-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Visite nocturne (Pv Freïja ) [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akihiro Daken

Akihiro Daken
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : QG des Damnées
Clan : apprenti Damné
Age du personnage : 68 ans.
Pouvoirs : Griffes en os, sens surdévellopés et régénération cellulaire.
Profession : Assassin / Mercenaire.
Points de rp : 150

Visite nocturne (Pv Freïja ) [FINI] Vide
MessageSujet: Visite nocturne (Pv Freïja ) [FINI]   Visite nocturne (Pv Freïja ) [FINI] EmptyMer 10 Aoû - 13:41

Une heure du matin, à Londres. Bien que personne ne l'ai remarqué une silhouette était sur la parois nord d'un grand hôtel britannique, habillé de noir, un homme se déplaçait latéralement sur la bordure du mur, avec rapidité, discrétion et talent. La pluie tombait fort cette nuit la, et la seule chose à laquelle pensait le visiteur nocturne, c'était pourquoi il était içi. Ce visiteur ce nommait Daken, de son vrai prénom Akihiro. Un apprenti damnées de New York qui apparemment n'était pas la pour cueillir des framboises mais pour quelque chose de plus mauvais. Mais pour le savoir nous devons remonter plusieurs heures en arrière.

---


Daken évitait de voyager ces temps ci. Étant très recherché en Europe, il évitait d'y passer des vacances. Mais il était la quand même, un message avait attirer son attention et sa curiosité. Un inconnu lui avait donné rendez vous dans un vieux café de Londres. Apparemment l'homme le connaissait donc Daken c'était dit que lui aussi devait le connaître. Certainement une ancienne connaissance qui datait du temps des Vengeur Noirs, autant dire que cela ne datait pas de très longtemps.

Akihiro trouva le bar assez facilement, de toute façon les indications étaient claires. L'homme voulait que Daken le trouve, c'était parfait il ne perdrait pas de temps pour rien alors. Il s'assit en terrasse, ont était en pleine journée et il faisait partiellement beau, assez pour qu'il ne pleuve pas mais les nuages gris qui pointaient le bout de leurs nez n'étaient pas la pour rassurer. Daken attendait toujours son ''contact'' et en attendant il prit un café, histoire de ne pas se faire refouler en ne consommant rien. Ces yeux vagabondait un peu partout, il regardait les gens passer, comme pour apercevoir la raison de sa venu içi. Puis il arriva, un homme habillé de la même manière que certains gentleman Anglais. L'homme s'assit à la table de Daken commenda un thé et regarda Akihiro avec un petit sourire
.

Daken... je ne pensais pas que tu aurait eu le cran de venir.
Venons en au fait Maximilien, tu sait que je te déteste.
Et c'est réciproque mon cher ami seulement, j'aurais besoin d'un coup de pouce de ta part. Un job compliqué que seul toi peu réussir.
Minute. Dit moi d'abord ce que j'y gagne.
Avec mes relations j'ai le plaisir de te dire que je peut te fournir ce que tu cherche. Un moyen de contre-carré un pouvoir de régénération. Mais je veut que tu... élimine quelqu'un pour moi.
T'a un dossier ?
Le voilà. Freïja Sygrid Kendrick, une historienne de grande renommé et une illustratrice. Elle fait partie d'un club très select que je ne connait pas, mais... Elle à découvert quelque chose qui m'intéresse au plus haut point cette garce ne doit pas le trouver, il faut donc qu'elle meure, c'est tout ce que tu doit savoir.
Mutante ?
Aucune idée, cette femme est entouré de mystère s'en est grisant.
Ok, considère que demain elle ne sera plus de ce monde.
Parfait, retrouve moi à cette adresse quand tu aura fini. Aujourd'hui elle fait l'introduction d'un débat historique sur l'empire Romain dans un grand hôtel de Londres, l'adresse et le numéro de chambre et dans le dossier.

Daken prit le morceau de papier et s'en alla sans un regard ni même un au revoir, à son ancien ''ami''. Maximilien Rodrik. Un aristocrate Anglais ayant fait partit des Vengeurs Noirs autrefois, capable d'augmenter la force de pénétration et de tranche de certains objets. Une raclure qui se disait gentilhomme mais qui n'était en réalité qu'un poltron, en gros Daken en faisait un comme ça tout les matins. Mais l'information qu'il pouvait lui donner était importante pour Akihiro qui avait besoin de cela pour tuer son père. Il allait donc assassiné cette... Freïja.

---

Voilà comment il en était arrivé à crapahuter sur cette paroi d'hôtel. Il était arrivé à la fenêtre qui intéressait, elle donnait sur une sorte de salon. Apparemment c'était une chambre très luxueuse. Grâce à l'une de ces griffes un peu de doigté et son talent il ouvrit la fenêtre sans un bruit. Il se glissa à l'intérieur sans un bruit et renifla un peu l'appartement, plusieurs odeurs lui vint au nez mais l'une était plus douce et plus enivrante que les autres. C'était elle. Il avança vers la chambre, avec une démarche silencieuse. Si son père était connu pour être l'un des meilleurs tueur au monde il n'en restait pas moins une brute se souciant peu de la discrétion, alors que Daken était un assassin de très haut niveau, silencieux, discret et mortel. Il était maintenant dans la chambre. L'historienne était la. Encore plus jolie que sur les photo mais ce n'était pas le débat. Il avança jusqu'au côté du lir. Il murmura.


Désoler ma belle, mais c'est le boulot.

Il dégaina deux griffes de sa main droite, leva la main prêt à en finir quand soudain...

[hj : Ne sachant pas ou vie ton perso et dans quel genre d'endroit j'ai opté pour cela. Mp moi si tu veut que j'édite. Je te laisse libre choix pour la suite, comment tu te réveille, comment tu me neutralise et ce que tu fait après (assommé, attacher ect...)]


Dernière édition par Akihiro Daken le Ven 7 Oct - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freïja S. Kendrick

Freïja S. Kendrick
Mutante de niveau 4

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Club des Damnés de Londres
Clan : Damnés
Age du personnage : 984 ans
Pouvoirs : Métamorphe et télépathe
Profession : Historienne
Illustratrice pour livres de fantasy
Points de rp : 62

Visite nocturne (Pv Freïja ) [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Visite nocturne (Pv Freïja ) [FINI]   Visite nocturne (Pv Freïja ) [FINI] EmptyJeu 11 Aoû - 23:08

[OK, donc voici ma réponse, si elle ne convient pas, mp moi et je me corrigerai. Désolé pour le retard, j’ai eut… deux trois soucis. P.S. j’ai bien aimé ton rp d’introduction ^^]


    Lorsqu’on venait d’entrer dans un des clubs les plus secrets de la planète, il fallait savoir se protéger et prendre soin de sa vie. Heureusement, en tant qu’Externelle, Freïja savait cela depuis bien longtemps. Elle avait vécu comme guerrière, simple soldat, et on l’avait même considérée comme une sorcière à un moment de l’Inquisition, alors croyez-le, elle savait préserver sa vie. Et l’avantage avec sa vie ainsi qu’avec le cours des choses, c’était que cela devenait de plus en plus dangereux, de plus en plus difficile de sauver sa peau. Avec les avancées technologiques et génétiques, même elle devait fournir un effort conséquent pour pouvoir préserver sa peau si blanche. C’est avec un tel contexte dans le coffre qu’elle se réveilla sans grande surprise pour faire face à son assassin et à ses griffes toutes belles et prêtes à trancher dans le vif. De toute façon, elle ne dormait pas d’un sommeil vraiment profond. Du premier coup d’œil, elle sut qu’elle avait affaire à un mutant de haut niveau ; elle ne pouvait entrer dans sa tête, et croyez-le, quand on se fait attaquer et qu’on est un peu télépathe, on ne réfléchit pas, on entre sans toquer à la porte de l’esprit de la bête qui s’en prend à vous. Enfin là, la porte était bel et bien fermée pour Freïja, point. C’était donc un assassin de très très haut niveau, elle s’était attendu à un doué mais pas autant. Enfin, ce n’était toujours pas ça qui allait lui faire peur. La métamorphe lui sourit et lui répondit :

    - Ce n’est pas grave, je vous attendais…

    Puis, sans crier garde, comme sorti de nulle part, un éclair vint frapper Daken en plein torse. L’électricité en elle-même avait été assez rapide pour pouvoir l’atteindre, même sans le potentiel effet de surprise que la répartie de la reine blanche Londonienne lui avait décoché. La décharge était bruyante, si bien qu’elle n’arriva pas à dire si le mutant griffu criait de douleur ou de rage, tant mieux en fin de compte, cela ne ferait que le rendre disgracieux à ses yeux, et ce serait mal commencer leurs relations, n’est-ce pas ? Au bout du compte, l’assassin finit par tomber, inconscient. L’Externelle s’avança gracieusement au bord du lit, sa chemise de nuit blanche et fine lui donnait un air si innocent… pourtant ce n’était pas d’un air innocent, mais gourmand qu’elle regarda ce qui venait de tomber dans sa jolie toile. Pour compléter le tableau et pour mettre un petit fond sonore, il y avait son employé prés de la porte de la chambre, un mutant qui lui avait été « prêté » pour une nuit et pour sa protection personnelle. Un « teaser » bien efficace en somme, mais assez bruyant car il essayait de reprendre son souffle, apparemment, maintenir une telle quantité d’énergie aussi longtemps ne faisait pas partie de ses habitudes. Il fallait dire que l’assassin avait prit son temps pour tomber. Sans regarder celui qui lui avait sans doute sauvé la vie, Freïja lui adressa la parole, sa voix était douce mais légèrement autoritaire, comme une enseignante devant un très jeune élève, ou comme une petite fille qui jouait les enseignantes, au choix.

    - Quand vous aurez repris votre souffle, ne tardez pas à installer notre invité, vous avez pu constater comme moi qu’il est des plus endurants…

    Le mutant électrique répondit quelque chose, mais Freïja ne l’écoutait pas, déjà occupée à contempler le beau poisson quelle venait de ferrer avec tant de plaisir. Pour comprendre une telle satisfaction, il fallait remonter le temps, deux jours en arrière en fait.


    Lorsque l’on est la Reine Blanche du club des Damnés de Londres, on a beaucoup d’ennemis. On en connait quelques uns, mais la plupart, on ne les a même jamais vus, pourtant, ils veulent bel et bien votre mort. Le problème, quand on a un tel statut, en plus d’avoir autant d’admirateurs secrets, c’est qu’on ne peut plus rien faire sans que cela se sache chez vos adversaires. Ainsi Freïja fit une découverte fort intéressante… une histoire passionnante en fait, mais ce n’est pas là l’intérêt central de notre histoire. Bref, elle fit cette découverte, et presque aussitôt, il y eut une fuite. Un mutant se mit en tête de l’empêcher d’agir dès le départ. Manque de chance, il ne savait pas qu’il se frottait là à la reine d’un club qui avait des contacts… partout. La métamorphe eut donc vent de la nouvelle : on voulait la tuer. Mettant sa légendaire minutie en action, mais jugeant que la menace n’était pas encore assez importante pour le faire elle-même, elle fit suivre ce charmant individu dont elle avait même oublié le nom. Il ne mit pas longtemps à contacter un de ses anciens amis, un vengeur noir. Par le biais des Damnés, Freïja eut accès au dossier sur ce groupe et elle sut ainsi à qui elle avait affaire. Un mutant au facteur auto guérisseur et aux griffes acérées et expérimentées ; un tueur à ne pas prendre à la légère, donc. Le reste fut facile, très facile. Faire appel à un sous fifre dit « musclé » pour pouvoir mettre le tueur K.O., mettre la main sur le fameux « vaccin », se procurer une paire de menottes (la partie la plus agréable) et le tour était joué. L’historienne n’eut même pas à annuler son débat de la journée, et ce fut avec une certain impatience qu’elle se mit au lit, elle était fort pressée de voir ce « Daken »…


    Une dizaine de minutes plus tard, Freïja était toujours sur son lit, et elle ne s’était pas couverte non plus, toujours avec sa nuisette blanche et fine, elle observait l’homme qui était assis et entravé sur une chaise en face d’elle. Elle avait un sourire posé qui ne cachait pourtant pas son enthousiasme. Daken était en train de se réveiller, il sera bientôt en état de tenir la petite conversation qu'elle voulait avoir. Pour ouvrir les festivités, elle tourna la mallette qui était ouverte et posée à côté d’elle de façon à ce que Daken puisse en voir le contenu ; un pistolet équipé d’un silencieux et une seringue. Pour donner un semblant d’explication, la métamorphe déclara avec un ton calme et posé :


    - Vous êtes certainement assez intelligent pour deviner comment les choses vont se passer maintenant, n’est-ce pas, Daken ?


Revenir en haut Aller en bas
Akihiro Daken

Akihiro Daken
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : QG des Damnées
Clan : apprenti Damné
Age du personnage : 68 ans.
Pouvoirs : Griffes en os, sens surdévellopés et régénération cellulaire.
Profession : Assassin / Mercenaire.
Points de rp : 150

Visite nocturne (Pv Freïja ) [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Visite nocturne (Pv Freïja ) [FINI]   Visite nocturne (Pv Freïja ) [FINI] EmptyVen 12 Aoû - 13:57

[2 jours, j'appelle pas sa un retard ^^. Je te retourne le compliment pour ton post ^^]

Daken allait séparer la tête du corps de cette femme, mais celle-ci ouvrit les yeux, lui disant de ne pas s'inquiéter parce qu'elle l'attendait. L'assassin eu juste le temps de pousser un petit soupire résigner, il venait de se faire avoir et même si il ne savait pas comment elle allait le mettre hors d'état de nuire, le fait qu'elle se soit réveillé aussi rapidement voulait effectivement dire qu'elle l'attendait. C'est donc sans grande surprise, mais avec une grande douleur, que Daken sentit un courant électrique de forte intensité coulé dans son corps. Heureusement il était résistant, malheureusement le mutant électrique avait assez de jus pour lui mettre une belle branlé... Il avait été imprudent, il aurait du renifler un peu plus longtemps pour trouver les traces d'un éventuelle piège, mais bon ce qui est fait, est fait. Il se sentit donc tomber sur les genoux, puis s'écrouler sur le sol et ces yeux se fermèrent sur le visage ravi de la demoiselle.

Tu parle d'un assassin de haut rang, il c'était fait avoir comme un bleu. Il ne savait pas qui était réellement cette femme. Juste qu'elle faisait partie d'un club privé et qu'elle avait des relations, ainsi qu'une découverte qu'elle aurait fait. Mais comment c'était il fait avoir par une historienne ? Il fallait vraiment qu'il revoit certain trucs dans sa façon de faire parce que là c'était un peu la honte. A moins que Maximilien l'ai envoyé dans un piège, pour le tuer ou pour pouvoir frapper lui même Freïja. Mais cette dernière idée était idiote, Max' était un poltron qui avait peur de se salir les mains. Un lâche.... mais pourquoi avait il accepté ? Était il aussi désespérer de ne pouvoir tuer son père ? Peut être, c'était même peut être sur. Il faudrait qu'il soit patient, au moins comme cela il éviterait de tomber dans des pièges comme celui-ci.

Daken se réveilla enfin. Il ne savait pas combien de temps il était resté inconscient mais comme il se connaissait cela avait dût durer 10 ou 15 minutes. Freïja était devant lui, habillé uniquement d'une nuisette blanche et assez fine mais qui cachait l'essentielle. Il essaya de bouger ces mains mais elles étaient attaché l'une à l'autre par une paire de menotte, il était sur une chaise, les mains derrière le dossier. Les menottes n'étaient certainement pas le genre à être celles que l'on achetait pour faire plaisir à sa bourgeoise, plutôt celles en métal du genre résistant. Il ne pourrait donc pas les trancher, enfin pas sans un peu d'élan, ce qu'il n'avait pas. La demoiselle le regardait un sourire sobre mais enthousiaste sur le visage. Tant mieux au moins elle n'était pas en pétard, peut être n'était elle pas rancunière qui sait. Elle mis à porter de vue de Daken une mallette ouverte contenant une arme équipé d'un silencieux et une seringue. A tout les coups c'était du sérum anti-mutant. Il était dans de beau draps.... non en fait c'est elle qui y était lui était sur une chaise en bois. Elle lui dit qu'il était certainement assez intelligent pour savoir ce qui allait se passer.


Sa dépend... Les menottes, le fait que je sois encore en vie et votre tenue, m'indique un scénario différent de celui auquel vous pensez. Par contre le silencieux, le sérum et l'homme qui grommelle dans la pièce d'à côté m'indique plutôt un sale quart d'heure. Donc je vais opter pour le sale quart d'heure.

Oui Daken pouvait l'entendre ce mec qui l'avait assomer, une chose qui avait par la suite couté la vie à bon nombre de personne. Dans l'esprit du tueur il était certain qu'il allait mourir, peut être un peu de torture avant histoire de s'amuser un peu. Alors autant ne pas prendre la chose sérieusement. Après tout, il était prêt à mourir et il avait bien risquer de l'être un bon nombre de fois dans un bon nombre d'endroit. Il regarda la demoiselle un sourire au visage, ont pourrait croire que cette situation lui plaisait autant qu'à elle. Ce n'était pas vraiment le cas mais il n'allait pas lui faire le plaisir de s'énerver.

Vous êtes certainement assez intelligente pour savoir que je ne dirais rien. Alors torturez moi ou tuez moi mais faites le vite j'ai pas toute la nuit devant moi. Alors amusons nous.

*Maximilien je te retient sur ce coup la. La prochaine fois que je vois ce mec, je le transforme en distributeur de bonbon Pez.*
Revenir en haut Aller en bas
Freïja S. Kendrick

Freïja S. Kendrick
Mutante de niveau 4

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Club des Damnés de Londres
Clan : Damnés
Age du personnage : 984 ans
Pouvoirs : Métamorphe et télépathe
Profession : Historienne
Illustratrice pour livres de fantasy
Points de rp : 62

Visite nocturne (Pv Freïja ) [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Visite nocturne (Pv Freïja ) [FINI]   Visite nocturne (Pv Freïja ) [FINI] EmptyVen 12 Aoû - 15:52


    La reine blanche avait affaire à un habitué, il ne semblait pas plus surpris que cela de se retrouver entravé ainsi. En même temps, le contraire ne serait pas très professionnel de la part d’un tueur. Et il avait un semblant de répartie en plus ! Une bien belle proie, et la voir à sa merci comme cela devant elle l’excitait un peu. Mais elle su maîtriser ces instincts, après tout, elle était restée dans cette chambre d’hôtel en sachant qu’on y viendrait pour la tuer dans le seul but de pouvoir discuter. Et au pire des cas, elle lui tirerait une balle en pleine tête, ce qui, apparemment, ne le tuerait pas, mais l’assommerait bien assez pour pouvoir lui injecter ce fascinant produit. Or sans capacité de régénération et avec un bout de métal dans la cervelle, les chances de survie tombaient à zéro. Espérons tout de même ne pas avoir à en venir à cette éventualité, il fallait se montrer civil. Elle lui sourit quand il lui fit part de sa première et farfelue hypothèse, s’il savait tout ce qui pouvait passer par la tête de la métamorphe, ce scénario n’y avait pas échappé. Malheureusement, il n’était pas question de ça, pas encore en tout cas.

    - Ni l’un ni l’autre, très cher. Pour le moment du moins, même si j’avoue que ces deux alternatives sont tout aussi alléchantes l’une que l’autre.

    Voilà qui devait suffire à lui indiquer à quel genre de personnage il avait affaire ; une femme joueuse et qui n’avait pas froid aux yeux. Une femme qui est sur le point de jouer selon ses propres règles, et qui va les lister d’ailleurs.

    - La suite sera très simple en fait, nous allons avoir une conversation. Je vais lancer un sujet, vous allez y répondre. Tout en répondant, vous aurez même la possibilité d’en lancer un autre et même me poser des questions. En fonction de votre attitude, j’y répondrai, comme l’exige la bienséance. Au final, j’ai bon espoir que nous nous apprenions à nous connaître et que notre toute nouvelle relation puisse mener à une longue et profitable collaboration, dans les deux sens, cela va de soit. Ce programme vous convient-il ?

    La politesse, c’était la clé. Enfin peut-être pas celle qui ouvrait toutes les portes secrètes que la mutante espérait franchir, mais c’était là la façon qu’elle préférait user pour avancer. Et si cela finissait par un échec, elle empruntait d’autres voies, plus sombres parfois, mais au taux de réussite plus élevé, espérons pour ce cher Daken que la voie de la politesse lui convienne également. Mais en parlant de politesse, Freïja avait manqué aux plus simples formalités d’usage.


    - Pour que vous puissiez savoir à qui vous avez affaire, exactement, je vais me présenter : Je m’appelle Freïja Sygrid Kendrick, et je suis la Reine Blanche des Damnés de Londres. Ce qui je crois, fais de l’apprenti Damné que vous êtes, un des employés de mes confrères outre Atlantique. Je me trompe ?

    Elle en avait donné assez pour l’instant, c’était déjà plus que ce que la plupart savait, même la plupart des membres du cercle de Londres ne connaissait pas encore l’identité de la nouvelle Reine Blanche. Dommage pour eux, elle ne s’en cachait même pas. Et voilà qu’un assassin qui n’en avait probablement rien à faire était maintenant au courant. Il ne restait plus qu’à voir comment il allait prendre ces informations, en fonction de cela, elle utilisera l’arme posée dans la mallette ou elle fermera ladite mallette. La suite ne dépendait plus que de Daken.


Revenir en haut Aller en bas
Akihiro Daken

Akihiro Daken
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : QG des Damnées
Clan : apprenti Damné
Age du personnage : 68 ans.
Pouvoirs : Griffes en os, sens surdévellopés et régénération cellulaire.
Profession : Assassin / Mercenaire.
Points de rp : 150

Visite nocturne (Pv Freïja ) [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Visite nocturne (Pv Freïja ) [FINI]   Visite nocturne (Pv Freïja ) [FINI] EmptyVen 12 Aoû - 22:57

Ho ho. Daken était tomber sur une joueuse, tant mieux lui aussi aimait jouer sauf que pour le moment il n'était pas en position de dicter ses règles. Il était certain que mademoiselle Kendrick allait jouer à sa façon que cela plaise ou non à Daken. Même s'il ne le montrait pas, il ne voulait pas vraiment mourir, pas tout de suite et pas comme cela. Pour lui la fin idéal c'est sur un champ de bataille après avoir tuer et trancher le plus d'âmes possible et mourir décapité par quelqu'un 'y connaissant en combat. Mourir dans une chambre d'hôtel à cause du vaccin ne lui plaisait pas trop. Quand il y repensait cette situation lui... plaisait. Il était rare qu'il soit dans le rôle de la personne à la merci d'une autre mais quand c'est en face d'une femme, belle, puissante et surtout intelligente, cela possédait des aspects très attrayant, même s'il ne s'y habituerait pas. C'est pas son style.

Daken écarquilla un peu les yeux de surprise. Il ne le cachait pas il était vraiment surpris par la tournure que prenait les choses. Ils allaient discutez ? Si il résumait, il c'était introduit au milieu de la nuit chez une femme, puis avait tenté de l'assassiné, celle-ci avait réussi à le mettre KO puis à l'attacher pour enfin lancer une ''menace'' visuel en présence de la mallette pour finalement être d'une pareil politesse.... Sans être gêné il ne voyait pas vraiment ce qui lui valait toute cette clémence. La belle blonde lui demanda si cela lui convenait. Il répondit :


Si cela me convient ? Vous êtes entrain de me dire que vous allez ni me tuer, ni me torturer. Vous m'invitez à parler avec vous et même à vous posez des questions alors que j'ai essayez de vous tuer. Je ne vous cache pas que je suis surpris, agréablement bien entendu. Cela me convient c'est certain. En parlant de politesse, je vous conseille de ne pas me détachez je suis encore sous contrat.

Aucune menace dans sa voix juste une information. Autant être franc si elle le détachait maintenant, elle recevrait une paire de griffe dans les yeux. Cela pouvait paraître monstrueux mais il avait une réputation à tenir. Bien entendu s'il devait choisir par la suite, il irait certainement tuer Maximilien, histoire de ne pas faillir à sa réputation.

Deuxième surprise, sauf que cette fois il cacha cette dernière, elle se présenta. Elle ne dit pas si elle était mutante et si oui qu'elle pouvoir elle avait mais elle lui donna son groupe appartenance, son grade et son nom. Autant dire qu'elle venait aussi de lui dire qu'elle était mutante. Pourquoi une telle sincérité ? Elle prenait certainement de grand risque à lui révélé tout cela alors pourquoi le faisait elle ? Des questions qui resteraient en suspens pendant un petit moment apparemment. A la fi nde la présentation Daken répondit :


C'est exact... et par extension j'imagine que je suis votre ''employé aussi. Reine blanche ? Vous portez fort bien votre titre je l'avoue.

C'est vrai que la reine blanche de Londres dégageait un certain charisme. Généralement il est insensible à se genre de chose mais cela plus le reste, cela rendait cette demoiselle Kendrick encore plus intéressante. En ce moment il tombait sur des perles, Lizzy, Sélène, Emma et Michaël. C'étaient tous des personnes très intéressante à leurs façon, mais cette Reine la dégageait quelque chose de différent. Il ne saurait dire quoi pour le moment.

En tout cas malgré mon essai pour vous tuez c'est un plaisir de vous rencontrer. Je suppose que vous savez tout de moi mais je vais me présenter à mon tour. Daken, dit Dark Wolverine, ancien membre pilier des Dark Avenger ou Vengeur noir et maintenant apprenti Damnées. Vous prenez beaucoup de risque en vous dévoilant ainsi... pourquoi le faire devant un tueur comme moi ?

Il avait lui même lancé un indice sur un secret qu'il garde jalousement. Mais après tout tout le monde ne connait pas Wolverine et ce terme désigne aussi un petit animal très présent dans certaines forêt et connu pour être une véritable teigne.
Revenir en haut Aller en bas
Freïja S. Kendrick

Freïja S. Kendrick
Mutante de niveau 4

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Club des Damnés de Londres
Clan : Damnés
Age du personnage : 984 ans
Pouvoirs : Métamorphe et télépathe
Profession : Historienne
Illustratrice pour livres de fantasy
Points de rp : 62

Visite nocturne (Pv Freïja ) [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Visite nocturne (Pv Freïja ) [FINI]   Visite nocturne (Pv Freïja ) [FINI] EmptyDim 14 Aoû - 9:26




    L’invité semblait ravi par la proposition de discussion de Freïja. C’était tant mieux, il n’y avait plus qu’à espérer qu’il soit tout aussi satisfait de ses autres propositions… Sinon, elle se serait donné du mal pour rien. Sa démonstration de politesse portait également ses fruits car son prisonnier en fit également usage, bien que cela cachait une menace bien présente. Compréhensible, c’était bien là un professionnel, tout ce qu’il y avait de plus noble. Satisfaite par cela, le sourire de la métamorphe s’élargit et sa bouche s’ouvrit pour déclarer :


    - Je comprends tout à fait. Mais sachez que votre tête est également sous contrat. Le marché international des tueurs a reçu ce soir une offre des plus alléchantes pour vous… quel est le jargon déjà ? vous refroidir ? Sans parler de mes collègues qui se feraient très certainement un plaisir de vous retrouver, vous torturer pour savoir qui leur veut du mal et pour finir : vous achever.

    Etonnamment, il y avait deux tiers de vérité dans ce qu’elle venait de dire. Il était vrai qu’elle avait lancé un contrat sur lui plus tôt dans la soirée. Et il ne faisait aucun doute que le club des Damnés parte à la recherche de Daken pour savoir pourquoi il a assassiné une Reine Blanche. Cependant, lesdits collègues n’en prendraient guère de plaisir. Ils ne la connaissaient pas assez, pour la plupart, et le feraient uniquement pour leurs propres sécurité et intérêts et parce qu’on ne tue pas un membre du Club sans en subir des conséquences, question de réputation.


    - Vous voilà informé…

    En effet, la façon dont elle l’avait formulé était en apparence simplement à titre indicatif et poli, et non pas comme une menace. Ce serait trop vulgaire. En parlant de politesse, Daken se montra presque révérencieux lorsqu’elle se présenta à lui. Quand à elle, bien qu’enchantée par tant d’attention, elle se doutait bien qu’intérieurement, il devait bien se demander pourquoi elle se dévoilait comme cela. Les réponses possibles et les plus probables étaient toutes simples : elle devait se dire qu’en tant qu’assassin attitré, il connaissait certainement l’identité de sa cible (mais ce n’était pas sûr, donc elle ne dévoila pas tout, juste ce qui les liait le plus directement possible) – elle était folle – elle avait un plan. Ceux qui la connaissaient bien opteraient sûrement pour un mélange de deux de ces propositions… La vérité était peut-être encore plus simple : elle voulait jouait. Tout cela était un jeu, plus ou moins sérieux en fonction des situations, donc ici ; relativement sérieux, mais pas assez pour qu’elle n’y prenne aucun plaisir. Après tout, combien de fois sa vie avait-elle était en danger ?


    - Je vous remercie du compliment. Et oui, vous êtes donc mon employé. Vous comprendrez ainsi que me tuer rendrait votre situation bien distincte : notre organisation dans son intégralité vous verra comme un traître et vous traquera parce que vous en savez trop. Mais sachant que vous êtes un professionnel et que, si mes conclusions sont justes, il vous en faudra plus pour briser un contrat, je me trompe ?

    Si elle se trompait ou pas, ce n’était pas le principal, les deux la satisferaient de toute façon. Ce qui l’intéressait le plus, ce serait de savoir ce qu’il allait répondre et comment il allait le faire. Elle avait beau avoir lu son dossier, il y avait des choses que nul rapport écrit ne pouvait retranscrire. C’était la base des relations sociales que certains nomment avec souvent une insolente innocence : le feeling. Et en ce moment, ce feeling lui disait que Daken était quelqu’un de fascinant, mais de dangereux, ce qui ne faisait que renforcer son intérêt aux yeux de la Reine Blanche. Dangereux mais poli, encore une fois, il le lui prouva en se présentant à son tour, bien que cela ne soit pas utile en soit, vu ce qu’elle savait déjà. Néanmoins, il était toujours intéressant d’observer la façon dont les gens parlent d’eux même, cela pouvait en dire long sur eux. Ici, elle nota qu’il utilisa le pseudonyme Dark Wolverine pour se présenter, sans parler du fait qu’il mit en avant son passé de vengeur noir. Ce qui pouvait en dire long, en effet… Mais se gardant de tirer des conclusions trop hâtives, l’Externelle opta pour un peu de civilité et répondit à la question que son invité lui posait :


    - Pour que vous sachiez dans quoi vous vous êtes « fourré », comme on dit si couramment. Et pour vous proposer de faire marche arrière, tant qu’il est temps.

    Ah, elle commençait à en venir au fait, en douceur, évidemment, mais elle y venait quand même. Et vu que c’était son tour de poser une question et qu’elle était d’humeur très joueuse (la situation et la mise en scène de leur conversation aidait beaucoup à la stimuler ainsi) elle demanda non sans gourmandise :


    - C’est bien étrange quoi choix d’avatar « Dark Wolverine ». Vous vouliez rendre un hommage particulier ?

Revenir en haut Aller en bas
Akihiro Daken

Akihiro Daken
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : QG des Damnées
Clan : apprenti Damné
Age du personnage : 68 ans.
Pouvoirs : Griffes en os, sens surdévellopés et régénération cellulaire.
Profession : Assassin / Mercenaire.
Points de rp : 150

Visite nocturne (Pv Freïja ) [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Visite nocturne (Pv Freïja ) [FINI]   Visite nocturne (Pv Freïja ) [FINI] EmptyDim 14 Aoû - 11:04

Cette femme avait réellement le don pour transformer une menace vulgaire en une information des plus alléchante. Ainsi elle avait mis un contrat sur sa tête, voilà qui était des plus excitant. C'était peut être étrange que Daken trouve sa situation excitante, mais ceux qui le connaissent pourraient comprendre. Après tout un contrat apportait des tueurs, et eux apportaient de l'action et du sang. Même si le tueur n'était pas un animal Akihiro aimait beaucoup tuer, il avait apprit à aimer cela en quelque sorte. En plus d'avoir les Vengeurs noirs sur le dos, il aurait peut être bientôt le club des damnées, ce qui allait passablement compliqué sa vie. Après cette information Daken eu un nouveau sourire, un sourire qu ine voulait rien dire de particulier hormis le fait qu'il était heureux.

Je vous remercie pour cette délicate attention qui est de me voir mort. C'est très.... sexy, enfin pour moi.

Un nouveau petit sourire. Certains hommes aimaient qu'une femme lui résiste, c'était un peu le cas de Daken mais quand celle-ci veut le tuer alors c'est encore mieux. Cela lui rappelait Tyger, la seule femme qu'il ai réellement aimé, mais avant qu'ils ne soient ensemble, elle avait bien failli le décapiter et il lui avait déjà planté ces griffes dans le ventre. C'est d'ailleurs au moment ou la lame de la jeune femme, et les griffes de Daken avaient perforé leurs corps qu'ils c'étaient embrasé la première fois, alors qu'ils s'entretuaient. Étrange comme relation ? Oui peut être mais un relation qu'il n'oubliera pas de si tôt.

Mais revenons à nos moutons. La jeune femme continuait de parler de sa situation. Donc il ne c'était pas trompé et apparemment il était vraiment son employé, en même temps c'était assez logique. Il était vraiment dans la merde, avoir essayé de tuer un membre du club et en plus une Reine Blanche, cela n'allait pas passer inaperçu surtout si elle avait déjà mis un contrat sur sa tête. Daken n'en savait pas encore assez sur ce club pour pouvoir l'affronter, mais s'il y avait autant de membre en Amérique que en Angleterre et dans d'autre pays, il allait être dans une sacré merde. Et c'était vraiment peut dire. Ce club pourrait peut être couvrir le monde entier et à ce moment la il n'existerait que très peu d'endroit ou Daken serait en sécurité. Il aimait le danger mais à ce point c'était peut être un chouilla trop. Freïja avança qu'il en faudrait plus à Daken pour briser un contrat. Il ne savait pas trop quoi répondre la situation était délicate.


Et bien la situation et très délicate. Si j'honore le contrat que ma donné un homme que je déteste et que je ne respecte pas, je préserve ma réputation, mais en contre partie je me retrouve sur deux fronts, contre les Vengeurs et le Club. D'un autre côté je peut très bien me débarrassé de mon commanditaire et de ce fait annuler le contrat qui me liait à lui. Je me dit que si tout les membres du Club sont comme vous très chère il serait dommage et suicidaire de m'en faire des ennemis. Après, tout dépend aussi du ''plus'' que vous comptez mettre pour me faire briser ce contrat.

En effet elle avait vue juste, il en faudrait plus à Daken pour briser un contrat, mais ce qu'elle ne semblait pas savoir c'est que les Vengeurs essayent déjà de le tuer depuis quelques mois déjà. Et tout comme le Club ils ont de bon moyen et ne sont pas limiter par les frontières. Comme à put le prouver l'épisode dans le désert ou ils avaient envoyé un ancien groupe anti-mutant devenu des mercenaire. La Reine Blanche lui proposait donc de faire marche arrière. Il eu un nouveau sourire et dit :

Votre majesté et bien bonne.

Ironie ? Cynisme ? Jeu de mots ? Tout était possible mais Daken aimait lancé se genre de phrase avec une intonation ne voulant rien dire de particulier. C'était une bonne façon de voir comme elle réagirait et donc de voir qu'elle genre de personne elle était. Elle lui demanda le pourquoi d'un tel surnom. Daken la regarda, plongeant son regard dans les beau yeux de la Reine et dit :

Sa remonte à loin. Au jour ou j'ai intégré les Vengeurs Noirs. A cette époque mon surnom était ''Daken''. Mais j'ai décidé de me débarrassé de mon prénom et de mes noms de familles, qui me reliaient à un passé dont je ne voulait pas. J'ai donc prit Daken comme seule identité et c'est notre commanditaire de l'époque qui me nomma Dark Wolverine. Pour d'eux raison. Primo le Wolverine c'est un animal que l'on trouve souvent en Amérique et qui est connu pour être une véritable petite saloperie, une vrai teigne. Secundo vous connaissez sûrement les X-men et celui que l'on nomme Wolverine. Mon pouvoir étant ressemblant au sien notre commanditaire voulait également faire passé les X-men pour des criminels. C'est pour cela que nous avions des surnoms, des uniformes et des pouvoirs quasi identiques aux leurs.

Daken détourna le regard, le reportant sur la fenêtre qui montrait la nuit noire et les gouttes d'eau tombant en grand quantité. Quand il y repensait c'était vraiment une très grande époque pour lui. L'appartenance à un groupe ou il c'était quand même sacrément amusé, normalement comme macabrement. Les Vengeurs ne faisaient pas dans la dentelle plus c'était horrible mieux c'était. Il replaça son regard sur celui de Freïja.

Alors ma Reine. Vous voulez peut être savoir autre chose avant que l'on entre plus dans le vif du sujet.

La façon dont il l'avait appelé n'avait rien d'ironique ou de péjoratif, après tout n'était ce pas son grade ? Mais elle pourrait tirer quelque chose de cette phrase, peut être que Daken acceptait son rôle de captif et de jouet et peut être allait il se prêter au jeux et la laisser s'amuser. Ou... peut être pa,l'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Freïja S. Kendrick

Freïja S. Kendrick
Mutante de niveau 4

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Club des Damnés de Londres
Clan : Damnés
Age du personnage : 984 ans
Pouvoirs : Métamorphe et télépathe
Profession : Historienne
Illustratrice pour livres de fantasy
Points de rp : 62

Visite nocturne (Pv Freïja ) [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Visite nocturne (Pv Freïja ) [FINI]   Visite nocturne (Pv Freïja ) [FINI] EmptyJeu 18 Aoû - 21:15


    Ayant préparé cette petite soirée à l’avance, Freïja s’était déjà préparée à bien s’amuser, elle ne s’était pas vraiment attendue à ce que son « patient » prenne également du plaisir. Cela ne fit que la ravir d’avantage sans pour autant lui faire baisser sa garde, elle n’était pas folle non plus, même si elle aimait beaucoup s’amuser. Lorsqu’une araignée attrapait un frelon dans sa toile, si la faim l’empêchait d’être patiente, elle devait s’approcher pour la dévorer, et là, il y avait toujours la possibilité qu’elle se fasse tuer elle aussi. Un jeu dangereux, mais c’était là ce qui rendait la vie intéressante, pour ne pas dire ; ce qui faisait vivre la Reine Blanche. Celle-ci savait prendre des risques, non calculés, jamais (ou plutôt le moins souvent possible). Là, elle avait bien réfléchi avant d’agir. Elle aurait tout aussi bien put s’enfuir ou prendre l’apparence d’un homme dès le départ pour faire croire qu’il se trompait de cible (quoique, si c’était un tueur mutant vraiment doué, il n’aurait peut-être pas été berné aussi facilement). Tout cela pour dire qu’ici, c’était une partie d’échec risquée, mais délicieuse. Ainsi il la trouvait « sexy »… L’adjectif lui plaisait. Freïja appréciait ce sentir sexy. Avec bien des hommes (et certaines femmes), cela était synonyme de pouvoir, d’influence sur les autres. Et c’était une chose que la métamorphe savait apprécier : le pouvoir. Le vrai. Ici, elle n’était pas sûre de l’avoir. Avec ce drôle d’animal en face d’elle, on ne pouvait pas trop savoir, il semblait fort doué pour la manipulation lui aussi. Elle savait également qu’il était plus vieux qu’il en avait l’air. Enfin, cela ne le rendait toujours pas suffisamment impressionnant aux yeux d’une quasi millénaire. Mais sans s’attarder sur le côté sexy de la phrase de Daken, elle nota qu’il montrait un certain plaisir en face du danger. Une information très intéressante, non ?

    - Je suis ravie de faire votre bonheur. Mais enfin, je ne fais aussi que couvrir mes arrières
    .
    Suite à cette petite attention verbale, l’assassin fit un résumé de la situation en énumérant les issues qui s’offraient à lui. Ce procédé est en effet très utile lorsqu’on se retrouve confronté à un problème. Mais en l’occurrence, c’était assez incomplet. Enfin, il avait bel et bien listé les choix que lui avait. Cependant, la Reine Blanche ne put s’empêcher de lui rappeler une solution qu’il avait apparemment omise, une solution bien plus possible que celle qui impliquer un quelconque respect de ce grossier contrat.

    - N’oubliez pas que vous avez aussi la possibilité de mourir dans cette chambre d’hôtel. Ce ne sera probablement pas votre choix, mais puisque vous récapituliez les options qui s’offrent à vous…

    Après ce charmant mais morbide trait d’humour, la Reine Blanche reprit son sérieux pour passer au « petit plus » dont il était question, élément que Daken avait justement deviné entre les lignes. Elle croisa les jambes au bord de son lit, pile en face de son invité, et se pencha en arrière en s’appuyant sur ses bras pour être plus à l’aise, et pour avoir une pose bien « sexy » également, mais ça, c’était un plus. Un bonus qui contrastait tout de même un peu avec l’idée de Majesté, notion qu’elle ne releva même pas suite aux politesses de Akihiro, la situation lui donnait déjà grandement l’impression d’être une vraie Reine, alors nul besoin d’insister, même si cela la grisait fortement, c’était une des premières fois qu’elle pouvait jouir pleinement de son statut de Reine. En tant que telle, mais aussi en tant qu’enfant excitée à l’idée d’écouter l’histoire du monsieur, elle prêta une oreille attentive et passionnée aux explications de son assassin non sans cacher un sourire intérieur, car elle savait pas mal de chose. C’était étrange, il devait s’en douter un peu lui aussi. Mais elle ne l’interrompit pas et attendit qu’il eu fini.

    - Et cela n’a donc rien à voir avec le fait que vous nourrissiez une obsession particulière centrée sur ce dénommé Wolverine ?

    Son sourire gourmand s’élargit. Les raisons d’un tel secret ou plutôt d’une certaine discrétion sur une obsession particulière pouvaient être très nombreuses. Aussi elle ne s’aventura pas à essayer de les deviner et préféra attendre la réponse de son sujet. Réponse qui sera récompensée par la proposition suivante :

    - Ne vous inquiétez pas, on a tous une ou deux obsessions, je comprends tout à fait. A ce sujet, le petit bonus que je vous offre en échange de ma vie sauve et de vos service est tout simple : je m’engage à vous aider dans votre quête, quel qu’en soit les raisons. La Reine Blanche du Cercle de Londres vous offre son aide en plus de la protection indirecte que vous offre votre appartenance aux Damnés contre vos Vengeurs Noirs.

    Les dés étaient jeté, le contrat écrit, la suite dépendait de Dark Wolverine.

Revenir en haut Aller en bas
Akihiro Daken

Akihiro Daken
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : QG des Damnées
Clan : apprenti Damné
Age du personnage : 68 ans.
Pouvoirs : Griffes en os, sens surdévellopés et régénération cellulaire.
Profession : Assassin / Mercenaire.
Points de rp : 150

Visite nocturne (Pv Freïja ) [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Visite nocturne (Pv Freïja ) [FINI]   Visite nocturne (Pv Freïja ) [FINI] EmptyVen 19 Aoû - 21:47

*Ha !!! Bor*** ça y est enfin.*

Cela faisait un bon bout de temps que Daken était entrain d'essayer de forcer cette menotte. Alors pour le faire discrètement et en silence il avait du prendre tout son temps et faire appelle à tout ce qu'il connaissait. Il avait utiliser la griffe de son avant bras droit, celle qui passe en dessous de la paume. Il l'avait inséré dans la serrure et avait fait de tout petits mouvement de leviers, afin de rester discret mais aussi pour user la serrure qui, irrémédiablement, lâcherait à un moment ou à un autre. Et elle c'était pas pressé. Mais même si il pouvait bondir sur la reine maintenant il ne le ferait pas. Intérieurement et quelque soit le marché il était quasiment sur de marcher. Histoire de ne pas se retrouver entre deux camps.

Si la reine était du genre à préparer avec minutie une opération, Daken était lui beaucoup plus porter sur l'instinct et improvisation. Bien entendu il savait étudier un combat, histoire de pouvoir tirer partit au maximum de l'environnement autour de lui, mais généralement il n'entre pas dans les détails sur ces stratégie, il préfère voir et improviser sur le moment. La Reine blanche lui parla d'une autre option qu'il n'avait pas envisager celle de mourir.


Effectivement j'avais oublier cette option. Mais je suis un homme pressé et je n'ai pas tellement le temps de mourir.

Petite phrase ironique, vu que personne ne ''prenait le temps'' de mourir. Cette phrase voulait surtout dire qu'il avait tellement peu peur de mourir qu'il n'y faisait pas allusion. En fait ce n'est pas tellement qu'il n'a pas peur, c'est jusque pour le moment toutes les tentatives de meurtres à son égard avaient toutes échoué. Alors pour le moment il avouait volontiers qu'il n'avait pas tellement besoin de s'inquiéter. Bien entendu le sérum apportait une nouvelle dimension à cette idée. Les pouvoirs de régénération s'arrêtent ils avec la mort du sujet ? Ou une fois le sérum dissous est ce que son corps se régénérerait ? Il en doutait beaucoup et il fallait bien avouer qu'il n'avait pas envie de savoir ni de tester.

La Reine lui parla de Wolverine. Enfin elle mentionna son nom et le fait que Daken ai la ferme intention de le tuer. Le visage de ce dernier devint plus sombre sans forcément être menaçant. Il réussi à avancer jusqu'à la reine en balançant son corps vers l'avant et en emportant la chaise avec lui. C'était un peu comique mais c'était la seul manière de se rapprocher sans pour autant lui montrer qu'il c'était libéré. Il n'était maintenant qu'a une dizaine de centimètre des jambes de la Reine. Il la regarda dans les yeux et dit :


Wolverine et moi c'est une longue histoire. Et je n'ai pas pour habitude d'en parler.

Rien de menaçant ou même de colérique juste une information pour que la belle blonde sache à quoi s'en tenir à propos de cela. Quand elle lui dit qu'elle comprenait cette obsession Daken se détendit, au moins elle savait ce que c'était que d'avoir une obsession. Même si en ce moment une autre obsession lui venait à l'esprit. Grimper les échelons, devenir Damnées à par entière bien entendu mais surtout.... à terme devenir un Roi de cet étrange club. Apparemment ces personnes avaient pouvoir et argent. Tout ce qu'il faut pour être en haut. Enfin bref Freïja continua jusqu'à lui dévoiler le contrat. Daken fit mine de réfléchir puis un sourire carnassier s'afficha sur son visage et il dit :

D'accord je marche. Serons la main. Très chère Reine.

C'est à ce moment qui se releva dévoila son poignet libre et l'autre encore auréoler de la menotte mais avec la deuxième qui pendait au bout. Il plaça une main sur le lit juste à coté de la Reine et se pencha vers elle pour lui tendre l'autre, un sourire en coin, il était dans la même position qu'elle mais au dessus et à une quinzaine de centimètre. La façon dont il avait dit ''très chère Reine'' ne sonnait pas comme la dernière fois, pas comme se qu'aurait dit un serviteur mais plus d'égal à égal. Alors qu'ils ne l'étaient pas. Peut être était ce un message pour annoncer qu'il deviendrait plus grand quand il en aurait l'occasion. A elle de voir comment le prendre. Il attendit que la jeune femme réponde à son oui pour se redressé et laisser à Freïja un peu d'espace. Il se massa le poignet libre, regarda Freïja et dit :

Mais que savez vous vraiment des Vengeurs Noirs ? Vous avez du lire l'un des rares dossiers existants, celui qui parle des 32 attaques lors de ces dix dernière années non ?

[hj : Si ''l'évasion'' de Daken ne te convient pas prévient moi j'éditerait]


Revenir en haut Aller en bas
Freïja S. Kendrick

Freïja S. Kendrick
Mutante de niveau 4

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Club des Damnés de Londres
Clan : Damnés
Age du personnage : 984 ans
Pouvoirs : Métamorphe et télépathe
Profession : Historienne
Illustratrice pour livres de fantasy
Points de rp : 62

Visite nocturne (Pv Freïja ) [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Visite nocturne (Pv Freïja ) [FINI]   Visite nocturne (Pv Freïja ) [FINI] EmptySam 27 Aoû - 16:57


    La métamorphe en avait lu suffisamment sur Dark Wolverine pour savoir qu’il était difficile voire impossible de le garder en laisse. Il était donc dangereux pour elle de l’utiliser, mais après tout, de tels animaux devaient bien avoir leur utilité, non ? Sinon à quoi bon ! Mais elle avait bien conscience que le garder en laisse au sens propre était impossible. Une simple paire de menottes ne l’arrêterait pas, elle le savait. Heureusement pour elle, elle savait aussi où se situait les « griffes » de l’assassin, elle l’avait un peu « étudié » pendant qu’il était inconscient. S’il les approchait un peu trop prés d’elle, elle n’hésiterait pas à démontrer une fois encore qu’une longue vie comme la sienne ne l’a pas laissée sans défense. Mais il semblait que de telles extrémités ne seraient pas nécessaires car Daken se montrait globalement coopératif. Enfin sauf en ce qui concernait le fameux Wolverine, l’original. Là il se renfermait subtilement. Il n’en fallut pas plus pour y voir là le sujet épineux de l’assassin, une information qu’elle ne manquera pas d’utiliser à son avantage à l’avenir. Après tout, c’est comme ça que l’on manipule les gens, non ? Mais polie comme elle l’était, Freïja ne voulait pas se montrer plus indiscrète qu’elle ne le faisait déjà alors elle lâcha prise, pour l’instant. Et pour ce qui était de lâcher prise, Daken lui prit la main pour sceller cette toute nouvelle alliance.
    Bien évidemment, elle n’en fut pas surprise, ou si elle l’était, ce fut en bien. Elle se contenta de l’observer, prudemment, cela s’entend, car on ne savait jamais. Mais l’assassin ne montra aucun signe de violence, alors elle n’eut pas à en venir à une quelconque extrémité. La reine blanche se contenant de sourire, de plus en plus gourmande, appréciant de plus en plus cette toute nouvelle pièce installée sur l’échiquier. Etait-ce un pion ? un fou? Un cavalier ou un roi? C’était encore trop tôt pour le dire. Elle serra la main à son tour.


    - A cette toute nouvelle association.

    Puis elle lui lâcha la main et le laissa se redresser. Leur position avait de toute évidence un quelque chose d’excitant, mais elle retint encore un peu ses pulsions, car cela ne faisait pas partie de la première impression qu’elle voulait donner à son tout nouvel associé. La mutante adopta un air parfaitement dégagé, mais ne le quittait pas des yeux. Elle tendit la main pour attraper quelque chose qui était posée entre les plis des draps ; une clé, et la tendit à Daken pour qu’il libère son autre poignet tout en répondant à sa question.


    - J’ai lu ce que j’avais sous la main, mais je suis sûre qu’aucun dossier, aucun rapport ne pourra m’en apprendre autant que vous ou qu’un autre Vengeur Noir.

    Pour le coup, elle le laissa libre de parler. Les Vengeurs Noirs ne faisaient pas encore partie des intérêts principaux de l’Externelle, mais elle en savait assez sur eux pour leur imaginer une certaine utilité dans ses plans, alors si elle en apprenait plus, ce ne serait que du bonus. Freïja n’était pas quelqu’un de brouillon, elle aimait bien classer les choses par priorité et s’en occuper dans cet ordre préétabli. C’est donc dans cet état d’esprit qu’elle posa à son tour la question suivante :


    - Je me demande maintenant comment vous allez vous y prendre pour effacer ce grossier contrat qui réclame ma mort.

    Garder la tête sur les épaules faisait également partie des habitudes de l’Externelle. Enfin, en temps normal. Il est vrai qu’à certaines, pour ne pas dire, plusieurs occasions, elle laissait libre cours aux impulsions du moment… Mais pas maintenant, il y avait trop en jeu tout de suite et elle ne pouvait se permettre de faire n’importe quoi. Il lui fallait donc s’assurer de l’efficacité de Daken avant toute chose. Après tout, elle n’avait pas encore d’allié « sûr » dans le monde des Damnés. Or on lui avait bien apprit cela : pour bien régner, il faut connaître les bonnes personnes, et les avoir dans la poche. Toutefois, Apocalypse n’avait pas exactement utilisé ces termes lors de ses leçons…



Revenir en haut Aller en bas
Akihiro Daken

Akihiro Daken
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : QG des Damnées
Clan : apprenti Damné
Age du personnage : 68 ans.
Pouvoirs : Griffes en os, sens surdévellopés et régénération cellulaire.
Profession : Assassin / Mercenaire.
Points de rp : 150

Visite nocturne (Pv Freïja ) [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Visite nocturne (Pv Freïja ) [FINI]   Visite nocturne (Pv Freïja ) [FINI] EmptyDim 28 Aoû - 14:57

La position rapproché qu'avait prit Daken pour serrer la main de la Reine avait été mûrement choisit pour son aspect ''sensuelle''. Mais bien entendu c'était plus pour voir la réaction de Freïja. Pas de mouvement de défense due à un réflexe et son air dégagé montrait qu'elle se contrôlait parfaitement. Daken appréciait de plus en plus cette femme. Elle était vraiment différente des autres ''gamine'' gloussante et idiote qui arrivaient dans son lit avec une -trop- grande facilité. Mais bon il se redressa et saisit la petite clé que lui tendit la belle blonde. Il retira la deuxième menotte et se massa le second poignet. Au vue de l'air tranquille qui se dégageait de la Reine elle avait certainement due s'attendre à ce que Daken se libère. Intéressant, elle en savait beaucoup apparemment ou elle devinait beaucoup. La Reine lui avoua qu'aucun dossier ne pourrait lui en apprendre plus que Daken ou qu'un autre Vengeur.

Je ne sais pas se que vous comptez faire avec ou contre eux. Mais les Vengeurs sont une organisation qui dans l'ombre à manipuler les gouvernement Européens et ce depuis les croisades. Ils ont déclencher des guerres et ont fait tomber des pays et des gouvernement. Mais toujours dans le plus grand secret. Et ils obéissent à commanditaire qui cache toujours son visage et sa voix et qui payent grassement, les rendant difficile d'approcher et quasi-impossible à soudoyer.

C'était le commanditaire lui même qui avait parlé du passé des Vengeurs remontant à une époque bien triste de l'histoire. Apparemment, ils avaient été des templiers dans différents endroit en France. Et la découverte de leurs pouvoirs, les contraignis à s'enfuir devant la peur de leurs frères. Beaucoup d'entre eux se sont retrouvé et ont formé un ordre nouveau. Habillé d'un habit noir avec une croix rouge, ils se sont appelé les vengeurs noirs. Il ont alors commencer leur quête de puissance, reniant, Dieu, familles et patrie. Ils sont à l'origine des accusations de sorcellerie et de blasphèmes qui coûtèrent la vie à tout les autres templiers. Puis l'ordre à perdurer jusqu'à aujourd'hui. La Reine blanche semblait intéressée par la manière dont Daken allait mettre fin au contrat qu'elle avait sur sa tête.

Ce n'est pas bien compliqué. Le commanditaire payent pour un contrat, donc si celui-ci meure, plus de payement donc plus de contrat. Et cet abruti ma donné rendez vous une fois que j'en aurais fini avec vous. Donc il me suffit d'y aller et de ''leurs'' faire confiance pour effacer ce contrat.

Dit il en dégainant deux de ces griffes de la main droite, traduisant le ''leurs'' par ''griffes''. Il les rengaina tout aussi vite. Voilà quel était le plan. Partir pour le rendez vous alors que Maximilien croit que Daken en à fini et le tuer. Daken préférait faire cela sans témoin histoire que les Vengeurs ne soient pas au courant mais ils le sont toujours, d'une manière ou du autre il arrivent toujours à savoir ou est le corps et qui l'a tuer. Peut être grâce à un mutant. Car oui Daken ne connaissait pas tout les Vengeurs, certains restaient la plupart du temps dans leurs base d'opération, et ne prenait pas vraiment par aux grosses missions. Donc il était fort probable qu'il ai un mutant qui puisse les aidés dans le cas présent. Daken, qui avait fait quelques pas dans la chambre, se retourna vers Freïja et dit :

Mais peut être voudriez vous venir avec moi, afin de vous assurez que je ne vous fausse pas compagnie ou pour que je vous prouve mon ''utilité''.
Revenir en haut Aller en bas
Freïja S. Kendrick

Freïja S. Kendrick
Mutante de niveau 4

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Club des Damnés de Londres
Clan : Damnés
Age du personnage : 984 ans
Pouvoirs : Métamorphe et télépathe
Profession : Historienne
Illustratrice pour livres de fantasy
Points de rp : 62

Visite nocturne (Pv Freïja ) [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Visite nocturne (Pv Freïja ) [FINI]   Visite nocturne (Pv Freïja ) [FINI] EmptyMar 30 Aoû - 12:05


    La Reine Blanche prenait soin de ne pas manquer la moindre seconde du spectacle que lui offrait son nouveau jouet. Le spectacle n’était pas seulement visuel, il était également audible, car il lui parlait des Vengeur Noirs de façon bien plus intéressante que les dossier qu’elle avait pu feuilleter. Ceci dit, il pouvait lui dire ce qu’il voulait sur eux, il y avait peu de chance pour que cela attire l’intérêt immédiat de la métamorphe. Celle-ci avait ses plans bien à elle, et tant que ces Vengeurs ne la dérangeraient pas, elle n’allait pas se risquer à les inclure dans ses scénarios, ils étaient trop imprévisibles, surtout compte tenu leur passé avec Daken, son nouveau favori. Et puis, son affaire la tenait trop à cœur également. De plus, si sa mémoire était bonne, le cas des Vengeurs était déjà entre les mains d’un expert…


    - Dans ce cas, je vais suivre vos conseils et ne pas perdre mon temps à essayer.

    Son intérêt se recentra sur son tueur et la poussa à écouter d’une oreille passionnée le récit de la mort prochaine de l’homme qui voulait la peau de l’Externelle. Daken en avait peut-être confiance, mais en expliquant son plan, il en révélait beaucoup sur ses façons de travailler. Ici, il prouvait, comme son dossier l’indiquait, qu’il était un tueur implacable et qu’il aimait régler ses problèmes à coups de griffes. Une façon de procéder qui rappela à la métamorphe la lecture d’un autre dossier sur un certain X-man… Mais, il était trop tôt pour parler de cette étrange coïncidence.


    - Alors je vais faire comme vous et leur faire confiance aussi.

    Certes, ce genre de méthode ne faisait pas partie de ses préférées, mais c’était là le sacrifice à payer lorsque l’on fait des affaires, il faut laisser ses collaborateur agir à leur façon, au moins un minimum. Enfin, pour la forme, elle ajoutera sa propre touche à l’affaire, question de valeur. Mais avant tout, il fallait en parler à son associé, c’était lui qui allait donner le coup de grâce, après tout.


    - Oh, j’ai une confiance totale en vos compétences. Mais je pense que je viendrai quand même histoire de voir de loin celui qui veut tant ma mort, et surtout celui qui nous aura permit de nous associer. Vous n’y voyez aucune objection ?


    Pas la peine de lui imposer sa façon de faire à elle, certains tueurs préféraient vraiment exécuter leurs cibles à leur façon, sans que personne d’autre ne s’y mêle. Et même si le dossier de Daken laissait entendre que ce n’était pas vraiment son cas, Freïja jugea plus prudent de demander la « permission », les dossiers ne disaient pas toujours tout et puis il y avait toujours des exceptions possibles, sans oublier l’importance de la politesse, c’était vital pour entretenir de bons rapports.


    - Pourrai-je également vous demander le numéro de téléphone de ce cher Maximilien ?

    Car s’il y avait une chose que la Reine Blanche aimait faire avec ses concurrents, c’était leur faire goûter à son intérêt personnel pour la mise en scène. Un intérêt qui n’était pas un secret pour tous ceux qui connaissaient un peu son nom et qui l’avaient déjà vue à l’œuvre. En fin de compte, c’était sa réputation qui était en jeu. Si l’envie de la tuer commençait déjà à passer par l’esprit de n’importe qui, il fallait prendre des mesures adéquates dès maintenant et dissuader de potentiels ennemis qui demeuraient encore dans l’ombre.



Revenir en haut Aller en bas
Akihiro Daken

Akihiro Daken
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : QG des Damnées
Clan : apprenti Damné
Age du personnage : 68 ans.
Pouvoirs : Griffes en os, sens surdévellopés et régénération cellulaire.
Profession : Assassin / Mercenaire.
Points de rp : 150

Visite nocturne (Pv Freïja ) [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Visite nocturne (Pv Freïja ) [FINI]   Visite nocturne (Pv Freïja ) [FINI] EmptyMar 30 Aoû - 22:01

Même si le but de Daken n'était pas de dissuader la Reine blanche à entrer en contact avec les Vengeurs, il préférait nettement qu'elle ne s'en mêle pas. Akihiro c'était mis à dos des ennemis qui sont de loin les plus coriaces qu'il ai eu. Et cette situation ne l'effrayait pas, il était encore plus excité qu'avant même. Certains Vengeurs savaient comment tuer Daken, et quelque uns pourraient le faire. C'était un défis de plus à relever pour le griffu junior. Il savait déjà comment procédé, comme se soir. Daken était venu en Angleterre parce qu'il savait que Maximilien l'attendait et que l'organisation n'était pas au courant. Il était venu pour le tuer. Mais l'information que celui détenait avait assez intéressée l'assassin pour accepté le travail. Mais dans un sens comme dans l'autre le résultat serait le même. Maximilien mourrait cette nuit. Heureusement ce chemin lui convenait mieux, il c'était fait une alliée de choix et de poids. Même si il avait l'étrange impression d'être un jouet avec elle. Et surtout il avait la drôle de sensation d'apprécier. Mais bon cela ne peut être pas.

Mais si Daken avait fait ce petit speech sur les Vengeurs c'était aussi pour lui présenter de potentiel ennemis. Ils n'étaient pas à prendre à la légère. Beaucoup d'Américain, pense que la guerre et que les ''méchants'' mutants sont chez eux à New York. Mais le monde entier est un terrain de jeu. Même si ils font plus attention à leurs discrétion, les mauvais mutants Européens ne sont pas en reste. Daken en était une très bonne preuve d'ailleurs.

Akihiro n'avait pas vraiment fait attention à ce qu'il avait dit et il en avait révélé un peu sur sa façon de faire. Mais ce n'était pas vraiment un problème. Même si vous savez comment il va vous tuer cela n'empêche pas l'irrémédiable d'arriver. Daken est un traqueur, un chasseur. Que sa proie s'enfuit ou se cache, il la trouvera, la meilleure façon de s'en sortir avec lui c'est de l'affronter. Car en vous cachant pour le prendre par surprise, c'est lui qui le fera. Encore que, il faut dire que cette nuit il c'était bien fait avoir quand même. Une personne intelligente et expérimenté, voilà ce que l'on pouvait dire de cette étrange femme. Qui commençait de plus en plus à intrigué le jeune -comparé à elle- assassin. Elle en savait sur lui mais lui n'en savait pas grand chose sur elle. Il ne connaissait même pas ces pouvoirs. Cela ajoutait un petit quelques chose à la Reine Blanche. Une nouvelle chose l'étonna, elle lui demanda sa ''permission'' pour l'accompagner. Étrange... Daken pensait qu'il n'avait pas vraiment son mot à dire mais apparemment c'était l'inverse.


C'est gentil de demander si vous voulez venir vous serez la bienvenue. Par contre.... Il regarda l'habit noir ''spécial meurtre'' qu'il portait et celui-ci était déchirer et brulé par endroit à cause du coup de Taser. Il faudra que je mette quelque chose de plus adéquat.

Non pas qu'il était coquet, mais se balader dehors dans une tenue fine et moulante noire déchirer par endroit c'était pas très discret. Et pas vraiment agréable maintenant. Freïja lui demanda le numéro de Maximilien, ce qui étonna -sans être montré- Daken. Pourquoi Diable voulait elle téléphoner à l'homme qui avait voulue la tuer et qui allait mourir bientôt. Une petite provocation ? Ou une petite mise en scène ? Qui sait.

0777815338. C'est son numéro de portable. Pourquoi voulez vous l'appelez au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Freïja S. Kendrick

Freïja S. Kendrick
Mutante de niveau 4

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Club des Damnés de Londres
Clan : Damnés
Age du personnage : 984 ans
Pouvoirs : Métamorphe et télépathe
Profession : Historienne
Illustratrice pour livres de fantasy
Points de rp : 62

Visite nocturne (Pv Freïja ) [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Visite nocturne (Pv Freïja ) [FINI]   Visite nocturne (Pv Freïja ) [FINI] EmptyJeu 1 Sep - 16:12


    Les Vengeurs Noirs se concentrent principalement sur l’Europe. Les Damnés, eux, sont partout dans le monde, de ce fait, en rapport de taille, la Reine Blanche de Londres avait fait son choix de camp et pensait avoir choisi le bon. Les deux agissaient dans l’ombre, les deux comportaient des mutants redoutables, les deux avaient des ambitions démesurées et les deux étaient puissants, la seule chose qui, en apparence, les différenciait vraiment, c’était l’étendue de leur influence. Et là, les Damnés l’emportaient haut la main, d’où le choix de Freïja fait plusieurs mois auparavant. Et pour ceux qui se poseraient la question : « mais comment fait-elle pour être au courant d’autant de chose ? », la réponse est toute simple : c’est une mutante, une métamorphe et une télépathe, en plus elle est presque aussi vieille que l’Europe. Enfin, il n’y a pas lieu de revenir sur les raisons de son choix, elles sont aussi personnelles et donc privées, revenons plutôt sur ce cher Dark Wolverine et sur le prochain meurtre qu’il allait commettre pour sceller leur alliance.
    Il semblerait d’ailleurs que Daken soit coquet et émette le désir d’avoir une tenue propre pour se mettre à la tâche. La métamorphe le regarda avec un sourire qui se voulait désolé mais qui était plutôt amusé au final.


    - En effet, vous avez des séquelles bien visibles de votre entrée ici. Mais je suis navrée, je ne dispose pas d’une garde robe qui conviendrait à vos besoins. Et puis je croyais que l’important dans ce genre de travail, c’était de ne pas être vu.

    Bien qu’elle comprenait totalement son désir de sortir habillé dans les normes et dans la classe, elle n’allait tout de même pas lui fournir tout ce qu’il réclamait juste pour qu’il aille faire son travail. Non, elle était plutôt du genre à récompenser après avoir fournit un bon travail Il aura droit à sa tenue tendance d’assassin lorsqu’il reviendra avec du sang de politicien sur ses jolies griffes mutantes. De plus, elle ne s’attendait vraiment pas à ce qu’il souhaite faire bonne impression avec sa tenue, à moins qu’il veuille tout simplement l’impressionner. C’était manqué en tout cas, leur premier regard ayant été électrisant surtout pour lui.


    - Mais c’est vous le professionnel, si vous voulez vous changer avant de tuer, faites, je vous en prie.

    En temps normal, elle aimait bien parler chiffon, mais avec un assassin comme Daken, elle ne s’y était pas attendue. Et en plus, là il y avait une exécution à la clé, l’excitation l’empêchait de se concentrer sur des choses simples et terre à terre comme la tenue adéquate pour un tueur. Mais après tout, c’était peut-être là un rituel à pratiquer avant d’ôter la vie. Qu’importait, ce qui comptait c’était qu’il lui donne aussi le numéro de téléphone pour qu’elle procède à son petit rituel à elle.


    - Lui dire merci pour le charmant tueur qu’il m’a envoyé, tout simplement.

    En réalité, elle avait d’autres intentions, à savoir, obtenir quelques informations de la part de Maximilien. Mais ce ne serait que la cerise sur le gâteau, car le principal, c’était qu’il meurt. Si possible dans la souffrance… non, en fait ce serait indigne d’elle… Alors finalement elle laissera à Daken le soin d’en décider. Au moins elle en apprendra encore un peu sur son allié.



Revenir en haut Aller en bas
Akihiro Daken

Akihiro Daken
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : QG des Damnées
Clan : apprenti Damné
Age du personnage : 68 ans.
Pouvoirs : Griffes en os, sens surdévellopés et régénération cellulaire.
Profession : Assassin / Mercenaire.
Points de rp : 150

Visite nocturne (Pv Freïja ) [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Visite nocturne (Pv Freïja ) [FINI]   Visite nocturne (Pv Freïja ) [FINI] EmptyVen 2 Sep - 21:55

Il est clair que comparé aux damnées, les Vengeurs étaient moins influents. Certes ils l'étaient en Europe, mais le monde était surveillé par les Damnées, Europe incluse. Donc comment ces hommes pouvaient bien possédé autant de pouvoir alors que leurs rivaux étaient un, voir deux, niveaux au dessus ? Et bien nous dirons que comme l'Europe est leurs seul territoire ils arrivent à couvrir le terrain plus facilement et plus rapidement. Daken n'était pas mécontent de son nouveau camp, depuis qu'il était chez les Damnées il avait rencontré un tas de personnes vraiment très intéressantes, et la liste s'agrandissait car il allait certainement rajouté à celle-ci Freïja qui était loin d'être inintéressante bien au contraire. Même si Daken était assez honteux d'avoir échoué à la tuer, elle lui offrait de nouvelle portes menant à de nouveaux chemins. Et en ce moment Daken essayait de prendre deux chemins, le principal qui reste Wolverine, et le suivant qui sera de grimper les échelons. Il voulait voir ce que les Damnées et leurs club pouvait offrir comme pouvoir, car plus que l'argent et la puissance, Daken était à la recherche de pouvoir.

La petite remarque de Daken sembla amuser la Reine blanche. Daken ne voyait pas pourquoi en fait. Se balader -même en restant discret- dans les rues avec des habits déchirer n'était pas discrèt. En même temps... il était assez tard et une grande partie de Londres dormait. Il fallait qu'il s'y fasse, il n'était pas à New York, cette ville dormait, elle. Le griffu se demandait si il avait en quelque sorte déçu la Reine Blanche par cette demande. Bah de toute façon cela lui était égal, il devait travaillé pour elle pas faire son ménage. Mais bon Akihiro aime avoir de bonne relation avec ces employeurs, car se sont eux qui vous font grimper, et Freïja pourrait peut être l'amener plus haut et plus loin qu'il n'aurait put le faire tout seul mais qu'elle en sera le prix en retour ?


Ho je ne vous demande pas de m'habillez, rassurez vous je suis en âge de le faire moi même. C'est juste que justement cela ne fait pas professionnel à mon goût. De toute façon aller me changer prendrait un peu trop de temps, vu que je loge assez loin, et puis l'habit ne change rien à mes capacités, même nu je reste dangereux.

Il est vrai que de toute façon l'habit ne changeait rien, Daken restait qui il était, un tueur professionnel entrainé et aguerrit, après qu'il s'habille de blanc, de noir ou en schtroumph cela ne changerait rien au résultat final, Maximilien allait mourir. Daken se dirigea vers l'une des fenêtres, il écarta un rideau et regarda dehors, nuit noire et de la pluie, Welcome to England. Le pays était assez agréable Daken l'aimait bien mais le temps.... certes il ne pleuvait pas tout le temps, mais souvent. Enfin bref Daken reporta son regard sur la Reine blanche.

Mais je suppose que si vous m'accompagnez vous voudrez vous changer.

Il disait cela tout en laissant son regard se balader sur la charmante silhouette de Freïja, avant de reporter une nouvelle fois son regard dehors. Il est vrai qu'en pleine nuit et avec cette pluie, sortir en nuisette partiellement transparente allait être risqué et inconfortable. Freïja lui donna la réponse qu'il attendait. Elle voulait le remercier de l'avoir envoyé. Cette réponse fit apparaître un petit sourire sur le visage de Daken, elle allait le provoquer en somme, intéressant, cette femme lui plaisait chaque minute un peu plus. Il ôta sa main du rideau le laissant recouvrir la fenêtre. Il s'avança vers la Reine blanche et dit sur un ton quelque peu ironique :

Passez lui le bonjours de ma part. Je ne pense pas que cela lui fera plaisir mais moi sa me fera rire.

Après un nouveau petit sourire, il se retourna faisant dos à la Reine, il marcha vers le petit salon de tout à l'heure. Il y avait une drôle d'odeur dans l'air. Un truc nouveau. Après quelque pas ces yeux allaient de gauche à droite. RAS il s'agissait du ''taser'' humain et personnel de la Reine, il c'était rapproché de la pièce mais n'y était toujours pas entrer. Il devait se demander ce qu'il se tramait et pourquoi c'était aussi long. Daken se tourna vers la Reine puis reprit sa position initial détaillant un peu plus la chambre d'hôtel. Il préférait la laisser seule le temps du coup de fil.
Revenir en haut Aller en bas
Freïja S. Kendrick

Freïja S. Kendrick
Mutante de niveau 4

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Club des Damnés de Londres
Clan : Damnés
Age du personnage : 984 ans
Pouvoirs : Métamorphe et télépathe
Profession : Historienne
Illustratrice pour livres de fantasy
Points de rp : 62

Visite nocturne (Pv Freïja ) [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Visite nocturne (Pv Freïja ) [FINI]   Visite nocturne (Pv Freïja ) [FINI] EmptyJeu 8 Sep - 19:53


    La Reine Blanche fut soulagée de constater que la coquetterie de Wolverine junior, ou Dark Wolverine, comme il préférait, ne nuisait pas à ses performances ni à sa volonté de tuer. Le cas contraire aurait été véritablement regrettable. Le problème vestimentaire réglé, la suite de la soirée commençait à s’organiser tant bien que mal. Le nouvel assassin de l’Externelle montra le désir de tuer son « client » sur-le-champ. Bien qu’elle s’était attendue à ce que l’exécution aie lieu le jour suivant, elle fut tout de même charmée par cet excès de zèle, cependant, le plan aurait besoin d’une petite révision de dernière minute.


    - Vous avez raison, je ne peux pas sortir comme ça. Ceci dit, vous savez comment nous sommes, nous les femmes. Humaine ou mutante, il nous faut du temps pour nous préparer. Je suggère donc que vous vous mettez en route dès maintenant, je vous rejoindrai quand vous aurez terminé le travail. Pour ce qui est de l’appel, je le passerai, bien évidemment avant votre rupture de contrat.

    Le fait de « suggérer » quelque chose faisait office d’assertion, d’une donnée non discutable qui allait de soit et qui ne pouvait pas être rejetée. Le tout été passé avec une autorité douce mais impérieuse et enrobée de l’élégance dont la mutante avait toujours su faire preuve quand elle désirait quelque chose.

    Sans attendre la réponse et la réaction de Daken, la métamorphe prit congés et se dirgea vers la salle de bain, mais avant de sortir, elle s’approcha de son invité, et l’analysa du regard avec un soin tout particulier. En apparence, elle semblait se contenter de jauger son physique, ses moindres détails, ses vêtements, mais pas seulement. En réalité, elle se demandait si cela valait la peine de sonder son esprit afin de voir à quel genre d’homme elle avait affaire. Le dossier du mutant vantait ses capacités de régénération et les bonus physiques qu’elles lui offraient ainsi que ses griffes meurtrières, il y avait nul par mention d’une télépathie quelconque. Quand bien même cela était caché, il aurait utilisé sa télépathie durant leur entrevue et elle l’aurait découvert. Mais non. Elle en déduisit donc qu’il n’était pas télépathe et qu’il n’y avait aucun risque à entrer dans sa tête, juste pour y jeter un coup d’œil.
    Elle fut certes surprise de constater que l’accès à son esprit lui était bloqué. Cependant, ce qui en résultat physiquement fut un grand sourire, c’était comme si on venait de lui offrir le plus beau des cadeaux, car si elle ne pouvait pas entrer dans sa tête, cela voulait dire qu’il était un mutant de bon niveau, donc non négligeable, et pas un mutant moyen que l’on pouvait facilement remplacer. Bref, une pierre précieuse parmi les morceaux de charbon… Pour donner une explication logique à ce sourire, Freïja eut la réplique suivante :


    - Il y a deux parapluies près de la porte d’entrée, servez-vous si vous ne voulez pas vous mouiller.

    Le tout sans sous-entendre qu’elle pensait qu’il puisse avoir peur de se « mouiller ». Une telle interprétation était toujours possible si on prenait la phrase sortie de son contexte, pourtant, rien dans l’intonation de la Reine ne laissait paraître autant de défis. Pourtant, il y’en avait bien dans le fond. C’était une habitude pour elle de défier ceux avec qui elle travaillait, afin de voir s’ils étaient à la hauteur, s’ils n’avaient pas peur de faire front. La question ne se posait pourtant pas avec Daken, mais il fallait bien qu’elle dise quelque chose pour justifier sa réaction. Et elle avait de la chance de ne jamais vraiment se rapprocher des gens (ou très peu), sinon ils verraient quand elle joue la comédie, même si elle le fait vraiment bien.
    Sans rien ajouter elle continua sa route en direction de la porte de la sale de bain, mais avant de franchir le seuil, elle se ravisa et se tourna de nouveau vers son nouvel associé en déployant sur son visage un avant goût de sa gamme de sourires coquins.


    - Au fait, je n’ai jamais douté du danger que vous représentiez, même nu…

    Sur cette conclusion prometteuse, l’Externelle entra dans la salle de bain, elle poussa la porte mais ne la ferma pas, pas en guise d’invitation, mais plutôt par pure provocation. Parce qu’elle était comme ça de nature, provocante. Et qu’il était infiniment plus facile de se mettre en scène en valorisant des aspects véritables de sa personnalité. Sur la fermeture de cette scène, Freïja ôta sa chemisette, posa à côté de l’évier son téléphone portable qu’elle avait discrètement pris et commença les préparatifs afin de clôturer cette délicieuse nuit comme il se devait.


[Et voilà, si tu veux, je te laisse mettre fin aux jours de Maximilien, Freïja te rejoindra à son domicile dans mon prochain post, si cela te convient, bien sûr ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro Daken

Akihiro Daken
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : QG des Damnées
Clan : apprenti Damné
Age du personnage : 68 ans.
Pouvoirs : Griffes en os, sens surdévellopés et régénération cellulaire.
Profession : Assassin / Mercenaire.
Points de rp : 150

Visite nocturne (Pv Freïja ) [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Visite nocturne (Pv Freïja ) [FINI]   Visite nocturne (Pv Freïja ) [FINI] EmptyVen 9 Sep - 13:44

La Reine Blanche ''suggéra'' à Daken de partir devant pour s'acquitter de son nouveau contrat. Elle avait une remarquable façon de donner des ordres, et c'était tant mieux, cela montrait à Daken à qui il avait à faire. Elle pouvait paraître douce, mais il se doutait qu'elle était plus dangereuse que les apparences. Après tout, elle l'avait piégé, menotté, et l'avait mis à son service sans utiliser ses pouvoirs. Ce qui était carrément rare, pour ne pas dire que cela ne lui était jamais arrivé. Il faudrait donc faire très attention à cette femme, car si Akihiro essayait de la rouler il n'était pas sur de pouvoir se débarrassé d'elle. En même temps il ne savait pas de quoi elle était capable.

Je ferais comme vous le voudrez. C'est vous la patronne.

Puis une scène assez ''bizarre'' se déroula, l'apparente jeune femme le fixa du regard pendant un petit moment avant de lui décocher un magnifique sourire. Daken qui avait plongé son regard dans les beaux yeux bleue de la Damnées, se demandait pourquoi elle si contente. Avait il fait quelque chose de spécial ? Il n'en savait pas grand chose. Elle lui annonça qu'il y avait deux parapluie au cas ou il ai peur de se mouiller. Comment prendre cette phrase ? Insinuait elle quelque chose ou pas ? Il préféra ne rien répondre autre qu'un beau sourire à son tour. Il allait partir quand la Reine lui affirma qu'elle n'avait jamais douté de sa dangerosité, il répliqua avec un sourire de même nature que la belle blonde et répondit :

Comme cela vous saurez à quoi vous attendre.

La Reine laissa la porte entre ouverte et il faut bien avouer que Daken hésitait entre invitation et provocation, mais il serait impolie de sa part de faire autre chose que de partir. Il décida donc de s'en aller, par le même chemin que la dernière fois. Il longea à nouveau la corniche et repartit par la ou il était venu. Il allait devoir retrouver Maximilien chez lui.

Il parcourut la distance en évitant les grandes rues et les caméras qui sont devenus aussi courantes que les bouches d'égouts en Angleterre. Pendant le chemin il réfléchit un peu. Se demandant à quoi il allait servir pour Freïja. Cela avait il un rapport avec ce que Maximilien cherchait. Peut être que oui peut être que non. Daken avançait, vite, discrètement et en silence. Il ne voulait pas être aperçut dans ces habits partiellement déchirés. Il arriva rapidement dans l'immeuble ou vivait Maximilien, direction dernier étages. Max occupait une grande partie du dernier avec deux hommes à lui, la faction londonienne des Vengeurs. Si ses souvenirs étaient bon c'était un très grand appartement avec un grand salon communiquant avec la cuisine et il y avait deux salles de bain, et deux chambres. Une poignée de secondes plus tard Daken sonnait à la porte de Max. Celui-ci vint lui ouvrir avec un sourire au lèvres.

Daken. Tu arrive juste à temps pour le champagne.

[i]Maximilien l'emmena dans le salon ou il servit deux flûtes de Champagne. L'appartement était grand et luxueux, identique aux souvenir du griffu. Daken n'était pas con, si Freïja avait appellé Maximilien allait éssayer de le tuer. Il renifla deux fois et dit :


On arrête la comédie Max. Tu sait pourquoi je suis la. Il dégainé quatre de ses six griffes. Dit à tes deux gorilles de se ramener qu'ont je puisse en finir en famille.
Traitre mais intelligent. Tu sais donc que tu va mourir.
Loyal mais terriblement con. Tu sais donc pas que tu n'a aucune chance.

Maximilien prit sa canne et en dégaina une épée fine. Deux hommes arrivèrent, l'un des deux de dédoubla et l'autre fit apparaître des flammes dans ces mains. C'était donc le moment, le premier à partir fut le ''double'' mutant ils se jetèrent sur Daken qui les évita rapidement et qui enfonça ces griffes dans leurs cœurs, le double disparut et l'original s'écroula lourdement sur le sol. Des amateurs. C'est le pyrokinésiste qui suivit, apparemment Max voulait un un contre un avec le griffu. Daken trancha la gorge du mutant de feu avec avoir encaissé volontairement l'une des boules de feu. Ils n'étaient vraiment pas puissant c'était triste. Puis se fut Maximilien qui l'attaque. Le combat la dura plus longtemps. Daken ne pouvait pas vraiment se permettre de le laissé le toucher vu que son pouvoir amplifiait la force de tranche et pénétration des objets. Daken esquiva les diverse attaque en bougeant le plus possible. Si bien qu'ils finirent dans un couloir menant aux deux chambre et au deux salles de bains. Mais finalement Maximilien loupa Daken, plantant son épée dans le mur, laissant le temps à Daken de le planter avec ces six griffes cette fois. Alors que Max s'écroula dans les bras du griffu, il dit :

Pourquoi ?
Pour ces beau yeux.

Mensonge bien sur, encore que... mais Akihiro ne voyait pas pourquoi il lui dirait la vérité. Et finalement se fut la fin. Daken entreprit ensuite de transporter les trois corps dans l'une des salles de bain. Et il les mit dans la baignoires histoire que le sang s'écoule quelque part. Il repassa par le salon, il y avait des taches de sang sur le sol, plus ou moins grande. Les deux flûtes de Champagne étaient sur la table basse. Au pire il les boirait plus tard. Il fouilla les chambre à la recherche de vêtements. Parce que le sang sa tâche il pouvait dire adieu à son costume d'assassin. Il trouva son bonheur dans les affaires de Maximilien qui avait à peu près la même corpulence que lui. Il s'habilla donc d'un trois pièce noire sobre mais classe. Il retira néanmoins le veston et la veste, restant en chemise. Histoire d'être plus à l'aise. Il laissa la porte d'entrée entrouverte histoire que la Reine puisse prendre ces aises. Il profita du temps libre avant l'arrivé de Freïja. Une bonne douche, il n'y avait rien de mieux après un bain de sang. Il sortit de la salle de bain, en pantalon mais torse et pied nues. Il finissait de se sécher.

[Hj: J'espere que cela te convient. A toit de voir si Freïja arrive pendant que Daken prend sa douche, juste après ou un moment après. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Freïja S. Kendrick

Freïja S. Kendrick
Mutante de niveau 4

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Club des Damnés de Londres
Clan : Damnés
Age du personnage : 984 ans
Pouvoirs : Métamorphe et télépathe
Profession : Historienne
Illustratrice pour livres de fantasy
Points de rp : 62

Visite nocturne (Pv Freïja ) [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Visite nocturne (Pv Freïja ) [FINI]   Visite nocturne (Pv Freïja ) [FINI] EmptyVen 9 Sep - 21:13


    C’était soulageant et surtout très agréable de voir Daken obéir sans discuter. Un nouveau petit soldat déjà bien dressé. En tout cas en apparence, car elle avait lu son dossier et les faits étaient là. Le mutant s’était allié aux Vengeurs Noirs pour les quitter une fois qu’ils aient perdu tout intérêt à ses yeux, il en avait certainement tué quelques uns pour bien prononcer cette rupture d’association. Alors la Reine Blanche ne se faisait aucune illusion à son sujet, tant qu’il avait besoin d’elle, elle ne risquait rien à jouer avec lui. Il était donc hors de question de garder contact une fois leur partenariat fini, du moins jusqu’à ce que le besoin se fasse sentir de nouveau, car pour Freïja, avoir un assassin aussi doué sous la main serait toujours utile, toujours… Enfin, leur relation venant tout juste de commencer, il était encore trop tôt pour parler de rupture. Et puis, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Pour l’instant, elle ne répondit rien à son soldat, si ce n’était un sourire affirmatif très satisfait. Mais ce qui était sûr, c’est qu’en jouant avec des partenaires aussi dangereux, elle ne savait pas du tout à quoi s’attendre pour la suite.

    Dans la salle de bain, la métamorphe se refit une beauté. Après quelques minutes, la voix de son tazer vivant lui parvint lui annonçant qu’il était parti par la fenêtre. Elle remercia et continua de se préparer pendant quelques autres minutes avant de composer le numéro sur le portable tout en activant le haut parleur. Après quatre tonalités, une voix fatiguée fut retransmise :


    - Allo..?

    Pour la conversation qu’elle allait avoir avec lui, Freïja copia la voix d’un des secrétaires de Maximilien, une voix masculine et reproduite à la perfection. Merci aux capacités de métamorphose sélective qu’elle avait obtenu à force de patience et d’entraînement ; métamorphoser sa voix uniquement, ce n’était pas à portée du premier métamorphe venu, pourtant, c’était véritablement pratique lorsqu’on essaye de maquiller son visage sans avoir à le déformer pour parler. Pour les détails et l’intonation, Freïja ne connaissait pas assez ledit larbin pour pouvoir l’imiter à la perfection, heureusement, ce n’était pas un problème quand on est séparé de son interlocuteur par un téléphone.


    - Monsieur Robertson ? Ici James, nous avons un problème. Comme vous me l’avez demandé, j’ai suivi Daken afin de confirmer la mise en œuvre de son contrat. Il s’avère qu’il a décidé de former une alliance avec Mlle Kendrick.

    - L’enf**ré… Excusez-moi, Green, c’est juste que ce petit insolent m’a toujours exaspéré et… bref. Que vont-ils faire maintenant ?

    - D’après ce que j‘arrive à entendre, ils s’apprêtent à contre-attaquer. Elle veut qu’il vous…

    - J’ai compris… Bon, je vais réunir mes deux meilleurs gardes du corps, mais le connaissant, ils ne le retiendront pas longtemps. Dépêchez-vous de venir avec votre fusil sniper, je compte sur vous pour que sa cervelle tapisse mes murs pendant qu’on l’occupera.

    - A vos ordres monsieur, je suis en route.

    Et elle raccrocha. A ce moment, elle avait presque terminé son travail, plus qu’ne cil à redessiner… et voilà ! Elle était prête, habillée, coiffée, sublime au passage, bref, elle pouvait sortir rejoindre le tueur qu’elle avait lancé aux trousses de son rival et voir ce qui en restait. Si l’Externelle n’aimait pas vraiment se salir les mains, elle n’avait rien contre le spectacle qu’offrait un carnage tout frais. Il y’avait bien longtemps que la sauvagerie de l’être humain ou mutant ne la choquait plus… Elle avait même appris à y voir là une sorte de poésie perverse et mélancolique à la fois. Un psychiatre aurait vraiment de quoi se régaler avec elle, et elle aussi, parce qu’elle adorerait le faire tourner en bourrique.

    Maintenant prête, elle quitta la salle de bain puis la chambre pour rejoindre son garde du corps attitré le temps d’une soirée. Habillée en tailleur et chaussures tout en blanc, elle donnait l’impression d’être une infirmière de la bourgeoisie à deux détails près ; la coiffure trop élégante et complexe pour pratiquer un tel travail et le maquillage délicat posé avec soin sur son visage. Pour achever l’habillage, avec l’assistance polie de son employé, elle enfila un trench-coat blanc orné de boutons noirs joliment dessinés. Au moment où son gorille personnel prit un parapluie, elle déclara sans vraiment le regarder :


    - George, vous n’oublierez pas de disposer du corps de ce cher James, s’il vous plait. Il donne à cette suite un air macabre.

    D’un signe de tête, le prénommé George acquiesça puis il ouvrit la porte pour laisser sa patronne sortir, et sortit à sa suite en prenant soin de refermer la porte, laissant ainsi derrière eux le cadavre tiède de James, le sniper. Telle une reine, Freïja parcourut le couloir de l’hôtel luxueux dans lequel elle séjournait, attendit l’ascenseur, prit ce même ascenseur, traversa le hall d’entrée, sortit de l’hôtel et alla jusqu’à sa limousine, protégée par la pluie par le parapluie que George tenait au dessus de la magnifique chevelure de l’Externelle, elle put monter dans son carrosse sans recevoir la moindre goutte hostile.

    Alors que la limousine royale faisait le trajet, Daken s’occuper de régler définitivement ce contrat par coups de griffes, une négociation à la Wolverine, si on voulait. Pendant ce temps là, la voiture parcourait les rues de Londres au rythme d’une conduite discrète et gracieuse, sans aucun freinage brusque ni tournant désagréable. Et Freïja regardait la ville sans vraiment savoir comment son nouvel employé s’en sortait, pourtant, ce n’était pas faute d’imaginer… Quand ils arrivèrent, le mutant s’apprêtait à prendre sa douche. Encore dans la voiture, la métamorphe reçut un appel venant d’un de ses propres hommes de mains, son assassin actuel en fait. Logé dans une main elle-même lotie dans un beau gant blanc, l’appareil retransmit la phrase simple :


    - C’est bon, il les a tués.

    Ce à quoi elle ne répondit rien. Aucune réponse n’était véritablement attendue aussi il ne fut pas choqué de l’entendre raccrocher. Cependant, cette information étira le sourire de la mutante.


    - Nous pouvons y aller.

    George lui ouvrit de nouveau la porte et l’aida à sortir du véhicule tout en l’abritant encore de la pluie qui commençait à se calmer. Toujours comme une vraie Reine, Freïja entra dans l’immeuble et monta jusqu’à l’étage voulu. Sans sonner ni frapper à la porte, ni même hésiter un instant, elle entra. Le bruit de l’eau qui coulait ne faisait aucun doute quant à la position de ce cher Daken. Un sourire aux lèvres, Freïja se rendit dans le salon et alla s’asseoir sur un fauteuil qui faisait face à la table basse. George, lui, était resté à côté de la porte d’entrée. Finalement, le tueur mutant revint de sa douche dans une tenue des plus ravissantes. Ne manquant pas de profiter de ce spectacle, Freïja le complimenta :


    - Je suppose que c’est votre tenue « post combat »… C’est de bon goût. A part cela, bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro Daken

Akihiro Daken
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : QG des Damnées
Clan : apprenti Damné
Age du personnage : 68 ans.
Pouvoirs : Griffes en os, sens surdévellopés et régénération cellulaire.
Profession : Assassin / Mercenaire.
Points de rp : 150

Visite nocturne (Pv Freïja ) [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Visite nocturne (Pv Freïja ) [FINI]   Visite nocturne (Pv Freïja ) [FINI] EmptySam 10 Sep - 1:39

La douche. Un moment très apprécier de Daken. Elle offrait un apaisement que presque rien d'autre ne pouvait lui offrir. De plus il était le plus souvent seul lors de ces moments et cela lui permettait de réfléchir tranquillement. Faisant le point sur une journée ou sur des parties de sa vie en particuliers. Comme ce soir. Ce massacre, une nouvelle preuve de ce qu'il était. Loyauté, fidélité dévotion... ces mots ne voulait rien dire pour lui. Il c'était toujours arrangé pour n'avoir ni maître, ni dieu, tout du moins, pas régulier. Seul une personne dérogeait à cette règle. Romulus. L'homme qui l'avait sauvé, élevé, entrainé et... aimé. L'une des deux personne à avoir réellement apprécier Daken avec Tyger. Rien que de penser à ce dernier nom Akihiro avait un pincement au cœur, un truc qu'il n'avait pas encore réussi à enlever, après tout on à tous nos démons.

Une fois bien lavé il sortit de la douche doucement et se sécha rapidement. Il enfila ces sous vêtements mais préféra rester pieds nues, il mit son (ou plutôt celui de Max) pantalon noir et sortit de la salle de bain en finissant de se sécher, il avait laissé le veston la chemise et la veste dans le salon sur une chaise. C'est donc uniquement habillé d'un pantalon qu'il arriva dans le salon, toujours entrain de se frictionné le crâne, il n'avait même pas remarquer la Reine jusqu'à ce que celle-ci parle. Il leva la tête et la vit. Hé bien, le temps d'attente avait servit à quelque chose, elle était vraiment sublime, même si Daken ne le montrait pas. Elle lui dit que sa ''tenue'' était de bon goût, peut être pour elle. Et elle le félicita pour le travail accomplit. Daken sourit et fit une révérence en s'inclinant, comme un sujet pour sa Reine. C'était ironique mais rien dans son geste ou sur son visage semblait indiqué le contraire. Après tout si elle était si bien renseigné elle saurait comment le prendre.


Ravi que ma tenue et mon travail vous plaise ma chère.

Il se redressa toujours avec un léger sourire en coin. Il se dirigea vers elle mais s'arrêta à quelques mètres pour prendre la chemise blanche sur le siège et la entreprit de la mettre. Non pas que se balader à moitié nu devant une femme l'embêtait mais il était tout simplement plus ''logique'' qu'il s'habille. Il n'était pas la pour impressionné la galerie. Encore que... l'idée que les yeux de la Reine soient belle et bien entrain de le scruter lui donnait un certain plaisir, il faut savoir apprécier le plus de chose possible. C'est lorsqu'il reboutonnait sa chemise qu'il reprit la parole, les yeux tantôt rivé sur ce qu'il faisait, tantôt sur la belle blonde au yeux bleues assise sur le fauteuil en face de la table basse.

Mais ces hommes n'étaient pas très entrainé. Sauf peut être Maximilien qui était plus coriace que les deux autres. Il releva la tête, comme un animal ayant sentit quelque chose. Ha ! Pikachu est avec vous n'est ce pas ?

Une vieille habitude à surnommé les gens. D'ailleurs avec Daken ou pouvait reconnaître facilement ceux pour qui il avait du respect, car il ne les surnommait pas ou alors avec des titres élogieux, ou alors les autres qu'il surnommait n'importe comment, comme se Teaser sur patte qu'il avait sentit. Il finit enfin à fermer sa chemise mais il laissa les deux derniers bouton du haut ouvert histoire de pouvoir respirer plus facilement. Bon il est vrai qu'il était claustro mais pas à ce point, c'était plus dans un soucis de confort. Il s'assit en face de la Reine, elle portait décidément de mieux en mieux son titre. Elle avait réellement l'air.... ''royale'' assise sur le fauteuil. Il prit l'une des deux flûtes de champagne qu'il tendit vers la Londonienne.

C'est Maximilien lui même qui nous à servit ces coupes. Si vous n'avez rien contre l'alcool à cette heure, je vous propose de trinquer à un ennemi mort et à une nouvelle association.

Il ne connaissait pas les goût de Freïja mais Maximilien avait des goût très luxueux. Peut être aimerait elle ce champagne. La bouteille quand à elle était resté au frais dans le sceau de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Freïja S. Kendrick

Freïja S. Kendrick
Mutante de niveau 4

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Club des Damnés de Londres
Clan : Damnés
Age du personnage : 984 ans
Pouvoirs : Métamorphe et télépathe
Profession : Historienne
Illustratrice pour livres de fantasy
Points de rp : 62

Visite nocturne (Pv Freïja ) [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Visite nocturne (Pv Freïja ) [FINI]   Visite nocturne (Pv Freïja ) [FINI] EmptySam 17 Sep - 11:47


    Elle avait beau savoir que les courbettes de Daken n’étaient pas sincères le moins du monde, Freïja n’avait rien contre elles. En fait, cela la rendait nostalgique du temps où Apocalypse régnait en dieu vivant avec elle à ses côtés et touts ces humains qui le vénéraient et s’inclinaient nez à terre en leur présence. L’assassin pouvait faire preuve d’autant d’ironie qu’il voulait, tant que cela faisait resurgir de doux souvenirs, l’Externelle le laisserait faire sans froncer les sourcils. Globalement, elle était de bonne humeur ce soir, d’excellente humeur, et penser au passé comme cela lui permit d’être très agréable à l’égard de cette merveilleuse pièce d’échec dont elle venait indéniablement de faire l’acquisition.

    - Le principal étant, bien sûr, que vous ayez eut un minimum de plaisir à accomplir ce travail

    Travailler bien était une chose, aimer son travail et ce que l’on accomplit en est une autre. Pour Freïja qui était une ennemie de l’ennui, c’était presque une philosophie. Et d’un point de vue pratique, avec quelque chose d’aussi délicat qu’une tuerie, il valait mieux aimer cela. Ce qui donc aux yeux de la Reine, passait pour une politesse extrême avait aussi pour but de connaître un peu plus la nature de Daken. Car, on avait beau dire, tous les tueurs ne se ressemblent pas. Et, encore une fois, d’après ce qu’elle avait lu, celui-ci restait un mystère insondable. Si elle le trouvait assez intéressant, elle essaierait peut-être de percer ce mystère vivant afin de s’amuser un peu. Mais il faudra toujours qu’elle reste sur ses gardes, les tueurs de sang froid sont des jouets très dangereux, des soldats de plombs avec de vraies armes. Elle-même n’avait aucun problème à tuer, peu d’état d’âme ni rien de tout cela. Mais ce n’était pas non plus une des choses qu’elle accomplissait avec le plus de naturel. A l’opposé, pour d’autres comme ce Daken, tuer semblait leur être si naturel. Il suffisait de voir à quel point il était détaché lorsqu’il lui fit son compte-rendu, comme si ce n’était pas lui qui les avait exécuté. Bien qu’étant immortelle, l’immortalité ne ferait jamais de la métamorphe une tueuse aussi froide. Heureusement, ce n’était pas là son objectif, en fait, pour elle, user de son propre corps pour tuer un autre était comme se comporter tel un animal, une créature primale dépourvue de toute raison. Elle savait parfois faire cela, elle l’avait déjà fait et ne le renie pas. Cependant, ce n’était pas pour elle une manière de vivre, un humain digne de ce nom, et à plus forte raison, un mutant, devait faire de son mieux pour être plus qu’un animal. Certain pouvaient dire qu’il s’agissait là d’un comportement bourgeois et hautain, et tant pis pour eux, c’était comme cela que Freïja voulait vivre. C’était là ce que son maître lui avait apprit à être et à rechercher. C’était sa vie. D’autres l’appelaient Reine en la regardant d’en bas et c’était peut-être bien sa véritable nature : être au dessus de tous ces animaux. Comme ces « Pikachus » dont Daken parlait. L’Anglaise ne savait pas à quel genre d’espère cette créature appartenait, mais avec un tel nom, elle devait être d’origine asiatique ou sud américaine.


    - George ( ?), vous voulez dire ? Oui, il m’accompagne partout où le danger est potentiel. Du moins dans ce pays. Et il vous aime bien, vous savez. Il est sûr que vous feriez un très bon sujet d’entrainement pour son pouvoir.

    Provoquer les gens faisait aussi évidemment partie de ses activités favorites, attendre leurs réactions aussi. Cependant, son but n’était pas non plus de provoquer une bagarre entre les deux mutants, ce ne serait pas très respectueux envers le propriétaire des lieux… Si ce comportement était digne ou indigne d’une reine ? Très bonne question. Au moyen âge, les chevaliers se battaient entre eux pour les beaux yeux de leur Majesté, et juste les yeux. Pas même pour une coupe de champagne avec elle… Mais Daken, lui, s’était déjà battu pour elle ce soir, et il méritait bien une douce récompense en compagnie de sa Reine. Mais elle, le méritait-elle vraiment ?


    - Vous êtes confiant en vos capacités au point de boire un verre servi par celui qui attendait votre arrivée tout en sachant que vous alliez le tuer ? C’est admirable et… intéressant.

    Elle l’observa ensuite avec un air amusé et intrigué à la fois, comme si elle le mettait à l’épreuve. Chose qu’elle faisait en réalité depuis le tout début de leur rencontre. Car il était évident qu’elle insinuait par là que Maximilien avait très bien pu empoisonner le verre. Une manœuvre dangereuse car, du côté de Daken, il pourrait aussi se dire que c’était elle qui l’avait empoisonné. Enfin, autant d’hypothèses qui n’avaient pas encore lieu d’être car Daken n’avait pas encore bu à sa coupe, Freïja, elle, prenait soin de faire tourner le verre lentement entre ses doigts gantés, loin de ses lèvres.


Revenir en haut Aller en bas
Akihiro Daken

Akihiro Daken
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : QG des Damnées
Clan : apprenti Damné
Age du personnage : 68 ans.
Pouvoirs : Griffes en os, sens surdévellopés et régénération cellulaire.
Profession : Assassin / Mercenaire.
Points de rp : 150

Visite nocturne (Pv Freïja ) [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Visite nocturne (Pv Freïja ) [FINI]   Visite nocturne (Pv Freïja ) [FINI] EmptyDim 18 Sep - 20:30

Si il avait eu du plaisir à tuer ? Bien sûr, et encore heureux, l'inverse serait regrettable pour un assassin. Oui il avait eu du plaisir à tuer Maximilien, et oui il a toujours eu du plaisir à tuer. C'est quand il se bat que Daken à l'impression de vivre, ce moment ou la mort peu à chaque instant basculer d'un coté comme de l'autre. Daken trouvait également que c'était pendant un combat que l'on découvrait qui était vraiment les gens. Certain trouve cela barbare, inutile, bestial, pour Akihiro toutes ces personnes se trompait mais après tout tout le monde à sa façon de voir et ce n'est pas pour rien que l'homme à peupler et coloniser la terre au fil des guerres, c'est le propre de l'homme et du mutant de ce battre. C'est inscrit en nous.

Heureux de voir que vous vous intéressée à mon plaisir. Quelle délicate commanditaire vous faite.

Il est vrai que Daken était un peu surpris que la Reine Blanche se soucie de son plaisir, après tout tant que le travail est fait le reste devait lui importer peu. C'est tout du moins de cette façon que la plupart des anciens commanditaires de Daken voyaient la chose. Il ne pouvait pas leur en vouloir, les assassins sont des instruments que l'ont se payent pour ne pas avoir à se salir les mains alors qu'il soient heureux de faire leurs travail ou non peu importe du moment que c'est fait. Mais il ne pouvait pas dire qu'il n'était pas agréablement surpris que la blonde au yeux bleus lui pose cette question, ils allaient certainement bien s'entendre tout les deux.

Quand Daken prononça le mot ''pikachu'' la Reine paru surprise, cela n'étonna pas le griffu après tout il s'agissait d'un personnage de manga si il se souvenait bien, pas étonnant qu'elle ne connaisse pas vu que cela n'avait absolument rien d'important pour ces projets et sa vie. Mais bon c'était un surnom qu'il aimait bien donné à cet homme taser. La Reine lui confia que l'homme aimait bien Daken et que ce dernier serait certainement un parfait sujet d'étude pour son pouvoir. Le sourire de Daken s'étira un peu plus. Ainsi donc ce ''George'' voulait le tester, mais il y perdrait peut être la vie, il ne valait mieux pas dire ce genre de chose à Akihiro au risque de voir ces employé tomber comme des mouches.


Est ce lui qui désire tester son pouvoir ou vous qui désirez tester le mien ? Car dans un sens vous verriez vos ''précieux'' employés mourir, de l'autre vous perdriez votre temps je pense. A moins que ma souffrance vous donne autant de plaisir que celle des autres pour moi.

Une pointe, d'ironie, un soupçon de sadisme et une larme de provocation. Elle aimait provoquer... lui aussi. La voilà prévenue car tout ce qu'il lui à dit était véridique, ou presque. Bien sur il ne voyait pas George tentez sa chance contre lui, car maintenant qu'il connait son odeur, Daken arriverait à le localisé et à le repéré plus facilement, et en même temps une tentative de la Reine pour lui remettre les menottes pourrait briser leur accords et certains de ces os. Bien sur si elle lui demande gentiment, les menottes peuvent avoir un certain attrait ^^. Mais passons, car la Reine venait de soulever une hypothèse intéressante. Serait il capable de boire cette coupe servit par l'homme qui à tenter de le tuer ? La réponse était simple. Oui. Car les sédatifs et les poisons ou peu ou pas d'effet sur lui de plus Maximilien avait une façon de tuer les gens qu'il ne changeait jamais, la décapitation. Il était faible, idiot, et détestable mais il voyait le poison comme de la lacheté et il ne se disait pas lâche. De plus il voyait mal Max gâcher un champagne pareil, tout comme Daken l'ancien Vengeur aimait les bonnes choses et se refusait de les sacrifiés. Mais peut être était-ce elle qui l'avait empoisonné ? Il en doutait. Pourquoi ? Car si il en croyait la discutions qu'ils avaient eu dans la chambre de la Reine, elle avait encore besoin de lui, de plus c'était Daken qui avait donné les coupes, serait elle assez joueuse pour risquer sa vie sur un 50/50 ?

La réponse est oui chère Reine. Max est un imbécile mais il ne gachera jamais du Champagne c'est... dans ces ''valeures'' dirons nous. De plus je doute que vous ayez mis quelque chose dedans vue que vous avez encore besoin de moi et puis..... qui vous dit que je n'ai pas moi même drogué votre boisson pour briser notre contrat de la même manière que j'ai brisé celui de Max ?

Les yeux du griffu était plongé dans ceux de la Reine. Après tout, il était arrivé avant elle et savait elle vraiment combien de temps avait prit sa douche ? Finalement un petit sourire apparut sur ces lèvres et il trinqua avec (ou sans) elle.

De toute façon pour ma part très peu de poison font assez d'effet sur mon organisme. Santé.

Revenir en haut Aller en bas
Freïja S. Kendrick

Freïja S. Kendrick
Mutante de niveau 4

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Club des Damnés de Londres
Clan : Damnés
Age du personnage : 984 ans
Pouvoirs : Métamorphe et télépathe
Profession : Historienne
Illustratrice pour livres de fantasy
Points de rp : 62

Visite nocturne (Pv Freïja ) [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Visite nocturne (Pv Freïja ) [FINI]   Visite nocturne (Pv Freïja ) [FINI] EmptyMer 21 Sep - 9:04


    Il semblait évident que Daken ne voyait pas les véritables raisons cachées derrière la question de Freïja, à moins qu’il s’agisse là d’une différence de point de vue fondamentale entre les deux mutants. C’était hautement probable, ils avaient déjà une certaine différence d’âge qui devait séparer leurs pensées, sans oublier la différence de caractère, nul besoin d’être télépathe pour voir que les deux individus étaient différents dans leur nature. Même si Daken était particulier à sa manière, telle une sorte d’hybride. Par moment il pouvait montrer des signes de royauté ou d’aristocratie très élevée, par d’autre, il ne cachait pas sa nature de sauvage et de tueur sanguinaire. Cela faisait d’ailleurs tout l’intérêt d’être avec lui et de « jouer » avec. D’un côté il ne pensait pas de la même façon que l’Externelle, d’un autre, il faisait preuve d’autant de politesse qu’elle, chose que cette dernière appréciait fortement, cela allait sans dire.

    - La politesse est une religion pour moi, je suis sûre que vous l’aviez déjà deviné, en dépit des menottes…

    Plonger dans les évidences était parfois utile, surtout face à des individus dont l’esprit était inaccessible pour celui de la métamorphe. Et puis, c’était avec ce genre de civilité que la Reine pourrait établir un profil fidèle par la suite. Et elle n’était pas la seule à vouloir tester l’autre, Daken aussi la jaugeait et essayait de deviner ce qu’elle avait derrière la tête. L’absence de télépathie devait rendre sa tâche un peu plus hasardeuse que pour l’Anglaise, mais au moins lui avait plus l’habitude de faire ainsi qu’elle, quoique, leur différence d’âge… Ce qu’elle remarquait déjà sur sa technique à lui, c’est qu’elle était nettement plus directe que la sienne, ce n’était pas difficile, quand Freïja s’amusait, elle n’était jamais directe et passait par les chemins les plus amusants et divertissants. Sachant donc qu’elle était testée, Freïja choisit sa réponse avec soin, mais aussi avec une certaine rapidité, l’avantage de l’âge et de la télépathie. Et en dépit de la réalité – George était le seul à qui ce genre de questions trottait dans la tête – sa réponse fut :

    - Il est normal pour un employeur de tester ses « employés », ne pensez-vous pas. ? Mais globalement je ne souhaite pas votre mort, comme vous l’avez si bien remarquer, cela ne servirait pas mes intérêts. Quant à mon rapport avec la souffrance des autres, je préfère garder cela pour moi.

    Le culte du mystère faisait aussi partie des petites choses qui aident à entretenir le mythe que la Reine se créer sans cesse. Ne jamais totalement se dévoiler, toujours avoir des surprises en réserve. Heureusement pour elle, elle en possédait tout un stock, ce genre de chose a tendance à se multiplier avec le temps. Une autre surprise, ou disons une fausse surprise, se dévoila devant la Reine ; Daken n’était pas dépourvu de cervelle et savait juger les gens correctement, une qualité relativement évidente pour un assassin de ce calibre, mais tout de même surprenante venue après l’assassinat en question. Toujours sur le qui-vive, c’était bon à savoir. Ceci dit, cela restait une « fausse » surprise car Freïja s’en était un peu douté avant même d’avoir rencontré ce mutant. Un homme qui s’allie aux Vengeurs Noirs puis les quitte pour un autre groupe de mutants, soit il était stupide et inconscient, dans ce cas, il se serait déjà fait tuer, soit il était très intelligent. Le doute n’était maintenant plus permis dans le cas de Daken. Par précaution, la mutante donna des instructions télépathiques à George qui était entré discrètement, comme elle le lui avait ordonné, toujours par télépathie dès leur arrivée en ces lieux, à l’instant où elle avait cité son nom. Pour cacher son utilisation de télépathie, elle répondit en même temps :
    - C'est juste, il est évident que Maximilien comptait boire ce nectar après votre mort. Vous connaissez bien vos associés, cher ami, me voilà avertie. Et, vous avez raison, mort, vous ne me seriez d’aucune utilité, sauf si bien sûr, je n’avais pas d‘autre but que de me servir de vous afin d’éliminer Maximilien.

    Pendant ce temps, discrètement (les joies de l'Iphone), George tapa un message texte, l’envoya et reçut une réponse quasi immédiate de son collègue qui était posté dehors. « Daken n’a rien mit dans les boissons ». En un regard, le Taser anglais en informa sa patronne qui approcha la coupe de ses lèvres tout en ignorant la remarque de l’assassin sur la présence potentielle de drogue à sa royale intention. Alors que Daken but son champagne, elle lança doucement, mais de manière parfaitement audible, surtout pour quelqu’un comme Dark Wolverine :

    - Votre organisme vous protège même du fameux vaccin pour mutants ?

    Sur cette question pleine de sous entendus, Freïja avala majestueusement et lentement le contenu de sa coupe. Tout en étant intérieurement fière de ce qu’elle venait d’insinuer ; un mensonge. Sans ses pouvoirs, il ne lui serait d’aucune utilité, or, contrairement à ce qu’elle venait de laisser entendre elle avait encore besoin de lui, pour quelque chose de bien plus important que la mort d’un simple concurrent.


[hj : voilà ^^ dsl pour le retard, je fais de mon mieux. comme d’hab, j’espère que cette réponse te plaira, moi en tout cas j’adore la répartie de Daken.]
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro Daken

Akihiro Daken
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : QG des Damnées
Clan : apprenti Damné
Age du personnage : 68 ans.
Pouvoirs : Griffes en os, sens surdévellopés et régénération cellulaire.
Profession : Assassin / Mercenaire.
Points de rp : 150

Visite nocturne (Pv Freïja ) [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Visite nocturne (Pv Freïja ) [FINI]   Visite nocturne (Pv Freïja ) [FINI] EmptyDim 25 Sep - 12:17

La politesse, peut être le premier atout de la Reine que Daken avait remarqué. Après tout, qu'elle ancienne cible l'avait rendu inconsciente avec facilité, menotter et mis à sa mercis ? Probablement aucune, quelques unes lui avait donner plusieurs combats épique mais avait finis par mourir, d'autres étaient assez protégé pour ralentir Daken, mais au final, presque toutes les cibles d'Akihiro avait péris. Au nombre de trois jusqu'à maintenant, en comptant la Reine. Pour dire à quel point c'est un fait rare, surtout chez Daken.

J'avais en effet remarquer que la politesse était importante pour vous. Et pour les menottes, nous dirons que prudence et politesse ne peuvent parfois pas se mêler.

De toute façon si elle avait été aussi imprudente pour ne pas lui mettre les menottes il se serait certainement échappé et il l'aurais tué au passage. Donc les menottes était essentielle si l'on voulait s'assurer d'un minuscule temps de parole avec Daken. Et elle avait utilisé ces quelques minutes à merveille, assez pour pouvoir retourner Akihiro contre son ancien commanditaire, chose qui n'était pas arrivé depuis un certain moment déjà. Il était rare que Daken se tourne contre un commanditaire, il l'avait fait trois fois. Les trois fois qui avait permis à trois personne de ne pas mourir de la main ou plutôt de la griffe d'Akihiro.

Daken n'avait pas besoin de la confirmation de la Reine pour se douter qu'elle le testait. C'était normal comme elle le disait si bien, après tout on n'engage pas quelqu'un que l'on connait un minimum c'est normal. Bon cela rassurait Daken sur la nature des pouvoirs de la Reine. Elle n'était sûrement pas télépathe sinon, il se doute qu'elle serait entrer dans son esprit depuis déjà plusieurs heures afin de connaître Daken sur le bout des doigts. Mais la force de ce dernier et de suivre son instinct et ces envies comme direction dans sa vie, aussi même ceux qui connaissent Daken à la perfection, ne pouvaient prévoir ces agissements. Ont la mis une fois en liberté, et maintenant plus personne ne pourra le contrôler, du moins pas pour toujours. Après tout il est bien sous contrat avec la Reine, et il honorera se contrat, mais une fois fait, il redevient libre de ces actions. Deux personne seulement avait réussi à garder Daken sous leur emprise et cela aurait put durer éternellement, la première fut Romulus, qui laissa partir Daken après l'avoir durement entrainé pendant près de 30 ans. Quand à la deuxième personne, celle-ci est décédé et c'est sa mort qui à redonner à Daken sa liberté. Il préféra ne pas y réfléchir trop, c'étaient de mauvais souvenirs. Tout comme la Reine blanche il préféra garder le silence, même mental sur ce point de sa vie.


Vous avez tout à fait raison, il est normal que vous me testiez, mais essayez de ne pas aller trop loin.

Il aurait bien rajouter ''pour ma sécurité et surtout la votre'', mais il jugea cela un peu trop menaçant, il préféra plutôt ne rien dire de plus. La Reine préféra garder quelques éléments pour elle, après tout elle avait bien raison. C'était d'ailleurs l'une des chose qui inquiétait le plus Daken sur cette femme. Le manque d'information. Pour Daken, il était difficile de retrouver son enfance au Japon, difficile mais pas impossible, par contre les années d'entrainement passé au côté de Romulus, sa personne n'est au courant et cela n'a été référencer nul part. C'était un trou de trente ans, puis le reste de sa vie à clairement eu des impacts sur la société donc tout ou presque est connu. Mais cette femme.... aucun dossier, aucune personne n'avait put lui donner un profil, une histoire, un don, ou même une vie. Comme si cette femme n'existait pas, ou existait mais depuis très longtemps. Une femme qu'il n'avait pas réussi à tuer, et qui maintenant le contrôlait. Ils jouaient tout les deux un jeu dangereux. La Reine émis une petite hypothèse, peut être n'avait elle eu besoin d'elle juste pour tuer Maximilien, mais pendant qu'elle parlait, Daken entendit et sentit George se rapprocher, peut être était il prudent ? Daken n'en savait rien, mais il n'entendit ou sentit, rien d'autre de suspect, il reporta donc son attention sur Freïja.

Cela m'étonnerais que Maximilien soit assez puissant pour vous obliger à prendre un tueur freelance. Il m'a parler d'une chose que vous avez découverte et il pensait savoir ou cette chose se trouvait. Le seul obstacle c'était vous. Alors je pense qu'un homme capable de se régénérer pourrait vous être utile.

C'est juste après qu'il ai bu sa coupe qu'elle lança, une petite question pleine de sous entendu. Daken sourit à la Reine et dit :

La bonne chose avec mes capacités c'est que la limite signifie la mort en quelque sorte. Et pour le moment je n'ai pas testé les limites de mon don alors qui sait ? Peut être que oui, peut être que non. Mais même sans pouvoir je reste dangereux et très difficile à tuer. Mais peut être que pour clore se sujet vous pourriez me dire en quoi je peut vous être utile ?

[A mon tour désolé pour le retard. Comme toujours j'adore tes réponses et ce rp en général ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Freïja S. Kendrick

Freïja S. Kendrick
Mutante de niveau 4

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Club des Damnés de Londres
Clan : Damnés
Age du personnage : 984 ans
Pouvoirs : Métamorphe et télépathe
Profession : Historienne
Illustratrice pour livres de fantasy
Points de rp : 62

Visite nocturne (Pv Freïja ) [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Visite nocturne (Pv Freïja ) [FINI]   Visite nocturne (Pv Freïja ) [FINI] EmptyMer 28 Sep - 9:26


    Maintenant que les choses étaient claires entre eux deux, ils allaient enfin pouvoir passer aux choses sérieuses… Enfin oui et non car Freïja n’avait pas encore une idée précise de l’utilité exacte de Daken. Mais comme celui-ci le fit justement remarquer, avoir un homme régénérant dans son camp, cela ne pouvait qu’être utile. Pour mettre fin aux présentations – oui car on ne pouvait pas vraiment appeler une conversation menottée une présentation, pas selon la bienséance – la Reine Blanche répondit aux propos du jeune (en apparences) homme par un sourire poli et un doux hochement de tête affirmatif le tout en le remerciant de sa compréhension avec le regard. Oui il fallait passer sur le fait que les menottes en elles-mêmes ne l’avaient pas dérangée le moins du monde, c’était un accessoire très utile dans certaines situations, et croyez-le, l’aspect sexuel de leur « rencontre » ne lui avait pas échappé. Mais cela était à développer plus tard, ou pas du tout, ce sera selon…

    Pour ce qui était de ces tests et de leur limite, elle avait compris aussi, ou fit tout comme, car elle dû tout de même se retenir d’arborer une expression provocante et de lancer une réplique assortie. En temps normal, elle l’aurait fait, mais elle ne voulait pas ennuyer son nouveau compagnon, cela serait d’une impolitesse outrageante. Une autre fois, peut-être… voire sûrement car elle aimait bien son sens de la répartie toujours situé entre l’insolence, la politesse et le respect, le mutant était doué à ce jeu. Bon point pour lui, pour l’instant. A cela, donc, elle répondit par un autre hochement de tête compréhensif mais avec une légère moue déçue. Allait-elle s’y tenir à l’avenir, c’était une toute autre question. Question à laquelle elle n’avait pas de réponse elle-même, enfin pas encore. Et puis, ce n’était pas n’importe qui, ce tueur, il fallait bien être un peu sage avec lui, surtout le premier soir.

    Ce qui était rassurant avec ce brave Daken, c’était de savoir qu’il n’était pas bête du tout. Un très bon point. Un point certes indispensable pour tout tueur désirant exercer sa profession et même vivre sur du long terme. Il savait juger les gens, leur répondre et s’adapter. En un mot, il était intelligent, et c’était peut-être là ce qui le rendait aussi dangereux : associer l’intelligence à un pouvoir et une nature aussi bestiale (rappelons qu’on ne choisit pas d’inclure « Wolverine » dans son pseudonyme sans raison) était une idée brillante mais, comment dire, potentiellement explosive. Heureusement, on ne pouvait pas tout à fait qualifier cette intelligence de scientifique mais plutôt d’anthropologique. Une différence subtile, mais une différence tout de même, et heureusement, vous imaginez sinon ? Tout cela pour dire que l’assassin ci-présent avait bien jugé Maximilien et savait comment répondre à la Reine (enfin, ce dernier point était peut-être aussi du à une bonne part de chance), pour faire court : c’était bon signe.


    - Eh bien, vous avez absolument raison, très cher. Sauf peut-être sur vos propres limites, mais cela ne me concerne pas.

    Un brin de provocation pour la route, que voulez-vous, même Freïja ne pouvait aller contre sa nature, et elle était sûre que le mutant comprendrait cela. Le sourire de la Reine blanche s’élargit, elle reposa délicatement sa coupe vidée sur la table basse puis se redressa avant de replanter son regard appréciateur dans celui de Daken.

    - Donc, comme vous l’avez si bien dit, j’ai fait une découverte. Mon objectif actuel est de mettre la main dessus. J’ignore ce que vous savez à ce sujet, ce que Max vous a dit, mais s’il a su se montrer discret, j’en ferais autant pour le moment, en sa mémoire.

    Douce et noire ironie, il était rare en temps normal, de pouvoir se permettre un humour noir et relativement fin. Le macabre revenant souvent à la mode, Freïja continuait de le pratiquer, à l’occasion, histoire de ne pas perdre la main. Elle se doutait bien que Max ne lui en avait parlé le moins possible, il n’était pas aussi bête, le contraire la surprendrait et lui ferait même reconsidérer l’idée de se débarrasser de Daken. Etant nouveau parmi les Damnés, sa disparition ne devrait pas avoir trop d’impact. Le principal étant : personne ne doit savoir pour le moment. En fait, la seule personne ayant une petite idée sur la chose se trouvait dans ce même appartement et devait probablement finir de se vider de son sang.

    - J’aurai donc besoin d’une main d’œuvre efficace pour me soutenir dans ce projet qui, je l’avoue, me tient à cœur. De plus, une partie des actions à mener se déroulera à New York et je crois savoir que vous y êtes un peu installé.

    Elle laissa ensuite un blanc histoire de lui laisser le temps de répondre, s’il le désirait. Dans le cas contraire, elle reprendrait ainsi :

    - Ceci dit, pour le moment, je préfère ne pas vous en dire plus, cela reste un projet et j’ignore dans combien de temps je serai moi-même prête. Pour le moment, je vous demande juste d’attendre, si possible à New York, pour plus de commodité, et de me prêter une oreille et une griffe attentive lorsque je ferai appel à vous.

    Sur ces derniers mots, elle s’arrêta et attendit une réaction de Daken, ou une réponse. Si cela lui allait ou non. Pour ce qu’elle savait, il n’y avait aucune raison pour que cela ne se termine pas par un accord, dans le cas contraire…


Revenir en haut Aller en bas
Akihiro Daken

Akihiro Daken
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : QG des Damnées
Clan : apprenti Damné
Age du personnage : 68 ans.
Pouvoirs : Griffes en os, sens surdévellopés et régénération cellulaire.
Profession : Assassin / Mercenaire.
Points de rp : 150

Visite nocturne (Pv Freïja ) [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Visite nocturne (Pv Freïja ) [FINI]   Visite nocturne (Pv Freïja ) [FINI] EmptyDim 2 Oct - 14:23

Même si elle était provocante la Reine blanche était perspicace et ce côté provocatrice lui allait assez bien. Peut être était-ce parce que c'était dans sa façon d'être il ne savait pas trop mais il se disait qu'elle était comme cela tout simplement, et en même temps c'était comme cela qu'il appréciait le plus cette femme, provocante, sexy, raffinée, et qui ne manque pas de répartit, un mélange explosif, peut être un peu trop pour Daken. Encore que... comme tout le monde il avait connu pire et moins, mais cette femme était vraiment particulière.

Il préféra ne rien répondre à la provocation, autre qu'un petit sourire en coin. Elle décida par la suite d'expliquer au minimum ce pourquoi elle pourrait avoir besoin de lui. Mais elle n'entra pas dans le détail elle lui dit juste qu'elle avait trouvé quelque chose et qu'elle devait mettre la main dessus. Rien de plus rien de moins. Et selon les dire ironiques de la Reine en l'honneur de Maximilien, à ces mots Daken -qui n'avait pas totalement fini sa coupe- la leva et le finit d'un trait. Il avait fait cela pour saluer ironiquement les dires de même natures de la Reine. L'humour noir ne lui déplaisait pas tellement surtout quand c'était aussi bien tournée que maintenant.

La Reine blanche ne lui avait donc rien dit, elle était prudente, et intelligente, elle lui plaisait de plus en plus mais il ne valait mieux pas tenté quoi que ce soit, elle était beaucoup trop dangereuse. Mais après tout lui aussi l'était et pourtant, il se dégageait une aura chez elle, quand elle parlait, regardait, à n'importe quel moment, une aura qui vous disait de ne rien tenté de malheureux à son encontre. Elle lui avoua également que ce projet lui tenait à cœur, voilà une information qu'il valait mieux garder en réserve au cas ou la situation ne parte en cacahuètes, il aurait peu être un moyen de pression pour la suite. Et apparemment l'action se déroulera en grande partie à New York.


Hum... je suis un peu déçu par le manque d'information, mais je peut comprendre. Ainsi donc encore une fois, New York servira de scène.

Décidément cette ville était très clairement un point important autour duquel les problèmes et les groupes de mutants gravitaient. A croire que tout se passe, c'est passé et ce passera dans cette ville. C'était assez étrange que tellement de chose et de combats tourne autour de cette ville la. Mais bon en même temps, les deux groupes les plus importants et puissante de mutants ont élues domicile dans la grande pommes, alors il est normal que le gouvernement ai installé autant d'effectif dans cette ville. Enfin bref, la Reine ''conclut'' en quelque sorte la conversation lui disant ce qu'elle attendait de lui, qu'il reste à New York à attendre les ordres. Et bien sa petite visite de Londres allait prendre fin. Heureusement il avait réussi à joindre un ancien contact à lui qui vivait d'une piste d'atterrissage désaffecter. Il pourrait certainement l'emmener en Amérique, et pour pas trop cher normalement.

Je ferais comme vous le voudrez. Je resterais donc à New York le temps que vous repreniez contact avec moi.

Akihiro ne voyait pas vraiment ce qu'il pouvait dire d'autre. Si de toute façon elle voulait l'avoir à NY c'était tant mieux il n'aurait pas à repartir en Europe pour la mission qu'elle voulait lui confier. Ce qui l'embêtait un peu plus c'était le manque d'information mais bon de toute façon ce n'était pas bien grave, il en avait l'habitude et il savait qu'elle lui dirait ce qu'il à besoin de savoir le jour ou elle l'appellerait. Daken se releva le regard toujours planté dans les yeux bleue ''hypnotique'' de la Reine.

Hé bien ma Reine, de part vos dernière information j'ai l'impression que ma présence ici ne vous est plus utile alors si vous le désirez je prendrais congé.

Akihiro ne savait pas vraiment si la Reine avait encore des petits boulots pour lui, c'était à elle de décider si elle le laisse partir de suite ou non. Cela ne changera pas grand chose pour notre griffu préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Freïja S. Kendrick

Freïja S. Kendrick
Mutante de niveau 4

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Club des Damnés de Londres
Clan : Damnés
Age du personnage : 984 ans
Pouvoirs : Métamorphe et télépathe
Profession : Historienne
Illustratrice pour livres de fantasy
Points de rp : 62

Visite nocturne (Pv Freïja ) [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Visite nocturne (Pv Freïja ) [FINI]   Visite nocturne (Pv Freïja ) [FINI] EmptyDim 2 Oct - 16:20


    Peut-être Freïja en avait-elle déjà trop dit. Peut-être n’en avait-elle pas dit assez. Impossible de le savoir. Il fallait trouver un juste milieu. Elle devait lui donner quelques informations afin de le rassurer un peu sur leur situation et l’avenir de leur partenariat. Mais bien sûr, elle ne devait pas trop en dire pour ne pas risquer de se faire doubler, même si, dans tous les cas, elle était prête à parier que l’idée ait traversé ou traverse encore l’esprit de Daken. Cependant, cette soirée devait déjà lui avoir donné un petit aperçu de ce dont la mutante était capable. Et encore, il ne connaissait pas encore la nature des pouvoirs de la Reine Blanche, enfin à la connaissance de cette dernière. Quoique, dans ce cas-ci, les pouvoirs de Freïja seraient relativement peu efficaces contre lui. Son niveau de puissance le protégeait de la télépathie de l’Externelle, au grand regret de cette dernière qui était relaitvement intriguée par cet homme. Et surtout, son odorat particulièrement développé lui permettrait de la reconnaître si elle venait à venir à sa rencontre sous une autre forme, à moins, bien sûr, qu’elle n’arrive à entraver cet odorat. Mais nous ne sommes pas encore à ce stade. Non, pour l’instant, ce n’était que préliminaires.

    Aussi il fut « déçu » par le manque d’information. C’était normal, mais elle ne doutait pas un seul instant qu’il en avait déjà tiré des informations utiles. Au final, il devra se contenter de cela et de la ville de New York.


    – Oui, c’est une ville très à la mode en ce moment.

    Et derrière cette simple remarque, stupide et superficielle en apparences, se cachait près d’un millénaire de vécu. Mais cela, il y avait peu de chance que Daken le devine. Chaque grande période avait un ou plusieurs hauts lieux pour la représenter comme il se doit. Rome pour l’empire romain, Athènes pour l’apogée grecque, Londres pour l’empire colonial et bien d’autres encore. Pour Freïja, il était évident que New York était LA ville du vingt et unième siècle, ou en tout cas de ce début de siècle. Une force semblait y attirer les mutants comme des aimants. Peut-être était-ce dû « simplement » à cette boule de charisme qu’était Magnéto – un personnage à rencontrer, soit-dit en passant – ou bien simplement à cause du gouvernement particulièrement virulent en ce lieu, les raisons pouvaient être multiples. Toujours était-il que, pour ce plan-ci, la ville allait servir les intérêts de la métamorphe.
    Sur ces considérations, la mutante hocha la tête, car son nouvel assassin acceptait docilement ces consignes. Ce qui régala la Reine qui n’avait même pas eut à les formuler comme des ordres. Le mutant était soit très professionnel, soit il avait un plan derrière la tête. Qu’importait la raison pour le moment, elle était ravie. Surtout qu’il fit preuve d’une qualité des plus agréables : savoir quel était le bon moment pour partir. En effet, elle n’avait rien d’autre à ajouter. Peut-être avait-il compris que si tel était le cas, elle l’aurait déjà fait. Toujours était-il qu’elle appréciait de plus en plus l’idée d’avoir un tel élément dans son équipe.


    – Je vous remercie, Daken. Je vous ferez savoir prochainement quand vos services me feront besoin.

    Sur ces mots, elle attendit qu’il parte ou qu’il ajoute quelque chose. George, de son côté, n’avait pas bougé depuis tout à l’heure et comptait bien laisser le mutant partir sans faire d’histoire. Cependant, il gardait les yeux rivés sur sa patronne, en attendant un quelconque ordre mental de sa part. Ce qu’elle s’abstiendra probablement de faire au vue de la conclusion de cette magnifique soirée : un ennemi liquidé, un nouvel allié prometteur en poche, une coupe de délicieux champagne ingurgitée, le tout dans un décor londonien comme elle les aimait tant : la nuit dans un bel appartement somptueux avec, pour arrière plan, une belle averse bien anglaise. Si certains avaient appris à apprécier de courts et simples instants de leur quotidien, Freïja – qui trouvait de moins en moins de plaisir dans de tels instants – elle, préférait ceux qui, plus solennels, étaient emplis de grâce et de poésie, le tout orné d’événements au combien intéressants et surtout très utiles dont l’issue n’était pas encore certaine, mais très prometteuse.



[Si tu veux conclure dignement, vas y. En fonction de ce que tu fais je mettrai peut-être un dernier post histoire de m'occuper des corps, sinon ceci me paraît être une fin correcte pour ce rp, bref à toi de voir]
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro Daken

Akihiro Daken
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : QG des Damnées
Clan : apprenti Damné
Age du personnage : 68 ans.
Pouvoirs : Griffes en os, sens surdévellopés et régénération cellulaire.
Profession : Assassin / Mercenaire.
Points de rp : 150

Visite nocturne (Pv Freïja ) [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Visite nocturne (Pv Freïja ) [FINI]   Visite nocturne (Pv Freïja ) [FINI] EmptyJeu 6 Oct - 13:05

Daken avait l'habitude du manque d'information. Beaucoup de ses anciens commanditaire n'était pas généreux en information, certainement à cause d'une petite peur que Daken ne les doubles. C'était assez normal quand on y réfléchit et Daken ne pouvait pas vraiment en vouloir à la Reine, d'ailleurs comment pouvait on lui en vouloir ? Garder des secrets et parfois le meilleurs moyen de rester en vie, mais aussi le meilleurs moyen de surprendre et donc de gagner l'avantage. Daken lui aussi essayait de ne pas trop en dire, même si pour lui c'était assez surfais, face à la Reine Blanche la plupart de son passé avait été dévoilé, sauf une ou deux périodes.

Un petit sourire apparut sur ses lèvres quand la Freïja lui dit que New York était une ville à la mode, ce n'était pas faux, mais cette semblait assez légère, surtout venant de cette femme la, cachait elle quelque chose derrière cette phrase ? Certainement mais Daken ne savait pas quoi et il risquait de ne jamais savoir. Toujours est il qu'elle avait raison, tout les évènements importants liés aux mutants, c'était passé la-bas et selon les dire de son interlocuteur, d'autres encore s'y passerons, c'était désormais écrit et il faut bien avouer qu'attendre des ordres qui seront certainement à exécuté dans la ville même cela lui ôtait une épine du pied.

Daken ne c'était donc pas trompé, elle n'avait donc plus besoin de lui. Dommage d'un côté, étrangement cette femme l'intéressait beaucoup, mais en même temps, L'Europe était devenue dangereuse pour lui et il ne valait mieux pas qu'il y retourne avant un petit moment. Surtout que Londres est connue pour être la ville possédant le plus grand réseaux de caméra de surveillance au monde, alors autant ne pas y moisir en attendant que quelqu'un le reconnaisse. Après les paroles de la Reine Daken hocha la tête en signe d'accord, puis il se leva, enfila la veste noire, qui se trouvait juste à côté de son fauteuil et mis les chaussures qu'il c'était préparé, il avait repéré le long manteau de velours noir à l'entrée, celui-ci possédant une capuche il lui permettrais de passer inaperçu. Mais avant de partir vers l'entrée pour le revêtir et s'en aller Daken salua la Reine. Il lui tendit la main pour la saluer (oui la bise serait peut être un peu trop..... copain-copain à son goût). Il attendit qu'elle lui donne la sienne pour dire :


Très bien j'attendrais vos ordre... La main de Freïja dans la sienne il profita pour lui offrir un baise main et ajouter en levant ces yeux sombre vers elle. ... ma Reine.

Daken voulait voir la réaction de la Reine, le baise main ne se faisait plus de nos jours et donc si la Reine n'était pas surprise ou agréablement, cela pouvait peut être l'aidé à savoir si oui ou non elle était comme les autres Reines du Club qu'il avait rencontré, à savoir immortelle. Il fit par la suite volte face et se dirigea vers l'entrée, il enfila le long manteau noire et se dirigea vers la sortie, toisant d'un regard fier et provocateur le Teaser de la Reine, il eu un sourire moqueur en le voyant le défier du regard, puis il ouvrit la porte et s'en alla, sans dernière paroles ni un dernier regard... inutile selon lui. Une fois en bas de l'immeuble il se coiffa de sa capuche et avança lentement dans une petite ruelle sombre jusqu'à ce que la brume ne l'enveloppe totalement faisant disparaître son corps comme par magie.

-------

9h20 am. Dans la campagne Anglaise à 45 miles de Londres :

Une voiture noire roulait sur les petites route de campagnes. Daken conduisait ce véhicule, il avait réussi à profité du reste de sa nuit pour dormir. Et il c'était levé tôt pour arriver au terrain d'aviation désaffecté. Durant le trajet Daken avait réfléchit. Il repensait à son nouveau contrat avec Freïja, allait elle réellement l'aidé à tuer Wolverine ? Pouvait elle vraiment l'aidé ? Il n'en savait rien, mais ce n'était pas tellement pour cela qu'il avait trahit Maximilien, c'était surtout pour le tuer lui et puis... quand une belle femme lui propose un marché alors qu'elle est habitué d'une nuisette blanche et fine, il faut bien avoué que cela peut aider Daken à choisir, ayant toujours aimé les femmes travaillé pour elle ne le dérange pas surtout quand elle ont autant de charisme que la Reine blanche. Daken cessa toute ces réflexions, il arrivait à l'aérodrome. Il descendit de la voiture et se dirigea vers une homme qui se tenait lui même sur un avion de tourisme apparemment il vérifiait quelque chose.

Salut Samuel.
Daken !!! Je doit t'avouer que quand tu m'a appellé je n'y croyait pas, je pensait ne plus te revoir.
Moi aussi, mais la vie en veut autrement.
Et c'est tant mieux.

Après cette phrase l'homme rigola d'un rire franc et très jovial. Et finalement ils embarquèrent, pour repartir à New York.

[Hj : voilà la colutre pour moi. Et bien j'ai beaucoup apprécier ce rp avec toi, peut être à une prochaine fois Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Freïja S. Kendrick

Freïja S. Kendrick
Mutante de niveau 4

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Club des Damnés de Londres
Clan : Damnés
Age du personnage : 984 ans
Pouvoirs : Métamorphe et télépathe
Profession : Historienne
Illustratrice pour livres de fantasy
Points de rp : 62

Visite nocturne (Pv Freïja ) [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Visite nocturne (Pv Freïja ) [FINI]   Visite nocturne (Pv Freïja ) [FINI] EmptyVen 7 Oct - 14:11


    L’externelle appréciait fortement ce type d’au revoir prometteur. Un au revoir synonyme d’un avenir incertain mais optimiste. Car ils se reverraient, cela ne faisait aucun doute. Cela n’étonnerait pas la Reine Blanche de voir ce Daken monter en grade dans les échelons des Damnés et peut-être même devenir un de ces rois dans quelques années, avec un tel potentiel. Et ce qui était le plus grisant, c’était l’incertitude, car ce mutant avait quelques qualités qui ne collent pas vraiment au titre en question : il aimait tuer et se battre, le tout avec un fond bestial. Cependant, il donnait véritablement l’impression de savoir se maîtriser, donc son avenir n’était pas fixe, du moins pas dans l’horizon de Freïja.

    Pour en revenir aux choses immédiates : la séparation. Rien de bien émotionnel évidemment, mais cela n’empêcha pas Daken de faire les choses à la « Old School ». La métamorphe n’en n’était pas spécialement choquée, c’était loin d’être son premier baise main. Elle eut un sourire un peu charmé, mais pas celui d’une demoiselle confrontée à son tout premier gentleman. Aussi, son sourire à elle avait quelque chose d’un peu victorieux, comme si elle avait fait une découverte sur lui.

    – Je vois que vous n’avez pas oublié vos bonnes manières. C’est bon à savoir.

    Car comme elle l’avait lu dans son dossier, pour avoir autant d’expérience et de maîtrise de soit, Daken devait certainement être plus vieux qu’il ne le paraissait. Un Externel peut-être ? Après tout, il y avait une certaine période de sa vie qui était restée obscure même dans les documents officieux qu’elle avait feuilleté. Cela restait possible, quoique improbable, après tout, certaines mutations peuvent étendre votre longévité sur une plus longue période que la moyenne, et ceci était bien moins rare que les dits Externels, surtout de nos jours…
    Une autre question, plus importante et plus pertinente, qui venait de traverser l’esprit de la Reine Blanche : le mutant se rendait-il compte qu’en la touchant, il lui avait donné la clé de son apparence physique ? Maintenant, Freïja n’aurait aucun mal à prendre la forme de Daken. Bien qu’elle n’ait pas encore prévu de le faire, cela pouvait potentiellement être utile. Surtout avec un tueur aussi dangereux que lui. La métamorphe prendra donc un soin particulier à maintenir sa mémoire tactile pour pouvoir en devenir la copie parfaite. Cela serait toujours utile.

    Par la suite, il n’y eut pas besoin d’autres paroles, tout avait été dit. Daken finit de s’habiller et quitta les lieux non sans défier George du regard, ce qui amusa drôlement la mutante qui savait ce qui se passait dans la tête de ce dernier. Puis finalement, Daken partit. Teaser s’avança en direction de la Reine Blanche qui hocha la tête en affirmation, suite à cela, le garde du corps se dirigea vers la salle de bain pour s’occuper des cadavres. A ce moment, Freïja reçut un message sur son portable : « il est parti »

    Comme si c’était un signal, sans attendre George, elle se leva et pris la direction de la sortie. Sauf que la femme qui franchit la porte n’était pas Freïja S. Kendrick, mais une femme rousse d’une trentaine d’années et dotée d’un visage très amical : une apparence passe-partout que la métamorphe empruntait souvent lorsqu’elle voulait passer incognito sans trop se fatiguer. Sous cette nouvelle forme, elle sortit dans la rue et marcha un peu avant d’interpeller un taxi qui passait par là. D’une voix qui n’était pas non plus la sienne, elle lui demanda de la conduire à un hôtel, mais pas celui dans lequel Daken l’avait rencontrée. Un autre, mais d’une qualité tout aussi bonne. Sur le chemin, la Reine Blanche arborait un visage serein, cette nuit avait été bien remplie et serait nullement perdue. Un ennemi était mort, un allié était arrivé et un accord s’était mis en place. Bien sûr, elle n’allait pas oublier le fait que prudence serait de mise avec un mutant comme celui-là, mais justement, cela pimentait de façon agréable la partie qui était en place.

    Malgré tout, elle allait vraiment devoir jouer avec finesse, surtout pour cette première partie qui lui tenait un peu à cœur, cela concernait potentiellement une très très vieille connaissance… L’erreur n’était pas permise. Enfin, si elle pouvait en tirer un peu de plaisir et de divertissement, elle n’allait pas non plus s’en priver. De toute façon, elle avait pris tellement de soin à rester à l’écart pendant ces dernières années que même une mission aussi délicate allait l’amuser. Il est vrai qu’à part rendre Clio complètement folle, la mutante n’avait rien fait de véritablement amusant.

    Le taxi était arrivé à destination. Freïja sortir, paya son chauffeur et entra dans l’hôtel. On lui indiqua sa chambre, ou plutôt sa suite. Une fois seule, elle prit soin de fermer les rideaux avant de reprendre sa forme originelle, pour plus de confort, et puis, elle ne risquait plus rien maintenant. Sur sa table de nuit se trouvait une petite note : rendez-vous avec le journaliste Mr Smith à la bibliothèque de New York. Demain, elle devra partir pour New York pour commencer ses recherches et ses plans. Un léger sourire amusé et impatient se dessina sur ses lèvres. A ce moment, son téléphone sonna. C’était George, ils s’étaient occupé des cadavres. L’externelle les remercia et raccrocha. Elle resta là, silencieuse pendant un court instant, puis se prépara pour aller dormir. Tout en jetant un dernier regard au dossier posé sur son lit, un dossier ayant pour titre : « Dark Wolverine »



[Merci, moi aussi j’ai adoré ce rp et ton dernier post est une superbe conclusion je trouve. Nos persos se retrouveront, j’en suis certain ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Visite nocturne (Pv Freïja ) [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Visite nocturne (Pv Freïja ) [FINI]   Visite nocturne (Pv Freïja ) [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite nocturne (Pv Freïja ) [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: HORS VILLE :: Le reste du monde-