-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexander Cash

Alexander Cash
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : New-York City
Clan : neutre
Age du personnage : 24 ans
Pouvoirs : Maitrise de l'air & métamorphose en gaz inodore et invisible - Niveau 1
Profession : Journaliste spécialisé en économie
Professeur d'économie et de communication à l'université
Points de rp : 90

Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI Vide
MessageSujet: Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI   Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI EmptyVen 16 Avr - 19:35


Chambre 1403
Batiment B

C'est là que j'ai atteri, cette année. Les années passées, ç'avait toujours été dans le batiment A, au troisième ou quatrième étage. A mon plus grand malheur. Le batiment A est plus grand que le B, plus vieux, plus délabré. Mais il y a une capacité d'accueil plus grande, et c'est pour cela que la majorité des étudiants le préfère au B. Je ne fais pas partie de cette majorité. Mes dons ont influencé ma scolarité, et plus largement ma vie entière. Jamais je ne me suis totalement mêlé à un groupe de personnes, jamais je ne suis réellement lié à un humain "normal". J'en apprécie beaucoup, et je suis attiré par pas mal de filles, mais il m'a toujours été impossible de franchir la barrière qui nous séparait les uns des autres.

Certains jours, j'en viens à me demander si ce n'est pas une malédiction plutôt qu'une bénédiction que d'avoir de tels dons. Mais ces jours sont rares. J'aime ce que je suis, j'aime ce que je fais, et celui qui n'est pas d'accord, et bien qu'il aille se faire voir. La seule reconnaissance dont j'ai besoin, c'est celle de ma famille. Mon père, ma mère, ma soeur, voila ce qui m'importe. Malgré ça ... La solitude me touche, me frappe, me blesse. Les quelques aventures que j'ai eu jusqu'à maintenant ce sont arrêtées à cause de mes capacités. A chaque fois qu'une femme les découvrait, elle a pris peur et s'est enfuie. Même chose pour les amis. Heureusement pour moi, les mutants commencent à être acceptés, et de plus en plus de jeunes les voient comme des humains. Pas normaux, certes, mais des humains quand même.

Tout ça pour dire que, dans le batiment B, je me sens mieux. Moins surveillé, moins oppressé, moins dans la masse. Et j'aime ça. Beaucoup diront que mon être n'est que contradiction. C'est vrai, je suis quarter-back de l'équipe universitaire, poste envié par tous. On m'applaudit, on m'acclame parfois. Et par-dessus tout, on veut être mon ami. Pourquoi ? Pas la moindre idée, encore une preuve de la bétise humaine. Avec ce poste, je suis censé être l'un des sportifs les plus populaires de l'université toute entière. On connait mon nom, même lorsque moi je ne connais pas les leurs. On me dit bonjour, on me salue, on me dit "bravo pour le dernier match !". Mais on ne me connait pas moi, ma personne, mon esprit. Dans ma 5ème et surement dernière année de cours, dans cette université côtée de New York, j'apprend les sciences économiques. Je ne peux pas dire si j'aime ça, où si je déteste. Je fais, et c'est tout. J'ai déjà des portes ouvertes, en ce qui concerne mon avenir. Des propositions pour des équipes de football, dont les Giants. Mais j'ai envie de stabilité, et surement pas de bouger à des milliers de kilomètres pour un simple match sans importance. Finalement, j'aime me démarquer, ne pas être comme les autres. Être au devant de la scène ne me dérange pas, du moment qu'on me laisse les heures de tranquilité. A 23 ans, je ne suis qu'un gamin comme les autres. Mes parents sont encore là pour payer la chambre universitaire, pour me fournir l'argent dont j'ai besoin pour subsister.


___________________________________________


Ces pensées m'envahissent. Impossible de ne pas faire le point sur ma vie à chaque heure de la journée, à chaque minute, chaque seconde. Hors de mes idées, de mon dialogue intérieur, je suis là, chambre 1403. Une chambre de taille suffisante - une vingtaine de mètre carrée -, puisqu'ici, la cuisine et les douches sont communes à l'étage entier.

L'ambiance est bonne, mais on se sent étrangement obligé d'entamer la conversation avec quiconque nous croise. Quitte à me faire passer pour un gouja, j'évite le plus de gens possible. J'en reste au "ça va ?" de politesse, et je m'esquive discrètement. Sauf avec les quelques étudiants que je connais depuis mon arrivée ici et avec qui j'ai entretenu de bons liens. Ceux-ci se comptent sur les doigts de la main: James - running back de l'équipe de foot -, Jenny - fêtarde sans borne et folle à plein temps -, Mickael - buveur de bière le plus rapide de l'université -, Anton - riche hériter d'une vieille famille, dépensant son argent en beuveries. Ces 4 là sont les seuls personnes avec qui je peux tenir une discussion de plus de 5 minutes. C'est comme ça.

Mais peut-être qu'il en aurait été autrement si j'avais rencontré un mutant, comme moi ...

Aujourd'hui, pas de cours. C'est bien. A ce moment précis, l'horloge indique 15h. Je me suis levé il y a 3h, et depuis, je glande, je pense, allongé sur mon lit replié en canapé. La télé est éteinte, la chaine hi-fi est allumée. Un bon petit morceau bien énergique me rappelle qu'il est temps d'aller me doucher. Je prend mes affaires, j'ouvre la porte, et me voici dans les couloirs. En direction des douches.


Dernière édition par Alexander Cash le Jeu 1 Juil - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
October S. Parvin

October S. Parvin
Mutante de niveau 2

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 05/04/2010
Clan : neutre
Age du personnage : 21 ans
Pouvoirs : traverse la matière
Profession : Bassiste
Points de rp : 105

Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI Vide
MessageSujet: Re: Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI   Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI EmptySam 17 Avr - 14:09

    Dans deux jours, le groupe de musique Capricorn -dont October faisait partie- devait donner un concert dans une université de New York. Le groupe avait été contacter quelques temps avant pour leur proposer ce concert, ils n'étaient pas encore super connu, mais avait quand même un petit groupe de personnes qui les suivaient. Certaines de ces personnes faisaient partit de cette université. Du coup ils avaient proposer le concert à la direction, qui avait finit par accepter et faire appel au groupe. October avait rendez vous, ce matin, avec une partie de la direction pour faire un tour des lieux et pour établir le réglement de cette soirée : limite d'horaire, interdiction d'alcool, enfin, tout ce genre de petites choses qui n'étaient jamais appliquer. Elle avait été bloquée une heure dans le bureau du proviseur -ou directement, peu importe le titre qu'on lui donnait-, qui avait mit un point d'honneur à établir un tas de règle qu'elle n'écoutait que d'une oreille... Laissant, bien évidemment, ces informations ressortir de l'autre oreille.

    Assise, un peu négligent, dans une chaise face au bureau de ce type, elle faisait mine d'écouter, d'hocher la tête quand c'était approprié et de prendre une mine horrifier en disant un truc du genre "nous ? Nooon, jamais on ne fera ce genre de chose" quand il se mettait à donner une autre règle débile. Moralité elle avait accepter de jouer en dessous d'un certain volume, de ne pas jouer après 1heure du matin, et de ne pas incité à l'alcool et à toute substance illicite. Pour le dernier point, c'était sûrement la seule chose qu'elle arriverait à tenir. Après cette heure, qui fut des plus laborieuse, le type se décida à lui montrer l'endroit où le groupe devrait jouer. A priori cela se tiendrait dans le gymnase qui appartenait à l'université. Un endroit qui, pour le moment, était occupé par des filles en mini jupe en train de s'entraîner sur leur nouvelle chorégraphie : les pom pom girl. Autant dire qu'October dénotait carrément à côté de ce genre de fille. Déjà elle était brune -alors que les trois quart des pompom girl étaient blonde -, les cheveux court coiffés en bataille. Niveau vestimentaire, elle avait un jeans comportant un trou ou deux au niveau des genoux et son t-shirt nooir à manche courte était rempli d'écriture faite à stylo rouge, qu'elle avait fait elle même. Sous ce t-shirt à manche courte, un autre à manche longue mais rouge. Sans oublier ses éternelles converse noir sur les pieds. Ouais, vraiment pas le style des filles qui hurlait des lettres dans l'espoir de former un mot. Autant dire que la jeune October n'avait pas vraiment de sympathie pour ce genre de fille.

    Elle ne garda pas son attention braqué sur ces filles, un coup d'oeil avait suffit. Non, ce qui l'intéressait c'était l'agencement de la salle et la résonnance qu'elle pouvait avoir. Un gymnase était vraiment le genre d'endroit difficile à sonoriser. Les murs on la facheuse tendance à renvoyer les sons, un mauvais réglage et le son devenait franchement horrible pour les oreilles. Elle ne mit pas longtemps à demander où ils seraient installer et les dimensions de la salle, histoire de savoir comment le groupe s'y prendrait pour se faire entendre convenablement sans casser quelques oreilles. Les enchaina les question, et eu les réponses. Quand le proviseur n'avait pas de réponse il lui assura que ça lui serait envoyé dans la journée, chose qu'elle apprécia. Au final, elle avait passer plusieurs heures avec ce type, avant qu'il ne se décide à prendre congé et assuré à October qu'elle pouvait rester faire un tour dans l'université, si ça lui chantait.

    Quand elle fut enfin tranquille, elle décida que ce n'était pas une mauvaise chose de faire un tour dans le coin. Elle savait que le groupe avait été recommander par un groupe d'étudiant, mais ne savait pas de qui ils s'agissait. peut être qu'en se promenant, elle pourrait en croiser quelques uns, sait-on jamais. Quittant le gymnase et ses pompom girl, elle se retrouva bien vite devant un bâtiment universitaire, celui des chambres. Si elle avait eu dans l'idée de faire un tour du côté des salles de classe, elle se demanda bien vite à quoi pouvait ressemblait un bâtiment ou vivait un tas d'étudiant. October ayant intégré le groupe très jeune, elle n'avait pas porté ses études bien loin, préférant de loin la musique à l'apprentissage. Son sac en bandoulière suivait les mouvements de ses pas, qui se dirigèrent à l'intérieur du bâtiment.

    Fidèle à elle même, October ne regardait pas où elle marchait. Ses yeux semblaient vouloir, à tout prix, remarquer le moindre détail de cet intérieur : la composition des murs, leurs couleurs, celle des porte, et ainsi de suite. October, dans toute sa splendeur. ceux qui la connaisse vous dirait, sans hésiter, qu'elle avait toujours eu se côté tête en l'air. Il lui arrivait même de marcher dans la rue, en parlant avec une personne, pour se stopper net parce qu'une vitrine avait attiré son attention. Les seuls moment où elle était concentrer du début à la fin, c'est quand elle avait sa basse entre les mains et qu'elle se mettait à jouer. Mais ce n'était pas le cas à ce moment présent, du coup la suite des évènement était à prévoir. Au détour d'un couloir elle buta sur un garçon, qu'elle n'avait pas vu.

    Le choc n'avait pas été violent, mais son poignet droit avait taper le premier contre cette personne. Poignet qu'elle s'était foulé la veille en chutant. Du coup, elle ne pu s'empêcher de lâcher une exclamtion de douleur. l'était de son poignet était facilement devinable au bandage qu'elle portait à cet endroit. En tout cas, elle ne trouvait pas légitime de hurler contre la personne contre qui elle avait butée, bien au contraire. C'est, donc, assez rapidement qu'elle leva les yeux -oui, obliger de lever les yeux quand vous faite moins d'un mètre soixante - vers le jeune homme qui, à ne pas en douter, était sûrement un grand sportif.


    "Je suis vraiment désolée. Je ne regarde jamais ou je marche. Ca va ?"

    Étant donné qu'elle s'était mal toute seule, elle était tenter de penser qu'il aurait pu aussi avoir mal. Comme si le format crevette d'October pouvait faire le poids contre celui de ce type qui semblait parfaitement s'entretenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Mizuki

Ashiya Mizuki
Mutante de niveau 2

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : new-york,
Age du personnage : 27 ans
Pouvoirs : Controle des hormones, Modification de sa masse corporel
Profession : Clocharde
Points de rp : 22

Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI Vide
MessageSujet: Re: Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI   Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI EmptySam 17 Avr - 17:56

Ashiya errait dans les rues, cette Sélène ne semblait pas exister. Ian se serait-il moqué d'elle? Elle n'en savait rien. elle s'était donc rendu à l'université, l'un des seuls endroits ou elle n'avait pas chercher. En plus ce serait un bon moyen pour elle de pouvoir faire un brin de toilette. Elle ne comptait plus le nombre de jours qu'elle avait passé sans voir une savonnette. Et ses vêtements aussi avaient besoins de passer à la machine.

Se levant très tôt le matin même. Elle prit, pour la première fois depuis un bon moment , le chemin de l'école. Le sac à dos en bandoulière avec ses deux bâtons de jonglerie. Elle marchait en trainant les pieds et en mettant les mains dans les poches de son pantalon marron sale, délavé et troué au genou. Ses basket de couleur grise sale qui étaient à l'origine blanche couvraient des pieds sans chaussettes. Elle portait aussi un t-shirt gris pour mec, celui-ci était trop large pour elle. Même au niveau du cou et une chemise à carreaux blanche et rouge.

Elle arriva par l'arrière de l'école en s'injectant plusieurs hormones pour adapter son corps à la perte subite de poids qu'elle allait s'infliger. Pesant la moitié de sa masse, elle grimpa le grillage de 2 mètre avec une vitesse ahurissante et atterrit comme un chat sur les gravillons. Elle fit un peu de bruit, mais pas assez pour se faire repérer. Dororo fit alors le tour du bâtiments en s'injectant des hormones au niveau du visage pour blanchir sa peau. Elle se mit alors à ressembler à une version caucasienne aux yeux bridé d'elle même. Du moins seul son visage fut blanchi, car la dose qu'elle s'injecta ne fut pas assez grande pour toucher tout son corps. Passant devant une fenêtre, elle recoiffa ses cheveux court en se battant un moment avec un épis rebelle. Elle regarda une des horloges. il était 13 h... Elle pouvait toujours dire qu'elle était rentrée de soirée étudiante. si on la questionnait. Arrivant devant une de porte d'entrée, elle vit qu'elle était au bâtiment B.

A côté, il y avait une affiche d'un groupe qui allait faire un concert. Ashiya se dit que ça pourrait être intéressant d'aller jeter un coup d'œil plus tard. Elle rentra alors dans le bâtiment et se dirigea vers l'ascenseur en appuyant sur une série de bouton.

Quand les portes s'ouvrirent, elle courut dans le couloir, rendue quasiment silencieuse par la vingtaine de kilo qu'elle pesait à ce moment là. Elle passa devant la chambre 1405 dont la porte entrouverte lui laissa voir que le ou la locataire n'était pas là pour l'instant. Si on lui posait des questions sur ça présence, Elle dirait venir de cette chambre et qu'elle était une nouvelle étudiante venu d' Hokkaido pour un échange culturel.

Ashiya se dirigea vers les douches commune où elle pu enfin se laver. elle y resta une bonne demi heure, profitant de l'effet relaxant de l'eau sur son corps. Elle en oublia même de se réinjecter des hormones pour maintenir son déguisement et maintenir son apparence de gamine de 16 ans. Ash' se rhabilla avec des vêtement propre mais tout aussi abimés que les autres aprés s'étre coiffé en vitesse, elle se dirigea vers la chambre 1405 pour faire une lessive dans le lavabo. Alors qu'elle essorait sa chemise, elle entendit un bruit de choc dans le couloir, Ashiya se dépêcha de s'essuyer les mains et rangea ses habit trempé dans son sac.

Au moment de sortir elle se réinjecta des hormone pour cacher son visage de femme de 27 ans et se fut une jeune Ashiya au allure de jeune asiatique de 23 ans qui sortit de la chambre 1405 et qui se mit à chercher ce qui avait provoquer ce bruit.


Dernière édition par Ashiya Mizuki le Dim 18 Avr - 10:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cash

Alexander Cash
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : New-York City
Clan : neutre
Age du personnage : 24 ans
Pouvoirs : Maitrise de l'air & métamorphose en gaz inodore et invisible - Niveau 1
Profession : Journaliste spécialisé en économie
Professeur d'économie et de communication à l'université
Points de rp : 90

Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI Vide
MessageSujet: Re: Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI   Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI EmptySam 17 Avr - 18:44

[HRP] Pas grave, ton texte est largement compréhensible :) [/HRP]



Le chemin qui séparait les douches de ma chambre était semé d'embuches. Il y avait des intellos qui discutaient du dernier partiel de chimie, des filles de première ou deuxième année ésperant trouver leur prince charmant dans les couloirs et jetant des regards embrasés à tous les joueurs de basket ou de football, des flambeurs qui essayaient d'interesser ces mêmes jeunes femmes en vain - ils n'avaient pas le statut de sportif reconnu -, et d'autres personnages à caractères des plus interessants ...

Je regardais tout ceux-là, gloussant lorsqu'un intello pleurait quand il s'apercevait qu'il avait totalement foiré son dernier test, riant de bon coeur quand une de ces créatures - à la plastique sans défaut mais à la matière grise peu développée - se pavanait d'un air si ridicule dans les couloirs sans le moindre succés. Bref, je marchais les cheveux propres et la serviette mouillée sur l'épaule, revenant des douches - non mixtes, malheureusement - et me retournant de temps à autres pour regarder tous ces spectacles que m'offraient les étudiants.

J'ai dû me retourner une fois de trop. Une nouvelle rencontre se passa pour moi, ici, dans les couloirs du batiment B, à quelques pas de la porte de la chambre 1403. Au moment de me re-retourner - et donc de revenir dans le "droit chemin" - une jeune femme, qui devait avoir à peu prés mon âge, et qui avait un style trés particulier, me rentra dedans. Apparement, elle fut aussi surprise que moi au moment de notre contact. Peu aprés l'étonnement, vint la douleur qu'elle ressentit. Et je dis ça, non pas parce que je sais ce qui se passe dans sa tête - j'en suis loin -, mais à cause de son bandage à la main et de la grimace qu'elle me fit.

Aprés avoir regardé sa main, mon regard monta vers son visage. C'était une belle femme, avec des traits jeunes, qui se tenait en face de moi. Elle était petite, dans les 1 mètres 60, paraissait en forme - je veux dire par là que, certes, ce n'est pas une athlète, mais qu'elle a un physique bien formé ... Elle me parla alors, s'excusant et me demandant si j'allais bien. Je mis bien une minute avant de répondre à sa question, si simple soit-elle. Je sentais chez elle une présence étrange. Comme si elle était différente des autres étudiantes. Une certaine force, une certaine maturité, et à la fois une naïveté enfantile. Le regard qu'elle porta sur moi me fit prendre conscience qu'elle avait posé une question, quelques instants plus tôt.

- Euh ... Oui oui, moi ça va. Mais vous ..? J'ai vu votre bandage. Enfin j'éspère que vous n'avez rien.

Laissant cette phrase en suspend, je relançai quelques secondes plus tard.

- Mais ... Votre visage me dit quelque chose. Vraiment. On se s'rait pas déjà vu ? Vous êtes étudiantes en économie, peut-être ? Bon vous me direz tout ça plus tard, il faut que j'aille me changer. Ma chambre est là, si vous voulez venir. Et ne vous inquietez pas, je me changerai dans les toilettes. J'suis trés pudique, vous savez ... Ah et puis j'déteste qu'on se vouvoie. J'dois avoir des anti-douleurs dans ma chambre, si la douleur se ressent vraiment. Et tu pourras passer un coup d'eau dessus.

En quelques pas, j'étais devant la porte de ma chambre. Au moment d'ouvrir, une jeune femme, d'orginie asiatique, sortit de la chambre voisine. Or, cette chambre, c'était celle d'un garçon avec qui je ne m'entendais pas trop mal. Et je l'avais croisé vingt minutes plus tôt, il allait voir ses parents à Staten Island.

- Rentre si tu veux. 'Y a une drôle de chose à côté. Je reviens.

Je me dirigeai vers l'asiatique. Elle avait surement l'âge d'être étudiante, mais quelque chose clochait. Son apparence, son comportement ... Je n'en avais pas la moindre idée. Je fis alors une chose qui était totalement en dehors de mes habitudes. J'attrapai son bras, sans le serrer. Son regard trahit la surprise qui arriva à ce moment là.

- Eh t'es qui toi ? Qu'est-ce que tu fais dans cette chambre ? Je sais qu'c'est pas la tienne. L'explication ? Et s't'euplait, pas de mensonges. T'as volé quelque chose ? T'as pas de chance, t'es tombée sur la mauvaise personne. Je connais celui qui vit dans la 1405. C'est un garçon, et il n'est pas là. Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
October S. Parvin

October S. Parvin
Mutante de niveau 2

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 05/04/2010
Clan : neutre
Age du personnage : 21 ans
Pouvoirs : traverse la matière
Profession : Bassiste
Points de rp : 105

Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI Vide
MessageSujet: Re: Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI   Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI EmptySam 17 Avr - 19:56

[Ash' ne sort pas de la chambre, mais de la salle de bain, non ? Ou c'est moi qui est mal compris. Si c'est le cas, ma réponse devient provisoire, j'vous laisse voir entre vous deux ^^]

    La réponse à sa question ne venant pas immédiatement, October haussa légèrement un sourcil. Un peu inquiète, elle considérait le manque de réponse comme une réponse affirmative. Mince, elle espérait vraiment ne pas lui avoir fait mal. Gabriel en rirait sûrement si elle venait à lui raconter qu'elle avait percuter un type, un sportif, et qu'avec son gabaris de crevette elle avait réussi à lui faire mal. Chassant cette pensée, car il n'y avait rien de drôle au fait qu'elle est pu faire mal à quelqu'un, elle attendit un peu une réponse. Réponse qui finit par arriver et la rassura quelque peu.

    - Euh ... Oui oui, moi ça va. Mais vous ..? J'ai vu votre bandage. Enfin j'éspère que vous n'avez rien.
    "Je... Heu... Non, ça va."

    Instinctivement, elle avait porté un oeil sur son bandage, étant donné que c'était de ça dont il avait fait référence et, elle avait profiter de cette phrase en suspent pour le rassurer sur la blessure qu'elle s'était faite. D'accord elle avait légèrement bafouillé, mais c'est parce que la première réponse qui lui était venue à l'esprit c'était "Ca fait un mal de chien". cela dit, elle savait que la douleur finirait bien par partir, enfin elle l'espérait, et que lui n'y était pour rien. C'était elle qui lui était rentré dedans - ça lui arrivait tout le temps - et c'était, encore elle, qui s'était blessée. Bref, elle n'allait pas se mettre à se plaindre. En tout cas, il reprit assez vite.

    - Mais ... Votre visage me dit quelque chose. Vraiment. On se s'rait pas déjà vu ? Vous êtes étudiantes en économie, peut-être ? Bon vous me direz tout ça plus tard, il faut que j'aille me changer. Ma chambre est là, si vous voulez venir. Et ne vous inquietez pas, je me changerai dans les toilettes. J'suis trés pudique, vous savez ... Ah et puis j'déteste qu'on se vouvoie. J'dois avoir des anti-douleurs dans ma chambre, si la douleur se ressent vraiment. Et tu pourras passer un coup d'eau dessus.

    Dès les premiers mots, elle lui aurait bien expliquer qu'elle était placarder sur des affiches qui trainait avec le reste du groupe, mais en fait, elle n'eu pas le temps de le faire. Le jeune homme commençait déjà à tenter des hypothèses. Étudiante en économie ? Elle lâcha un large sourire amusé en secouant la tête. Rien que l'idée de se retrouver assise dans une salle de cours à écouter un prof parler de chiffres, ça avait tendance à lui filer la nausée. Elle n'avait pas été mauvaise en cours, surtout avec ses parents qui -dès son plus jeune âge- l'avait mise dans tous les cours du soirs possibles et inimaginable pour faire d'elle un médecin, mais les études ce n'était pas son truc. Encore moins quand ça parlait de chiffre, d'économie et de quoi que ce soit qui demande une logique imparable.

    Elle fronça un peu les sourcils quand il demanda si elle voulait venir pendant qu'il se changeait. Honnêtement, quand on entends ça, on a de quoi s'interroger. Mais il avait suffit qu'il parle d'une autre pièce et du fait qu'il soit pudique, pour qu'elle retrouve un visage souriant tout en essayant de suivre la foule d'information qui débitait. Oui il en fallait peu pour rassurer la jeune October qui était -des quatre du groupe- celle qui avait les moins les pieds sur terre et qui, du coup, avait une notion toute particulière de la méfiance et du danger... Une notion presque inexistante, en réalité. Les anti-douleurs ont finis par achever la décision qu'elle avait commencé à prendre.


    "Une invitation à prendre des anti-douleurs. C'est clair, je ne peux pas refuser !"

    Elle avait répondu avec un large sourire amusé, pas le moins du monde inquiète par le fait d'entrer dans la chambre d'un type qu'elle ne connaissait pas, et dont elle n'aurait pas le dessus si il devait y avoir un problème. Elle partait du principe qu'il ne pouvait rien arriver dans un bâtiment rempli d'étudiant, du coup elle se dirigea vers la porte qu'il ouvrit tout en ayant accrocher son regard sur une autre personne. Par réflexe, et peut être curiosité, October dirigea son regard vers le même endroit. Elle aperçue, ce qu'elle pensait être, une autre étudiante.

    - Rentre si tu veux. 'Y a une drôle de chose à côté. Je reviens.
    "Heu... Ok."

    A priori, elle ne comprenait pas vraiment pourquoi il pouvait y avoir un problème. Mais une chose était certaine, ce n'était pas le sien. Du coup, elle entra dans la chambre d'étudiant de la personne dont elle ne connaissait même pas le nom. October n'étant pas le genre à se poser dans un coin et à attendre que les choses se passe, elle entreprit de ballader son regard sur l'ensemble de la chambre, voir ce qui trainait sur le bureau sans pour autant lire quand elle tombait sur des notes. Finalement elle avait raison pour le côté sportif, comme semblait indiquer une veste de l'équipe de l'université. Il devait faire partie des mecs que les filles couraient comme pas permit. L'université avait un fonctionnement qu'October n'avait jamais réellement comprit. ca semblait fonctionner par un ensemble de castes, ou chacun avait sa place et était populaire en fonction de celle ou il se trouvait. En tête, les joueurs de l'équipe et les pompom girl, en fin de liste les intellos ou les gens qui sorte un peu de l'ordinaire.

    Elle se ballada dans le petit espace, regardant ce qui était à porter de ses yeux, sans savoir ce qui se passait un peu plus loin dans le couloir. Si jamais ça durait trop longtemps, elle n'aura qu'à ressortir. Mais après tout, quand il avait définit quelque chose de "drole" c'était peut être une manière de dire qu'il avait un truc à régler, et dans ce cas, elle n'avait pas à le déranger. Donc oui, pour le moment elle continuait l'examen de cette chambre d'étudiant appartenant à la caste la plus élevée dans une université.


Dernière édition par October S. Parvin le Dim 18 Avr - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Mizuki

Ashiya Mizuki
Mutante de niveau 2

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : new-york,
Age du personnage : 27 ans
Pouvoirs : Controle des hormones, Modification de sa masse corporel
Profession : Clocharde
Points de rp : 22

Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI Vide
MessageSujet: Re: Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI   Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI EmptyDim 18 Avr - 11:17

[HJ: October avait raison, je sortais de la salle de bain. j'ai modifier pour sortir de la chambre 1405 et vous éviter de modifier vos message. ]

Ashiya sortit de la chambre en entendant un garçon et une fille qui était à peine plus grande qu'elle en train de discuter et se relever après s'être rentrer dedans. Elle eut un petit sourire en entendant le plan drague du garçon. Mais la fille semblait avoir mal quelque part. Avant qu'Ashiya n'ait pu proposer son aide, elle vit le grand garçon venir vers elle en l'agressant à moitié. Elle ne pu s'empêcher de ce dire que les américains étaient trop stressé

Intimidée, elle se mit à rougir en baissant la tête pour regarder ses pieds. Elle se mit alors a parler comme une étrangère en reprenant l'accent Japonais qu'elle n'avait pas vraiment perdu malgré les dix ans qu'elle avait passé aux USA.

" Je être Kou Hibachi! je échange étudiante arrivée ce soir... euh Matin: Long voyage fatigué! Je avais pas chambre pour moi! Mr directeur disais moi prendre 1405 chambre provisoire. Quoi c'est "voleuse"? Je suis plus forte anglais, Je... Humm quitte ... pays pour devenir Humm plus... forte et échoué moi examen. Je reste 5 mois! Je a oublier dictionnaire maison hokkaido! toi peux dire où je pouvais trouver dictionnaire"


Elle fit un dix avec ses mains pour lui dire qu'elle restait dix mois au lieu de cinq. Ash' le regarda timidement avec un air innocent en se demandant ce qu'elle aurait pu voler dans une chambre d'étudiant. Il y avait bien une console de jeu, mais Ash' s'en fichait pas mal et elle n'était pas une voleuse. Elle était juste venue pour se laver après tout et après elle s'en aller. Mais elle se pencha en montrant la porte de la chambre d'Alexander tout en demandant.

" Fille est mal quelque chose? je aide, je fait étude docteur os... uhmmm... Krimétisérapote osculturopathe"


Ash fit exprès d'écorcher les mots, tout en faisant en sorte que ça fasse vrai. Puis elle fixa Alexander comme si elle réfléchissait à ce qu'elle venait de dire et sortit un juron en japonais avant de se diriger sans rien dire vers la chambre d'Alexander en souriant à October.

" Je aide toi! Je étais médecin os étudiante! Tu dire comment c'est mal, je voir! tu coupe bandage"
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cash

Alexander Cash
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : New-York City
Clan : neutre
Age du personnage : 24 ans
Pouvoirs : Maitrise de l'air & métamorphose en gaz inodore et invisible - Niveau 1
Profession : Journaliste spécialisé en économie
Professeur d'économie et de communication à l'université
Points de rp : 90

Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI Vide
MessageSujet: Re: Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI   Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI EmptyDim 18 Avr - 20:01

Encore une rencontre des plus inattendues ... Même si la jeune japonaise semblait réellement embarrassée, son alibi ne tenait pas debout. Pourquoi le directeur aurait-il donné une chambre déjà occupée à une étudiante étrangère ? M'enfin, après une courte réflexion en voyant le visage de l'étrangère qui se tenait face à moi, je me suis dit que ce n'était pas mon problème. Qu'elle mente ou non, qu'est-ce que ça pouvait bien faire ?

La fille asiatique lui sortit alors tout un charabia, entre anglais et japonais, avec un accent bien de chez eux. Enfin, c'est en tout cas ce que je pensais, étant donné que je n'avais jamais parlé à un japonais. Dans ses paroles, j'ai cru comprendre qu'elle était là pour 5 ou 6 mois - ça, à vrai dire, j'ai pas tout compris - et qu'elle faisait des études de médecine.

Sans attendre la moindre réponse de ma part, elle se dirigea vers ma chambre et entra, sans aucune gêne. Là, elle demanda à la musicienne si elle pouvait l'aider en coupant son bandage ... Bon, ok, sur ce point là non plus j'ai pas tout compris.


En la regardant, et en l'analysant - si on peut dire, même si le mot "inspectant" serait plus approprié -, je me dis que les japonais, comme je le pensais, avaient un gout très ... particulier, côté vestimentaire. Ses vêtements ne ressemblaient à rien: ses baskets étaient sales, m'enfin ce n'était pas le plus dérangeant, elle avait un t-shirt large et terne, et une chemise apparemment humide.
Après une bonne minute de réflexion, je me décidai enfin à la suivre. J'arrivai donc dans ma chambre et m'aperçus, hélas trop tard, qu'une session de rangement et de nettoyage n'aurait pas été futile avant la visite des deux jeunes femmes ...

Sans faire attention à mes deux invités, je fis un tour rapide de la pièce et attrapai les affaires qui trainaient, puis les balançai dans ce qui servait de corbeille à linge sale. En cinq secondes, je fis un aller-retour dans les toilettes et revint avec une petite boite contenant une vingtaine d'antidouleurs.

- Tiens, dis-je à la musicienne en lui mettant la boite dans la main. Prends-en un ou deux. Bon, je vais me changer, je reviens dans une minute.

Quelques minutes plus tard, j'étais de retour. Un jean levi's, un t-shirt noir un peu moulant, pieds-nus, et un sweat à capuche blanc dans la main, que je lançai sur mon lit.

- Bon, maintenant qu'on est là ... Je m'appelle Alexander. Cash. Cash, c'est mon nom. Ca fait souvent sourire, mais j'l'ai pas choisi. Et puis ça me déplait pas. Vous êtes donc dans mon humble demeure ... Euh, chambre. Pas bien grand, mais on a notre petit confort. Si vous voulez mettre un peu de musique, 'y a la chaine hi-fi sur l'étagère, là, contre le mur. Bon sinon, j'suis étudiant en économie. En 5ème année. La dernière dans cette univ', et après, hop, dehors !

Je marquai une petite pause, puis repris.

- Et donc ... Toi, une étudiante étrangère, japonaise si j'ai bien compris le nom de là où tu viens, en médecine. Et toi ... Ton visage me dit vraiment quelque chose. Ahh mais je sais ! Le groupe de musique, qui va venir jouer, t'es dedans. J'me disais aussi ! C'est la première fois qu'un concert est organisé de cette manière. D'habitude, c'est toujours dans le cadre d'une fête, ou d'un bal, ou des choses dans c'genre. Et c'est quoi, comme genre de musique ? J'vais ouvrir la fenêtre.

Tout en tendant l'oreille pour entendre les réponses des deux filles, je me dirigeai vers la fenêtre que j'ouvris. Le contact du vent léger sur mon visage. Quelle belle et agréable sensation.

- Rien d'mieux que le vent, ai-je alors marmonné.



HRP: Oui oui j'viens de voir ton message, désolé de la gêne occasionnée, Ashiya ! /HRP
Revenir en haut Aller en bas
October S. Parvin

October S. Parvin
Mutante de niveau 2

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 05/04/2010
Clan : neutre
Age du personnage : 21 ans
Pouvoirs : traverse la matière
Profession : Bassiste
Points de rp : 105

Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI Vide
MessageSujet: Re: Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI   Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI EmptyDim 18 Avr - 20:44

    " Je aide toi! Je étais médecin os étudiante! Tu dire comment c'est mal, je voir! tu coupe bandage"

    October était dos à la porte, le visage penché sur un objet qui se trouvait sur une étagère. Mais à la voix qui surgit, elle se retourna vivement pour voir apparaître la jeune femme que le type avait été voir en assurant qu’il y avait quelque chose de « drôle » à côté. Mais dans le fond, October n’eut pas le temps de s’interroger plus que cela, elle plissa légèrement les yeux – comme si ça lui permettait de mieux entendre – pour tenter de suivre ce qu’était en train de dire cette asiatique. L’accent n’était assurément pas américain, et la langue employé était un mixte entre la langue qu’October parlait et le charabia d’un enfant mélangeant toute la structure d’une phrase. La jeune musicienne resta bien trois ou quatre seconde sans bouger, ni parler, juste le temps de se repasser l’intégralité de ce qui venait d’être dit afin d’être certaine de bien comprendre. Ce n’est qu’une fois que ce fut le cas que son regard s’illumina, comme si elle venait de comprendre la notion même de la vie.

    « Ca doit être une foulure, un truc dans le genre. C’est une mauvaise habitude chez moi »

    Avant chaque concert elle se faisait un truc au poignet, ce qui ne l’avait jamais empêcher de jouer. Au moins elle pouvait avoir une bonne excuse si on lui reprochait d’avoir raté une note ou deux : « pas de ma faute, j’ai le poignet foulé », une excuse qu’elle agrémentait d’un magnifique sourire parce que les autres membres du groupe commençait à avoir l’habitude de cette manie involontaire. En tout cas, elle voyait là l’occasion de ne pas avoir trop mal pendant un concert, du coup, elle n’hésita pas à détacher le bandage pour tendre son poignet un peu enflé à la « médecin os étudiante ». Et avec ce geste, elle allait se présenter, ou lui demander son nom quand le propriétaire des lieux arriva. October allait dire quelque chose, mais il se déchargea de ses vêtements pour s’engouffrer dans une pièce et ressortir.

    - Tiens. Prends-en un ou deux. Bon, je vais me changer, je reviens dans une minute.
    « Ok, merci beaucoup. »

    Elle avait attraper la boite de sa main valide, vu que l’autre était en proie à une étudiante en médecine, ou ancienne étudiante. Elle ne savait pas trop. Mais il ne se passa que trop de peu avant que le propriétaire de la chambre ne sorte pour se présenter. October trouvait assez marrant qu’il se présente en premier, alors que c’était elle qui était inconnue dans cette chambre. Enfin, elle supposait que l’asiatique était une connaissance. Peut être même que c’était le garçon qui l’avait fait venir vu qu’il s’était aperçut qu’October s’était fait mal. Mais elle apprit bien vite qu’elle s’était trompée dans son jugement, comme si c’était la première fois !

    - Bon, maintenant qu'on est là ... Je m'appelle Alexander. Cash. Cash, c'est mon nom. Ca fait souvent sourire, mais j'l'ai pas choisi. Et puis ça me déplait pas. Vous êtes donc dans mon humble demeure ... Euh, chambre. Pas bien grand, mais on a notre petit confort. Si vous voulez mettre un peu de musique, 'y a la chaine hi-fi sur l'étagère, là, contre le mur. Bon sinon, j'suis étudiant en économie. En 5ème année. La dernière dans cette univ', et après, hop, dehors !

    October ne pu s’empêcher de sourire, lança – dans la foulée- un regard complice à la jeune asiatique qui était en prise avec son poignet. Elle trouvait attendrissant –et se demandait si c’était le cas de tous les étudiants- la façon dont il avait d’enchainer les mots. Un peu comme si il prévoyait tout ce qui pouvait être dit que ce soit en ce qui concerne son nom de famille, ou le fait de mettre un peu de musique. Il y avait tellement d’infos en même temps, qu’il était difficile de savoir à quoi elle devait reprendre. Mais oui, elle trouvait là dedans quelque chose d’attendrissant parce qu’en générale c’est elle qu’on devait arrêter pour enchaîner les phrases en passant du coq à l’âne, juste parce qu’une idée venait de lui traverser l’esprit. Gardant un sourire sur les lèvres, elle laissa passer quelques secondes, vu qu’il n’avait pas l’air d’avoir finit.

    - Et donc ... Toi, une étudiante étrangère, japonaise si j'ai bien compris le nom de là où tu viens, en médecine. Et toi ... Ton visage me dit vraiment quelque chose. Ahh mais je sais ! Le groupe de musique, qui va venir jouer, t'es dedans. J'me disais aussi ! C'est la première fois qu'un concert est organisé de cette manière. D'habitude, c'est toujours dans le cadre d'une fête, ou d'un bal, ou des choses dans c'genre. Et c'est quoi, comme genre de musique ? J'vais ouvrir la fenêtre.

    A la première phrase, October comprit qu’il ne connaissait pas l’étudiante étrangère. C’était peut être un truc d’étudiant que d’inviter tout le monde dans sa chambre, à la sortie de sa douche. Elle ne pouvait pas vraiment savoir vu qu’elle n’était pas aller jusque là dans les études. Il entreprit ensuite de savoir qui elle était, assurant que son visage lui disait quelque chose. October aurait voulu l’aider à le mettre sur la voix, mais il finit par trouver tout seul en faisant référence au concert qu’il y allait avoir. Faisant de son mieux pour tendre sa main valide dans la direction du jeune homme, une coutume pour se présenter à laquelle elle se soumettait sans même sans rendre compte.

    « C’est ça. October, j’suis la bassiste du groupe Capricorn. Pour ce qui est de l’organisation du concert, je dois avouer qu’on n’y est pas pour grand-chose, l’idée à été soumise par un groupe d’étudiant et on à été appelé. Pour ce qui est du style, disons que de manière simple c’est considéré comme du rock indépendant. » Posant ensuite son regard vers la jeune asiatique « Tu viens d’arriver aux États-Unis ? En tout cas merci de bien vouloir jeter un œil sur mon poignet, j’ai une salle tendance à me le foulé avant un concert. »

    October n’avait jamais fait un concert sans avoir un bandage au poignet, encore fallait-il avoir vu un de leur concert pour le savoir. Quoiqu’il en soit elle ne vit pas l’intérêt de demander le nom de la jeune femme étant donner qu’Alexander l’avait fait juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Mizuki

Ashiya Mizuki
Mutante de niveau 2

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : new-york,
Age du personnage : 27 ans
Pouvoirs : Controle des hormones, Modification de sa masse corporel
Profession : Clocharde
Points de rp : 22

Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI Vide
MessageSujet: Re: Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI   Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI EmptyDim 18 Avr - 23:25

Garder son sérieux était une chose peu évidente. Mais Ash était habituée à mentir ou se faire passer pour ce qu'elle n'était pas et elle faisait de son mieux. srtout en voyant l'expression perplexe du garçon. Mais elle partit pour ne pas lui laisser la possibilité de poser plus de question.

Mais une fois dans la chambre, elle l'entendit revenir peu après. Il devait surement être resté à réfléchir un moment. Mais pour l'heure elle se pencha sur le poignet foulée et enleva le bandage. Pour pouvoir avoir un contact direct avec la peau. Ash se dit qu'elle aurait put planter les ongles, mais ça se serait vu. Mais elle répondit machinalement à October.

" tu n'as pas peur, ça pas cassé! Je es magicienne! Foulure fuit devant mes massages! je montre à toi, je est douée!"

Ashiya se concentra pour faire pénétrer des hormone pouvant solidifier les tendons et un peu endormir le systèmes nerveux d'October avant d'envoyer des hormones pour booster la réparation de son ligaments et ainsi guérir sa blessure. Le plus dure étaient d'éviter les effet secondaire du a l'injection d'hormones, mais Ash commençait à maitriser. Quoiqu'il en soit, tandis qu'elle massait October, elle en oublia totalement la présence d'Alexander.

Mais il finit par revenir et tendant une boite d'antidouleur, après qu'October l'ait remercié, Ashiya, sourit en disant

" je ai bientot fini! toi est mieux aprés! Ca médecine tra... hum médecine japonnaise vieille. je ai pas trouver mot pour ..."


Elle fut coupé par le garcons qui se présenta. Ashiya continua de masser le poignet de la fille au cheveux court. Quand il eut fini de se présenter, Ashiya lui sourit en lachant un instant le poignet de la fille qui lui jetait un regard complice et elle se mit l'applaudir en profitant de la pause pour dire .

" Bravo! Tu suis bientot monde adulte! Je contente tu suis grand!"


Elle fit un clin d'oeil complice à October en se disant que sa pourrait être drole de lui injecter des hormones pour la rendre amoureuse d'Alexander. Un grand sourire amusé se fit sur son visage et décida de ne rien faire. Mais elle reprit son sérieux ainsi que le poignet d'October pour continuer le massage tandis qu'Alexander continuait sa tirade en s'adressant directement à la japonaise qui avait plus en plus de mal a garder son sérieux. la seul réponse qu'eut Alex, fut un hochement de la tête rapide. parce que si elle avait du parler, elle n'aurait pas su garder son sérieux.

Tandis qu'il allait ouvrir la fenêtre, October se présenta a son tour en la remerciant pour s'être occuper de son poignet. Ashiya sourit de nouveau en levant les yeux du poignet. de la bassiste. c'était à son tour de répondre, elle cessa le massage en se pointant du pouce avant de répondre.

" Kou Hibashi! Kou est prénom. je pars Hokkaido est allé New-York pour... hummm... Anglais moi est parfait! moi venir plus mieux ici! huuuumm je veux devenir, Krynéthyséropathe... ça être docteur os. Moi artiste aussi faire flamme craché, ça est habits quand moi entraine flamme craché. Toi pas remercie, moi pouvoir entrainement sur toi... Ah moi fini, tu as mal! sers dent!"

Ashiya tira à peine sur le poignet blesser pour faire croire qu'elle faisait un geste médicales. Ses hormones allait surement bientot agir et la japonaise espérait avoir pu en envoyer assez pour la guérir. Car son soucis actuelle, c'était choisir la dose exacte d'hormones a injecter
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cash

Alexander Cash
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : New-York City
Clan : neutre
Age du personnage : 24 ans
Pouvoirs : Maitrise de l'air & métamorphose en gaz inodore et invisible - Niveau 1
Profession : Journaliste spécialisé en économie
Professeur d'économie et de communication à l'université
Points de rp : 90

Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI Vide
MessageSujet: Re: Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI   Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI EmptyLun 19 Avr - 18:38

[HRP] Je passe à la narration à la troisième personne ... Je voulais essayer celle à la 1ère personne, et j'ai vraiment du mal ^^ désolé du petit changement ! [/HRP]




Ce fut l'étudiante en médecine qui répondit la première à la présentation du sportif.

- " Bravo! Tu suis bientot monde adulte! Je contente tu suis grand!" dit-elle, accompagnant les mots avec un clin d'oeil.
- Ouai, en gros c'est ça. A trés peu de choses prés.

L'asiatique avait un air niais et volontaire qui commençait à insupporter Alexander. Et il commençait à se poser des questions sur cette étrange étrangère. Il freina ses pensées et déplaça son regard, de l'une à l'autre.

A plusieurs reprises, Alexander vit sourire la jeune musicienne alors qu'il était en train de parler quelques minutes plus tôt. Au moment où elle parla à son tour, pour lui apprendre son nom et son identité, en quelques sortes, l'étudiant se demandait la raison de ces sourires. Peut-être étaient-ils dus à son nom ? Cash, c'est vrai que c'est original. Il n'en avait aucune idée, et il décida de passer outre.

- « C’est ça. October, j’suis la bassiste du groupe Capricorn. Pour ce qui est de l’organisation du concert, je dois avouer qu’on n’y est pas pour grand-chose, l’idée à été soumise par un groupe d’étudiant et on à été appelé. Pour ce qui est du style, disons que de manière simple c’est considéré comme du rock indépendant. Tu viens d’arriver aux États-Unis ? En tout cas merci de bien vouloir jeter un œil sur mon poignet, j’ai une salle tendance à me le foulé avant un concert. »

- Ah c'était bien ça alors. October, original aussi, dans l'genre. Mais c'est pas trop la galère pour jouer d'la basse avec un poignet en vrac ? M'enfin, j'my connais pas vraiment. Pas du tout, même. 'Y a des chances pour que je passe faire un tour, à votre concert. J'attends bien de voir ce que ça peut donner, du rock indépendant. Bref.

Alexander laissa alors les deux filles entre elles, et posa son regard sur les étudiants qui marchaient, là, dehors. De sa fenêtre, il avait une bonne vue sur le petit parc au centre du campus, autour duquel étaient regroupées toutes les chambres universitaires.
Il put entendre la japonaise proposer à plusieurs reprises ses services à la bassiste des Capricorn. Son attention se reporta alors sur les deux invités. La japonaise s'avança vers October puis la massa. L'étudiant n'y connaissait rien en ce qui concernait la médecine, et regarda donc l'étrangère operer, sans rien dire.

Tout en massant, elle se présenta à son tour. Son nom était donc Kou Hibashi. Et elle aspirait à être kinésythérapeute. Elle avait apparement besoin de mieux parler l'anglais. Pour pratiquer cette médecine ? Peu importait. Elle dit à October que ce qu'elle avait entrepris risquerait de lui faire mal, puis elle tira légèrement sur la main. Alexander attendait de voir si le massage allait marcher. Ce dont il n'était pas convaincu. Avant de voir le résultat, il s'imposa.

- Bon, j'vous laisse faire. J'vais au toilette.

Ce qu'il fit. Certes, la tournure de phrase aurait pu être plus soignée, mais cela n'importait pas réellement le sportif. Il n'avait pas l'intention de charmer l'une des deux jeunes femmes, et, dans tous les cas, elles n'avaient qu'à l'accepter comme il était. C'est à dire pas toujours raffiné.
Quelques minutes plus tard, il revint.



[HRP] Désolé pour ce Rp un peu vide, j'ai pas trop de temps :/ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
October S. Parvin

October S. Parvin
Mutante de niveau 2

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 05/04/2010
Clan : neutre
Age du personnage : 21 ans
Pouvoirs : traverse la matière
Profession : Bassiste
Points de rp : 105

Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI Vide
MessageSujet: Re: Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI   Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI EmptyLun 19 Avr - 20:01

    Ash : " tu n'as pas peur, ça pas cassé! Je es magicienne! Foulure fuit devant mes massages! je montre à toi, je est douée!"

    October ne trouve pas quoi répondre, hormis un large sourire. Non, elle n’avait pas peur, de toute façon, ça ne pouvait pas être pire. Enfin, ça pouvait sûrement l’être, mais pas à cause d’un massage. October était le genre de personne à toujours trouver quelque chose de bien chez des personnes, et là, ce fut l’accent et la façon de parler de cette asiatique qu’elle trouvait vraiment… Heu… Vraiment peu conventionnelle. Et dès que ça sort d’une normalité, October adorait. Mais hormis cela, elle appréciait réellement qu’une personne, qu’elle n’avait jamais vu, débarque pour vouloir l’aider. Surtout que servir de cobaye ne lui posait pas de problème, October avait tendance à réfléchir aux conséquences désastreuses quand elles se présentaient. Jamais avant. Bref, c’est confiante qu’elle offrit son poignet pour que la jeune étudiante commence son massage.

    Ash : " je ai bientot fini! toi est mieux aprés! Ca médecine tra... hum médecine japonnaise vieille. je ai pas trouver mot pour ..."

    Du coup, October garda la boite d’antidouleurs, attendant ce voir ce que cela allait donner avant d’avaler des cachets qui n’auraient peut être pas leurs utilités. Faut dire qu’elle avait un rapport assez étranges avec tout ce qui se rapportait à des cachets. Sûrement à cause de Gabriel et sa prise de drogue. Du coup, elle en prenait quand cela était vraiment nécessaire, ou quand elle avait vraiment mal. Même si elle était consciente que de simples antidouleurs n’avait aucun rapport avec la drogue que son ami prenait.

    « Traditionnelle. Médecine traditionnelle. Enfin, je suppose que c’est cela que tu voulais dire. »

    Elle accompagna sa phrase d’un sourire, qui n’avait rien à voir avec une moquerie quelconque. Le ton se voulait, même, aidant. October détestait buté sur un mot, ou qu’il lui échappe et appréciait qu’on puisse lui donner, sinon elle pouvait rester une éternité juste à réfléchir à ce mot qui refusait de lui revenir. Bref, ça lui avait parut assez naturelle de lui donner ce mot que l’asiatique ne trouvait pas. Alexander se présenta à ce moment.

    Ash : " Bravo! Tu suis bientot monde adulte! Je contente tu suis grand!"
    Alex : - Ouai, en gros c'est ça. A trés peu de choses prés.

    October s’était présenter à son tour, histoire que tout le monde connaisse aux moins le nom de chacun vu, qu’apparemment, personne ne se connaissait avant de se retrouver dans cette chambre. La vie d’étudiant devait réellement avoir quelque chose d’intéressant. Une présentation où Alexander répondit rapidement.

    Alex : - Ah c'était bien ça alors. October, original aussi, dans l'genre. Mais c'est pas trop la galère pour jouer d'la basse avec un poignet en vrac ? M'enfin, j'my connais pas vraiment. Pas du tout, même. 'Y a des chances pour que je passe faire un tour, à votre concert. J'attends bien de voir ce que ça peut donner, du rock indépendant. Bref.
    « Original ? Tu veux rire. Mes parents étaient pas foutus de trouver un prénom, alors par manque d’originalité et d’imagination il m’ont donné le nom du mois ou j’suis née. Et pour ce qui est de jouer de la basse comme ça, en fait, non. C’est une question d’habitude, je suppose. Je me le foule toujours avant un concert, sûrement une sorte de malédiction. Et je serais ravie d’avoir des critiques si tu passes au concert, après tout c’est comme ça qu’on avance. »

    S’étant également intéressé au sort de la jeune asiatique, October reporta son attention sur elle quand elle entreprit de répondre aux questions qui lui avait été posées.

    Ash : " Kou Hibashi! Kou est prénom. je pars Hokkaido est allé New-York pour... hummm... Anglais moi est parfait! moi venir plus mieux ici! huuuumm je veux devenir, Krynéthyséropathe... ça être docteur os. Moi artiste aussi faire flamme craché, ça est habits quand moi entraine flamme craché. Toi pas remercie, moi pouvoir entrainement sur toi... Ah moi fini, tu as mal! sers dent!"
    « T’es cracheuse de feu, vraiment ? C’est super. »

    Alex annonça qu’il devait aller aux toilettes, ce qui ne manqua pas de faire sourire October pour la spontanéité qu’il y mettait. Hochant doucement la tête, elle le laissa vaquer à ses occupations pour finalement reporter son attention sur Kou –vu qu’elle avait dit s’appeler de cette manière- qui, en plus, de vouloir être kiné, était une artiste jouant avec le feu. October trouvait vraiment cool de pouvoir conjuger un domaine scientifique, tout en gardant un côté artiste. Mais elle fut bientôt interpellé par les derniers mots prononcé par la jeune femme. Serrer les dents ? Pourquoi est ce qu’elle devait serr… Aieuh… Ok, elle venait de comprendre. Le fait de tirer un peu sur son poignet –surement quelque chose de normal- lui avait arraché une plainte involontaire.

    October récupéra son poignet, quand ce fut finit, trouvant étrange d’avoir mal tout en se sentant beaucoup mieux. Le fait d’avoir tirer sur son poignet avait fait mal, mais maintenant, elle avait presque l’impression qu’il était endormi. En tout cas la douleur s’était vraiment atténuer. En fait, les kiné avaient peut être des vertus qu’elle s’était efforcer d’éviter.


    « Je crois que je vais t’embaucher avant chaque concert » Lança t-elle dans un sourire tout en regardant son poignet « Merci beaucoup, c’est vraiment efficace ton truc »

    Ce qu’elle ignorait, et qu’elle ne pouvait pas voir, c’est que ses cheveux avaient viré plus clairs sur ses racines. Mais bon, elle ne pouvait pas voir le haut de sa tête, même si elle ne mesurait qu’une mètre cinquante huit. Alexander refit son apparition, et October toute joyeuse se tourna vers lui, ignorant son léger changement de couleur de cheveux, en brandissant son poignet.

    « Son truc c’est carrément mortel » Expression largement employés avec le reste du groupe « J’ai même plus mal, ou presque plus… Bref, elle est vraiment douée. »
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Mizuki

Ashiya Mizuki
Mutante de niveau 2

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : new-york,
Age du personnage : 27 ans
Pouvoirs : Controle des hormones, Modification de sa masse corporel
Profession : Clocharde
Points de rp : 22

Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI Vide
MessageSujet: Re: Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI   Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI EmptyLun 19 Avr - 22:22

Ashiya avait vraiment l'impression de parler comme une abrutie et en plus il finirait par comprendre qu'elle n'est pas ce qu'elle disait être. Néanmoins elle appréciait les deux jeunes qu'elle venait de rencontré. Alexander faisait un peu ours mal lécher qui l'intimider un peu et October semblait avoir un caractère proche du sien avec la timidité en moins.

Elle se retint difficilement d'exploser de rire à la réponse d'Alexander. Il devait vraiment la prendre pour une abrutie. Elle commençait à se dire qu'elle allait bientôt devoir prendre les jambes à son cou. October se mit à lui apprendre le mot «traditionnel." Ashiya fit semblait de répété a voix basse avant de se faire semblant de se plaindre en japonais.

"Trahitiodel... Tradission... Watashi wa hontōni watashi no bā o koko de hitsuyō (trad : Faut vraiment que je me barre d’ici)"

Puis elle se mit à rire comme si elle venait de dire un truc drôles et parce que les deux autre parler de leur prénoms. Elle en profita pour en rajouter.

" Je trouvais October et Cash sommes noms bien ! Je trouve vous drôles disputer pour nom ! Vous parlez trop vite ! Je comprends pas tout parfois"

Puis October sembla contente de savoir qu'elle était cracheuse de feu. Ashiya hocha la tête en disant en gardant son accent.

" Je te montres ! Si tu veux"

Puis Alex annonça qu'il allait aux toilettes. Ashiya lui fit un au revoir de la main comme si elle venait de comprendre qu'il s'en allait. Puis elle en en profita pour "s'occuper" du poignet d'October. Ashiya se mit à observer le bras de la bassiste a la recherche de la moindre incohérence style des poils ou des taches de peau différente. Puis les remerciements arrivèrent October lui proposa de l'embaucher pour tout les autres concerts.
*Rien... je suis trop forte ! Je maitrise mon pouvoir Youhou !*

Un sourire éclaira son visage de la japonaise en entendant la joie dans la voix d'October. Puis elle leva la tête au moment où le garçon revenait October ne du pas la voir, mais le visage de Dororo se décomposa en voyant les cheveux plus clair de la Rockeuse. D'une voix dépitée, Ash lâcha un "Tawagoto!" en accentuant bien les séparations de syllabes. Puis elle regarda Alex, les yeux rond comme des soucoupes en espérant qu'il ne remarque pas la différence de couleurs entre les racines et le reste des cheveux. C'était un mec après tout et les mecs remarquent jamais rien d'habitude. Elle essaya alors de sauver les meuble en disant pour capter son attention.

" Moi veux bien venir au concert. Mais ça pas important. Important est tu sentir mieux"
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cash

Alexander Cash
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : New-York City
Clan : neutre
Age du personnage : 24 ans
Pouvoirs : Maitrise de l'air & métamorphose en gaz inodore et invisible - Niveau 1
Profession : Journaliste spécialisé en économie
Professeur d'économie et de communication à l'université
Points de rp : 90

Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI Vide
MessageSujet: Re: Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI   Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI EmptyMar 20 Avr - 9:43

Pendant ce court - mais agréable - moment passé aux toilettes, Alexander entendait les deux jeunes femmes parler de l'autre côté de la porte qui séparait les deux pièces. Il entendit quelques mots de la part de Kou qu'il ne réussit pas à comprendre, et d'autres de la part d'October. Trente secondes plus tard, une petit cri de surprise s'éleva dans la chambre. L'étudiante en kiné était apparement passée à l'acte, et cela avait dû faire mal à la bassiste.

Le futur diplomé, quant à lui, tira la chasse une ou deux secondes aprés la plainte d'October. Il se lava les mains, les essuya, et sortit. Là, une sensation assez étrange le titilla, mais il n'en connaissait pas la cause. Ce genre de sensation qui vous dit que quelque chose ne va pas, que quelque chose a changé, que quelque chose manque ou s'est rajouté. Il avait beau réfléchir, y penser et y repenser, il n'avait pas la moindre idée de ce qui pouvait causer ce gêne. Il passa outre, et ferma la porte de la salle d'eau derrière lui.

A ce moment précis, October se retourna vers l'étudiant, un grand sourire sur le visage et un air fin heureux.

- « Son truc c’est carrément mortel ! J’ai même plus mal, ou presque plus… Bref, elle est vraiment douée. »
- Ah bah oui j'veux bien te croire. Comme quoi j'avais tort de penser qu'il n'y avait pas la moindre chance que ça marche.


Il décida de ne rien rajouter, au risque de créer un blanc dans ce qui ressemblait à une conversation. Il venait de se rendre compte de ce qui le dérangeait. October devait certainement se teindre les cheveux, car ses racines étaient plus claires que le reste de ses cheveux, noirs, sombres. Et il avait horreur des personnes qui se teignaient les cheveux. Que ce soit un garçon - où il trouvait ça ridicule - ou une fille - où il trouvait ça laid -, cette mode l'insupportait totalement. Il préfera ne rien dire, mais ses yeux restèrent l'espace de quelques secondes braqué sur le haut du crane de la bassiste. Quelques secondes plus tard, il dériva ses yeux sur le côté, et fut étonné par les yeux ronds de la japonaise.

* Mince, j'dois avoir quelque chose sur moi... P't'être quelque chose sur les dents. Ou une tache. * pensa t-il.

Sans un mot, il porta alors son regard sur lui même et regarda son t-shirt. Aucune tache. Il jugeait préferable de garder la bouche fermée, au cas où il aurait des éléments indésirés coincés entre ses dents. Kou prit alors la parole.

- " Moi veux bien venir au concert. Mais ça pas important. Important est tu sentir mieux".
- Bon 'y a des chances pour qu'on, tsut, se retrouve là bas alors, répondit-il tout en essayant d'aspirer avec sa langue les possibles morceaux de salade. T'façon j'suis là toute la semaine. Et toi, t'es sûre que ça va mieux, ton poignet ?

Son regard se posait alternativement sur les deux femmes qui se tenaient en face de lui. Puis il se décida de mettre un peu de musique. Peut-être que ça boucherait tous les trous de la conversation... Il y avait plusieurs CDs posés à côté de la chaine, et le choix n'était pas facile.

- Lequel... Hmmm... Ten years after ? Ouai nan ça m'dit pas tout d'suite. Chinese man. Allez.

Le CD en main, il l'inserra dans la chaine et une seconde plus tard, le son faible se dispersait dans toute la pièce.

- Bon, si ça vous plait pas, on peut changer... Mais j'suis pas sûr qu'il y ait vraiment quelque chose qui vous plaise la d'dans.
Revenir en haut Aller en bas
October S. Parvin

October S. Parvin
Mutante de niveau 2

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 05/04/2010
Clan : neutre
Age du personnage : 21 ans
Pouvoirs : traverse la matière
Profession : Bassiste
Points de rp : 105

Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI Vide
MessageSujet: Re: Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI   Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI EmptyJeu 22 Avr - 12:57

    Ash : "Trahitiodel... Tradission... Watashi wa hontōni watashi no bā o koko de hitsuyō (trad : Faut vraiment que je me barre d’ici)"

    Quand elle répéta doucement ce qu'October avait dit, cette dernière assura un sourire encourageant. Loin de se douter que la jeune asiatique ne faisait que jouer un rôle, comment aurait-elle pu s'en douter ? La jeune femme était d'un naturel assez confiant, et ne voyait pas le mal partout autour d'elle. Sans parler du fait que la jeune asiatique avait un rôle sur mesure et qu'elle ne pouvait pas s'en douter.

    Ash : " Je trouvais October et Cash sommes noms bien ! Je trouve vous drôles disputer pour nom ! Vous parlez trop vite ! Je comprends pas tout parfois"

    October ne voyait pas vraiment cela comme une dispute, mais elle ne pu s'empêcher de sourire largement à la façon que Kou avait de voir les choses. Disons que c'était surtout un comparatif de prénom et de nom, sans vraiment émettre la moindre critique. Le choix du prénom d'October avait été complètement stupide, en réalité. On avait annoncer à ses parents qu'ils allaient avoir un garçon, arrivait là, sa mère avait accouché d'une fille. Ses parents n'avaient pas choisis de prénom féminin et avait simplement prit le mois de sa naissance. Son deuxième prénom étant Steeve, qui aurait du être son prénom si elle avait été un garçon.

    Ash : " Je te montres ! Si tu veux"
    "Ca serait super cool, ouais !"

    October le pensait sérieusement, tout ce qui touche à l'artistique avait toujours quelque chose d'attrayant. D'ailleurs elle se mit même à se demander ce que pourrait donner un concert avec un cracheur de feu qui ferait son show sur scène, juste histoire d'en jeter un peu plus. Ouais, fallait peut être qu'elle le propose au reste du groupe, juste au moins pour voir si ça pouvait tenter, ou c'est elle était la seule à trouver ça cool.

    En voyant le sourire de la japonaise, October en vint à penser qu'elle n'avait pas du être aussi certaine que cela. On dirais qu'elle était vraiment heureuse et étonné que son massage est fonctionné. En réalité peu importe si elle avait eu des doutes, le fait est, qu'October n'avait pratiquement plus mal et que c'était tout ce qui l'importait. C'est après que ce fut étrange, l'asiatique se mit à avoir un air dépiter en prononçant quelque chose qu'October était incapable de comprendre. Elle plissa, donc, légèrement les yeux cherchant à comprendre ce qui se passait. Mais, l'étudiante étrangère, changea rapidement de sujet, alors October décida de ne pas se formaliser. Elle avait déjà tourner la tête vers Alex pour lui assurer que la japonaise était douée.


    Alex : - Ah bah oui j'veux bien te croire. Comme quoi j'avais tort de penser qu'il n'y avait pas la moindre chance que ça marche.
    Ash : " Moi veux bien venir au concert. Mais ça pas important. Important est tu sentir mieux"
    "Tu assures, c'est super !"
    Alex : - Bon 'y a des chances pour qu'on, tsut, se retrouve là bas alors, répondit-il tout en essayant d'aspirer avec sa langue les possibles morceaux de salade. T'façon j'suis là toute la semaine. Et toi, t'es sûre que ça va mieux, ton poignet ?
    "Oui, oui, super"

    Par contre elle affichait un air suspect, maintenant. Entre les yeux de soucoupes de la japonaise, le fait qu'Alex avait regarder ses cheveux avec un certain air. Tout ça commençait à tourner bizarrement, non ? Bin peut être qu'il y avait quelque chose qui déconnait dans ses cheveux Du coup pendant qu'Alex s'occupait à mettre de la musique, October se dirigea vers un miroir dans l'espoir de comprendre ce qui se passait.

    Alex : - Lequel... Hmmm... Ten years after ? Ouai nan ça m'dit pas tout d'suite. Chinese man. Allez.
    Alex : - Bon, si ça vous plait pas, on peut changer... Mais j'suis pas sûr qu'il y ait vraiment quelque chose qui vous plaise la d'dans.

    October n'écoutait déjà plus ce qu'il disait, elle était rester bloquée devant son reflet dans le miroir. Deux choses ne collaient pas. Ses racines plus claires, ce qui était une horreur totale pour elle. C'est que ces cheveux noirs naturels étaient une sorte de petite fierté, elle n'avait jamais voulu en changer et voilà qu'elle avait les racine qui virait plus clair. La deuxième chose qui changeait était ses yeux, qui virait vers la marron très très clair. Bouche ouverte, devant son reflet, elle était incapable de comprendre ce qui se passait.

    "Qu'est ce qui m'arrive, c'est une CA-TAS-TRO-PH-EUH !"
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Mizuki

Ashiya Mizuki
Mutante de niveau 2

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : new-york,
Age du personnage : 27 ans
Pouvoirs : Controle des hormones, Modification de sa masse corporel
Profession : Clocharde
Points de rp : 22

Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI Vide
MessageSujet: Re: Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI   Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI EmptyVen 23 Avr - 22:05

[HJ: je serais absent la semaine prochaine jusqu'à samedi mais continuez sans moi, je rattraperais.]

Ashyia vit le yeux d'Alexander se dirigeait tout doucement vers le sommet du crâne d'October, Ça commençait à sentir le roussi. Restant d'abord figée sur place, elle se dit qu'il était temps de mettre les voiles. Mais heureusement pour elle, il ne dit rien. Elle avait encore un petit répit.

Alexander décida de changer de sujet et alla mettre de la musique après avoir supposé qu'ils se retrouveraient au concert. Ashiya acquiesça en affichant un sourire peu convainquant.

Gardant un œil sur October, la japonaise se rendit compte que la jeune fille avait comprit qu'il se passait quelques choses de louche. Alors qu'Alex proposait deux cd, elle se dirigea vers un miroir. Les deux humains lui tournant le dos, Dororo en profita pour se diriger en silence vers la sortie.

Au moment, ou elle allait attraper la poignée, October vit son reflet. Ashiya se retourna pour voir si ils avaient la croyait responsable et avant de pouvoir ouvrit la porte. Celle-ci s'ouvrit a la volée en assommant à moitié la japonaise qui se la prit en pleine tête.

Un type passa la tête par la porte en se marrant et en annonçant. " Hé Alex, T'as rater un truc! il y a Pedro qui est bloqués dans le couloir en serviette! Il avait oublié ses clés sur son Bureau. Matthew en a profitait pour l'enfermer de... Ah t'es pas tout seul? Excuse vieu!"

Le type referma directement la porte tandis qu'Ashiya qui était encore a moitié sonnée se plaqua contre le mur en se tenant le nez et tentait de retrouver ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cash

Alexander Cash
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : New-York City
Clan : neutre
Age du personnage : 24 ans
Pouvoirs : Maitrise de l'air & métamorphose en gaz inodore et invisible - Niveau 1
Profession : Journaliste spécialisé en économie
Professeur d'économie et de communication à l'université
Points de rp : 90

Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI Vide
MessageSujet: Re: Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI   Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI EmptyDim 25 Avr - 23:12

October se dirigeait vers le miroir qui était prés de la porte de la salle d'eau, alertée par les regards de la japonaise et de l'étudiant en économie, lesquels étaient dirigés vers ses cheveux. Au même moment, Alexander venait de mettre un CD de Chinese Man. Le son du premier morceau de l'album s'élevait doucement dans la chambre, et le sportif ressentit un frisson lui parcourir l'échine, allant jusqu'à lui secouer les cheveux... Non, ce n'était pas la musique, seulement la fenêtre qui était mal fermée. Au moment où il allait se retourner, s'enchainèrent deux évènements assez étranges.

Le premier fut le petit cri de détresse poussé par la musicienne, alors même qu'elle était en train de se regarder dans le petit miroir. Ce qu'elle y avait vu lui avait déplu, ou en tout cas l'avait fortement surpris.

- "Qu'est ce qui m'arrive, c'est une CA-TAS-TRO-PH-EUH !"
- Qu'est-ce qu'y'a ? Tu découvres que tu fais des teintures ? T'as un bouton ?

Content de sa blague, bien qu'idiote et réellement pas drôle, Alexander se retourna lentement. Avant que son regard n'ait fait un tour de 360 degré pour s'arrêter sur October, l'autre évènement ne se fit pas attendre. Kou voulait apparement s'approcher de la porte pour une raison ou pour une autre. Chose qu'elle dut regretter amèrement aprés l'arrivée d'un compagnon de couloir d'Alexander et, accessoirement, running back de l'équipe universitaire de football, qui lui ouvrit la porte au nez. Au sens premier du terme.

- " Hé Alex, T'as raté un truc! Il y a Pedro qui est bloqué dans le couloir en serviette! Il avait oublié ses clés sur son Bureau. Matthew en a profitait pour l'enfermer de... Ah t'es pas tout seul? Excuse vieux!"

Avant qu'il n'ait le temps de répondre, Steven avait déjà refermé la porte. On pouvait entendre son rire depuis l'intérieur de la chambre, et entendre, en tendant l'oreille, les cris d'énèrvement de Pedro, l'hispano-américain du couloir.

Alexander, laissé coi par la tournure de la journée, ne parla pas tout de suite. Aujourd'hui, rien n'avait de sens, apparement, et cela allait continuer... Et l'étudiant adorait ça.

- Kou, ça va ? Tu veux que je t'aide ? dit-il enfin en détachant bien chaque mot et en lui tendant la main. Holalala, la pauvre, elle a l'air sonnée.

La jeune japonaise n'avait aucune réaction, Alexander se tourna donc vers la bassiste.

- Euh... fut la seule syllabe qu'il réussit à faire sortir de sa bouche en voyant October.

Quelque chose avait de nouveau changé. Et il n'avait pas la moindre idée de ce que cela pouvait être. En réalité, il commençait à se poser des questions sur ses deux invités hors normes ...
Revenir en haut Aller en bas
October S. Parvin

October S. Parvin
Mutante de niveau 2

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 05/04/2010
Clan : neutre
Age du personnage : 21 ans
Pouvoirs : traverse la matière
Profession : Bassiste
Points de rp : 105

Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI Vide
MessageSujet: Re: Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI   Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI EmptyLun 26 Avr - 20:05

    - Qu'est-ce qu'y'a ? Tu découvres que tu fais des teintures ? T'as un bouton ?

    October avait envie de lui dire qu’elle ne faisait pas de teinture, elle tirait une certaine fierté de ses cheveux noire naturels, et de ne pas faire comme les trois quart de ses filles qui se pensaient beaucoup mieux en blonde. Non, elle ne ferait jamais une chose de ce genre, déjà qu’elle n’était pas portée maquillage, alors pas question pour elle de se foutre des artifices, qui lui donnerai l’impression de ne plus être elle-même. Un bouton ? Bin en regardant bien, elle pouvait peut être en trouver un, mais c’est vraiment pas le genre qui en viendrais à la traumtiser, vu qu’elle ne se sentait pas spécialement attiré par les normes des filles qu’on vous montre partout, elle n’allait pas être du genre à vouloir se pendre pour un bouton.

    Elle n’eu pas le temps de parler que la porte s’ouvrit à la volée, arrivant droit dans le nez de l’asiatique. October resta, bouche ouverte, complètement interdite, n’écoutant même pas ce qui le garçon venait de dire à Alexander. D’ailleurs l’homme disparu assez vite, en voyant que l’étudiant n’était pas seul. La porte fut à peine fermé, qu’October attrapa une serviette en papier qu’elle comptait bien donner à l’étudiante étrangère qui se tenait le nez. C’est que ça devait faire mal à en juger par son état, quelque peu sonné. Et alors qu’elle s’approchait pour donner la serviette en papier, Alexander – qui n’avait pas eu de réponse de la part de l’asiatique – se tourna vers la bassiste.


    - Euh... fut la seule syllabe qu'il réussit à faire sortir de sa bouche en voyant October.
    « Ouais je sais. Mais je ne sais pas ce qui se passe. Non, je ne fait pas de teinture. Et non, je ne met pas de lentilles que je viendrais de perdre. Une chose est sûre, je n’y suis pour rien. Je ne suis pas capable de changer de couleur de cheveux et la couleur de mes yeux en un claquement de doigt… »

    On pouvait peut être entendre qu’elle était capable d’autre chose, mais ça restait assez hasardeux comme discussion, après tout il pouvait y avoir deux sens à sa réponse. Et October n’était pas vraiment du genre à hurler qu’elle était une mutante à tout bout de champ. Si ce genre de chose se savait, elle pouvait faire une croix sur le groupe de musique, tellement il serait facile de la dénoncer et, tellement il serait facile pour le gouvernement de mettre la main dessus. Cependant il y avait peu de chance pour qu’elle soit la seule mutante de cette pièce à en juger par ses cheveux et ses yeux. Le tout était de savoir lequel des deux, et vu qu’Alexander avait l’air tout aussi surpris, il ne restait pas beaucoup de choix. Mais elle décida de taire cette déduction. Pointant l’asiatique de la main, elle reprit.

    « Aide moi à la mettre sur ton lit, s’il te plait. On va pas risquer que quelqu’un d’autre l’assomme définitivement en ouvrant la porte. »

    S’approchant de l’étudiante étrangère, elle passa un bras de cette dernière autour de son cou pour pouvoir la relever, laissant Alexander prendre l’autre côté pour l’allonger sur le lit, le temps qu’elle reprenne pleinement le contrôle de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cash

Alexander Cash
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : New-York City
Clan : neutre
Age du personnage : 24 ans
Pouvoirs : Maitrise de l'air & métamorphose en gaz inodore et invisible - Niveau 1
Profession : Journaliste spécialisé en économie
Professeur d'économie et de communication à l'université
Points de rp : 90

Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI Vide
MessageSujet: Re: Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI   Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI EmptyMar 27 Avr - 20:12

Aprés qu'il eut prononcé ce "Euh" si significatif de son étonnement, Alexander chercha de longues minutes ce qui avait changé sur le visage de la jeune femme. Il avait beau se retourner encore et encore les images du visage de la musicienne, il n'arrivait pas à identifier la source de cette impression étrange. Quelque chose s'était modifié, c'était sûr. Et ce que répondit October à la seule syllabe lachée par l'étudiant, mit ce-dernier en déroute totale.

- « Ouais je sais. Mais je ne sais pas ce qui se passe. Non, je ne fait pas de teinture. Et non, je ne met pas de lentilles que je viendrais de perdre. Une chose est sûre, je n’y suis pour rien. Je ne suis pas capable de changer de couleur de cheveux et la couleur de mes yeux en un claquement de doigt… »
- Ah c'était ça... J'voyais pas ce qui avait changé, mais c'est bon maintenant. Les yeux. J'vais te croire. Donc ça veut dire qu'y'a quelque chose qui les a changés pour vous...


Quelque chose, ou quelqu'un. Le changement s'était opéré pendant que les trois individus étaient dans la chambre. Alexander savait que ce n'était pas lui. October disait que ce n'était pas elle. Elle savait donc que ça pouvait venir de quelqu'un d'autre. Mais sa façon de le faire sous-entendre montrait qu'elle n'était pas hostile envers les gens doués de capacités surhumaines, les mutants. A tel point que... Non. Si Kou était, comme le pensait Alexander et apparemment October, une mutante, ça en faisait deux dans la pièce. Un troisième serait, d'aprés les probabilités qu'imaginaient l'étudiant, quasi-impossible. Heureusement, ça, la musicienne ne le savait pas. Et Alexander préferait que cela reste secret.
Alors qu'il était en train de penser à tout cela, la bassiste de Capricorn demanda de l'aide au quarter-back.

- « Aide moi à la mettre sur ton lit, s’il te plait. On va pas risquer que quelqu’un d’autre l’assomme définitivement en ouvrant la porte. »
- Euh... Mais t'as pas peur que ça rechange quelque chose, si on la touche ?


Ces paroles sortirent d'un coup, sans qu'il n'ait eu le temps d'y réfléchir plus longuement. Il y avait de trés grandes chances pour que Kou soit une mutante, mais ce n'était pas une certitude. Se rappelant - bien tard, à sa plus grande honte - ses valeurs en tant qu'être humain. Il se dirigea alors vers la japonaise, la souleva avec ses deux bras en la soulevant par les jambes et le dos, et la déposa sur le lit. Elle n'était pas bien lourde. Sonnée, elle resta sur le lit, allongée, sans trop de réaction. Le choc qu'elle avait subi avait dû être vraiment violent.
Puisqu'il n'y avait plus de mystère - en tout cas, c'est ce qu'en pensait Alexander - sur les dons de Kou, il ajouta, à l'attention d'October:

- Tu en as déjà vu ? Enfin, rencontré ? Des mutants, je veux dire...

Avant d'entendre la réponse de la musicienne, il alla fermer la porte d'entrée à clef, pour qu'il n'y ait plus du surprise comme l'interruption de son camarade une minute plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
October S. Parvin

October S. Parvin
Mutante de niveau 2

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 05/04/2010
Clan : neutre
Age du personnage : 21 ans
Pouvoirs : traverse la matière
Profession : Bassiste
Points de rp : 105

Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI Vide
MessageSujet: Re: Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI   Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI EmptyMer 28 Avr - 11:38

    - Ah c'était ça... J'voyais pas ce qui avait changé, mais c'est bon maintenant. Les yeux. J'vais te croire. Donc ça veut dire qu'y'a quelque chose qui les a changés pour vous...

    Sans avoir à se concerter, ils avaient, tous deux, la même façon de raisonner. October, à en voir la surprise d’Alexander, estimait que si il devait y avoir un mutant dans la pièce, c’était bien Kou. Cependant, les probabilités pour que trois mutants soient dans la même pièce, tout à fait par hasard, étaient proches du zéro. L’étant elle-même, elle partait, donc, du principe qu’Alexander devait être un humain. Mais ne voulant pas mettre son raisonnement bancal en avant, et encore moins de se dévoiler en tant que mutante, elle ne trouva rien à dire à ce que venait de répondre Alexander. Ou quelque chose, ou plutôt quelqu’un, avait changé la couleur de ses cheveux et de ses yeux pour elle. Cela dit, elle espérait vraiment que ce soit quelque chose de temporaire, rester avec des racines claires, c’était juste l’horreur totale.

    October demanda de l’aide à Alexander pour transporter Kou jusqu’au lit, mais fut surprise par la réponse spontanée qu’il venait de lui apporter. Est-ce qu’elle avait peur que quelque chose lui arrive en la touchant ? Honnêtement, elle n’y avait même pas songé, même pas l’espace d’une petite seconde. Tout ce qui lui importait c’est que l’étudiante étrangère ne soit plus amochée qu’en ce moment même. Elle avait beau ne pas aimé les racines de ses cheveux, elle restait plus soucieuse de l’état de santé de la jeune étudiante. Elle comptait rappeler la nature humaine, avant d’être mutante, de l’étudiante à Alexander, mais se dernier sembla se reprendre et ils transportèrent l’étudiante sur le lit. Ok, une chose était certaine, elle avait vraiment l’air dans les vappes. October espérait que ce n’était pas trop grave, et qu’elle allait vite se remettre. En temps normal elle aurait bien proposer d’appeler une infirmière du campus, ou quelque chose comme ça, mais vu la nature mutante, plus que probable, de Kou, la jeune femme ne se voyait pas faire appel à une personne extérieur.


    - Tu en as déjà vu ? Enfin, rencontré ? Des mutants, je veux dire...

    Alexander alla fermé la porte d’entrée, assurant ainsi une certaine discrétion, pendant qu’October avait son regard poser sur l’étudiante étrangère. Sa première question était de savoir ce que Kou avait fait exactement, quelle était la nature de son pouvoir pour faire effectuer des changements de ce genre aux personnes. La bassiste ne songea même pas au miracle de son poignet, qu’elle voulait parfaitement accorder à la magie de la médecine. Le pouvoir qu’elle avait était donc une sorte d’énigme pour la jeune musicienne. Se soustrayant à ce genre de pensée, elle reporta son attention sur Alexander, la porte était maintenant fermée.

    « Bin tu sais, en fait, je crois que je ne fais pas trop de différence entre un mutant ou un non-mutant. Ca reste des humains, avec quelques différences »

    Elle avait haussé légèrement les épaules, comme pour dire que, vraiment, être mutant ou non ne lui posait pas de problème. D’ailleurs, elle serait humaine, qu’elle penserait exactement de la même manière. D’accord, peut être que le fait que Gabriel et son cousin soient mutants, aidait au fait qu’elle ne pouvait rien avoir contre eux. En y réfléchissant, dans le groupe de musique, ils étaient trois sur quatre à avoir un pouvoir. Mais c’était vraiment le genre de chose qu’elle tairait, même sous la torture.

    « En concert, c’est arriver qu’on voit un mutant. Il avait perdu le contrôle, enfin je suppose, et il crachait du feu. Mais genre, il crachait vraiment du feu, pas besoin d’essence ou de truc comme ça, c’était carrément mortel comme truc. Bon la moitié des gens sont partit par peur, l’autre moitié à du croire que c’était juste un type super doué. »

    L’histoire étant vraie, October n’avait pas de mal à mettre de l’enthousiasme dans sa façon de raconter les choses. Sur le coup, ils avaient tous été surpris, mais personne ne s’était formalisé pour s’y peu. Bon le concert avait rapidement prit fin, histoire de ne pas voir les fédéraux débarquer parce que quelqu’un allait sûrement prévenir les autorités. Mais dans l’ensemble, elle en gardait un bon souvenir.

    « Et toi ? Ca ne te dérange pas trop qu’elle soit là. Enfin je veux dire, dans ta chambre ? Parce que si ça pose le moindre souci, je l’emmène ailleurs, hein ? Je ne comprends pas trop qu’on puisse mener la vie dure au mutant, mais je peux comprendre que leur présence puisse déranger. »
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cash

Alexander Cash
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : New-York City
Clan : neutre
Age du personnage : 24 ans
Pouvoirs : Maitrise de l'air & métamorphose en gaz inodore et invisible - Niveau 1
Profession : Journaliste spécialisé en économie
Professeur d'économie et de communication à l'université
Points de rp : 90

Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI Vide
MessageSujet: Re: Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI   Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI EmptyMer 28 Avr - 23:12

Le jeune asiatique allongée sur le lit paraissait encore plus sonnée que quelques secondes plus tôt. Le coup de porte qu'elle s'était prise sur le front l'avait mis K.O. totalement, et c'était une chance si elle ne s'était pas évanouie. Préférant la laisser se reposer et reprendre ses esprits tranquillement à et son propre rythme, Alexander s'éloigna du coin de la pièce où était son lit. A la première question qu'il avait posé à la bassiste, concernant ses possibles rencontres avec des mutants, celle-ci répondit simplement, en haussant les épaules comme si cela allait de soi, que pour elle, mutants et non-mutants étaient humains avant tout, et que les dons des uns ne les éloignaient pas tellement des autres.

Il y avait quelque chose d'étrange dans sa voix, lorsqu'ils commencèrent à parler des mutants. La même chose qui aurait dû se faire entendre dans la voix d'Alexander au même moment. Mais ça, l'étudiant ne le savait pas. Il écoutait la jeune femme parler de cette même manière tout au long de leur conversation. Avant qu'Alexander n'ait l'occasion de prendre la parole, October raconta une de ses anecdotes de musicienne.

- « En concert, c’est arriver qu’on voit un mutant. Il avait perdu le contrôle, enfin je suppose, et il crachait du feu. Mais genre, il crachait vraiment du feu, pas besoin d’essence ou de truc comme ça, c’était carrément mortel comme truc. Bon la moitié des gens sont partit par peur, l’autre moitié à du croire que c’était juste un type super doué. »
- Ah ouai, ça a dû mettre une ambiance sympa au concert, répondit l'édudiant. Non non j'rigole, c'était ironique hein. C'est pas facile de contrôler ses pouvoirs, jeune. Enfin j'imagine. J'ai croisé une paire de mutants et de débordements indésirés qui vont avec. M'enfin bon j'imagine bien à quel point ça d'vait être mortel. J'éspere qu'y'a pas eu de blessés. Moi, en tout cas, impossible de dire la réaction que j'aurais eu face à ça... C'est quand même pas commun... Même si 'y a de plus en plus de cas dans ce genre à New-York. J'ai entendu parlé d'un mec de China Town, un vendeur, qui se serait fait voler des produits et qui se serait énervé. Et bah apparemment il aurait grandi d'un mètre en une seconde, il serait devenu vert, et il aurait fait volé le voleur en un coup de poing dans les vitrines d'un McDo'. Et des histoires comme ça, 'y en a plein chez les étudiants. Ca devient n'importe quoi, on s'demande ce qui est vrai et ce qui n'l'est pas. C'est même parfois un peu tiré par les cheveux. Comme cette femme de Brooklyn... Ouai bon bref. T'as compris quoi...


Un peu gêné lorsqu'il se rendit compte qu'il avait monopolisé la parole pendant presqu'une minute, il détourna son regard, passant de la jolie musicenne à la japonaise dans les vappes. Il était presque soulagé par cette rencontre. Les mutants sont bien trop souvent seuls et ont tendance à s'exclure eux-même de la société. Combien d'entre-eux étaient partis vivre en forêt, loin de toute civilisation, appeurés par leurs pouvoirs ? Ce qui était sûr, c'est que cela n'allait pas en s'arrangeant.
Le fait de voir qu'il n'était finalement pas seul et que les mutants étaient partout le rassurait. Peut-être que parmi les gens qu'il connaissait depuis des années, certains étaient des surdoués. Cette idée le perdait, et une question lui titillait l'esprit: comment pouvait-il être sûr de bien connaître quelqu'un, à partir du moment où cette personne n'avoue pas sa mutation ? Il avait maintenant peur que certains de ses amis pensent la même chose. Le long silence d'Alexander coupa la conversation, qu'essaya tant bien que mal de reprendre October.

- « Et toi ? Ca ne te dérange pas trop qu’elle soit là. Enfin je veux dire, dans ta chambre ? Parce que si ça pose le moindre souci, je l’emmène ailleurs, hein ? Je ne comprends pas trop qu’on puisse mener la vie dure au mutant, mais je peux comprendre que leur présence puisse déranger. »
- Non non, tu peux la laisser là. Ca ne me pose pas le moindre problème. C'est juste que... Je suis pas sûr que ce soit elle. J'veux dire, qu'est-ce qui nous dit que ce n'était pas des effets à retardement ? Ca aurait pû être n'importe qui, n'importe où et n'importe quand. M'enfin je pense qu'on en aura le coeur net seulement quand elle se sera remise du choc. Je pense exactement la même chose que vous à cet égard. Les mutants ont été maltraités sans raison et depuis des années. Mais j'ai du mal à me dire qu'on peut y faire quelque chose. Les gens normaux, j'veux dire... Entre le gouvernement vaseux et les extremistes, mutants et non-mutants, c'est un sacré bordel. J'me demande quand ça va partir en live. Parce qu'obligatoirement, à un moment ou à un autre, ça va partir en live. Et là, béh ce sera le chaos. Parc'que j'imagine qu'y'a des mutants trés puissants. Et puis le gouvernement... J'pense bien qu'il a des moyens de répondre efficacement. M'enfin bon on est pas là pour parler politique, hein.

Alexander avait bien détaché chacune de ses phrases, pour ne pas faire subir un flot de paroles à son invité. Malheureusement, ce n'avait pas été efficace, et il avait - de nouveau - fait un monologue. Ca, il le savait, arrivait lorsqu'il était stressé, ou lorsqu'il était saoul. Il avait alors tendance à trop parler. Et comme il n'avait pas bu une goutte d'alcool depuis plusieurs jours, ça ne pouvait être que l'autre solution. Bref, il prit la parole encore une fois, pour changer totalement de sujet.

- Et, ahem, vous êtes sur New-York depuis longtemps ? Enfin vous connaissez bien la ville ?

Pas forcément content de ce changement de sujet, pas plus glorieux qu'une question du genre: " Vous aimez lire ? " ou " Vous êtes allé au ciné, récemment ? ". Et, à vrai dire, l'étudiant détestait les personnes aussi barbantes qu'il l'était à ce moment. Et il éspérait que cela ne dérangerait pas October autant que lui.
Revenir en haut Aller en bas
October S. Parvin

October S. Parvin
Mutante de niveau 2

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 05/04/2010
Clan : neutre
Age du personnage : 21 ans
Pouvoirs : traverse la matière
Profession : Bassiste
Points de rp : 105

Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI Vide
MessageSujet: Re: Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI   Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI EmptyJeu 29 Avr - 12:14

    - Ah ouai, ça a dû mettre une ambiance sympa au concert, répondit l'édudiant. Non non j'rigole, c'était ironique hein. C'est pas facile de contrôler ses pouvoirs, jeune. Enfin j'imagine. J'ai croisé une paire de mutants et de débordements indésirés qui vont avec. M'enfin bon j'imagine bien à quel point ça d'vait être mortel. J'éspere qu'y'a pas eu de blessés. Moi, en tout cas, impossible de dire la réaction que j'aurais eu face à ça... C'est quand même pas commun... Même si 'y a de plus en plus de cas dans ce genre à New-York. J'ai entendu parlé d'un mec de China Town, un vendeur, qui se serait fait voler des produits et qui se serait énervé. Et bah apparemment il aurait grandi d'un mètre en une seconde, il serait devenu vert, et il aurait fait volé le voleur en un coup de poing dans les vitrines d'un McDo'. Et des histoires comme ça, 'y en a plein chez les étudiants. Ca devient n'importe quoi, on s'demande ce qui est vrai et ce qui n'l'est pas. C'est même parfois un peu tiré par les cheveux. Comme cette femme de Brooklyn... Ouai bon bref. T'as compris quoi...

    October l’écouta avec un certain sourire sur le bord des lèvres. C’était vraiment amusant, dans le bon sens du terme, de le voir ainsi. Quand il commençait à parler, on ne semblait plus pouvoir l’arrêter. Chose qu’elle préférait chez une personne, plutôt que l’inverse. Enfin faut dire qu’October était assez particulière dans son genre. Elle n’avait jamais aimé tout ce qui rentrait dans les normes, et qui n’arrivait pas à capter l’attention de son cerveau quelque peu changeant. Il raconter l’histoire d’une personne qui aurait poussé d’un mètre en une seconde, et la jeune bassiste tenta d’imaginer ce que cela pourrait donner, surtout si c’ets pour envoyer quelqu’un dans les vitrines d’un Mc Do.

    Ce n’était pas parce qu’elle était mutant qu’October préféra rire de ce genre de chose, plutôt que de prendre un air grave. Elle aurait réagit de la même manière si elle avait été humaine, cela faisait partie de son caractère, de sa personnalité. Elle était d’un naturelle optimiste et toujours joyeuse, si bien qu’elle ne mesurait jamais réellement l’importance des choses. Là, elle voyait plus le côté comique de la situation, plutôt que de penser que le mutant aurait pu avoir de sérieux soucis avec les fédéraux ou la police, ou même son entourage si il venait d’apprendre, par cette démonstration, qu’il était mutant. October, c’était un peu l’insouciance à l’état pure, et des pieds partout mais absolument pas sur terre. Finalement, Alexander annonça qu’on ne pouvait plus vraiment ce qui est vrai, ou ce qui ne l’ai pas.


    « C’est vrai qu’avec l’arrivée des mutants, notre réalité et les choses impossibles ont été sacrément revus. Ce qu’on pensait impossible peut finalement l’être, normal de voir des gens qui en rajoute ou qui invente. »

    Après tout c’était beaucoup plus compliqué de traiter une personne de menteuse, dans la mesure ou presque tout était possible de nos jours. Quoique, un type qui devient vert et qui prend un mètre en moins d’une seconde, aurait probablement fait la une de pas mal de journaux, surtout si il a fait ça en plein dans un quartier bien fréquenté. On trouve toujours une personne pour prendre une photo et la revendre au plus offrant des journaux à scandales. En tout cas elle appréciait qu’Alexander le prenne de cette manière et non pas comme une aberration de l’humanité tout entière. Après tout, il était peut être temps d’apprendre à vivre avec son temps. Elle ne prônait pas la supériorité des mutants, mais ne les voyaient pas non plus comme un problème. En fait, selon elle, tous étaient des êtres humains. Il y avait des bons et des moins bons dans tous les camps. Difficile de faire plus neutre dans cette histoire.

    - Non non, tu peux la laisser là. Ca ne me pose pas le moindre problème. C'est juste que... Je suis pas sûr que ce soit elle. J'veux dire, qu'est-ce qui nous dit que ce n'était pas des effets à retardement ? Ca aurait pû être n'importe qui, n'importe où et n'importe quand. M'enfin je pense qu'on en aura le coeur net seulement quand elle se sera remise du choc. Je pense exactement la même chose que vous à cet égard. Les mutants ont été maltraités sans raison et depuis des années. Mais j'ai du mal à me dire qu'on peut y faire quelque chose. Les gens normaux, j'veux dire... Entre le gouvernement vaseux et les extremistes, mutants et non-mutants, c'est un sacré bordel. J'me demande quand ça va partir en live. Parce qu'obligatoirement, à un moment ou à un autre, ça va partir en live. Et là, béh ce sera le chaos. Parc'que j'imagine qu'y'a des mutants trés puissants. Et puis le gouvernement... J'pense bien qu'il a des moyens de répondre efficacement. M'enfin bon on est pas là pour parler politique, hein.

    « Whaou, non. On n’est pas là pour parler politique. De toute façon, ce n’est pas moins et mes petites mains qui vais réussir à faire évoluer les choses. J’dois avoir un côté super égoïste qui veut que je vis ma vis, les autres la leur. Je n’ai pas de problème avec les mutants, du moment qu’il ne m’en cherche pas. Et c’est la même chose avec les personnes qui n’ont pas de particularités. »

    Cependant elle avait réfléchi au fait que Kou n’y était peut être pour rien. Alexander pouvait avoir raison sur ce point, mais elle n’avait rien dit à ce propos, ils seraient fixés –ou non- quand l’étudiante étrangère sortirait de sa torpeur. En tout cas, Alexander fut désireux de changer de sujet, et il ne tarda pas à le faire.

    - Et, ahem, vous êtes sur New-York depuis longtemps ? Enfin vous connaissez bien la ville ?

    La phrase, enfin, la question, eut le don de faire rire October. Pas à cause du contenu, mais par la façon de poser les questions. Alexander lui faisait penser au « petit prince », un personnage d’Antoine St Exupéry, un écrivain et aviateur français, dont son jeune personnage mélangeait vouvoiement et tutoiement. Exactement ce que faisait Alexander qui la tutoyait, pour finalement se remettre à la vouvoyer. Son sourire était donc amusé, mais pas critique, comme dit plus haut, plus ça sortait des normes, plus elle appréciait.

    « Tu sais, tu peux juste me tutoyer, hein. Ce n’est pas comme si j’étais une fille super vieille ou super influente. Et pour répondre à ta question, ouais, j’suis à NY depuis un bon moment. Depuis ma naissance, en fait. J’ai grandi à Soho, ça doit être le quartier que je connais de A à Z, les yeux fermés. Mais je pense avoir une bonne connaissance de la ville en elle-même. Et toi, alors ? » Elle jeta un coup d’œil à la chambre « Tu joues dans l’équipe de foot de l’université ? J’ai croisé les pompom girl qui s’entraînaient dans le gymnase. M’en veux pas, mais je peux pas m’empêcher de rire à chaque fois que je les imagines. C’est d’un cliché. »
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cash

Alexander Cash
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : New-York City
Clan : neutre
Age du personnage : 24 ans
Pouvoirs : Maitrise de l'air & métamorphose en gaz inodore et invisible - Niveau 1
Profession : Journaliste spécialisé en économie
Professeur d'économie et de communication à l'université
Points de rp : 90

Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI Vide
MessageSujet: Re: Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI   Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI EmptySam 1 Mai - 18:35

L'horloge tournait tranquillement, l'aprés-midi passait, et une jeune japonaise presqu'inconnue était assomée dans le lit d'Alexander. Une journée pas vraiment comme les autres, donc. Heureusement, October, jeune bassiste d'un groupe de rock, était là pour faire la discussion avec l'étudiant en économie. Entre les deux tirades de celui-ci, monopolisant quasi totalement la conversation, la jeune femme ne glissa que deux phrases, nettes et précises.

- « C’est vrai qu’avec l’arrivée des mutants, notre réalité et les choses impossibles ont été sacrément revus. Ce qu’on pensait impossible peut finalement l’être, normal de voir des gens qui en rajoute ou qui invente. »

Alexander ne répondit pas immédiatement, mais il acquiessa. Parler de mutants comme s'il n'en faisait pas partie le mettait mal à l'aise. Impossible de rester objectif en tenant des propos sur sa propre "race", sur son propre groupe social - même s'il n'est jamais ou rarement avoué. Puis, aprés la question sur le gêne possible occasionné par celle qui était suspectée d'être mutante, Alexander répondit à la musicienne que l'étrangère ne le dérangeait pas le moins du monde. Il partit ensuite dans une sorte de discours politico-philosophique, le genre de paroles que l'on a normalement qu'en fin de soirée arrosée, lorsqu'on refait le monde en bonne compagnie. Ce n'était pas le cas ici. La façon qu'October prit pour répondre fit sourire le garçon chatain clair - blond, si l'on veut - à cause de la spontanéité dont la jeune fille faisait preuve.

- « Whaou, non. On n’est pas là pour parler politique. De toute façon, ce n’est pas moins et mes petites mains qui vais réussir à faire évoluer les choses. J’dois avoir un côté super égoïste qui veut que je vis ma vis, les autres la leur. Je n’ai pas de problème avec les mutants, du moment qu’il ne m’en cherche pas. Et c’est la même chose avec les personnes qui n’ont pas de particularités. »

Encore une fois, Alexander acquiessa d'un geste de la tête, montrant qu'il avait le même point de vue qu'elle sur ce sujet. Sauf peut-être en cette pensée qu'elle qualifiait d'égoiste, en ce qui concernait le fait de ne pas vouloir - ou pouvoir - faire évoluer les choses. Ce n'était pas égoiste, mais normal de penser cela. Mais d'un autre côté, l'étudiant éspérait, au plus profond de lui, qu'il pourrait aider à changer le statut des mutants dans la société actuelle. Il fallait que les gens arretent de les voir comme des erreurs génétiques, comme des gens anormaux et tordus. C'était malheureusement ce que pensaient une majorité des new-yorkais et des personnes du monde entier. Et ici, les "mauvais" mutants ayant optés pour faire valoir leur superiorité, par la violence et les actes irréfléchis, n'arrangeaient pas les choses.

Alexander, lui, pensait que chaque mutant, grâce à ses dons, à ses capacités, pouvait devenir une sorte de héros. Il avait déjà entendu parlé d'un groupe de mutants organisés et prônant la cohabitation entre humains "normaux" et surdoués, qui avait combattu ces mutants sans respect pour la loi et pour la population, il y a quelques années de cela, sur une petite île proche de Manhattan. Enfin quelque chose dans ce genre. Ces mutants avaient été considérés comme des héros auprés des autres mutants et de certains humains, car ils avaient montré une partie positive de la mutation que les gens normaux s'éfforçaient d'ignorer.

Voulant changer le sujet de la discussion, pour le ramener à quelque chose de plus classique et moins intéressant à ses yeux, il posa maladroitement une question à son interlocutrice, en la vouvoyant sans faire attention. Elle répondit, avec un sourire:

- « Tu sais, tu peux juste me tutoyer, hein. Ce n’est pas comme si j’étais une fille super vieille ou super influente. Et pour répondre à ta question, ouais, j’suis à NY depuis un bon moment. Depuis ma naissance, en fait. J’ai grandi à Soho, ça doit être le quartier que je connais de A à Z, les yeux fermés. Mais je pense avoir une bonne connaissance de la ville en elle-même. Et toi, alors ? »
- Euh ouai désolé... C'est une habitude de vouvoyer les gens que j'connais pas. Et avec les gens plus vieux, mais c'est autre chose. Soho ? C'est un coin vraiment sympa ça ! Moi, béh j'y suis depuis que j'suis gamin aussi. J'connais bien Little Italy et China Town, j'y allais souvent avec mes potes au lycée. Un cousin d'un d'eux avaient un appart, et comme on avait pas d'autre endroit à squatter... M'enfin bon, sinon j'ai pas mal évolué du côté de la 5ème avenue et du Sud de Central Park. Mes parents étaient médecins tous les deux, donc financièrement parlant, on a jamais eu trop de problème. Mais me demande pas pourquoi j'suis dans une chambre étudiante de 25mètre carré. Ils voulaient que j'm'intègre. M'enfin c'est sympa aussi ici.

Il marqua une pause. Il remarqua qu'il était encore parti pour raconter sa vie... Ahhh, ça l'énervait quand il faisait ça. Mais malheureusement pour lui, c'était quelque chose qu'il ne controlait pas du tout. Un peu comme ses pouvoirs. October reprit la parole en posant des questions, d'un air assez interessé.

- « Tu joues dans l’équipe de foot de l’université ? J’ai croisé les pompom girl qui s’entraînaient dans le gymnase. M’en veux pas, mais je peux pas m’empêcher de rire à chaque fois que je les imagines. C’est d’un cliché. »
- Oui oui, depuis trois ans. Ou quatre, j'sais plus en fait. J'suis quarter-back. J'sais pas si tu connais, mais en fait, je dirige le jeu et je balance la balle. Et j'me prends des taquets énorme par la ligne défensive... Bref. Ouai, les pompom girls... C'est un cercle vraiment trés particulier. Et fermé. Comme une équipe de foot, au final. Mais il faut pas se braquer sur ce qu'on connait d'eux, quelques unes - même si elles sont rares - d'entre elles sont pas aussi abruties que ce qu'on pourrait penser. Et pour se faire des sales coups, elles peuvent faire preuve d'une intelligence étonnante. M'enfin bon, c'est vrai que généralement, elles ont des QI d'huitres... Et j'vois pas pourquoi je devrais t'en vouloir, les footballeurs et les pompom girls sont pas toujours aussi proches que ce que tu penses. Enfin je pense que tu penses ça. Tu vois quoi. Aprés, c'est question de popularité, genre le petit couple de l'année, style roi et reine du bal de fin d'année. Pour moi, c'est du pipeau tout ça. M'enfin, j'le dis franchement... Ca m'fait marrer quand 'y en a qui me courent aprés. J'vous l'redis... Enfin Te, pardon. C'est juste une question de popularité, de cote. Ahh ca m'énerve j'repars encore à raconter ma vie ! Bon sinon toi ça fait longtemps que tu joues d'la musique ? Que tu fais d'la basse ? Et ton groupe ça marche bien ? Vous êtes combien ? Vous jouez partout ? J'veux dire, ça marche bien ? Ah mais j'l'ai déjà dit ça...

L'océan de question qu'il venait de poser à sa compagne de conversation allait peut-être la surprendre. Mais le problème, c'est que ça non plus, il ne le maitrisait pas. A partir du moment où il était parti dans son délire, dans son histoire, c'était une galère de l'arrêter. Il préfera, sagement, se taire, étant donné qu'il venait de monopoliser de nouveau la parole pendant une minute, en enchainant les phrases. Il était possible que ce soit l'effet d'un stress, lequel viendrait de l'intérêt que la femme lui portait. Enfin, il en avait l'impression en tout cas. Le fait qu'elle soit différente, dans ses pensées ou en tout cas dans ses propos, faisait qu'il ne se sentait pas comme si c'était une écervelée en jupe rouge et à pompoms qui lui courait aprés. Et quand il était soumis à un stress trop fort, il savait ce qui se passait. Et ça, il fallait tout autant éviter...
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Mizuki

Ashiya Mizuki
Mutante de niveau 2

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : new-york,
Age du personnage : 27 ans
Pouvoirs : Controle des hormones, Modification de sa masse corporel
Profession : Clocharde
Points de rp : 22

Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI Vide
MessageSujet: Re: Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI   Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI EmptyDim 2 Mai - 13:59

Ashiya avait prit un sacré coup, elle réveilla dans le lit d'Alexander et avait encore du mal à écouter plus ou moins ce qu'il se disait. Elle bougea un peu en gémissant, son nez lui faisait affreusement mal. Il n'était pas cassé, mais avait pris une couleur et une taille pas spécialement agréable a regarder. Rien que le fait de le bouger était douloureux. Mais un truc était sûr, la porte avait vaincu la japonaise par K.O. Et son corps la picotait, signe que les hormones qu'elle s'était injectées allaient bientôt ne plus faire effet.

Prêtant l'oreille a ce qu'il se disait, elle les entendit parler de mutants et de ce qu'ils en pensaient. Ashiya se serait bien enfuie, mais elle était encore trop sonnée et elle ne pensait pas que le Quaterback et la chanteuse l'aurait laisser sortir dans son état. Ils commençaient à parler de leur enfance. Ashiya qui venait d'ouvrir péniblement les yeux intervint et se mit a parler timidement. De toute façon elle allait finir par se faire démasquer et sa vrai personnalité allait reprendre le dessus.

" Ouille... C'est une vrai porte de Quaterback que tu as là! Elle est vraiment costaud!... Je vous ai entendu parler des mutants et je crois que ça sert plus à rien de jouer la comédie! October, je suis désolée pour tes cheveux. Rassures toi, ça ne va pas durer! Ce sont juste des effets indésirable que j'ai du mal à stabilisé. D'ici une demi heure, tout changement physique disparaitra"

Ashiya se redressa contre le mur en se mettant à rougir tandis que son visage se mettait peu à peu à vieillir. Levant les yeux au ciel parce qu'elle detesté l'idée de montrer son vrai visage, la jeune femme se planta des ongles démesurément grand dans la nuque pour se réinjecter des hormones de jeunesse tout en disant la tête basse.

"Je m'appelle pas Kou et je suis pas une étudiante étrangère... je m'étais juste introduite ici pour prendre une douche et avoir un peu chaud. Mais s'il vous plait Alexandre ne me dénonce pas! Je suis pas méchante, je suis juste paumée et j'ai paniquée quand j'ai vu que mon pouvoir avait... enfin bref! J'ai pas voulut ça!"

Elle garda la tête basse et n'osant pas les regarder, elle entendait de voir leur réaction et s'en voulait d'avoir soigner le poignet d'October. Une petite voix dans sa tête lui disait de prendre ses jambes a son cou, mais ça faisait tellement longtemps qu'elle n'était plus vraiment elle que discuter ne lui ferait pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
October S. Parvin

October S. Parvin
Mutante de niveau 2

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 05/04/2010
Clan : neutre
Age du personnage : 21 ans
Pouvoirs : traverse la matière
Profession : Bassiste
Points de rp : 105

Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI Vide
MessageSujet: Re: Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI   Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI EmptyLun 3 Mai - 10:18

    Alex : - Euh ouai désolé... C'est une habitude de vouvoyer les gens que j'connais pas. Et avec les gens plus vieux, mais c'est autre chose. Soho ? C'est un coin vraiment sympa ça ! Moi, béh j'y suis depuis que j'suis gamin aussi. J'connais bien Little Italy et China Town, j'y allais souvent avec mes potes au lycée. Un cousin d'un d'eux avaient un appart, et comme on avait pas d'autre endroit à squatter... M'enfin bon, sinon j'ai pas mal évolué du côté de la 5ème avenue et du Sud de Central Park. Mes parents étaient médecins tous les deux, donc financièrement parlant, on a jamais eu trop de problème. Mais me demande pas pourquoi j'suis dans une chambre étudiante de 25mètre carré. Ils voulaient que j'm'intègre. M'enfin c'est sympa aussi ici.
    « Je trouve ça plutôt cool, un 25m². En plus dans une résidence pour étudiant, ça doit être plutôt mortelle comme endroit, plutôt que d’avoir son propre appartement en ville. »

    Comme à son habitude, ne sachant pas vraiment mentir, elle était sincère sur ce coup. October trouvait même bien que des parents, même ayant les moyens, laisse à leur enfant la possibilité de se débrouiller par eux même. Elle trouvait que cela était bien plus intéressant que de tout leur mâcher. Après ce n’était qu’un point de vue. Une chose était certaine, même si la chambre n’était pas bien grande, elle trouvait vraiment que c’était bien pour commencer. En tout cas, elle ne pouvait pas s’empêcher de sourire en le voyant raconter si facilement un tas de chose, sûrement la nervosité.

    Alex : - Oui oui, depuis trois ans. Ou quatre, j'sais plus en fait. J'suis quarter-back. J'sais pas si tu connais, mais en fait, je dirige le jeu et je balance la balle. Et j'me prends des taquets énorme par la ligne défensive... Bref. Ouai, les pompom girls... C'est un cercle vraiment trés particulier. Et fermé. Comme une équipe de foot, au final. Mais il faut pas se braquer sur ce qu'on connait d'eux, quelques unes - même si elles sont rares - d'entre elles sont pas aussi abruties que ce qu'on pourrait penser. Et pour se faire des sales coups, elles peuvent faire preuve d'une intelligence étonnante. M'enfin bon, c'est vrai que généralement, elles ont des QI d'huitres... Et j'vois pas pourquoi je devrais t'en vouloir, les footballeurs et les pompom girls sont pas toujours aussi proches que ce que tu penses. Enfin je pense que tu penses ça. Tu vois quoi. Aprés, c'est question de popularité, genre le petit couple de l'année, style roi et reine du bal de fin d'année. Pour moi, c'est du pipeau tout ça. M'enfin, j'le dis franchement... Ca m'fait marrer quand 'y en a qui me courent aprés. J'vous l'redis... Enfin Te, pardon. C'est juste une question de popularité, de cote. Ahh ca m'énerve j'repars encore à raconter ma vie ! Bon sinon toi ça fait longtemps que tu joues d'la musique ? Que tu fais d'la basse ? Et ton groupe ça marche bien ? Vous êtes combien ? Vous jouez partout ? J'veux dire, ça marche bien ? Ah mais j'l'ai déjà dit ça...
    « Hey, j’te rappel que je suis américaine, encore heureux que je sache ce qu’est un quarter-back ! » Lança t-elle dans un sourire pour montrer qu’il n’avait absolument rien prit de mal.

    Elle avait écouter l’ensemble dans un sourire, et espérait bien qu’il y avait des exceptions avec les pompom girl et les joueur de football, que tous n’étaient qu’attaché à leurs images. Cela serait assez dommage si c’était le cas. Son sourire ne fit que s’agrandir quand il en vint à se « plaindre » du fait qu’il était encore en train de raconter sa vie. Elle ne trouvait pas que ce soit réellement un problème, au contraire ça changeait un peu des rencontre qu’elle pouvait faire habituellement. Elle s’apprêtait finalement à lui répondre sur les questions qui lui avait poser, mais c’est la voix de Kou qui se fit entendre. Et la première chose qui surprit October, fut que l’étudiante étrangère parlait de manière tout à fait correcte maintenant. A croire qu’un coup de porte permettait d’apprendre l’anglais de manière instantannée.


    Ash : " Ouille... C'est une vrai porte de Quaterback que tu as là! Elle est vraiment costaud!... Je vous ai entendu parler des mutants et je crois que ça sert plus à rien de jouer la comédie! October, je suis désolée pour tes cheveux. Rassures toi, ça ne va pas durer! Ce sont juste des effets indésirable que j'ai du mal à stabilisé. D'ici une demi heure, tout changement physique disparaitra"

    October était contente d’apprendre qu’elle ne garderait pas ses changements indéfiniment, sinon elle risquait vraiment de se mettre à la coloration pour retrouver sa couleur naturelle. Mais pour le moment elle se foutait un peu de son états qui n’avait rien de douloureux. Elle s’inquiétait plus de savoir si la jeune femme allait mieux, et en voyant les traits de son visage vieillir, son inquiétude ne fit que grandir un peu plus. Les cheveux d’October n’étaient pas si important que cela à ce moment précis. L’étudiante étrangère, se redressa doucement, avant de porter la main à sa nuque. October ne pu pas comprendre ce qu’elle faisait exactement, imaginant plus qu’elle avait mal au cou, ou un truc dans le genre. En tout cas, la vérité sur la mutation de Kou venait de se faire, mais ce ne fut pas la seule révélation qu’ils allaient avoir.

    Ash : "Je m'appelle pas Kou et je suis pas une étudiante étrangère... je m'étais juste introduite ici pour prendre une douche et avoir un peu chaud. Mais s'il vous plait Alexandre ne me dénonce pas! Je suis pas méchante, je suis juste paumée et j'ai paniquée quand j'ai vu que mon pouvoir avait... enfin bref! J'ai pas voulut ça!"
    « Bin hormis les quelques changements, pour ma part, je ne vais pas me plaindre étant donné que mon poignet se porte mieux. Franchement je comprend le fait que tu es pu mentir, je suppose que ce n’est pas vraiment une bonne chose que de se trimballer avec une étiquette qui dit qu’on est mutant. Je comprend pas trop ton pouvoir, mais t’as l’air de pouvoir te rajeunir, soigner les poignet, changer les couleurs de cheveux ou des yeux. Hey, moi je trouve ça carrément mortelle comme truc. »

    October et sa façon de voir chaque chose, qui sort de l’ordinaire, de manière « mortelle » ne se formalisant pas pour les détails et le fait qu’elle est pu mentir. En fait ça se comprenait carrément, et puis elle avait finit par être sincère, du moins c’est ce que supposait October qui avait toujours eu ce côté super naïf envers les gens qui l’entourait. Le tout était de savoir comment Alexander allait réagir, après tout s’était sa chambre à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cash

Alexander Cash
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : New-York City
Clan : neutre
Age du personnage : 24 ans
Pouvoirs : Maitrise de l'air & métamorphose en gaz inodore et invisible - Niveau 1
Profession : Journaliste spécialisé en économie
Professeur d'économie et de communication à l'université
Points de rp : 90

Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI Vide
MessageSujet: Re: Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI   Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI EmptyLun 3 Mai - 19:35

Alexander venait de lacher un nombre hallucinant de mot en à peine une minute. Il avait la langue facile, et on le lui avait déjà fait remarqué. Rien qu'October semblait penser de même, mais de manière positive. Ca se sentait lorsqu'elle souriait alors que l'étudiant était en train de monologuer. A la fin de sa première tirade, elle prit la parole en ne faisant attention qu'à la première phrase du jeune-homme, comme si celle-ci l'avait choquée. Alexander avait soulevé l'hypothèse que la musicienne ne connaissait pas le football américain, et plus précisément qu'elle ne savait pas ce qu'était un quarter-back. Ce fut une erreur, d'aprés ce qu'elle dit, enchainant avec les paroles du quarter-back.

- « Hey, j’te rappel que je suis américaine, encore heureux que je sache ce qu’est un quarter-back ! »
- Ah mais détrompe toi, 'y a beaucoup de fille qui n'ont pas la moindre idée de ce qu'est un quarter-back, dans l'université. Bon, elles sortent pas beaucoup, et j'ai l'impression que c'est pas ton cas. Mais bon, content de voir que tu connais un peu le foot, dit-il avec un sourire sur les lèvres, répondant à October.

Juste aprés avoir dit cela, ce fut quelqu'un d'autre que la bassiste et l'étudiant qui parla. Kou avait repris ses esprits et, apparemment, elle avait gagné la maitrise de la langue américaine. Elle pouvait dire merci au coup de porte...

- " Ouille... C'est une vrai porte de Quaterback que tu as là! Elle est vraiment costaud!... Je vous ai entendu parler des mutants et je crois que ça sert plus à rien de jouer la comédie! October, je suis désolée pour tes cheveux. Rassures toi, ça ne va pas durer! Ce sont juste des effets indésirable que j'ai du mal à stabilisé. D'ici une demi heure, tout changement physique disparaitra" Elle marqua une petite pause puis reprit. "Je m'appelle pas Kou et je suis pas une étudiante étrangère... je m'étais juste introduite ici pour prendre une douche et avoir un peu chaud. Mais s'il vous plait Alexandre ne me dénonce pas! Je suis pas méchante, je suis juste paumée et j'ai paniquée quand j'ai vu que mon pouvoir avait... enfin bref! J'ai pas voulut ça!"
- « Bin hormis les quelques changements, pour ma part, je ne vais pas me plaindre étant donné que mon poignet se porte mieux. Franchement je comprend le fait que tu es pu mentir, je suppose que ce n’est pas vraiment une bonne chose que de se trimballer avec une étiquette qui dit qu’on est mutant. Je comprend pas trop ton pouvoir, mais t’as l’air de pouvoir te rajeunir, soigner les poignet, changer les couleurs de cheveux ou des yeux. Hey, moi je trouve ça carrément mortelle comme truc. »

Trop d'informations en trop peu de temps. Alexander ne répondit pas tout de suite et préfera remettre tout cela en ordre dans sa tête. C'était un fouilli. Déjà, à propos de Kou...

Elle ne s'appelait pas Kou. On commence bien. Elle n'était pas non plus étudiante. Etrangère, surement, mais depuis un certain temps aux Etats-Unis, vu son accent bien corrigé et son vocabulaire meilleur que celui qu'elle prétendait avoir quelques minutes plus tôt. Autre détail des plus importants: c'était une mutante. Ils en étaient maintenant sûr, October et lui. Et les changements physiques que cette-dernier avait subi venait bien d'elle, mais c'était accidentel et passager. La raison de sa venue était finalement la chose qu'Alexander avait le moins relevé. Pour en revenir à la nature du pouvoir de Kou - ça resterait son prénom, jusqu'à ce qu'elle donne le sien - l'étudiant ne la connaissait pas et ne comprenait pas son fonctionnement.

En ce qui concernait October, maintenant, une chose avait étonné le sportif. Sa réaction, par rapport à la révélation. N'importe qui, excentrique ou pas, aurait eu peur des effets secondaires et les aurait assez mal pris. Elle les avait accepté, à partir du moment où on poignet allait mieux. Du mauvais pour du bon. Et sa façon de noter chaque part du pouvoir, chacune des capacités de la japonaise, était... étrange. Comme si elle connaissait mieux les mutants qu'elle ne pouvait le faire croire. M'enfin, mieux valait ne pas s'attarder sur ce genre d'idées grotesque qui traversaient la tête d'Alexander à ce moment.

Malgré la mutation de l'étudiant, inconnue aux deux femmes - en théorie, il avait une légère appréhension à propos de ce pouvoir. S'il comprenait bien, il suffisait qu'elle touche avec ses doigts pour changer quelque chose sur l'apparence du ou de la touché(e). Comme elle venait de le faire pour se rajeunir de quelques années, si Alexander avait bien vu et bien interprété les gestes...
Voyant bien que les deux invitées attendaient sa réponse, il sortit de ses pensées et commença à parler.

- Euh, non non, pas de problème. Vous pouvez dormir là cette nuit si vous voulez. Moi j'pourrai aller chez un voisin, ou une voisine. Hum. Bon, Kou. Enfin, l'Inconnue. Peut-être pouvons nous avoir une vraie histoire ? En tout cas, un prénom, et une explication sur tes pouvoirs ? Et aussi, pourquoi pas, si tu as un job..?

Il continua à réléchir tout en attendant la réponse de l'une ou de l'autre. Il n'avait pas parlé à October, éspèrant que le mystère qui l'entourait allait disparaitre. Il y avait quelque chose d'étrangement agréable en elle. Et d'étrangement... dérangeant. Mais ça, il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Mizuki

Ashiya Mizuki
Mutante de niveau 2

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : new-york,
Age du personnage : 27 ans
Pouvoirs : Controle des hormones, Modification de sa masse corporel
Profession : Clocharde
Points de rp : 22

Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI Vide
MessageSujet: Re: Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI   Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI EmptyVen 7 Mai - 17:29

[hj Désolé de l'attente semaine chargée au taf]

Ashiya fut assez surprise de voir qu'ils acceptaient assez facilement sa mutation. Beaucoup d'humains prenaient peur quand il démasquait un vrai mutant... Enfin c'est ce qu'elle entendait dans la rue. Mais là, ils ne semblèrent pas spécialement effrayé, mais plutôt intrigués.

Seul Alexandre semblait avoir un peu plus de réserve et pour Ashiya le moment de questions et des réponses finit pas arriver. Qui était elle, en quoi consistait son pouvoir... A vrai dire la jeune femme préférait parler de son pouvoir que de son passé. Mais elle comprenait qu'ils se posent des questions. Ashiya hésita devait elle encore leur mentir ou se montrer sincère. Aprés tout ils n'étaient pas obligés de la croire, elle avait passé trente minute a leur mentir. Se mettant à rougir, elle garda la tête baissée et en regardant fixement ses pieds, elle décida enfin de s'expliquer plus en détail.

" Je ne me rajeunit pas, je retends les pore de ma peau pour donner une impression de jeunesse. En fait mon pouvoir agir sur le corps humain, je peux en faire ce que je veux. October a eut de la chance avec les effets secondaire, mais j'aurais pu la faire grandir ou lui donner une peau noire toute ridée si je voulais. Voir même la rendre amoureuse. Là, je me suis contenté de booster son organisme pour qu'elle n'ai plus mal et pour qu'elle guérisse mieux. En fait j'agis sur les hormones, j'en créais et je les injecte dans les corps de gens pour qu'elles puissent agir. Mais je peux aussi me les injecter directement et modifier mon apparence. Je crois même que je pourrais agir sur le fait d'être un homme ou une femme... J'ai jamais vraiment essayer, mais il m'est arrivé de réussir à avoir l'air un peu plus virile."

Ashiya fit une petite pose en faisant un clin d'œil complice à October et elle en profita pour montrer ses ongles qui s'allongèrent et devinrent pointu.

" Pour faire agir mes hormones, j'ai le choix. je peux soit vous les injecter soit juste les déposer par contact. Je maitrise mieux les effets secondaires quand je les injectes. Sinon je vois pas trop quoi dire d'autres, Sauf si vous voulez que je vous montre de quoi je suis capable. Mon vrai nom est Ashiya, je suis au Etat-Unis depuis plus de dix ans, Je n'ai pas l'age que je donne l'impression d'avoir, mais je pense que vous l'avez compris. A vrai dire je n'aime pas trop parler de mon passé. Je suis arrivée recensement sur New-york pour rencontrer une certaine Selene. C'est une Mutante et d'aprés ce que j'ai compris elle a formé une communauté qui regroupe des gens comme moi. Sinon je suis juste une clocharde qui gagne sa vie en crachant du feu pour amuser les passant et en se faisant passer pour ce qu'elle n'est pas parce qu'elle est terrifier a l'idée de vieillir seule."


Ashiya se tut d'un coup en rougissant encore plus, la présence d'October l'aida à délier sa langue face à Alexander. Déglutissant, elle finit par décliner l'invitation d'Alexander qui lui proposait de rester dormir ici.

" Merci de me proposer de rester Alexander, mais je crois qu'il est préférable que je ne reste pas trop. J'aurais du déja m'en aller depuis longtemps et je n'aimerais pas poser de problème. October, je peux t'injecter des hormones pour te rendre normales. Le temps qu'elles agissent, les autres ne feront plus d'effets"
Revenir en haut Aller en bas
October S. Parvin

October S. Parvin
Mutante de niveau 2

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 05/04/2010
Clan : neutre
Age du personnage : 21 ans
Pouvoirs : traverse la matière
Profession : Bassiste
Points de rp : 105

Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI Vide
MessageSujet: Re: Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI   Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI EmptyVen 7 Mai - 21:16

    Alex : - Ah mais détrompe toi, 'y a beaucoup de fille qui n'ont pas la moindre idée de ce qu'est un quarter-back, dans l'université. Bon, elles sortent pas beaucoup, et j'ai l'impression que c'est pas ton cas. Mais bon, content de voir que tu connais un peu le foot.

    October répondit par un large sourire. Encore heureux qu'elle s'y connaissait en football américain. En fait, ses parents pensaient avoir un garçon et, quand elle était arrivée son père décida de ne pas changer ses plans. Depuis toutes petites elle regardait un tas de match. Aussi loin que remonte ses souvenirs, elle n'a jamais louper un seul match de Super Bowl, et elle ne bougeait pas de cette règle, encore aujourd'hui. Elle était même capable de refuser une date de concert, si un match se jouait ce jour là. C'était une règle élémentaire chez elle, les autres membres du groupe de musique le savait parfaitement. En fait il fallait vraiment qu'une raison de malade se présente pour qu'elle puisse louper un match. Jusqu'à présent, cette occasion ne s'était jamais présenté. Bref, elle aimait ce sport, peut être un peu trop même.

    "Bin, elles ne savent pas ce qu'elles loupent. Tu sais que je suis capable de te nommer les gagnants et les lieux ou se sont dérouler les championnats de Super Bowl de ces... Heu... Au moins, de ces quinze dernières années !"

    Le pire, c'est que ce qu'elle venait de dire était véridique. En fait, elle avait de quoi surprendre, ayant des compétences complètement inutile et que l'on ne voit que rarement chez une fille. La seule chose qui n'était pas complètement inutile était le fait de savoir réparer une voiture en cas de problème, et là, on remercie encore son père et ses envies d'avoir un mec comme gamin, qui lui à apprit tout ce qu'il aurait aimer apprendre à un garçon.

    Enfin bref, Kou -ou qui que ce soit- s'était réveillée. Alexander ne mit pas longtemps à lui poser des questions, ce qui pouvait se comprendre, de son point de vue. De manière générale, October s'en contre foutait un peu, mutante ou pas, ça ne faisait pas de grande différence selon elle. Enfin, si on oublie la couleur de cheveux qu'October était obliger de se taper pour un temps qu'elle croyait encore indéterminé, pour l'instant.


    Ash : " Je ne me rajeunit pas, je retends les pore de ma peau pour donner une impression de jeunesse. En fait mon pouvoir agir sur le corps humain, je peux en faire ce que je veux. October a eut de la chance avec les effets secondaire, mais j'aurais pu la faire grandir ou lui donner une peau noire toute ridée si je voulais. Voir même la rendre amoureuse. Là, je me suis contenté de booster son organisme pour qu'elle n'ai plus mal et pour qu'elle guérisse mieux. En fait j'agis sur les hormones, j'en créais et je les injecte dans les corps de gens pour qu'elles puissent agir. Mais je peux aussi me les injecter directement et modifier mon apparence. Je crois même que je pourrais agir sur le fait d'être un homme ou une femme... J'ai jamais vraiment essayer, mais il m'est arrivé de réussir à avoir l'air un peu plus virile."
    "Mortel comme truc, même pas besoin de chirurgie esthétique et tout. Les plus grandes star te tuerait pour avoir ton pouvoir, c'est la classe." Ouais, October avait une notion toute particulière de ce qui était cool ou mortelle. "Mais je suis assez de ton avis, à choisir je préfère la couleur de cheveux qu'autre chose."

    Surtout quand elle annonça qu'elle pouvait rendre les gens amoureux. c'était déjà la panique totale de ce côté là chez october, alors c'était pas le genre de chose qu'elle avait envie de voir apparaitre, surtout si c'était provoqué. Mais bon, elle passa sous silence ce genre de détails un peu trop personnels à son goût. L'asiatique reprit donc ses explications. Elle ne s'appelait pas Kou et était venue dans l'espoir de trouver une mutante du nom de Sélène. Chose qui ne disait absolument rien à October, en même temps, ce n'était pas comme si elle connaissait tous les gens de cette ville, bien trop vaste. Même si elle y vivait depuis des lustres. Apparemment cette Sélène avait un groupe de mutant et, honnêtement, october se foutait de savoir de quel camps il s'agissait. En fille parfaitement neutre, elle n'avait pas spécialement de problème avec l'un ou l'autre des groupes. En fait, elle ne s'en souciait et ne s'en occupait pas.

    Ash : " Merci de me proposer de rester Alexander, mais je crois qu'il est préférable que je ne reste pas trop. J'aurais du déja m'en aller depuis longtemps et je n'aimerais pas poser de problème. October, je peux t'injecter des hormones pour te rendre normales. Le temps qu'elles agissent, les autres ne feront plus d'effets"
    "Bin, sans vouloir te vexer, je vais attendre que ça parte tout seul, vu que ça fonctionne de cette manière. En tout cas c'est franchement cool pour mon poignet. les mecs du groupe vont juste halluciner si j'arrive à faire un concert sans avoir de bandage. une grande première et grâce à toi." Se retournant vers Alexander, avec cette joie de vivre qui la caractérisait si bien, et sa spontanéité "Hey Alex... je peut t'appeler Alex ?... T'aurais pas quelque chose à boire, par hasard. Sans vouloir abuser, hein !"
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cash

Alexander Cash
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : New-York City
Clan : neutre
Age du personnage : 24 ans
Pouvoirs : Maitrise de l'air & métamorphose en gaz inodore et invisible - Niveau 1
Profession : Journaliste spécialisé en économie
Professeur d'économie et de communication à l'université
Points de rp : 90

Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI Vide
MessageSujet: Re: Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI   Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI EmptySam 8 Mai - 11:36

October reprit la parole en première, annonçant son excellente connaissance des gagnants des Super Bowl des quinze dernières années. Même Alexander n'en connaissait pas le quart. Décidément, celle là, elle commençait vraiment à lui plaire. Qui pensait trouver une fan de football américain dans un esprit à ce point anti-conformiste ? M'enfin, c'était tant mieux. L'étudiant ne lui répondit que par un sourire franc.

La jeune asiatique, dont l'identité était encore parfaitement inconnue, s'expliqua dans un anglais américain parfaitement prononcé. On pouvait même entendre l'accent légèrement New-yorkais, montrant qu'elle était surement ici, en vérité, depuis des années. Premièrement, elle s'expliqua sur ce qui concernait ses pouvoirs: nature, fonctionnement, effets secondaires... Intéressant, et franchement "mortel" comme aurait dit October. L'asiatique pouvait modeler son corps comme elle l'entendait, selon ses humeurs. Ainsi, elle pouvait se rajouter quinze centimètres, changer de couleur de cheveux, de couleur de peau, et même de sexe. Elle était peut-être l'une des rares personnes au monde à connaitre les secrets du sexe opposé et il était sûr qu'elle pouvait satisfaire mieux que quiconque un partenaire d'une nuit. Et apparemment, la bassiste pensait la même chose. En tout cas pour le début.

Elle ne s'attarda pas sur son passé, et ce pour une raison qu'Alexander ne saisit pas. Ainsi, elle s'appelait Ashiya et était au Etats-Unis depuis prés de dix ans. Elle était surement vraiment japonaise, puisqu'elle l'avait parlé plus tôt. Et l'accent new-yorkais décelé par l'étudiant n'était en fait qu'un hasard, puisqu'elle venait d'arriver à Big Apple, afin de rencontrer une certaine Sélène. Il ne connaissait aucune femme portant ce nom, trés peu américain. Elle aurait fondé une communauté de mutant... Intéressant, ça aussi. Alexander avait déjà vaguement entendu parlé de telles organisations. Peut-être faisait-elle partie de ce groupe mutant logeant dans un institut, et dont le nom du fondateur échappait au quarter-back. Ca devait commencer par un X... Ah non. Ixmene, quelque chose dans ce genre. Bref.

Il lui proposa ensuite de rester, proposition à laquelle Ashiya répondit naturellement, montrant qu'elle n'était pas aussi naïve qu'elle avait voulu le faire croire plus tôt, lorsqu'elle se faisait passer pour Kou, l'étudiante japonaise.

- " Merci de me proposer de rester Alexander, mais je crois qu'il est préférable que je ne reste pas trop. J'aurais du déja m'en aller depuis longtemps et je n'aimerais pas poser de problème. "
- Je vois pas quel problème tu pourrais poser. A part changer la couleur des cheveux des gens que tu touches, répondit Alexander avec un sourire amusé. M'enfin, tout ça pour dire, que tu es la bienvenue ici. Et que si tu n'as pas d'endroit où dormir, ni où te doucher, je serai ravi de te preter mon lit et une serviette. Il va de soi que c'est pareil pour toi, October. C'est rare de rencontrer des gens comme vous, ici. Hors de cet esprit universitaire enfoncé dans des normes anciennes comme la ville.

October prit de nouveau la parole, aprés avoir dit à Ashiya qu'elle attendrait que les effets se dissipent, d'une voix donnant l'impression qu'elle était tout simplement heureuse d'être là.

- "Hey Alex... je peut t'appeler Alex ?... T'aurais pas quelque chose à boire, par hasard. Sans vouloir abuser, hein !"
- Euh bah ouai bien sûr. Bah mon frigo marche plus... Du coup pour l'instant j'ai tout stocké chez le voisin. Mais je peux aller lui demander si tu veux ? Ou sinon, tu peux y aller, tu toques, tu dis que c'est de ma part. T'inquiètes, il est pas prise de tête. M'enfin comme tu le sens, je peux y aller aussi. J'ai l'impression d'me répéter à chaque fois que j'parle, c'est dingue. Tu veux quoi ? Ashiya, tu veux quelque chose à boire aussi ?


En attendant la réponse, il alla réouvrir la fenêtre. Le soleil était réapparu et le vent était moins fort et moins frais qu'auparavant. Autant profiter de ces courants d'air. Et puis ça ferait pas de mal d'aérer un peu la pièce.

-
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Mizuki

Ashiya Mizuki
Mutante de niveau 2

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : new-york,
Age du personnage : 27 ans
Pouvoirs : Controle des hormones, Modification de sa masse corporel
Profession : Clocharde
Points de rp : 22

Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI Vide
MessageSujet: Re: Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI   Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI EmptySam 8 Mai - 15:16

Leurs réactions lui parurent bizarre. Elle ne lisait pas beaucoup les journaux mais les rumeurs allaient bon trains sur des Humains qui découvraient des mutants horrible. Dehors les mutants étaient haïs parce que personne ne prenaient la peine de les connaitre et que certains mutant hyper puissant abusaient de leur pouvoir et que ça retomber sur des mutant plus faible et discret comme Ashiya. Mais avoir la chance de rencontrer deux pro mutants dans la même pièce lui paraissait vraiment une chose inconcevable quand on savait tous les crétins qu'on pouvait croiser dans la rue. Et surtout qu'à première vue, aucuns de deux ne s'étaient jamais vu avant.

Ashiya commençait a se dire que quelque choses se tramer. Allaient ils essayaient de la dénoncer au gouvernement? Et October qui refusait qu'elle lui redonne un aspect normal. elle voulait surement garder une preuve quand les fédéraux arriveraient. Ashiya cojitait sec, mais elle se mit à rire à l'illusion sur la chirurgie Esthétique.

" C'est pas faux et c'est moins douloureux que la chirurgie en plus! Je devrais ouvrir un cabinet tiens! je ferais fortune!"

En répondant, elle observa Alexander qui restait silencieux. Ashiya ne savait plus trop quoi penser et l'idée d'un complots commencer à germer elle. Pourtant d'un côtés, elle refusait d'accepter cette idée. C'était juste des Jeunes qui ce croiser et qui apprenait a ce connaitre. Mettant sa parano de côtés, elle sembla se détendre en se disant qu'elle pourrait toujours se sauver par la fenêtre ou la porte.

Mais aprés qu'elle est décliner l'invitation le quaterback en remit une couche. Ashiye le regarda en pouffant de rire.

" Me prêter ton lit et une serviette ainsi qu'a October? Ce sont des avances ou de la pitié? Je te remercies, mais j'ai un endroit ou dormir. Mais promis, je passerais te voir de temps en temps"

Puis vint le moment de la boisson October semblait avoir soif et demanda a Alex si il avant de quoi s'hydrater. Alex partit dans ses explications. Il devait aller voir son voisin. les doutes d'Ashiya refirent leurs apparition. Mais encore une fois le garçon se dirigea vers la fenetre pour la rouvrir en attendant de savoir ce qu'elle voulait. Ashiya sourit et se releva en allant regarder par la fenêtre ce qui aurait pu autant l'intéressé. Elle ne vit rien de spéciale et en s'adossant contre le mur, elle répondit

" Bah si tu as de la bière, ça me va. Sinon la même chose qu'october"


Ashiya se demander se qui intéressait tant Alex devant cette fenétre
Revenir en haut Aller en bas
October S. Parvin

October S. Parvin
Mutante de niveau 2

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 05/04/2010
Clan : neutre
Age du personnage : 21 ans
Pouvoirs : traverse la matière
Profession : Bassiste
Points de rp : 105

Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI Vide
MessageSujet: Re: Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI   Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI EmptySam 8 Mai - 16:14

    La jeune femme assura qu’elle devrait ouvrir un cabinet, où elle ferait fortune. Il était clair que si cela pouvait être possible, elle deviendrait une figure incontournable pour le tout Hollywood. Mais la phrase était lancé sur le ton de l’humour, il semblait tout de même un peu compliqué de faire ce genre de chose. C’est pas le tout Hollywood qui vous tomberait dessus, mais les fédéraux. Personnes qu’il était plus prudent d’éviter quand on est un mutant. Enfin, sûrement une question de point de vue. October répondit par un sourire et un clin d’œil, semblant vouloir dire que cette idée était mortellement bien, restant toujours sur un ton d’humour. Ce fut Alexander qui créa la surprise chez October, il insista pour voir rester la mutante, pour finalement proposer la même chose à la jeune bassiste. Une proposition qui fut accueilli par le rire de Ash’ qui demanda si c’était des avances ou bien de la pitié, assurant qu’elle avait un endroit ou dormir. October de son côté, ne fut pas abandonner par son sourire toujours aussi joyeux qui la caractérisait.

    « J’sais pas trop comment je dois le prendre. J’ai prit une douche avant de venir, mais faut croire que ça ne se voit pas avec ce genre de proposition. Et puis c’est pas comme si j’étais le genre de fille à dormir, à la première rencontre, dans le lit d’un type… Proposer ton lit à deux filles en même temps, hey, tu te laisses pas abattre, en dirai ! »

    October étant une personne peu méfiante de base, elle imagina parfaitement qu’il faisait cette proposition pour les aider. Une autre idée ne lui venait pas en tête, ce qu’elle avait répondu était lâcher sur le ton de l’humour comme le prouvait son sourire franc. Elle avait finit par demandé si Alexander avait quelque chose à boire, la réponse fut négative mais argumenter de nombreux point. Un frigo en panne, mais un voisin qui aurait sûrement de quoi la satisfaire et qui, en plus, n’était pas prise de tête. D’un naturel assez ouvert et peu timide, le fait de frapper chez quelqu’un ne la dérangeait absolument pas, il faut avouer. Mais elle attendit de savoir si Ash voulait quelque chose pour y aller. Une bière, ou le même choix que la bassiste, si il n’y en avait pas. Ok, elle nota le tout dans un coin de sa tête.

    « Bon, bin j’y vais. Si je reviens pas dans peu de temps, c’est que le voisin m’aura aussi proposer une serviette et son lit. »

    Lâchant un clin d’œil, elle décida de sortir de la chambre. Porte qui avait été verrouillée, pour ne pas permettre de nouvelles entrée intempestible. Elle demanda donc à Alex de bien vouloir ouvrir la porte et, quand ce fut le cas, elle sortir en refermant derrière elle –sans pour autant verrouillée vu qu’elle n’avait pas les clés- pour aller directement chez le voisin en question. Après avoir frapper à la porte, elle battit une mesure inventé sur le tas pour patienter jusqu’à ce qu’on lui ouvre. October n’eu pas le temps de s’ennuyer qu’un étudiant encadrait la porte, un large sourire sur les lèvres en lui demandant ce qu’il pouvait faire pour l’aider. Désignant la porte d’Alexander, elle lui expliqua rapidement ce qu’elle venait lui demander, ne mettant pas sous silence le fait que le frigo était en panne et qu’ils n’avaient rien à boire. C’est pendant qu’elle lui expliquait le tout que l’étudiant eu soudain une illumination, comprenant qu’elle était dans le groupe qui allait venir jouer prochainement dans l’université.

    Du coup October resta bien quelques minutes avec lui, entrant dans cette nouvelle chambre d’étudiant. Pendant qu’il sortait les boissons, October fut soumise à un interrogatoire sur le groupe. Question auxquelles elle répondait volontiers, sauf quand cela touchait trop personnellement les membres du groupe. Une fois qu’elle eu trois bières et deux limonades dans les mains, elle se décida à prendre congé pour reprendre le chemin de la chambre d’Alexander. Ouvrir la porte, avec les mains prisent, fut une vraie mission commando. C’est à l’aide de son coude qu’elle arriva à abaisser la poignée de la porte, et avec la tête qu’elle la poussa, pour la refermer à l’aide de son pied. Elle déposa son butin sur le lit, pour attraper une limonade.


    « Très cool ton voisin de chambre. Mais il semblait déçue que tu gardes deux filles dans ta chambre sans qu’il puisse profiter de cette présence ! »
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cash

Alexander Cash
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : New-York City
Clan : neutre
Age du personnage : 24 ans
Pouvoirs : Maitrise de l'air & métamorphose en gaz inodore et invisible - Niveau 1
Profession : Journaliste spécialisé en économie
Professeur d'économie et de communication à l'université
Points de rp : 90

Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI Vide
MessageSujet: Re: Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI   Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI EmptySam 8 Mai - 22:35

Aprés avoir réfléchi à sa proposition, il réalisa que sa manière de la formuler était on-ne-peut-plus maladroite. Et il s'imagina sans problème ce qu'allaient penser les deux filles qui étaient dans sa chambre. Oh, et puis, peu importe. Esperons juste qu'elles aient un sens de l'humour. L'air suspicieux de la japonaise fut décelé dès le premier coup d'oeil par l'étudiant. En temps normal, elle aurait eu raison de s'en faire. Trois personnes dans une chambre, une mutante dévoilée, et deux personnes qui étaient dans le même sens de pensée qu'elle. Réaction peu normale, justifiée, dans le cas d'Alexander, par sa propre mutation. Quant à l'explication en ce qui concernait October... C'était une fille originale, ça pouvait simplement justifier cette vision des choses. Bref.

Ashiya revint sur la proposition de l'étudiant en rigolant. Et il le comprenait, il aurait surement fait de même s'il avait été spectateur de la scène. Sa maladresse lui conférait un petit quelque chose de ridicule. M'enfin, du moment qu'elles ne prenaient pas peur. Il avait une réputation, tout de même... Même si elle n'avait pas une importance si grande à ses yeux, ce n'était pas comme si elle n'existait pas.

- " Me prêter ton lit et une serviette ainsi qu'a October? Ce sont des avances ou de la pitié? Je te remercies, mais j'ai un endroit ou dormir. Mais promis, je passerais te voir de temps en temps"
- « J’sais pas trop comment je dois le prendre. J’ai prit une douche avant de venir, mais faut croire que ça ne se voit pas avec ce genre de proposition. Et puis c’est pas comme si j’étais le genre de fille à dormir, à la première rencontre, dans le lit d’un type… Proposer ton lit à deux filles en même temps, hey, tu te laisses pas abattre, en dirai ! » enchaina la bassiste, toujours avec son sourire aux lèvres.
- Béh faut dire que j'ai un goût trés distingué pour les plans à 3. Et puis si les gars venaient à apprendre ça, j'gagnerai des points sur le tableau de chasse. Il laissa un instant entre cette dernière phrase et la suivante, attendant de voir la réaction des deux invités face à l'humour du garçon, puis reprit d'un ton plus sérieux. Nan, pour toi Ashiya... J'ai dit ça parce que j'pensais que tu pourrais en avoir besoin. Ce n'est pas de la pitié, mais plutôt quelque chose de l'ordre de la solidarité. Aprés, le pourquoi, j'le connais pas. Peut-être tes vêtements. M'enfin. Pour toi, October, c'était juste par politesse. J'me voyais pas proposer ça à l'une et pas à l'autre. Et loin de moi les idées tordues, j'vous rassure.

Tout ce qu'il venait de dire était vrai, du début à la fin. Sauf bien sûr les deux premières phrases, qu'on s'entende bien. A la fac de New-York, des filles, ça manquait pas, surtout pour le quarter-back titulaire de l'équipe de football. Mais il garda cette remarque pour lui, elle aurait sans doute paru déplacée et légèrement vantarde. October le coupa dans ses pensées en reprenant la parole.

- « Bon, bin j’y vais. Si je reviens pas dans peu de temps, c’est que le voisin m’aura aussi proposer une serviette et son lit. »

Décidément, il aimait vraiment l'humour de cette nana. La réplique était bien trouvé, et il laissa échapper un petit ricanement pour rire de lui-même. C'est vrai que sa proposition était ridicule, et il s'en rendait compte à cet instant. En un instant, la jeune musicienne se dirigea vers la porte qu'Alexander ouvrit sur sa demande, puis elle s'éclipsa. Cinq ou six minutes plus tard, elle était de retour, avec des boissons dans les mains. Les bruits sur la porte montrait qu'elle avait eu du mal à l'ouvrir, mais quinze secondes plus tard, elle était dans la chambre d'étudiant. Elle déposa les bouteilles et canettes sur le lit et s'empara d'une limonade, et reprit - de nouveau - la parole.

- « Très cool ton voisin de chambre. Mais il semblait déçue que tu gardes deux filles dans ta chambre sans qu’il puisse profiter de cette présence ! »
- Ouai il est sympa quand il veut. Mais il a vraiment des jours sans... M'enfin, comme chacun, j'pense. Et t'en fais pas pour ça, il a l'habitude.

Oui, c'était une blague de mauvais goût. Mais l'humour d'Alexander était une faute de goût en lui-même. Alors à quoi bon ? Il aurait bien proposé à son voisin de chambre de passer, mais avec Ashiya, il ne savait pas trop... Et il préféra ne pas prendre de risque pour la jeune femme.
Il s'approcha ensuite du lit et attrapa deux bières. Il en apporta une à Ashiya, qui regardait encore dehors, comme pour voir quelque chose sans savoir quoi.
Aprés avoir ouvert sa bouteille en verre - les capsules qui se tournent étaient une invention de génie - il posa la question qui lui trottait en tête depuis quelques secondes, à propos de, justement, ce qu'elle pouvait chercher.

- Ashiya ? Tu cherches quelqu'un ? 'Fin j'sais pas, tu regardes dehors depuis tout à l'heure. Quelqu'un te cherche, peut-être ? En tant que mutante, ça doit t'arriver parfois, non ?

Laissant le temps à la jeune japonaise de répondre, il appuya son épaule contre le mur, à gauche de la fenêtre. Il sentait le vent le froler et ça avait sur lui une sorte d'effet dopant, purement psychologique. Que n'aurait-il pas donné pour se lancer dans le vide et aller faire un petit tour... Manhattan, vu du ciel. Le rêve de tout américain, touriste ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Mizuki

Ashiya Mizuki
Mutante de niveau 2

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : new-york,
Age du personnage : 27 ans
Pouvoirs : Controle des hormones, Modification de sa masse corporel
Profession : Clocharde
Points de rp : 22

Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI Vide
MessageSujet: Re: Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI   Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI EmptyDim 9 Mai - 20:21

"Quoi qu'est-ce qu'ils ont mes vêtements? ils sont pas bien!"

Ashiya regarda son vieux pantalon et son haut démodé et troué sans trop comprendre ce que lui reprochait Alexander. Bon d'accord, elle n'avait pas les moyens de s'acheter ce qu'il lui plaisait, mais elle s'y sentait bien dedans et pour elle s'était l'essentiel. Préférant oublier cette remarque elle revint sur la blague du tableau chasse en enchainant.

" C'est très bien les plan à trois! C'est un trucs qu'il faut pouvoir tester au moins une fois dans sa vie. Mais j 'aurais peut-être du essayer d'aller à l'université. Vous n'avez pas l'air de vous embêter! Mais si on arrive à faire assez de bruits pour gêner les voisins, tu as des points en plus? Comment ça marche ton système de point? Et puis si tu veux je peux me transformer en bombes sexuelle, comme ça tu exploseras tout les records quand on sortira."

Ashiya prit un peu la blague d'Alex au sérieux. ça faisait peut-être dix ans qu'elle vivait au USA, mais l'humour américains était encore quelque chose qu'elle avait du mal à assimiler parfois. Ainsi elle prit aussi la phrase suivante d'October pour une affirmation et Ashiya commençait un peu a regretter de ne pas être venu ici plus tôt. Ce contentant d'un sourire, elle regarda October s'en aller en se disant qu'elle allait bien s'amusait avec le voisin. Puis elle se dirigea vers la fenêtre et regarda dehors. Elle était tellement concentrée, qu'elle n'entendit même pas les boissons arrivaient avec la brune qu'elle venait tout juste de décolorée.

Ainsi quand Alex lui rapporta sa bière, elle sursauta de surprise avant de saisir machinalement la bouteille en disant machinalement "merci". Tournant la tête, elle aperçut October et elle s'exclama avant d'être coupée pas la question d'Alex.

" Hé bin! c'est un rapide le voisin! T'es déja..."


Tournant la tête vers Alex, elle se tut avant de regarder une dernière fois dehors en refermant la fenêtre.

" Rien, je me demandais ce qui pouvait t'attirer vers cette fenêtre... J'ai remarqué que depuis tout à l'heure tu n'arrêtes pas d'ouvrir et de fermer cette fenêtre! Tu es un mmm..."

Ashiya fit une pause en cherchant le mot qu'elle avait sur le bout de la langue elle semblait regarder Alexander d'une façon bizarre en le dévisageant, comme si elle cherchait une preuve de ce qu'elle allait avancer

" Je sais! Tu es claustrophobe? Les mutants ça sent quand une personnes est différente. C'est surement parce qu'on a l'habitude de vivre dans le secret! c'est pour ça qu'October n'a rien remarquer, c'est une simple humaine! Elle n'a rien à cacher! Mais tu sais la claustrophobie, il ne faut pas en avoir honte! Ça arrive a tout le monde!"

Elle s'éloigna de la fenêtre en la rouvrant de nouveau pour éviter qu'il ne fasse une crise nerveuse a l'idée d'être enfermer. Fière d'avoir pu faire la promotion de la sensibilité des mutants à deux humains qui n'y connaissaient rien. Elle but une gorgée et alla s'adosser contre le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
October S. Parvin

October S. Parvin
Mutante de niveau 2

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 05/04/2010
Clan : neutre
Age du personnage : 21 ans
Pouvoirs : traverse la matière
Profession : Bassiste
Points de rp : 105

Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI Vide
MessageSujet: Re: Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI   Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI EmptyDim 9 Mai - 20:44

    - Ouai il est sympa quand il veut. Mais il a vraiment des jours sans... M'enfin, comme chacun, j'pense. Et t'en fais pas pour ça, il a l'habitude.
    " Hé bin! c'est un rapide le voisin! T'es déja..."


    October ne pu s'empêcher de rire à la remarque d'Ash, bien qu'elle n'eu pas le temps de répondre étant donné qu'Alexander demandait déjà si la jeune femme était à la recherche de quelqu'un dehors. Du coup, pendant qu'ils étaient tous les deux à la fenêtre, October -et son naturel à la noix- alla s'asseoir sur le lit en prenant soin de ne pas poser ses chaussures dessus. Elle avait, quand même, un minimum de savoir vivre. Même si ce n'était pas toujours évident à voir. Encore heureux que personne ne semble se formalisé pour son naturel à faire comme chez elle un peu près partout. cela dit, elle avait toujours été de cette manière, elle n'allait pas se mettre à changer maintenant. Bien sûr, si cela venait à être mal prit, elle était aussi capable de se poser dans un coin et de ne plus bouger. Bien qu'à cette perspective, elle préférait encore partir étant donné que rien ne l'obligeait à rester dans cette chambre d'étudiant. Mais les choses ne se passaient pas si mal que cela, alors pourquoi écourter sa visite.

    " Rien, je me demandais ce qui pouvait t'attirer vers cette fenêtre... J'ai remarqué que depuis tout à l'heure tu n'arrêtes pas d'ouvrir et de fermer cette fenêtre! Tu es un mmm..."
    "Wahou j'adore ce : "pourquoi t'es à la fenetre ?" et le "Bin parce que tu y étais"."

    pas de critique là dedans, mais elle aimait bien cette façon de se renvoyer la balle. "tu y était le premier, alors moi aussi je veux voir ce que tu as vu". C'était trop chou. Sur ces paroles, elle avala une gorgée de limonade, pendant que Ash continuait sur sa lancé, après avoir -semble t-il - buté sur un mot. ce qui lui revint très vite.

    "Je sais! Tu es claustrophobe? Les mutants ça sent quand une personnes est différente. C'est surement parce qu'on a l'habitude de vivre dans le secret! c'est pour ça qu'October n'a rien remarquer, c'est une simple humaine! Elle n'a rien à cacher! Mais tu sais la claustrophobie, il ne faut pas en avoir honte! Ça arrive a tout le monde!"
    "Oh la vache !" October avait la main devant sa bouche vu qu'elle manquait de s'étouffer avec une grogée de limonde suite aux paroles de la jeune femme. "Désolée." Elle regarda si elle n'avait pas fait de dégat, genre recracher de la limonade sur le lit, mais non. "Sur le coup, quand tu as dit qu'il était différent, j'ai cru que tu allais dire qu'en plus d'être Claustro, c'était aussi un mutant. Genre les mutants, sentent les mutants. Ce qui aurait été carrément "Strange". deux mutants dans la même pièce, juste par hasard, c'est heu... Bin je sais pas trop ce que c'est mais, trop bizarre vu que... Je sais pas, j'ai toujours penser qu'il n'y avait pas tant de mutant que ça. Ouais, enfin bref !"

    Elle fit un geste de la main genre "oublier ce que je viens de dire, je délire totalement là". En réalité, il y avait forcément deux mutants dans cette pièce, vu qu'elle en était une. Sauf que, voilà, ce genre de chose ne pouvait pas se savoir. Qu'elle soit assimilé à une mutante ne lui aurait pas poser de problème si il ne s'agissait que d'elle même. Mais il y avait aussi le groupe derrière, et rien que pour cela, pour eux, il était hors de question qu'elle vienne à parler de sa condition. Encore moins à des personnes qu'elle ne connaissait pas et, ce, même si ils se présentait tous les deux comme des mutants. Ce qui était difficilement possible. trois mutants dans la même pièce, ça exploserait toutes les statistiques. Si jamais il existait des statistiques mutantes, chose dont elle n'avait nullement la connaissance.

    "En tout cas, je suis d'accord avec Ash', la claustrophobie c'est pas une catastrophe. Quoique ca doit être plutôt chiant d'avoir à ouvrir sa fenêtre constamment en plein hiver. ca doit pelé sec dans ta chambre à cette période de l'année."
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cash

Alexander Cash
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : New-York City
Clan : neutre
Age du personnage : 24 ans
Pouvoirs : Maitrise de l'air & métamorphose en gaz inodore et invisible - Niveau 1
Profession : Journaliste spécialisé en économie
Professeur d'économie et de communication à l'université
Points de rp : 90

Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI Vide
MessageSujet: Re: Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI   Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI EmptyLun 10 Mai - 11:43

Le temps passait pendant que les trois jeunes gens discutaient, échangeant des phrases toutes plus inattendues les unes que les autres. Dans ce sens, l'humour des uns n'était pas forcément compris par les autres, et inversement, ce qui pouvait amener quelques blancs et, pire, de l'incompréhension. Ce fut le cas pour Ashiya et Alexander, laquelle, aprés avoir entendu une pointe d'humour dans la phrase de l'étudiant, répondit sérieusement. Apparemment, l'histoire du tableau de chasse l'avait marqué. En même temps, c'était normal, les étudiantes n'étaient pas censées être au courant de son existence. Alexander décida néanmoins de l'expliquer.

- Oui, tableau de chasse n'est pas l'appellation la plus appropriée, en tout cas c'est pas celle qui est la plus classe... En fait, ça fonctionne sur un système de points. En fonction de la nana avec qui tu sors, que ce soit pour une soirée ou sur une durée plus longue, tu gagnes des points. Le barème, c'est assez compliqué... Pour les étrangères, tu gagnes 3 points, pour les étudiantes, tu en gagnes 1, pour les trés studieuses - un peu l'inverse des cheerleaders si tu veux - tu en rajoutes 3, pour une prof, c'est 10, pour une femme de plus de 30 ans, c'est 5... Bon, je vous passe les détails du barème, les bonus, etc., ça risque de vous choquer. Mais vous savez, ce tableau, là, il est appliqué que par quelques barges de l'équipe de foot et surtout de celle de hockey sur glace.

Sur quoi October revint, et s'ensuivit ce qui a déjà été décrit plus tôt. Ashiya, toujours bavarde, relança la discussion à la question de l'étudiant consistant à trouver ce qui l'intéressait tant. Elle lui répondit qu'elle voulait savoir la raison qui faisait qu'il ouvrait la fenêtre et la refermait, depuis tout à l'heure. La bassiste s'amusa à entendre cet échange de phrases qui se répetaient illogiquement. La japonaise émit donc une hypothèse, et Alexander se retrouvait fiché comme claustrophobe. Il ne comprit pas ensuite la qualification qu'elle donna à la musicienne, "simple humaine", comme si le fait d'être claustro ne le mettait pas, lui, dans cette case. Ou alors, elle avait senti la mutation de l'étudiant, ce qui paraissait improbable.

Ce qui fit bizarre à Alexander était la façon qu'eut October de prendre la remarque d'Ashiya. La première avait donc, d'aprés ce qu'elle venait de dire, l'impression que la seconde, étant mutante, pouvait sentir les mutants, et pensait donc que l'étudiant était un mutant. Bon, c'est un peu fouilli, confus, mais c'est ça, en gros. Il n'empechait que cette réaction était vraiment étonnante. Les premiers mots d'October face à ce que venait de dire Ash' était "Oh la vache", dévoilant une surprise et, peut-être, une crainte. Ainsi, elle aurait été étonnée, voire apeurée, que la mutante puisse percevoir la mutation des gens autour d'elle. Alexander, quant à lui, pensait qu'il n'en était rien. Lui était mutant, et n'avait jamais préssenti cela en présence d'un autre mutant. L'exemple même était la scène de la décoloration des cheveux, et tout ce qui allait avec...

- C'est gentil de t'inquiéter, répondit à son tour le sportif avec un sourire. Mais non, j'suis pas claustro. J'aime juste le vent... Comme quelqu'un d'autre pourrait aimer... J'sais pas moi, la musique ? Nan, plutôt un bon plat de pates ou un bon hamburger, ou même une clope. Enfin vous voyez quoi. Rien de maladif la dedans, je vous rassure.

Bon, ce n'était pas le tout, mais il fallait éviter de s'attarder sur ce sujet. Un faux pas pourrait être vite fait de sa part et, même s'il faisait un peu confiance aux deux femmes, il préferait garder son secret pour lui. Il relança donc un sujet tout autre, dont il était sûr qu'au moins une des eux relancerait.

- Bon et sinon, le concert, c'est pour quand déjà ? C'est payant ? Tu sais pas où ça va être ? Le gymnase, j'imagine, non ? Si c'est là-bas, 'y a une sonnorité de merde... Ca résonne dans tous les sens, vous allez vous marrer pour faire la balance. Tu penses que tu iras, Ashiya ? Parc'que moi j'irai bien, et j'connais personne qui y va, jusqu'à maintenant. Donc si ça te dit qu'on y aille ensemble. 'Fin moi ça m'dirait. Et puis on pourra aller se boire un coup aprés avec October ? Et les membres du groupe, pourquoi pas. Enfin si ils ont le temps et la motivation, j'imagine que c'est fatigant, de faire un concert toute une soirée.

Il éspérait que ce sujet allait être accrocheur et que ses deux invités allaient partir à discuter sur celui-ci. La mutation, on en reparlera plus tard... Ou pas forcément, d'ailleurs.


Dernière édition par Alexander Cash le Jeu 10 Juin - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Mizuki

Ashiya Mizuki
Mutante de niveau 2

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : new-york,
Age du personnage : 27 ans
Pouvoirs : Controle des hormones, Modification de sa masse corporel
Profession : Clocharde
Points de rp : 22

Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI Vide
MessageSujet: Re: Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI   Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI EmptyJeu 13 Mai - 17:19

[Pas sur de pouvoir assurer le rp. je préfère éviter de vous bloquer encore. Vraiment désolé pour l'attente)

Ashiya écoutait avec intérêt les explications d'Alexander concernant les points. Elle eut un petit sourire en se disant qu'elle pourrait s'amuser à faire la même chose et elle lui répondit en lui tapotant l'épaule d'un air de défis et en souriant

"Je suis sûre que je serais capable de faire mieux que toi."

Puis la discutions en arriva à l'histoire de la claustrophobie d'Alex qui n'en n'était pas une. Ashiya semblait rayonnante à l'idée d'avoir pu se la jouer en tant que mutante. Mais la réaction de surprise d'October et la réponse négative quant au fait qu'il était claustrophobe eut tôt fait d'entamer sa confiance en elle. Ashiya fit une grimace de dépit en croisant les bras avant de dire sur un ton sûr d'elle à l'idée de ne pas avoir été cru.

" Ahahah Alex un mutant ! La bonne blague ! Vu le nombre réduit de mutant, ça serait drôle qu'on en soit tout les deux. Et puis vous ne me croyez pas que les mutants se sentent entre eux ? Qu'est-ce que vous en savez d’abord ! Vous êtes tous les deux humains ! Non ? De toute façon Alex n’aurait pas eu le droit de faire des études s’il était fiché mutant et October n'aurait jamais pu vivre de sa musique. Les mutants sont les SDF de l'humanité. Notre rôle est de nous la fermer et laisser la place aux autres sans broncher. Honnêtement vous auriez été des mutants, je l’aurai su tout de suite. Je crois juste que l'instinct féminin est plus développer chez les mutante que chez les humaines... Enfin il est clair qu'aucun de vous deux ne peut comprendre"

Tout en parlant Ashiya regarda l'heure en vidant sa bière d'un coup tandis, Alex finit par lui proposer d'aller ensemble au concert. Elle eut un petit sourire et hocha de la tête.

" Bien sur que j'adorerais aller avec toi. Ca serait super de voir October sur scène et d'aller boire ensuite... par contre je vais devoir vous laisser. J'avais des trucs de prévue cette aprém. On se retrouve a l'entrer du bâtiment juste avant le concert."

Ashiya attendit la réponse avant de se diriger vers la sortie et de les laisser ensemble
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI Vide
MessageSujet: Re: Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI   Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre 1403, Batiment B. [LIBRE] FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: NEW YORK CITY :: Campus Universitaire :: Amphitéatres & lieux de vie-