fringué de la même façon que celui qui semblait être son pote, arriva pour lui bloquer le passage à son tour. Sa carrure le faisait ressembler à un catcheur ou à un videur de boîte de nuit. A présent Jari se rappelait les avoir vus à une table. Et ils n'était pas seuls, deux autres gars ainsi que quelques donzelles étaient avec eux.

- Y'a un problème Mack ? Demanda le noir en fronçant les sourcils.
- Il me cherche.

Jari poussa le soupir de celui qui sent venir les ennuis. Il se sentait bizarrement cerné à cet instant précis. Il voulait vraiment en finir. Sa voix déjà assez basse descendit bien trois octaves lorsqu'il gronda entre ses dents :

- Pas la peine que je te cherche, j't'ai déjà trouvé. Maintenant laissez moi passer.

Ayé, la journée venait d'être gâchée ...
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro Daken

Akihiro Daken
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : QG des Damnées
Clan : apprenti Damné
Age du personnage : 68 ans.
Pouvoirs : Griffes en os, sens surdévellopés et régénération cellulaire.
Profession : Assassin / Mercenaire.
Points de rp : 150

Rien ne va ? Prend une vodka. (Pv Jari) Vide
MessageSujet: Re: Rien ne va ? Prend une vodka. (Pv Jari)   Rien ne va ? Prend une vodka. (Pv Jari) EmptyDim 16 Oct - 12:15

Daken était en ce moment en mode poivrot, il allait essayer de se mettre une taule, mais il se doutait que cela ne passerait pas. Son organisme se remettait en un temps record, l'alcool ne lui faisait presque plus d'effet et se purge. La tache était donc sacrément ardu et pour tout dire Daken c'était fait à l'idée que l'alcool et la drogue ne serait plus efficace contre lui. Mais il à trouvé quelque chose d'autre pour s'amuser, quelque chose de plus sanglant. Enfin bon Daken était toujours accoudé au comptoir comme un vieux pilier, il buvait shooter après shooter, essayant de rester concentrer uniquement sur ces problèmes, mais malheureusement parfois son ouïe se mêlait des affaires des autres sans que Daken ne le veuille vraiment.

Il apprit donc que Jennifer couchait avec Brad ou encore qu'un groupe de cadre prévoyait de détourner les fonds de leurs entreprise. Mais aussi qu'un groupe de musiciens, ou plutôt deux d'entre eux déblatéraient sur un style de musique qui était complétement étranger à notre griffu. Enfin bon, Daken essaya de se reconcentrer sur l'essentiel c'est à dire sa bouteille d'alcool, il était peu soucieux des affaires des autres de toutes façon, enfin on dit cela pour ne pas dire qu'il s'en fout royalement pour le moment, il ne réfléchissait que à la suite des évènements le concernant, pour le moment rien d'autre n'importait et de toute façon rien d'autre n'était important, il avait beaucoup profité de son argent et de la vie à New York ces dernière semaines et ces plans nécessitaient de la réflexion.

L'un des musiciens passa derrière lui, apparemment pour un besoin pressant. Daken n'y fit pas attention. L'envie d'uriner d'un homme ne l'intéressait pas vraiment. Il continuait à boire tranquillement, même quand le musicien métaleux semblait en mauvaise posture avec un fils à papa qui pensait que se payer une bouteille de champagne tout les 15 du mois lui donnait le statut de VIP. Après tout ce n'était pas vraiment ces affaires tout cela, il n'avait ni l'envie, ni réellement le droit de s'en occupé. On lui avait inculquer certaine valeurs quand il était enfant et l'une d'elle était de ne pas se mêler des affaires des autres si ont y était pas invité et si on avait rien à y faire. Il leva les yeux vers le barman qui regardait l'altercation entre les deux hommes d'un œil attentif. Daken se resservit un verre et le porta à sa bouche mais un choc contre son dos fit ripé sa main et il renversa son breuvage sur le comptoir et un peu sur son trois pièces. Daken regarda le barman, celui-ci lui indiqua par un signe de tête de se retourner. Toujours assis la voix de Daken s'éleva.


J'aime boire tranquille.... Il se retourna et se leva se retirant de la chaise en agitant la main droite pour retirer l'alcool qui était tombé sur celle-ci lors du choc. ...seulement l'un de vous trois m'a empêché de boire.

Daken toisa les trois hommes du regard. Le fils à papa dans un style ''plus je dépense plus je suis cool'', son pote gorille, et le musicien de tout à l'heure. Il était évident que c'était ce dernier qui avait causé la perte d'alcool de Daken, mais c'était certainement le premier qui avait causé tout cela, pourtant ce n'est pas sur lui qu'il allait frapper.


C'est donc celui qui sera à ma taille qui prendra.

Il regarda le gorille qui n'eut pas vraiment le temps de comprendre. Un coup de poing à l'estomac suivit d'un uppercut violent dans le menton. Le gorille s'effondra, il était sonné et Daken posa et pressa son pied sur son sternum prenant la posture d'un chasseur dominant sa proie. Il sentait que d'autres c'étaient approché mais il n'en avait rien à foutre. Il regarda l'instigateur de toutes ces conneries, le fils à papa.

T'a entendu il t'a déjà trouvé. Ta deux choix. Soit t'essaye de t'en prendre à moi et tu mordra la poussière, soit tu t'excuse et tu laisse les videurs te sortir à leur manière. Et ce sera plus doux que par moi.

Les videurs allait arriver, soit l'homme baissait son froc soit il tentait d'attaquer Daken et Jari. Le griffu ne savait pas si le métaleux savait se battre, mais pour sa part très peu de combattant pouvait l'égaler pour le moment. C'était au choix.

(Hj : A toi de voir si sa part en baston ou pas ^^.)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Rien ne va ? Prend une vodka. (Pv Jari) Vide
MessageSujet: Re: Rien ne va ? Prend une vodka. (Pv Jari)   Rien ne va ? Prend une vodka. (Pv Jari) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rien ne va ? Prend une vodka. (Pv Jari)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: NEW YORK CITY :: SoHo :: Pandora's Box-